dimanche 12 avril 2015

Cambadélis a eu une révélation !


C'est bien, il progresse. Un peu. Il reconnaît le sectarisme du PS et de la gauche en général.


Je l'écoute actuellement sur Itélé, ce type est d'une arrogance incroyable.

Folie passagère 2733.
Résultat de recherche d'images pour "cambadélis"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

25 commentaires:

  1. Ces gens qui se croient obligés de parler pour qu'on pense à eux en arrivent à ne plus se rendre compte de ce qu'ils disent.

    RépondreSupprimer
  2. @pangloss: quelle crédibilité peut avoir un gars comme ça ? Au sein du parti à la tête duquel il a été nommé , non élu ?

    RépondreSupprimer
  3. ce mec à toujours parlé pour ne rien dire ! un tambour creux qui sonne faux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: je l ai écouté ce matin , c'etait incroyable de voir a quel point il parlait pour ne rien dire, à moins, me suis-je dit , que je na'i pas été doté du logiciel de traduction. Ce qui est fort possible

      Supprimer
  4. Bonjour Corto,

    A tort ou à raison, je considère que le sectarisme est avant toi la marque des faibles. Les socialistes en la matière tiennent le haut du pavé d'où leur arrogance imbécile et leur totalitarisme latent. Si la cause qu'ils défendent est si juste, quel besoin ont-ils de jeter l'anathème sur leurs opposants? Pourquoi vouloir les réduire au silence? Des outres pleines de vide, de vulgaires baudruches caractérisées par une soif de pouvoir sans limite, voilà la réalité des dirigeants socialistes. La droite ne vaut guère mieux sauf qu'elle n'est pas habité par cette suffisance. Il n'y a rien à tirer de cette engeance sauf de la perversité et une malignité malsaine sans limite.

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: une mienne relation disait un jour qu' à droite, nous étions assez cyniques et qu'à gauche, le sectarisme les caractérisaient.
      Fillon disait aussi il y a quelques mois qu'en 40 ans de politique il n avait jamais vu autant de sectarisme chez les députés de gauche, surtout depuis 2012 avec toute la nouvelle clique
      Soif de pouvoir, suffisance, arrogance... bien d accord , et c'est avec des gens comme eux qu il faudrait causer ? Niet

      Supprimer
  5. "Bien joué vieille taupe", c'est paraît-il, par ce compliment, mon cher Corto, que les trotskistes qui ont réussi un coup politique se congratulent entre eux.
    Au Parti socialiste, depuis qu'il en est Premier secrétaire, Camba est plutôt comme un poisson dans l'eau ! Et qu'importe s'il y a encore de méchantes langues pour lui reprocher ses condamnations en justice en 2000 et 2006.
    Martine Aubry, celle sur laquelle les frondeurs comptaient pour qu'elle dépose une motion au prochain congrès du parti, vient de signer celle de Cambadélis. Bien joué vieille taupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: La vieille taupe a peut être bien joué, ce qui m inquiète est surtout de savoir ce qu ils ont pu promettre à la Aubry pour qu'elle la ferme et rentre dans le rang.

      Supprimer
  6. "Camba-délices" : une savoureuse motion de censure du gominé envers ses petits camarades frondeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rldwb: de ce qu on sait des socialistes quand ils préparent un congrès, c'est qu ils ont du promettre monts et merveilles aux frondeurs pour qu ils se taisent.

      Supprimer
  7. Donc Cambadelices, a des visions ectoplasmiques, c'est François Hollande à bicyclette selon une chanson Isabelle Mayerau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Isabelle mayereau ;;; mais qui donc es tu pour la connaitre, on ne doit pas être plus de 100 en France à la connaitre. Si ?

      Supprimer
    2. Un peu plus, même si les radios périphériques ne la diffusent pas..

      Supprimer
    3. Moi je la connais...J'avais acheté son disque dans les années 80...

      Supprimer
  8. Je loue ta force de caractère et ton sens du sacrifice: écouter Cambadélis un dimanche!
    Plus sérieusement, après l'erreur de casting de Désir, ce pitre prétentieux est parfaitement à sa place. Suffisamment bon pour sauver les apparences, suffisamment mauvais pour ne pas faire d'ombre à Pignouf 1er. "Un vrai chef" comme dit la maquerelle dans les tontons flingueurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: Camba, un dimanche matin, c'est aussi efficace qu un bon aspro, il fait tellement de bulles avec sa bouche que ça te guérit une migraine du samedi soir aussi vite

      Supprimer
  9. Cambadélis ce matin et Bartolone en ce moment sur CPolitique, mon cher Corto. C'est la totale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: bah, ça nous change de la saga Le Pen, non ? et pi autant s y faire d ici leur congrès, on va en bouffer du socialo.

      Supprimer
  10. tonton flingueur12 avr. 2015 à 18:37:00

    la maladie de la gauche c'est les mecs comme cambadélis...et quand le diagnostic est mal posé dès le départ la guérison est problématique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tonton: ouais, ben ça a été tellement mal diagnostiqué que c'est devenu une épidémie

      Supprimer
  11. Je boycotte I Télé depuis l'affaire Zemmour et je m'en félicite doublement si
    c'est pour y voir parader ce vieux repris de justice!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: le pb c'est qu il faudrait éteindre pour d bon la télé pour ne pas le voir, il est partout et partout tout aussi arrogant.
      J adore quand il tente de nous donner des leçons de morale...

      Supprimer
  12. Benoit Hammon, les frondeurs, Mélenchon et ses copains auront compris le message : ils sont les plus sectaires forcément...sauf Martine... Celle-ci nous déclare que son ralliement n'est pas un ralliement (!?) puisqu'elle va pouvoir "se battre à l'intérieur".
    Je suis impatiente d'assister aux combats de Martine et surtout aux résultats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille: Bien vu, il est clair que ce " sectarisme " s'adressait essentiellement à ceux qui à gauche ont cru comme des idiots aux promesses de Président, bref les cocus de la Socialie. Il n empêche que je ne vois pas comment on peut faire plus sectaire qu un Camba, qu un Faure, un Galut, un Coronado, un kalfon, un Rihan Cypel, un... olala, ils sont tant et tant...

      Supprimer
  13. Beurk kk !

    Petite satisfaction : la belle image du Corto est revenue. :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP