vendredi 21 novembre 2014

Encore une nouvelle casserole pour Nicolas Sarkozy !


Ah crénom qu'il accroche ce titre de billet ! "Encore une nouvelle casserole contre Sarkozy " ! Avec ça, je suis sûr de faire un carton d'audience. On va se bousculer, ça va faire la Une des médias, Itélé va prendre son pied, France 2 aussi et tous les gauchos de la blogosphère aussi. Parce que dès qu'on peut lui enfoncer un clou de plus au Sarko, on y va, c'est pain béni: Sus au Sarko !

Sauf que c'est faux, nulle nouvelle enquête n'a été ouverte contre l'Ex, même pas une simple enquête préliminaire.

Par contre, qu'une enquête préliminaire ait été ouverte par le parquet de Parquet de Paris sur les violations des dossiers d'instructions concernant les affaires visant Sarkozy, ça, c'est vrai. Et oui, le procureur de Paris vient d'ouvrir une enquête pour savoir comment certains journalistes, Lhomme et Davet en tête, se gavent d'informations confidentielles qui leur sont gentiment balancés par on ne sait pas trop qui... Le spectre du cabinet noir de l'Elysée resurgit. Que dans leur dernier bouquin, Sarko s'est tuer, les deux Im-Monde publient par exemple l'intégralité du PV de l'audition du 1er juillet de Sarkozy devant le juge n'a étonné personne dans le Landernau médiatique... Si ce n'est deux députés qui ont réussi à décider le procureur de Paris de diligenter cette enquête. Enquête dont aucun média à ce jour, hormis Valeurs Actuelles, n'a fait état...

Imaginez maintenant que sous Sarkozy, le bureau d'un de ses ministres ait été perquisitionné par la police, pas son bureau perso, son bureau au ministère ! Non mais imaginez un peu le scandale que cela aurait été. Les chaînes d'info en feraient des éditions spéciales et devant l'ampleur du scandale, TF1 et France 2 auraient suivi, c'eut été à qui supputerait le mieux, à qui annoncerait en premier la démission du dit ministre. Gageons que les députés gauchistes et autres blogueurs de gouvernement se seraient rués sur l'info pour condamner le ministre, encore une branche pourrie dans la nébuleuse Sarkozy et blablabla....

Et qu'est-ce qui se passe-t-il le 6 novembre dernier, à quelques jours des commémorations du 11 novembre ? Hein ? A priori rien puisque à part l'inauguration d'un anneau de la mémoire, on ne nous a parlé de rien. Et pourtant, de bon matin, la police débarque au ministère des anciens combattants et de la mémoire (sic) pour perquisitionner de fond en comble les bureaux du ministre Kader Arif et pas même le bruit d'un pet dans les medias télévisés, silence radio ! Il faudra attendre 14 jours pour que quelques journaux se saisissent du truc. Et encore, lire de quelle façon la chose est relatée prêterait à sourire si nous n'étions pas en Socialie... Le ministre est directement visé par une enquête sur des prises illégales d’intérêts dans des passations de marchés publics et on nous dit qu'une simple perquisition a été faite dans "un service" du ministère, une "sous-direction" des achats.

14 jours après, toujours pas un mot à Itélé, BFM, France 2 ou TF1 sur cette perquisition, de là à supposer que cela ne les intéresse pas...

Et après ces connards de journaleux vont nous dire qu'ils sont objectifs, les rois de l'information, impartiaux et patins et couffins ! My ass !

Grrrr, j'ai les nerfs !

Folie passagère 2543.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

28 commentaires:

  1. Si même les ministres de "la minorité visible" se mettent à la corruption, mon cher Corto, où allons nous ? A qui va-t-on pouvoir faire confiance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: a qui, je ne sais pas mais certainement pas aux medias. Voyez, je suis ulcéré, j ai regardé avec mon vieux, de 12h à 12h50 Itélé, pas un mot sur la démission de Arif, un simple bandeau en bas d écran, puis BFM de 12h50 à 13h10: pas un mot et même pas de bandeau. Puis France 2 , jusqu'a a la fin du JT de Lucet où en, 8 secondes montre en main, elle a expédié le sujet. Mon père avait fait le pari qu ils n en parleraient pas, moi que ce serait torché en 5 secondes.

      Supprimer
  2. AVIS !: Kader Arif vient d annoncer sa démission !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une belle illustration de la "république irréprochable" de Crampon 1er !

      Supprimer
    2. Immédiatement remplacé, l'heure n'est pas aux économies.

      En 30 mois, 1 ministre et 2 secrétaires d’État démissionnés pour des magouilles financières, ça fait beaucoup pour une République exemplaire. Qui sera le prochain ?

      Supprimer
    3. @Pourquoipas: la gauche morale est définitivement enterrée, c'est déjà ça de pris

      Supprimer
    4. @Gilly: La république exemplaire de Hollande,, tu parles, vérolée jusqu a la garde avec la complaisance des médias. Je ne sais pas d ailleurs ou est le vrai scandale: les ministres vérolés ou les médias complaisants avec ce pouvoir

      Supprimer
    5. @Corto74

      Les merdias ne vont pas couper la main qui les nourrit !

