dimanche 31 juillet 2016

Les traîtres doivent payer. Cash !

Afficher l'image d'origine

A toute chose malheur est bon, dit-on. Il faut croire que cet adage se vérifie ces temps-ci. Il y a eu Nice, il y a eu St Etienne du Rouvray et comme par enchantement, les sujets qui eux aussi fâchent passent à la trappe: Le chômage qui continue d'augmenter, la croissance qui ne progresse pas, la dette, etc... 

Et puis il y a aussi la responsabilité. Occultée la responsabilité de ceux et celles qui, pour x raisons, ne sont pas innocents des drames que nous avons connus récemment. 

La mort horrible du père Hamel a permis de ne plus parler des responsabilités dans le drame de Nice et d'oublier les révélations de Sandra Bertin. Oh, bien sûr, le coupable de Nice, on le connaît; on sait même quasiment tout de lui et de ses complices. C'est bien Mohamed Bouhlel qui a appuyé sur le champignon et assassiné 84 personnes mais Mohamed est mort et nous avons le droit de savoir s'il n'est pas le seul coupable, le seul responsable de ce carnage. Saurons-nous un jour avec certitude si toutes les mesures de sécurité ont bien été prises ce jour-là par ceux qui devaient les prendre et assurer la protection de la population ? La municipalité et la préfecture ont-elles bien fait leur job respectif ? Qui pourra nous faire avaler que la seule présence de moins de 200 policiers municipaux et nationaux devait suffire, dans le contexte actuel, à sécuriser, au mieux, 30 000 personnes ? Ils ont pourtant oser nous dire que oui, le dispositif n'était pas sous-dimensionné ! Et personne, bien entendu, pour s'offusquer que ce soit un service aux ordres du ministre de l'Intérieur qui dédouane de toute responsabilité les autres services du ministère... de l'Intérieur et de la préfecture des Alpes Maritimes ! Quand à la ville de Nice, comment a-t-elle pu accepter que le feu d'artifice soit maintenu compte tenu, toujours, du contexte actuel ? Comment a-t-elle pu valider un dispositif qui à l'évidence, aux yeux de tous ceux qui se posent des questions, était pour le moins discutable ? Oui, le ministère de l'Intérieur, la préfecture et la mairie de Nice sont en partie responsables du drame. Pas coupables, mais responsables, ils doivent assumer, ça aussi, ça fait partie du job et du respect du aux victimes et à la population. Ne pas assumer, ce serait trahir la confiance de ceux qui ont donné leur voix à ces gens-là, c'est trahir ceux qui, ce soir là, ont fait naturellement confiance à ceux qui ont, de par leur fonction, accepté d’assurer la protection de leurs concitoyens. Il y a donc eu traîtrise et les traîtres doivent être punis.

Heureusement pour ces traîtres, il y a eu Saint Etienne du Rouvray, alors exit Nice, ses morts et ses traîtres. Ne parlons plus que du père Jacques Hamel. Ne parlons plus des coupables, les Adel Kermiche, les Malik et autres complices, on sait déjà pratiquement tout et de leurs parcours et de leurs folies. Parlons aussi, trop peut-être, d'hommages et de prières, c'est bien le minimum. Envoyons les muzz à la messe ce dimanche communier avec les chrétiens blessés dans leur chair, l'un des leur a été égorgé. Demandons comme le font certains que Jacques Hamel soit béatifié. Transmettons les saintes paroles de compassion du Pape François. Polémiquons sur l'homélie pourtant courageuse du Cardinal Vingt-Trois. Débattons pour savoir s'il faut montrer la photo des terroristes musulmans au public. Ironisons sur François Fillon et le sinistre Cazeneuve pris sur le fait en train de se marrer à Notre Dame. Faisons tout cela, c'est ce qui se fait, et oublions de désigner ceux qui ont permis qu'un jeune musulman radicalisé, trop bien connu des services de police, aille tranquillement égorger un prêtre de 86 ans. Adel a tué, Adel est coupable mais Adel est mort et il n'est pas le seul responsable. Il y a ceux qui l'ont aidé à commettre cette horreur, ses complices, et il y a ceux qui lui ont permis de circuler librement.  Ceux-là ont failli  et trahi la confiance que l'on mettait en eux. Eux aussi doivent payer. Cash.

Nous ne pouvons plus accepter le " responsable pas coupable " si cher aux socialistes. C'est fini, il y a eu mort d'hommes, mort d'innocents. Nous leur devons la vérité. Ne passons pas trop vite à côté de la vérité que nous leur devons.

Folie passagère 3259.
Résultat de recherche d'images pour "Jacques Hamel"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

48 commentaires:

  1. Ne pas divulguer l'identité des asassins permettra, enfin, aux complotistes de tous bords, et aux mudulmans de toutes régions d'accuser les sionistes, le Mossad, et tout et tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'Oiseau Bleu: c'est surtout, à l'heure d’internet tout puissant, d'une stupidité sans nom

      Supprimer
    2. exemple :Certaines rédactions de journaux ont décidé de ne plus dévoiler les noms des auteurs d'attentats : - gros boums et autres incivilités sanglantes.
      Désormais l'Agence France Palestine, L´ Aberration, l'Immonde Le Flicaro ayant décidé d' emboîter leur pas, nous pourrons lire ce genre ce genre d' informations :
      Après avoir tué 3 militaires à M. et T. villes du sud-ouest de l' Europe, M.M. a tué toujours à T dans école religieuse célébrant un culte qui ne sera pas révélé, un professeur Mr S. et ses deux enfants, ainsi que la jeune M. La police recherche le présumé innocent. Le pardon lui a ete d'ores et déjà accordé par les instances religieuses de la fraternité J.P.Thimbault

      Supprimer
  2. Euh...Et concrètement, on fait quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse va de soi...

      Supprimer
    2. @Jard: toi, t'es toujours là où on t'attend

      Supprimer
    3. @ jard on laisse les enfants mourir puisque c'est la volonté de nos gouvernants... c'est écrit l'état n'a pas failli. 84 morts, des handicapés à vie.... une broutille pour eux...
      ce qui compte c'est leur ré élection .. C'est bien plus important voyons et la ils trouvent toujours les moyens d'agir et de se bouger!
      Etonnant non?

      Supprimer
  3. Et l'autre enfoiré qui sert de 1er ministre qui veut faire un pacte avec les muzz.
    Ces fils de putes ne reculent devant rien pour garder leurs places.
    Quand les français vont enfin ouvrir les yeux?
    Mais "ça va mieux" et pokemon go est arrivé en France alors on est sauvés....
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB Valls est aux abois , il va meêm jusqu a prendre, sans s'en rendre compte ( ? ) la rhétorique du FN: si tous les terroristes sont muzz, tous les muzz ne sont pas terroristes.

      Supprimer
  4. A quoi peuvent bien servir les caméras de vidéo-surveillance, mon cher Corto, si on y voit pendant plusieurs jours circuler un camion sur la Promenade des Anglais interdite aux camions, sans que cela ne trouble personne ?
    Vous allez voir qu'on ne va pas tarder à nous expliquer que, après tout, les gens qui sont allés à ce feu d'artifice devraient assumer le risque qu'ils ont pris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: mais vous ne croyez pas si bien dire, demandez à Julien Dray ! n a -t-il pas dit, je cite de mémoire, que si il y avait tant de victimes à Nice, c'était du à la " pression populaire " !

      Supprimer
    2. Salaud de trotskyste le Dray. Avec ses copains ils se complaisent dans le chaos et sont incapables de construire quoi que ce soit (voir article d'Eric Verhaeghe sur Cambadelis, le Guen et Dray... ça ouvre des horizons : www.eric-verhaeghe.fr/ces-anciens-trotskistes-qui-naufragent-le-ps-et-la-france/)

      Supprimer
    3. Marianne Arnaud. Valls nous a prévenu : il va falloir nous habituer au terrorisme.
      Son strabisme un œil sur Macron, l'autre sur le nombre de mudulmans ayant voté pour Hollande en 2012, l'empêche de voir l'ouragan qui l'emportera et nous avec.

      Supprimer
  5. Annie

    Dans le Point hier soir, un article : la DGSI a-t-elle tout dit. UN nouveau disfonctionnement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: je vais essayer de trouver cet article

      Supprimer
    2. Annie

      Il se trouve maintenant dans "les plus partagés"

      Supprimer
    3. Corto http://www.lepoint.fr/justice/pretre-tue-a-saint-etienne-du-rouvray-la-dgsi-a-t-elle-tout-dit-30-07-2016-2058085_2386.php#

      Chan

      Supprimer
  6. " Responsable mais jamais coupable " une caractéristique des socialistes. On se souvient
    de l'affaire du sang contaminé dont le procès s'est déroulé sans les parties civiles . Quant à l'auto proclamé " responsable " il a atteint l'olympe en président de Conseil d'Etat, après avoir abaissé la France avec sa géopolitique délirante en tant que ministre calamiteux des Affaires Etrangères.
    Je crois que nous n'avons pas fini de payer les conséquences de ces nuisibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: Pas du Conseil d 'Etat, c'est pire , président du Conseil Constitutionnel !

      Supprimer
  7. Hélas, tout a été fait pour noyer le poisson et nous
    n'allons pas tarder à passer à autre chose, les jeux
    Olympiques se pointent à l'horizon, le Père Hamel
    reposera en paix, tout le monde l'aura oublié!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panisse: Ce qui me surprend le plus c'est que les Français ne se contentent que de ces explications. personne ne moufte. du pain et des jeux et au diable les incompétences et erreurs de jugement

      Supprimer
  8. Suis allée à la messe hier soir.
    Envahie de colère.
    Prêtre très spirituel.
    Appel à la tolérance.
    Oops, pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre.
    Néanmoins, je ne souhaite pas agresser les musulmans que je croise dans ma vie quotidienne et qui n'ont pas l'air gênés par les évènements horribles commis par leurs frères en religion.
    Je demande alors à Dieu ce que je peux faire.
    Il m'a répondu :
    "Quand tu en croises, regarde-les bien dans les yeux et tu leur dis sérieusement et calmement :
    "J'ai prié pour vous à la messe"."
    J'ai répondu : "Merci, mon Dieu."
    Ce matin pour aller bosser, je me paie le luxe d'un taxi.
    Bien sûr c'est un muslim qui conduit.
    Je suis tendue, nauséeuse.
    Il a tous les attributs du musulman très pieux (pilosité au menton, colliers de prière autour du cou, au rétroviseur, autour des poignets).
    Au moment de la dépose, j'ai mis en pratique le conseil divin.
    "Hier soir, j'ai prié pour vous à la messe."
    Stupeur et tremblement.
    Tout interloqué, j'ai senti qu'il allait s'énerver, puis - sans doute en bon pratiquant de la taqiya - il m'a demandé de répéter, ce que j'ai fait et j'ai ajouté, que j'avais prié pour tous les hommes et qu'en plus à la messe on nous à dit : "Jésus à dit : "Aimez-vous les uns les autres"."
    Il était scotché et à commencé à vouloir entreprendre une conversation comme quoi, lui aussi il priait bla bla bla.
    Je suis partie très vite, je ne peux pas perdre mon temps.
    Peut-être est-ce là un début de mise en oeuvre de Résistance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: a ton niveau, avec ce que tu es, c'est un excellent debut de résistance. Chacun fait comme il peut. Il ne faut rien laisser passer et ne pas perdre la moindre occasion de l'ouvrir, de ne pas baisser les yeux. Bravo.

      Supprimer
  9. Les traitres seront pendus au gibet de Montfaucon.
    Pas de musulmans à la messe de la paroisse où je vais.
    Peut-être qu'ils s' étaient travestis en catholiques version XV éme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: chez moi, je voulais y aller, pour voir, mais je me suis réveillé trop tard, ceci dit vu ma banlieue, il ne devait pas y en avoir beaucoup

      Supprimer
  10. Géo


    "Les traitres...payer cash!"

    Eh bien même si les médias officiels anachroniques et b.h.Levy sanglant,qui est périmé et la clique habituelle(date limite de conso dépassée,mince!qu'attendent les services sanitaires pour retirer tout ce monde qui schlingue hors des rayons?)veulent cacher les noms des criminels auteurs d attentats...
    outre Internet,c est trop tard!
    On connait les principaux coupables:les politiques dont ceux au pouvoir,leurs juges complices et leurs sections gauchistes.
    Grâce à eux,n importe qui,citoyen chrétien ou pas,peut voir ses êtres chers assassinés ou mutilés ou se faire zigouiller lui même.
    Et il y a même des blaireaux qui iront voter pour des tristes sires parce que ces derniers auront singé un amour du musulman qu ils n ont pas.

    Comme je suis facho+c..(et fier de l etre,j ai mon badge!)je voudrais bien qu on m explique comment des individus qui exposent tout le monde à se faire trucider sans pouvoir se défendre peuvent prétendre défendre une communauté,qu'elle soit musulmane ou autre.

    Et puis la façon dont on protége les mosquées et non les églises est aussi une façon de faire monter les tensions entre les gens
    en sus d une hypocrisie vraiment affligeante.
    L introduction massive de "migrants" est une bonne idée pour faire entrer des terroristes aguerris qui viendront former les candidats nés sur place.
    Plus besoin d aller en Syrie faire le c..,euh...le djihad,pour s entrainer à tuer des gens sans défense.
    En mettre dans des villages,c est chouette aussi.
    Pourront s entraîner en toute discrétion loin des yeux indiscrets dans des lieux isolés.
    Génial,non?

    Les salauds,ordures et traitres,on les connait donc!
    Ou alors complètement nuls,ce qui n'est aucunement une excuse,loin s en faut!
    Doivent payer cash.

    "TV libertés.com journal du 28/06/2016.terrorisme,les ratés de la justice."
    Un exemple parmi d autres!

    Maintenant,puisque ces politiques raisonnent en termes de "communautés"
    Ne sommes nous pas en droit de ne considérer comme légitimement élus que ceux pour lesquels nous aurions voté?

    Ils coûtent cher,quand même,et ils ne servent pas à grand chose de constructif.

    RépondreSupprimer
  11. @Dame Ginette
    Excellent, Merci de votre témoignage...

    RépondreSupprimer
  12. Ayant allumé la télé à 20 heures, j'apprends que des musulmans sont allés prier dans des églises, et que tout le monde attend que des catholiques aillent prier dans des mosquées !

    C'est magnifique tous ces efforts pour éliminer les odieux actes réels .
    Si je ne savais rien de l'actualité, je pourrais assez facilement imaginer qu'il arrivé quelque chose de terrible à la communauté de la religion de paix et d'amour.

    J'ai éteint la télé, ils m'insupportent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: oui, enfin , faut prendre avec des pincettes ce que nous disent les télés. Tiens par ex, on nous adit ce soir sur Itélé, avec satisfaction, qu'à Rouen entre 200 et 300 muzz avaient été à la cathédrale se joindre aux chrétiens pour prier pour le père Jacques.
      Quoi 200 a 300 pour toute l'agglo de Rouen soit environ 500 000 personnes , tu parles d un fiasco !!
      perso, je regarde les infos, je suis même accro de voir à quel point ils nous enfument !

      Supprimer
    2. Normal le fiasco : ils sont au bled en ce moment, comme les Portugais.

      Supprimer
  13. Corto
    J'ai lu ton billet avec attention,il est dense!
    Et l'ai mis en parallèle avec ce que j'ai pu lire des dernières déclarations de l'agité du bocal qui nous sert de premier ministre.
    Jamais l'incompétence crasse de ceux qui nous dirigent (pardon,de ceux qui s' accrochent à leurs prébendes) n'aura été si manifeste.
    Je suis anéanti devant l'ignorance de la plupart de nos "élites" face à l'islam.
    Ceci vaut tant en politique intérieure (lutte contre le terrorisme) qu'extérieure.
    Tous ces pseudo dirigeants ignorent allègrement les distinctions entre chiites,sunnites,salafistes etc...Ignorent le racisme qui peut exister entre un musulman du Qatar et un vulgaire ex esclave de musulman du Magrheb ...
    Tous ces pseudo dirigeants se laissent embobiner par des pseudo représentants d'une religion qui demeure la seule à prêcher encore la guerre sainte...
    (Et Valls pulverise le mur du çon, pour reprendre une expression palmipédique...)

    De deux choses l'une.
    Soit,vu leur niveau d'études,ils sont capables de comprendre" a minima " ,mais ne se donnent pas la peine de le faire.
    Ils sont alors coupablesET responsables ,et d'une politique desastreuse,et de paresse intellectuelle qui plus est.

    Soit ils sont congénitalement incapables de comprendre,et ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise...
    Ils sont alors tout autant coupablesET responsables,parce qu'ils s' accrochent à des postes qu'ils n'auraient jamais dû occuper.

    Dans l'un et l'autre des cas,un tribunal d'exception est nécessaire,vu le nombre de victimes de ces erreurs,d'une part, et du discrédit de notre Pays ,d'autre part...
    Responsable ET coupable: le " ET" vaut bien le goudron et les plumes,non?

    Dame Ginette

    J'éprouve le même sentiment que vous,moi l'agnostique.
    Et pense que tout une génération de musulmans "modérés", généralement arrivée en métropole à la chute de l'Algérie, est terriblement malheureuse aujourd'hui, et se tait.
    Parce qu'elle a peur.Parce qu' 'elle est,pardonnez,le cul entre deux chaises...
    Peur de ses propres enfants,qui sont tombés entre les mains soit de salafistes convaincus,soit de dealers,soit des deux.. Phénomène de jonction entre le grand banditisme et le terrorisme qui m'apparaît évident,mais dont personne ne parle beaucoup...

    L'islam pouvait peut être compatible avec la République, si l'on s' etait donné la peine de soutenir ceux de ses imams qui prônaient son adaptation au monde d'aujourd'hui.

    Je crains que ce ne soit plus le cas désormais.Nos dirigeants,depuis longtemps,ont cru que cette religion était une,alors qu'elle est protéiforme...Et les actuels font la même erreur, lourdement aggravée de par leur propagande perpétuelle sur le "pas d'amalgame" et la politique de repentance...
    Un beau gâchis,de la part de politiciens aux quels je ne confierai plus ma chemise,tant ils sont nuls,ou manipulés.

    Coupables ET responsables!
    Goudron et plumes😈!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "de politiciens aux quels je ne confierai plus ma chemise".
      Pas la peine de leur confier, ils en piquent 57% (mais c'est à nous de l'acheter, de la laver et de la repasser !

      Droopyx

      Supprimer
    2. @Gridou: effectivement, la première génération de muzz ne posait pas de problèmes et a défaut de s'être parfaitement intégrée, au moins ne faisait-elle pas de vagues. Aujourd'hui, les gens de cette génération ont au moins 70 ans et sont totalement dépassés par les suivantes qui font la loi et impose un islam bien plus radical.

      Supprimer
  14. Dis-moi Corto,
    La photo c'est M.Valls et NVB en train de jouer au baby-foot ?

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: c eut pu être mais ce n'est pas :) ! la baby foot, ça se joue dansles bistrots, je doute que la Belkacem fréquente

      Supprimer
  15. Il est débile votre billet. Les traîtres nous les connaissons : ils s'appellent Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, et tous les cons qui ont voté pour eux.
    Avec en prime l'élection à Nice de cet arriviste d'Estrosi (et son double dans le Nord) avec les voix de la gauche.
    Les traîtres sont largement connus, sauf de vous apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Prendre le temps de lire et de mal lire un billet soi disant débile, c'est au mieux être un brin déglingué du carafon au pire, d'être névrosé. Dans les deux cas, je ne vois que Charenton

      Supprimer
  16. <>

    Mais tu as été entendu !
    Nous avons maintenant les non responsables, non coupables.

    Ayant pris soin de remplacer, muter ou virer tous les hauts fonctionnaires de la police, de la gendarmerie et du renseignement (cf. A. de Hauteclocque, Soubelet, etc.), le P.S. a mis, forcément, en place la structure la plus efficace et les hommes les plus compétents, les plus aptes à juguler des états d'émeute graves comme la Manif. pour Tous, des lardons dans les boites aux lettres, ou même pire des banderoles anti-mosquée sur un bâtiment en construction.

    Quelques menus échecs dans les chaines de transmission de l'information ne peuvent être dus qu'à la malchance (et toute réforme ne serait qu'un plum-pudding sécuritaire). L'important c'est qu'il n'y ait pas de loupé sur la transmission de l'Information sur les chaines d'info.

    Ce sont à chaque fois les autres pays qui se loupent.
    Soit ils nous transmettent l'information trop tard pour qu'elle puisse être traitée efficacement; soit ils nous la transmettent trop tôt et elle finit par se disperser et être ignorée.
    D'après certains articles de presse, il se pourrait que le même phénomène puisse avoir lieu entre services français compétents (un peu plus d'une douzaine)... C'est forcément la faute de la majorité précédente.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  17. J'ajoute que je viens de relire votre billet et que je maintiens qu'il est parfaitement débile sinon carrément dément et névrotique.
    Plutôt que Charenton je vous conseille Sainte Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens sur ce blog pour bénéficier d'échange de point de vue, à cela un zest de polémique est toujours le bienvenu.
      Je relis le billet pour vérifier ce qui m'aurait échappé.
      A part
      "... Quand à la ville de Nice, comment a-t-elle pu accepter que le feu d'artifice soit maintenu compte tenu, toujours, du contexte actuel ?..."
      qui pourrait offrir débat, tout le reste s'appuie, hélas, sur notre réalité.
      Je réalise avoir perdu mon temps à relire cet article. Bien fait pour moi. Ça m'apprendra à donner suite à une contestation non argumentée, de plus discourtoise.
      Francis

      Supprimer
  18. Il faudrait une Stasi pour les fonctionnaires aussi efficace que celle qui s'occupe des individus.
    Un fonctionnaire a osé déclarer qu'il n'était pas possible de barrer la Promenade par des blocs de béton à cause des secours à apporter au populo ! Pour lui il n'est pas possible de laisser un passage premier secours entre deux blocs tout en le sécurisant efficacement ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de mettre un engin de chantier prêt à soulever les blocs juste à côté qui lui même fait barrage . Style ce que font les Manitou sur les circuits de course automobile. d'ailleurs si il est bien placé, il n'a qu'à bouger la place étant aussitôt laissé aux véhicules de secours!
      avec ce type de réflexions pas étonnant qu'il y ait tant de morts en France

      Supprimer
    2. Géo

      Homo-orcus

      "Fonctionnaire a déclaré...pas possible...barrer promenade..."

      Ah bien quand même!

      On se croirait chez Courteline avec ses ronds de cuir!
      Bel exemple d absence totale d initiative,d efficacité et de rentabilité!

      Supprimer
  19. Nice – Promenade, les incohérences.
    J’étais à Nice à l’époque du premier quadrillage de vidéo-surveillance. Il était justifié officiellement pour la sécurité mais officieusement pour tabasser l’automobiliste. Je ne m’étends pas sur le sujet car les deux justifications se justifiaient, pourrait-on dire !
    Télé bouseux nous avait bien propagandé avec un mini documentaire détruisant la version officielle d’une plus grande sécurité, ah les cons.
    On nous montrait un délinquant qui se garait en triple file, clic clac dans la boîte, zoom sur la plaque, clic clac dans la boîte et le lendemain grande claque dans la boîte aux lettres.
    Alors se pose la question du camion circulant en infraction sur la Promenade soi-disant en repérage, sans clic clac dans la boîte ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  20. Histoire de mettre un nom sur ceux qui selon moi, devraient payer cash, mon cher Corto, j'ai essayé de faire le tri et classer par appartenance politique les députés qui ont voté contre l'amendedement proposant la fermeture des mosquées salafistes. De même que j'aurais voulu le nom des absents - 271 quand même - toujours classés par appartenance politique. Je ne suis arrivée à rien non plus. C'est bien beau de fournir des listes de gens qu'on ne connaît pas, mais cela ne sert à rien. Peut-être serez-vous plus malin que moi. Car à part cela, je ne vois rien de ce que nous pourrions faire de positif pour rendre chacun de ces députés inoubliable dans sa circonscription, quel que soit le résultat de la future présidentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Encore plus difficile que de faire votre tri, trouver le nom des juges qui contre l'avis du parquet ont remis en liberté l'assassin du père Jacques Hamel

      Supprimer
    2. @marianne: tenez, lisez donc histoire de vous convaincre, si tant est qu il en soit besoin, qu'il y a de sacrés cons qui sévissent dans les journaux :)

      http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/07/28/terrorisme-il-n-est-pas-interdit-de-reflechir_4975841_3212.html

      Supprimer
  21. Pour un sotcialiste, une vie humaine vaut toujours moins qu'un maroquin et les victimes du terrorisme sont juste une statistique.

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.