mercredi 15 juin 2011

Je suis une aberration anthropologique


C'est sûr, nous y sommes. La campagne pour l'élection présidentielle a bien commencé. Et pour s'en assurer, il y a des signes qui ne trompent pas. Comme à chaque fois, ou presque, la gauche boboïde parisienne ( ailleurs, on s'en fout ) nous repasse les plats habituels: le mariage gay et la dépénalisation du cannabis.
Pour le cannabis, que l'on appelle ainsi uniquement dans les média, je m'en tiendrai à la définition de mon dico-perso: En dire du bien , ce serait faire du prosélytisme illégal, en dire du mal, ce serait mentir. Donc je ferme ma gueule sur le sujet. Sauf pour dire que chez les écolos, c'est rigolo, l'écolocoptère Hulot prêche pour la dépénalisation, la prude jolie-joly est grave contre. Sauf pour dire, que Daniel Vaillant, ex-ministre de l'Intérieur, lui est pour mais à la sauce socialiste: L'Etat, maître du jeu cannabistique libéré.

Pour le mariage gay, la cause est entendue, à moins que la gauche ne passe en 2012, il ne faudra pas compter dessus avant quelques temps. Les préjugés et les à-priori sont tenaces. J'en ai tellement lu sur la question que j'ai de quoi vomir pour quelques temps. Donc, je ne remets pas 20 balles dans le nourrain; viendra un jour où l'on trouvera ridicule d'avoir pu se disputer pour une chose qui sera devenue normale.

Néanmoins, néanmoins... je voudrais tout de même signaler que depuis peu, je sais enfin ce que je suis. Je suis une aberration anthropologique ! dixit ce vieux con homophobe de Vanneste, élu UMP du nord de la France. Il n'en est pas à son coup d'essai en matière d'homophobie, rien ne l'effraie.  je sais qu'en plus, pour un peu, on me cataloguerait  zoophile ! Grace à cette gourdasse  de Brigitte Barèges, député UMP de Montauban, nous savons qu'il est possible d'assimiler le mariage gay à la zoophilie ou à la polygamie.

D'aucuns trouvent normal d'avoir mis à l'index le pachydermique Emmanuelli pour un doigt d'honneur dressé dans l’hémicycle mais personne, à droite,  pour condamner les propos outranciers de Vanneste et Barèges.

J'ai parfois honte d'appartenir à la même famille politique. Suis-je une aberration anthropologique, possible ! Mais une aberration qui vous emmerde. Dame Barèges et Sieur Vanneste, vous n'êtes que des aberrations démocratiques qui me donnent envie de gerber !

Folie passagère 710.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

31 commentaires:

  1. Gerbons ensemble ;) Et embrassons-nous après!

    RépondreSupprimer
  2. @ditom: yes brother ! :) mais faut avouer qu'ils font fort tout de meme !

    RépondreSupprimer
  3. Allons, Corto, vous êtes quand même un beau mec non ?
    Je connais bcp d'hétéros qui aimeraient bien être comme vous, physiquement s'entend !

    RépondreSupprimer
  4. @PRR: nous nous serions donc rencontrés, un jour, il y a longtemps alors :)

    RépondreSupprimer
  5. "viendra un jour où l'on trouvera ridicule d'avoir pu se disputer pour une chose qui sera devenue normale" --> tu es bien naïf, notre société française est plus rétrograde qu'on ne le croit !

    RépondreSupprimer
  6. @laurent: ah que non, je ne suis pas naïf. Si la gauche passe en 2012, il ne faudra pas attendre 1 an avant que le mariage gay soit légalisé. Ce qui 1) ne veut pas dire que je voterai à gauche :) et 2) que la société française soit retrograde ne fait aucun doute.

    RépondreSupprimer
  7. On n'est jamais assez rétrograde, moi j'dis.

    RépondreSupprimer
  8. Darwin nous aurait menti ? Oh my god(e). lol

    RépondreSupprimer
  9. @didier goux: N'êtes vous point d'accord ?

    @christophe: darwin ne nous a pas menti, enfin, je crois

    RépondreSupprimer
  10. Bien dit!

    Vanneste, y'a rien à lui répondre puisqu'il croit en la vie éternelle et est incapable de prendre en considération le fait que la moyenne de vie d'un être humain n'est rien à l'échelle de l'univers.

    L'autre et ses histoires de bestioles, celle-là n'a rien compris à rien parce-que la monogamie n'est pas l'apanage de la race humaine et que certains animaux étaient, par nature, déjà monogames bien avant nous. N'en déplaise à cette dame, l'humain est par nature polygame et possède de fortes propensions à l'homosexualité. Sa monogamie est finalement très récente à l'échelle de l'humanité, et encore, sur le papier car dans la réalité j'ai bien peur que peu puissent se targuer de n'avoir jamais été cocus dans leurs vies. :D

    Bref, les arguments de ces gens ne tiennent pas, ils font juste plaisir à une poignée frustrés qui croient que la vie n'est que pénitence.

    RépondreSupprimer
  11. @didier: bien sur que leur propos ne tiennent pas la route et pourtant personne ds leur camp pour condamner leur propos. Pire les voila demander la démission de bachelot sous prétetxe que celle-ci a dit que "le mariage gay viendra tot ou tard, c'est une question de mois, de quelques années"

    Pour en revenir a Vanneste, celui-ci a été réelu député c'est dire que ce qu'il dit, il ledit aussi pour ceux qui l'ont élu.

    RépondreSupprimer
  12. Sans lire les commentaires, ton billet est amusant, Corto ! Ca pourrait être du FalconHill...

    Ton billet est ouvertement pour critiquer la droite (les gugusses qui disent des conneries et ceux qui ne les dénoncent pas...), mais il faut que tu te dédouanes en critiquant la gauche en introduction.

    RépondreSupprimer
  13. @nicolas: Ca n a rien de paradoxal de me moquer de la gauche et de ses marroniers électoraux et de condamner les abrutis finis, qu'ils soient en l occurrence de droite ou de gauche.
    Bon et puis etre comparé à Falcon, y a pire :)

    RépondreSupprimer
  14. Je me rappelle que Konrad Lorenz était gêné de constater, puis de se voir obligé de rapporter que certaines oies cendrées étaient... homosexuelles. A la saison des amours, deux amis inséparables essayaient de faire l'amour (sans y parvenir - moins malins que nous) et une oie femelle qui les suivait de loin depuis un moment, espérait bien profiter de ce désarroi. Elle arrivait à ses fins, mais aussitôt après le coït, était rejetée par les deux amis qui poursuivaient leur chemin ensemble.

    RépondreSupprimer
  15. @lika: s'cuses moi mon amie, mais si j aime bien ton histoire d'oies cendrées homosexuelles, je ne vois pas ou tu veux en venir :)

    RépondreSupprimer
  16. De temps en temps, Roselyne est agréablement surprenante. (je crois que cette histoire d'oies est une métaphore socialiste).

    RépondreSupprimer
  17. @griotte: la roselyne ... finalement dans le personnel politique, elle fait partie de ceux que je préfères, sa gouaille, son franc-parler,... on a l'impression qu'elle en a rien a cirer de ce que l'on pourrait penser d'elle. Une qualité au royaume de la langue de bois

    RépondreSupprimer
  18. "Allons, Corto, vous êtes quand même un beau mec non ?
    Je connais bcp d'hétéros qui aimeraient bien être comme vous, physiquement s'entend !"

    Elle est où, la photo de Corto ?

    Bon, sur le reste, je n'ai pas d'avis. En tout cas, il me semble que je préfère des homos, mariés ou pas, vivant normalement en couple, plutôt que des folles en strass sur les chars de la gay pride. Parce que mon meilleur ami est gay "calme" et pas follasse, sans doute.
    Difficile d'avoir un avis objectif.

    RépondreSupprimer
  19. @carine: les folles en strass sur les chars, ça fait partie du folklore ! pas de quoi s'n offusquer, au moins, y a d'la joie :)

    RépondreSupprimer
  20. @ Corto : Je veux en venir, que l'homosexualité se rencontre dans le règne animal, et pas seulement chez les humains. Et qu'il faut bien l'admettre, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  21. @lika: ah que d'aucuns devraient vous lire, toi et Lorentz, un peu plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. @Corto : oui, elle a un côté très "poussez-vous (ou pas) de toute façon je passe". Pour l'avoir vue de près quelques fois en conf (sans Crocs roses, hélas), elle en impose pas mal. Et elle est assez drôle.

    RépondreSupprimer
  23. @griotte: t'en connais beaucoup des drôles ds ce milieu ? autant la garder le plus lgtps possible

    RépondreSupprimer
  24. @griotte: ah non , Besson n est pas drôle mais j'aime assez son franc parler et sa liberté de choix que d'aucuns appelleront retournement de veste

    RépondreSupprimer
  25. Yesterday, while I was at work, my cousin
    stole my iphone and tested to see if it can survive
    a twenty five foot drop, just so she can be a youtube sensation.
    My apple ipad is now destroyed and she has 83 views.
    I know this is entirely off topic but I had to share it with someone!


    Here is my site http://slc-wireless.com/abercrombie-pas-cher.html

    RépondreSupprimer
  26. Hello! Someone in my Facebook group shared this site with us so
    I came to look it over. I'm definitely enjoying the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers!
    Superb blog and terrific design.

    Also visit my web-site: More Help [http://construction365.net/members/finleyhus/activity/13283]

    RépondreSupprimer
  27. Pretty portion of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to say
    that I get in fact loved account your weblog posts.
    Anyway I will be subscribing to your augment or even I achievement
    you get right of entry to persistently quickly.

    Also visit my site - Nike Blazers

    RépondreSupprimer
  28. hello!,I really like your writing very much! share we communicate
    more about your post on AOL? I require an expert in this space to resolve my problem.
    May be that's you! Having a look forward to peer you.

    My website Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  29. Hi Dear, are you genuinely visiting this web page daily, if so afterward you
    will definitely obtain good experience.

    Also visit my blog post :: Chaussures De Foot

    RépondreSupprimer
  30. Great post but I was wondering if you could write a litte
    more on this subject? I'd be very grateful if you could elaborate a little bit further. Bless you!

    Feel free to visit my website - Kobe Bryant Shoes 2013

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.