vendredi 30 mars 2012

Je bois et je baise. Tout va bien.


Alors voyez-vous, il y a 2 études ultra-sérieuses dont les résultats viennent d'être porté à la connaissance de tous et des degauches. Ces derniers toujours prompts, comme chacun sait, à se saisir de n'importe quelle connerie qui traîne si cela peut, ne serait-ce qu'un petit peu, ridiculiser ceux du camp d'en face.

La première, relayée par Slate, essaie de démontrer que picoler un coup de trop favoriserait un épanchement conservateur. Plus tu bois, plus tu auras tendance à déblatérer de vils propos réactionnaires. Avec des mots savants qui à eux seuls légitimeraient l'étude, il nous est dit: " l’idéologie politique n'est pas simplement une question d’idées et de philosophie, mais aussi de caractéristiques psychologiques et de style cognitif. ". En clair, le côté propre sur soi d'une certaine droite ne demanderait qu'à se déliter dans un jargon réac dès que bourré ! Vous suivez ? De là à supposer que Borloo est un p'tain de facho, y a pas loin !

La deuxième, un sondage en fait, est relayée partout. Normal, ça cause sexe ! Celle-ci est du même tonneau que la précédente, si j'ose dire. Pour faire simple: plus t'es à droite, moins tu baises ! Ce qui donne en langage plus policé: " Les électeurs de droite et du centre tendent à avoir une vie sexuelle «plus stable» et «moins intense» que ceux de gauche et que l'ensemble des Français. ".

Les esprits chafouins verront dans ces études une tentative grossière de ridiculiser les droitistes: Des êtres fermés à la liberté sexuelle et toussa. Des êtres qui dès qu'ils ont un coup dans l'aile se révèlent sous leur vrai jour...etc...

Les degauches y verront  le moyen de se moquer plus ou moins intelligemment des affreux gens de droite.

Moi, elles ne me dérangent pas ces études. Non seulement, je bois mais en plus je baise. Je suis de droite et tout va bien. Et à la différence du gusse qui me disait hier " la gauche, elle t'emmerde ", les degauches ne m'emmerdent pas du tout, en ce moment, ils m'amusent beaucoup.

Folie passagère 1102.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

13 commentaires:

  1. Je commence à comprendre, mon cher Corto, pourquoi mon mari a toujours eu du mal à admettre que j'étais vraiment de droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: heureux homme, finalement ! :)

      Supprimer
  2. @ Corto : il est tout pourri, ton lien sur "gusse" : j'y suis allé, et n'y ai lu qu'un torrent d'insultes (billet sur Wauquiez), à côté desquelles les quelques amabilités que tu distilles à l'attention de quelques personnalités gauchisses font figure de politesses. Finalement, cela dispense de répondre sur le fond, mais le débat n'en sort pas grandi : il n'en sort tout simplement rien. NAC, voire SNAC, tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: il n est pas pourri ce lien, il est informatif . l'Intox2007, c'est parmi ce qui se fait de mieux en matière d antisarkozysme primaire a 2 balles sur le net. Avce ces gens là le débat n a pas de place puisqu'ils ont raison et toi tort! capice ?

      Supprimer
    2. @ coucou Al, ça va ? toujours ok pour le mois d'avril? on s'organise Corto ?

      Supprimer
  3. @ Corto : non, non, tous les "degauches" ne publient pas ce genre de conneries. Tiens, y'en une autre, aussi, sérieuse et tout et qui fait l'objet d'études : en France les "dedroites" roulent plutôt en Peugeot et les "degauches" plutôt en Renault... Bon we : baises et bois bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @philippe: et bien moi, je suis un enfoiré, je bois, je baise et je roule en Hyundai !
      Bon week end a toi
      Biz

      Supprimer
  4. je me posais des tas de questions existentielles, comme Marianne tu vois ? je suis rassurée, avec tout ce que j'ai picolé et baisé, je suis peinarde sur mes opinions politiques.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: je ne me fais aucun souci pour toi mais Dieu qu il faut être con pour faire pareilles études et leur accorder, brut de fonderies, l'importance que les degauches leur accordent !


      Bon, tu nous le motive le Al West ou bien faut-il que je le titille
      *
      bisous à toi Boutfil

      Supprimer
    2. Titille, il en reste toujours quelque chose....mouarff ! on reste dans le même niveau là !

      Supprimer
    3. @boutfil! hé , ho, c'est samedi et ce soir c'est fête ! :)

      Supprimer
  5. il est vrai qu'au lit (ou ailleurs) pour que tout se passe bien il ne faut pas être gauche !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen