dimanche 12 juin 2016

Ainsi va la vie en Socialie... (49)



- Hier, il y a eu des " incidents " à Marseille en " marge ", pendant et après le match opposant la Russie à l'Angleterre. Des bagarres un peu partout, des blessés, une pagaye innommable et des images honteuses qui ont fait le tout du monde. Les médias nous assomment avec: des supporters anglais se son opposés à des supporters russes. Pourquoi ne disent-ils pas qu'il y avait parmi ces fouteurs de merde une partie non négligeable de gens bien de chez nous, des chances pour la France ?

- Des incidents ? Le sinistre Cazeneuve a donc, pour ne pas changer, condamné ces actes inadmissibles. Ce type est un stakhanoviste de la condamnation. Amusez-vous à taper " Cazeneuve condamne " sur gougueule: Pas moins de 447 000 résultats ! Remarquez que cela compense; à cette heure-ci, l'Elysée n'a toujours pas condamné ces " incidents ". Les autorités avaient assuré et affirment encore que tout avait été prévu pour assurer la sécurité des biens et des personnes pour ce match à risque: En tout 1 500 policiers déployés et... seulement 10 gardes à vue.

- Son collaborateur, le préfet des Bouches du Rhône, déclare le plus sérieusement du monde: " Ne parlons pas de hooligans. Aucun hooligan n'est entré en France ". Quant à l'andouille de Cambadélis il a déclaré sur Europe1 que " oui, il y avait eu des incidents avant le match mais que la police avait agi et que la nuit avait été tranquille "...

- Belkacem n'en est plus à une connerie près. Elle projette d'accorder une prime de 1 000 euros pour les d'jeuns qui auraient séché les cours depuis 5 mois et qui accepteraient de retourner à l'école. Sous Sarkozy, la loi Ciotti prévoyait de supprimer une partie des allocs aux parents qui s’accommodaient un peu trop de l'absentéisme à l'école de leurs rejetons. Ce fut un scandale; la socialie à peine arrivée au pouvoir abrogea cette loi. Et maintenant, les voilà offrir une prime aux décrocheurs! Le monde à l'envers. Rappelons qu'en France la loi impose aux parents de scolariser leurs enfants jusqu'à l'âge de 16 ans. Passé cet âge, parents comme  " enfants " font ce qu'ils veulent.

- Président a encore mis un de ses copains de l'ENA à son service en faisant de Jean-Pierre Hugues son directeur de cabinet. Sur les 28 membres de la promotion Voltaire répertoriés par wikipedia - liste à mettre à jour puisque J.P. Hugues n'apparaît pas - 20 se retrouvent ainsi aujourd'hui dans l'entourage proche ou dépendent plus ou moins directement de Président.

- Terrible attentat à Orlando en Floride dans une boîte de nuit. Au moins 50 morts. Les premiers éléments de l'enquête ouverte pour " acte de terrorisme " indiquent qu'il s'agit bien d'un attentat terroriste commis par un islamiste, un certain Omar Mateen. J'ai été faire un tour sur twitter, toute la Socialie exprime son effroi pour " cet acte barbare ". A 16:10, alors que le monde entier est déjà au courant qu'au moins 50 personnes ont été massacrées, l'Elysée condamne " avec horreur cette tuerie qui a fait plus de 20 morts ". Point.

- La Belkacem a twitté: " Toutes mes pensées vont vers Orlando atteinte par l'abjecte et lâche violence homophobe.Unis contre la terreur et la haine. ". Ça y est c'est parti, cette tuerie n'a rien à voir avec l'Islam... et les #JesuisOrlando commencent à fleurir sur le net; je n'ai pas encore vu poindre de #JesuisPD.

- Belkacem toujours: affaire à suivre, elle s'attaquerait aux écoles privées hors contrat.

- Président est indubitablement en campagne électorale: Il ira se recueillir sur la tombe du Général de Gaulle ce lundi 13 juin.

- Le 13 avril, Le Point révélait que l'audit demandé par l'actuel président socialiste de la région Poitou-Charentes sur la gestion de la dite région sous Ségolène Royale faisait état de comptes pour le moins douteux portant sur une somme globale de 2, 2 milliards d'euros ( cf détail ICI ). Ségolène s'en trouva fort offusquée et annonça qu'elle allait porter plainte et menaçait le rapporteur de l'audit, un député PS , de poursuites judiciaires. Plainte n'a toujours pas été déposée et aucune poursuite judiciaire engagée...

- Depuis des années, la France et la région nantaise sont empoisonnées avec cette histoire de nouvel aéroport à NDDL. Seule solution trouvée par nos guignols pour mettre un terme à ce bazar: un référendum local annoncé en grande pompe. Celui-ci aura lieu le 26 juin. Je vous en parle parce que tout le monde, y compris nos médias, " semble " l'avoir oublié...

- Euro ou pas, la crise sociale et les grèves continuent. Mardi aura lieu l'énième journée de manifestation contre la loi travail et contre ce que vous voulez selon la profession ou la corporation mobilisée. Une seule manifestation nationale aura lieu à Paris à l'appel de sept syndicats. Martinez annonce que ce sera " mémorable, énorme ". Rien que pour la région parisienne la CGT annonce que 450 cars ont déjà été réservés.

- Comment un gouvernement et un Président qui, il y a tout juste 4 ans, avaient tous les moyens et toutes les manettes pour mener à bien un projet ont-ils pu en arriver là ? Les Echos titrent: " conflits sociaux, loi travail, du début à la fin, le gouvernement aura navigué à vue depuis le début ". En fait non, c'est sur tout et depuis le début que Président navigue à vue.

- Selon l’Institut Yougov, Président bat un nouveau record d’impopularité avec seulement 11% d'opinions favorables (-5 points), le précédent était de 12% en novembre 2014. Quant à l'hystérique de Matignon, il se flingue en ne recueillant plus que 14% d'opinions favorables. Ça va mieux, il n'y a aucun doute...


- Laurent Berger le patron de la CFDT est honnête et réaliste: " Si l'extrême droite avait empêché la parution des journaux, nous serions un million dans la rue. "

- Un nouveau candidat pour l'élection présidentielle, le général Tauzin (3*). Sa première déclaration: " Hollande est patron comme moi je suis danseuse étoile "

- Michel Sapin marquera de son empreinte l'histoire du football, on parle maintenant de la technique dite de la sapinade: ICI

Allez, sur ce, l'homme qui a dit " La France n'est pas de race blanche, elle est multiculturelle " va causer dans le poste, j'm'en vais écouter ce socialiste bon teint.

Folie passagère 3203.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

33 commentaires:

  1. Tiens, pour l'aéroport de NDDL, sur lequel je n'avais jusqu'à présent pas d'avis -je trouve que les aéroplanes passent bas au dessus de ma tête parfois, c'était à peu près mon seul argument- je vais voter pour : on va bétonner et goudronner, et toute la vermine qui s'y est installée, soit dégagera, soit sera bitumée. #Bienfaitpoureux.

    #JesuisPD : excellent !

    Tu as bien du courage de te fader l'autre boule de rampe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: Bitumer les zadistes et la vermine ! crénom, que nous n'ayons pas pu y penser avant, c'est dingue!

      Supprimer
    2. @Al West: quant au #JesuisPD, va-t-en savoir pourquoi ça m est venu naturellement :)

      Supprimer
  2. Pour médias et gouvernement 2 jours d'émeute, des dégradations, des violences, un mec entre la vie et la mort, ce sont des "incidents"..."Tout est sous contrôle" qu'ils disent, encore la méthode Coué ?
    Qui fera taire Belkacem ? Quelqu'un pourrait-il lui imprimer la pancarte "je suis conne" ? Vu qu'elle n'en manque pas une que ce soit en actes ou en paroles...les élèves qui n'osaient pas encore quitter l'école complètement ont maintenant une bonne raison de sauter le pas, la récompense est au bout !
    Le général Tauzin, candidat aux présidentielles ? Même si, bien sur, il n'a aucune chance, il a des choses intéressantes à dire et mériterait d'être écouté. Mais il n'en sera rien, personne ne l'entendra car ce qu'il dit est trop puissant...
    Pour le reste la chienlit continue, le président ne maitrise rien, les 10 mois qui lui restent seront 10 mois perdus pour la France...mais pas pour lui, la campagnes bat son plein, le porte-monnaie grand ouvert, le plaçage de pions...toutes les promesses qu'il fait actuellement et qu'il sera bien incapable de tenir si par malheur il était réélu, après lui le déluge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: qu un Général, quand on connait l esprit militaire, ose ce qu il dit en dit beaucoup sur l état d esprit des armées en ce moment, et encore, je ne peux pas tout dire, hélas.
      Pour le reste, la socialie en somme , rien de d'étonnant, ils sont prêt a tout pour garder le pouvoir. Hollande place ses pions, pions qui lui ont fait cruellement défaut en 2012.
      Pour la pancarte, je veux bien m y coller, elle serait capable de la porter :)

      Supprimer
  3. Les mille euros pour ceux qui ne sont pas allés à l'école depuis 5 mois et qui acceptent d'y retourner, c'est vrai? Voilà qui va susciter des vocations de décrocheurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: en voila bien une idée typiquement frenchy-socialiste. Mais Dieu qu ils sont cons !

      Supprimer
  4. J'ai l'impression que, ces temps-ci, mon cher Corto, les "incidents" ont une propension à se multiplier que ce soit ici ou ailleurs. Les journaleux sont à leur affaire. Mais moi qui ai cru pouvoir regarder quelque chose entre deux matchs, j'ai tout éteint à toute vitesse.
    Le général Tauzin ? Il paraît qu'il est candidat depuis le 12 mai et personne n'en parle. Sa candidature gênerait-elle à droite ou à gauche ou dans les deux directions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ces " incidents "... l euro va durer 1 mois et ce soir les chaises volaient aussi à Lille. Il faut s attendre a d autres débordements.
      Pour Tauzin, que personne ou presque est assez normal, personne ne mettrait un euro sur lui, donc pas interessant. Le jour où l on commencera a en parler, si tant est, c'est qu il deviendra dangereux pour les autres et à une présidentielle, avec 1% on est dangereux

      Supprimer
  5. Géo

    Bonjour Corto

    Chouettes,le blaireau et le coq.

    Pour le reste,ne soyons pas surpris,Hollande,Caseneuve,Betkacem,etc...veulent détruire le pays,c est leur seul objectif.
    La faute aux Français dans leur majorité si des individus et rastaquouères de ce genre sont au pouvoir.
    N avaient qu'à réfléchir sur les conséquences d une immigration sauvage et du laxisme budgétaire que les banquiers intéressés adorent.
    Notons que ces "socialistes" n aiment pas plus les étrangers que les Français dont ils détestent la culture et les racines,ils s en servent juste pour détruire l unité du pays.
    Celà cadre avec les projets des cartels impérialistes outre-atlantique.

    Betkacem:
    Gaspiller l'argent des contribuables pour faire revenir des futurs crevrards ou délinquants à l école est une inversion des valeurs qui témoigne d un degré de corruption et de servilité à des causes ténébreuses.

    Quant au tweet mensonger,il montre que ces gens sont prêts à tout pour tromper le monde,car acculés par leurs impostures mais ne font illusion que dans notre pays.
    A l Étranger,on les connait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: tout ce se discute sauf ça: " La faute aux Français dans leur majorité si des individus et rastaquouères de ce genre sont au pouvoir. " Tout était tellement prévisible, isl ont quand même voté pour!

      Supprimer
  6. Pour le massacre d'Orlando, les amalgames commencent mais pas dans le sens où il devrait, entendu sur I-télé, un député socialiste dire ceci: " l' homophobie existe chez les catholiques, regarder Madame Boutin!"; d'ici que les medias français accuse dame Boutin d'être une veuve noire.
    Un autre spécialiste en toit et surtout en rien, affirmait que s' il y avait tant de morts , simple:aux États-Unis la vente d'armes est libre, un intervenant lui faisant le cas du bataclan, celui-ci répondit:roulement de tambour, c'est pas pareil car il s' agissait d'armes illégales donc peut-être plus pardonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: si les circonstances n étaient pas aussi dramatiques ce serait à se pisser dessus de voir comment cette tuerie est traitée par nos médias et les politocars de gauche sur les réseaux sociaux

      Supprimer
    2. je vous invite à jeter un oeil sur le FB de Rama Yade et sur son post sur cette tuerie, le commentaires sont croquignolets...

      Supprimer
    3. Je me demande quelle différence on peut éprouver en face d'une arme légale/illégale ?

      Médicalement, je pense, bêtement, mais je ne suis pas médecin légiste, qu'il y a peu de différences entre les unes et les autres quant aux résultats.

      Si ce n'est que légal (en France) je ne serais jamais du bon côté du canon, et que illégal (en France) je serais toujours du mauvais côté. Légaliste (saloperie d'éducation bourgeoise...) je ferais peut-être bien de m'expatrier.

      En plus, si on autorisait les armes en France, et les missiles sol-air, il n'y aurait plus de problème avec Air-Sarko 1 et Présiflan pourrait prendre le train comme promis.

      Droopyx


      Supprimer
    4. J'avais vu une photo de veuve noire avec kalash (environ 500 € en banlieue, la kalash; pour la veuve compter quelques € de plus, mais on doit pouvoir négocier les frais de port/c).

      Je ne savais pas que la Top qui était sur cette pub. était Christine Boutin.

      On m'a trompé, je croyais que c'était Josiane Balasko ou Julie Gayet (quelqu'un qui pense bien...) qui dénonçait.

      Je suis très déçu.

      La prochaine fois, je voterai Nabilla, Loana ou Ségolène (qui porte si bien le boubou.

      Merci de m'avoir réinformé.

      Droopyx

      Supprimer
  7. Marseille : cette vision de toutes ces bouteilles et cartons de H......n sont un scandale. Même pas un "buvez avec modération" en sous-titre. On fout en l'air des années le loi Evin. En plus ce n'est même pas une bière française et Montebourg ne dit rien !

    Petit n.b. ce n'est pas l'école qui est obligatoire c'est l'instruction. Mais comme il y a de plus en plus de familles qui préfèrent le "à domicile", le gvt va en profiter pour instaurer des contrôles de niveaux auxquels l'E.N. serait bien incapable de satisfaire. Et pour les écoles "hors contrat" une bonne petite autorisation préalable à l'ouverture permettra de faire le bon choix (celui qui plaira à l'administration).

    Orlando : ne demande pas trop au gvt. d'être à jour. Il se base sur ses services de renseignements de l'AFP (les autres sont trop monopolisés pour surveiller l'extrême drouââte et les hooligans et aucun pays n'a plus envie de discuter avec nos diplomates). A propos quelqu'un a vu des déclarations aussi nombreuses et indignées de NVB et autres socialistes sur l'attentat de Tel Aviv ?

    CGT : 450 cars. Ils ont de l'essence, ils peuvent circuler ?

    Ségolène : elle était trop occupée par sa non-candidature à l'ONU (tous des machistes pleins d'ingratitude). Au train où ça va, Présiflan va devoir la présenter à la succession de Lagarde au FMI pour la recaser. Même l'Europe risque de ne pas en vouloir ! Il devrait tenter auprès de la Chine, elle les avait bien fait rigoler.

    Droopyx


    RépondreSupprimer
  8. Le traitement médiatique de l'attentat d'Oralando est vraiment en décalage total avec la réalité,ils sont vraiment hors sol... Je pense que "les gens" vont enfin par se rendre compte que la Pravda ment ...

    Pour les militaires pensez-vous que ça va swinguer ce 14 juillet sur les champs ?

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pwet: les militaires, en France, sont des gens incroyablement légalistes et loyaux envers leurs chefs: ils ne se passera donc rien d'inhabituel le 14 juillet.

      Supprimer
    2. Sauf si les badauds décidaient de tourner le dos au passage du flan.
      Ça aurait de la classe, puisqu'on n'a plus le droit de huer.

      Supprimer
  9. Orlando :
    Slate : "Toutes les personnes LGBT du monde se sentent touchées."

    Chouette : je n'avais pas compris que je n'avais aucune raison d'être attéré ou d'être touché. C'est que pour les LGBT, pas pour moi ! Je vais beaucoup mieux dormir !

    C'est comme lorsque Présiflan avait pu oublier qu'une (petite) douzaine de Coptes avait été assassinée par une marque de lessive, parce que Chrétiens... Au début je m'étais senti concerné mais après ses déclarations, je me suis rendu compte que cela ne devait pas être mon problème !

    A force de segmenter et prioratiser leurs pleurs, ils finissent par nous faire oublier que nous appartenons à la même espèce (dite humaine et surtout non divisible en races, seulement en ethnies (sur d'autres continents que l'Europe) ou communautés, à la stricte condition que celles-ci ne soient pas autochtones sur leur propre territoire historique)).

    Pauvres victimes et leurs familles, que même un Océan ne réussit pas à préserver de nos poncifs, certitudes et opportunitudes et déclarationitudes.

    Qu'elles sachent que nous sommes nombreux à penser ou prier pour elles (même si non P.D. Goudou, Bi, Trans etc.).

    R.I.P. (quoique cette expession soit latine et catho.)


    Droopyx


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @^Droopyx: ben dis donc, t es en forme, toi !

      Supprimer
    2. @Droopyx: Slate fait un festival : Sur Trump, sur les "droites extrêmes", ... ils ont dû aussi reprendre la thématique progressiste, rappelée par Arié à peine avant l'attentat d'hier : la "stratégie islamiste" avec une unique et seule interprétation.

      Je constate que la "narrative" commence à être bien rodée...
      Amike
      NB: Et bravo pour les 5ème million atteint après 9mois alors que le premier avait mis 2ans.

      Supprimer
  10. Faisons une petite analyse des titres de presses: allons sur google actualités et survolons les titres des articles traitant de ce massacre: côté presse francophone, aucune référence à l'Islam/islamisme/EI/ISIS/DAECH. Exception: le Parisien titre "Orlando : l'Amérique meurtrie, la piste djihadiste poursuivie". Je clique sur le lien du Parisien et... le titre a été changé en "Orlando : l'Amérique meurtrie, les rescapés racontent l'horreur". Le lien mentionne toujours l'ancien titre, avant l'intervention de la censure, "http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-orlando-l-amerique-meurtrie-la-piste-djihadiste-poursuivie-13-06-2016-5878469.php".

    Sur les portails google actu UK et US quelques rares titres mentionnent ISIS/islamic state.
    Côté allemand et italiens, on en retrouve un peu plus évoquant des liens possibles avec l'IS/ISIS.

    En général, on retrouve donc la haine anti-gay, le coup du déséquilibré et la dénonciation de la vente d'armes aux US.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff Koone: vois mon billet suivant !

      Supprimer
    2. Désolé de m'être un peu et d'avoir été un peu hors sujet.
      Merci pour tes infos et tes analyses !

      Supprimer
  11. T'as gardé tes moufles,bonjour les fautes,un festival!Sinon jolie nouvelle collection de socialisteries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: moi ? les fautes ? ah non !

      Supprimer
  12. C'est quand même dingue qu'il y ait si peu de commentaires comme celui de Droopyx; c'est parce que ça parait être une évidence que les gens s'abstiennent de le l'écrire la plupart du temps? Ce n'est pourtant vraiment pas du luxe de faire ce rappel par écrit et pas seulement entre "personnes averties" alors que c'est fondamental et concerne en effet tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Stéphane: bien sur que cela concerne tout le monde et Droopyx ne fait que dire, à raison, a nouveau ce que nous avons déjà dit à plusieurs reprises sur ce blog

      Supprimer
  13. J'entends; de manière aussi explicite.

    RépondreSupprimer
  14. Interdiction de vendre de l'alcool à Lyon et alentours.
    Mais aux supporters seulement, si j'ose dire.
    Donc pensez à acheter d'abord vos provisions, puis t-shirts et peintures de guerre en dernier
    Et le tour sera joué.
    On a des gouvernants !

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.