mercredi 25 février 2015

Attention, ça pique les yeux !: Qu'Allah maudisse la France...


Voici un extrait d'un document qui circule sous le manteau tant il est difficile de le trouver sur internet. Perso, je n'y suis pas arrivé, il a fallu qu'une copinaute me le fasse suivre pour que j'en prenne connaissance. Ce document, c'est le numéro 2 du "magazine " Dar Al-Islam, version spécialement conçue pour la France par l'Etat Islamique et agrémentée de photos des lieux des massacres perpétrés à Charlie Hebdo et à l'hyper casher. Ce numéro est titré: " Qu'Allah maudisse la France ". Sa sortie doit donc se situer peu de temps après les attentats de début janvier.

Cet extrait de pure propagande islamiste destinée avant tout à recruter de nouveaux "combattants" explique pourquoi la France est l'ennemi de l'islam. J'ai hésité avant de le publier, et puis, après tout, me suis-je dit, il n'y a pas de raison que l'on ne sache pas à qui on a affaire... Curieusement si beaucoup de grands médias ont communiqué sur l'existence de ce "magazine ", aucun n'en a publié de larges extraits...

Attention, ça pique grave les yeux...

" L'histoire de l'inimité de la France envers l'islam

Si le musulman veut bien comprendre cette inimité, il doit comprendre l'histoire de ce pays ( La France ) et de ce peuple. On y remarque deux étapes importantes. La première est le fruit d'une royauté corrompue secondée par un clergé pervers et menteur qui tenait le pays d'une main de fer. pendant cette période, que les historiens nomment l'ancien régime, la France a combattu l'Islam à travers les croisades. Elle n'en fut pas une simple partisane mais elle en fut l'instigatrice. La première croisade (1096-1099) contre l'Islam a été provoquée par la propagande d'un pape français Urbain II qui est rentré en France pour appeler le clergé et la noblesse à combattre l'Islam.

Après la révolution de 1789 fomentée dans les loges maçonniques, la France s'est trouvée une autre religion toute aussi mensongère et idolâtre que le catholicisme romain: La démocratie et la laïcité. Les élites françaises toujours aussi corrompues et immorales ont continué à combattre l'Islam au nom, cette fois, du progrès et de la raison lors des guerres coloniales pendant lesquelles la France a occupée le Maghreb, l'Egypte et, lors de la campagne de Napoléon, une partie du Châm. Des massacres coloniaux ont été commis pendant cette période.. Une guerre ouverte contre les lois islamiques a été menée.

A cause de l'emprise de la juiverie usuraire sur la France après la seconde guerre mondiale, la France a apporté un soutien sans faille au Sionisme dont le but était d'arracher la terre bénie du Châm, la terre des Prophètes, aux vrais croyants pour la donner aux Juifs blasphémateurs assassins des Prophètes qu'Allah a décrit: " Nous les avons maudits à cause de leur rupture, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des Prophètes". Manuel Valls déclare que les Juifs de France sont l'avant-garde de la République, ils doivent donc mourir en premier dans la guerre qui oppose l'Islam et le Califat à la France.

Les lois sur l'interdiction du Hijab, les lois anti-terroristes qui permettent l'emprisonnement de tout musulman sans aucune preuve sérieuse, sont autant de gifles au visage de tout musulman qui croit encore qu'il est possible de cohabiter avec les mécréants ou pire de vivre l'Islam sous l'autorité des mécréants alors qu'Allah dit: " Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns aux autres. Si vous n'agissez pas ainsi, en rompant les liens avec les infidèles, il y aura discorde sur terre et grand désordre " ( S.8 v.73).

Le messager d'Allah, sur lui la paix et la bénédiction,  a dit: " Je me désavoue de tout musulman qui vit au milieu des Mouchrîkins. "

Nul ne peut donc ignorer que la France est habitée par une haine sourde et irrationnelle contre l'Islam et les musulmans qui l'a poussée à se mettre à la tête de la coalition contre le Califat. Ce pays faible, en pleine crise économique et morale dont le peuple est abruti par les divertissements, où la presse people est plus lue que la presse politique, déclare la guerre à un Etat où chaque habitant est un combattant en puissance et faisant la guerre pour sa foi, espérant le paradis éternel s'il est tué.

Quelques jours après les attentats bénis du frère Aboû Basir [Coulibally], qu'Allah l'accepte parmi les martyrs, le parlement français a voté à l'unanimité la prolongation des frappes contre le Califat s'exposant donc à d'autres attentats sur le sol national. "

Plus loin dans le même magazine, Amedy Coulibally est cité comme l'exemple à suivre; " il a trouvé le salut par l'allégeance et l'épée "

Sur ce bonne soirée quand même !

Folie passagère 2675.
Résultat de recherche d'images pour "qu allah maudisse la France"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

38 commentaires:

  1. Pas de soucis à se faire, Cazevide visite les mosquées !
    Pour se convertir ?

    Tuborg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tuborg: il ne les vide pas, avec ses discours à la con et ses thés pris en compagnie de Juppé, il les remplit. marrant, il parait qu ils ont annoncé la création d une espèce d autorité commune a tous les musulmans. Qui se souvient comment on s est foutu de la gueule de Sarkozy pour avoir essayé de faire de même...

      Supprimer
    2. Le machin qu'ils essaient de mettre en place ne fonctionnera pas mieux que le CFCM, qui dans le fond n'a jamais été qu'une pompe à fric via la taxation des produits halal. Comme le chantait Balavoine, la vie ne leur apprend rien.

      L'islam sunnite, a contrario du l'islam chiite, n'a pas de prêtrise hiérarchisée. N'importe qui peut devenir imam, il suffit juste qu'il soit désigné par l'assemblée des fidèles d'une mosquée. En clair, dans tous les coins où il y a un nombre suffisant de radicaux, l'imam sera radical. En plus, aller à la mosquée n'est en aucune façon obligatoire, les fidèles peuvent se regrouper n'importe où. Donc, même si leur truc fonctionne un tant soit peu, allez à 30%, l'islam radical continuera à gagner du terrain en dehors des sentiers balisés.

      Et puis, dites-moi, depuis 1905, l'Etat n'a-t'il pas l'obligation de se tenir en dehors de la vie des religions ?

      Supprimer
    3. @Chroniques: Bien d accord, un aggiornamento en musulmanie française ne fonctionnera pas sil est piloté par l Etat, cela doit venir d eux mêmes, c'est a eux de faire le ménage dans leurs maisons. Et pour toutes les raisons que tu invoques et quelques autres, je suis persuadé que le truc à cazenave ne fonctionnera pas, à part pour la galerie, pour quelques temps

      Supprimer
    4. Le problème de l'islam est le même que celui de la république. La forme des deux n'est pas négociable. Le premier parce qu'il est incréé, parole d'Allah transmise directement du producteur aux consommateurs, c'est même écrit dedans, le coran ne peut pas être augmenté ou diminué, il est la parole jusqu'à la fin des temps. Pour la seconde, l'article 89 de la constitution est clair : "la forme républicaine du Gouvernement ne peut faire l'objet d'une révision."

      En fait, nous avons affaire à deux formes dont le caractère totalitariste n'est certes pas égal, mais qui partagent un esprit similaire. Du coup, est-ce vraiment aussi étonnant que cela que les républicains fassent les yeux doux aux muzz ? Qui se ressemble, s'assemble, non ?

      Supprimer
  2. Même pas peur, dirait notre chef de guerre.
    Punir les Français et d'abord les juifs ? La réponse de Cazevide : plus de protection pour les mosquées, une meilleure visibilité de la littérature musulmane, etc, etc... La soumission, c'est maintenant.

    De toutes façons, on s'en fout !
    Le chômage baisse, la croissance arrive, les déficits seront moins importants que prévus et Bruxelles a autorisé la gabegie à tout va jusqu'en 2017 (bon courage au successeur !).

    C'est quand les élections départementales ? Gageons que les chiffres du chômage donnés entre les 2 tours seront excellents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Même pas peur ? Tu devrais pourtant tu es une mécréant ( même ça, ils ne le mettent pas au féminin ) ! Quant au chomage, il baisse ? Vraiment ? : lis donc :

      http://emploi.blog.lemonde.fr/2015/02/25/le-chomage-a-recule-en-janvier/

      Supprimer
    2. Bien sûr qu'il augmente et qu'il augmentera encore malheureusement.

      Tu penses que je peux avaler les mensonges des fossoyeurs de la France aux manettes ?

      J'ai oublié dans mon commentaire précédent d'ajouter au titre de ton billet ce qui m'est venu aussitôt à l'esprit (alors que je ne suis pas croyante) :
      Et que Dieu la bénisse.

      Supprimer
    3. @Gilly: hélas, je ne suis pas sûr que Dieu puisse quelque chose avec pareils barbares

      Supprimer
  3. Je ne serais pas etonne si l'auteur de cette prose etait un FDS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber

      Les deux premiers paragraphes donnent à le penser, je me suis fais la réflexion.

      Supprimer
    2. @Lowcarber & Fredi M: alors là, les gars, chapeau, vous voici complotistes maintenant

      Supprimer
  4. qu'on me redonnes un bon vieux MAS 49/56 ou une AA 52 et on verra qui maudit qui... il semble qu'il faudrat en arriver la, puisque nos "dirigeants " ont déja choisi leur camp, j'ai choisi le mien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon gros 12 est toujours pret ;-)

      Supprimer
    2. @Tonton: ah p'tain la AA52 qui pesait son poid la vérole, mais redoutable !

      @lowcarber: m enfin, que crains tu puisque ce serait un FDS qui aurait écrit ce texte que j ai eu la bonté d expurger de ses fautes et erreurs de syntaxe

      Supprimer
    3. "que crains tu puisque ce serait un FDS"

      Je ne suis pas raciste ;-) la place d'un religieux quelque soit sa couleur de peau, est pres de son dieu non ici pas a nous emmerder avec leur superstitions plus debiles les unes que les autres.

      Supprimer
    4. De mon temps, lors de mes classes (80 12) dans l'infanterie (57° RI), l'AA52 était surnommée la NANA, on la chouchoutait, on en prenait soin.
      Mon meilleur souvenir avec elle, 35 impacts dans la cible (silhouette couchée) à 200 m sur une bande de 50 !!!

      Jacques

      Supprimer
    5. comme tu dis Corto, une vérole de 10 bons kgs...! nous la punition c'était de la tenir a bout de bras le plus longtemps possible :-)) et de mon temps et donc du tiens ;-) on la surnommait la nana , surement le coté redoutable ;-))) macho un jour, macho toujours ;-)))

      Supprimer
  5. Il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler, mon cher Corto, puisque Cazeneuve vient de déclarer qu'il va s'occuper de l'organisation des Musulmans de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: En gros Cazeneuve se propose de faire ce que Sarkozy a essayé de faire sans succès, joli challenge en perspective pour le croque-mort qui il y a peu déclarer benoîtement: "Prôner le djihad n'est pas un délit " !

      Supprimer
  6. Chez les Gaulois, quand un danger mortel menaçait et qu’il fallait oublier les querelles subalternes pour réaliser l’union, des envoyés allaient de village en village arborant la représentation d’une alouette, ce qui signifiait que la mobilisation générale était demandée. Or, en ce moment, j’entends l’alouette chanter…
    http://www.lerougeetlenoir.org/les-inquisitoriales/bernard-lugan-j-entends-l-alouette-chanter
    anne

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envoyé un courriel aux collabos du PS pour leur demander ce qu'ils pensaient de cette une.
    On verra bien s'il y a une réponse demain matin à partir de 6 heures devant ma porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un dragon: Ne te lève pas, tu n auras pas de réponse

      Supprimer
    2. Je pense que la réponse que dragon évoque, c'est la présence des sbires de casevide

      Supprimer
    3. @Kobus: possible après tout, il nous surveille qu il dit, enfin le net...

      Supprimer
  8. pas mal ça donne envie de se convertir Surtout quand je vois les mous du genou de mon entourage qui ne pensent qu'a leur petit confort perso (genre mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les musulmans pour que tu les deteste autant ? en plus un petit gars comme toi qui lit des mangas et n'est meme pas français d'origine, tu te rends compte que tu risques ta vie et celle de ton entourage ?) Sacrée nature humaine Plus on est en bonne santé plus on craint les maladies et la mort, plus on vit dans le confort loin des turpitudes du monde moderne (je vis dans une petite ville assez loin des grands centres urbanisés) plus on craint de vivre bagdad Les racaillles et les islamistes sont sans doute des salopards finis, ils ne sont souvent pas très riches ni très malins mais ils ont "l'oeil du tigre" Leur courage n'est pas difficile a comprendre ils sont surs d'eux memes parce qu'il sont persuadés que ce qu'ils pensent est vrai Pensée simpliste et binaire Mais qui fait la différence face a l'intellectualisme occidental L'excès de réflexion mène hélas souvent au pire il me semble (lacheté, folie, , depression)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Andy: Et oui, eux sont binaires quand nous on fait des discours à rallonge sur le vivre ensemble et les valeurs de la République dont ces gens là se foutent comme de l an 40 !

      Supprimer
  9. Cazeneuve est-il abonné à cette fort intéressante revue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est déjà abonné à Chartlie ça va lui faire trop à lire, ça va être du surmenage intellectuel

      Supprimer
    2. @pangloss: j imagine que ses services ont du lui procurer un exemplaire.

      Supprimer
  10. Pour les petits curieux, deux numéros pour le prix d'un, car on ne connaît jamais suffisamment son adversaire :

    https://fr.scribd.com/doc/250788685/Dar-Al-Islam-01-L-Etat-Islamique-etend-son-territoire

    https://ia601505.us.archive.org/29/items/DrAlIsllm2/D%C3%A2r%20Al-Isl%C3%A2m%202.pdf

    Pour le cas où les adresses auraient été désactivées, je peux envoyer les pdf. Suffit de demander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les vrais curieux qui ne craignent pas de s'infliger d'1/4 d'heure à presque deux heures de douleurs, je vous conseille d'aller sur Youtube, Dailymotion, etc. pour visionner les vidéos de propagande islamiste. C'est extrêmement bien fait, on sent qu'il y a non seulement des moyens mais également des savoirs-faire qui sont à l'oeuvre. Les plus courantes sont celles d'Omar Omsen, un "Français" né à Dakar qui a grandi à Nice. Il suffit de taper Omar Omsen ou 19HH.

      Supprimer
  11. La France adore le monde musulman et coopère tant d'un point de vue politique, social qu'économique avec tous les pays dits "musulmans". Pour s'en convaincre il suffit de consulter les annexes officielles qui s'articulent autour des 4 principaux documents des symposiums d'Etats.

    J'insiste sur le fait que tous ces documents que je vais citer ici sont consultables sur le net et émane de gouvernements officiels mais aussi d'une volonté acharnée des instances européennes à islamiser le christianisme. Il est donc important de souligner que ces archives mettent à mal tout le charabia grand gignolesque du magazine Dar-al-islam qui ressemble à un délire qu'on pourrait avoir sous l'emprise de LSD. Effectivement, la France ne contribue pas à détruire l'islam mais à le renforcer, tant sur son propre sol qu'à l'étranger.

    Document 1
    Séminaire Euro-Arabe de venise de mars 1977
    Source : euro-arab dialogue. Acts of the Hambourg symposium, april 1983

    Document 2
    Conférence du sommet islamique de la Mecque. Janvier 1981.
    Source : assemblée générale des Nations Unies. B/36/138 - 36ème session.

    Document 3
    Symposium de Hambourg. Avril 1983.
    Source : cf document 1 ci-dessus

    Document 4
    Assemblée parlementaire du conseil de l'Europe. 43ème session ordinaire
    Recommandation 1162 (1991)

    Voici une liste non-exhaustive des recommandations européennes. Je vous en mets 5 mais il y en a plus d'une centaine, y compris sur l'usage de la force militaire, économique et des resources naturelles comme le pétrole pour mener à bien le projet de (soumission) coopération.

    1. Coordination des pays arabes pour diffuser la culture et la langue arabe en Europe
    2. Création de centre euro-arabes dans toute les capitales d'Europe
    3. Enseignement de l'arabe au niveau pré-universitaire
    4. Nécessité de visites réciproques entre professeurs Arabes et Européens, scientifiques et chercheurs
    5. Bourse d'étude spéciale offerte aux Européens étudiant la langue ou la culture arabe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sandeman: merci pour tous ces liens, et comme toi je considères que nos z'élites et l Euope ont tout fait pour diverses raisons ( dont l 'électoralisme en France, ailleurs je ne sais pas trop ) pour renforcer l Islam. On voit le résultat.
      Néanmoins, ce magazine de propagande n'est certainement pas destiné à des gens qui peuvent comprendre ne serait-ce que le 1/4 du 1/10 de ton commentaire !

      Supprimer
  12. Leur histoire de france pour les nuls ressemble assez à celle enseignée dans les médias (croisades, colonialisme... sauf que les loges :. sont appelées "lumières" et que l'on n'oserait pas un discours aussi anti-sioniste.).
    Par contre "Ce pays faible, en pleine crise économique et morale dont le peuple est abruti par les divertissements, où la presse people est plus lue que la presse politique," n'est, hélas pas faux.
    Heureusement on va développer à l'école le numérique et l'éducation à l'alimentation qui sont des priorités !
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx; tu as oublie l'initiation à la philosophie en CM1 et CM2 voir plus jeunes d après le reportage que j ai vu hier aux infos mais aussi la laïcité, la morale citoyenne etc...

      Supprimer
    2. Droopyx, vous oubliez l'enseignement du code de la route (avec épreuve finale) et celui du tri bien correct des déchets.
      Je connais quelques déchets que j'aimerais bien fiche à la poubelle.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen