lundi 4 juillet 2016

Ces socialistes sont extraordinaires !


 Ces socialistes sont extraordinaires.

A grands renforts de trompettes, ils annoncent pour 2017 des baisses d'impôts conditionnées à un taux de croissance (+1,7%) et dans la discrétion, après nous avoir dit qu'il n'y aurait plus de hausse d'impôts, ils adoptent une taxe inconditionnelle sur le foncier des ménages et des entreprises. Ils croyaient quoi ? Qu'on allait sauter de joie ?

Et voilà t-y pas qu'ils proposent de décaler d'une journée les oraux de rattrapage du baccalauréat pour les cancres qui auront fêté la fin du ramadan, l' Aïd el Fitr, la veille. Qui d'autre que la franco-marocaine Belkacem pour proposer un truc pareil . Il est vrai que les muzz, c'est comme la clientèle, ça se choie.


La PMA, c'est niet ! Enfin bon, hein, si on peut donner un coup de main... Président recevant les militants de la Cause juste avant la gay pride leur a promis d'abroger la loi qui prévoit de condamner tout gynécologue qui communiquerait à ses patientes les adresses de cliniques étrangères pratiquant la PMA à jusqu'à 75 000 euros d'amende et 5 ans de prison. Quant à la sinistre de la santé, dans la foulée, elle a déclaré: " A titre personnel et comme de nombreux membres du gouvernement, je souhaite que l’interdiction de la PMA pour les couples de jeunes femmes soit levée, pour qu’elles puissent accéder aux mêmes techniques que les couples hétérosexuels. " Pour rappel, le 3 février 2014, Matignon publiait un communiqué annonçant que Le gouvernement s'opposera à d'éventuels amendements visant à légaliser PMA et GPA

Après avoir été mise à pied pendant 6 mois de la fonction publique par décret présidentiel ( assorti de 18 mois de sursis) , après avoir été condamnée à 4 500 euros d’amende pour ses frais de taxi à l’INA, ainsi que 5 500 euros au titre des dommages et intérêts et des frais de justice à l’association de lutte contre la corruption Anticor, après avoir été été condamnée à trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende pour des notes de taxi datant de son passage au Centre Georges-Pompidou, Agnès Saal retrouve pleinement ses droits et un poste joliment rémunéré ( 11 000 euros nets mensuel ) au ministère de la culture où elle sera chargée d'une mission consistant à piloter la double démarche de labellisation « égalité professionnelle » et « diversité » engagée par le ministère.

Ils ont mis un tel bordel dans le pays et suscité tant d'inimitiés que les socialistes ont décidé d'annuler leur université d'été prévue à Nantes par mesure de sécurité. Cette annulation coûtera au PS 800 000 euros. Ceci dit pourquoi avoir voulu transférer à Nantes, véritable nid de gauchistes et d'antifas, ce qui se faisait traditionnellement et sans problème à la Rochelle ?

Après le Brexit et à propos de réferendum, Jacques Attali déclare: " Un tel référendum implique qu’un peuple peut remettre en cause toute évolution considérée jusque-là comme irréversible, telle qu’une réforme institutionnelle, une conquête sociale, une réforme des mœurs. " Choucou Macron affirme: " Les gens peu éduqués, peu diplômés, ont massivement voté pour le Leave ". Quant à la journaliste du Monde, Hélène Bekzemian, elle ose: " Le droit de vote, c’est comme le permis : franchement, au bout d’un certain âge, on devrait leur retirer ".

Michel Rocard, le socialo " proche des gens et du réel " décédé et à qui toute la gauche rend hommage, avait spécifié dans son testament qu'un hommage national posthume devait lui être rendu dans la cour des Invalides en présence du Président de la République. Demande acceptée ! Récupération assurée !

L'hystérique de Matignon, en Corse, déclare: " La République a une seule langue officielle, le Français, car elle est pratiquée par tous. Nous ne reviendrons pas bien sûr sur ce principe . " Mais dans le même temps, 9 millions d'euros ont été alloués par l'Etat à la promotion de la langue corse et un budget sera accordé pour la formation  de 20 enseignants " afin de mieux ancrer la filière bilingue dans les établissements ".

Talamoni: " La Corse est un pays " et Manuel Valls l'écoute, poliment sans broncher.

Un amendement présenté par Duflot et Mamère prévoyant l'inéligibilité d'un député ayant été condamné pour violence ou agression sexuelle a été rejeté par 9 députés sur les 15 présents. Denis Baupin respire...

Cambadélis: " Nous avons du relever le gant de la primaire pour permettre aux électeurs de gauche de discuter. " Alors je pose la question: Les militants de la CGT ou de FO sont-ils des électeurs de gauche ? La Belle Alliance Populaire ...

Pour rappel et pour ceux que cela pourrait intéresser, ce soir c'est la Nuit du Ramadan organisée par la mairie socialiste de Paris et payée par les contribuables parisiens.

Folie passagère 3229.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

37 commentaires:

  1. Géo

    Bonsoir Corto

    C est toujours le même genre d aberrations que tu nous dévoiles au grand jour.
    Que ne feraient pas certains pour essayer d aller récupérer chez les musulmans le petit pourcentage de voix qui leur permettrait d être réélus.
    Je suis sur qu ils n ont rien à faire des musulmans mais si ça marche,après tout,pourquoi pas?
    On ne va pas s embarrasser de scrupules pour si peu.

    Quant à Macron,lui,un adoubé de chez Rothshield-Goldman Sachs-Bilderberg,il est normal qu il parle ainsi.
    Il peut toujours causer,lui,sur les peu éduqués,
    A se montrer faisant l andouille avec une anguille devant un petit troupeau de journalistes comme si il avait trouvé le Saint-Graal!
    Manque de goût et d imagination.
    C est pire que d être peu éduqué car ça ne se rattrape pas.
    Attali,c est la même boutique côté idéologie.
    Faite gaffe à cette Bekzemian,on serait bien capable de rouvrir les chambres à gaz si l on prenait au sérieux les affirmations de ce genre de coco et les pousser jusqu'à leurs conséquences ultimes.

    Il y a tant de malveillance,de mauvaise foi et d intolérance totalitaire et criminelle chez ce genre d individus que l on comprend pourquoi,régulièrement,les braves gens sont obligés de prendre les armes pour défendre les valeurs de civilisations éclairées contre ce genre de ténébreux quant ils imposent leur dictature de la terreur et leur refus des différences.
    On les voit venir,les vrais ennemis du peuple,les vrais racistes,les vrais ségrégationnistes.
    Pour le reste,la mascarade continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @géo: alors ça, oui, la mascarade bat son plein et j ai l impression que chaque jour qui passe rajoute du rythme a cette fuite en avant des socialistes. Déliquescence totale

      Supprimer
  2. Et dire qu'il va falloir supporter tout ça encore pendant des mois et des mois, mon cher Corto ! On n'en peut plus ! On en a marre ! En quelle langue il va falloir le leur dire pour qu'ils comprennent ? Pour qu'ils sachent qu'on ne veut plus les entendre nous raconter leurs sempiternelles salades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: en l'état actuel des choses et de nos institutions, la seule manière semble encore etre celle des urnes. Non ?

      Supprimer
  3. Corto:plus un!
    Mais ils finissent par nous tendre la perche pour se faire fustiger!
    Je vis dans un pays qui a occupé quelques temps le titre de 6eme puissance mondiale, et le parti au pouvoir n'ose plus tenir de congrès ,où que ce soit, de peur de troubles de l'ordre!!
    Est ce que que ces histrions se rendent compte qu'à se cramponner à leurs prébendes avec 15 pour cent d'opinions favorables, ils méritent le goudron et les plumes??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: par peur de troubles à l ordre public mais aussi sans doute pour éviter que les socialistes, divisés comme jamais, ne se livrent devant les caméras,au spectacle pitoyable de joutes verbales et autres coups de couteau dont ils sont friands lors de leur université.
      Délocaliser ds les départements ou les régions comme l adit Cambadélis cette université permet de divieser ... les divisions ou tout du moins les rendre moins visibles

      Supprimer
  4. de toute façon en ce moment c'est a qui en rajoutera contre les " vieux " mais a quel êge on est vieux selon eux ? Juppé n'est pas " vieux ? et Cambadélis, il est un perdreau de l'année ? sans parler des autres..elle a quel âge la folle qui soumets cette idée ?
    Ils sont de plus en plus dangereux, on a vu des choses dégénérées avec des propos pareils à d'autres époques
    Quand à la voleuse Saal, elle est de toute façon dans la lignée de tous ceux qui ont été condamnés et qui continuent de sévir avec notre fric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Boutfil

      Bekzemian?j ai vu qu elle n est pas très âgée,et prétend lutter...contre le fascisme et le sexisme!!!
      Le parfait larbin de causes ténébreuses et qui me parait clairement inconsistante et banale.
      On l'a bien dressée,bien formatée,aucun doute là-dessus.

