mardi 19 juillet 2011

Quand Frédéric Mitterrand tacle " la fée Martine "

Je sais, je suis très fort. Hier, je vous parle de culture et de la manière dont la gauche s'est approprié la culture. Et aujourd'hui, Frédéric Mitterrand vient compléter, avec brio je dois l'avouer, mon argumentation. Et quand Frédo n'est pas content, il le dit. Allez, pas besoin de courage, cela s'écoute tout seul, prenez 10 minutes et écoutez!



Aubry "déraisonnable" sur la Culture

par Europe1fr


Et en 2 coups de cuiller à pot, Frédo tacle " la fée Martine ". Budget, arts de la rue, théâtres subventionnés, Hadopi, statuts des intermittents, création, la valse des faux-culs du PS en Avignon, Frédéric Mitterrand règle ses comptes et remet les pendules à l'heure.

J'ai eu tort, hier, de me moquer gentiment de Frédéric Mitterrand, quand il le veut et maîtrisant ici parfaitement son sujet, il est vraiment très bon.

Bonne écoute !

Folie passagère 750.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

9 commentaires:

  1. Arg ! Je ne peux pas écouter au bureau...

    RépondreSupprimer
  2. @nicolas: dommage !
    Mais dis moi, t'as le temps de bloguer au boulot ?

    RépondreSupprimer
  3. Bloguer au boulot ? Mais tu n'y penses pas !

    RépondreSupprimer
  4. eh bien voilà, mon cher Corto, c'est fait et bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. @marianne: a qui le dites vous, me voici en Une du Wikio avec ce bilet

    RépondreSupprimer
  6. Bof, soit pour une étude approfondie des projets avant de balancer des subventions à tort et à travers mais le reste n'est que du politico-commercial à deux balles.

    Ce qui n'enlève rien aux qualités de Fc Mitterrand en matière d'art et de culture mais, comme il le dit lui-même, l'économie et les finances ne l'intéressent guère...

    RépondreSupprimer
  7. @didier: une etude de cas avant de balancer des subventions, pffff, on ferait de sacrées économies. La grande majorité des subventions se délivrent par enjeux politiques

    Quant a FM, qui est ici remonté dans mon estime, c'est vrai qu'il n'a jamais été un gestionnaire, il le raconte très bien dans son si fameux bouquin

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.