mardi 26 juillet 2016

L'horreur à nouveau et toujours les mêmes discours.

Résultat de recherche d'images pour "jacques Hamel"

L'horreur à nouveau. Encore.

Alors qu'il célébrait la messe, revêtu de ses habits sacerdotaux, le père Jacques Hamel, 86 ans a été égorgé par deux terroristes musulmans à St Etienne du Rouvray.

Les deux terroristes ont été abattus; l'un deux était sorti de prison en mars dernier au bénéfice d'une libération conditionnelle dans l'attente de son procès et, nous dit-on, portait un bracelet électronique.

Les voilà maintenant s'attaquer à nos prêtres. Dans nos églises.

Et vous verrez que, hélas, nous aurons droit à d'autres drames du même genre. " L'imagination " de ces terroristes est sans limite quand il s'agit de donner dans le monstrueux et l'ignoble. Il y aura une succession d'attaques tantôt de masse, tantôt du fait d'un ou deux terroristes.

Le risque zéro n'existe pas, nous le savons tous alors, par pitié, que les politiciens arrêtent de nous le répéter non pour nous le faire rentrer dans le crâne mais presque pour s'auto-disculper. Ça suffit !

A peine deux heures après l'attentat les vautours politiciens que sont Président et le sinistre Cazeneuve étaient sur place. Pour faire quoi ? Nous débiter encore et encore les mêmes conneries que  nous ne voulons plus entendre: unité, faire bloc, solidarité nationale, nous sommes en guerre. Pour se montrer. Pour serrer des mains. Pour gêner l'organisation des secours. Pour donner l'impression qu'ils " gèrent " la situation, tout est sous contrôle.

Et ils vont user et abuser du stratagème: " nous ", parce que nous sommes l'Etat, sommes le seul rempart, les garants de l'unité nationale, et parce que nous sommes en guerre, il faut être rassemblés, blablabla, sous entendu: tous ceux qui se prêteraient à la moindre polémique seront germes de désordre et feront le jeu des terroristes. Des " indignes ", pour employer un mot devenu à la mode...

Et bien crotte ! Si polémique il doit y avoir, il y aura. Si polémique il y a, c'est parce que ces guignols qui nous gouvernent n'ont pas su nous convaincre qu'ils avaient mis en oeuvre tout ce qui pouvait l'être pour lutter contre le terrorisme musulman. Si polémique il y a c'est parce que personne ne peut comprendre et admettre comment le tueur de Nice, multi-récidiviste, étranger et condamné à 6 mois de prison avec sursis était libre de ces mouvements ou comment, contre l'avis du parquet, l'un des tueurs de ce matin a été remis en liberté. Il y a trop de choses que nous ne comprenons pas et n'admettons pour que nous ne nous livrions pas à la polémique.

Des polémiques, il y en aura car il faudra bien, par exemple, que le gouvernement nous explique pourquoi il a refusé la semaine dernière toutes ces propositions de l'opposition, pourtant assez simples à mettre en oeuvre:

Permettre le contrôle d’identité par les policiers municipaux : refusé. 

Permettre à la police municipale de disposer des mêmes armes que la police nationale : refusé. 
Mettre en place des centres de rétention pour les fichés S : refusé. 
Expulser de notre territoire national les étrangers condamnés : refusé. 
Supprimer toute prestation sociale à un terroriste et sa famille : refusé. 
Permettre la fouille des véhicules par la police sans réquisition préalable : refusé. 
Interdire le financement des lieux de culte par des puissances étrangères : refusé. 
Revoir la loi sur la légitime défense des policiers : refusé. 
Fermer les mosquées salafistes ou prêchant la haine : refusé (seules 3 ont été fermées) 
Allonger la durée d’assignation à résidence : refusé. 
Interdire le retour sur le territoire national de djihadistes binationaux partis à étranger semer la mort : refusé. 
Supprimer l’automaticité de réduction des peines pour les personnes condamnées pour terrorisme : refusé. 

Le temps n'est plus depuis longtemps aux " beaux " discours, le temps est à l'action et aux actions concrètes, visibles, manifestes; et encore une fois, frapper Daesh en Syrie n'est pas suffisant, l'ennemi est à l’intérieur, il doit être désigné et combattu autrement qu'avec des mots. 

La colère ne cesse de gronder. L'entendent-ils ?

Folie passagère 3256.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

105 commentaires:

  1. "A St-Etienne-du-Rouvray avec le Président. Effroi devant la barbarie, grande solidarité dans l'épreuve avec tous les catholiques de France"

    C'est le tweet de Monsieur Cazeneuve.
    Il me semble qu'un Ministre de l'intérieur chargé de la sécurité du pays qui fait part de son "effroi" après un nouvel attentat qui fait suite à plusieurs attentats devrait songer à changer de job...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @libresechanges: des mots, des mots, creux, vides de toute sincérité.

      Supprimer
    2. Libresechanges , Corto : il est ridicule avec son effroi si puéril , si inadapté à l'horreur ainsi qu'à sa fonction ; J'imagine De Gaulle évoquant son effroi !

      Supprimer
  2. La légende dit que lors du siège ultime de Constantinople, les habitants discutaient du sexe des anges, nous faisons mieux, nous chassons le Pokémon.

    Pour le prêtre assassiné, j'ai lu ce psaume;

    De profundis clamavi ad te, Domine, Domine, exaudi vocem meam.
    Fiant aures tuæ intendentes in vocem deprecationis meæ.
    Si iniquitates observaveris, Domine, Domine, quis sustinebit ?
    Quia apud te propitiatio est, et propter legem tuam sustinui te, Domine.
    Sustinuit anima mea in verbo ejus, speravit anima mea in Domino.
    A custodia matutina usque ad noctem, speret Israël in Domino.
    Quia apud Dominum misericordia, et copiosa apud eum redemptio.
    Et ipse redimet Israël ex omnibus iniquitatibus ejus.
    Requiem aeternam dona eis Domine, et lux perpetua luceat eis.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @le Nain: je n en ai compris qu une partie de ton psaume. cet après midi, en allant chercher du pain, j ai vu une dame accompagnée de sa petite fille accrochée un bouquet de fleurs a la grille de notre église. Nous sommes à, à la louche, 300 km de St Etienne. Le geste était beau.

      Supprimer
    2. Une légende en effet...Submergés après deux mois de bombardements et assauts repoussés, les grecs se battirent jusqu'à la mort, le roi Constantin XI Paléologue à leur tête, tué l'épée à la main.

      Augustin C.

      Supprimer
  3. Le bracelet de surveillance de l'un des agresseurs autorisait les sorties de 8h30 à 12h30!
    Les guignols vont se féliciter du respect des heures de sortie par ce terroriste.
    Lamentable.
    J'ai peur pour les écoles à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et, malheureusement, vous avez bien raison.
      Outre les mesures, qui ne peuvent tout faire, c'est surtout le discours qui compte.
      Et nous n'avons que des châtrés comme dirigeants.
      C.Monge

      Supprimer
    2. @C Monge: le discours qui compte... ben mazette j ai écouté notre flan ce soir, que du convenu, du vu et revu, j ai arrêté quand il a dit s'attaquer à une église, c'est profaner la republique

      Supprimer
    3. Je ne parlais pas de celui de l'impuissant président! Je dis que les paroles des chefs ont encore plus de poids que des mesures qui par essence ne peuvent tout résoudre!
      M'imaginer comme supporter du castrat de l'Elysee ça me blesse !!

      Supprimer
  4. Il n’y a plus personne au gouvernail.. Hollande est tout juste bon à faire de la représentation ce qui est à considérer maintenant comme une insulte! Au placard !

    Des actes et vite maintenant …et il faut frapper fort chez nous et pas en Syrie ou ailleurs !

    L’islam radical s’attaque à tous les symboles français la ou il veut et quand il veut simplement parce que notre pays n’a pas pris la mesure de la menace!
    C’est trop tard maintenant je le crains car depuis décembre 2014, Hollande et ses sinistres n'ont rien fait et ne feront rien. Chaque jour qui passe le démontre un peu plus. ils sont paralysés et incapables de réagir .. Daesh est présent partout en France dans toutes ces cités et quartiers sensibles, territoires donnés à l’ennemi et depuis longtemps par lâcheté politique!

    http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

    Quand on voit le spectacle lamentable de Caseneuve et de Valls depuis Nice plus aptes à taper sur une petite fonctionnaire que sur les terroristes avec l’aval de médias aux ordres ( il y en a un paquet qui devraient démissionner dans cette corporation car ils sont complices indirectement de ce qui se passe ) on ne peut qu’être inquiet pour l’avenir de notre pays. On est en plein délire !

    Des gens meurent et mourront encore. Le socialisme n’apporte que de la misère car c’est une idéologie du perdant. Il faut vite s’en débarrasser.

    Et c’est tout le gouvernement qu’il faut passer au Karscher et en urgence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: tio, t'es pas Charlie ! moi non plus !

      Supprimer
  5. Je viens de regarder l'émission de C'dans l'air consacrée à ce sujet, mon cher Corto. Or si bien des sujets ont été abordés, pas un mot concernant les mesures que l'État devrait prendre pour, comme le disait Pasqua, terroriser les terroristes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: y avait Cayrol ? Je ne regarde plus cette émission, insupportable.

      Supprimer
    2. Dommage que Pasqua ne soit plus là ..

      Supprimer
  6. Je n'ai presque pas de mots pour décrire l'horreur, cette menace qui rôde comme une sangsue(la bien nommée). Nous ne sommes pas protégés, nous ne faisons pas ce qu'il faut pour enrayer le mal parce que ce gouvernement d'opérette est démoniaque et suicidaire. Il croit le maîtriser alors que c'est l'inverse. Si nous ne réagissons pas, nous serons engloutis. La mort de ce Prêtre en habits sacerdotaux est un sacrilège qui ne restera pas impuni, j'en ai la conviction. Mais le salut ne viendra pas de ces créatures boboïsantes qui ne se rendent pas compte qu'elles nous entraînent vers un abîme mais de nous et de nous seuls.
    Encore faut-il avoir du courage:ils nous ont tellement lobotomisés le cerveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: je crois sincèrement que ce GVt ne maîtrise plus rien et est complètement dépassé par les évènements.

      Supprimer
  7. Plus jamais ça , c'est une horreur , je vais punir sévèrement les commanditaires , mon gvt et moi-même allons chasser ces misérables de notre France ..........putaing je rêve comme les guignols . Un prêtre c'est rien du tout mais égorger un muzz dans une mosquée ou sur l'étal d'une charcuterie ,là, se serait un mois de deuil national , une légion d'honneur , la chasse à tous ces assassins forcément de droite .
    A leur place je ne me regarderais plus dans une glace .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur l'étal d'une charcuterie...

      Le petit détail sarcastique qui remet les pieds sur terre et évite de se préparer à réaliser, vraiment, la première proposition.

      Parce que pour le coup c'est vraiment tentant. Je crois d'ailleurs que c'est une vraie tentation.

      Popeye

      Supprimer
    2. @Claude Henri: l 'émotion est à son comble qu il a dit en substance Président mais pas un jour de deuil national annoncé, tout de même ! mais bien sur qu ils vont se regarder dans la galce, de même que les juges qui ont laisséé ce gars sortir contre l'avis du parquet, ils n ont honte de rien !

      @Claude Henri et Popeye: égorger un muzz ds une mosquée, il sembletait que nous, chrétiens, soyons incapables de le faire

      Supprimer
  8. Le vers est dans le fruit... j'ai bien peur qu'il ne soit malheureusement trop tard pour nous.
    " ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes Aux armes citoyens ..."
    Voilà ce qui m'est venu en tête après la barbarie de ce matin.
    J'ai de plus en plus de mal à supporter des voilées, le parler arabe, et j'en passe! Plus j'entends "pas d'amalgame" plus j'ai tendance à en faire. J'ai même une opinion qui ne cesse de m'obséder : en tout musulman sommeille un djihadiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Angele64: en tout muzz sommeille un djihadiste, je ne sais pas mais une certitude, tout djihadiste est avant tout un musulman, radicalisé ou pas de fraiche date. Oups ! désolé, pas d'amalgame qu elle a dit Hidalgo

      Supprimer
  9. Saint-Etienne-du-Rouvray, une petite province de la France profonde, a vu en l'an 2000 l'inauguration d'une mosquée (salafiste) et 4 jeunes (de souche) des environs ont été happés par l'islam prôné en ses murs avec bénédiction de l'Etat et de l'Eglise - le terrain pour la mosquée avait été offert par l'Eglise aux musulmans... Informations disponibles facilement sur la toile.
    Il n'y a, au niveau du monde occidental, aucune volonté de stopper ce raz-de-marée islamiste visant à l'instauration du califat. Nos belles âmes, grassement rémunérées par l'argent de nos impôts, sont des aveugles consentants.
    Tout est écrit dans le coran, je veux dire tout ce qui arrive.
    Pendant des années l'islam était dormant, et ceci à cause des politiques très dures des pays européens à partir des années 1830 dans les contrées moyen-orientale et nord-africaine (appelée à l'époque Barbarie).
    Grâce aux politiques depuis les lendemains de la 2e guerre mondiale, les soumis se sentent de plus en plus forts et appliquent les prescriptions de leur "religion" entièrement décrites dans le coran (à lire d'urgence par tous les boboïdes festifs et humanistes).
    Je crie mon désespoir : AUX ARMES CITOYENS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: je ne suis pas desespéré parce que profondément, je sais qu ils ne gagneront pas et qu au contraire j ose espérer que les citoyens prendront les armes si ceux qui sont chargés de notre sécurité continuent a faillir

      Supprimer
    2. Dame Ginette , je crie aussi avec force : aux armes citoyens !
      Soyons nombreux à crier , par désespoir , par espoir , par fierté .

      Supprimer
  10. Géo

    L un des deux déchets qui ont assassiné le prêtre était donc fiché S,encore!

    Les individus qui squattent le pouvoir actuellement en France donnent des ordres pour bombarder des lieux en Syrie en représailles à des attentats sur le sol français,selon ce que j ai lu.
    Et images de lieux bombardés,vues sur le Net,soi-disant aussi après Nice.
    En d autres termes,en réaction à des meurtres sordides,ces squatters du pouvoir tuent et mutilent d autres gens hors de France,sans compter le coût des sorties aériennes.

    (Je ne crois pas que les tueurs de Daech se mettent tranquillement hors de la foule pour attendre les frappes aériennes et les subir.)
    Mis à part le fait que les victimes innocentes,(et il y en a forcément un paquet)de ces bombardements ont légitimité à haïr leurs bourreaux venus du ciel autant que hair leurs bourreaux déjà sur place,
    tout cela est abject,lâche,et incohérent car nous n avons pas besoin d aller chercher au loin les coupables,puisque nous les avons sur notre sol.

    Nous assistons donc à des guerres entre dirigeants,guerres qui se font sur le dos de leur peuple.

    Et ici ils viennent bassement aux hommages de leurs victimes pour essayer de récupérer les retombées politiques des affaires.

    En outre,refuser d emprisonner tous les fichés radicalisés et les multi récidivistes,majeurs ou pas,pour que ceux ci soient enfin punis de leurs actes,
    est bien dans le but de ne pas stigmatiser les musulmans de France,
    constitue un aveu que nos "dirigeants" assimilent eux mêmes les musulmans de France à des assassins et des terroristes et des délinquants attardés et donc immatures.
    Alors,qui stigmatise les musulmans en réalité?
    Si ce n est nos gens au pouvoir se refusant à emprisonner les ennemis intérieurs dangereux sous prétexte de ne pas déplaire à l'électorat musulman!

    C est donc bien que,pour eux,dans leur for intérieur,tous les musulmans sont attardés,dangereux complices de ces massacres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @géo: assez bien vu, hélas, nos dirigeants ne résonnent pas comme toi, eux raisonnent " vivre ensemble " et clientélisme.

      Supprimer
  11. Demain hollande recevra les représentants des cultes...comme chacun sait, c'est l'arme fatale contre les soldats d'allah...
    Boubakeur fera son numéro bien rôdé de taqyia et cépasalislam, les cathos parleront d'amour, de fraternité, de dialogue, tout ce petit monde autour de président se félicitera de ne pas céder à la haine...président sera content, le dialogue n'est pas rompu; les cathos feront la bise à Boubakeur qui se marrera bien de les avoir tous baisés encore une fois...
    Il n'y a pas si longtemps, les décapitations de mécréants, les égorgements de prêtres, c'était loin, c'était dans les pays musulmans...aujourd'hui c'est chez nous...et on n'est toujours pas capables de voir l'islam tel qu'il est depuis 14 siècles...
    Nos élites, qu'elles soient politiques ou religieuses, ne se rendent toujours pas compte que c'est en profitant de nos "valeurs" d'humanisme et de tolérance que nos ennemis vont nous vaincre et l'histoire s'accélère. Leur force, ils la puise dans notre suicidaire faiblesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1
      "Avec vos lois démocratiques nous vous envahirons, avec nos lois coraniques nous vous soumettrons".

      Supprimer
    2. @nana: et les représentants des cultes se rendront à cette invitation ! quelle misère. J ai beaucoup de respect pour nos autorités religieuses catholiques mais quand j entends je ne sais plus quel évêque dire qu en réponse à cette acte de barbarie: vendredi, ce sera jeûne pour tous, j hésites entre éclater de rire ou consternation.

      Supprimer
    3. @corto
      Pour ma part, c'est consternation...

      Supprimer
  12. anne : et SOS racisme qui écrit que Daesh est d'extreme droite...
    va falloir leur remettre les idées à l'endroit.
    Dégoutée et en colére.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: j ai vu leur communiqué: une honte absolue, ces gens n ont peur de rien pas même du ridicule.
      Y a aussi un journaliste de Libération qui a fait très fort en twittant qu il espérait au moins que les 2 terroristes avaient cela pour se venger d un prêtre sans doute pédophile du temps où ils étaient scouts !

      Supprimer
    2. Géo

      @Anne et Corto

      Les propos de ces gens montrent que nous avons à faire ici à un ramassis de collabos et d idiots utiles d un système totalitaire en marche.

      Prêts à tout pour tenter de nier l évidence.
      SOS racisme est une création artificielle à nette connotation raciste anti-Blanc et de souche et dont la nuisance s exerce aussi envers ceux qu il prétend défendre,
      par le fait que ce mouvement,ainsi que d autres,semblables,les maintiennent dans un rôle permanent de victimes et ainsi ils les retranchent de toute possibilité réelle d intégration.
      Les "socialistes" qui subventionnent ce genre de groupe totalitaire et raciste anti-français de souche,ont besoin que les populations issues de l immigration restent marginalisées et dans des ghettos,incultes et surtout que tous ces gens n aient jamais envie de se cultiver et d apprendre,
      ceci pour disposer d un vivier électoral d abrutis qui leur permette d exister politiquement.

