jeudi 7 mai 2015

Robert Ménard a parlé !

Alors certes, il n'a rien d'un tribun ni les talents d'un grand orateur mais prenez le temps d'écouter, ça vaut son peson de cacahuètes ! 




( Conférence de presse du 6 mai 2015)

Pour ceux qui le souhaitent, une pétition de soutien à Ménard mise en ligne par Boulevard Voltaire ICI 

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

36 commentaires:

  1. marianne ARNAUD7 mai 2015 à 12:11:00

    Je suis Ménard, et je signe, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: bravo ! ( nauséabonde, va ! )

      Supprimer
  2. Excellent... difficile de faire plus clair. J'ai soutenu aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Ménard et je signe également, quant à vous Corto, vous êtes toujours aussi excellent !
    Bises.
    Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou et Anita: Bravo a vous aussi ! merci Anita, j en rougis :)

      Supprimer
  4. kobus van cleef7 mai 2015 à 13:21:00

    ha ha ,on dirait que les merdias se sont emballés un peu vite.....
    comme d'hab.....
    ces mecs doivent être des éjaculateurs précoces , y a pas moyen autrement
    pas étonnant que ce soit la 'touze généralisée chez eux , éjac' précoce donc insatisfaction donc switching des partenaires....
    sinon , ménard +20 !

    RépondreSupprimer
  5. kobus van cleef7 mai 2015 à 13:34:00

    tiens ,la prochaine fois que je suis cambriolé , je déclare que je viens d'ouvrir un fichier sur les misilmons
    les kébourdins rappliqueront illico et je pourrais leur montrer l'effraction réalisée par le visiteur non désiré
    ou alors tout bonnement , au lieu d'excipier d'une peur quelconque ou d'une menace bien réelle pesant sur vous ou sur vos biens , clamez urbi et orbi que vous venez de ficher les misilmons .....débarquement de la maréchaussée , peut être gyrophares et gilets fluos .....en général , ça éloigne les malfaisants qui "redoutent" ce genre de proximité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: t as l air en forme ou s tu encore fumé la moquette ? :)

      Supprimer
    2. kobus van cleef7 mai 2015 à 15:56:00

      Moi ?
      Toujours en forme !
      Je ne fume plus jamais, c'est mauvais pour ce que j'ai
      Mais, blague à part, je vous conseille de proclamer urbi et orbi que vous détenez des fichiers ethniques ( ta mère) lorsque vous voyez tourner des tziganes en repérage autour de chez vous
      L'arrivée des opj avec gyrophares et gilets fluos sera bien plus dissuasive que le gros chien ( qu'il faut nourrir et qui risque d'être empoisonné) ou que le fusil de chasse Manufrance ( qui risque, lui, de vous envoyer au gnouf si vous descendez un visiteur non désiré)

      Supprimer
  6. Soutien à Ménard, nul n'est parfait, mais dans ce monde de répression intense, il va lui falloir du courage, comme Zemmour. Il va falloir se mobiliser... Je n'ai jamais vécu une situation aussi pernicieuse, aussi dangereuse pour nos droits. Si nous laissons faire, nous sommes perdus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @crisfi: je pense, mais je peux me tromper, que Ménard va en baver mais qu au bout du compte sur cette histoire de fichiers supposés, il ne risque rien

      Supprimer
  7. Ménard s'est réjoui de l'exclusion de JMLP le traitant de raciste et d'antisémite avec comme preuve le fait qu'il avait été condamné judiciairement.

    Moi ça m'amuse qu'il se prenne dans la gueule ce qu'il a vu appliquer avec joie contre quelqu'un d'autre.

    On peut pas vouloir donner des gages au politiquement correct tout en venant se plaindre de ce même système. On le rejette totalement ou pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui m'amuse ce sont ces petits gauchiards hystériques et dangereux qui vont ficher tous les petits français en disant Alleluia. C'est bizarre pour la loi Hadopi c'était une atteinte à la liberté et pas là .. Pire que les fichiers ethniques car tout le monde peut être sous contrôle tant qu'à faire et sans que l'individu puisse seulement avoir recours à la justice si il ne colle pas avec l'idéologie en place .. une vraie loi pour dictateur.. Un vrai danger pour la liberté

      Buck Danny écoutes bien Ménard .. il cite tout un tas de gens de gauche qui ont évoqué ces stat bien avant.. ce tralala poltico-médiatique d'un pouvoir aux abois montre à quel point il est manipulateurs et malhonnêtes

      si la droite faisait 1/10 de ce que fait la gauche depuis 3 ans voire plus ....

      Regardes si tu sais encore bien lire sur le net à propos de Rebsamen et Valls par exemple

      On ne voudrait pas détourner l'attention en ce moment que l'on ne s'y prendrait pas autrement en sociae dictature !

      ai signé pour soutenir Ménard... pour son courage .




      Supprimer
    2. @Philz: Hadopi , c'était du pipi de chat mais pourtant j étais contre, c'était une idiotie. Quant au reste, tu le sais bien, nous sommes au royaume de l hypocrisie et du " faites ce que je dis, pas ce que je fais ".
      Alors pour ce qui concerne Buck Danny qui, à mon avis, n arien d'un gauchiste, sauf a considérer qu il y aurait certaines similitudes entre FN et gauche, faut pas te formaliser, il va , il vient, il disparait, puis revient.

      Supprimer
  8. Tout cela met encore une fois en évidence l'hypocrisie, la duplicité et la propension à la
    désinformation qui règnent dans ce malheureux pays. Ménard a compté les Muz, rien
    d'autre, et on l'accuse immédiatement de constituer des fichiers. Et on ouvre une
    enquête judiciaire pour bien faire voir que lorsqu'on pense mal on risque gros.
    Cela dit, il fait tout de même une belle opération marketing, Ménard!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: a charge contre Ménard c'est que c'est lui même qui en premier a parlé de fichiers dans Mots Croisés. Pour tout le reste c'est du cinéma de seconde zone ou la manipulation des masses se confond avec la manifestation évidente de la bêtise de la clique socialiste: Enorme !

      Supprimer
  9. Mille fois bravo, môssieur Corto.
    Et grand merci de nous mettre à disposition cet enregistrement.

    Effectivement, pas un orateur ni un grand tribun, mais un homme. Un vrai ; et courageux.
    Je file donc illico signer la pétition. Une de plus... Et même si sa destination finale sera, comme d'habitude, le fond de la poubelle, où elle sera (comble de l'ironie !) jetée par les ordures censées nous gouverner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Bien sur qu elle sera jetée à la poubelle, une de plus. peu importe c'est le genre de choses qui marque les esprits. Crois tu que les 700 000 pétitionnaires contre la mariage pour tous aient oubliés le peu de cas que l on faisait de leur avis ? Certainement pas.

      Supprimer
  10. signature bien évidement faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: ce matin quand j ai découvert cette pétition et mis ce billet en ligne, il y avait un peu plus de 16 000 signataires, 46 077 ce soir. Le mérite ne me revient pas, il revient à la connerie de ceux qui ont montré du doigt Ménard et à ceux qui se voilent continuellement la face. Les Français ont en ras le bol de l immigration, il n y a que les abrutis comme Valls, Taubira, et quelques autres pour ne pas s en rendre compte

      Supprimer
  11. Bonsoir Corto,

    Encore une tempête dans un verre d'eau. J'aime beaucoup la fin de son intervention quand il renvoie dans ses buts le journaleux geignard. Les paroles de Ménard sont très justes lorsqu'il déclare qu'une caste de politiciens et de journaleux s'est arrogé le droit de décider ce qui mérite d'être dit ou pas. Je suis persuadé que si une élection municipale avait lieu aujourd'hui à Béziers, il gagnerait haut la main. C'est ce qui dérange le plus les tartuffes de ce pays.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ H.
      Entièrement d'accord avec vous.
      Et moi aussi, j'ai adoré cette réplique finale. :-)

      Supprimer
    2. @H: Bien sur qu il gagnerait à nouveau haut la main et pourquoi crois tu que la Aubry a remis encore aujourd'hui 100 balles dans le nourrain du vote des étrangers ? les gens en ont marre qu on leur raconte des craques depuis tant d années ou que l on n ose pas dire ou est le malaise pour ne pas choquer ! Ménard a tout compris: il dit sa vérité celle de millions de Français que l on a refusé d entendre depuis 40 ans.

      Supprimer
  12. 100% d'accord avec Bob Ménard, du coup la pétition est signée.

    Pour mémoire, si la gauche reste ferme sur la question des statistiques ethniques, c'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas voir les vrais chiffres publiés. Pour mémoire, ça fait au moins deux décennies qu'on nous explique qu'il n'y aurait que 6 millions de musulmans en France. Population stable qui ne meurt pas et ne se renouvelle pas ? Ou bien gros foutage de gueule ? D'ailleurs, il y a pas mal de pays bien plus démocratiques que le nôtre qui usent de ces fameuses statistiques, où l'on doit remplir des formulaires administratifs où on doit renseigner sa couleur de peau, sa religion, son orientation sexuelle, etc. Car quand on veut bien gouverner on doit d'abord connaître la nature du peuple que l'on se propose de servir. D'ailleurs, parmi ces pays il y en a un certain nombre qui ont fait le choix d'avoir une religion d'Etat, et je ne me rappelle pas que ces derniers soient des enfers liberticides.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @K: permets moi de sourire quand je te lis, là: "du peuple que l'on se propose de servir" et c'est bien ce qui fait défaut à notre classe politique, le peuple ne croit absolument plus au fait que les élus soient à leur service.

      Supprimer
    2. Il me semblait évident que ce n'étaient pas les nôtres qui étaient visés par cette phrase, de droite comme de gauche d'ailleurs. Notre classe politique n'est jamais qu'une sorte de syndicat catégoriel qui tente de protéger sa niche, ses avantages acquis, ses prébendes et privilèges, le tout sur le dos du bon peuple qui croit encore un peu aux vertus des élections. Leur seul problème, c'est que la frange des convaincus va sans cesse croissant.

      Supprimer
  13. Si Ménard est inquiété tous les maires doivent être sur la sellette sinon il n'y a plus de justice .......................c'est vrai la justice en Hollandie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Herni: Quand tu as une ministre de la justice qui affirme haut et fort, face caméra: " Je peux tous les écraser " comme elle l a fait hier ou avant hier, tu comprendras que certains aient les chocottes pour leur grade, leur matricule et leur avancement.

      Supprimer
  14. Le Figaro une perle,putain mais qu'ils sont cons,ils en ont trouvé une athée(brillante) ce qui rend les conclusions de Ménard nulles merde le Figaro bordel,et elle habite même pas Béziers:
    http://madame.lefigaro.fr/societe/je-mappelle-nadia-et-je-ne-suis-pas-musulmane-la-brillante-reponse-dune-athee-a-robert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: le témoignage de la nadia est d'un convenu que ça me laisse pantois que le Figaro tout madame fut-il ait laissé passé ça.

      Supprimer
    2. Belle connasse en vérité, car Nadia est la version courte du slave Nadežda qui signifie "espérance". Il existe bien un prénom arabe approchant, mais il est différent tant par la graphie que la prononciation, Nâdiya signifie "celle qui appelle".

      Supprimer
    3. Kolchak m 'a coupé l'herbe sous le pied, et de façon plus érudite! Mais Nadia, non, ça évoque plus pour moi la religion orthodoxe que musulmane! De toute façon, elle a perdu une bonne occasion de se taire, et le Figaro de la publier...

      Supprimer
  15. Voyez cet article de la Revue française de sociologie :

    http://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-2008-1-page-153.htm

    "La principale stratégie développée pour pallier à l’absence de catégories consiste à saisir des informations dont la signification est proche ou équivalente : le nom et/ou le prénom ; le pays de naissance et la nationalité de l’individu, de ses parents, voire de ses grands-parents ; la langue maternelle ou parlée en famille. Prises seules ou en combinaisons, ces variables permettent de construire des catégories qui ne sont en définitive pas très éloignées des « catégories ethniques », à la différence près qu’elles sont reconstituées a posteriori.
    (...)
    Les recherches empiriques sur la ségrégation ou les discriminations ont trouvé avec l’exploitation des prénoms et noms une solution qui connaît un grand succès. Utilisant une information banale couramment recueillie, quoique fortement protégée par les lois de protection des données, la réallocation de prénoms et noms (mais le plus souvent des prénoms seuls) pour former des catégories ethno-culturelles permet de reconstituer des variables d’origine dans les fichiers qui n’en comportent pas. Appliquée aux fichiers de l’Éducation nationale (Felouzis, 2003 ; ORES, 2007), à des fichiers d’entreprise (Cédiey et Foroni, 2005) ou à des données judiciaires (Jobard et Névanen, 2007), la méthode patronymique apporte des résultats indéniables. On ne dispose cependant pas d’évaluation précise des biais d’observation dus à la variabilité du choix des prénoms. Si l’on fait l’hypothèse que les prénoms attribués par les parents restent dans un univers culturel restreint, on peut considérer que les prénoms fonctionnent comme des marqueurs « d’origine culturelle » (Felouzis, 2003, p. 420) et peuvent dès lors servir à identifier la ségrégation ou les discriminations qui frappent les personnes qui les portent."

    Le parcours du monsieur :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Simon_%28socio-d%C3%A9mographe%29
    "Il est membre des comités de rédaction des revues Mouvements et Contretemps. Il a fait partie de la Cité nationale de l'histoire de l'immigration dont il a démissionné le 18 mai 2007, pour protester contre l'instauration du ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale."

    Remarquez bien les motivations données par l'article pour l'introduction de statistiques ethniques : il s'agit de promouvoir la discrimination positive.

    RépondreSupprimer
  16. Felicitations M MENARD de révéler publiquement et à vos risques et périls L hypocrisie bien pensante de ces soi-disant intellectuels de gauche qui savent..... et font.....Vers quelle société allons nous et surtout quel héritage allons nous laisser ànotre descendance ? Merci M.MENARD d exister de nous comprendre et agir en notre nom. Continuez

    RépondreSupprimer
  17. En ancien trotskiste il pratique la "provoc" permanente: ma chonique http://contre-regard.com/de-menard-des-medias-et-des-fichiers-de-beziers/

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique