dimanche 30 novembre 2014

PD de merde, bouffeur de bites a nègres...


" - PD et sarkozyste et après tu as le culot de parler de la "France",,,?
- t'as vraiment que du foutre dans le crane pour soutenir Sarko !!
- on va te mettre dans une cage avec 50 nègres pour te faire jouir Salope...
- on te mettra dans une cage avec 50 negres pour t'enculer salope !
- gros PD de merde bouffeur de bites a nègres et avaleur de foutre tu te prends pour qui ? le Front t'emmerde et viendra te chercher....
- grosse pédale de merde suceur de bites a nègres et bouffeur de foutre le Front t'emmerde ....
- les sarkozystes au poteau ! Dès l'aube !
- PD de merde, bouffeur de bites a negres et avaleur de foutre ! les frontistes t'emmerdent...! ON TE BUTERA LE JOUR VENU... R.M
"

Voilà, j'ai voulu vous donner un petit aperçu (sans rien n'y changer) de ce que je reçois depuis ce matin. Cela s'était calmé, ça a repris, sans doute parce qu'hier j'ai publié un billet sur Sarko. C'est tout en finesse, délicat, charmant, n'est-il pas ? 

Et si je vous fais partager cela, rassurez-vous, ce n'est absolument pas pour pouvoir bénéficier de votre soutien ou d'une quelconque compassion; voyez-vous, quand on est pédé quinquagénaire et de "droite", on est obligatoirement blindé. Blindé par les années, par les insultes maintes fois reçues, par les blagounettes à deux balles et les plaisanteries salaces, peu à peu on devient lucide quant à la bêtise humaine: Elle existe et nous la rencontrons régulièrement. 

Vous me direz que cela doit se traiter avec mépris. Absolument. Non, je vous fais partager cela pour que vous sachiez. Tout simplement. 

Les mots et la "syntaxe" employés me laissent penser que l'expéditeur est sans doute quelqu'un ayant reçu un minimum d'instruction, instruction ne rimant pas toujours avec acquis d'intelligence... Je suppose que c'est un homme qui écrit cela, sans doute un dingo de l'extrême droite, possiblement du Front National puisqu'il y fait référence. Mais rien n'est certain, l'expérience nous apprend parfois à tomber de l'armoire quand on découvre la vraie nature des gens. L'expéditeur de ces messages pourrait très bien être une nana, y en a au Front; mais cela pourrait tout aussi bien être un gars ou une nana de gauche qui ferait d'une pierre, deux coups: m'insulter et "impliquer" tant qu'à faire le FN. Mieux, pourquoi pas un homo refoulé; si vous saviez le nombre d'hétéros, d'hommes mariés ou de petits nazillons que l'on croise dans les lieux gays... Qui sait... 

Enfin, bref, vous le voyez, l'homophobie la plus basse, la plus dégueulasse, la plus stupide, la plus vile et la plus raciste existe bien, existe encore... C'est ainsi et tous les beaux discours, tous les interdits, les menaces de procès et les plaintes n'y changeront rien. 

N'y changeront rien tant qu'il y aura des individus qui n'ont rien d'autre à faire un dimanche matin, dès 6 heures, que de s’asseoir devant un écran pour balancer ce genre de conneries. Dans quel vide abyssal faut-il vivre pour agir ainsi ? Faut-il être psychologiquement malade ? Absolument. C'est aussi cela la misère humaine. 

Allez sur ce, bon dimanche à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2556.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

99 commentaires:

  1. Ca craint je sais pas comment tu peux supporter ça,je fais parfois qq petites astuces connes la dessus,mais la on touche le fond du fond de la connerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: bah, que veux tu. La connerie humaine, ça ne se soigne pas. A mon age, je suis effectivement blindé et ne fais ce billet que pour montrer a quel point certains sont de grands malades. Non, là où c'est plus compliqué c'est quand ce sont de jeunes homos qui s en prennent plein la tronche et qui ne savent pas comment réagir ou pis, qui réagissent mal soit par le suicide, ca arrive, soit en versant dans un militantisme LGBT pénible, soit en travestissant ce qu ils sont réellement.

      Supprimer
  2. Encore un(e) déglingué(e) du bulbe planqué derrière son clavier et grimaçant devant son écran.
    Frontiste de droite peut-être mais également frontiste de gauche car dans la logique stalinienne les "PD" sont des dépravés bourgeois et comme les UMPistes sont des sales bourges ....
    Merci pour ce partage et mort aux co.s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: le pire c'est qu il m arrive de partager quelques idées ( quelques, j ai dit pas toutes ) du FN ! Maintenant, si on y regarde de plus près, il est évident que le FN est entrain de prendre un virage gauchiste, la proximité avec certains discours de Melenchon et consorts est évidente.
      Merci a toi

      Supprimer
    2. QUOI??!! le FN un virrage gauchiste? proximité avec des discours de melenchon? o.O tu me dirra ou allors hein XD

      Supprimer
  3. c'est franchement dégueulasse, j'en reste baba.. quel interêt y a t 'il à insulter quelqu'un sur le net.
    peut etre comme dit le Dragon, quelqu'un de gauche.. les communistes ne supportaient pas les homo. Par ailleurs, les frontistes sont de gauche , non ?
    quelle misére intellectuelle tout de même..

    bon dimanche à vous corto

    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: c'est cela qui est révélateur: une misère intellectuelle incommensurable. Par expérience et vécu, je peux affirmer que l homophobie est aussi bien dispensé à droite qu a gauche.
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  4. c'est horrible comment existe t'il encore des gens comme cela sur terre ? il faut porter plainte Corto sans hésiter les magistrats vous donneront raison sur tout. soyez un homme soyez fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Porter plainte, je ne l ai pas encore fait, j ai juste déposé ce qu on appelle une main courante parce qu il y a avait eu, il y a un mois environ, en plus des insultes homophobes (dont j ai la chance de pouvoir me fiche comme de l an 40 ) menaces de mort.
      cordialement

      Supprimer
  5. Blindé ? Je n'y crois pas. Les insultes, même ineptes et/ou émanant de nazebroques allumés du bulbe, ça fait toujours mal. Au mieux, ça donne envie de vomir, au pire, comme vous le rappeliez, ça peut faire de gros dégâts. Donc, même si vous ne la recherchiez pas, j'ai pris le clavier ce matin (ce que je ne fais quasiment jamais, bien que lectrice assidue) pour vous envoyer un peu de soutien, de chaleur humaine et pis tiens, vous claquer deux gros bisous.
    Amicalement
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le recherchiez" pas "la"... Pfff, le genre...

      Supprimer
    2. @Catherine: les deux gros bisous, je prends. Pour le reste en ce qui me concerne, non, ça ne fait pas mal, disons plus précisément, ça ne fait plus mal. J ai passé l age de me faire du mal avec pareilles conneries. néanmoins, je sais que d autres ne sont pas forcément aussi blindés...
      Bises en retour

      Supprimer
  6. La frontière entre la bêtise et la méchanceté est ténue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: absolument, le tout mâtiné de sectarisme et tu vois où on en est aujiourd'hui :)

      Supprimer
  7. Cela est signé, cela sent a plein nez a une réaction des gauchistes du F-Haine. ils sont tous a gauche de vrais communistes pro poutine, ou sinon des musulmans ou des juifs extrémistes ?

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. @bebert: il ne se tend pas, il continue de se tendre, nuance :)

      Supprimer
  9. ne vous inquiétez pas Corto avec le retour de Nicolas Sarkozy, le FN sera completement éliminé, laminé, et nous verrons tous ces extrémistes de gauche retourner dans les latrines d'ou ils n'auraient jamais du sortir . Courage et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. entre la photo et le texte j'ai failli vomir mon déjeuner, le FN rose/rouge est vraiment dégueu... surtout ne vous laissez pas intimider par ces anti démocrates.

    RépondreSupprimer
  11. Quand je lis ces horreurs, la mère de famille que je suis aimerait être aussi blindée que toi mon @corto74 que j'aime. J'espère qu'il s'agit d'un phénomène vraiment marginal ... rassure- moi...
    Avec toute mon admiration Corto et mon amicale affection
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Véronique: marginal, de plus en plus heureusement et c'est bien ce qui dérange ces illuminés, mais cela existe encore. il m est arrivé d imaginer que ce genre de personnages ait un jour des enfants, un fils ou une fille qui un beau jour lui dirait: je suis homo !
      La nature humaine est ainsi faite, il y a des homos et des abrutis sans nom. S'en offusquer, oui, se démoraliser, non.
      bisous ma calculette !

      Supprimer
  12. La similitude de la syntaxe et des expressions "imagées" de ces anathèmes laissent penser que tout ceci émane d'un seul et même désaxé. Ce qui relativise quelque peu l'importance de l'attaque. "La bave du crapaud n'atteint pas etc etc..". Et bravo pour votre lucidité quant aux possibilités de manipulation anti-FN. De toutes façons, tout est possible tant il y a des tarés partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Saucisson Pinard: je pense en effet qu il s agit d un seul et unique abruti. Ceci dit... je connais quelques blogueurs, si, si, qui ne dépareilleraient pas avec ce type là....

      Supprimer
  13. Le moins qu'on puisse dire c'est que la beauté du texte ne fait pas partie d'un art de vivre. Et je parie que ce sont les mêmes qui applaudissent au "vivre ensemble" à moins que cela soit au "vivre entre soi".
    Des cons, il y en aura toujours et quelquefois l'anonymat du net leur donne du courage mais quand on pense que ce gouvernement nivelle par le bas, on entrevoit les dégâts pour ceux qui ont une autre conception de l'homme.
    Tolérance: mot tellement galvaudé
    Corto, tu as mon soutien sans faille car combien n'ont pas le courage ni la possibilité de se défendre ni de trouver en soi l'énergie du mépris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: la je crois qu on est avec un représentant du "vivre entre soi" :) Dramatique de penser qu il n est hélas pas le seul a penser comme cela, ils sont même légion. Le net est une sacrée couverture, non ? Son mauvais côté.

      Supprimer
  14. nous devons etre ferme et unis contre ce genre d'attaques, le front national ne peut pas continuer a réchauffer dans son sein ces fachistes roses répugnants, cela rappelle les HLPSDNH, le Fachisme ne doit pas revenir

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. @Chantal: a vrai dire ça ne mérite pas plus que du mépris, ou de l indifférence...

      Supprimer
    2. L'être humain est censé intelligent, et donc doté de la capacité de raisonnement...à moins d'un handicap mental et donc de dégénérescence.

      Ce ne sont pourtant pas d'eux dont il est question ici mais bel et bien de tous ceux, encore trop nombreux, qui, consciemment, ouvertement, véhiculent leur idéologie nauséabonde! !

      Supprimer
  16. il semblerait que celui ou celle qui écrit ces conneries à un bon gros fantasme...
    bon courage à vous Corto
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilles: c'est fort possible , il ne serait pas le premier, j en ai vu passer quelques uns de ces réfoulés!
      Biz

      Supprimer
  17. Tout mon soutien et ma rage de lire ça, cher Cortp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orage: j ai dépassé le stade de la rage, elle ne sert a rien face à la connerie, la bêtise ou le fait de ne pas assumer ce que l on est.Cordialement

      Supprimer
  18. J'avais lu cette saloperie ce matin et je m'étais dit qu'il y avait de dangereux connards qui se baladaient sur les blogs à 6h du matin.
    Ce qui me "rassure", c'est que tu écris, si j'ai bien compris, qu'il s'agit d'une seule et même perso... bête malfaisante. Pour quelques dégénérés comme lui, combien de gens corrects, qui ne jugent pas, qui acceptent que l'on soit différent ? Des millions...

    Toute mon affection et un gros smack sur chaque joue..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Hélas, les comme ;lui sont beaucoup plus nombreux qu on ne le pense, de droite comme de gauche, en la matière, la connerie et l intolérance n a pas d appartenance.
      Les bisous, je prends !

      Supprimer
  19. Et voilà, l'anonyme qui envoie ces horreurs a réussi ce qu'il cherchait : sous ce "vomi" dégueulasse, se cache un taré comme il en existe sûrement beaucoup autour de nous : des refoulés, des impuissants, des cocus, des malades du cerveau, des blancs, des noirs, des cathos, des musulmans,
    des athées... La liste n'est pas exhaustive... Mais cet abruti a réussi une chose : sur ce blog les conclusions vont bon train : c'est... c'est..., le "c'est" accusateur. L'humain ne sait pas toujours s' élever au dessus de ses convictions. Le doute, c'est là le problème... Tout est possible, comme tu dis Corto. Tout notre soutien et sympathie depuis Toulouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: merci Crisfi. Toulouse, ma ville de coeur :).j y passe en vitesse le week end prochain

      Supprimer
  20. Tout notre soutien et toute notre sympathie et affection et plein de gros smack et bisous humides sur chaque joue (et partout ou tu veux...hihihihi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fifi: les bisous, partout, je prends toujours, merci à toi

      Supprimer
  21. Bon courage mais, apparemment, tu n'en manques pas.
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: il m en faut parfois du courage, même et aussi pour lire parfois tes commentaires. m'enfin, apparemment aujourd'hui, un "connard" de Français qui se fait insulter semble t émouvoir un brin. Tu es en bonne voie

      Supprimer
  22. Les commentaires de cet anonyme ne méritaient pas la publicité que vous leur faites.
    Vous évoquez dans votre billet le Front National, pourquoi pas les autres partis qui comptent certainement dans leurs rangs, eux aussi, des "psychologiquement malades" ?


    "Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris" a dit Georges Bernard Shaw

    Linnocent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L Innocent: je ne leur fait pas de publicité, je les rapporte juste pour montrer de quoi est capable un homme ( ou une femme) du FN ( il s'en revendique) ou d ailleurs.Nous sommes d accord, et je l écris, des connards il y en a partout. Tiens me voila a penser que cet olibrius a peut être des enfants, une famille, une femme, les pauvres, je les plains.

      Supprimer
  23. il est évident qu'il s'agit d'un frontiste du FN, seul parti politique capable d'enfanter de tel cerveaux malades et répugnants, heureusement la République a de nouvelles lois pour chatier sans pitié ces antisociaux. tout notre soutien Corto face a cette vague d'homophobie qui vous frappe de plein fouet, avec Nicolas Sarkozy il faudra durcir ces lois et réprimer encore plus l'hydre fachiste .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois surtout qu'à cette heure la personne qui a écrit ça a très mal aux cheveux, a peut-être oublié ce qu'elle a écrit avant d'aller cuver, et désespère de ne pas avoir remplacé sa boîte d'Alka Selzer.
      De là à jeter le discrédit sur l'ensemble d'un parti c'est aller un peu vite en besogne.

      Supprimer
    2. Quant aux phalanges fascistes vous en croisez beaucoup en allant acheter votre baguette ?

      Supprimer
    3. @Anonyme

      Avec un commentaire tel que le vôtre, la qualité de ce blog en prend un sérieux coup !
      Encore heureux que vous n'accusiez pas La Manif Pour Tous !

      Linnocent

      Supprimer
    4. @Anonyme: le gars évoque le FN, est-ce a dire qu il est du FN ? Possible mais nul ne le sait a part lui. Une chose est sure cependant, j en ai fait le constat, l homophobie a retrouvé des couleurs avec les débats sur le mariage zinzin. mefiez-vous des amalgames et des raccourcis trop vite empruntés

      @Fredi M: en admettant que le gars en question soit le même que celui qui a sévi ici il y a quelques 3 semaines environ, je crains qu il n ait pas besoin d avoir mal aux cheveux ou d'être bourré de la veille pour écrire ces saloperies.

      Supprimer
  24. Je n'ai même plus de mots pour exprimer le sentiment d'horreur que m'inspirent ces insultes qui dépassent l'entendement.
    L'anonymat libère la méchanceté et la violence de manière inouie. . Je suis sans doute naïve, mais je n'imaginais pas qu'il existait des personnes comme celles-là. Cela fait peur.
    Tout mon soutien et mon affection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: sans doute trop naïve es-tu, je te garantis que des comme lui (ou elle ) existe et qu ils sont bien plus nombreux qu on ne le pense.
      Bises Michelle!

      Supprimer
  25. @ FrediM.
    des phalanges non mais des gros fachistes du FHaine oui . heureusement que l'union sacrée est possible entre les démocrates de l'UMP et les autres membres de la gauche poue une fois pour toute stopper cette meute de loups.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que l'union sacrée est possible entre les démocrates de l'UMP et les autres membres de la gauche poue une fois pour toute stopper cette meute de loups.

      Une meute de loups ?
      Brrrr....la France a peur !!

      Supprimer
  26. Ce qui est triste c'est que si vous étiez de gauche les media se battraient pour vous interviewer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: et j enverrais paître ces mêmes médias ! :)

      Supprimer
  27. sachez que vous avez tout mon soutien et mon admiration (ré-info) je ne suis probablement pas la seule. Merci à vous de défendre si brillamment nos idées.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fabienne: La Ré-info qui enregistre quasiment tousmes billets dans son jourmal ? merci pour tout Fabienne. Bises

      Supprimer
  28. De tout coeur avec vous. Tous les malades mentaux ne sont pas enfermés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jacques Etienne: et non, ils ne sont pas tous enfermés , ceci dit des comme lui sont légions, y aurait-il assez de place pour les enfermer ? pas sur.
      Bonne fin de week end Jacques Etienne

      Supprimer
  29. Je suis navré d'apprendre ça. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur la nature humaine mais de tels étalages de bassesse sont toujours consternants. Tu as tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mat: oulala, il y a belle lurette moi aussi que je ne me fais plus d illusion sur la nature humaine
      cordialement
      ça y est j ai fini ton bouquin. extra !

      Supprimer
  30. tout notre soutien, votre courage rend hommage a la gauche des valeurs et aux valeurs de la gauche. Respect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corto rendant hommage aux valeurs de la gauche.... A l'insu de son plein gré, alors.
      De l'humour, c'est ce qui manquait aujourd'hui.

      Supprimer
  31. Et dire que nous appartenons à la même espèce animale que ce truc !
    Il y a du y avoir une faille dans son éducation (tant au niveau de la politesse que de l'équilibre psy.)
    Bon courage.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: une faille ? un gouffre oui, un abyme !

      Supprimer
  32. bonsoir corto
    bien que non demandé, je vous apporte mon soutien
    euh ... ce monsieur sait-il le nombre d'homo qu'il y a au FN précisément ?
    Pour ma part, le FN commence à rejoindre l'UMP (qui elle même rejoint le centre)
    (hé oui , en république tout se déplace à gauche)
    de là à présenter le FN comme un rempart, il y a loin !

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jmespe: disons que les homos ne sont pas absents des rangs du FN. L'un de ses plus éminents représentants, élu aux dernières municipales dans le Nord, ne sen cache pas ( même s'il n en fait pas étalage).

      Supprimer
  33. Ce type est un malade, si je l'avais sous la main, j'abrégerais volontiers ses souffrances!
    En tout cas, pour supporter ça et continuer il faut des couilles, bien plus que pour déverser
    des ignominies haineuses. Alors bien sûr je suis, moi aussi, avec toi. Tu as bien fait de
    nous faire partager ces saletés, ça nous remet le pif dans les tristes réalités humaines.
    Dieu merci les commentaires témoignent d'une réalité plus réconfortante, tout n'est donc
    pas perdu.
    Allez, gros bisous virtuels!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Nous remettre le pif dans la triste réalité humaine, c'était un peu le but :)
      Bisous back !

      Supprimer
  34. (Tiens, il me revient l'expérience du dernier... séminaire "cohésion de groupe" (si si, ça existe encore !) auquel j'ai participé dernièrement, entre colllègues, et où, lors d'un "exercice" récréatif, nous devions découper, chacun, dans des journaux, des illustrations de ce que représentait (ou pouvait représenter) le groupe, l'équipe.

    J'avais choisi (entre autres) la photo d'une tondue de la libération (inutile de dire que mon mauvais esprit a fait flanelle)). Et oui, c'est aussi ça, les cons. Mettez-les en groupe sur un terrain fertile, ils feront des ravages.

    Amitiés et compassion, mon cher Corto -en attendant, j'allais oublier de noter que tu t'es récolté une pluie de bisous, avec ton billet racoleur, et ça, c'est pas joli-joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al West: aller chercher la photo d une tondue, y a que toi pour faire un truc pareil dans un séminaire ! MDR. Mais tu as raison, mettez les cons ou les tordus ensemble, l histoire nous a maintes fois montré où cela pouvait mener.
      Quant aux bisous, ta jalousie te perdra mon cher Al :)

      Supprimer
  35. "Mettez-les en groupe sur un terrain fertile, ils feront des ravages."

    c'est ce qui me fait peur, imaginez vous ce que va etre la guerre civile qui se rapproche inéluctablement ? les atrocités qui vont etre commises contre nous les différents

    RépondreSupprimer
  36. @ Corto
    "du FN ( il s'en revendique)" ??? Ou z'avez vous lu celà ?
    Méfiez vous des imitations et des provocations.
    Ce(tte) raclure utilise le terme de "frontiste"._
    Les copains de la méluche sont également des frontistes et certains sont aussi connement homophobes et racistes (souvenez vous les haines staliniennes).
    Lui évoque la FRANCE et vous invite à fréquenter les organes de le diversité dans son propos délirant. Ça correspondrait plus à un flambé de chez Soral. S'il connaissait un peu mieux ses copains de "front" il aurait des surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: bien vu. mais quand je dis il s en revendique, je faisais allusion à son "Le FRONT t emmerde" ceci dit, tu as raison ce pourrait etre un FDG, les extrêmes se rejoignent, et de plus en plus en ce qui concerne nos deux Fronts

      Supprimer
  37. tonton flingueur30 nov. 2014 à 18:06:00

    que dire sinon que comme le disait Einstein que la betise humaine est infinie... tout mon soutien , je ne suis pas homo mais je peus comprendre ton écoeurement ...j'ai moi meme eu pas mal de collègues homo et pas mal d'avances de leurs part (en toute modestie ;-))) ) il m'est meme arrivé de me faire draguer éhontément en boite :-) il me suffisait de dire que je n'étais pas interessé pour qu'on en rigoles ... bref, ceci dit effectivement il faut toujours se méfier de ce genre de post se revendiquant en plus un peu trop clairement d'un parti ou d'une mouvance ... les manips sur internet sont légions et quoi de mieux que comme tu le dis de faire d'une pierre deux coups... a mon avis les termes PD, nègres, fn sentent bon la magouille... il ne faut pas oublier la façon dont toute la gauche a exploité le terme homophobie pour discréditer les manifs contre le mariage gay ,pas joli joli... bref méfiance méfiance... a mon humble avis tu devrais laisser ces posts visibles quand on est cons a ce point ça mérite d'etre vu par tout le monde ;-) je ne te fais pas un bisou , je te serres la main ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: je n exclue pas les manipulations mais je pense savoira peu près d où ça vient. peu importe. L immonde s'est révélé, il ne nous reste que sa connerie a contempler avec dégout en se disant, hélas, c'est un humain qui a écrit cela :)
      Bisous pour la peine !

      Supprimer
  38. Tout a été dit et redit , je t'envoie toutes mes amitiés et si cela peu te consoler un tantinet , des cons il y en a partout ,même dans mon marais , j'en ai souffert quelques années mais ceci est une autre histoire et si j'en ai le courage , que je raconterai one day .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: le pb de ces cons là, c'est qu ils seront les premiers a te dire qu on est toujours le con de quelqu un ! Ce qui me parait etre de la plus grande bêtise

      Supprimer
  39. e qui est triste, c'est que ces personnes se pensent dans leurs droits, de misérable flétrissure de l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: flétrissures, voila qui sied bien au bonhomme

      Supprimer
  40. Cher Corto,
    On a beau être blindé, c’est insupportable de servir de défouloir à des raclures pareilles.
    Illettrés ou presque, orduriers et lâches, ils (elles) se défoulent sur le clavier
    Ne restez pas sans rien faire, porter plainte et peut-être demandez des poursuites et enquêtes ?
    On peut retrouver les adresses IP, il y a surement moyen de le dépister.

    La publication de ce torchon vous a permis de constater les nombreux soutiens de vos fidèles lecteurs.
    Petite consolation mais c’est flagrant, « On vous aime ».

    J’espère bien que l’ordure qui vous insulte n’en manquera pas un seul, si il sait lire?, cela ne doit pas lui arriver souvent d’avoir des éloges.

    Je me joins à vos fans et ajoute mes Bisous à votre collection.

    Trissia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Trissia: j ai déposé une main courante auprès de la gendarmerie, je me tate pour la suite a donner mais vu que les adresses IP sont les mêmes ( ils en utilise 2 ou 3 différentes ), je crois que s il poursuit, je le ferais sous peu.
      Maintenant, je ne cherchai pas de soutien ( même si c'est fort réconfortant) mais bien plutot à montre à qui passe par ici de quoi la bêtise humaine est capable dès lors qu on ne pense pas (ou "baise " )comme elle

      Merci a toi
      bisous

      Supprimer
  41. tu crois que ce serai de nouveau l'immonde salopard qui nous a déjà pourri la vie ? va porter plainte pour de vrai cette fois-ci, ça commence à bien faire, si tu te revendiquai de gauche tu aurai déjà reçu le soutien des assos adéquates
    j'ai partagé sur FB pour que le plus grand nombre puisse voir jusqu'où vont les insultes pour les gens qui ont la courage de leurs opinions
    quelques bisous en plus que d'hab'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: a priori oui, c'est le même d après les adresses IP. Si j étais de gauche, bien sur que j aurais reçu le soutien et la compassion de tous ces gauchistes et associations subventionnées mais je ne suis pas. Alors ...
      Pour la plainte, je me tate, vais voir. A suivre.
      bisous

      Supprimer
  42. Tout mon soutien face à l'ignominie crasse et lâche.
    J2B

    RépondreSupprimer
  43. C'est pas un détraqué ce type. C'est une raclure. Tout mon soutien mon grand.

    RépondreSupprimer
  44. Quelle abjection! Boutfil a raison: porte plainte. Aucune raison que tu te laisses pourrir par ce personnage. C'est un dingue.
    Des bises et toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad et Lo: dites donc tous les deux, vous vous faites bien rares ! et ça, cépabien !
      vous bises tous les deux !

      Supprimer
  45. Je ne saurai dire de quelle psychose souffre cet individu mais son cas relève assurément de la psychiatrie. En ne vous inquiétant pas outre mesure par rapport à ces messages délirants, il me semble que vous avez la bonne attitude. C'est tellement commode de se planquer derrière un clavier. En tout cas soyez assuré de mon soutien. Même si je commente peu, je continue à vous lire assidûment. Je dépose une bise amicale de plus dans votre escarcelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: merci, les bises , je prends. Quant au pôv type, je crois qu effectivement que son cas relève de la psychiatrie tut en me disant que le pire c'est qu au quotidien, dans sa vie de tous les jours, au boulot, le gars doit paraitre tout a fait normal

      Supprimer
  46. Bonjour Corto,
    Finalement le boomerang est revenu dans la tronche du lanceur. Croyant être suivi, il n'a généré que des soutiens complètement à l'inverse de ses souhaits et a été considéré plutôt comme un malade mental que comme un "justicier" !!
    Décidément, la mère des cons est toujours enceinte...
    Bravo pour ton courage et merci pour tes blogs!
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDX38: la mère des cons est toujours enceinte... j aime assez l expression :)
      merci a toi

      Supprimer
  47. Sordide individu.
    Juste deux ajouts à ce qui a pu être dit. En général ce genre de gens sont déjà punis, par le fait de devoir se supporter au quotidien. L'enfer, c'est de vivre avec eux-mêmes. D'autre part on peut sans doute considérer ce genre d'attaques comme la rançon du succès. Ce qui n'est pas totalement consolant, j'en conviens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aristide: il s est construit lui-même son enfer, qu il y croupisse! Pour le succès que je reconnais volontiers a ce blog ( + de 100 000 visites chaque mois ) c'est comme pour tous les succès, il est le fait de ceux qui y trouvent leur compte et de sa contrepartie, que je constate régulièrement chez certains blogueurs gauchistes, la jalousie, ainsi est la nature humaine

      Supprimer
  48. Et bien, et bien...Je croyais qu'on ne pouvait plus dire "nègre" à ct'heure ?

    Discrimination raciale, homophobie, menace de mort...c'est la pêche au gros ! Ca vaut une jolie plainte.

    Non, sérieusement... il est immonde ce mec...il pense ce qu'il veut mais ses idées sont déjà bien assez sordides comme cela sans être obligé de nous polluer l'ambiance en nous en faisant part. Faut pas déconner, non plus !

    Bisoux exceptionnels du Canasson qui d'habitude n'embrasse que les chevaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lecanasson: il cumule en effet le sordide. mais tant qu il reste dans sa fange, ç'est son problème mais qu il vienne ici me polluer l espace avec ses déjections, merde quand même !
      bisous

      Supprimer
  49. Eh ben !
    Une fois de plus, j'arrive après la bataille.
    Et que dire de plus, si ce n'est que je partage entièrement l'écoeurement général et que je vous soutiens de tout cœur
    Je fais partie de ceux qui pensent que vous devriez porter plainte.
    Pour compenser le retard, j'ajoute à votre déjà grande collection deux bisous sur chaque joue. :-)
    Courage. Je sais que vous en avez déjà beaucoup, mais je vous en souhaite encore plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: merci bien. écœurement est un piètre mot en l occurrence, mais que veux tu bêtise, méchanceté, racisme et homophobie ont l air de faire bon mélange chez certains demeurés qui relève a mon avis plus de la psy que de la justice
      Bisous

      Supprimer
  50. Perso a chaque fois que g vu de l homophobie en live cela venait de mecs de cité en bande... pas vu de crane rasé neo nazi....

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique