dimanche 8 mai 2016

La non-mixité, oui, mais rien que pour les noirs...



Essaies d'imaginer le truc: Tu es un gars plus ou moins connu, peu importe, mais tu en as marre, franchement marre, à tort ou à raison, que l'Etat et ses affidés privilégient une communauté, passent leur temps à la défendre, organisent même des soirées thématiques célébrant l'un des temps forts du calendrier de cette communauté, la cajolent et érigent en bouclier les valeurs républicaines dès qu'on porte atteinte aux membres de la dite communauté,...

Imagine que tu en as tellement marre de voir des noirs partout que tu te dis, c'est forcément organisé toussa: c'est la désintégration de l'âme blanche qu'on prépare.... Imagine que tu n'en puisses plus d'entendre que la colonisation, c'était pourri, une sale période qui n'a fait qu'enrichir ceux de ta race sans que les populations locales en aient tiré le moindre bénéfice... Imagine que tu en aies assez de toutes ces politiques visant à aider les gens issus de l'immigration, etc... 

Imagine alors que pour lutter contre tout ce qui précède et qui t'insupporte, tu organises un camp de vacances, une sorte d'université d'été, où ne serait admis que des gens de couleur blanche, que des " de souches ", des vrais, pas des Français de papier... Imagine que durant ce camp de recolonisation, tu organises des ateliers de formation à la lutte contre la communauté musulmane, des conférences où l'on t'apprendrait à défendre ton identité, des débats où l'on discuterait de l'opportunité de renforcer les conditions de détention des personnes condamnées par la justice, un cours magistral qui te donnerait les moyens de lutter contre l'anti-racisme, un autre où l'on t'apprendrait la désobéissance au politiquement correct et à la doxa droitsdelhommiste...

T'imagines le bordel médiatique que cela serait si tout cela se réalisait... Les condamnations " politiques " fuseraient de partout, l'hystérique de Matignon fustigerait cette attaque contre les valeurs de la République. Les organisateurs seraient traités de racistes, de fascistes et sans doute carrément d'ordures nauséabondes. Le Mrap, SOS Machin, la LDH, la Licra et tout ce que compte le pays d'organisations et d'assoces bien pensantes leur tomberaient sur le râble, elles porteraient plainte, la justice serait certainement saisie et en moins de temps qu'il n'en faudrait pour rédiger un billet de blog, les organisateurs seraient lourdement condamnés, le camp d'été bien évidemment annulé et... un grande marche citoyenne  et républicaine serait organisée pour dire " Non !  Plus jamais ça ! ".

Et bien voyez-vous, un camp de ce type va pourtant se tenir du 25 au 28 août du côté de Reims et il n'est pas interdit. Et il s'appellera Camp d'été Décolonial. N'y seront admis que les personnes ayant été victimes du " racisme d'Etat ", que des personnes de couleur, c'est à dire, en gros, que des blacks; la non-mixité sera de rigueur, obligatoire. On y apprendra que la colonisation, c'était moche et qu'elle se fit exclusivement au profit des capitalistes mondialisés, que les blancs contrôlent tout dans ce pays, qu'il y a des tas de manières de combattre une police aux ordres du racisme d'Etat, que la dite " non-mixité est une nécessité politique ". On t'enseignera que " le féminisme décolonial est une arme contre le femonationalisme " (sic). On te donnera les techniques pour " décoloniser l'imagination " et pour pratiquer la désobéissance civile. On t'invitera à débattre de l'importance de militer pour " l'abolition des prisons ". Et tous ensemble, on construira des luttes " anti-négrophobie ", " anti-patriacal décolonial ", contre l'islamophobie, contre " la négrophobie des non racisé.e.s non noir.e.s "... Et, enfin, cerise sur le gâteau, on verra comment ancrer cette philosophie décoloniale dans une " lutte racisé.e en contexte français " ! 

Après les réunions interdites aux blancs à Paris, ce camp " non-mixte " va se tenir; il en coûtera 170 euros en pension complète et strictement rien, pénalement s'entend, aux deux organisatrices: Fania Noël et Sihame Assbague, " militantes afro-féministes intersectionnelle et anti-capitaliste qui croient en la libération et non en la réforme "(sic et ouf!)

Folie passagère 3167
Résultat de recherche d'images pour "camp d été décolonial"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

24 commentaires:

  1. marianne ARNAUD8 mai 2016 à 12:19:00

    Comment ils vont faire, Valls, Macron, Montebourg et plus si affinités, mon cher Corto, pour se présenter à la présidentielle ? Ils vont être obligés de se passer la gueule au cirage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: peut être pas la gueule au cirage mais en tout cas de d'affiner leurs connaissances du lèche babouchage

      Supprimer
  2. Camps raciste, Mosco à BFM ce soir, et jeanette Guyot résistante, décédée dans l'indifférence, bienvenue en France....:(
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador: et oui, et c'est toi qui me l'apprend, je fouille, et je découvre que c'est la presse... britannique qui a annoncé en premier son décès et pour l instant, via Google, rien n'apparait dans le Figaro, Le Point, Europe 1, Le Monde etc... relayé uniquement par l'Union ou RFI

      Supprimer
    2. Putain de pays...
      Matador

      Supprimer
  3. Et le PS y est plutôt favorable... :-)
    https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-ps-parisien-approuve-074145050.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Libres echanges: oui, j ai vu cela, en lien sur " interdite en blancs " le billet d une copine qui en parle

      Supprimer
  4. Qui dans la classe dirigeante de vieux qui tiennent le pays depuis 40 ans va élever la voix contre ces réunions "anticoloniales " ? Personne. Et s'il faut se teindre la gueule au cirage, ils le feront . Classe dirigeante : Les Juppé Hollande Sarkozy ;;etc
    Ces gens sont des alliés objectifs de toute cette racaille décoloniale.

    RépondreSupprimer
  5. Camp non mixte, si les demoiselles ont entre 18 et 21 ans, je veux bien être la cheftaine et lettre à porter le kilt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Grandpas

      Faire gaffe quand même .
      A défaut de rencontrer des pin-ups,z allez tomber sur des rombieres néo-esclavagistes anti-Blancs et leur cruauté pouvait' être pire que celle des hommes en Afrique quand un navire s échouait par malheur sur leur rive!

      Supprimer
    2. @Grandpas: désolé, c'est niet: t es blanc !

      Supprimer
    3. Géo


      @Grandpas

      "www aroma.zone colorant mica noisette"
      Votre cause est noble.Donc,je vous aide.
      Ainsi,vous pourrez entrer et tenter votre chance.

      Supprimer
  6. Géo

    Bonjour Corto



    mdr!
    Ils feraient bien mieux d organiser une assemblée contre l illettrisme et l analphabétisme,car il y a des mots qui ne veulent pas dire grand chose quand même,du charabia(encore!)
    Il y a un versant psychiatrique à ces attitudes infantiles,une névrose,des phobies obsessionnelles bien enracinées.
    Dés lors déjà que l on invente ses propres mots.
    Et beaucoup de malhonnêteté intellectuelle,car c est avec ce genre de mentalités que l esclavage et l oppression sont pratiqués,c est un paradoxe de ce genre de réunion.
    Je me demande si la France est le seul pays européen où l'on organise des réunions racistes et ségrégationnistes de ce genre.Je connais des Noirs qui trouveraient idiot ce genre de truc.
    Serais curieux de connaître le niveau intellectuel moyen des gens là-bas car toutes ces singeries paraissent tellement immatures qu on est en droit de se demander si vraiment ils n ont pas mieux à faire que ça et combien de neurones vont survivre à ce désastre.
    Content pour ma part que l entrée me soit interdite si je passais devant ce "séminaire".
    La France devient un grand camp où l intelligence est exclue.
    Les premiers " capitalistes" a avoir profité de l esclavage sont les Noirs qui vendaient leurs frères de race lors de razzias sur des villages et les marchands arabes.
    Le nombre de bénéficiaires blancs était infime comparativement à la population européenne qui travaillait durement.
    Les organisateurs de ce camp feraient mieux d aller dans les lieux où excision et oppression de la femme et de l enfant sont de mise.
    Il y a un manque de courage évident ici ainsi qu une complicité par le silence entretenu sur ces sujets.
    D où,l évidence que les organisations que tu cites sont de pures créations idéologiques à visées manipulatrices montées par des lobbies spécifiques.
    Devraient aussi lire Marx pour apprendre la définition du capitalisme.

    Quant à la Justice,tout le monde sait qu elle ne fait pas son travail,qu elle est manipulée et qu ici les lois sont faites pour être contournées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: " Les organisateurs de ce camp feraient mieux d aller dans les lieux où excision et oppression de la femme et de l enfant sont de mise. " ou là où les femmes sont considérées comme des moins que rien, n'ont pas le droit de voter, de conduire, tout juste celui de fermer leur gueules, etc... tu as raison mais faut pas trop leur en demander non plus.

      Quant à leur niveau intellectuel, je ne sais pas mais par contre le mien est nettement insuffisant pour comprendre leur langage et pourtant j ai essayé ( en lien sur " Fania Noël et Sihame Assbague " )

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "Faut pas trop leur en demander non plus"
      Je crois effectivement à une certaine indigence morale.
      Je n ai pas cliqué sur le lien car les quelques termes que tu as pu relever m ont suffi,merci.
      Je jour où je voudrai prendre des cours de racisme et de sordide opportunisme assaisonnés de galimatias incompréhensible,j irai peut être voir.
      (Tu es un gars courageux,quand même!)

      Supprimer
  7. Il y a longtemps, très longtemps, j'ai eu des ancêtres lètes, puis serfs. Je correspond donc aux critères sauf celui de la couleur de peau, mais celui-ci n'est pas pris en compte, n'est-ce pas ? Je descends donc d'ancêtres opprimés par la féodalité.

    Bandes d'incapables, se souvenir est utile, ne vivre que dans le passé est futile. Bâtissez, allez de l'avant et souvenez vous de la mort du loup de Vigny.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  8. tonton flingueur8 mai 2016 à 17:16:00

    la seule question que toute personne un tant soi peu sensée doit se poser c'est, pourquoi ce " camp" n'est il pas purement et simplement interdit ? ce ne sont pourtant surement pas les raisons légales qui doivent manquer... appel a la ségrégation ethnique, discrimination entre les sexes, appels a enfreindre des lois, bref, il est évident que toute personne qui souhaiterait l'interdire en fourrant gentiment le nez dans les énoncés des " ateliers " trouveraient matière sans problèmes, c'est donc juste que des personnes " bien intentionnées " , plutot de gauche, trouvent un interet particulier a encourager ce genre de sécessions intérieures , de ressentiments, d'aigreur revanchardes, génératrices a terme de troubles graves , dont nous avons déja eu les premiers signes sanglants il y a quelques mois, mais qui apparament n'ont toujours pas servis de leçons aux apprentis sorciers ... il serait aussi interessant de connaitre les sources de financement de tout ces "mouvements " et de leurs dirigeants... en dehors des subventions publiques qui bien sur doivent y entrer pour une bonne part, on connait les tropismes de la gauche quand elle est au pouvoir et ce a tous les niveaux, pour généreusement " aider " les amis "discriminés " et les damnés de la terre... tant qu'ils votent bien... il faut bien comprendre qu'en tant que blanc, et si vous ne votez en plus pas a gauche , le seul droit, que dis je, devoir auxquel vous avez droit , c'est de la fermer ... ah et si vous pouviez aussi essayer de ne plus etre trop visible et de raser les murs, ce serait un plus...

    RépondreSupprimer
  9. Camp d'été Décolonial , les jumelles métisses, une café au lait et une blanche vont elle être acceptées ? (pour info les parents noirs mais une grand-mère blanche)
    Ce camp me rappelle étrangement la création de SOS racisme , et ce gvt qui proclame à qui mieux mieux le " vivre ensemble "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo


      @Claude-Henri17

      Quand vont ils se décoloniser de la connerie?
      Ne cherchons pas de logique et de raison à ce qui n en a pas.
      Tout cela n est que manipulation pour esprits faibles.

      Supprimer
  10. Merci Corto de traiter cette affaire que personnellement je trouve hallucinante, et qui devrait faire des Unes un peu partout.
    Je me suis également laissé aller chez moi sur ce scandale passé sous silence ou presque. Cette forme d'ultra gauchisme racialiste se développe tranquillement dans notre pays, sous l’œil bienveillant d'un pouvoir politique qui a depuis longtemps choisi quel type de racisme il est indispensable de combattre, et quel autre il est préférable de glisser sous le tapis...
    Je suis effaré par l'hypocrisie électoraliste de ce gouvernement qui s’arrange avec sa conscience au gré des sondages prévisionnels. La position de Cambadelis sur ce sujet en est l'édifiante démonstration.
    A vomir...

    RépondreSupprimer
  11. http://www.heresie.com/clemenceau.htm
    J'espère qu'ils ont prévu un barbecue et de la viande sur pied
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est prévu.
      Si un blanc ose l'aventure, ya la grande marmite traditionnelle qui l'attend au tournant ^^
      On est loin d'Égalité et Réconciliation...
      Je me demande ce que va en dire Soral. J'espère qu'il va en dire quelque chose, d'ailleurs.

      Supprimer
  12. vous etes raciste les gars point barre

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient