samedi 1 novembre 2014

Mathieu Burnel a parlé et le bordel s'est installé...

Hier soir sur le plateau de Ce soir ou jamais, diffusé par une chaîne du service public, il y avait ce type:

Permalien de l'image intégrée

Mathieu Burnel qu'il s'appelle, c'est l'un des ex inculpés dans l'affaire de Tarnac. Hier soir, donc, sur le plateau, opposé à Corine Lepage ou Pascal Bruckner, ce "zozo" s'est présenté comme un porte-parole de la jeunesse révoltée de Sivens. Enfin, quand il dit jeunesse, parlons plutôt de bandes organisées d'antifas, de jeunes d'extrême gauche et d'anarchistes masqués, casqués et armés. Au cours du débat, il a prôné "une riposte adéquate" face aux violences policières; au Nouvel Obs, on appelle cela "un petit moment de conflit de génération". Poursuivant, le gusse a donc dit que "l'heure de la riposte était arrivée" et "qu'il fallait tenir en respect les forces de police par tous les moyens possibles". Il appelait à manifester partout aujourd'hui, à Nantes, à Toulouse, partout, en souvenir de Rémi Fraisse.

Il semblerait qu'il ait été entendu:

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée




C'est la troisième fois que Nantes est mise à sac en 8 mois, comme Rennes, Toulouse, Gaillac,...

On imagine sans mal le bonheur de Mathieu Burnel, surtout que pour le moment personne ne l'a vu à Nantes ou ailleurs aujourd'hui. Par contre, à Nantes, on balance des bouteilles d'acide sur les flics...

En fait ces "jeunes" ont peut-être bien raison: casser, c'est gagné !

Voyez les bonnets rouges, ils ont cassé, ils ont gagné. Voyez à Sivens, on casse du gendarme, on gagne.

C'est à nous faire regretter de n'avoir rien cassé lors des manifestations contre le mariage zinzin.

On attend les déclarations d'un Valls ulcéré, d'un Cazeneuve offusqué, d'un Président scandalisé. On nous dira que l'on ne peut pas ainsi porter atteinte au pacte républicain et blablabla... On nous annoncera qu'une dizaine d'interpellations ont été effectuées (Souvenez-vous des innombrables GAV lors des Manif pour Tous, souvenez-vous de Nicolas Bernard-Buss) et puis on se dépêchera d'occulter le problème en attendant la prochaine mise à sac. Vous verrez même que ces abrutis d'écolocons d'EELV qui soutenaient les émeutiers de Sivens viendront nous expliquer que ce qui se passe à Nantes, ça, non, ils ne veulent pas, c'est pas eux; c'est exactement ce que vient de dire M. de Rugy sur BFM...

Les petits gars d'aujourd'hui, voyez-vous, ils sont d'extrême-gauche et à ce jour, depuis deux ans et demi, aucun groupuscule d'extrême gauche n'a eu droit aux coups de mentons de Manuel Valls.

Et à Toulouse, c’est entrain de dégénérer.

Que ce soit à Nantes ou à Toulouse, ces manifestations n'étaient pas autorisées... mais elles ont eu lieu et le bordel s'est installé...

Elle est belle ta République, Pépère... Au fait, dis-nous Président, un gars qui appelle à casser du flic, comme Mathieu Burnel, il risque quoi en Socialie ?

Folie passagère 2518.
Permalien de l'image intégrée
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

61 commentaires:

  1. ben, rien, il ne risque rien, surtout que les écolos disent " c'est pas bien " c'est les copains de Méric, donc, c'est eux les victimes, c'est bien connu, d'ailleurs le gars de Sivens, il était doux et gentil, certes, bien alcoolisé et ayant fumé des herbes, mais c'est pas bien méchant tout de même, faut bien s'amuser un brin....on attends le prochain mort, la prochaine victime si c'est un flic on dira qu'il était là pour son boulot et on le pleurera pas, si c'est un abruti d'anti-fa, attention , c'est pas pareil ! toute la gauche bob portera le deuil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: mais elle porte le deuil, la gauche, écoutes les aujourd'hui, il s agissait " de rendre hommage à Rémi Fraisse", même Valls et Cazenave l on dit: ces heurts ne sont pas une manière de rendre hommage ! Ben voyons, voudraient-ils qu on pleure aussi ? les cons !

      Supprimer
    2. Rendre hommage à un casseur....n'y aurait-il pas là déjà quelque chose de surréaliste ?

      J'ai peur que tout cela finisse très mal.

      Supprimer
    3. @Michelle: c'est typique gauchiste ça de rendre hommage a un casseur et ça n a rien de nouveau.:)

      Supprimer
  2. bonsoir corto
    merci pour vos infos ( ou par " rapport" à vos infos comme dirait président )
    je vous suis ( de suivre ) toujours... vous donnez de meilleurs infos que la presse.
    j'avais mis un petit mot le soir de l'anniversaire de mariage de vos parents :-)... le net est mystérieux en ce moment dans mon coin, donc ca coupe sans arret.
    ces petits gugus fascistes ( se surnommant antifa ) m'hérissent le poil... tout leur est permis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: Pas vu ton message ! dommage. mais chez moi aussi, aujourd'hui cela a été plantage en permanence sur l ordi, connexion disponible quand elle voulait.
      Se croient-ils tout permis ? Ben oui, puisqu ils ne risquent pas grand chose, rien de plus qu une mini colère de Valls. Attendons la réaction epidermique de président dans... 1 jour ou deux

      Supprimer
  3. Il ne s'agit pas de quelques actions "isolées" mais d'une entreprise concertée qui commence par des manifestations contre la police dégénérant en affrontements et qui a pour but la déstabilisation du système Dans les conditions actuelles, avec la gauche au pouvoir, les conditions sont idéales. Une partie de la gauche soutiendra les manifestants et l'autre partie hésitera à réprimer. Quelques "mouvements sociaux" dans les services publics là-dessus (les syndicats ne voudront pas être débordés) et hop! c'est parti pour le bordel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: pas loin de penser comme toi, reste a savoir à qui profite le crime. Tiens, y a grève des cheminots et du métro semaine prochaine...

      Supprimer
  4. Ces "jeunes" sont en retard d'une guerre, ils reprennent bêtement les slogans qui ont réussi à leurs ancêtres de mai 68, voyant les forces de l'ordre comme des fascistes...Ils sont pitoyables...ce sont de "vieux jeunes", mais le pire c'est qu'ils croient avoir inventé l'eau tiède...
    J'ai été déconnectée pendant une semaine et je vois que retrouver tout ce merdier me met le moral en berne...j'étais si bien avec mes 2 petits-enfants tout neufs, dans quel monde vont-ils devoir grandir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: je les entendu crier "police assassin", j attendais avec impatience le " CRS SS " mais il n est pas encore venu. Tu parles de jeunes cons surtout, des fouteurs de merde. L intéressant serait de savoir qui les manipule, parce que comme le dit Pangloss, c'est pas innocent tout ça. et comme ce qui nous sert de Président n aucune autorité, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient. Maintenant, je ne me mets pas la rate au court bouillon,parce qu a toute chose malheur est bon et voir comment la gauche de gouvernement est dans l incapacité de gérer ça, me ravit un brin.

      Supprimer
  5. Je les vois plutôt comme une gauche en décomposition et c'est cela qui expliquerait leur violence. Dorénavant, les seconds tours des élections mettront de plus en plus face à face l'inconnu FN et les loques humaines de l'UMP. Les gauchistes hurleront, seront peut-être de plus en plus violents, mais resteront impuissants. Les écolos, à trois pour cent des suffrages exprimés, qui agressent la gauche, les anarchistes qui n'ont d'autres projets que la haine du gendarme, cela ne va pas loin.
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: Tu vois que quand tu veux, t es capable de rédiger un commentaire sans insulte. C'est bien, tu progresses et pour te montrer que j en prend bonne note, je ne tire pas la chasse sur ta prose ce coup ci

      Supprimer
    2. J'étais malade. C'est vraiment trop dur de vivre avec des Français!
      jard

      Supprimer
    3. @ corto
      Soyez sympa avec jard siouplait

      Supprimer
  6. En fait ces "jeunes" ont peut-être bien raison: casser, c'est gagné !

    Voyez les bonnets rouges, ils ont cassé, ils ont gagné. Voyez à Sivens, on casse du gendarme, on gagne.

    C'est à nous faire regretter de n'avoir rien cassé lors des manifestations contre le mariage zinzin.


    Belle synthèse.
    Evidemment qu'il faut tout casser pour se faire entendre. Même que parfois c'est tellement fort que ça s'appelle "révolution".
    Le mariage "zinzin" comme vous dites si bien, ne méritait ni la révolution ni de tout casser. Il méritait juste après la démonstration d'une forte opposition pacifique une démission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fredi M: Le mariage zinzin ne valait pas de tout casser ? sans doute mais, si on avait tout cassé , serait-il passé ? Vu les derniers événements, on peut se poser la question.

      Supprimer
  7. La Cosse a déclaré : "S'il n'y avait pas eu des gendarmes pour garder un bout de grillage, il n'y aurait pas eu d’affrontements."
    Ben oui, pourquoi toujours provoquer ces gentils écolos cagoulés qui s'exercent au lancer d'acide et de cocktails Molotov ?
    "On n'est pas dans un état de droit, qu'y disait le zadiste. Dans un état de droit, les forces de l'ordre n'utilisent pas des armes contre les manifestants".
    Il a pourtant bien de la chance le zadiste de "manifester" en France - et c'est même pour ça qu'il en profite -, Dans une dictature, on l'aurait tiré comme un lapin. Et on aurait même fait payer la balle à sa famille.
    Quand je vois les images du cours des 50 otages à Nantes, lieu hautement symbolique de la répression nazie, une seule pensée me vient à l'esprit ; "S'ils veulent la guerre, tirez dans le tas".
    Je sais, je ne suis pas politiquement correcte mais Nantes et les Nantais n'ont pas mérité ça et ça me saoule d'entendre toujours les "je condamne fermement, blablabla..." et que rien n'est fait pour se débarrasser de ces tarés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: je te suis sur toute la ligne mais j apporterais tout de même un léger bémol: A-t-on déjà vu la gauche de gouvernement se débarrasser d'une partie de son électorat ? Non. parce que vois tu de tous ces connards qui manifestent et caillassent les CRS et mettent a sac Nantes , rennes ou Toulouse, plus ceux qui les soutiennent comme toute l extrême gauche et les écolos, vois-tu parmi eux, ceux qui votent, votent a gauche. Pourquoi Valls na -t-il jamais demandé la dissolution de ces groupuscules ? A ton avis ?

      Supprimer
    2. Ce sont les émanations de 40 ans d'omni-présence de Mr Ayrault à Nantes et Saint Herblain (banlieue dans laquelle il s'est exercé au pouvoir et de laquelle est issue une grande partie des pseudos zadistes)
      Il y a très longtemps, avant les maisons de quartier, un homme avait voulu créer une association pour essayer d'occuper ces jeunes, Mr Ayrault l'a traité de militaire fasciste (il était médaillé militaire pourtant) et l'a empêché de les entraîner au foot.
      Il ne faut pas désespérer: le même Mr Ayrault soutenait Ségo lorsqu'elle souhaitait un encadrement militaire dans les banlieues. Il avait sans doute pris conscience, un peu tard, de ses erreurs.
      Dommage pour la taxe foncière des "nantis" nantais. En attendant de devoir indemniser les descendants des victimes du commerce triangulaire.
      J'ai entendu cet été un retraité Haut Fonctionnaire des Forces de l'Ordre, rigoler avec une militante de la MPT, "tant que vous ne faîtes pas peur, vous pouvez rester chez vous, ce sera pareil"
      L'avait pas tord le bougre. CCLM

      Supprimer
    3. F. de Rugy compare les casseurs d’extrême gauche aux manifestants de la LMPT

      http://www.breizh-info.com/18462/actualite-societale/nantes-f-rugy-compare-les-casseurs-dextreme-gauche-aux-manifestants-lmpt/

      JPB

      Supprimer
  8. Ce Matthieu était désespérant avec sa "belle" gueule chez Taddéï. Cet appel, en direct, à affronter la police est insupportable. Jusqu'où devrons-nous accepter tout ça ?
    Effectivement, Nicolas de la manif pacifique a payé cher... Une honte à mettre au " crédit " de notre "gazeur" national... On n'oublie pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @crisfi: preuve s'il en est que l on peut être plutôt beau gosse et passablement con, voire dangereux.
      Oublier ? non , ça c'est pas possible.

      Supprimer
  9. C'est un grand problème de la gauche: la police c'est la droite (et donc le mal) et la justice est à gauche quand elle est bien. A-t-on déjà entendu parler de police de gauche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GKC: Cette impression bizarre qu il semblait plus facile pour le pouvoir en place de "juguler " les manifs pour Tous que ces antifas et autres extrémistes gauchistes

      Supprimer
  10. tonton flingueur1 nov. 2014 à 23:54:00

    effectivement, si ce mec se permet d'appeler a casser du flic c'est qu'il sait qu'étant du bon coté (extrème gauche) il bénéficiera de la mansuétude sélective de Manolito, mais enfin quand on entends "par tous les moyens"... ca va quand meme un petit peu plus loin que juste casser du flic ou alors j'ai la comprenette mal placée... il faut effectivement que ces mecs soient sur de leurs impunité pour se permettre ça a la tv ... il me fait un peu penser a l'autre idiot ex otage qui a chié un "article" dans l'immonde pour chanté les louanges des djihadistes qui l'avaient bien traités et pour expliquer que mehra et nemmouche c'était notre tres grande faute comme d'hab... avec des amis comme ca nos démocraties n'ont pas besoin d'ennemis extérieurs, ils sont déjà la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les débordements, en marge de rassemblements six jours après la mort de Rémi Fraisse, ont donné lieu à 21 interpellations à Nantes et 13 à Toulouse, a annoncé samedi soir Bernard Cazeneuve.
      Lors des manifestations pacifiques contre le mariage Taubira , c'était toujours plus de cent. Il vaut donc mieux casser !
      Vous noterez par ailleurs le mot utilisé, "débordements", pour ne pas dire "violences".

      JPB

      Supprimer
    2. @JPB et Tonton Flingueur: Une image d hier a Nantes m'a surpris. On voyait un jeune masqué, isolé des autres jeunes, armé d'une grande barre de fer taper à qui mieux mieux sur un groupe de CRS. Ceux-ci s'en prenaient plein les boucliers et ne réagissaient pas, laissant le gars continuer à leur taper dessus. Pourquoi ne l ont ils pas attrapé et laisser faire ?

      Supprimer
    3. @Corto74

      Les "forces dites de l'ordre" exécutent les instructions qu'elles reçoivent. Les juges, c'est presque pareil.
      C'est pour cela que Nicolas Bernard-Buss est allé en prison. Merci Valls et Taubira.
      Perso, je n'oublierai jamais.

      JPB

      Supprimer
    4. En mai 68, lors des fameuses manifestations à Paris, les services d'ordre employaient des canons à eau.
      Cela dégage, éteint tous les feux et en calme beaucoup, j'en ai été témoin.

      Qu'attendent-ils pour faire la même chose?

      Trissia

      Supprimer
    5. tonton flingueur2 nov. 2014 à 15:05:00

      @Corto et Jpb
      j'ai vu aussi cette image, mais ça ne m'a pas surpris du tout, il est sur que les forces de l'ordres ont pour ordre de s'ecraser ou de s'en prendre plein la tronche en réagissant le moins possible ( enfin ça dépend qui est en façe...) c'est d'ailleurs probablement pour ca que la mort de remi fraisse est sans aucun doute un accident contrairement a ce qu'on entends depuis plusieurs jours, si les flics faisaient vraiment ce qu'ils voulaient en France c'est plusieurs morts qu'il y aurait chaque année... d'ailleurs pour etre sur que les flics sont "drivés" j'ai juste a regarder chez moi les djeuns s'amuser en quads ou scooter, sans casque, en roue arriere ou passer les feux rouges devant les flics qui les regardent depuis leurs poste de police... ça te donne envie de respecter la loi...

      Supprimer
    6. @Trissia: M'enfin Trissia, nous sommes sous un gouvernement de gauche, s'agit pas de se comporter comme de vulgaires méchants de droite...

      @Tonton flingueur: Bien sur que c'est un accident mais que le dit ? Personne. As tu écouté nos ministres et autres écolocons ? Les premiers ne parlent que de "rendre hommage" et les seconds, Eva Joly en tête, incrimine les gendarmes et le gouvernement !

      Supprimer
  11. A quand une manif en mémoire de Thomas Dupuy, pour prévenir d'autres victimes de l'incurie d'un pays qui envoie la troupe au feu sans moyens logistiques suffisants? CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: Il y a un hommage qui lui est rendu, je crois demain à 11h sur le pont Alexandre III au passage de son cercueil. A part ça, c('est tout !

      Supprimer
  12. La cacocratie est en train de montrer l'étendue de son pouvoir.
    Et si Manuel Gaz pratiquait actuellement la politique du pire pour hâter la fin ?
    Étant donné son égo surdimensionné, ce ne serait pas étonnant. Il pense faire un bon calife.
    Moi président .........
    Pauvre France !

    JPB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JPB: Nul doute que Valls aimerait bien voir Président exploser en vol. Peut-on accorder plus mal un exécutif ? Je ne le crois pas.

      Supprimer
  13. Quand tu es de gauche; tu as tous les droits, point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Ben y a un peu de ça quand même , oui. Que n aurait-on pas entendu si un petit gars du FN avait appelé, sur un plateau TV, à casser du flics...

      Supprimer
  14. Quand je pense au fric qu'on lâche pour l'aménagement de l'espace public, ça me fout les glandes. Ceci dit, tu as bon dos à me reprocher d'écouter la RSC™ 5 heures par semaines, avec ta fidélité à Ruquier. Serais-tu, à l'instar de Sollers, Doctor in pecato, à vivre dans le péché afin de l'étudier de plus près ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al Weest: Tu n es pas le seul a avoir les boules de voir tout cela cassé, mais bon, y a les assurances et le contribuable, alors ça va :)

      C'était pas chez Ruquier mais chez Taddei que j arrive encore a supporter, Ruquier , je ne peux plus

      Supprimer
    2. @Corto74

      Pour ceux qui n'ont pas regardé l'émission :

      http://www.dailymotion.com/video/x291xlr_mathieu-burnel-l-insurrection-est-arrivee-csoj-31-10-2014_tv

      http://www.dailymotion.com/video/x291wa4_mathieu-burnel-sur-la-mort-de-remi-fraisse-csoj-31-10-2014_tv

      JPB

      Supprimer
    3. Merci, JPB. Je n'ai pas regardé l'émission, mais ces extraits sont édifiants. Quelle tête à claques, ce gars ; aucun respect, aucune écoute. Le pire étant qu'il réussisse à se croire -et qu'il ait le droit de vote, mais ça, c'est un autre problème.

      Supprimer
  15. Ne dirait-on pas que cette fois c'est la chienlit qui s'installe à tous les niveaux du pays, mon cher Corto ?
    La majorité est morte. L'opposition est muette. Et la violence s'empare des rues de nos villes. Beau résultat pour un président de gauche qui promettait... Qui promettait quoi déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: qui promettait une république exemplaire et un pays apaisé. mais des lors que son ex, sur Europe 1, refuse de condamner fermement les casseurs, ... effectivement, on peut considérer que la chienlit est partout y compris au plus haut niveau de l Etat

      Supprimer
    2. @marianne ARNAUD

      Le poisson pourrit par la tête

      JPB

      Supprimer
  16. Au moins, avec ce genre d'invités et de propos, Taddéi n'aura pas les foudres de Cohen et compagnie...

    Amike
    NB: Une pensée pour Fleur qui bosse tellement depuis 2 ans qu'elle ne peut même plus lire un bouquin... Max Gallo devrait lui donner sa recette: lui bossait à écrire ses livres de 4 à 6heures du matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: à lire le CV de Taddéï, je doute que Cohen lui donne du bâton :)
      Quant à Fleur, quelle pitié ! non pas qu elle n ai pas eu le temps de lire du Modiano mais bien plutot qu elle n est pas dans son entourage quelqu un pour la briefer sur le sujet

      Supprimer
  17. Sivens : chez les guerriers zadistes...
    Ces photos témoignent du niveau de violence.


    http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/sivens-chez-guerriers-zadistes-17828/page/1/0

    JPB

    RépondreSupprimer
  18. Un gars qui appelle à casser du flic, il risque quoi en zosialie ?
    Quelle question !
    S'il est de gaucheu, rien
    S'il est de drouate, un max

    Une aut' question ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: Non, pas d'autre question. C'est clair :)

      Supprimer
  19. Sévèrement burnel, dites donc, ce jeune homme!
    En tout cas ce sont des histoires entre gauchiards, qu'ils s'en débrouillent!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Qu ils s en débrouillent, je veux bien mais c'est qui qui paye ?

      Supprimer
  20. M'sieu, M'sieu,
    Si je mets un keffieh, un maillot du PSG et que je portes un insigne CGT avec un drapeau noir, je peux pratiquer de légers débordements de jeunesse ?
    Droopyx

    Et tous mes voeux de bonne santé conjointe à vos parents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopix: Oui tu peux et en plus t as sauf-conduit !

      merci pour les parents :)

      Supprimer
  21. Cette page sur le site de la magistrature décrit précisément les manifestations qui devraient être libérées de toute contrainte policière. Et il ne semble pas que le comportement des manifestants entre dans les critères d'appréciation.

    http://www.syndicat-magistrature.org/Stop-a-la-penalisation-du.html

    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike; sans doute les mêmes qui inspirèrent sénateurs cocos et frondeurs que l on appelait pas encore frondeurs pour essayer de faire voter une loi visant a amnistier tous les fouteurs de troubles lors des manifs

      Supprimer
  22. Ce burnel, comme on dit chez moi (dans mon Ariege natale) est une grosse burne.

    Bernard de Thailande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse burne qui nous casse les burnes !

      Supprimer
  23. Le problème de notre camp , c'est qu'on a trop de victimes comme le gentil Bernard Busse, et pas assez de "burnés" comme ce Burnel...

    RépondreSupprimer
  24. Nantes. Manifestation : les 21 gardes à vue levées, pas de comparution immédiate

    http://www.labaule.maville.com/actu/actudet_-nantes.-manifestation-les-21-gardes-a-vue-levees-pas-de-comparution-immediate_loc-2650696_actu.Htm

    Sans commentaires

    RépondreSupprimer
  25. Je vous rappelle juste que lors de la manif pour tous, il y a eu 34 policiers blessés... et ils ne sont pas auto-mutilés.
    Donc bon, vous avez votre lot de casseurs et de fouteurs de merde...
    Au moins, les antifas, ils ne se font pas filmer en disant "mettez les enfants devant" comme les raclures de la manif pour tous qui voulaient forcer les barrages de flicailles.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen