lundi 29 août 2016

L'air est de plus en plus irrespirable... Djihad, phase 2.


Je ne pensais pas faire de billet sur  Le Cénacle. Mais j'ai vu le JT de France 2 à 13h00.

Après l'histoire du burkini, voici maintenant celle du gars qui tient un restaurant gastronomique à Tremblay et qui, de manière stupide, demande à deux femmes voilées venues s'attabler de dégager. Et France 2 de nous raconter le truc et de donner la parole au restaurateur pour que celui-ci puisse publiquement s'excuser. Fin de l'histoire. Parce que France 2 ne nous dit pas tout...

Alors reprenons. 

A Tremblay, charmante ville du 9-3 où la diversité fait la loi et où police et pompiers ne circulent qu'avec prudence, un homme, Français de souche, a eu l'idée saugrenue d'ouvrir un restaurant gastronomique. Le menu type, avec les vins adéquats, est facturé 130 euros, le prix moyen d'un plat est d'environ 28 euros. A la carte: langouste, foie gras, jambon pata negra, côte de cochon ibérique... L'affaire fonctionne plutôt bien, l'homme a bonne réputation, mieux vaut réserver.

Bref, nous le voyons, un restaurant où je n'irai pas déjeuner tous les jours malgré cette carte appétissante et son choix de vins et d'alcool sympathiques. Et c'est dans cet endroit que deux femmes voilées décident d'aller manger. Et puisqu'elles sont voilées, on peut supposer qu'elles sont attachées à certains principes comme par exemple ne pas aller déjeuner dans un restaurant haram, commercialisant du porc et de l'alcool, qui plus est sans être accompagnées... Mais elles y vont quand même.

Il fait chaud, très chaud et le restaurateur s'emballe lamentablement, leur demande de partir parce que voilées, dit que tous les musulmans sont des terroristes, blablabla, qu'il a un ami qui est mort au Bataclan, etc... Les deux dames répondent mais acceptent de partir, non sans avoir filmé toute la scène. On en entend même une parler au téléphone et dire à quelqu'un " ne viens pas seul. " puis " la police arrive ". Inutile de dire que personne n'a cherché à savoir qui était ce monsieur qui devait ne pas venir seul ni qui avait prévenu la police, pas le restaurateur en tout cas...

Et à peine l'incident clos que la vidéo de l'incident est publiée sur les réseaux sociaux par, non les deux femmes, mais une copine, Karima AbdelRahman Bint Mohammed, dont la page facebook ne laisse aucun doute quant à son intégrisme religieux ( cf la photo ci-dessus ). Et aussitôt les réseaux sociaux de s'enflammer: Rhoooo, le vilain raciste de restaurateur ! Discrimination ! sectarisme ! stigmatisation ! Les femmes musulmanes voilées ont le droit d'aller où elles veulent, à la plage comme au restaurant, même si celui-ci n'est pas franchement halal ! Les associations sont contactées, les plaintes vont tomber. Le Collectif contre l'Islamophobie, contacté par la copine, se saisit du truc et son directeur, tout juste revenu du camp décolonial interdit aux blancs et aux juifs où il donnait conférence, annonce porter plainte. L'on voit même Karim Achoui, avocat véreux rayé du barreau français et exerçant en Algérie, s'en émouvoir sur twitter et sur facebook; son association, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans dont il est président portera elle aussi plainte. Manquait plus qu'un membre du gouvernement s'en mêle, c'est Laurence Rossignol, bien connue pour son féminisme chevillée au corps et ses sympathies pour la diversité, ministre DES familles qui s'y colle en saisissant, je cite: " la DILCRA afin d'engager investigations et sanctions contre le comportement intolérable de ce patron de restaurant Cenacle ".

Depuis, le site internet du restaurateur est assailli de commentateurs n'y ayant jamais mangé mais qui trouvent les chiottes dégoûtants (sic), même chose sur les sites type tripadvisor de référencement et de commentaires sur les restaurants et hôtels. Normal, la copine et le CCIF ont appelé à, je cite, " pourrir la réputation de l'établissement ". Le restaurant gastronomique est devenu un infâme cantine tenue par un odieux raciste. Le gars est obligé de déménager avec sa famille pour raison de sécurité, leur logement étant situé au dessus du restaurant et la police veille...

Mais personne, publiquement en tout cas et certainement pas France 2, pour dénoncer ( ou au moins évoquer cette possibilité ) ce qui n'est visiblement qu'une affaire de provocation montée de toute pièces par deux jeunes femmes... Commanditées les bâchées ?

Me viendrait-il à l'idée d'aller bras dessus, bras dessous, avec mon compagnon, déjeuner dans une cantine halal ? Non bien sûr, tant pour ma sécurité, mes papilles que par mon absence totale de volonté de provoquer. Que faisaient-elles, là ?

Après la femme en burkini shootée opportunément au téléobjectif en train de se faire poisser par les flics sur la plage de Cannes, voici don l'affaire du Cénacle. Provocations, manipulations, mises en scène, victimisation, justice saisie, etc..., la phase deux du djihad, le djihad défensif, est enclenchée. Ce genre d'affaires va se multiplier, l'air va devenir de plus en plus irrespirable...

A quand la phase 3 ?

Folie passagère 3279.
Résultat de recherche d'images pour "djihad paris" Résultat de recherche d'images pour "djihad paris"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

80 commentaires:

  1. Je ne sais si ce restaurateur haut de gamme aura encore le loisir de continuer son petit négoce, mon cher Corto, mais si c'est le cas, ce qu'il y a de sûr c'est qu'il vous devra un bon déjeuner, car à part vous, je n'ai entendu personne défendre ce pauvre garçon, un peu benêt, pris pour cible par deux diablesses ensachées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ce n'est pas tant que je le défende, il a réagi stupidement, c'est surtout que cette histoire pue à 100 mètres la manip et la provocation. Et mézavi, qu'il est grillé et qu il n a plus qu à chercher, si c'est possible, à exercer ailleurs. Vous ne connaissez pas Tremblay ?

      Supprimer
  2. Désormais tout est bon pour nous piéger et tous les
    dhimmis politico-médiatiques qui aident à la manoeuvre
    seront probablement encore plus efficace quand on
    passera à la phase 3...la 4 pourra alors intervenir
    avec bonheur.
    Je ne sais pas comment nous arrivons encore à supporter
    ces horreurs sans broncher...c'est affligeant!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ne comptez pas sur les gens de l’extrême droite qui ne lèveront pas le petit doigt pour aider leurs compatriotes qui leur crachent dessus depuis plus de trente ans....

      Supprimer
    2. @Nouratin: nous ne bronchons pas... à voir, a un moment ou a un autre, ça va péter, je le vois bien comme ça.

      Supprimer
  3. AVIS ! A lire si vous avez le temps, cet article de Jacques Julliard:

    « Qu'est-ce que l'islamo-gauchisme ? »

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/26/31001-20160826ARTFIG00315-jacques-julliardqu-est-ce-que-l-islamo-gauchisme.php

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est pitoyable, au sens propre du terme, c'est qu'il y a encore un nombre non négligeable d'idiots utiles, bien blancs et bien français qui vont prendre la défense de ces deux greluches et glapir avec les assocs à deux balles qui vont porter plainte contre ce pauvre type dont la vie professionnelle est foutue.

    Vu hier soir sur un stand vendant des auto collants et badges divers, un badge représentant un cochon bleu blanc rouge avec ce slogan: Le cochon une chance pour la France.Et cet autre : protégez vous adopter un porc...
    Il est vrai que les plages sont interdites aux chiens mais si on vient avec un petit cochon? les cochons adorent se baigner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: bien blancs... Laurence Rossignol a ouvert le bal, j imagine que Melenchon va suivre si ce n'est déjà fait

      Supprimer
    2. The muslims are fucking racist!

      Supprimer
  5. Le gars s'est emballé trop vite , il aurait du leur demandé si elles avaient réservé . Et l'affaire aurait été close .
    La provoc est évidente , 2 voilées allant dans un resto, risquant de rencontrer des hommes , restent inimaginable pour les musulmans .
    La provoc avec ta photo de la gamine en burqa est tout aussi révoltante , je n'ai jamais eu de rejet avec les musulmans mais maintenant la coupe est pleine , je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir un vrai gvt qui agisse contre cette racaille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: la coupe est ^pleine ! il semblerait que même nos politiques, avec pour chacun des réponses différentes, l'aient enfin compris.
      Oui le mec s est emballé trop vite et lame,tablement, c'est ce qui s appelle se faire pièger en beauté

      Supprimer
  6. Bonjour M.Corto
    Vont-ils nous la faire"état de guerre"histoire d'annuler les élections?
    Sur I-télé,ce matin une sénatrice "magrébienne"a dit que le sang allait couler.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marie France: diantre, une sénatrice maghrébine !! ce pays est foutu !

      Supprimer
    2. Géo

      Maghrébine ou pas quelle importance en fait?Ils sont aussi nuisibles les uns que les autres.
      Estimons nous Combien cette histoire de restaurateur allait encore coûter à la France,je parle de ces évènements accumulés qui,mine de rien,causent une répulsion à entreprendre dans ce pays et encouragent la création de richesses ailleurs qu ici.

      Un coup à plier bagages et à remonter son affaire hors du pays ou à inspirer semblable attitude.

      Supprimer
    3. tonton flingueur30 août 2016, 00:53:00

      @Marie France,
      j'ai vu aussi une sénatrice PS ce soir , la meme je crois, victimiser encore une fois les musulmans... ah et au fait elle oublie juste une chose, le sang a déjà coulé, et en abondance...

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Deux pieuses musulmanes voilées non accompagnées, qui vont manger dans un restaurant non halal...
    Je ne suis donc pas seule à avoir "mauvais esprit" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @libresechanges: provocation cousue de fil blanc, si , j ose dire.

      Supprimer
  8. Bonjour Corto,

    je reviens faire un petit tour chez toi,oh! pas longtemps,tes intervenants réguliers(phil,Nouratin,Gridoux...et tous les autres)désossent l'actualité beaucoup mieux que je ne le ferais moi même.
    Mais petite curiosité concernant yoananda qui intervient sur ton site:
    Es-tu allé faire un petit tour dernièrement sur le site du colonel attitude que tu as dans ton blogroll?
    Je ne sais pas s'il s'agit du même yoananda mais son commentaire sur l'article concernant les "idiots utiles"(article qui valait déjà à lui seul son pesant de débilité)...soit,c'est du trente-sixième degré de sa part;soit le type est un muzz ou un agent de propagande islamique masqué.

    Ou pourquoi pas,un fortiche qui,ayant pris acte que l'immigration musulmane en France c'est déjà foutu depuis trente ans et que c'était à ce moment là qu'il fallait faire quelque chose,en a pris son parti et jugé qu'il valait mieux être dans le camp du vainqueur,dans le futur programmé de la Frônce(scénario houellebecquien).

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même interrogation...

      Supprimer
    2. @vendemiaire: pas vu le commentaire dont tu parles. Yoananda ? sans doute proche du FN a part cela je ne sais pas grand chose

      Supprimer
    3. @vendemiaire: ça y est, j ai lu et j ose esperer que ces deux yoananda ne sont pas qu une . Ou un .

      Supprimer
  9. Il est évident que ces 2 greluches étaient en mission-testing ! Le restaurateur est malheureusement tombé dans le piège grossier qui lui était tendu...Il va payer cher son moment d'énervement, en espérant que ce ne soit pas de sa vie...
    Presse, gauche, associations subventionnées etc... tout le monde prendra fait et cause pour ces pauvres femmes "si bien intégrées" qui n'ont même pas pu déjeuner...
    La prochaine provoc ? Retirer des cartes des restaurants porc et alcool...sinon, ce serait une intolérable discrimination envers ceux qui ne consomment ni l'un ni l'autre...et pas besoin d'être devin pour savoir que les sus-nommés trouveraient que c'est un bon point pour le vivre-ensemble...
    Pauvre France, il est minuit moins cinq et toujours personne pour leur dire "ça suffit"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: il apparait clairement qu il s'est fait piéger, mais s'il s est fait pieger, c'est sans doute qu il avait donné des motifs de se faire îéger. Peu importe la provoc et la mise en scène ont fonctionné: le gars est grillé et la victimisation de ces deux femmes marchent à fond.

      Supprimer
    2. J'ai vu sur BFM.TV le jour où on a parlé pour la 1e fois de la femme voilée qui était "simplement" allongée, tranquille sur la plage un reportage de cette chaîne qui, "voulant en savoir plus" a interwievé des voisins de plage de la femme: une dame blonde a dit: on a appelé la police parce qu'elle se baignait toute habillée, avec ses enfants!
      Allongée sur le sable pour faire sécher ses vêtements?
      Mais, ou est donc passé ce reportage: je ne l'ai jamais plus revu? vous avez dit: collabos?

      Supprimer
  10. Cette histoire de restaurant n'arrive pas par hasard. Le "Djihad mou" consiste à faire la guerre aux incroyants sur le plan culturel. Pour cela il s'agit de provoquer et produire les incidents les plus médiatiques possibles, en sachant qu'ils seront relayés par les complices, les "compagnons de route" ou les "idiots utiles" dont les islamistes disposent dans la presse nationale et internationale.
    Et ça marche. Depuis une semaine, le New York Times tire chaque jour à boulet rouge sur la France qui serait devenue un enfer pour les pauvres musulmans, persécutés dans leur foi et leur religion. Aujourd'hui un article prétend que les plages egyptiennes sont plus libres que celles de la Côte d'Azur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: as tu un lien vers cet article du NYT ? ou le titre exact de l article. Merci

      Supprimer
    2. Géo

      Le NYT est un agent de la politique impérialiste des USA et a été reconnu déformer les faits à plusieurs reprises,y compris pour ces fameuses armes de destruction massive de Saddam Hussein à ce que j ai lu.
      Il ferait mieux de s occuper de son État US plus endetté que la France et qui a toujours subventionné les mouvements intégristes religieux en orient pour déstabiliser des régimes politiques et voler les richesses des pays.
      Le pompier pyromane crie au feu!

      Supprimer
    3. @Corto: Pas de lien car je suis abonné à la version papier.
      L'article en question est paru dans l'édition du lundi 29 août, page 6, sous le titre "When Egypt goes to the beach", 4 colonnes et, en illustration, un dessin représentant, allongées côte à côte sous un parasol de bord de mer, une femme en burkini et une autre en maillot deux-pièces. L'article est signé Mona Eltahawy.
      L'article est résumé en caractères gras, je donne ici ce résumé, tel quel: "while the Franch seaside has become a battle-ground over the "burkini", a surprising tolerance rules here".

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Géo

      Mona Eltahawy est soit schizophrène,soit complètement corrompue.
      Elle s affiche comme féministe et musulmane et appelle les femmes d Arabie Saoudite à désobéir et ôter leurs vêtements religieux.

      Et,ici,elle prône l inverse.
      Typique de ces idiots utiles,féministes et compagnie,(grassement payés pour leur soumission et leur corruption).

      Nous devinons donc maintenant que cette affaire est méthodiquement orchestrée ou soutenue par des intérêts étrangers hostiles à la France et que celà n est que subversion menée avec la complicité de ministres d État,eux aussi "schizophrènes".

      Quant au camp de"décolonisation",c'est du pareil au même à mon senset un retour à la ségrégation envers les Juifs en sus du racisme des "blancophobes".

      Supprimer
  11. En fait, le but réel est peut-être de faire fermer le restaurant car le propriétaire a déjà été obligé de quitter les lieux sous les menaces et avec cette publicité d'enfer, son affaire ne va pas tenir longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @libresechanges, il y a eu provoc des deux nanans, c'est évident mais si elles y ont été, on peut supposer que le gars était ciblé pour une raison qui reste a connaitre

      Supprimer
  12. La phase 3 est déjà la. J'explique.

    Phase 1 : jihad furtif
    Phase 2 : jihad défensif
    Phase 3 : jihad offensif
    Phase 4 : charia

    Ces phases sont relatives à un territoire, et à la proportion de musulman dans un territoire. Bien sûr ces phases peuvent être concomitantes.
    Dans le cas français il faut raisonner en "tâche de léopard" car certains territoires sont conquis en phase 4 (donc en "paix").
    Mais ces territoires ont vocation à s’agrandir (par la pression démographique).

    Donc, les musulmans isolés (au gouvernment par exemple) sont en phase 1.
    Ceux des cités en phase 4.
    Mais certains sont en phase 3 (Bataclan, Nice).
    Et d'autres en phase 2.

    Encore que dans le cas du Cénacle, c'est un peu "à cheval" car ils utilisent une technique défensive (phase 2) pour nettoyer (white fly) un résistant (ce qui serait de la phase 3)

    Mais bon, ce qui compte, c'est que maintenant, ils sont en train de déborder progressivement des cités et prennent possession de l'espace public.

    Habitué vous à baisser les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne prenez pas vos désirs pour des réalités,Yoananda,et baissez les yeux vous même.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. @Yoananda: et pourquoi faudrait-il s habituer à baisser les yeux ?

      Supprimer
    3. au contraire nous devons tout faire pour regarder la réalité en face...face à la lâcheté de tous ces islamistes préférant tuer des enfants et utiliser des femmes pour faire leur sale boulot!

      Supprimer
  13. Je ne suis pas complotiste généralement, mais là, je trouve, comme toi, qu'il y a comme un fumet de coup monté...
    Bizarre.

    RépondreSupprimer
  14. Sa réaction était stupide, quand on est commerçant, on sert tout le monde en fermant sa gueule ou on fait autre chose. Moi aussi dans mon commerce ait quelques fantômes noirs, je les sers, bonjour madame, au revoir madame et basta. Vespasien disait que l'argent n'a pas d'odeur, et le principe est de faire tourner la boutique. Tout ce qu'il a réussi, c'est de flinguer son commerce . Et son honneur pour être contraint de s'aplatir de telle façon.

    Il n'avait qu'à appeler son resto au cochon réjoui, il aurait eu la paix. La connerie à ce point est inadmissible. Il aurait du connaître le proverbe arabe "Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Le mot que tu as dit est ton maître."

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: absolument d accord avec toi. Il n empêche que la provoc me semble manifeste et pour qu elle ait eu lieu, c est sans doute qu il y avait un passif. Il n empêche...

      Supprimer
  15. Corto:il est évident que cet énergumène a tout fait pour se faire fouetter.
    Mais ,en raboutant avec les photos plus ou moins teleguidées de burkinis "pourchassés " ,je ne suis pas loin de me rallier à la thèse de la phase "n" d'une offensive soigneusement orchestrée à l'encontre de notre démocratie (ou de ce qui en reste...)
    Les musulmans nous testent actuellement à longueur de temps.Et,pour une fois, je mets dans le même sac tous les musulmans,modérés, wahabbites,sunnites, chiites,extrémistes,salafistes etc...
    Je sais que je vais en choquer plus d'un, mais cette multiplication d'actes de pure provocation est peut être, à terme, beaucoup plus destabilisatrice de nos institutions profondes qu'une série d'attentats.

    Et ceux qui le perpétuent ont l'habileté de se drapper dans nos propres habitudes politiques pour se faire une virginité pour le moins frelattée!

    Certes, ce restaurateur a manqué de sang froid...
    Mais on peut quand même imaginer que deux musulmanes pratiquantes
    aient pu trouver autre lieu pour festoyer...
    Qui à déjà vu une soeur en cornette dans un sexe shop?

    Alors ne nous voilons pas la face(celle là, je n'ai pu y résister...😉!)
    Le haro médiatique qui suit ce fait divers permet de mieux identifier qui fait quoi dans ce gigantesque jeu de rôle au quel médias officiels et politiciens de bas vol se livrent actuellement.
    A force de ménager chèvre et choux, ces histrions abaissent de jour en jour l'image de marque de notre Pays,ainsi que certains lecteurs amis le soulignent...
    Alors que la France devrait s' honorgueillir que des maires essaient de contenir,sur le territoire de leurs communes, la multiplication d'actes de provocation, le gouvernement français ferme sa gueule et laisse les medias étrangers dénoncer notre soit disant racisme...

    Mais,nom d'un chien, il faudra combien de viols en Allemagne et dans les pays scandinaves ,combien d'arrêtés d'élus locaux
    annulés par une ex autorité morale (Conseil d'État , qui n'en n'est plus une depuis que la célèbre promotion Voltaire a mis son grappin dessus) pour que l'on appelle enfin un chat un chat,et reconnaisse que l'on assiste actuellement à un retournement des croisades?
    Et que la classe politique se réveille et fasse feu de tout bois, en délaissant enfin les bobos et attardés du bulbe,quand il en est encore temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      +1

      Agir envers ces tarés obscurantistes comme le feraient les Arabes de la péninsule et autres avec des occidentaux non vêtus conformément aux dogmes serait faire preuve de capacités d adaptation et envoyer un message fort aux récalcitrants.Il y a une police religieuse qui suit les gens là-bas.

      A propos,il n y a plus de protection de l enfance contre les dérives sectaires en France?(la photo de la gamine).

      Supprimer
  16. Géo

    Nous avons un pays en faillite,des taxes élevées,un euro et un dollar qui vont trés mal,des entreprises sinistrées à foison y compris ailleurs en Europe et outre-atlantique,de nouvelles légions de chômeurs en perspective,les salaires retraites et l épargne des gens menacés trés gravement,car celà va immanquablement s aggraver,ne nous faisons pas d illusion.

    Que ferait un gouvernement responsable?il protégerait les créateurs de richesses tels ce restaurateur.
    Que peut faire un ramassis d êtres malfaisants qui vendent des fleurons de la France à des fonds de pension US et autres contre de la monnaie de singes, et qui ont toujours vécu dans le luxe sans devoir calculer et pour qui la saine gestion est un mystère?
    Ils vont laisser ameuter toute la racaille du pays,tout ce qu il compte de racistes et de haineux anti-Français de souche pour harceler le créateur de richesses et crier haro sur le baudet et leur donner encore des sous et pignon sur rue.

    Que vont faire les journaleux des médias?Ils approuveront servilement pour garder leurs places richement rétribuées promises exclusivement à celles et ceux qui savent mentir aux citoyens.

    Et que va t il arriver avec une gestion aussi lamentable et même,il faut le dire,criminelle d un pays?
    Très certainement des violences,des émeutes,pillages et autres choses du même acabit,car on ne se rend pas compte que nous prenons le chemin de la Grèce voire pire,c est à dire qu assis au milieu de ces fameux" droits de l Homme,antiracisme et compagnie il ne restera à tous ces Français réels ou de papier que leurs yeux pour pleurer,en voyant l avenir de leurs enfants compromis par leur manque total d honnêteté intellectuelle pour nombre d entre eux quand eux mêmes ne pourront plus subvenir à leurs besoins essentiels.

    La Dilcra(encore une commission nuisible,aurait résumé Lazare Carnot),a coûté 100 millions d euros pour l instant grâce au petit Valls,dont les 3/4 pris sauf erreur sur le budget de la Ville.
    Se surajoutant aux autres tumeurs cancéreuses de l organisme France.

    Quant à Rossignol,une girouette,que dire devant le dogmatisme et la mauvaise foi?pour elle,qui,à l image de ses congénères,n a pas eu à gagner sa vie, un petit patron ne signifie rien.
    Nos nuisibles,nous les connaissons,mais on a voté pour eux,non?

    On va mériter collectivement ce qui arrive quand un pays est aussi mal géré,mal dirigé par des cerveaux bloqués sur des principes débiles et malhonnêtes.
    Beaucoup de gens ne seront pas à plaindre on a fait la fête,ça continue mais le bal est fini et les lampions éteints.

    On ne l analyse pas souvent ainsi parce que l on a pas conscience que nous sommes dans le processus de décomposition et qu il n est pas arrivé à son terme.
    Normalement,sauf erreur,ça décroche brutalement après une descente progressive donnant illusion que,du fait de brèves accalmies cycliques normales,"çavamieux'.
    D ailleurs,il l a dit,l autre,non?

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. elle devrait être montré au JT de France 2 !

      Supprimer
    2. tonton flingueur30 août 2016, 01:02:00

      @Elie Arié,
      oui Elie cette photo est terrifiante, mais le problème est que chez moi je vois de plus en plus de gamines de cet age voilées entièrement comme les femmes adultes et vetues d'une longue abaya, et je ne plaisantes pas... alors bien sur on peut toujours se dire que ce n'est pas encore cet accoutrement terrifiant, mais je vous assures qu'il n'en est pas très loin...ou sont les services sociaux ? si ce n'est pas de l'embrigadement sectaire, que l'on me dises de quoi il s'agit...

      Supprimer
    3. @ Tonton Flingueur
      Vers chez moi aussi, les enfants, et même les bébés, "ensachés" sont en prolifération vertigineuse. Une honte révoltante.
      Mais, au nom du padamalgam, aucune remarque n'est autorisée...
      Merci donc aux c*nnards de service....

      Supprimer
  18. Ce jour , discussion avec un collègue de travail musulman sur cette histoire, le doux jeune homme se la joue victime.
    Quand, je lui pose une simple question: " je suis allé diner dans un restaurant végétarien par amitié, aurais je du hurler ma colère car je ne pouvais dîner d'une splendide côte de boeuf de 2 kgs cuisson bleue."; réponse du garçon évidemment tolérant comme tout musulman:" Là n' est pas le problème".
    Avant de me taire et de mettre pour lui refaire sa gueule de chameau à coup de pompes de sécurité.
    Je lui ai demandé pourquoi si épouse s'est convertie à l'islam pour l'épouser..
    J' attends toujours la réponse.
    Tant que nos politiciens iront faire du lèche babouche aux électeurs musulmans, nous irons vers de plus en plus de problèmes.
    Juste une précision, ce petit " trou du cul" ne faisait pas me rat-madam , mais cette année, oui!
    Entre temps un barbu sans barbe est venu lui faire la morale et il a baissé son caleçon.
    Il ne mets pas encore le tarbouche mais cela ne serait tardé.

    RépondreSupprimer
  19. Elie parle de cible privilégiée.. oui bien sûr.. C’est une évidence.. Totalement d ‘accord avec cette idée…

    le type sans doute pas très malin a du se vanter de ses opinions et s’est fait repéré. Les barbus ont lâchés les femmes…
    Les provocations de se type se multiplient, de mini-guerres parfaitement efficaces ou le petit blanc bobo-socialiste et sa presse tombent dans le piège en devenant complices …

    Derrière il y a quelque chose de terrifiant non? il va falloir ans doute apprendre à fermer sa gueule sinon on commencera par te casser médiatiquement d’abord ( car cela permet de faire de la propagande tout en déstabilisant le pays) et peut être ensuite par te zigouiller. ( pas forcement tout de suite !) Je ne donne pas cher du commerce de cet homme mais surtout de sa vie pour lui et ses proches ! et personne bien sur n’ira pleurer sur son sort. Cela me fait de plus en plus penser aux méthodes utilisées avant la seconde guerre mondiale.
    Nous vivons une époque formidable n’est-ce-pas… comment certains français sont encore à ce point aveuglés.

    J’aime beaucoup l’idée d’adopter un petit cochon et de promener avec en ayant bien sur un béret et une baguette .. Chacun sa tenue après tout nous sommes chez nous ( pour peu de temps mais bon) et le conseil d’état nous protègera bien sur n’est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @PhilZ et autres

      Mais il fallait le demander,et aussitôt servis!

      "YouTube comment éviter le burkini simplement"

      Supprimer
    2. N'allez surtout pas vous promener avec votre cochon trop près une mosquée, vous risquez la prison...

      Supprimer
    3. "Elie parle de cible privilégiée.. oui bien sûr."

      Comment diable faites-vous pour répondre à un de mes commentaires qui a été censuré ?

      Supprimer
    4. @ Elie

      Désolé mais j'ai bien vu votre post...Corto a peut être décidé de le supprimer ensuite... ( celui lui arrive) Vous avez bien dit cela.. je ne suis pas fou!

      De toute façon cela ne change rien.. tout le monde semble d'accord ici pour constater que cela sent le coup monté

      Bonne soirée

      Supprimer
  20. Question un peu bête :

    Est-ce que Mme le ministre des familles ne devrait pas plutôt demander "d'engager investigations et sanctions contre le comportement intolérable" de cette soit-disant mère de famille qui fait subir des sévices vestimentaires, en plus clairement illégaux, à cette pauvre gamine au mépris de toutes les notions de protection de l'enfance et de précaution contre les dérives sectaires ?

    Il doit y avoir tout ce qu'il faut dans nos nombreux codes.

    Peut-être que c'est surement beaucoup moins grave comme atteinte à l'enfance que de leur faire porter un tee-shirt manif pour tous.

    Il parait qu'il y a des musulmans modérés attachés aux valeurs de la république; je n'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup représentés dans leurs trop nombreuses instances et associations. Ou alors celles-ci sont noyautées. Ou alors ils pètent de trouille devant certains de leurs frères et sœurs islamistes.

    Ce n'est pas tant le terrorisme qui s'attaque aux musulmans (que disent certains) que leur lâcheté quotidienne vis-à-vis de ces dérives islamistes qu'ils refusent de condamner publiquement.

    Au lieu de régulièrement déplorer des "stigmatisations", le jour où ils auront le courage de dire que ces burquas, burkinis, revendications hallal etc. n’appartiennent pas à la religion musulmane mais relèvent de l'islamisme, du fondamentalisme et du testing sociétal, qu'en aucun cas on ne devrait obliger des enfants à être ainsi instrumentalisés pour manifester et provoquer, je ne sais pas pourquoi mais je pense que beaucoup de "tensions populistes" devraient se calmer. En attendant qu'ils ne s'étonnent pas de réactions de plus en plus fréquentes (et je l'espère pas trop violentes).

    Je crains que la prochaine étape pour ce restaurateur ne ressemble à la scène de la revente de l'épicerie dans le "Coup de Sirocco" ! C'est la politique de la ville !

    Droopyx

    P.S. Cette opération de com. survient juste après un discours de Valls sur le burkini qui avait le mérite d'être clair. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx
      +1.
      Ras-le-bol de payer toujours plus et surtout, de n'avoir pour seul droit que celui de la fermer... STOP!!''
      Je propose que tous les restaurateurs n'affichent sur leur menu que des plats à base de porc. Et que chaque commerçant trouve une enseigne ou tout autre gadget évoquant des porcs. Mêmes astuces à développer pour chacun de nous. Du moins pour ceux qui veulent limiter l'intrusion agressive de notre pays et de notre mode de vie. A force, et si nous tenons bon, ils devraient finir pas se lasser...

      Supprimer
  21. La situation est très grave car je lis ici où là que ce "type n'est pas malin d'avoir répondu comme ça ". Donc, il faut "la fermer" ? Eh bien, nous sommes vraiment foutus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type travaille, a des employés et des responsabilités. A midi, dans un restaurant le stress est maximal. Il a répondu et s'est excusé. L'affaire aurait dû s'arrêter là. Mais le testing était organisé, un vrai guet apens avec vidéo et médiatisation par la pseudo-victime. Et maintenant menaces de mort. Le restaurateur a dû fermer et même quitter précipitamment sa maison. Il a tout perdu. La punition n'est pas un peu disproportionnée ?
      Où en est l'enquête sur les menaces de mort ?
      SD

      Supprimer
    2. Géo

      @SD

      +1

      En outre,remarquons que personne ne réagit quand des commerçants sont harcelés par des multi récidivistes ,y compris dans un quartier chinois à Paris.

      Il parait que nous sommes en guerre,et personne ne semble relever que les deux femmes portaient un uniforme bien spécifique.
      Un gouvernement non corrompu diligenterait une enquête sur cette affaire de restaurant.
      En temps de guerre ne s agit il pas de subversion et d atteinte à la sureté de l État?
      Ne voyons nous pas encore des ministres et associations vendus à des intérêts hostiles au pays exercer leur pouvoir de nuisance et qui poussent à la guerre civile et religieuse?
      Des gens subventionnés par le contribuable français!

      Supprimer
    3. @ Géo et SD
      +1.
      C'est le monde à l'envers : nous marchons vraiment sur la tête. :(

      Supprimer
  22. tonton flingueur30 août 2016, 01:37:00

    Tremblay, un nom prédestiné il semble... bien sur que cette " affaire " sent le coup fourré a 100 bornes, 2 gonzesses voilées qui vont manger dans un restau non hallal ? foutage de gueule! quand je vois que tous les restaus chez moi se sont convertis ( c'est le cas de le dire ) a la boufe " licite " et quand on connait les précautions que prennent les "pieux "musulmans avant d'aller bouffer au restau... pour exemple , j'ai assisté a une scène surréaliste au restau chinois de chez moi dans lequel j'étais avec ma mère , restau qui précise pourtant en grand sur la devanture " halal " , un couple musulman avec femme voilée a fait pendant 5 mn le tour du buffet pour vérifier et a quand meme demandé a la restauratrice si tout était bien " halal " ...
    il est d'ailleurs curieux que ces scènes disposent toujours opportunément de témoins " vidéastes ou photographes " et soient instantanément mises en lignes ... bizarre, comme c'est bizarre ! ceçi dit le gars est vraiment stupide, malgré la sympathie que je peus avoir pour lui, il n'a pas pensé une seconde a la provoc ?

    sinon, scandale ce soir a gauche parceque manolito a juste dit une évidence , ben oui, Marianne n'est pas et n'a jamais été voilée, triste de devoir le rappeller et encore plus triste que ce soit considéré comme étant de l'huile sur le feu... faut il mettre des bustes de Marianne voilées dans les mairies pour ne pas " stigmatiser" et au nom du " vivre-ensemble" ?

    autre chose qui ne semble pas, par contre, déranger le petit landerneau médiatique, j'ai lu sur bfm que le président du CFCM , avait déclaré que " les musulmans pratiqueront désormais la tolérance zéro pour les actes ou paroles islamophobes " ... indépendamment que je commences a en avoir ras la casquette de l'utilisation de ce terme après 250 morts et 700/800 blessés , on peut se demander si ce type a conscience des conneries qu'il se permet de sortir sans qu'un journaliste ne moufte... déja , qui va décider qu'un acte ou une parole sont islamophobes ? lui ? et sur quelles bases ? il va instituer une police de la pensée islamophobe? eh ducon, je te rappelles au cas ou tu l'aurais oublié que la tolérance zéro a déja été appliqué en France pour des dessins " islamophobes " , a coup de kalachs , et définitivement ! alors modère tes propos et la tolérance , apprends a la pratiquer en premier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tontonflingueur

      Et si les français appliquaient enfin la tolérance Zéro vis à vis de l'Islam qui tue et de l'islam qui provoque ?

      Supprimer
    2. @PhilZ
      Ce serait, ENFIN, une bonne idée.

      Supprimer
  23. Il s'est excusé le pauvre !? Ces pourris de racistes muzz doivent bien rigoler de la France après cette lamentable affaire !? Encore une bataille de gagnée pour ces vermines, ça commence à faire beaucoup ?

    Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
  24. C'est peut être un bon cuisinier mais ce pauvre garçon n'a pas deux sous de juegotte.

    Je me serais fait un plaisir particulier à leur servir du porc en pretendant que c'était du poulet!

    Il faut savoir saisir les occasions tendues par la Providence...

    Alexei

    RépondreSupprimer
  25. Il faut bien se mettre en tête que les immondes personnages qui nous gouvernent n'en ont rien à foutre des français, de leurs racines, de leur Histoire etc... Il s veulent garder le pouvoir à tout prix et mettre en place leur vision de la société et il ne sont pas loin de réussir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. Nous ne sommes que du bétail. Du bétail électoral, du bétail fiscal, du bétail de trait, mais du bétail et rien d'autre. Si le bétail devient trop gourmand, autant faire abattre le cheptel et prendre une variété plus rustique. Et si cette dernière peut se charger de liquider le premier, c'est encore mieux.
      Tant que nous croirons les maquignons, nous serons voués à l'abattoir.
      Alfred

      Supprimer
  26. Cela ressemble à ce qui s'est passé dans mes Vosges natales :
    "Comment ne pas penser à cette propriétaire d’un gîte de montagne, Fanny Truchelut, qui, il y a juste 10 ans, dans les Vosges, avait eu la surprise de voir deux personnes, à qui elle avait réservé une chambre par Internet, se présenter voilées. La propriétaire, qui avait d’autres clients, avait demandé à ces deux femmes de retirer leur voile dans les parties communes de son gîte. Devant leur refus, elle leur avait rendu leurs arrhes. Bien organisées, les « discriminées » s’étaient précipitées voir la LDH et le MRAP, qui les avaient encouragées à déposer plainte, ce qui fut fait. Qualifiée de « raciste » par la presse locale, Fanny finira au tribunal. Elle se fera condamner, dans un premier procès inique, à 8.500 euros d’amendes et de dommages et intérêts, et à 4 mois de prison avec sursis. Elle fit appel, en vain, et finit ruinée, devant vendre en catastrophe un gîte dans lequel elle avait tout investi."
    Petite question : est-ce qu'afficher un règlement intérieur à l'entrée de l'établissement, à l'instar de ce qui se fait en entreprise, permet d'interdire certaines tenues dans ses locaux ?

    RépondreSupprimer
  27. Ca pue la provoc à plein nez cette affaire. Le restaurateur a eu le tord de tomber dans le piège. La racaille associative pro immigration musulmane de préférence va lui faire payer très cher.

    RépondreSupprimer
  28. Coup monté, absolument d'accord. Technique du grignotage. Plus, plus, toujours plus. Bientôt sous prétexte d'égalité, la polémique appel du muezzin / cloches d'église...
    L'air est effectivement de + en + irrespirable.

    RépondreSupprimer
  29. Ce restaurateur est tombé dans le piège tendu. Il va payer chèrement son coup de gueule qui est idiot mais que je peux comprendre. Encore un fond de restaurant qui va être racheté à très bas prix par un "chanceux" pour servir des repas halal. Le quartier est ainsi au fur et à mesure grignoté faisant fuire progressivement les autres commerçants qui braderont eux aussi leurs fonds de commerce comme ce fut le cas dans d'autres villes françaises.

    RépondreSupprimer
  30. L' appel à la prière ( Adhan ) est pratiqué dans une petite ville de l'ouest lyonnais, personne ne m'a semblé sen indigner. Mairie communiste.

    RépondreSupprimer
  31. Géo

    PÉTITION

    "Pour une vraie justice à Tremblay.mesopinions.com"

    Où il est aussi précisé que de nombreux restaurateurs brisent l omerta suite à cette affaire et révèlent les problèmes d une clientèle musulmane de plus en plus radicalisée!

    A mon sens,nous avons bien à faire à une entreprise de subversion avec des complicités politiques et associatives véreuses et des ramifications ou sources étrangères dont le restaurateur n est que la victime.
    Ceci alors que nous sommes en guerre.

    Voir quand même que la largeur de ces uniformes religieux peut permettre de camoufler des armes.

    RépondreSupprimer
  32. "Bientôt sous prétexte d'égalité, la polémique appel du muezzin / cloches d'église..."

    J'ai connu en 2001 à Mitrovica au Kosovo l'épisode soutenu par le général français, probablement sous pression du Kouchner de l'époque, commandant la brigade multinationale du secteur de l'arrêt de la sonnerie des cloches de l'église orthodoxe au prétexte que ça gênait les albano kosovars. Cette église était située en limite du secteur Serbe. Ca m'a fait gerber et je n'étais pas le seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en est qu'au début. Le processus est lancé et tant que nous aurons des vendus au gouvernement agissant pour leur bien propre ou obéissant à des intérêts de nations étrangères, ça ne changera pas.
      Dragon, votre témoignage du Kosovo ne m'étonne pas. Quand on voit la non-réaction des occidentaux quand les albanais ont brulé les églises quelques années plus tard...

      Supprimer
  33. Oups ! Erreur d'emplacement.
    *********
    Conclusion : les restaurateurs doivent donc modifier leurs cartes en profondeur. N'y inscrire désormais plus que des plats à base de porc. Ainsi, entre autres avantages, plus de problème de provocation (du moins en théorie...), plus de condamnation, de polémique ni de procès d'intention (toujours en théorie...). En outre, manger bon et légal (seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est halal) puisque même la loi n'implique pas qu'elle soit respectée.
    Décidément, plus le temps passe, plus "savamieux", et plus j'aime le porc. Je lui trouve toutes les vertus... ;o)

    RépondreSupprimer
  34. Sûr que quand on regarde par le bon bout de la lorgnette...
    Je me suis permis de re-bloguer.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.