lundi 2 mai 2016

Nuit Debout: Demain nous serons le 64 mars 2016 ! Et c'est pas fini... Tant pis !


Et Nuit Debout continue, chaque nuit transformant la place de la République et ses alentours en un vaste champ de foire. Tant pis pour les riverains, tant pis pour ceux qui bossent la journée et qui doivent attendre 2 ou 3 heures du matin avant de pouvoir fermer l’œil. Tant pis pour  les commerçants du quartier dont certains voient leur chiffre d'affaire en baisse de + de 20% depuis 33 jours et nuits.Tant pis pour les centaines de milliers d'euros de dégâts et de frais de nettoyage assumés par le contribuable. Tant pis pour les flics qui doivent se taper, et dans quelles conditions, des horaires déments au frais du contribuable là aussi. Tant pis pour la déplorable image que Paris donne à l'étranger. Tant pis si, sur ce sujet, en Australie, on a pu se moquer ouvertement de Manuel Valls en lui posant les questions qui fâchent. Tant pis si chaque jour l'autorité de l'Etat est bafoué puisque les manifestants se foutent éperdument des coups de menton de l'hystérique de Matignon et des rodomontades du Sinistre de l'Intérieur.Tant pis si ces rassemblement, force est de le constater, attirent racailles de banlieue et casseurs dont la plupart devraient, à l'âge qu'ils ont, être sagement couchés, chez papa et maman ou à réviser leurs cours. Tant pis si ce bordel quotidien est totalement incohérent avec un état qu'on nous dit d'urgence.

Oui tant pis pour tout, demain nous serons le 64 mars 2016 et ça fera 34 jours que cela dure. 

Que cela dure parce que chaque jour la Préfecture de Police autorise par écrit et donc avec l'aval du pouvoir la reconduction du bordel. Et si elle renouvelle chaque jour les autorisations, c'est bien parce qu'il y a quelqu'un qui, en personne, physiquement, vient lui apporter cette demande de permission de tantôt minuit, tantôt 2 heures du mat'. On nous dit pourtant que Nuit Debout, c'est tout le monde et personne, pas de leaders, pas de meneurs, pas de graine de Cohn-Bendit. Alors qui écrit, qui finance les tracts, le site internet ( qui entre nous soit dit est assez nul mais vaut, pour son contenu assez délirant, le détour ), la paperasse, la radio ND, les déplacements, la logistique, les barnums, la sono, etc... Qui va serrer la pogne au Préfet en retirant le sésame pour la nuit suivante ? Qui puisque le Collectif Nuit Debout reconnaît lui-même qu'il n'a pas de " chef " ? Qui puisque le Collectif en question n'a pas d'existence administrative, encore moins de statuts déposés ?

Et bien, on cherche, et on trouve qui est ce qui... qui demande les autorisations et/ou qui " gère ", finance, soutient, et anime, sans doute, tout ou partie, du boxon.

Et on trouve: L'économiste (de gauche) Frédéric Lordon, François Ruffin écrivain, animateur à France Inter invitant régulièrement le dit Lordon, réalisateur de film (copain d'une certaine JG)) et patron du journal Fakir, le syndicat SUD PTT, l'organisation altermondialiste et d'extrême gauche Attac bien connue de tous les zadistes et autres Blacks Blocs, le mouvement pour la VIe République proche de (et inspiré par) Jean-Luc Mélenchon et le DAL. Le Droit au Logement, association fondée en 1990 sous l'impulsion de SOS Racisme, du Parti Socialiste et de ce qu'on appelait alors la Gauche plurielle de Gouvernement. L'association est dirigée par Jean-Baptiste Eyraud, vieux maoïste, ancien membre de la Gauche Prolétarienne, copain comme cochon avec Julien Dray, Serge July, Gérard Miller et quelques autres que l'on retrouve aujourd'hui dans les couloirs de l'Elysée ou de Matignon. Le même Jean-Baptiste Eyraud qui co-signera avec Noël Mamère,  Olivier Besancenot, Rokhaya Diallo, Clémentine Autin et bien d'autres gauchistes, pour certains proches du pouvoir, l'Appel des 58 affirmant la volonté de pourvoir manifester, même pendant l'état d'urgence. DAL, l'association qui compte des représentants élus dans la plupart des conseils d'administrations des offices HLM de la région Île de France. Quant à Attac, il suffit de consulter la liste des noms de son conseil d'administration et des membres fondateurs pour réaliser l'évidente proximité de l'association avec le pouvoir en place

Et d'aucuns se demandent encore pourquoi Nuit Debout n'est toujours pas interdit, pourquoi le boxon continue depuis plus de 30 jours, pourquoi la police doit se contenter de ronger son frein, pourquoi le préfet de police signe et renouvelle chaque jour l'autorisation, pourquoi le contribuable va continuer à payer les dégâts, etc... Et oui, quand on a de tels amis et soutiens, tout est permis ou peu s'en faut...

N'est-ce pas d'ailleurs ce qui est écrit (non sans un habile double sens induit), en bannière, sur le site Convergences des Luttes: " Nuit Debout, on ne rentre pas chez nous, on ne rentrera pas chez nous ! "

Folie passagère 3161.
Résultat de recherche d'images pour "Nuit debout on ne rentre pas chez nous"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

39 commentaires:

  1. Bonjour Corto,

    Après mûres réflexions, je pense que c'est principalement des boulangers qui sont derrière ce mouvement. Ce sont les seuls qui bossent la nuit et qui dorment le jour. Mais je peux me tromper.
    L'impact de ce "barnum" est détestable pour l'image du pays et de la capitale. Tant mieux, on n'aura pas à financer les JO et autres manifestations inutiles. Je vois mal comment on peut attribuer à la Socialie (dans Socialie, il y a le mot "lie") une grande manifestation internationale. Il se dit par ailleurs que le naufrage est bien plus important en matière de fréquentation touristique sans parler des affaires. Mais là, l'omerta médiatique est totale. Si les capitalistes sont prêts à vendre la corde qui les pendra, l'oligarchie socialiste, elle, n'a aucune pudeur quand il s'agit de prendre ou de conserver le pouvoir. C'est ce qui la rend si détestable. Elle n'a aucune valeur si ce n'est son amour immodéré du pouvoir.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: et bien si ce bordel nous évite d avoir les JO, ce sera déjà ça de gagné. Je te rappelle que dernièrement un gars haut placé qu il n avait jamais vu des gens a ce point prêt a tout pour conserver le pouvoir.

      Supprimer
    2. @H: Prêt a tout... comme par exemple condamner à 2 ans de prison ferme un blogueur nationaliste breton !

      Supprimer
  2. Ouaip Corto ! Eh ben voilà, çà confirme ce que je disais. Tout ceci est possible parce qu'il s'agit du "peuple de gôche"... Pendant ce temps, les mecs du FN sont obligés de se réfugier sous un chapiteau à la Vilette. Elle est pas belle la démocratie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @leo: la démocratie... disons qu elle en a pris un serieux coup depuis quelques temps même si il y a largement pire ailleurs

      Supprimer
  3. Ils font partie du camp du bien et à ce titre, ils ont tous les droits.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: et nous, forcément dans le camp du mal. Dernier clip de propagande du PS: " La gauche c'est l'amour de la République, c'est la passion de la France ". Autrement dit, les autres, ceux qui ne sont pas socialistes n'aiment ni la république, ni la France !

      Supprimer
  4. Et la dame qui va déposer la déclaration en préfecture :
    Leila Chaïbi, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon en 2012.
    cf :
    http://www.eric-verhaeghe.fr/secrets-de-nuit-debout-se-devoilent-a/
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: ça confirme ce que j avance donc " Mouvement pour la 6eme République " etc...

      Supprimer
  5. Si j'ai bien compris le gouvernement se couche devant nuit debout...

    Des histoires à coucher dehors ou plutôt en dehors de la république (si je puis dire) celle qui trime travaille et se décarcasse à l'image de cet électricien dont on a brulé la Porche...

    Franchement je ne suis pas fier d'être de nationalité française !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: tu n as pas à ne pas etre fier d etre de nationalité française, c'est a ces guignols d avoir honte

      Supprimer
    2. non désolé en France on a conditionné les gens et bon nombre de français ont maintenant un esprit lamentable. Tu compares globalement la pensée française par rapport à ce que l'on rencontre ailleurs ( sur les rapports à l'argent,le travail,la notion d'effort, la réussite sociale, la solidarité ( qui peut être faite de façon bien plus intelligente et performante, j'en sais quelque chose en tant que médical), les valeurs éducatives et spirituelles etc... )et tu te rends vite compte que nous avons les politiques que nous méritons et un pays sans aucune ressort dont le peuple se satisfait de sa médiocrité et du j'ai le droit à... normal combien sont subventionnés ou dépendent directement de l'état !
      Il y a un grands coup de pied au C... à donner et pas que chez ceux qui sont au pouvoir actuellement

      Supprimer
  6. Selon Street Press :

    "Les accusations d’entrisme sont renforcées par le parcours de certains militants, comme Leila Chaïbi, candidate du Front de gauche à Paris dans le 14e pour les municipales de 2014. C’est cette jeune femme qui déclare en préfecture l’occupation de République par Nuit Debout depuis le début de la mobilisation."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: il y a elle , un gars de Sud et un gars de DAL, ils se relaientpour les autorisations

      Supprimer
  7. Ils commencent à se bouffer entre eux :

    http://www.streetpress.com/sujet/1461583436-rififi-nuit-debout

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    Bonsoir


    Valls ne peut pas empêcher de se rendre ridicule en ne rétablissant pas l ordre,car il est lui même un larbin.

    "Pourquoi la fondation Ford subventionne la contestation,par Paul Labarique.Voltaire.org"

    (Elle a bien subventionné les nazis pour leur accession au pouvoir=il fallait détruire la vieille Europe chrétienne.
    Et maintenant,elle subventionne SOS racisme,le Cran...et Nuit Debout.
    Susan Berresford,dirige la fondation,et membre de la Trilatérale aussi,
    Copine de Blythe Masters dont une grande amie est Hillary Clinton,belle clique sataniste...
    On y trouve Bill et Melinda Gates,et plein d autres...
    Y compris dans la finance mondialiste,fed,FMI,Bilderberg...U.E.
    C est une oligarchie malfaisante qui veut le désordre et la guerre pour instaurer sa loi.
    Déjà,Allen Dulles,en son temps,et la CIA en action,Cia,comme dans les Panama papiers,récemment,les Nuits Debout,pas la peine de se fatiguer pour savoir qui paye et décide de l occupation des places.
    Hollande,Betkacem,etc...encore des larbins!)


    "Moi,George Soros,j arrose Obama,les gauchistes,les leches-babouches,les Femen...riposte laïque"
    Et ajoutons,les anti-fas,et ajoutons qu il n est pas musulman.
    Et puis il y a Rockefeller,aussi...


    (C est son Open Society Foundation,qui a financé printemps arabes parmi d autres,et migrations massives,bien sur!
    Open society,c est parlant,non?)

    "Antiracisme sous perfusion"

    Clair que la création de toute une génération de décérébrés grâce à l Educ Nat. permettra de gonfler les rangs des anti-fas,futurs Nuits-Debout qui prendront d autres noms dans le futur,pour faire de parfaits crétins utiles qui scieront eux mêmes la branche sur laquelle ils sont assis en détruisant tout en France notamment.

    Et puis,la technologie sans contact,dont sont friands les plus jeunes,pourra aussi permettre de tenter de supprimer l argent physique,pour mettre en esclavage le citoyen
    (Blythe Masters,Paul Haldane,Kenneth Rogoff,Draghy,Larry Summers,etc...toute cette mafia roule de concert avec les corrupteurs des peuples et ceux qui payent les gauchistes pour détruire une civilisation,la notre.

    Pour moi,ce sont des actions concertées,programmées sur le long terme,il ne s agit pas d un "complot" mais d un ordre impérialiste qui cherche à instaurer son hegemonie au niveau mondial.
    Différent de l empire perse,romain,chinois,etc..
    En ce sens qu il utilise aussi des technologies sans contact pour essayer d asseoir sa domination...
    Mais,au delà du versant des technologies actuelles,c est toujours une puissance impérialiste d ordre économico-financier,dont le budget est bien supérieur à celui de la France,qui cherche à dominer des Nations par la Dette,la corruption,l invasion militaire ou l infestation de mouvements libertaires dans ce but.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Remarque:Soros n arrose pas Riposte Laïque.
      Riposte laïque est le site sur lequel on trouve l article cité.
      J aurais du préciser:PAR Riposte Laïque...

      Supprimer
    2. Géo

      "Panama papers,honte à nos journaleux...
      Voltaire .org"

      Où il apparait que cette affaire est menée contre les nationalistes opposés au projet impérialiste outre atlantique.
      Apparemment,sans lien avec le présent billet.
      Mais,en fait,tout est lié,si l'on regarde l ensemble comme une offensive générale contre nos valeurs de civilisation occidentale.
      Affaiblir,discréditer les partis souverainistes,au profit de cette oligarchie financière mondialiste qui paye toutes ces petites frappes genre anti-fas,et autres citées plus haut(petites frappes dont ils n ont rien à faire,leur vie ne vaut rien pour eux,ils les laisseront galérer dans un pays en ruine sans se soucier de leurs gosses,idem pour migrants et musulmans,.rien à faire d eux,ce sont des "stucken"
      Pièces remplaçables quand cassées.)
      La loi travail:n a t elle pas été lancée au bon moment,c est à dire volontairement à la veille du printemps,pour polariser les énergies nécessaires à ces désordres?
      En plein été,ou à la veille de l hiver=puissance d impact bien moins grande.
      Ce qui impliquerait que les "arabes de service" pour le sale boulot,sont employées,et grassement payées,à des fins de destruction volontaire.(chômage,educ nat...)
      On a eu aussi Taubira pour la Justice...
      On peut se demander où sont les vrais racistes?
      Perso,je ne crois pas aux hasards de ce genre.

      Symbolique des antifas qui souillent la statue de De Gaulle

      Renvoi à Cohn Bendit le pédophile parmi d autres,la CIA,le désir d ecarter De Gaulle,
      Remplacé par Pompidou,ex de chez Rothschild,qui,avec v.g.d Estaing,interdit à la BdF de battre monnaie et va emprunter à intérêts sur les marchés financiers.
      Avant cela,pas ou très peu de Dette.

      Beaucoup de "hasards",quand même!!!

      Cinéma à Rennes:il est " à eux"et les Nuls-Debout volent...des chaises.
      A qui de sensé faire croire que de tels spécimen sont capables par eux mêmes d organiser un tel mouvement?
      Mais aptes à obéir aux ordres les plus malveillants sans réfléchir un instant.

      Supprimer
    3. @Géo: un peu long ton com, je le lirais demain. maintenant si il y en a pour croire que seuls les glandus de la République sont capables d organiser ça tout seuls, je ne peux rien contre l aveuglement et la bêtise

      Supprimer
    4. Géo


      @Corto

      Et pourtant,je te prie de croire que j ai abrégé au maximum l évocation de la nébuleuse.

      Supprimer
  9. marianne ARNAUD2 mai 2016 à 20:11:00

    Très étonnant, en effet, mon cher Corto, ce manque de curiosité pour le "qui fait quoi" des Nuits debout. Hier, alors que je ne sais plus quelle chaine de TV avait réussi à mettre la main sur Olivier Besancenot, la seule vraie question qui lui a été posée, et à laquelle il a d'ailleurs refusé de répondre, était de savoir s'il condamnait les casseurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Quant Finkie va à la République les caméras sont là. Besancenot y va régulièrement et pas de caméras. Normal.

      Supprimer
  10. Ah ce bon docteur Guillotin ! Vous y viendrez un jour vous aussi, quand vous aurez compris qu'il n'y a pas d'alternative à toute cette pourriture... Pas d'alternative, malheureusement... Bordel ! Qu'est ce qu'on attend pour allumer le feu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend que d'autres l'aient allumé à notre place.

      Supprimer
  11. Nuit debout, le mouvement des petits-enfants des glandus de 68.
    Quand on a les parents et grands -parents qui ont les chaussures qui trainent da.s les coursives du pouvoir.
    On peut tout se permettre.
    Yala.

    RépondreSupprimer

  12. Elie Arié a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Nuit Debout: Demain nous serons le 64 mars 2016 ! ..." :

    Le gouvernement préfère laisser pourrir ce mouvement qui n'a aucune cohérence politique, et ça me semble marcher assez bien, plutôt que de lancer des batailles rangées qui le remobiliseraient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elie Arié: que le GVT préfère laisser le mouvement pourrir c'est une chose, mais pas une raison suffisante pour continuer à faire chier les riverains, les commerçants, les flics , etc...
      Quant au pourrissement, vu comment ils sont organisés, ça m étonnerait qu il vienne de si tôt

      Supprimer
    2. On parie que ce mouvement ne passera pas l'été ?

      Supprimer
    3. C'est quoi ces paris à la mords-moi-le-noeud?
      Vous croyez que du fond de nos provinces,nous nous amusons à prendre des paris sur l'espérance de vie de ce cloaque bavard jusqu'aux prochaines vacances?
      Non,on se contente de voir le résultat.
      Et j'irai même plus loin: J'accuse le pouvoir et le ministre le l'intérieur en personne d'être directement responsables et comptables,en ayant laissé faire,de l'occupation de la place,des violences et des fonctionnaires de police grièvement blessés....

      Vendémiaire.

      Supprimer
    4. @Elie Arié: Parce qu en plus il faudrait parier sur la connerie et supporter cela encore deux mois ?

      @Vendémiaire: + 1 !

      Supprimer
  13. Le site convergence des luttes est effectivement édifiant. J'ai lu un compte rendu d'"AG" au hasard, je ne sais pas s'il faut rire au pleurer de tout ce cirque. Ce que je sais c'est que je suis bien content de ne pas vivre en France en ce moment, et que je ne suis pas pressé de renter.

    Jean-Maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jean Maurice : tu es où ?

      Supprimer
    2. Au Japon depuis début 2015. Encore à Osaka jusqu'à fin 2017, possible de rester deux ans de plus. Sachant qu'un retour d'expat se passe très souvent assez mal...

      Supprimer
    3. Ouaip, Corto, à l'analyse, je pense que ces débordements de violence et autres "nuit debout" sont organisées par le gouvernement à travers des démarches individuelles de leurs "amis". A savoir, Mélanchon, Besancenot, et autres gauchiasses en mal de reconnaissance sociale. Pourquoi ? Ils ont une loi merdique made in Bruxelles à faire passer. Ils se heurtent à une grosse opposition des syndicats et d'une bonne partie de l'opinion publique. Que faire ? Simple : discréditer les opposants (manifestants normaux - comme président- ne cassant pas tout sur leur passage) en montrant tous les soirs au bon peuple que cette loi ne peut pas être mauvaise, puisque se sont des extrémistes qui la combattent. Après chaque manifestation, que voit-on dans les merdias ? Très peu de discours sur le fond de la chose... Par contre on nous abreuve de "nuit debout" et de casseurs... Donc, on évite le débat de fond. Et hop, la loi va passer ! Pas glop !

      Supprimer
    4. @MAU: c'est marrant le Japon est un des rares pays qui ne m a jamais tenté. J y suis resté 5 ou 6 heures lors d une escale et ça m a suffi ! Maintenant si tu y es bien, c'est le principal :)

      @Léo: que la loi passe ou pas, on s en fout puisqu elle a été vidée de tout ce qui faisait son intérêt au début

      Supprimer
    5. Je suis incapable de trancher sur le fait de savoir si cette loi créera plus de CDI, puisque c'est son but; mais quand un gouvernement décide de sortir une loi pareille, dont il se doute bien qu'elle provoquera des remous, il doit être prêt à tenir bon et à ne pas la vider de sa substance.

      Supprimer
    6. Elie : substance ? Suis pas sûr que ce terme puisse encore être attribué à aucun des éléments masculins de ce gouvernement fantoche ! Substantiel : rien parmi ces blaireaux (qualificatif souvent repris par Me COLLARD) qui puisse rappeler quelque chose ayant de la substance... Bon, pour en revenir au projet de loi en lui même, je ne suis pas parvenu à ce jour à en lire une copie (help Corto), donc pas simple de se prononcer ! Et de fait, pas évident de pouvoir en analyser sa substance; n'est-ce pas ?

      Supprimer
    7. Leo Brancier de 14h21:
      +1,comme une évidence.
      Ils servent à cela, sont rémunérés pour ça.


      Supprimer
  14. Mais plus ça dure, ce bordel, mon cher Corto, plus ça discrédite non seulement les instigateurs de cette mascarade calamiteuse (extrêmement miteuse aussi), mais également ceux qui la tolèrent. Surtout après nous avoir fait le coup de l'état d'urgence: la seule urgence, c'est de se débarrasser de toute cette engeance qui pille les ressources des contribuables, et en premier chef du "Bon à rien" du Palais.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP