vendredi 15 juillet 2016

Attentat Nice: Hollande, il faut que tu dégages !

Sidération. Et colère.

66 commentaires:

  1. “la menace c’est le populisme”
    Francois Hollande 14 juillet 2016 13 heures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: et rétablissement de l état d urgence qu il avait annoncé supprimer hier, toutes les lois permettant de combattre le terrorisme ayant été adoptées. Ce type est un naze !

      Supprimer
    2. @ Corto
      Il me semble qu'il y a largement assez de lois. Cela ne sert à rien d'en empiler
      Certes, pour les appliquer, il faudrait avoir quelques chose dans le pantalon. Or là, c'est le vide sidéral.
      DEHORS !!!

      Supprimer
  2. On laisse des imams prêcher le jihad.
    J'espère qu'un Pape (un vrai) prône la Croisade.
    En attendant, on a les mêmes discours Hidalguesques du vivre-ensemble et du pas d'amalgame, les mêmes fausses compassions pour les victimes, les mêmes félicitations aux forces de l'ordre et aux soignants, les mêmes réunions d'urgence, de cellules de crises, les mêmes déplacements sur le terrain (sécurisés, ceux-là), les mêmes gueules de circonstance, les mêmes mâchoires crispées, les mêmes mentons volontaires.
    La même merde.
    Chaque invasion a eu ses collabos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lepoilux: la même merde comme tu dis, je suis colère depuis hier soir.

      Supprimer
    2. @ Lepoilux
      Oui, toujours la même merde ; le profit éhonté.
      Et toujours les mêmes stupidité, inaction et profit personnel.
      Désespérant et révoltant. Quels monstres (nos bras cassés et cerveaux plein de vides) ! Encore pire que ces terroristes, puisqu'ils cautionnent leur actes et, pire, les encouragent.

      Je viens d'apprendre que les morts du Bataclan doivent quand même payer leurs impôts !!! Pour assurer assez de luxe au monstre qui les a tués ???

      STOP, STOP et STOP !

      Supprimer
    3. Oui. STOP !!!! STOP ! STOP ! STOP ! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Qu'attendons-nous . Qu'attend le gouvernement ? Assez de discours bienveillants et naïfs du type "pas d'amalgames".. Et de toute façon, est-ce un amalgalme d'avoir envie de dégueuler sur tous les barbus et les enturbannées que je croise ? Comment osent-ils encore sortir de chez eux avec leur islamisme zélé exposé ainsi à notre face ? Comment se fait-il qu'ils en aient le droit . Ou même que personne ne leur crache dessus ? Ils montrent à tous qu'ils sont sympathisants de la cause islamiste, et nous on les laisse faire, en disant "pas d'amalgame". Ils se gaujent de nous, pauvres nous. Mon père revient d'Algérie. Là-bas, l'algérien moyen ne comprend pas notre laxisme et traite ces pourritures de "sale arabe", c'est pour dire ! Oui, tous les musulmans ne se valent pas, mais qu'ils le montrent alors ! Qu'ils s'élèvent FRANCHEMENT contre cette horeur !!!

      Supprimer
    4. @Franzi et Chan: Il est vrai que l administration fiscale réclamait aux proches des victimes du Bataclan de payer les impots: automatisme administratif qui heureusement a été supsendu. Pour le reste oui, Stop

      @Unknown: Comment se fait-il que personne ne leur crache dessus ? Simple: parce que la plupart d entre nous n'osent pas et a peur de s'en prendre deux en retour. Mais ça viendra

      Supprimer
  3. 220+ morts en 18 mois, pas de failles, pas d'amalgames, ... Que Cazeneuve soit démissionné pour faute lourde subito ...

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pwet: Cazenase démissionner ? penses tu !

      Supprimer
    2. Mamamouchi 1er se rend à Nice! (snif) Son coiffeur sera t'il du voyage? Pathétique! Pauvres victimes! Ce matin j'en ai marre! ce pays est foutu !

      Supprimer
  4. Je ne suis pas convaincu qu'un autre gouvernement aurait fait mieux, ce que j'entends à droite est de la même eau. Mais prolonger l'état d'urgence ne sert à rien, mobiliser les réservistes est de la poudre aux yeux. La solution va être d'armer le citoyen honnête qu'il puisse défendre les siens ou les autres. Les Israéliens l'ont fait, ce qui n'empêche pas les attentats, mais limite leur portée.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: fort possible qu un autre GVT n'ait pu faire " mieux ". Ce qui me met en colère ce sont les discours tenus par l'actuel.

      Supprimer
    2. C'est en rage que je suis !

      Supprimer
  5. Padamalgam,même pour rire ce terme me donne la nausée et ce mot je vais l'entendre de la part de musulmans qui travaillent à mes côtés.
    Le " rat madam" étant fini, ils ne sont plus malades.
    Si seulement, on avait le droit de jeter les musulmans et les gauchistes dans le même cul de basse fosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Pour le Padamalgam, la bignolle parisienne a ouvert le bal dès hier soir sur twitter !

      Supprimer
    2. @ Grandpas
      Si seulement...
      OUI. Cela ferait déjà un bon ménage. Pour commencer.

      Supprimer
    3. mais combien de temps allez vous avoir un masque devant vos yeux d imbéciles née ... En ne vous posant jamais les bonnes questions , vous resterez et nous resterons ensemble dans la merde ... Cette merde ! Alors oui le détonateur de cette merde commença en 2003 avec les usa qui ont renversé Saddam pour le faire tuer et mètre un clown pour gouverne l Irak encore heureux qu a l époque nous avions un vrai President avec une "âme et conscience propre" en France pour ne pas aller en Irak et refusé de croire aux armes de destruction massive ce qui nous avait valu un boy cot des américains disant de ne plus acheter français ... Ce n est qu avec ce gouvernement actuel que l âme de la France s est vendu en allant fourrée son nez dans la poudrière la plus dangereuse du monde (Irak/iran/Syrie) en plus des conflits déjà engagés en Afrique (Mali/ Nigeria) , au lieu de se préoccuper des problèmes intérieur chômage/ crise éco/sécurité ...non on préfère s occuper de ce qui nous regarde pas ! Alors oui ont en a vraiment marre qu on nous prenne pour des cons, ce gouvernement doit démissionner mais il ne le fera pas, on a droit à renouvellement de l état d urgence jusqu au prochaine élection ...
      Vous connaissez le proverbe il ne faut jamais jouer avec le feu car le retour de flamme est terrible ... Au nom de quoi devrions nous etre la morale démocratique des pays du mondes où ça ne va pas nous ne somme pas l Amérique pour etre aussi prétentieux alors ajouter à tout cela les médias,le gouvernement ayant pris le peuple a partie pour l englober dans cette foutue guerre internationale contre la terreure que le peuple n a pourtant pas cautionne mais le gouvernement et sa cellule de crise oui et comme les gens l on élus pour 5 ans ...alors oui il difficile de rester solidaire et unie mais il le faut en attendant un vrai gouvernement qui fasse les bons choix et qui prône les bons vœux en toute son âmes et conscience ces hommes et femmes la j espère qu il y en a encore ....

      Supprimer
  6. Aujourd'hui, sur twitter, j'ai osé dire au cala-miteux: Ta Gueule ! Normalement,on ne dit pas cela au président mais l'est-il lorsque délibérément (oui je le dis), il laisse faire avec forces trémolos dans la voix et attitudes compassionnelles qui ( si elles sont nécessaires, ne sont pas en l'occurrence suffisantes dans un état de droit qui se doit d'agir ) est tout simplement complice d'un chaos annoncé et peut-être même voulu pour je ne sais quel récompense sordide.
    Je suis en colère car celle-ci a assez couvé pour qu'elle soit mûre.
    Qu'ils ne viennent surtout pas jurer de leurs grands dieux ( qui s'appelle luxe, volupté et surtout profit, intolérance au bon-sens et haine de celui qui ose répliquer...liste non exhaustive de tous leurs démons, en fait) de nous protéger de la barbarie puisque celle-ci n'est toujours pas nommée!
    Dehors, les incompétents qui mènent le peuple au suicide collectif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Idel
      +1. A 200%.
      Il nous faut déployer le sursaut et l'énergie du désespoir. Avant qu'il ne soit définitivement trop tard.

      Je ne suis aucunement surprise (hélas !) par ce qui vient de ce passer. Mais en colère et révoltée, ça oui. Mille fois oui.

      Supprimer
    2. La colère est salvatrice et elle génère l'énergie pour l'action . Je suis en rage , mais impuissante hélas .

      Supprimer
    3. STOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!! Il faut que tout ceci s'arrête !!!!!! Est-il déjà trop tard ? Que pouvons-nous faire ?
      Complètement d'accord avec le "padamalgam", ras-le-bol ras-le-bol ! Je suis tout à fait d'accord que tous les musulmans ne se valent pas, mais alotrs qu'ils le montrent ! qu'ils s'élèvent ! qu'ils partent à la chasse aux barbares !!! Et nous aussi !!!
      J'ai un petit garçon de 3 mois, une fille de 4 ans... et j'ai peur de l'avenir que la France leur réserve... Faites que ce cauchemar s'arrête !!!!

      Supprimer
    4. @Chan , Une française libre: la colère est parfaitement compréhensible et doit cessé d’être contenue puisque les guignols ne comprennent pas. Stop !

      Supprimer
  7. L'incompétence à tous les étages , l'islam radical se frotte les mains , le musulman de base ne dit rien , les politiques avec leur air de j'ai chié dans mon pantalon mais on va faire quelque chose , les couillons qui vont se promulguer " je suis Nice" et moi égoïstement content d'avoir des nouvelles de ma famille et des copains .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: les muzz se marrent et de partout on trouve des messages de youpi ! pour ce qui s'est passé hier.
      Quant à l incompétence, il semblerait que seuls nos guignols ne se soient pas rendu compte qu'ils l'étaient incompétents.

      Supprimer
  8. Et le cirque va repartir de plus belle...pas d'amalgame, l'islam c'est pas ça...et que je te reçois Boubaker qui va pleurnicher sur "les muzz premières victimes du terrorisme islamique"...et que je demande l'unité nationale et que je prolonge l'état d'urgence ...et que j'espère grapiller quelques points dans les sondages...merde y'en a marre...
    Il a servi à quoi l'état d'urgence ? Incapables de tirer la moindre leçon de l'Histoire ( l'islam depuis 14 siècles ), incapables d'assurer les fonctions régaliennes de l'état, toujours contents d'eux, accroché à un pouvoir qui ne sert qu'eux-mêmes...
    On va tous les voir la larme à l'oeil et des trémolos dans la voix, mais continuer à dédouaner l'islam, continuer à laisser rentrer à pleines portes ceux qui ne nous veulent pas que du bien...
    Et puis ces ignorants de Français vont ressortir les bougies et les pancartes en espérant ne pas être de la prochaine fournée...
    Je ne serai pas Nice, je suis en colère...
    Aujourd'hui des dizaines de familles dans l horreur et le chagrin, demain, combien d'autres avant que les choses soient dites clairement et que les mesures qui s'imposent soient prises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Nana
      "Il a servi à quoi l'état d'urgence ?"
      Ben à Culbuto : cela lui à permis de trier le bon grain (ce qu'il reste de ses soutiens) de l'ivraie (les "méchants" Français qui osent lui résister).
      C'est-y pas utile ça ? Pour lui, bien entendu. Seuls ses profits personnels l'intéressent. Tout le reste ? Peut lui chaud !...

      Supprimer
  9. Le matador d'opérettes vient d'annoncer un deuil national de 3 jours.

    Le 13 novembre 2012 il avait éructé devant l'Assemblée Nationale, suite à une interpellation de Monsieur CIOTTI :

    "C'est vous qui avez échoué et les Français aujourd'hui paient dix ans d'une politique de sécurité faite de lois qui n'ont servi à rien, qui n'ont pas été appliquées. L'esbroufe c'est vous, l'échec c'est vous, la hausse de la délinquance c'est vous, les suppressions de postes de policiers et de gendarmes c'est vous, le retour du terrorisme dans ce pays c'est vous".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Roland
      Devrait-on en déduire que "MoiJe" s'est astreint à les appliquer ?
      Hélas ! Que nenni. Lamentable tocard. Incapable malfaisant...

      Supprimer
    2. @Roland: c'est le jour où Valls a prononcé ses mots stupides, injurieux que j'ai compris à quem point il était instable et dangereux

      Supprimer
    3. @Roland: c'est même je crois depuis ce jour là que je l ai surnommé l hystérique

      Supprimer
  10. OUI. Il faut qu'il dégage. Et sans délai.
    Pour lui, l'état de d’urgence, ce n'est pas du tout protéger les Français ; bien au contraire.
    Pour lui, l'état de d’urgence, c'est uniquement neutraliser (voire embastiller et dégrader) ses opposants ; ceux qui ont l'audace (véritable, eux...) de ne pas partager ses délires.
    Pour lui, l'état de d’urgence, c'est encourager les assassins et les terroristes à détruire le peuple de France ; par tous les moyens.
    Pour lui, l'état de d’urgence, c'est faire monter le score du FN pour assurer autant que faire se peut sa présence au second tour de la présidentielle. Voire à annuler cette élection sous prétexte d'une situation dramatique qu'il s'emploie chaque jour à déclencher et alimenter.

    TRAITRE ! DÉGAGE, et VITE.

    COLÈRE. RÉVOLTE. STOP. STOP !!! DÉGAGE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le crois suffisamment retors pour manigancer sa petite entreprise sur le dos des victimes collatérales qui ont eu le malheur de croiser sa route. Il est aidé en cela par des fous furieux qu'il croit maîtriser avec de l'argent qui ne lui appartient même pas. Mais ces fous sont eux-mêmes manipulés par ces gros nazes, pleins aux as qui veulent la perte de l'Occident. Le malheur ultime c'est que si nous ne l'arrêtons pas, il va entraîner notre nation à sa perte. C'est un suicide ! Ainsi, il pourra(peut-être) régner sur des cadavres si on lui en laisse le temps.

      Supprimer
  11. Tout de qui se passe était décrit en 2012 avec l'arrivée de Hollande. Je me souviens de cette vidéo qui circulait à l’époque… Tout était dit hélas!

    Nous avons des politiques qui préfèrent leurs petits pouvoirs, leurs petits intérêts de clan au peuple.. Depuis 40 ans nous subissons la pensée de 68 qui insidieusement s'est glissée partout offrant le flan de notre république ( si je puis dire) sans valeurs aux pires excès. Hollande est le summun de cette aristocratie boboïsante déconnectée.. L'archétype du politique qui ne pense qu'à lui et qui préfère les petits coups politiques aux intérêts du pays . Comment en 2012 avons-nous pu permettre l'arrivée au pouvoir d’un individu qui n’avait rien démontré. Fallait le faire tout de même! Le peuple français,immature et lobotomisé par des médias tout puissants ( qui sont très largement coupables de notre affaiblissement) ont permis cela .. Ils veulent en faire autant avec Macron d’ailleurs ..ASSEZ

    Hollande est dangereux Chaque jour qui passe le démontre … et il est entouré d’incompétents et de prétentieux qui n’ont aucun courage.. Caseneuve devrait avoir démissionné depuis longtemps8 Comment pouvons-nous laisser faire?

    Tout ces petites crevures doivent dégager oui mais pour mettre qui en place.. le mal est fait je le crains

    A ré écouter: http://www.tvlibertes.com/zoom-xavier-raufer-six-mois-apres-le-bataclan-la-france-est-toujours-une-cible/
    Cet homme avait annoncé que pour l’Euro il n’y aurait sans doute rien mais qu’ensuite ou la ou on ne les attendaient pas ils agiraient … Pif paf !pan! gagné hélas

    Une pensée pour toutes ces familles touchées indirectement par la lâcheté et le veulerie de politicards criminels!
    Hollande doit non seulement dégager mais devrait être jugé ! .. Trop facile de s’en sortir ainsi. Il a des morts sur la conscience c'est certain maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que vous PhilZ....
      Dès janvier 2012,je craignais le pire si Cépapire était élu.
      Connaissant la nature du personnage,je m'attendais un peu à cette façon de gouverner,j'éprouvais l'inquiétude diffuse qu'avec ce polichinelle,nous irions exactement droit dans le mur ....
      J'entrevoyais presque cette forme de dictature molle,appuyée sur la rouerie du personnage,ses mensonges,son habileté d'enfumeur,le tout appuyé par les traditionnels relais de la propagande médiatique,y compris en vue d'une réélection.

      Je rejoins les commentaires des uns et des autres ici,pour joindre ma colère à la leur.

      Nous sommes entrés dans l'ère de la terreur:Nous apprendrons à vivre au rythme des attentats islamistes et des boucheries collectives,avec la forme de banalité et d'accoutumance qui s'installe,exactement comme les Algériens l'ont vécu dans les années 90,au rythme de la terreur des GIA.

      Si les conséquences n'en étaient pas aussi tragiques,on pourrait relever l'ironie du nouveau meurtre de masse de la nuit dernière,comme un pied de nez au gros poussah de l'Elysée,qui affirmait encore quelques heures plus tôt que sa seule mission était de protéger la maison[France]et que l'état d'urgence serait supprimé incontinent.

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. @Philz et vendemiaire: = 1 !

      Supprimer
  12. Merci Corto, je te la pique, celle-là, si je peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lamouette: tu peux, elle n est pas à moi :)

      Supprimer
    2. Merci.
      En fait, j'en ai pris une autre sur sa chaîne.

      Supprimer
  13. A mon humble avis, les sondages vont avoir du mal à sortir. Les média consacrés anticipent les mauvais résultats. Il leur faut patienter pour trouver la bonne explication clé qui sauvera leurs discours habituels (narrative).

    Je suis impatient de lire quelles propagande tarabiscotée ils vont nous faire la promotion : après la marche et la patrie, la mobilisation ?
    Amike
    NB: Lire, car je ne supporte pas le ton de la voix "journaliste compatissant" du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: ça, les prochains sondages de popularité devraient etre cata pour les guignols mais avec les Français on ne sait jamais...

      La mobilisation ? n'a-t-il pas évoqué le rappel de la réserve nationale ?

      Supprimer
  14. Je pense que leur seul souci aujourd'hui, mon cher Corto, à Hollande, Valls et leur clique, c'est de se rendre compte que cette fois-ci, ils ne pourront pas compter sur cet attentat pour déclarer l'unité nationale et, grâce à cette entourloupe, remonter dans les sondages.
    Cette fois ils sont cuits, et ils le savent, ce qui nous promet de belles foires d'empoigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: unité nationale ? Et bien ils comptent dessus puisque et Valls et Hollande l ont réclamé aujourd'hui mais visiblement, ils peuvent aller se brosser.
      Ils savent qu ils sont cuits... j aimerais en être sur

      Supprimer
  15. Y en a MARRE!!!!
    Je suis triste, dégouté, en colère.
    Condoléances aux familles victimes du barbarisme idéologique qu'est l'islam.
    Mais bien sur "pasdamalgam",on commence à dire que ce sinistre individus était dépressif etc...
    NON NON ET NON!!
    Pour des raisons électoralistes qui me font vomir, ce gouvernement manie la langue de bois, le "cepacalislam" pour garder son fond de commerce d'électeurs...
    Et notre grand TOUT MOU qui fait ce qu'il fait de mieux, RIEN!!
    Des attentats il y en aura d'autres, plus sanglants, plus abject car en France les terroristes savent bien que l'on a des incompétents aux pouvoirs qui ne donne pas les moyens aux forces de l'ordre pour faire leurs boulots . Par contre pour mettre des radars ,des contrôles pour piquer du fric au automobilistes ils savent faires.
    A quand un réveil du peuple?
    Jamais je le crains et on continuera joyeusement à se faire étriper...
    Voilà le résultats du "vivre ensemble"...

    RépondreSupprimer
  16. https://fr.news.yahoo.com/attentats-certaines-victimes-13-novembre-perdu-proches-%C3%A0-135229662.html
    Une nouvelle conne est née.
    Les deux derniers paragraphes, incroyable
    Hollande n'était au volant mais fait tout pour qu'un "terroriste" y soit
    je suis affligé par tant de conneries
    Homo Horcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: " ce n'était quand même pas Hollande qui était au volant " ! Affligé, comme je te comprends

      Supprimer
  17. Nous avons subi cet attentat parce que nous sommes soi disant en première ligne en Syrie contre l'état islamique( nous avons changé notre fusil d'épaule c'est plus Bachar la priorité).Pourquoi les russes qui sont beaucoup plus actifs que nous contre état Isl. sont-ils moins visés par les attentats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amédé: Bien vu ! et absolument pas mis en avant ds les médias

      Supprimer
    2. Géo

      @ Amédé,
      +1!

      Parce que les Russes ne laissent pas entrer n importe qui,ils ne laissent pas des multi récidivistes et des extrémistes dans la nature ni prêcher chez eux et leurs dirigeants,quoiqu on pense,ont le sens de l identité nationale..ils sont adultes, savent s adapter aux situations et répondre comme il se doit à toute menace sur le territoire national.
      Ils n ont pas ce ridicule culte des"droits de l homme" à outrance.
      Alors,certes,certains stigmatiseront cette dureté chez eux et leurs dirigeants,davantage du fait de l étendue du territoire et de la nécessité d un pouvoir fort pour le garder uni et de l experience des épreuves passées que par méchanceté,car mechants,ils ne le sont certes pas,mais il ne faut pas leur chercher des poux dans la tête comme on se complait à le faire car,eux,ils ne se laissent pas rabaisser impunément par les malfaisants qui veulent faire la loi chez eux.

      Supprimer
    3. @ Géo
      Je plussoie tout ce commentaire sans la moindre réserve.
      Eux, savent ce qu'ils veulent et savent s'en donner les moyens.
      Chez eux, les décisionnaires n'ont pas qu'un pantalon vide...

      Supprimer
  18. Chagrin et rage... ce quinquennat commencé sous la flotte s'achève dans le sang et les larmes. Pauvre France ...
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
  19. la " valse" des bougies a commencé avec les bouquets de fleurs, les pleurs, les je suis Nice, et toute la pharmacopée de pas d'amalgam, suppositoires et comprimés, on augmente les doses
    Si les français avaient un tant soit peu d'honneur, ils seraient dans le rue à botter le cul de tous les enturbannées et voilées et dehors, mais voilà... comme en 40, on baisse la tête et on écoute les sirènes du vivre-ensemble , faudrait pas être traités de racistes tout de même ! écœurant ! et il ne faut pas réver, aucun homme d'état ne pourra faire mieux parce qu'aucun n'a les couilles nécessaires pour prendre les décisions qui s'imposent, je dis bien aucun ! seul le peuple pourra faire bouger ces nuls et ces collabos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: +1 ! Ton commentaire peut etre repris intégralement sur mon billet suivant !

      Supprimer
    2. C'est bien la le problème Boutfil.. le peuple !!!! un peuple sans saveur lobotomisé .. Les politiques sont coupables mais la France des 35 heures l'est aussi... Vivre ensemble sans trop se poser de questions en pensant à ses petits avantages ouvre les portes à tous les extrêmes...

      Supprimer
    3. Dans un geste de solidarité ils vont probablement ramener la TVA à 2% pour les bougies

      Supprimer
  20. Certes, les occidentaux bombardent les musulmans pour protéger leurs intérêts économiques (mais ce sont les musulmans eux même qui sont les plus grands tueurs de musulmans, pas nous).
    Certes, la France (croisades, colonialisme, soutient à Israël, Libye, Syrie) vends des armes.
    Certes, le terrorisme islamique profites de l'argent du pétrole.
    Certes le chômage augmente les tensions sociales.
    Nous ne sommes pas tout rose.

    Mais ...

    Le Coran est remplis d'appels à la haine envers les mécréants, les femmes, les juifs, les homosexuels et j'en passe.
    Le Coran médinois ultra violent abroge le Coran mecquois plus pacifique (celui de l'époque ou le prophète devait faire profil bas).
    Les haddits, qui racontent la vie du prophète et rapportent ses propos sont au moins aussi pire.
    Il y a quelques terroristes qui font moins de morts que l'alcool, la cigarette, ou les cancers, mais ...
    chaque jours en France en moyenne les forces de l'ordre se font caillasser quelque part (avec une recrudescence en période de ramadan).
    750 ZUS à peu près équivalent aux no-go zones.
    20% des musulmans soutiennent l'état islamique.
    40 à 50% estiment que la charia est supérieur aux lois de l'état (les autres n'étant simplement pas de bons musulmans).
    Il y a une solidarité de fait entre musulmans : même les modérés ne dénoncent pas les radicaux dans leurs rangs sous peine d'être exclus.


    Faire venir en France des millions de personnes qui pratiquent une religion qui prêche la haine de ce qui nous sommes, et ensuite, aller bombarder leurs pays d'origine ... forcément, ça allait bien se passer, et forcément, c'est tout la faute aux fachos qui nous disaient que c'était pas très malin !

    Non, l'Islam n'a rien à faire en France massivement.
    Le Coran doit être purement et simplement interdit (en raison des lois en vigueur sur l'appel à la haine).
    Hollande, Valls et Cazeneuve doivent démissionner ou ... être démissionés.
    Mais cela aurait du être fait après Charly.
    On doit autoriser les français à réarmer : armes à feu, et armes idéologique (ne pas pénaliser la critique de l'Islam et des musulmans).
    Il faut stopper l'immigration d'afrique/moyen orient.

    Bien sûr, le gouvernement fait tout l'inverse.
    A chacune d'en conclure ce qu'il pense être juste.

    RépondreSupprimer
  21. Mes piques et philippiques à l'encontre des muslims autour de moi tombent systématiquement à plat... On me voit telle une affreuse raciste intolérante. Mais je crois bien être la seule dans ces cercles à avoir lu le coran...
    Nos élus, toute honte bue, poursuivent leurs carrières dans le sérail élitiste mondial (c'est moi que j'paye).
    Alors comme BOUTFIL, je crie : KESSKONFAIT ??? Debout ! Jetons les dehors ! Coupons leur la tête !

    RépondreSupprimer
  22. Je viens chez toi Corto , pour pousser mon coup de gueule .
    Il est dérisoire , ridicule et inconséquent que nos lois civiles humanistes de temps de paix soient appliquées à nos ennemis , en particulier à nos ennemis de l'intérieur : des traitres .

    En temps de guerre on applique la loi martiale et toute tolérance n'est que faiblesse exploitée par l'ennemi sans foi ni loi et qui n'ont que faire des "Droits de l'homme " .
    Les empêcher de passer à l'acte est un principe de précaution vital. Ils sont connus? Qu'on les écarte de la société ! Croyez-vous que les centres de dé-radicalisation qu'on nous vante suffisent? Pour nous enfumer, sûrement ! La guerre ne se gagne pas avec des lamentations et des trémolos dans la voix mr Hollande !
    Honte à ce président qui n'ose pas même énoncer cette guerre comme étant ISlamiste . Terroriste certes , mais terroriste islamiste point .
    Fermez les mosquées salafistes , interdisez les réunions des L'Union des Organisations Islamiques de France , la distribution des corans , l'enseignement de l'arabe en école primaire , le voile ,ces migrations qui ressemblent de plus en plus à une invasion , à Calais , Nantes , Nice , Marseille etc... Stop au laxisme , à la soumission , aux compromis avec l'ennemi , aux ventes d'armes ;
    Stop ! Nous ne sommes pas de la chair à livrer aux couteaux , aux bombes , aux chevaux de Troie !

    RépondreSupprimer
  23. AVIS À TOUS LES LECTEURS DE CE BLOG .
    Après de longues tractations avec la Commission européenne et le Département d'État américain, je viens de recevoir,libres de droits de douane:
    100 tonnes d'excellentes plumes d'oies de Nouvelle Zélande
    25 barils de goudron issu des gaz de schiste américains.
    Je m'en réserve une modeste
    partie à des fins personnelles,mais serais ravi de donner à tous les amis de Corto,ainsi qu'à lui même, l'essentiel de cette importation
    pour récompenser dans la bonne humeur les plus brillants de nos ministres et hommes d'État.
    Il va de soi que la descente des Champs Élysées en cette tenue ne dispense aucun des individus concernés :
    1) de notre mépris le plus total
    2) des poursuites qu'un Gouvernement ultérieur digne de ce nom pourrait leur intenter pour couardise,connerie congénitale ou acquise, népotisme,prévarication , association avec l'ennemi ,association de malfaiteurs ou que sais je.
    Me joindre d'urgence,il y a une demande dont je n'avais pas idée!

    RépondreSupprimer

  24. L'attentat de Nice complot de la franc maçonnerie sioniste fondateur de Daech contre l'islam Hollande et Valls en guerre contre l'islam donc normal aujourd'hui la guerre d'ALLAH sur la France par des inondations séisme plus 5 tsunami les tornades les foudres les grêlons météorite boule de feu grondement violent feu de forêt 10000 foudres en 12h a Hong Kong le 9.7.2016 aux musulmans de quitter la France immédiatement si la fin du monde aux français de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter Daech et les franc maçons a l'enfer.

    RépondreSupprimer
  25. si vous cherchez bien la vérité sur Franck Renda, vous constaterez que c'est un escroc

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.