vendredi 29 juillet 2016

La réussite du Vivre-Ensemble en deux images

Hier, hommage rendu au père Jacques Hamel à St Etienne du Rouvray:


Il y a 8 jours, à Beaumont sur Oise, hommage à Adama Traoré:



(sélection photos P.Sautarel )

Allo, la France, y a un problème !...

Folie passagère 3258.
Résultat de recherche d'images pour "bisounours tout gentil"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr


51 commentaires:

  1. CeltiqueDeBanlieue29 juil. 2016 à 11:58:00

    Cher Corto tenteriez-vous de nous faire dire ce qu'on a (encore) le droit de penser mais pas de dire. Quelle fourberie !

    Mais je suis d'accord en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @celtique: mais qu y a t il qu on aurait pas le droit de dire ou d'écrire ici ? :)

      Supprimer
    2. Tout !
      Et même le reste !
      Et encore plus ce qui n'est ni dit, ni écrit !

      Droopyx

      N.B. (pas NVB !) il s'agit bien de la censure générale et pas celle du taulier, plutôt accueillant tant sur blog que sur tablée.

      Supprimer
  2. Bien plus éloquent que tous les discours du monde !
    Mais quand les tocards de service consentiront-ils à ouvrir les yeux ?
    Et à utiliser un (!!!) cerveau ? S'ils n'en ont pas, ils ont le droit de consulter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: sois assuré que les yeux, ils les ont ouverts mais qu'ils sont totalement désarmés devant un pareil échec.

      Supprimer
    2. Désarmés, sûrement pour les plus honnêtes d'entre eux.

      Complaisants, hélas, pour beaucoup, beaucoup, plus nombreux !

      A noter sur un blog "de droite" que certains "de gauche" n'hésitent pas à tirer des sirènes d'alarme (M. Boutih, S. Ghali, C. Pina...)

      Droopyx

      Supprimer
  3. Mauvais esprit voyant le mal devant ce qui n'est que la confirmation d'un réchauffement climatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @l oiseau bleu: si le bordel ambiant ne se calme pas rapidement, il se pourrait bien que nous ayons affaire à un tout autre réchauffement

      Supprimer
    2. @Corto74
      Bonjour, vous pensez vraiment que le " français de souche " va réagir ? Au moment où Le Parisien titre sans rire " La Fraternité " sur une photographie de deux musulmans devant l'Eglise de Saint Étienne du Vouvray et où l'agité du bocal nous annonce Rien que l'État de Droit ?

      Supprimer
  4. Saisissant !
    Forcément, vu comme ça, sur un même territoire, deux nations, deux états se côtoient sans partager les mêmes valeurs, sans possibilité de vivre ensemble.
    Qui va gagner ? => Hollande, persiflant !
    On connaît déjà son programme : une France apaisée dans les mains d'un chef de guerre (qui a vaincu le terrorisme (ou islamisme) au Mali - cf. discours du 14 juillet 2013).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: saisissant , n'est-ce pas ! magnifique illustration de l'échec patent d une politique vantée depuis des dizaines d années. Hollande gagner ce combat ? impossible, et pour honnête je ne vois pas qui pourrait gagner sur ce coup là. On va laisser couler jusqu a transformer notre pays comme en Angleterre

      Supprimer
  5. C'est parce-que ceux du dessous n'ont pas eu le temps de se rendre à Saint-Etienne du Rouvray et puis les assistantes sociales n' ont eu le temps de débloquer les fonds, sinon ils se seraient fait un plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Géo

    Et bien les gugusses de la photo en bas n ont rien à espérer de l avenir,et ceci est de leur faute et aussi celle de toutes ces harpies de la politique qui vociférent leurs mensonges sur l antiracisme,l égalité (au détriment de la qualité),les "droits des hommes"à sens unique et autres balivernes associées,
    ...enfin,toutes ces inepties soporifiques qui rendent extatiques les gens inconscients,auxquels on fait croire que tout leur est permis et que le meilleur va leur tomber tout cuit dans le bec.

    Grâce à leur existence,des gens nauséabonds créent aussi des associations lucratives ou ont des fonctions politiques gratifiantes.

    Mais la seule chose de tangible est la fracture née du "vivre-ensemble",un gouffre infranchissable de par les références culturelles de chaque bloc antagoniste présent sur les photos.

    Au fond,la détestation envers le Blanc est une jalousie,un désir de posséder ses créations,une fascination pour ses réalisations et le racisme à son égard,la propre haine de soi projetée sur lui,
    haine de soi transposée sur lui,du fait qu au fond,ils ont bien conscience de leur incapacité à avoir pu réaliser les mêmes choses et de leur infériorité flagrante à ce sujet.

    Mélange de haine,d envie,d auto-dépréciation qui les rendent nihilistes.
    A l évidence,les races ne sont pas solubles entre elles en l état actuel de l être humain
    Les discoureurs qui nous vantent le " vivre ensemble ont ils seulement étudié le sujet?
    Si ils l avaient fait,ils auraient vu que chaque race tient à sa spécificité,de par la volonté des individus qui la constituent,c est carrément un réflexe atavique commun à tout le monde.

    Ce mythe ridicule de l inexistence des races que l on veut nous imposer.

    Un africain Noir pure souche m a raconté comment dans son pays des jeunes ayant cambriolé une banque et tué des gens ont été condamnés à mort
    Leurs parents sont venus les voir et leur ont exprimé toute leur affliction et leur affection,mais leur ont dit aussi qu ils avaient tué des gens et qu il fallait payer pour celà.

    Réflexions d un algérien vivant hors de France sur les gens de nos cités qui manifestent:
    " eux?mais ils ne sont rien du tout!Rien que des voyous."

    Et,effectivement,encenser des multi récidivistes en niant leurs torts,n est ce pas se reléguer au niveau de rien de consistant?




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CeltiqueDeBanlieue29 juil. 2016 à 15:28:00

      D'accord avec votre commentaire Géo.

      En revanche à la lecture de ce dernier me vient une question : leur histoire de "vivre ensemble" veut dire quoi ? Je m'explique, on nous dit sans arrêt que les races n'existent pas, que le communautarisme n'est qu'un fantasme d'extrême droite. Alors "vivre ensemble" je ne comprends pas ...

      Ou en fait je ne m'en doute que trop bien : vivre ensemble entre gens ne valant rien, n'ayant aucune spécificité. Soyons tous égaux dans le néant !

      Supprimer
    2. @Géo et Celtique: la fracture ne vient pas du Vivre Ensemble, ça c'est le truc qu on nous a fait avaler , la fracture vient comme disait, je crois, de Gaulle, qu on ne peut pas mélanger ce qui ne se mélange pas. Le Vivre Ensemble c'est une espèce d'idéologie, électoraliste de surcroît, visant juste à nous faire accepter ce grand mélange impossible.

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto et Celtique de Banlieue

      Je suis d accord.
      Le vivre ensemble,l égalité des humains,des civilisations,etc...c est creux et c est une imposture,une escroquerie.

      "Toutes les civilisations se valent".
      C est archi-faux et très pervers.
      Partant de là,plus d efforts à fournir puisque tout le monde est égal!

      Ceux qui professent cela sont soit des naïfs,soit des gens qui haïssent notre civilisation et se servent des types en photo pour la détruire de l intérieur.
      Tous les tribunaux de la planète pourraient sanctionner les propos contraires à ces postulats erronés que cela ne changerait rien à la réalité qui,en retour,fera paraitre davantage de races,d inégalités,d antagonismes qui prouveront l inanité de tels dogmes.
      Francs-maçons ou trotskistes voulant détruire notre civilisation,pseudo antiracistes ou faux féministes justifiant les viols par des migrants par l argument du genre" tous les hommes sont des violeurs potentiels",
      qu'importe,la réalité enverra tout ça dans les oubliettes de l Histoire comme étant une tentative avortée d une caste pour dominer l humanité en nivelant tout le monde au niveau le plus bas.

      Supprimer
  7. Pour ma part je n'y vois qu'une marche blanche...
    Jdx38

    RépondreSupprimer
  8. A quelques jours de distance, mon cher Corto, le choc des photos montre que les mots ne pèsent plus lourd. De quelles valeurs nous parlait-on ? Du vivre ensemble qui était imposé aux Français qui n'avaient aucun moyen d'y échapper, par des dirigeants se disant socialistes, pendant qu'eux-mêmes vivaient dans l'entre-soi de leurs beaux quartiers ?
    Quelle est cette "valeur" qui transforme les bourreaux en victimes de leurs victimes, et demande à ceux qu'on assassine d'implorer le pardon de leurs égorgeurs ?
    Quel est cette classe politique qui ne veut pas protéger ses enfants de crainte d'enfreindre le droit, mais demande au peuple de s'habituer à des dangers auxquels elle n'est pas exposée ?
    Que les tyrans de tout bord desserrent les griffes avec lesquelles ils tuent notre Nation, avant qu'il ne soit trop tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: Avant qu il ne soit trop tard... N'est-il pas déjà trop tard ? Quand je vois ces deux photos, je me dis que si. Qu'est-ce qui empêchait des élus avec écharpes ou des blanc-blancs d'aller manifester pour Traoré ? Qu'est-ce qui empêchait des blacks de Beaumont ou d ailleurs d'aller manifester à St Etienne leur compassion pour le père Hamel à St Etienne de Rouvray ? Rien , absolument rien si ce n'est le refus de se fréquenter et de se mélanger, le refus de l'autre. Voilà pourquoi je pense que c'est trop tard.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "C est trop tard."
      Ah mince alors!(excuse moi mais...)

      Les tibétains et les Juifs ont prouvé que meme quand le territoire est annexé,l âme du peuple qui l habite peut survivre et même se répandre.

      Des civilisations très anciennes,détruites par les conquistadores ou autres envahisseurs,revivent.
      Maintenant,pris individuellement,il y a des "jeunes" de ces cités de non-droit qui savent l inanité de cette mentalité violente et improductive,mais leur réponse est:
      " si je dis ce que je pense,les autres vont me tomber dessus!"
      Ils ne peuvent actuellement se différencier du troupeau en tant qu individus.Ils suivent donc,passivement.

      Quand aux jeunes femmes issues de la "diversité", combien,qui ont déjà la nationalité française,dés qu elles peuvent échapper à l emprise de leur milieu,cherchent à fréquenter un Blanc?Plus qu on ne le pense,mais les " grands frères"sont là,d où la nécessité de sauvegarder les apparences.

      L islamisme,le salafisme,sont un succès aussi à mon sens comme signe de lutte contre le méchant Blanc presenté comme oppresseur par les véreux que nous connaissons,dans un but de domination sur ces mêmes gens.
      mais si ces aberrations triomphaient,croient ils donc,ces mollahs,que la jeunesse supporterait plus d une génération leurs préceptes fanatiques maintenant qu ils ont vu les agréments de notre civilisation?
      Je peux me tromper mais je ne crois pas.

      Des raisons d etre très optimistes pour l avenir,au delà de l échelle d une génération.La chrétienté constitue aussi un puissant égrégore qui rend impossible son éradication par l annexion d un territoire,
      ou par l infiltration idéologique d une clique de malfaisants voulant substituer leur idéologie étriquée et nombriliste à l empreinte de puissances sises hors des limites temporelles.
      En cela,les idéologues en cause n ont ils pas l air de nabots inachevés et dérisoires?

      Je peux me tromper,mais je ne crois pas.