      Supprimer
  3. Bravo M'ssieur Corto
    Votre billet a secoué Kader ARIF lequel s'est dit : "Si Corto en parle le monde entier va être au courant. Je ne pourrais pas justifier une quelconque phobie administrative. Allez tant pis, je me pince le nez et je saute à l'eau. J'aurai toujours été sous ministre et pas été toujours présent là où j'aurai du être mais m'en fout j’aurai une prime de départ et ma retraite de sinistre à vie. Ollé !!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon, tu ne crois pas si bien dire j ai commencé à en parler hier soir sur twitter. je suis par contre sidéré du silence médiatique assourdissant qui entoure cette démission. Incroyable !

      Supprimer
  4. Moi aussi j'étais très inquiet : qu'arrive-t il à la presse libre ?
    Pourquoi ne sort-on plus d'affaire ou je-ne-sais-quelle-enquête-super-secrète-en-cours sur Sarkozy.
    Depuis qu'il s'est présenté à la Présidence de l'UMP, la seule "affaire" concerne sa déclaration sur la mariage de la semaine dernière.
    Mais je pense que depuis que Georges Fenech (député UMP) a déposé une plainte pour violation du secret de l'instruction, et que le Procureur de Paris a suite à cela ouvert une enquête, les 2 journalistes du leMonde se sont calmés.
    Mais pour combien de temps ?
    Car pas sûr qu'ils restent calmes jusqu'en 2017 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sen: peut etre bien que le cabinet noir a poussé le bouchon un peu trop loin, a un moment ou a un autre ça commence vraiment à puer et peut être bien a se retourner contre les marionnettistes.

      Supprimer
  5. Pour en savoir plus sur les journalistes, un site incontournable

    http://www.ojim.fr/portraits/

    RépondreSupprimer
  6. Si cela continue pépère va finir son mandat à 4-5 membres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claiude Henri: va falloir que je remette a jour ma liste des " éjectés " , elle devient impressionnante

      Supprimer
  7. Hors sujet, mais je ne peux pas me retenir

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=941098899251512

    RépondreSupprimer
  8. tonton flingueur21 nov. 2014 à 18:31:00

    oui ,entendu ce soir que les marchés en question avait été conclus a 340000 euros pour couter finalement 1,7 millions ...! a ce tarif ce n'est meme plus du pot de vin... c'est bon de se goinfrer aux frais des sans dents... la vie est bien faite quand meme , par le plus grand des "hasards" c'est toujours la famille d'un élu qui obtient le marché bien juteux... et puis c'est quasiment officiel, la courtisane de hollande loge pratiquement a l'élysé, j'attends les prochaines révélations de rottweiller , ca va charcler ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton Flingueur: 3 ministres dégagés pour délicatesse avec la justice, c'est du jamais vu depuis au moins 40 ans!
      Moi ce ne sont pas les prochaines révélations de la Truer qque j attends mais bien les prochaines élections, ça va charcler !

      Supprimer
    2. Ça va Charcler!

      Chaque nouvelle invention de société, est un prétexte à se rémunérer un peu plus.

      Ba wé koi? Les mecs font de plus en plus not' bien, c'est normal qui se servent!
      Quand je pense à toi je pense à moi.

      Supprimer
  9. pour un coupable dénoncé dix se lèvent

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Hommage à Bernard Casenaze, être un tel glandu à chaque déclaration et de tenir droit dans ses bottes sans fléchir dans le pathétisme qui lui sied, vraiment grand respect pour ce politicard (à la recherche d'un vrai emploi mais faut pas trop m'en demander). Les "je condamne", les "en ma responsabilité", "Kader Arif grand ministre" que de grandes déclarations pour finalement qu'on entende "les grenades offensives seront interdites", "un camp de refugiés sera ouvert à Calais" et "moi je vous emmerde je touche 20 000 balles par mois et j'aurais une putain de retraite et si ça suffit pas je retournerais dans mon corps de fonctionnaire (cette déclaration ne vient que de mon subconscient mais aussi et surtout de mon portefeuille).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @alexandre: Cazeneuve ... le gars qui donne les ordres mais qui me démissionne pas quand suite a ses ordres un gars meurt ! et qui se permet en plus de faire la leçon aux autres ! Aussi sectaire qu une Taubira, un Peillon ou une Belkacem, Pouah !

      Supprimer
    2. Sectaire oui. Il suit les ordre du grand maître. N'empêche qu'il passe pour une grosse tanche à chaque élocution.

      Supprimer
  12. Des rongeurs qui veulent qu'on ronge, comme eux. Moi je suis bio, je ne me réjouis pas d'une carcasse qui ne l'est pas tout à fait. Je ne suis pas forcément sarkozyste, mais si il pouvait casser, au moins un peu, les pieds aux socialos, qu'on puisse les voir ronger encore et encore, je ne m'en plaindrais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre: a voir l énergie que développent les socialos pour essayer de dézinguer Sarko, il me semble que celui-ci leur casse correctement les pieds :)

      Supprimer
  13. "Grrrr, j'ai les nerfs !"
    Moi aussi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP