mercredi 11 février 2015

Christiane Taubira, vous n'êtes ni juste, ni belle...

Mam' Taubira à propos du FN et de Marine Le Pen:



Le " tchip "qu'aux Antilles on fait avec sa bouche est " un concentré de dédain. "

Dédain: Mépris orgueilleux, exprimé par l'attitude, le ton, les manières; Regarder quelqu'un avec dédain. (Larousse)

Mam' Taubira, vous demandez avec dans votre ton et votre attitude tout le mépris et l'arrogance dont vous êtes capable envers ceux qui ne vous ressemblent pas qui est Marine Le Pen ? Cest juste la femme pour laquelle entre 25 et 30% des Français votent. Mais cela vous le savez pertinemment donc votre feinte ignorance, votre dédain et votre mépris s'adressent aussi à ces 25 à 30% de Français. C'est grâce à des gens comme vous, à vos discours d'un sectarisme achevé et à votre suffisance que le FN prospère et ça aussi, nous vous savons assez intelligente pour ne pas l'ignorer. A se poser la question de savoir si vous ne devez pas votre nomination à vos incontestables capacités à faire prospérer le Front National.

Aimé Césaire que vous aimez tant citer disait que " la justice écoute aux portes de la beauté ", sachez Mam' Taubira qu'avec votre comportement et vos déclarations, nous vous pensons ni juste ni belle. Votre âme est moche, sombre, souillée qu'elle est par vos ressentiments et cette haine qui vous étouffe. Je vous en veux Mam' Taubira car votre haine pour nous, pour ceux qui ne pensent pas comme vous génère, hélas, ce qu'il y a de pire en l'homme, la haine d'autrui, la haine des gens comme vous.

Pauvre femme misérable.

Folie passagère 2654.
Résultat de recherche d'images pour "taubira colère"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

37 commentaires:

  1. C'est fort... mais juste. Cette femme "suinte" la haine. Hollande se moque du peuple français : avoir nommé cette femme et la maintenir malgré tout !
    Tous les jours, la consternation s' empare de nous : bof, je n'énumère pas, on ne connaît que trop bien la liste de nos indignations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @crisfi: tu trouves cela fort ? Purée, mais je me suis retenu pourtant. parce que je voulais ajouter que son âme était bien plus noire que sa peau, mais je trouvais que cela pouvait manquer de délicatesse :)

      Supprimer
    2. @ Corto
      Pas besoin de délicatesse avec une engeance pareille.
      Juste un peu de prudence, quand on connaīt sa façon d'appliquer ce qu'on ose encore appeler la justice...

      Et, si malgré la liberté d'expression que nous accorde la Constitution, et dont mâm' Taupe nous prive allègrement, nous n'avons plus le droit de le dire, et encore moins de l'écrire, il n'en reste pas moins que cette pensée est d'une profonde justesse. :-)
      Même s'il est lėgitime de le déplorer et de souhaiter de toutes ses forces, même si sans illusions, que Crampon 1er finisse par avoir une fraction de luciditė et 1 mg de courage.
      Pure utopie, je sais. Mais rêver beaucoup permet de conserver un tout petit brin d'espoir... :-)

      Supprimer
  2. Quand je pense à elle, il y a un mot qui me vient à l'esprit : cheap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chroniques: " cheap " c'est encore trop cher payé

      Supprimer
  3. Ce qui devient intéressant , à propos de cette femme raciste au plus haut point , c'est le fait que beaucoup de socialistes en ont marre de cette sorcière et voudraient bien qu'elle retourne dans sa case .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: j ai comme dans l idée, mais je peux me tromper, que nous devrions plus avoir longtemps à la supporter. Allez, je m avance mais sous six mois, elle devrait pouvoir revoir sa Guyane.

      Supprimer
  4. pauvre femme... elle est vraiment moche
    anne

    RépondreSupprimer
  5. Et pourtant, aux yeux de Plantu, elle semble si jeune, douce, au regard si triste mais si déterminée qu'on dirait qu'elle se prénomme Lily. ;-)

    Amike

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant Valls cet après-midi à l'Assemblée, a défendu sa ministre, et avec quelle fougue et quelle colère contre le député Larrivé qui avait osé poser la question de la présence de madame Taubira au gouvernement !
    Il est allé dans ses hurlements jusqu'à dénier à l'opposition le droit de critiquer le gouvernement et les ministres.
    Je vous assure qu'il faisait peur à voir, mon cher Corto. Ce qui n'a pas empêché des applaudissements nourris sur les bancs de la majorité. C'est sûr que si l'opposition n'a plus le droit de s'opposer, ça va être beaucoup plus pratique pour Valls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: au moins Valls joue-t-il le jeu de la solidarité gouvernementale. ce qui n'est pas le cas de Taubira ( remember Hamon, Filippetti montebourg)
      Mais dites moi, Valls, ce n'est pas le gars qui pointant d'un doigt accusateur les bancs de l opposition osa crier il y a a peine un an: " Le retour du terrorisme, c'est vous " ? Lui, il est moche tout court .

      Supprimer
    2. Il continue toujours avec le doigt menaçant tel le "Führer"...

      Supprimer
  7. La roue tourne, et sa haine finira par se retourner contre elle.

    Comme disait ma grand-mère elle mange son pain blanc le premier…
    « La suite serait délectable,
    Malheureusement, je ne peux
    Pas la dire et c’est regrettable,
    Ça nous aurait fait rire un peu »
    (Le Grand Georges)

    Corto, salutations et amitiés du bassin de Thau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lou Sétori, ta grand mère était quelqu un de bien.
      Amitiés vald'oisiennes

      Supprimer
  8. Elle est moche au dedans et au dehors, c'est une peste, une sorcière, elle méprise le peuple, les gens et ne l’intéresse que sa petite personne, elle est riche à millions grâce à ses magouilles et des dérives, elle mérite une bonne trempe avant de la renvoyer à coups de pompes dans le cul dans sa case , à voir de la façon dont Valls l'a défendu aujourd'hui, on se demande par où elle le tient le petit dictateur, à le voir fulminer ainsi, on se doute de ce qu'il fera s'il est élu un jour président , de la graine de Franco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Elle était attaquée, Valls en bon patron l a défendu alors qu il est de notoriété publique qu ils ne peuvent pas se piffer tous les deux.
      Elle, aujourd'hui, je ne suis même pas sur que la Guyane en revoudrait si ce n'est les mygales des ruines de St Laurent :)

      Supprimer
  9. À force, je vais voter pour la blonde aux yeux bleus, uniquement parcequ'elle est blonde aux yeux bleus .. ah! Et bretonne aussi .. ;)
    Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
  10. bravo Corto .. bien envoyé...mam Taubira c'est du noir intérieur et extérieur

    Cette haine.. elle ne représente que l'esprit de gauche .... depuis tant d'années on a voulu faire que le Fn était le monstre.. En fait c'est le Ps qui pour les 3/4 de son temps ne pense qu'à démolir tout ceux qui s'opposent à sa pensée ! tu parles d'une politique.. Quelle grandeur !
    le réaction de Valls pour la protéger montre combien à gauche on aime ce genre de monstre !

    Le jour ou la France sera débarrassée de cette idéologie rétrograde et dangereuse pour l'équilibre de la nation .. La France ira mieux... le socialisme à la francaise et ses incroyables pouvoirs est une injure à la liberté d'esprit et à la tolérance !

    je plains ceux qui croient encore en cette idéologie dans notre pays ... on nous parle d'intégrisme à propos des musulmans....
    nous avons le socialisme intégriste .. Pas de pot !!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un de gauche vous dirait d'oser le plug. Vous n'avez pas compris l'esprit du souffle qui porte la société comme une planche de surf perméable. Ça coule, mais c'est pas grave. Le monde à encore un peu de son vernis rose progrès, la tête dépasse encore de l'eau.

      Supprimer
  11. Pour que Canteloup arrête de l'imiter du jour au lendemain, c'est parce qu'il blasphémait. Certains ne doivent pas être touchés car ils sont des cautions majeures pour la survie de l'idéologie de gauche.

    RépondreSupprimer
  12. Sur le fond, beaucoup de frustrations rentrées et rassies; sur la forme - comme vous le suggérez - une manière commode d'aiguillonner le vote FN? chiffon rouge? C'est tellement "politique" qu'il en devient difficile de départager les causes du phénomène. Faut-il donc s'en outrager, ou simplement l'ignorer, tout en se préparant à y remédier?

    RépondreSupprimer
  13. Frustrations rentrées sur le fond, aiguillon politique du vote FN sur la forme, faut-il s'en offusquer ou l'ignorer pour y mieux remédier?

    RépondreSupprimer
  14. égale a elle meme, effectivement elle a trouvé les mots justes ," concentré de dédain", mais paradoxalement c'est a elle que ces mots s'appliquent le mieux...on pourrait meme ajouter "concentré d'arrogance, de mépris, de haine, de racisme, de boursouflure de l'égo, de ressentiment ", le tout sous un vernis écaillé de pseudo humanisme sélectif...cette nana est une plaie, mais ce n'est pas a elle qu'il faut en vouloir, je suis meme persuadé qu'elle a été la premiere surprise par sa nomination a ce poste, un des plus importants du pays...non, la faute initiale en revient a notre cher présigland qui n'as pas hésité a inviter dans un gouvernement une indépendantiste qui a combattu la France et dont la haine quasi pathologique et absolument pas cachée du "blanc" était bien connue, ceci se nomme de la haute trahison... on lui a donné une possibilité unique de nuire a ce pays qu'elle abhorre, elle le fait sans états d'ames et meme avec une joie mauvaise et non dissimulée...contrairement a toi Corto, je suis pret a parier qu'elle feras tout pour le faire le plus longtemps possible, trop de jouissance a nous mettre dans la m.....e ! enfin il est réjouissant de voir la petite mimique de complicité obséquieuse de haim a la fin, donne la papatte si tu veus ton os...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Ah mais là, nous sommes entièrement d accord, la responsabilité de sa nomination incombe à Hollande, c'est dire le peu de cas que fait celui-ci de nommer une indépendantiste

      Supprimer
    2. @ Tonton Flingueur
      Entièrement d'accord avec vos remarques.
      Auxquelles j'adhère totalement.
      Quel sinistre tandem !

      Supprimer
  15. Mais qu'est ce que nos compatriotes ont devant les yeux?
    Comment se peut il que cette engeance qui est en charge de ce pays puisse sévir encore impunément?
    Une République exemplaire qu'il disait !!!
    un vieux dicton nous apprend que l'on a que ce que l'on mérite...j'ose espérer que mon pays vaut mieux que "ça"
    Gilles B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Giilles B: qu ont-ils devant les yeux ? poser la question, c'est déjà y répondre...

      Supprimer
  16. Le monde de Mam' est un monde sans mamours !

    RépondreSupprimer
  17. Les procès en racisme gagnés par Christiane Taubira sont une insulte et la négation de la théorie de l'évolution.

    RépondreSupprimer
  18. Décidément, le ni-ni devient très tendance !
    Taubi or not Taubi ?
    Pour moi, c'est "not" à la puissance 10.

    RépondreSupprimer
  19. Comme quoi,malgré ses défauts et ses tares, la Taube peut encore
    inspirer un sentiment : la haine...c'est toujours ça...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Pour un gentil garçon comme moi, c'est assez étrange de découvrir de cette façon la haine...
      amitiés

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique