jeudi 23 juin 2016

Le site internet des cocus du 6 mai 2012


Un nouveau site internet est apparu depuis quelques jours et il cartonne ! Il s'appelle " PS: Plus jamais ". Le principe: que les électeurs de gauche expriment leur mécontentement vis à vis de la politique menée par Président et sa clique depuis 2012. Pour faire simple, c'est le site des cocus de mai 2012.

Un vrai régal que de lire tous ces témoignages.

Je vous en offre quelques uns, tels que publiés:

" Moi électeur / électrice de gauche, je ne voterai plus PS parce que:

- C'est une dictature on n'écoute pas le peuple

- Hollande n'a jamais eu l’étoffe d'un président et pourtant j'ai voté pour lui....par défaut.Une belle imposture C'EST FINI plus ma voix pour cette bande d'amateurs

- Heures supplémentaires fiscalisées, plus de prime à l'emploi, 49-3, et heures supplémentaires à 10% avec cette fichue loi travail. Vivement 2017 !!!! Plus jamais PS

- PS= Partie des Salauds

- Ils (sans oublier elles) ont fait et continuent à faire honte à notre pays et à son Histoire.

- C'est devenu un parti de droite

- le ps arrive presque à me faire regretter sarko : c'est horrible.

- La quantité de vaseline nécessaire à la bonne santé de mon fondement devient ingérable. 

- Je ne vois plus les valeurs d'humanité, de paix, de progrès social, de bien commun, de vision à long terme. Tout ce que je vois c'est de la politique à la petite semaine, sans souci des gens, sans souci des générations futures, et de la comm, de la comm, de la comm. Adieu.

- La réforme du collège est la honte supplémentaire d'un bilan plus que décevant. Méthodes de droite, mépris du peuple, destruction de l'école républicaine, absence de remise en question, sourires de façade…

- 49-3, Etat d'urgence illimité, les flics armés 24/24, loi renseignement, loi santé, coupes budgétaires dans l'éducation, la santé et la culture, déchéance de nationalité, politique autoritaire et sécuritaire, Valls devrait avoir une carte LR, Macron me donne la gerbe, au PS il n'y a plus de place pour la jeunesse, il n'y a plus de place pour les valeurs de gauche!

- Je préfère la cohérence des politiques de droite

- le PS utilise sa caution de parti de gauche pour anéantir l'état de droit, plus que la droite n'aurait jamais osé le faire.

- Parce que le PS est devenu un parti de carriéristes uniquement préoccupés par la réélection de ses cadres, coupé de toute préoccupation populaire et de toute réflexion intellectuelle.

- TVA augmentée, Valls et Macron, libéralisme et autoritarisme, évasion fiscale et Cahuzac, CICE, Arabie Saoudite, Rémi Fraisse, Morelle et les chaussures, déchéance de nationalité, Le Foll, état d'urgence, les petits fours, Moscovici, le scooter au cirque, Cosse, pas de récepissé après contrôle au faciès, loi Alur-Duflot, toujours pas un gramme de proportionnelle, Cambadélis, ventes d'armes, complexification administrative, Placé, Cazeneuve, invitation de dictateurs en grande pompe, loi travail et El Kohmri, implication dans les élections intermédiaires, rétention des enfants, pas de sanctuarisation pour la culture, 49.3 à la mitraillette, Vallaut-Belkacem, pas de réforme fiscale, pas de prélèvement à la source, Touraine, pas de limitation des rémunérations des patrons du CAC, l'écotaxe hi-han, l'entre-soi de la cop21 et les militants assignés à résidence, les cadeaux catégoriels électoraux et le déficit qui file, votez bien sinon vous faites le jeu du FN, Notre Dame des Landes, Léonarda, la réforme RAAP, l'absence de réforme du RSI, la réforme scolaire. Stop. Pas possible d'être exhaustif.

- Macron, il est tellement de droite, on dirait Michel Sardou qui a mangé Donald Trump

- Je suis un sans dents

- font le contraire de ce qu'ils promettent, et promettent le contraire de ce qu'ils font

- ce site internet est top mais cruel de vérité

- faible avec les forts et fort avec les faibles.

- Parce qu'Hollande l'a tuer

- la plus grosse blague de Mr Petite, c'est lui.

- ils auraient hurlé au scandale contre les lois sécuritaires qu'ils ont mis en place.

- J'ai trop mal aux fesses. "

Et il y en a comme ça des centaines ! De quoi en faire son livre de chevet tant c'est drôle à lire.

Allez, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3213.
Résultat de recherche d'images pour "parti socialiste une rose dans le cul"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

41 commentaires:

  1. J'ai un avantage sur ces gens là, je ne suis pas cocu. Je ressens même une certaine Schadenfreude à les voir ainsi se plaindre. Ils ont voté pour certains au nom du "tout sauf Sarko". Un électeur responsable vote pour un projet, pas contre un homme. Ceci dit, je sais bien qu'il faut accueillir la brebis égarée, mais j'ai beaucoup de mal à le faire.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous aussi , vous maîtrisez la schadenfreude ?
      depuis 4 ans , j'oscille entre rire , exultation et consternation

      parfois , je vais asticoter mon très bon voisin, droit chrétien de gauche , pauvre homme , il gravit son chemin de croix tous les matins...


      je me souvines qu'il m'avait lancé "je suis content , Sarko est mis en examen" et j'avais rétorqué , raide comme balle "il tiendra compagnie à la cahuze dans le couloir devant le cabinet du juge d'instruction"
      ça l'avait démonté , pauvre homme

      Supprimer
    2. @Le Nain et Kobus: A moi Camarades de schadenfreude !
      Aucune pitié pour ces cocus, tout était prévisible pourtant. Quant à ceux qui en sont encore à pleurer sur la " beauté " du discours du Bourget, qu'ils pleurent !

      Supprimer
  2. Géo

    Bonsoir

    Cela prouve aussi que l on peut être électeur de Gauche et etre sensé...
    Et en outre lorsque l on a des enfants,une famille etc...et que l on ressent les effets d une politique nuisible pour l immense majorité des Français et l absence totale de valeur d une équipe de branquignoles en place.

    (Perso:j ai toujours été de Droite ferme non pas par haine ou mépris des idées de Gauche mais par simple bon sens et cohérence dans la direction d un pays).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Petite rectification:
      "Être sensé...ou le devenir,par nécessité et par réalisme!"

      Supprimer
    2. @Géo: je reconnais au moins une qualité aux branquignols qu'ont élu tous ces cocus: ils ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils sont dans l'opposition. Qu'ils y retournent !

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      "Jamais aussi bons que dans l opposition?"
      Ou y aurait il un certain pourcentage de gens très naïfs pour croire à des contes pour enfants?

      Supprimer
  3. A la réserve près qu'ils ont à la commissure des lèvres l'argument "tellement mauvais qu'ils sont de droite", et ça, ce n'est vraiment pas bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West:sans doute celui qui a écrit cela ne sait-il sans doute pas ce que l on entend par droite aujourd'hui !

      (ça va toi ? )

      Supprimer
  4. Aucune excuse,aucune circonstance atténuante pour les cocus.
    Déjà,endosser le rôle du cocu est le pire des rôles dans le vaudeville et la comédie de boulevard,mais l'avoir été par ce François là et le regretter ensuite,c'est être doublement cocu.
    Exemple privilégié du cocu cocufié cocufiant à longueur de blog sur son dépit d'avoir voté pour François Savamieux: Philippe Bilger.
    Mais l'ancien président ne mérite pas mieux: Avoir réussi l'exploit de perdre une élection devant pareil client était plus qu'une défaite:une faute!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vendemiaire: ah Bilger ! c'est un régal de lire son dépit
      Pour Sarko, je ne m étendrais pas mais perdre avec 48,5% après avoir rpis ce qu il s'est pris sur la tronche , c'est tout de même une défaite on ne peut plus honorable

      Supprimer
  5. Tant mieux pourvu que ça doure. Enfin que certains s en rendent compte c est déjà ça. Peut être qu un jour la droite vas prendre conscience de son devoir.
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JJS: Ils ouvrent les yeux les cocus mais cocus une fois est bien capable de l etre une deuxième fois.
      J ose esperer que la droite a pris comme tu dis conscience de son devoir. J en suis même persuadé pour quelques uns, pas assez nombreux, des responsables qu il m est arrivé de rencontrer

      Supprimer
  6. Le bataillon des cocus risque d'être très important, mon cher Corto ! J'en ai même quelques échantillons chez moi et je les soupçonne de ne pas s'être encore tous dénoncés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Vs savez quand je vois quelqu un de ma famille qui a toujours voté à gauche, y compris le 6 mai 2012 me dire maintenant que plus jamais on l'y reprendra, reconnaitre même qu il aurait meiux valu Sarko, je me dis que tout espoir n est pas perdu, j ai de la tendresse pour ce genre de cocus :)

      Supprimer
  7. Ils me font penser à tous ces gogos qui confient leurs économies à un marabout dans l'espoir de voir leur cagnotte multipliée par 10 après de grandes incantations. On a beau leur dire que c'est une escroquerie, rien à faire, ils rêvent debout de lendemains qui chantent.

    J'en ai voulu longtemps à tous ces imbéciles heureux ravis de se débarrasser de Nicolas Sarkozy puisque lui parti, la croissance allait revenir, le chômage disparaître et le déficit descendre à 0 % fin 2017.
    Une corne d'abondance socialiste allait se déverser sur la France, la finance "mon ennemie" filerait droit, les riches allaient payer cher, les salauds de patrons aussi et les pauvres encaisser à tout va.
    Avec Savamieux, il y aurait enfin la "justice sociale" et le mariage pour tous (hum, je pense que cette promesse, beaucoup l'avaient zappée ou n'en avaient pas mesuré la portée).

    Aujourd'hui, et malgré toutes les vicissitudes que notre pauvre pays vient d'endurer, je leur en veux beaucoup moins (je dis simplement bien fait pour vos tronches !).
    Imaginons que Nicolas Sarkozy ait été réélu, la gauche dans l'opposition aurait continué ses anathèmes, ses critiques et ses insultes, refusant par principe de voter des lois indispensables par sectarisme et idéologie, montant cabales et rumeurs comme elle a toujours su le faire, jamais constructive, toujours plus hypocrite.

    Alors que depuis 4 ans, le monde entier a pu assister en direct à la descente aux enfers d'un pays qui aurait tout pour réussir en ce moment.
    L'incompétence crasse, le mensonge, le cynisme de cette gauche caviar donneuse de leçons dans l'opposition et si peu exemplaire au pouvoir, clientéliste jusqu'à l'indécence, si méprisable dans son arrogance, tout a percé au grand jour, offrant au monde l'image d'une caste minable, destructrice et dangereuse pour notre pays.

    Il fallait en passer par là, malheureusement, mais certains Français de droite ont enfin compris qu'ils s'étaient grandement fourvoyé en votant Hollande pour virer Sarkozy sans réfléchir.
    D'autres continuent à s'adresser au marabout et votent FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne analyse. Mais c'est cher payé. La gauche peut être un rappel de conscience, mais elle est incapable de gouverner.

      Supprimer
    2. @Gilly: Je plussoies ! je reconnais même ( mais ne le répète pas ) qu effectivement la défaite de Sarkozy était finalement une bonne chose pour les raisons que tu exposes.

      Supprimer
  8. Merci, Corto, pour ce petit moment de plaisir ; c'est devenu tellement rare de se réjouir à notre époque et sous ce gouvernement de vauriens. Je suppose que ceux qui viennent ainsi sur ce site sont tous sincères même si certains qui ne sont pas du tout de gauche vont peut-être s'amuser. Rire d'un parti qui impose la terreur idéologique et la censure est un luxe qu'il ne faut pas se refuser quand c'est possible.

    J'ai bien sûr relayé cette bonne adresse et je crois qu'il faut en profiter un peu avant que le gouvernement n'instaure un délit de « socialophobie » punissable devant les tribunaux politiques de notre belle Justice.

    On comprend aussi pourquoi la candidature de Mélenchon inquiète tant au PS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ribus: je me suis dit que des gens de droite pourraient, par taquinerie, aller déposer des témoignages sur ce site et puis, me suis-je dit, a quoi cela servirait-il donc, ils se suffisent à eux -même ils sont si nombreux les cocus qu il faut leur laisser cet éspece de vomissoir

      Supprimer
  9. mais pour qui voteront-ils la prochaine fois ? être cocus chez beaucoup de Français, c'est une histoire de famille et de générations, ils le savent mais retournent à la gamelle, ils aiment ça se faire du mal et pleurnicher ensuite, la main sur le coeur qu'on ne les y reprendra plus, jusqu'à la prochaine , tu verra qu'ils revoteront pour les mêmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: tu le saiss je l'écris si souvent, je me méfies comme de la peste des Français, de leur mémoire défaillante en période électorale et de leur capacité à se laisser manipuler par les médias.

      Supprimer
  10. La lecture des jérémiades de ces imbéciles est un régal. Merci Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: mais de rien, tout le plaisir est pour moi !

      Supprimer
  11. "Je préfère la cohérence des politiques de droite"
    Il faut vraiment être de gauche pour trouver une cohérence à droite, hélas !
    La gauche me semble beaucoup plus cohérente : taxons beaucoup, redistribuons un peu, empruntons un max.

    La seule satisfaction, un rien de sadisme ne messied pas, c'est de voir tous les C.S.P.+ qui ont voté Hollande et qui se trouvent extrêmement dépourvus lorsque l'avis d'IRPP arrive.

    Quant à ceux, cadre sup., qui ont fait pareil et qui se retrouvent dans un plan social parce que la boîte n'en peut plus ou se recentre à l'étranger, c'est peut-être triste pour eux, mais qu'ils n'oublient pas les non-qualifiés, 30 ans dans le même poste, qu'il aura aussi fallu virer pour que la boîte survive, peut-être, et assure encore quelques emplois.

    Eux ont une (petite) chance de se recaser, les autres non. Eux avaient normalement le minimum de culture économique pour se dire que c'était irréaliste, et pourtant ils ont voté.

    Pour tout être normalement sensé, le discours du Bourget aurait dû servir de signal d'alerte.
    Ben non, le bourgeois de gauche part, encore une fois, de l'idée que la partie dramatique (fiscalité) du programme ne s'appliquera pas.

    Ben si, c'est même la plus urgente à mettre en oeuvre (cf. France-Mitterrand, Vénézuela-Chavez...).

    Le seul mérite qu'il aurait pu y avoir avec cette présidence, cela aurait été de nous sortir de leur néo-marxisme. Ils auront réussi au contraire à le renforcer et pour les générations futures (voir la polémique sur les programmes E.S. dont on sort l'économie de marché. Faut dire que le prof normal était mal à l'aise sur ce point du programme.)

    Bon, c'est pas tout ça, il faut que je m'occupe de mon déménagement pour pouvoir voter Balkany ou Tron. Aucune voix ne doit manquer au redressement du pays.

    (Et ce crétin de Juppé qui déclare qu'il ne se sentira pas lié par les investitures. S'il est contre, qu'il fasse voter contre. Pour l'instant, il n'est pas contre, donc il est pour.). On croirait du Hollande!

    P....n de b....l à q...e de p...e à m...e.

    Pas l'un pour rattraper l'autre.

    Finalement je vais voter B. Hamon, le seul à avoir tout compris du génie des footballers et de la médiocrité relative des patrons dont il est urgent de plafonner la rémunération parce qu'ils se contentent d'essayer de développer leur entreprise au lieu d'être des artistes sur une pelouse (ou Filoche, j'hésite, j'hésite, les 2 sont très con-vainquants, la preuve Cambadélis les z'aime pas.)

    Droopyx





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droopyx: Parfait commentaire. Tu as oublié tous ces gauchistes de la classe moyenne et supérieure avec plus de 3 ou 4 enfants, voire plus, qui ont voté Hollande et qui aujourd'hui ont vu leurs allocations familiales réduites de moitié, une vraie cata pour certains!
      J'en connais, j en ai même qui sont venus se plaindre chez moi, j'ai ri !

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto


      "...venus se plaindre chez moi..."

      Indécrottables!
      M'enfiinnn,c est auprès de Hollande qu ils auraient du aller se plaindre.
      Pourquoi venir chez toi?

      Supprimer
  12. Très bien. Mais juste une question simple: on est pas aussi cocus chez LR quand on voit que Balkany est investit à nouveau pour les prochaines élections (si c'est bien un info fiable)?
    Tout ça me rend malade. Je relis de temps en temps le texte du 8 juin relayé ici même etj'ai envie d'y croire. Mais les actes ne suivent pas.

    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocus à cause de Balkany ? Les seuls qui pourraient l'être, ce sont les électeurs de sa circonscription.
      Malgré tout, un lynchage médiatique ne vaut pas condamnation devant la justice.
      Aujourd'hui un mis en examen est jugé, condamné et exécuté sans autre forme de procès par la presse et tant pis si un non-lieu est prononcé, le doute persiste, "il n'y a pas de fumée sans feu".

      Je ne défends pas l'homme Balkany, je ne l'aime pas, mais la présomption d'innocence.
      Surtout que la manipulation médiatique (orchestrée au plus haut de l'Etat et par des juges politisés) fonctionne à plein tube quand il s'agit de Sarkozy ou de ses proches.
      Elle va également s'accélérer en direction du FN, les mises en examen vont pleuvoir. Jj'attendrai la condamnation pénale avant de juger.

      Supprimer
    2. @M Mau: je ne peux que plussoyer au commentaire de Gilly en dessous du tien. Persso, je place au dessus de tout la présomption d innocence et me mefie comme de la peste des lynchages médiatiques

      @Gilly: tu me manges le thème de mon prochain billet ! :)

      Supprimer
    3. c'est pas faux
      hier sur vronze cul , Nicolas Bay était aux prises avec deux migrationnistes forcenés
      comme les mecs perdaient pied , un d'entre eux lance "mais comment qu'elles vont faire les grandes entreprises du bâtiment du caca rente qui emploient des travailleurs sans titre de séjour? hein, comment qu'elles vont faire avec vot' truc là , de la préférence nazionale?"
      Bay répond "des sans papiers? des irréguliers? ben , faut les expulser, c'te question !"
      le migrationniste "mais vous voulez nuire aux entreprises vronzaises , c'est ça ? "
      Bay "peut être pas , concédez quand même que c'est zarbi de défendre des entreprises hors la loi"
      le migrationniste "ouais? et ben dites nous un peu comment qu'il est financé le èffe haine , hein , dites nous comment qu'il est financé , hein?"
      Bay "zavez pas le sentiment d'être hors sujet , là?"
      le journapute "fin de partie , pas de prolongations, pas de tirs au but! "

      Supprimer
    4. @Gilly: présemption d'innocence, ok.
      Il n'en reste que LR a manqué une bonne occasion de se faire une virginité en ne donnant pas l'accréditation à ceux et celles qui n'ont pas un casier vierge. Ce qui est le cas de Balkany.
      Ou autre possibilité, s'il avait un peu d'honneur il se serait mis en retrait de la vie politique. S'il est innocent il sort grandit.
      Tout ça ne colle pas avec le speech de Sarkozy.

      JM

      Supprimer
  13. Quel plaisir Corto de ne plus voir les commentaires désopilants et saugrenus d'élie arié sur votre blog ! Jean-Pierre 55

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JP55: certes c'est reposant mais ses commentaires étaient rigolos :)

      Supprimer
  14. C'est plaisant, des cocus de Sarko qui rigolent des cocus de Hollande !
    Homo - Orcus

    RépondreSupprimer
  15. As t on vu celui d'un gros frisé?
    Malheureusement, les français sont des veaux et ils recommenceront, 14 ans de socialisme mitterrandien n' ont pas empêché les français d'élire le plus mauvais des politiciens de ce pays.
    Ce peuple me désespère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: ce peuple est désespérant en effet: elire un gars comme Hollande, fallait oser, ils l on fait, on voit le résultat

      Supprimer
  16. Un grand jour que ce 24 juin 2016
    Les bourses plongent à l’ouverture, de manière plus importante que le 11 septembre...
    Le Concombre aurait-il été dynamité ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  17. Quel plaisir cette page ! Enfin ! Pourvu que ceux qui ont voulu cette gauche ( après Mitterrand tout'd'même , déjà la débâcle )aient compris et ne remettent pas leur vote pour ces gogos ! Espérons que les français gardent en mémoire ce quinquennat lamentable et dangereux !
    Chan

    RépondreSupprimer
  18. Brexiiiiiiiittt!!!!

    Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
  19. Méluche va en avoir des voix l'année prochaine! je prévois le retour des diplodocus marxistes sur le devant de la scéne....si çà peut déciller les yeux de certains , notamment au FN (le funeste Philippot...). En tous cas je ne me lasserai jamais de le répéter, le plus nul des socio d-démocrates, dans le pire des cas, sera toujours préférable à un Bolcho... ces pourquoi les gémissements de ces "cocus du socialisme" , bien que divertissants, ne me les rendent pas pour autant sympathiques.

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.