      Supprimer
  9. Ce sont les 2 images du communautarisme qui va nous détruire...
    Il est très clair que le vivre ensemble n'existe que dans les fantasmes de nos dirigeants, politiques, journalistes, écclésiastiques etc...
    C'est tout juste un "vivre sur le même territoire" qui est de moins en moins pacifique. Si tous les hommes sont égaux, ils ne sont pas interchangeables, chacun étant porteur des valeurs de sa civilisation et de l'amour des siens...
    Naitre dans une écurie ne fait pas d'un lapin, un cheval, ni l'inverse...
    L'injonction à se métisser n'a visiblement pas encore été entendue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nanaa: l injonction à se métisser n a pas été entendue pour la simple et bonne raison que ce métissage, malgré tous les beaux discours, personne n en veut pour d évidentes raisons qu on ose tout juste, enfin, exprimer, les torchons et les serviettes, l'huile et le vinaigre, tout cela ne fait pas bon ménage et n'est pas miscible dans un illusoire vivre ensemble

      Supprimer
  10. Et dire que l'Afrique a tant besoin de ses enfants pour construire l'avenir de ce continent. Que font-ils chez nous tous ces jeunes qui pourraient être si utiles la bas.
    Nous ne vivons pas avec les mêmes cultures au départ ... Le vivre ensemble ne sera toujours qu'un vivre à côté surtout si l'on impose des valeurs d'Afrique dans notre pays comme cela se passe maintenant! Pour s'intégrer chez nous il faut accepter notre mode de vie d'abord! mais un socialiste dévoué et conditionné par son idéologie est incapable de comprendre cela alors qu'il sera le premier à condamner le sale colonial blanc ayant oppressé le noir, (qu'il a aussi souvent sauvé de maladies épouvantables mais de cela on ne parle jamais)

    Quant à la mixité sociale c'est un danger supplémentaire puisque nos muzz pourront à loisir conditionner des âmes en "perdition" dans des quartiers s'isolant progressivement. les bisounours n'y voyant que du feu!
    N'oublions jamais qu'un musulman se déplace avec la terre de ses chaussures.. Sa seule patrie étant sa religion... logique pour des gens dont beaucoup ont des racines nomades mais danger pour le sédentaire celui qui a créé sa vie dans une terre avec ses racines et ses croyances ancrées depuis la nuit des temps.
    Ce ne sont pas des affaires de race mais bien de cultures qui posent problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: problème de cultures, pourquoi cela nous parait-il si évident et si hypocritement ignoré par nos z'élites gauchistes ?

      Supprimer
    2. @Corto :
      Ce n'est pas une question d'ignorance hypocrite mais de cynisme électoral.
      Et beaucoup à droite sont dans le même schéma.

      Droopyx

      Supprimer
    3. Géo

      Peut être faudrait il déjà que ces "élites" mondialistes sachent ce que représente une culture?
      Quand on ne croit à rien de spirituel ou de moral...

      Supprimer
  11. Je ne me souviens plus quel président avait dit à un journaliste qu'un peu de travail "au noir" n'était pas nocif pour le pays ,bien au contraire . Tes deux photos montrent exactement son propos , 1ère photo ceux qui bossent pour que ceux de la 2ème photo puissent profiter des largesses de l'état et en sous main de différents trafics .
    Tiens , je ne vois pas BHL sur la deuxième photo , une censure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: tu as bien raison, le haut qui bosse et le bas, en tout cas, ceux là et que je connais, ils sont à côté de chez moi, qui profitent du système.

      BHL n est pas là, il se livre à son nouveau combat: l anonymisation des terroristes sur les chaînes télés: Cachons ce mal que nous ne voulions pas que vous voyiez

      Supprimer
  12. Sur la deuxième image, on voit qu'Adama Traoré était quelqu'un de très apprécié: C'est noir de monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno: et en haut, n y aurait-il pas trop de blancos, de white ?

      Supprimer
    2. Politiquement incorrect !
      Mais excellent.

      Droopyx

      Supprimer
    3. Géo

      Vous n y êtes pas.
      Corto nous a tous mystifiés!

      L image du bas représente une file d attente des masses laborieuses à une offre d emploi pour une publicité.

      "YouTube Banania 1930"



      Supprimer
  13. la 2 eme photo c'est ce qui s'installait à nouveau place de Stalingrad cet après midi, petit à petit les pelouses se remplissaient de gens étalés dans tous les sens , à nouveau un camp qu'il va falloir évacuer et ils iront encore à nouveau s’installer dans un de ceux qui ont été démantelés il y a quelques jours , c'est sans fin ! mais pouquoi ne vont-ils pas à Neuilly, dans le 5 eme où le 7 eme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Pourquoi ? mais c'est bien connu, parce que dans le 19e, vous avez le sens de l'accueil " l'accueil, pour moi, c'est oui " qu il disait Cambadélis, ton député si je ne m'abuse ? :)

      Supprimer
    2. mais ce salopard- salonard n'habites pas le 19 eme justement, alors il ferait mieux de fermer sa grande gu...d'hypocrite

      Supprimer
  14. on dit toujours qu'une image vaut mieux qu'un long discours... l'illustration parfaite... on prends le meme chemin que les sociétés anglo-saxonnes, des communautés qui vivent les unes a coté des autres, se regardant en chien de faience, au mieux, jusqu' au moment ou l'une d'elles, devenue majoritaire de par son poids démographique entends imposer son mode de vie et ses " valeurs " aux autres... c'est vieux comme le monde, cela se passe, cela c'est TOUJOURS passé ainsi...

    les responsables en sont les " élites " occidentales, toutes, qui depuis des décennies, promeuvent , importent, implantent, des populations dont les façons de vivre et de penser sont aux antipodes des notres, la négation meme de ce que nos ancetres avaient réussis plus ou moins bien a construire... le plus beau, si on veut, c'est que nos élites passent leurs temps a prétendre défendre des valeurs dont elles savent pertinament qu'elles seront balayées sitot que leurs protégés atteindront la masse critique, je n'ai jamais cru au complot, mais force est de constater que ceci semble révéler de plus en plus une volonté délibérée d'aller au clash... puisque malgré les " problèmes " récurrents et de plus en plus sanglants, les politiques ne changent pas et accélèrent meme le processus...
    je ne crains rien pour moi, mais je me fais sérieusement du mourron pour les gamins blancos , filles et garçons, d'içi 10/15 ans il ne sera pas facile pour eux de vivre en paix et de garder leurs modes de vie, dans la majeure partie de l'europe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton : volonté délibérée d'aller au clash, je veux bien, je le sens bien ainsi, mais pourquoi ? Pourquoi cette volonté de détruire ce que nos ancêtres ont construits. j y vois bien une volonté de se maintenir au pouvoir, coûte que coûte, avec des potions électoralistes et démagogiques comme le vivre ensemble, le multicul mais a terme ? le clash? qui en sortira vainqueur ? Possiblement pas ceux qui nous auront mené au clash, clash que je vois se rapprocher de plus en plus et que seule une reprise économique aussi foudroyante qu ' énorme pourra éviter. Autant pisser dans un violon

      Supprimer
    2. Tu as mauvais esprit.
      En vérité tous ceux de la 2ème photo seraient bien allés à Saint Etienne du Rouvray et le P.I.R. n'aurait pas hésité à les y encourager.
      Hélas le pass-navigo, honte à cette société capitaliste, ne couvre pas la Normandie.

      Droopyx

      Supprimer
    3. "Et dire que l'Afrique a tant besoin de ses enfants pour construire l'avenir de ce continent. Que font-ils chez nous tous ces jeunes qui pourraient être si utiles la bas."

      Je te déconseille d'aller leur poser la question !

      En même temps, l'Afrique voudrait-elle d'eux ?
      Parce que, très statistiquement, nous n'avons pas vraiment l'impression d'une ré-immigration.

      Finalement cette France, cette horreur colonialiste, fasciste et xénophobe, leur est-elle plus vivable que leur pays d'origine ?

      Si oui, acceptez la avec tous ses sûrement nombreux défauts et arrêtez de vouloir la faire à vos images et idéologies.

      Si non, et je l'admets fort bien, quittez ce pays qui est pour vous lamentable, esclavagiste, raciste etc. et retournez aider les vôtres de votre extrême intelligence, de votre profonde culture et de vos connaissances encyclopédiques acquises dans nos maternelles, écoles et universités.

      Vous êtes une élite ! Assumez votre mission ! Allez aider ces pays de vos origines qui ont tellement besoin de renouveler leurs gouvernances et leurs démocraties.

      Et arrêtez de nous emm....r. "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".

      Nous sommes peut-être des racistes, xénophobes etc. etc. mais nous n'avons jamais fait de razzias pour importer des esclaves dans nos écoles et universités en métropole.

      Vous avez sûrement de bonnes raisons de vous plaindre ("le monde, il est pas facile, et parfois, il est pas gentil" F. Hollande).

      N'hésitez pas ! Quittez cet horrible pays raciste !

      Retournez aux pays de vos racines, de vos origines, de la culture que vous revendiquez à juste raison, même si c'est une erreur de vouloir l'imposer ici.

      Rentrez, développez, élevez le niveau de vie des terroirs de vos origines.
      Nous ne demandons que cela !

      Droopyx



      Supprimer
    4. @ Droopyx j'aime bien ton "la France tu l'aimes ou tu la quittes"... Bien sur mais tous ces gens venus d'ailleurs font le jeu de politiques qui ne seraient peut être pas au pouvoir sans leur présence. En 40 ans les cyniques qui nous dirigent ont assis leurs pouvoirs et influence grâce à ces quartiers dont les habitants connaissent toutes les ficelles pour tirer partie de notre système.
      Je me rappelle mon guide Mauritanien qui en 2004 disait avec un sourire : Mais LE PENN a raison ... les musulmans que vous avez sont ceux dont on ne veut pas ! bien sur c'était une boutade mais dans le groupe ou j'étais il y avait de fonctionnaires qui se sont montré choqués par de tels propos. Le Pen: le diable face aux pauvres petits immigrés:inconcevable!
      N'empêche Moussa Mara, ex premier ministre du Mali, dit aussi" l'émigration des africains est une perte pour l'Afrique d'abord".
      Il serait temps que nos bons gouvernants prennent la mesure de ce genre de parole. C'est en Afrique qu'il faut aider les pays dans la misère. Le simple fait de créer de la richesse la bas fera que bon nombre de gens retourneront à leurs racines car chez nous ils se sont installés avec leurs coutumes qu'ils utilisent et entretiennent et repartiront auprès de la terre de leurs ancêtres ( pas tous bien sur!)

      Au lieu d'amalgamer lâchement couleur de peau, immigration et culture il faudrait revenir aux fondamentaux des droits de l'homme qui passent par l'aide aux pauvres à survivre dans leur pays.
      Et pour nous protéger nous devons supprimer les double nationalité: Toute personnes étrangère voulant s'implanter chez nous ne doit avoir qu'une seule nationalité ( et c'est valable pour les russes polonais et autres qui vivent aussi à nos crochets). "La France tu l'aimes, tu le prouves ou tu la quittes"
      et dire tout cela n'est ni raciste ni intolérant mais juste me semble-t-il

      Supprimer
    5. @Droopyx et Philz: la France, tu l'aimes ou tu la quittes ! mais qu ils l'aiment ou pas, ils sont si bien ici pourquoi rentreraient-ils dans leur pays d origine ? On est si cool et si généreux, z'auraient tort de se priver. Et puis, au bout d un moment, ils obtiennent la nationalité française, et là c'est tout benef. Et puis quand ils vont à la CAF ou à Pôle, y a la clim, au bled, y a pas, et ça, voyez vous c'est trop d'sa mère !

      Supprimer
    6. @ Droopyx
      C'est fort juste et bien dit (oups ! écrit).
      Je plussoie donc ; et fermement. :)

      Supprimer
  15. De Pologne (ou du moins, de mon fils, en Pologne !), les jeunes pèlerins français ont évidemment été très choqués de cet assassinat.

    Ils ne suivent pas heure par heure l'actualité française et préfèrent se recueillir, prier, et faire la fête avec les jeunes d'autres pays. Et ils ont bien raison !

    Quand je lui ai lu les tweets extraordinaires de tolérance et d'élévation d'esprit de :
    - Alexandre Hervaud, (journaliste Libé) : "dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j'espère que les 2 assaillants étaient d'anciens scouts abusés par le prêtre"
    - Julie Le Goïc (élue EELV): "Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au paradis ? "

    sa réaction a été "les salauds !".

    Je trouve que j'ai bien élevé mon fils et qu'il reste extrêmement mesuré dans ses propos!

    J'attends les tweets de ces 2 sinistres individus le jour où un pasteur, un rabbin, un imam, un bonze... seront tués en France (parce qu'hélas cela a des grandes chances de se produire, surtout avec des c......s pareils.).

    Prions, ou, agnostiques ou athéistes ou je-m'en-foutistes, ayons une pensée pour tous ces jeunes réunis à Cracovie, et dont la joie fait plaisir à voir.

    Vivement des J.M.S. (Journées Mondiales des Séniors).
    En serions nous capables ?

    L'une de ces 2 photos me fait penser à celle de Sa Sainteté se recueillant ce matin dans la cellule de Saint Maximilian Kolbe à Auschwitz.
    Ce n'est pas une question de couleur. C'est une question de témoignage (pour l'une) et de revendication (pour l'autre).

    Droopyx



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: non mais t imagines un peu si un mec de droite avait fait ce genre de tweets crétins , le boxon que cela aurait été !

      Même si je ne suis pas pratiquant, j ai toujours eu de l'empathie pour les JMJ, qui de surcroît apporte un démenti flagrant aux " progressistes " et autres bouffe-curés: l'Eglise n'est pas moribonde.

      Supprimer
    2. Géo

      @Droopyx

      Oui,je sais,on a dit:"pas le physique",ici.
      Mais quand on voit les tronches de ces deux céphalopodes...
      Hervaud...
      et cette Le Goic....
      Voilà un beau couple en vérité.
      Encore des têtes de premiers de la classe qui font prendre l air à leur connerie de par leurs tweets.

      Le Goic avait organisé l'occupation d une mairie par un groupe de clandestins illégaux,
      sur une photo,on la voit avec le pédophile Cohn Bendit.
      La pédophilie semble être sa référence à ce qui parait...
      Serait ce aussi la secrète obsession sexuelle qui la travaille?

      Supprimer
  16. Photo du haut: le positif.
    Photo du bas : le négatif.
    PS: en faisant le détour par internet explorer (je suis sur Firefox) j'arrive à commenter. Mais ce n'est pas simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: ben qu est-ce qu il se passe, tu n'as jamais eu de pb pour commenter

      Supprimer
  17. Dites nous ami Corto, depuis que présicruche a déclaré qu'"assassiner un prêtre c'était profaner la république" avons nous des nouvelles de Peillon. Aurait-il été admis en hosto suite à malaise cardiaque. Frère ... Casebrune a t'il fait une indigestion ???
    Je dois avoir dans un coin de ma bibli la liste des prêtres assassinés et déportés par la république que ces idiots vénèrent tant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: il me semble avoir lu que le Peillon serait maintenant prof de philo en Suisse. Je plains les élèves

      Supprimer
    2. Les suisses importent aussi des drôles de paroissiens maintenant, ils ne vont pas tarder à vérifier que ça peut amener de sérieux problèmes cette immigration de cons

      Supprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.