      Supprimer
    2. @Boutfil & Géo: Une nana comme Saal, dans le privé, elle aurait été dégagée depuis longtemps et rayer de tous les fichiers de cabinets de recrutement. là tranquillement, elle retourne à la gamelle au frais du contribuable. Exemplarité ?
      Quant à l autre folle de Bekzemian, que dire... quelle misère

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      À mon sens,elles sont aussi compromises l une que l autre,mais chacune dans son style.
      L espoir des prébendes et des récompenses faciles grâce à une soumission inconditionnelle aux montreurs de marionnettes politiques planqués dans les coulisses,cet espoir ne vaut il pas tous les reniements de soi-même,quand on est journalistes ou autres qui sont proches du pouvoir,esprits faibles et sans talent particulier?
      Saal!Le seul mot"diversité"inscrit dans sa nouvelle fonction prouve déjà l inutilité de celle ci et donc le poste de complaisance.
      On a inventé "le changement dans la continuité",
      Inventons " la diversité dans l uniformité" pour exprimer le vide complet de cette idéologie de la diversité,
      idéologie de la "diversité" qui ressemble à un sac à m.... dans lequel chaque acteur intéressé à promouvoir cette fameuse "diversité" aurait déposé ses étrons intellectuels qu'on balance dans nos goules à longueur de temps en espérant que leur mauvaise odeur nous les fera fermer.

      En attendant,tout ça prend les places de gens talentueux et honnêtes qui,au lieu de végéter quelque part,auraient droit légitime à les occuper.
      Tout cela se paie tôt ou tard à des niveaux bien plus subtils c est une réalité à mon sens incontournable.

      Supprimer
  5. À ce niveau de médiocrité,le silence est obligatoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: le silence peut-il couvrir le son de nos nausées ?

      Supprimer
  6. Ils ne s'arrêtent pas! Même l'été! Allez! Tout le monde aux bains de mer, ça nous fera des vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: tout le monde ? Vraiment ? Pitié !

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    Quelle hypocrisie sur la PMA...
    Interdite en France mais "facilitée" à l'étranger pour les couples de femmes.
    Et comme la discrimination homme-femme est punie par la loi, les couples d'hommes seront fondés bientôt à demander que la GPA à l'étranger soit "facilitée"elle aussi.
    Tout cela au nom du seul désir des adultes et sans réflexion éthique sur le droit d'un enfant à connaitre sa filiation...
    Ne pas approuver, c'est nécessairement être homophobe, rance, moisi, vieux, réac comme les britanniques qui ont voté le Brexit.
    A propos de Brexit, voici l'article d'un britannique paru dans Slate qui m'a laissée sans voix

    http://www.slate.fr/story/120431/elites-masses-ignorantes

    Je ne sais pas pour vous, mais moi, je réfléchis à l'hommage que je pourrais demander par testament à mon pays.
    Puisqu'il suffit de demander, demandons :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Libresechanges

      Puisque toutes ces prétendues "élites" se trouvent tant incommodées de la masse ignorante,pourquoi ne se retireraient elles pas en un lieu désert avec leurs larbins là où elles fonderaient leur propre univers,nous montrant ainsi comment elles subviendraient à leurs besoins et recomposeraient leurs privilèges,livrées à elles mêmes sans le vivier abondant de cette masse ignorante si nauséabonde et basse à leurs yeux?

      Nous les verrions construire leurs propres palais,leurs meubles,leurs routes,leurs usines,etc...etc...sous nos yeux admiratifs de béotiens nullissimes que nous sommes.

      Nous les verrions,maniant truelles et ciment,sciant,ponçant,dressant des maisons,des ponts,meublant leurs intérieurs pour y vivre décemment,(attention ça va tomber!)montant leur réseau sanitaire,cultivant les produits de la terre,etc...embellissant leurs jardins,etc...etc...
      Sur que parmi les participants ou lecteurs de ce blog,par exemple,il y a assez de compétences pour construire un lieu civilisé et agréable.
      Mais,pour ces "élites"...
      Est ce le cas?
      Et après l on vient moraliser les masses sur la façon de voter!
      Et si,en réponse,les masses leur disaient d aller se faire voir quand leurs intérieurs se dégraderaient,que leurs besoins élémentaires ne seraient plus satisfaits?
      Naturellement,le policier de base ne serait plus astreint à protéger leurs petites personnes et leurs petits biens.

      Supprimer
    2. @libresechanges, tu verras que dans le programme du candidat socialiste à la présidentielle, la PMA sera une promesse.

      Pour l hommage n importe lequel me conviendra du moment qu il ne soit pas rendu par ce qui nous sert de Président.

      Supprimer
  8. Et c'est pas fini ! Encore 10 mois !

    Quel est le c... l'imbécile qui a envisagé de déplacer le grand raout du PS à Nantes alors que le centre ville sert d'aire de jeux aux casseurs depuis plus d'un an ?
    Franchement, eux qui nous assurent d'une sécurité maximum face aux "déséquilibrés" et autres "loups solitaires" et qui ne sont pas fichus de protéger leur rassemblement d'une bande de voyous, il y a de quoi flipper quand même !
    Au lieu d'un seul grand endroit pour mettre la ville aux mains des casseurs, il paraît qu'il y en aura du coup 5 ou 6 petits en régions. Tout le monde pourra en profiter, c'est ça aussi le socialisme...

    Il y a aussi Eckert et son tweet contre Macron, accusé de se mêler de tout. Bonjour, l'ambiance à Bercy !
    "François, y'a Macron qui fait rien que m'embêter !". Des gamins dans une cour de récréation qui jouent avec nos impôts.

    Et Savamieux qui repousse le décaissement en faveur des entreprises de la fin 2017 en 2018 pour clore le budget 2017 et tenir le 2,7% de déficit qui doit être voté lors de la prochaine Loi de Finances :
    http://www.lepoint.fr/economie/l-astuce-de-francois-hollande-pour-boucler-le-budget-2017-04-07-2016-2051687_28.php
    Magouille quand tu nous tiens !

    Dans d'autres circonstances, on pourrait rire de la déliquescence de la rue Solférino mais elle a malheureusement trop d'impact sur notre pauvre France et ça devient de plus en plus inquiétant.

    Pour le droit de vote, n'oublions pas Fillon qui estime que dans ce genre de referendum, il faudrait donner deux voix aux jeunes. Et ça veut être Président !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: le tweet d Eckert, je voulais en faire un petit billet demain mais tant pis. En soi, il pourrait etre drôle ce tweet s'il ne révélait le bordel qui règne ds ce GVT , GVt ds lequel un secrétaire d'Etat allume en place publique un ministre ! du grand n importe quoi !
      Encore 10 mois... et à chaque journée une bourde. Au minimum.

      Même pas foutus d assure la sécurité de leur université, en plein état d urgence, sur un espace quasi fermé ? Par peur de débordements et de violences, on se marre. Et puis délocaliser en 5 ou 6 universités, ça permet a la fois de diviser les oppositions, de réduire l'effet grossissant des médias tout en occupant le terrain: Sacré Cambadélis !

      Supprimer
  9. Il y a des choses que je ne comprends pas bien.
    Mitterrand était le grand homme du socialisme. Rocard était un grand socialiste.
    (c'est ce qu'on nous explique à longueur de JT ou d'émissions spéciales comme FR3 ce soir)

    Pourtant l'un a tout fait pour flinguer l'autre (avec succès) et lycée de Versailles (loupé).

    Comment les plus grands représentants de cette idéologie qui prône le bien de l'humanité tout entière, même, et surtout, si elle n'est pas d'accord avec eux, ont-ils pu ainsi s'abaisser à de viles querelles de personnes face à un projet si grand, si beau, si généreux ? C'est comme si on me disait que F. Hollande et M. Aubry ne font pas cause commune pour la grandeur de leurs idées.

    Quant à M. Rocard, pourquoi ce "grand socialiste" n'a plus jamais eu depuis 1991 de rôle de 1er plan au sein du parti ou des gvts. socialistes (on a bien recasé Fabius et Ayrault).

    Soit, c'était effectivement un grand homme et dans ce cas les socialistes démontrent une incapacité crasse à utiliser les compétences des meilleurs, soit il n'était pas si génial, et dans ce cas qu'ils nous foutent la paix avec leur "grand humaniste".

    Ceci dit, venant d'un parti qui a, au nom de la France, considéré que "Chavez, c'est De Gaulle plus Léon Blum", rien ne devrait nous étonner !

    Quand j'entends des politiques de droite rendre hommage à M. Rocard, je trouve ça normal; quand j'entends ceux de gauche, j'ai des rires nauséeux, et quand j'apprends qu'il aurait fixé, lui même, le déroulement de ses funérailles nationales, le clavier m'en tombe.

    J'ai toujours cru que le socialiste était humble et effacé face à sa mission de réformer l'humanité.

    Par principe des funérailles nationales sont décidées par la Nation (et souvent, si mal) et organisées en accord avec la famille dans le cas où elle, ou l'intéressé, ne les auraient pas exclues, ce qui est leur droit le plus strict.

    Avec M. Rocard, nous allons voir arriver un nouveau type de "contrat obsèques" : celui des funérailles nationales.

    Et pendant ce temps là une des victimes (amputée d'une jambe, un bras inerte) du Bataclan dont le "dossier a été réglé" (dixit J. Méadel) a dû entamer une grève de la faim pour être enfin reconnue comme handicapée après 2 refus !

    Et M.... !

    Droopyx

    Finalement Cambronne était un visionnaire (hélas.)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: me font marrer avec leurs hommages à Rocard ! J'ai vu pour le gars qui a été amputé après le Bataclan, j ai failli l'évoquer mais y a un truc qui me chiffonne: connaissant assez bien tout ce qui tourne autour de la question des handicapés, je suis surpris qu il n ai toujours pas eu reconnaissance de son statut, bizarre , suffisamment bizarre pour que je me dise qu il y a peut être anguille sous roche. J attends d en savoir plus

      Supprimer
  10. Et voilà que maintenant, mon cher Corto, ils risquent de vendre les aéroports de Lyon et de Nice à un Turc proche de Erdogan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j aurais préféré aux chinois comme celui de Toulouse :)

      Supprimer
  11. Quel gvt de malfrat , quand je pense que tout ce beau monde sera ou réélu ou replacer j'en suis malade de rage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: beaucoup sont déjà recasés . Là où ça va coincer c'est au niveau des députés, ça va etre la curée à gauche et nbx sont ceux qui vont restés sans rien. Bien fait, na !

      Supprimer
  12. http://ripostelaique.com/exclusif-milliers-dautocollants-hidalgo-autour-de-lhotel-de-ville.html
    Nuit du ramadan
    C'est la même attitude des Parisiens pendant la Terreur, des affichettes collées un peu partout qui courrouçaient Robespierre et aussi Buonaparte un peu plus tard
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: une bonne initiative que ces auto collants :)

      Supprimer
  13. http://lelab.europe1.fr/bac-et-aid-eric-ciotti-denonce-le-communautarisme-dune-circulaire-prise-par-francois-fillon-2790682

    RépondreSupprimer
  14. La démocratie n'est plus qu'un leurre et ne sert de faire valoir qu'à des mafieux...prêts à tout pour profiter du système étatique tout puissant en manipulant les idées pour le bien du bon peuple et l'argent du contribuable..
    même remarque pour l'Europe..
    Système à bout de souffle à risques multiples...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: que le système soit à bout de souffle est une évidence, z'ont interêt a se bouger rapido sinon ça va péter de partout en Europe

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré bouffon: ton commentaire eut été recevable s'il n'avait pas été injurieux. La circulaire en question a été emise en 2004 de mémoire par Fillon sous présidence Chirac, l'un comme l'autre ne faisant pas partie de mes amis... De plus, je crois qu elle n a jamais été appliquée

      Supprimer
  16. Et oui mais les Français ont voté pour eux et pour les installer au pouvoir.
    Acceptons les règles du jeu démocratiques.
    Depuis que je vote (1981)j'ai connu 4 présidents et plus de 15 premiers ministres.
    Aucun gouvernement n'a eu la moindre influence sur ma vie quotidienne et mon humeur.
    J'ai toujours entendu dire pis que pendre de tous les gouvernements en place.

    RépondreSupprimer
  17. Pour résumer écouter la chanson de jean pax méfret Marianne
    Tout est dit

    RépondreSupprimer
  18. ??? Et en français ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
  19. Géo


    "Taxes sur le foncier des ménages et des entreprises..."

    "Baisses d impôts conditionnées à un taux de croissance"(=mensonges).

    Le taux d endettement de la France vient certainement d atteindre ou dépasser les 100/100.
    Pour illusionner les agences de notation et donc les préteurs de la France,Hollande jongle désespérément avec les comptes pour faire croire que le taux d endettement reste autour de 93/100.
    Tenir jusqu'aux élections.
    Enfumage par les promesses,par des chiffres bidouillés,mais aussi nouveaux impôts à prévoir,et augmentation des existants.
    Osons espérer,si le pouvoir change de mains,que le suivant aura l intelligence élémentaire de faire un audit sérieux sur l état des comptes et sur le montant exact des réserves d or restant à la France.

    RépondreSupprimer
  20. Comme toujours, très croustillantes, vos brèves... :-)
    J'adore la photo d'illustration. :o)))

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.