      Il n y a pas pire racisme envers les jeunes d origine immigrée que de vouloir les maintenir dans la crasse morale,intellectuelle et spirituelle pour satisfaire ses besoins électoraux égoïstes.

      Et un mépris total envers ces quartiers.
      Quant aux ersatz de journalistes du genre de Libération...
      Il est patent que la contrefaçon de basse qualité n existe pas que dans les produits de luxe!

      Supprimer
    3. @ Géo
      +1.
      Sans la moindre hésitation.

      Supprimer
  13. J'attends avec impatience une grande marche blanche organisée par les Musulmans de France... Une marche où tous les musulmans normaux pourraient se montrer à visage découvert et dire : on ne veut plus de tous ces massacres et on va aider la république à se débarrasser de tous ces connards.
    Je dois rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @RichyD: al dernière fois qu ils en font fait une c'était pour les deux policiers assassinés à Magnanville: Ils ont préféré en faire une séparément, deux jours après celle organisée spontanément par la population.

      Supprimer
  14. Bonsoir Corto,

    Présiflan a parlé. Il confirme sa nature de dessert lacté. Sinon, comme le dit John Snow dans "Games of thrones": "Pay attention, Winter is coming". Nous allons à voir très froid.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: ce matin, j ai croisé une connaissance, grande bourgeoise très coincée,catho a donf, mere de 10 enfants " tous désirés ". On a parlé de cette ignominie et elle ma répondu: ils s'attaquent à nos prêtres, sous-entendus " les muzz ", virons les, dent pour dent !
      comme tu dis: winter is coming ... soon

      Supprimer
  15. "Si polémique il y a, c'est parce que ces guignols qui nous gouvernent n'ont pas su nous convaincre..."
    Ou, plus exactement, c'est qu'ils nous ont trop bien convaincus. Non pas de leur incompétence, mais de leur complicité très active à toutes ces horreurs.

    Je n'ai plus de mots assez forts. Ni pour ce qui se passe, ni pour ces ordures islamisantes.

    Et, malheureusement, nous n'en sommes qu'au début.
    Même si quelques courageux se levaient, le ver est maintenant trop profondément et largement installé dans le fruit.
    Tout ce qu'on pourrait espérer ne consisterait qu'à limiter un peu les dégâts. Ce qui ne serait déjà pas si mal...
    Encore faut-il le vouloir. Et là, j'ai comme un doute... :'(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: les mots, je les ai mais j ai peur de voir mon blog fermer sur ordre :)

      Supprimer
  16. je suis a Rouen depuis 9 ans déjà !! et depuis mon arrivé dans cette ville l on m à toujours dit de ne jamais aller rive gauche de Rouen donc saint Étienne !! un vivier de barbus !! je travail pour un sous-traitent des hlm alors quand j entend bfmwc dire que saint Étienne est calme et tranquille je crois rêver j y vais souvent et je me crois en Afghanistan oui le secteur de l église est calme sert fatent 800 mètres a gauches et là !! la mosquée est connu et reconnue par tous comme un vivier a terroriste . Rouen comme beaucoup d autres ville est remplie de salafs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @samva: oui, j ai entendu parler de cela, le pb c'est que des quartiers comme celui là, il y en a des centaines en France. Rien que par chez moi, dans un rayon de 20km, il y en a une douzaine !

      Supprimer
  17. Effectivement, les propositions de l'opposition ont le mérite d'être assez simples et faciles à mettre RAPIDEMENT en œuvre. Et relativement efficaces, au moins pour un début. A condition de le vouloir... Et là !... Silence assourdissant chez nos pseudos gouvernants...

    En outre, cela ne saurait être qu'un début. Car il en faudra bien plus avant de parvenir à neutraliser cette vermine assassine. Et sans foi ni loi.

    Ces propositions ont toutefois le mérite d'ouvrir ENFIN un début de réaction. Mais QUI va ouvrir le feu ? Et QUAND ???

    Les huîtres acéphales squattant le pouvoir ne partiront pas d'elles-mêmes.
    Et les veaux sauront-ils se réveiller un jour ? Je n'y crois pas. Ou alors, nous n'auront plus mal aux dents depuis très longtemps... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: ces propositions sont faciles a mettre en oeuvre et certaines de celle-ci étaient proposées déjà par Sarko en 2012. Le pb c'est que nos dirigeants actuels n osent pas, ils ont besoin des voix muzz et ont une trouille bleue d une evéntuelle guerre civile. Alors, on laisse filer et tant pis pour Nice, St Etienne, etc...

      Supprimer
    2. "ils ont besoin des voix muzz". Pour en faire quoi ? Juste pour être au pouvoir et continuer de se prostituer jusqu'à la prochaine élection ?
      "la différence entre un homme politique et un homme d'Etat c'est que le premier pense à sa prochaine élection et le second à la prochaine generation."J.Freeman Clarke

      Supprimer
  18. Ce qu'exprime Angeledu64 n'est pas une opinion mais une évidence. Effectivement, en tout musulman sommeille un djihadiste.
    Et malgré ça nous continuons d'importer massivement des musulmans, nous continuons d'aller les chercher en pleine mer puis de les loger, les nourrir les soigner et leur distribuer des allocations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: du sadomasochisme en somme !

      Supprimer
    2. Géo

      @Blaise et Corto

      En réalité,le "gouvernement" français et l UE suivent les ordres de Peter Sutherland,directeur de Goldman Sachs et conseiller à l'immigration auprès du machin ONU,qui préconise des dizaines de millions d envahisseurs pour l Europe,soi disant pour relancer les Économies et coetera.(rien que pour l Allemagne,un million de migrants par an pendant trente ans!)


      Comme par enchantement,les aides de l ONU à destination des camps de réfugiés d orient furent réduites de fin 2015,de l équivalent de 150€ par mois et réfugié à 15€.(vidéo de Boris le Lay sur le sujet).
      ce qui ne peut que causer un surcroit d exode massif vers l Europe.

      Cette crapule de Sutherland( comment nommer autrement des affameurs de peuples et des opposants aux droits des peuples à decider de leur avenir?)est aussi conseiller financier...
      ...du Vatican!

      Pas à chercher bien loin à mon sens les raisons de la soumission de l Église à ces invasions.

      Supprimer
    3. Géo

      Rien que pour les réfugiés syriens dans les camps,j ai trouvé que depuis juillet 2015,l ONU attribue 13,50 dollars par mois et par personne,en raison de manque de fonds.(courrier international de l ONU.)
      Selon Boris Le Lay,tout cela serait voulu,ce que les propos de Goldman Sachs a l ONU corroborent.
      Il ne s agit pas de masochisme mais d un plan bien élaboré.

      Supprimer
    4. @ Géo,

      J'ai tendance à penser comme vous, que les invasions font partie d'un plan concocté de longue date . Si c'est le cas, c'est tout à fait désespérant . L'élite est entrain de nous faire ingugiter Kalergi à grandes louches, et au regard de cette destruction programmée, que pèsent les indignations répétées des dirigeants et leurs voeux pieux de lutter contre le djihadisme. C'est de l'écume, du semblant pour rassurer le public qui croit ce que les journaleux radotent à la télé.
      J'espère me tromper. Ces attentats à répétition mettent le moral au plus bas.

      Supprimer
    5. Géo

      @Nana

      Mais ces attentats ne prouvent ils pas l impuissance de ceux qui les orchestrent?
      Pas de projet social,ni économique,ni spirituel qui soit viable.
      Seul but:démoraliser et effrayer,
      mais,à part ça,beaucoup d immaturité,de fanatisme imbécile,de pauvreté intellectuelle.
      Rien qui permette d instaurer quoique ce soit de durable.

      Quant au projet de domination des peuples et d effacement des diversités(les vraies,pas le tissu de mensonges que les idiots utiles nous débitent comme un vieux 78 tours rayé le ferait)
      à mon avis,c est cuit aussi.
      C est la grande offensive d une caste malfaisante mondiale qui sent que le temps lui est compté pour parvenir à ses fins.

      On ne parle pas de l aspect occulte de ce projet mondialiste,dont le but est de substituer à la Création une singerie pseudo-cosmique au bénéfice de cette caste avide de pouvoir et de richesses et qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter face aux peuples méprisables à leurs yeux.

      N est ce pas ici le vrai sens spirituel du satanisme?
      la création d une copie,pâle imitation de la vraie Création,l inversion des valeurs morales(y compris dans la realisation de ces "oeuvres d art" déséquilibrées opposées à l equilibre du vivant)
      ...
      et l illusion de la richesse produite à partir de rien pour acheter la planète,et tout redevient du sable tôt ou tard.

      C est du moins ce que nous pouvons en percevoir.

      Supprimer
    6. @ Nina @ Géo

      Oui il s'agit du plan Eurabia ! voyez cet article : Bat Ye’Or: «Nous avons toléré une Eurabia fondée sur la charia» "Les écrits de Madame Bat Ye’Or, décriés par les moralistes de la bien-pensance, blancs comme neige, parlent de sujets qui ne relèvent en rien de la science-fiction mais bien d’une dramatique réalité : du déclin du Christianisme sous l’islam à Eurabia, de l’inéluctable islamisation de l’Europe au califat universel"
      Dreuz.info
      Tout comme vous je voudrais croire que nous sommes dans l'erreur, pour le futur de nos enfants et petits-enfants
      Anny

      Supprimer
    7. Géo

      @Anny et NIna

      Eurabia,oui,mais à mon sens ce plan a été récupéré et phagocyté par des cartels mondialistes sis aux USA dans un projet de domination économique sans partage,car l interet est de détruire l'identité chrétienne des peuples d Europe,en se servant de l islam à cette fin.

      L avantage du salafisme n'est il pas d abrutir les populations soumises à ses ordres de façon à ce qu elles restent ignares et bestiales pour la plus grande joie des dirigeants mondialistes?

      J y vois une convergence d interets entre l impérialisme de ces cartels qui ont parasité l'État US,et l islamisme,ce qui explique la tolérance large des dirigeants français.
      Leur soumission au Qatar va au delà,à mon sens,des questions financières.

      Ensuite,les cartels et l islam pourraient bien commencer une lutte à mort pour la suprématie totale,et l islam est à mon sens inapte à gérer les affaires du monde.
      Car son échec en tant que religion et aussi comme système politique est patent en orient et même ici quand on voit le niveau des populations sous le joug de ses preceptes les plus radicaux.
      Ses populations sont déjà vaincues.

      En outre,l avenir de l humanité,qui malgré des reculs périodiques,va toujours de l avant à long terme,est inconciliable avec cet islam qui n a pas su évoluer.
      Nous sommes témoins de son échec sur notre sol et peut être assimilons nous son échec au notre car nous sommes directement impliqués dans cette défaite,de par notre proximité?

      Quant aux cartels US et aux loges secrètes pratiquant des rituels inversés,il y aurait beaucoup à dire aussi.
      C est toute une symbolique d action mise en place au niveau mondial.

      Supprimer
  19. "Derrière chaque musulman se cache un autre musulman qui est encore plus musulman" : les derniers attentats terroristes ont tous été commis par des (frères?) musulmans.
    Une religion de paix et d'amour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rlwdb: les derniers attentats...la totalité de tous les attentats commis en France, en Angletterre, en Allemagne, en Espagne, ou en Belgique, ces 15 dernières années ont tous été commis par des muzz !

      Supprimer
    2. une petite liste:
      http://www.dreuz.info/2016/07/22/40-ans-dattentats-par-des-musulmans-sur-le-sol-francais/

      Supprimer
  20. Pour la construction d'une mosquée en terre chrétienne, une église bâtie en terre musulmane.
    Pas de pardon aux musulmans ainsi qu'aux collabos de gauche ou de droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mosquee de St Etienne du Rouvray a ete batie sur un terrain donne par le diocese !!!

      Supprimer
  21. L'Islam s'est toujours imposé par la peur, la menace ou la terreur. Ce que nous vivons en France est une des phases de l'islamisation du territoire qui aujourd'hui semble inexorable à moyen terme. La démographie a toujours façonné les peuples et les nations! La rhétorique musulmane qui consiste à décrire les djihadistes comme des "non-musulmans" et donc de dissocier les musulmans des attentats est d'une hypocrisie dans nom. Combien de youyous ou de sourires de satisfaction dans les HLM, (pardon, dans les pavillons désormais, grâce à la CAF) à l'annonce de l'égorgement de ce prêtre ? Pour un Musulman, quel qu'il soit, tout ce qui se produit, bon ou mauvais, est l'oeuvre de Dieu...à bon entendeur !

    RépondreSupprimer
  22. Cette terre chrétienne est devenue Dar Al Harb, le territoire de la guerre.
    Toujours pas de Tour Eiffel aux couleurs du Saint Siège ni de croix.
    Hidalgo connait ses électeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: elle l a fait pour l'Allemagne ( 2 morts ) mais pas pour Kaboul (80 ) alors t imagines que pour un curé de campagne elle va pas se fouler la mairesse

      Supprimer
  23. pas mieux que toi Corto, enfin si on veut ... soupir... j'aurais quand meme appris une chose aujourd'hui, je sais maintenant que je fais partie d'une communauté banale comme les autres en France, la communauté catholique... ni plus ni moins... moi qui pensais betement que je vivais sur la terre ou mes ancetres sont présents depuis des siècles... ce qui devais logiquement me donner quelques droits, eh bien non, fume c'est du belge!
    une communauté... les ordures! qui on fait de ce pays, un agglomérat de clientèle disparates dont il faut préserver les " sensibilitées " , enfin, pas toutes, certaines sont apparement plus a chouchouter que d'autres... depuis ce midi, tourne en boucle les mots milles fois ressassés, vivre-ensemble, amour, fraternité, union, gloubi boulga écoeurant de mièvrerie, le coeur au bord des lèvres...

    les ptites bougies, les coeurs dessinés, les prières, les bouquets de fleurs... la mine contrite et tellement mal jouée de toumou, putain! les salafistes et autres crevures a qui nos élus locaux ont confiés les clés des banlieues en échange de votes doivent hurler de rire...
    mais bon , ne nous inquiétons pas, cette fois ci il a compris, le gouvernement va sortir le gros calibre ! ca va ventiler sévère! pour commencer et par souçi de protéger les plus menacés, toutes les mosquées de France bénéficieront d'un peloton complet de la légion dédié a la protection, puis toute affaires cessantes, et en concertation avec les assoces concernées, SOS bidule, le MRATP, la ligue des droits islamiques, une campagne géante de clips TV, radio, et affichages un peu partout, sera mise en place pour stigmatiser et dénoncer l' islamophobie française qui comme chacun le sait, est le dénominateur commun, la vraie cause de tout ces ( soyons prudents... ) attentats, l'ultra- extrème- droite n'a qu'a bien se tenir, la bete immonde ne passera pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton flingueur ( pas mal le pseudo actuellement c'est utile ) : mais oui ! J'entends ceci depuis peu de temps : communauté catholique ! Eglise catholique oui , paroisses aussi , communautés pour des moines , des nonnes , communautés d'une église francophone à l'étranger , communauté juive , protestante , etc .. et communauté musulmane ! Serait-ce qu'en France les français deviennent une communauté ? Sommes-nous des étrangers dans notre pays voire une minorité ? Allons 'enfants !*

      Supprimer
  24. Et ces deux merdes vont avoir une belle enterrement bien muzz avec les copains de la cite alors qu'Il faudrait les mettre dans le purin de porc pour decourager les autres candidats au paradis muzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lowcarber
      Excellente idée. Les mettre à leur véritable place : la pourriture de ce qu'ils considèrent comme impur.
      Bien évidemment, je plussoie.

      Pour l’anecdote : jamais je n'ai mangé autant de porc. Et avec un plaisir décuplé. ;)

      Supprimer
    2. @Lowacraber: là, t es dur !

      @Franzi: a midi, grillade de cochon ?

      Supprimer
    3. @ Corto

      Oui. ;o)
      Disons plutôt... vers 13h30 !

      Supprimer
    4. Géo

      @Lowcarber

      Oui,mais que va t il arriver réellement à ces deux merdes dans l au-delà?
      Quand les visions fugaces du paradis aux (72?)vierges et du livre de l échelle se seront dissipées?

      Supprimer
  25. Problème d'édition, désolé s'il y a redite.

    Dies Irae.
    Jour de colère. Ce n'est pas celle de Dieu le dernier jour mais la notre aujourd'hui.

    Ce n'est pas une colère contre les français musulmans mais contre les islamistes en France.

    Contre les politiques de droite ou de gauche qui les flattent pour leurs ré-élections.
    Contre les soit-disant journalistes qui copient-collent les dépêches AFP.
    Contre ceux qui gueulent (à raison) contre le moindre tag sur une mosquée mais ignorent les profanations d'églises ou cimetières (sauf "carré musulman").
    Contre ceux qui râlent contre la moindre réaction contre une atteinte envers la religion catholique, (liberté d'expression, artistique, laïcité...) mais refuseront toute critique de l'islamisme (stigmatisation, racisme, islamophobie...)
    Contre un président qui ose l'expression "profaner la république". Celle-ci est sacrée ou laïque ? Si elle est sacrée (induit par profaner, merci de nous indiquer au nom de quelle vertu transcendantale).
    Contre un pdt. qui déclare que c'est notre démocratie (ouarf, ouarf) qui est une cible. Si tel est le cas, nombreux seraient les français à accepter la royauté, l'empire, ou une autre dictature. Et ça changerait quelque chose ?
    Contre un gvt. qui a toujours raison et méprise les rapports qui ne lui plaisent pas (Fenech-Pietrasanta).
    Contre ceux qui nous bassinent avec l'esclavagisme (en oubliant le rôle des autres tribus et des arabes) ou le colonialisme (routes, infrastructures, hopitaux, réduction de la mortalité infantile etc...).
    Contre tous ceux qui méprisent les électeurs extrêmes en oubliant que ceux-ci votaient avant pour eux !

    Heureusement j'ai regardé la messe à Cracovie à laquelle assiste mon fils et sans doute beaucoup d'enfants d'amis. Tous ces jeunes sont beaux, émouvants...
    Voir leur sincérité atténue ma colère mais ne fait qu'accentuer mon mépris envers tous ceux cités ci-dessus.

    Trop de mesures proposées à droite sont inconstitutionnelles, OK, promulguons l'état de siège !

    Droopyx

    Et prions pour le repos de Jacques Hamel et le rétablissement de l'autre victime.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Droopyx
      Dès les premières lignes, j'ai bien reconnu votre style.

      J'apprécie et plussoie complètement votre anaphore. Si juste ; hélas !
      *** Mention particulière pour une distinction fondamentale, contrairement à tout ce que nos ignobles z'élites voudraient faire croire :

      "Ce n'est pas une colère contre les français musulmans mais contre les islamistes en France".

      Merci.

      Supprimer
    2. @Droopyx: + 1 comme d habitude

      Puis-je me permettre de te mettre un peu plus en colère en te copiant collant ci dessous, le tweeet balancé hier par un journaliste de Libération, Alexandre Hervaud ?:

      https://pbs.twimg.com/media/CoSv0ocWgAAbEop.jpg

      Supprimer
  26. ÇA SUFFIT ! j'en ai ASSEZ ! J'en ai assez d’apprendre qu’un pauvre vieux prêtre a été égorgé sur les marches de l'autel de son église, assez des 84 morts dont 10 innocents enfants et des 202 blessés à Nice, de la décapitation d'un patron par son employer, de l'abominable assassinat d'une policière devant les yeux de son enfant et du meurtre de son papa lui aussi policier, j'en ai assez des 130 morts et 414 blessés du 13 novembre 2015, des morts dans un l'hyper cacher de la porte de Vincennes, de la tuerie des dessinateurs de Charlie Hebdo (que je n'appréciais pas trop), du meurtre de la policière municipale de Montrouge. J'en ai assez des Mohammed Merah, Coulibaly, Kouachi, Sid Ahmed Ghlam, Hakim Marnissi, Salah Abdeslam, Larossi Abballa, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, des fichés S.
    MERDE! en v'là marre des réunions de crise à l'Élysée pour donner l'impression qu'ils ont la situation en main, marre du Premier ministre qui nous rabâche les mêmes paroles à chaque attentat, marre des il faut être rassemblé, pas d’amalgame, assez du ministre cazeneuve qui nous ment, assez de ces journalistes qui nous cachent les informations qui gênent le gouvernement. J’en ai assez de cette immigration d’assassins !
    Il faut que les gens qui nous gouvernement prennent immédiatement des décisions énergiques, entre autres, renvoyer au Maghreb ou dans leur pays d’origine les parents d’assassins, rouvrir le bagne de Cayenne et y envoyer les fichés S et les responsables de meurtres, afin de donner l’exemple.
    Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Pierre, les 74 morts ne seraient pas innocents ?
      Homo Orcus

      Supprimer
    2. @ Jean-Pierre
      Oui !
      Marre, et plus que marre...

      Supprimer
  27. « Tuer un prêtre, c’est profaner la République »
    Relativisons, les républicains ont égorgé du cureton bien avant les salafs. N’entachons pas le 224e anniversaire des massacres de septembre. Rendons un hommage appuyé à Danton/Cazeneuve pour l’organisation, à Robespierre/Hollande et Marat/Valls, terrés dans les caves pendant quatre jours.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: et je suis persuadé qu en sortant cette phrase le Flan s'est imaginé qu elle était extraordianire et d'une portée rassembleuse incroyable. Non mais quel con !

      Supprimer
  28. Mais le plus important, c'est de ne pas nous radicaliser, nous les agneaux.
    Et de ne pas donner dans les extrêmes.
    N'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 .. le piège est la tendu par l'islam ( très malin malheureusement) et un pouvoir aux abois qui n'attend que le débordement d'agneaux pelés ( d'extrême droite bien sur) qui se radicalisent par ras le bol. Pouvoir cynique et dangereux qui en tirera immédiatement profit pour rester.

      Si j'osais je dirai que rien n'est très catholique en ce moment dans notre pays !

      Supprimer
    2. @La mouette: on fait quoi ? " oeil pour oeil, dent, pour dent " ou " tendre l'autre joue " ?

      Supprimer
    3. @ Corto
      Mon père dirait : "Pour un oeil, les deux yeux ; pour une dent, toute la gueule".
      Je le trouvais excessif. Mais, tout compte fait...

      Supprimer
    4. @ Corto
      Et après la seconde joue, donc la dernière, on fait quoi ? Don de son corps ?

      Supprimer
    5. Géo

      @Corto


      Cette autre joue à tendre pour prendre une autre baffe me parait incongrue.

      Mais si l on admet que prendre une baffe sur la joue droite signifierait recevoir un coup suite à présentation d une facette de nous même,celle qui attire la baffe,
      la présentation de l autre joue signifierait qu il convient de changer d attitude pour ne plus prêter le flanc-ici,la joue droite-aux coups.
      Ce serait donc un appel déguisé à changer de comportement pour ne pas prendre un autre coup.
      Si nous considérons que "présenter une joue" équivaut à "présenter une facette de nous même."

      De même il est écrit de donner à boire et à manger à son ennemi,car ainsi tu amasses des charbons ardents sur sa tête.

      Il y a donc des appels deguisés à résister à l oppression dans le Nouveau Testament,et non point cette mièvrerie de se prêter à d autres coups.

      Bon!peut être cette vision des choses est due au fait de ne pas pouvoir accepter de subir les coups sans les rendre?(oeil pour oeil,dent pour dent).

      Hollande est ridicule avec sa phrase sur le sacré et la république.

      La royauté,quoique l'on en pense,était une alliance avec le Sacré,la présence du prêtre dans son intronisation étant déjà le symbole de la présence divine,déjà du fait que ce dernier était investi du pouvoir de représenter le Sacré sur terre,
      indépendamment de la valeur de l homme qui portait l habit...
      car il était soumis au rituel de sacralisation qui lui donne ce pouvoir de représenter ledit Sacré.

      Il faut bien admettre que la république,sur le plan spirituel, n est qu une singerie de cette alliance.
      On a remplacé le Sacré par les urnes devant lesquelles les politiques se prostituent.

      Supprimer
    6. Je ne suis pas la MOuette , mais j'ai déjà les joues rouges de colère !
      Chan

      Supprimer
    7. Corto :
      On les vire !
      Les islamo-délinquants hors de France !
      Et fermeture des frontières : zéro entrée de "réfugiés".
      Et bien sûr, un tribunal de guerre pour nos dirigeants traîtres.
      Nous sommes en guerre, oui ou non ?
      Comment pouvons-nous vendre la France à la découpe à nos ennemis, à ceux qui financent les assassins ?
      Les pétro-dollars doivent couler à flots sur nos gouvernants pour qu'ils vendent notre sécurité.

      C'est plus possible. "La valise ou le cercueil", ils disaient.
      Et nous, ça nous choquerait ?

      Supprimer
  29. Je suis chrétien quoique en entendant les déclarations des représentants des cultes.... Je suis un croisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jipé: vois ma réponse juste au dessus à La Mouette

      Supprimer
  30. Un clou chassant l'autre, l'avantage de cet attentat, c'est qu'il permet d'oublier le précédent... qui aurait pu être tout aussi grave : si l'homme de religion déséquilibrée qui a courageusement attaqué les gamines et leur mère en vacances (à 1 contre 4 ou 5, quand même. Beau fait d'arme! quelle bravoure!) avait réussi son oeuvre, tuer une ou deux gamines fds, l'impact sur l'opinion aurait été énorme également. Heureusement qu'on a pu minimiser un max!
    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alfred ah oui mais celui dont tu parles, il avait fait un malaise vagal la veille nous a t on dit alors cépépareil, il a des excuses

      Supprimer
  31. http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5608616v.r=saint%20%C3%A9tienne%20du%20rouvray
    C'était déjà une zone pour aliénés
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  32. Le Pape demande une journée de jeûne aux catholiques en réponse à cet acte de barbarie !!
    Comment prendre cette demande ? Le jeûne demandé serait-il une pénitence que nous devons nous imposer pour avoir subi une telle cruauté ? Ou bien comme un acte de partage et de solidarité envers ceux qui nous égorgent ?
    Je ne comprends pas ce que signifie cette journée de jeûne alors que nous sommes mis en ligne de tir.
    Quant à la ligne prise par notre pays envers les envahisseurs, je n'ai malheureusement plus beaucoup d'espoir.
    Il est trop tard pour arrêter le travail qu'ils ont commencé il y a déjà plusieurs dizaines d'années. Comment enrayer la propagation des idées alors que nous avons de plus en plus de mariages mixtes qui donnent naissances à de nombreux enfants élevés automatiquement, sans jamais de discussions de la part du parent non musulman, dans la religion musulmane.
    C'est simple, lorsque nous lançons des invitations pour des fêtes (même de Noël), nous devons prévoir un repas particulier sans les aliments interdits par la religion musulmane car beaucoup de parents ont des petits-enfants élevés dans cette religion suite aux mariages mixtes de leurs enfants.
    Le vivre ensemble, oui. Le respect des cultes, oui. Mais malheureusement tout cela ne va toujours que dans le même sens.
    Enrayer une telle organisation d'occupation commencée depuis si longtemps et qui s'accélère maintenant en apportant les carnages… moi si optimiste d'habitude, je le suis bien moins aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Angedra
      Comme je vous comprends !!!...
      Et suis malheureusement d'accord avec vos craintes.

      Pour ce qui concerne vos premières phrases, si j'étais catholique, je pense que je le prendrais mal. Mais vraiment très très mal.

      Supprimer
    2. angedra et Franzi: Ou bien comme un acte de partage et de solidarité avec les victimes du terrorisme ? C'est plutot comme cela que je vois sa demande de jeune.
      Quant a vos craintes, elles sont justifiés et mezavi que nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles horreurs. Se battre, se résigner , accepter, s'en ficher, prier, s'en prendre aux muzz,... ? je ne sais pas trop

      Supprimer
    3. Ce n'est pas le Saint Père mais la Conférence des Évêques de France :
      http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/textes-et-declarations/423963-jeune-et-priere-suite-a-la-tuerie-de-saint-etienne-de-rouvray/

      Droopyx

      Supprimer
    4. Géo

      @Corto

      Se résigner,quel mot infâme.

      Au diable tous ceux qui oseraient nous imposer leurs moeurs.
      Au fond,on s en fout bien,de leurs singeries et de leurs guenons voilées.

      Supprimer
    5. @ Corto
      Perso, je serais plutôt pour prendre le mors aux dents, et régler le problème nous-mêmes ; autant que faire se peut.
      Puisque ceux dont c'est le rôle en sont parfaitement incapables. Comme de tout le reste, d'ailleurs.

      Mais ils sont encore capables de prendre ce prétexte pour, une nouvelle fois, s'auto-nominer "indétrônables"...

      Peut-être pourrions-nous les propoer comme cibles privilégiées ? Et je ne plaisante pas.

      Supprimer
  33. Géo

    PÉTITION:

    "Mesopinions.com.Pétition,suppression de la carte de presse de Alexandre Hervaud"

    Pour les propos tenus par ce "journaliste" de Libération sur l assassinat du prêtre.

    Je suis allé voir à quoi le bonhomme ressemblait,et bien c est encore une lumière et une tête de premier de la classe que la Presse aux ordres a trouvé à recruter,j en suis persuadé!

    (Ne pas oublier de cliquer sur le lien envoyé dans votre boite mail pour entériner votre signature).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Signé et validé.
      Ce tweet ne me met pas en colère comme le pensait Corto plus haut.
      Il m’écœure.

      Supprimer
  34. Corto , je plussoie sans restriction ! Entendu ce matin Cazeneuve évoquant sans cesse les Droits de l'homme , la Justice , la République , et ( c 'est une première ) la " communauté " Catholique . Je ne savais pas jusqu'alors que le catholicisme était une communauté . Une partie de ma famille ( maternelle ) appartient déjà à la communauté juive , me voici coincée entre deux communautés .
    Il est impossible de continuer avec des lois inadéquates . En temps de guerre ,les droits des prisonniers de guerre , surtout des traitres à la Patrie et des criminels , relèvent de la Cour Martiale point final , et quand j'écris final , c'est vraiment final .
    Chan .
    Je poste une pétition , à toi de décider si tu la gardes ou pas . Merci
    https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9sident-hollande-s%C3%A9curit%C3%A9-de-nos-enfants-en-france/u/17393795?tk=KjEnMPEJiOZ5WtyDG9khHd3qrA7w28VoZGqdMJ-jTIw&utm_source=petition_update&utm_medium=email

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chan La cour martiale avec la mort au bout, je suppose. Moi ça me va ! entre (), la quasi totalité des terroristes ayant sévi par chez nous se sont soit fait exploser soit ont été abattus

      Supprimer
    2. Corto , tu supposes bien . Ils veulent la mort , il ne faut surtout pas les en priver mais face à un peloton , car ils ne sont pas des combattants . La mort , à froid , cépaspareil !
      Merci pour la pétition .
      Chan

      Supprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.