samedi 31 mars 2012

La pétroleuse nymphomane vous dit que " c'est bon de voler "

Allez, une " histoire " drôle pour bien commencer le week end. Attention, c'est du lourd !

 " ... Voilà pourquoi il est si bon de voler et de squatter. Le vieux dicton avait raison: le crime ne paie pas – il donne. Le meilleur moment d’une manifestation, c’est lorsqu’elle tourne à l’émeute. Et le meilleur moment de l’émeute, c’est lorsqu’il y a de la casse, des vitrines qui éclatent et des étals qui se vident. Que ce moment soit universellement décrié de gauche à droite, par tous les idéologues, montre bien qu’il y a quelque chose d’important, de crucial qui s’y déroule; quelque chose d’irréductible au jeu de la politique.(...)

 ... Pour assurer le contrôle social, les individus se font, dès leur naissance, dépouiller de leur vie. En échange, ils reçoivent la survie économique, l’existence misérable faite d’esclavage à temps partiel et de transactions commerciales qui le tuent à petit feu. On vous fait miroiter la possibilité de pouvoir racheter votre vie à prix fort, possiblement à crédit. À votre dernier souffle, vous paierez encore sans avoir connu ne serait-ce qu’une minute de liberté. Si on ne peut ni acheter, ni mendier notre vie, alors la seule solution est de la voler – c’est-à-dire prendre ce que l’on désire sans demander la permission. "

A lire chez:

" Anne Archet
Pétroleuse nymphomane
Petite mère des peuples et
Grande timonière des masses ahuries. "

Le texte en intégralité est ici. Moi, j'dis que tant qu'il y aura des gens pour penser et écrire ce genre de truc, on aura de quoi se marrer. C'est bien là le principal, non ?

Protégeons ces gens-là !

Folie passagère 1104.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

7 commentaires:

  1. Voilà ce qu'il nous faut supporter d'entendre, mon cher Corto, depuis que les asiles d'aliénés sont fermés !
    Ceci dit, vous n'étiez pas obligé de relayer la "Grande timonière des masses ahuries", non plus !

    RépondreSupprimer
  2. @marianne: Comment cela ne pas relayer ? C'est si drôle, si con-con, si cu-cul; si utopiste, si surréaliste. cela m'a mis de bonne humeur: savoir que des gens étaient capables d'écrire ce genre de conneries me rassure sur mon état ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tout dépends de l'âge de la pétroleuse en question...si elle affiche entre 15 et 18 ans, ma foi, c'est l'âge de l'utopie, si elle dépasse ce cap, c'est grave docteur et on ne peu plus rien faire pour son cas

    tiens ça me rappelle la chanson de Julien Clerc, " travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau......"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: bon ben d après son blog , je dirai qu'elle a une trentaine d'année ! je t'entends déjà soupirer , moi aussi !

      Supprimer
  4. Pas que voler lol mais brûler des voitures,c'est vilain une voiture, ça pollue et c'est capitaliste mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @virginie: te moque pas , elle y croit la pétroleuse à ce qu elle écrit ( bon que cela ne nous empeche pas de rigoler tt de même )

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen