lundi 27 avril 2015

La troisième guerre mondiale a bien été déclarée. Mais pas par Estrosi


Sacré Estrosi, dès qu'il l'ouvre pour dire une connerie, tout le monde lui tombe dessus et dès qu'il l'ouvre pour dire une vérité, tout le monde, enfin surtout les gauchistes démagos, lui tombent aussi dessus. Qu'a-t-il encore dit ? 

" Oui les catholiques sont menacés en France, les catholiques sont une cible. La civilisation judéo-chrétienne dont nous sommes les héritiers aujourd'hui est menacée. L'immense majorité des musulmans de France qui aujourd'hui placent les lois de la République au-dessus des lois religieuses essaient de nous trouver en refuge parce qu'ils se sentent menacés par ce que j'appelle l'islamo-fascisme. L'islamo-fascisme présent en Irak, en Syrie mais aussi ailleurs, et notamment en France, à travers les cinquièmes colonnes et (leurs) réseaux infiltrés dans nos caves, dans nos garages, dans les lieux clandestins. J'y vais fort, oui ! C'est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée, il faut en être conscient et dire la vérité ". 

Ben mazette, voilà qui méritait que la gaucholalie se déchaîne contre lui. Bruno Le Roux, roquet de président mais aussi, Le Foll, Cambadélis et consorts, tous y seront allés de leurs petits couplets pour avoiner ce pauvre Estrosi l'accusant de délirer, de fantasmer voire de plagier le FN. Même le FN lui tombe dessus...

Et pourtant qu'a-t-il dit de faux ? Rien.

Nous sommes bien en guerre contre les islamo-terroristes, même Manuel Valls et Président ont bien voulu le reconnaître. Nous avons bien des soldats au Mali, certains ont même été tués, et des avions en Irak pour faire la guerre aux islamo-fascistes. Nous avons bien dans nos rues, devant nos églises, nos synagogues et autres lieux " sensibles " des milliers de soldats en armes et en faction. Ne sommes-nous pas sous Vigipirate Alerte Attentat ? Si, alors désolé mais quand on a recours à des tels moyens, c'est que forcément nous sommes en guerre. Les catholiques sont-ils menacés ? Assurément puisqu'il faut les protéger et l'arrestation fortuite de Sida Mehrd nous a permis de le comprendre; Valls et Cazeneuve n'ont-ils pas assuré les chrétiens de France de leur soutiens en se rendant à Villejuif ? 

La civilisation judéo-chrétienne n'est-elle pas menacée ? Bien sûr que si, la preuve: Violemment avec l'hyper-casher, le massacre systématisé des chrétiens d'Orient ou lorsque des synagogues, des églises et des cimetières sont profanés; bien plus sournoisement quand dans les futurs programmes scolaires on fait le choix de privilégier l'enseignement de l'islam par rapport à celui des Lumières ou du christianisme médiéval. Les musulmans de France ne se mettent-ils pas sous protection républicaine lorsqu'ils applaudissent un premier ministre qui annonce que tout sera fait pour protéger leur communauté du racisme et des tentations amalgamiques ? Si et bien alors ?

L'islamo-fascisme n'est-il pas en Irak et en Syrie, en Libye ? Si bien sûr, Daesch est là pour nous le rappeler tous les jours. N'est-ce pas de l'islamo-fascisme quand des milliers de lycéens tunisiens font la fête en dansant sur des musiques nazies et en brandissant des portraits à la gloire de Hitler et de l'auto proclamé Etat islamique ? Ce ne sont tout de même pas des bisounours qui ont descendu 24 personnes au Bardo, en Tunisie, ou 2 000 personnes du côté de Baga au Nigéria... Le bataillon Doudaïev, ultra-radicaux islamistes, fait tout autre chose que d'enfiler des perles en Ukraine. Et New-York, Madrid ? Boston? Et Bruxelles ? Et Copenhague ? Oui l'islamo-fascisme, celui qui, par des moyens terroristes, cherche à annihiler - et le proclame - tout ce qui ne pense pas et ne vit pas comme l'imposerait le prophète est bien partout. Ça, c'est la vérité. Alors pourquoi s'en prend-on à Estrosi si celui-ci dit la vérité ?

Une cinquième colonne en France ? Crénom, l'horreur, mais ce n'est pas possible, il ne dirait que des conneries Estrosi ? Le concept était, nous dit-on, complotiste, une ruse de guerre, possible, mais ça c'était avant. Aujourd'hui, elle est bien là la cinquième colonne, bien réelle. Elle compte dans ses rangs des Merah, des Nemmouche, des Ghlam, des Kouachi, des Coulibally, des Nzohabonayo, des Romain L., j'en passe et des pires et des que j'ai oublié. Déséquilibrés, islamo-terroristes, islamo-fascistes ? Je vous le demande. La cinquième colonne, elle est à Lunel, dans les quartiers nord de Marseille, à Tarbes, Beziers, Castres, Garges, dans un bus parisien (vidéo ci-dessous), dans certaines mosquées sous surveillance ou à Sarcelles et Barbes. Oui, elle est bien là cette cinquième colonne, bien réelle et parfois, il est à craindre de plus en plus souvent, l'un de ses membres, de nationalité française ou pas, se réveille et fait (ou tente de faire ) un carton. P'tain, faut-il avoir autre chose que des ballons multicolores dans les yeux pour ne pas l'admettre ! Appelez cela comme vous voulez: des dormants, des rampants, des islamo-terroristes en puissance; mais oui, il y a bien une cinquième colonne en France ! Oui, l'islamo-fascisme est une réalité, même l'hystérique de Matignon l'a reconnu et déclaré qu'il fallait le combattre !

France, Irak, Syrie, Nigéria, Tunisie, Ukraine, Tchétchénie, Mali, Egypte, Belgique, Pays-Bas, USA, ... dans tous ces pays et ailleurs, à l'échelle mondiale donc, des moyens financiers, militaires et humains colossaux sont engagés dans la lutte contre l'islamo-fascisme ou l'islamo-terrorisme; encore une fois appelez cela comme vous voulez, au bout du compte, il y a bien une civilisation occidentale avec des racines judéo-chrétiennes qui est en lutte contre une nébuleuse musulmane radicalisée pratiquant une nouvelle forme de fascisme et recourant au terrorisme. Quoiqu'en dise cette allumée tri-nationale d'Esther Benbassa, la troisième guerre mondiale a bien été déclarée, mais pas par Estrosi.

Arrêtons de nous voiler la face, l'heure n'est pas encore venue de nous soumettre, et arrêtons de taper sur ceux qui disent la vérité, même et surtout quand celle-ci dérange.

Folie passagère 2751.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

35 commentaires:

  1. Entièrement d ' accord avec vous Estrosi et le comte de Paris et les prochains qui voudront bien ouvrir leurs yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Angèle 64: a ta liste , tu peux rajouter Luc Ferry qui ce soir sur BFM reconnaissait qu il fallait bien reconnaître qu il y avait des Mérah en sommeil, bref, une " cinquième colonne " et que oui, je reprends ses mots, " nous étions en guerre".

      Supprimer
    2. Bien sûr que c'est vrai: comme tu l'as bien démontré, l'actualité de ces derniers mois tend à nous prouver qu'il y a effectivement une cinquième colonne en France. Apparemment, c'est cette expression qui scandalise les bonnes consciences. Elle avait d'ailleurs déjà été utilisée par Chauprade, qui défend l'idée que nous sommes entrés dans un choc de civilisation.

      Sinon, puisque tu parles de Luc Ferry, depuis quelques temps, je le trouve extrêmement combatif et pertinent et je partage souvent ses points de vue.

      Supprimer
    3. @Noix Vomique: Luc ferry, j ai un pb avec lui: il a un peu trop tendance à cracher dans la soupe sarkozienne. Il doit avant tout sa notoriété d aujourd'hui au fait qu il a été ministre de Sarko, avant personne ne le connaissait. Et j ai du mal avec les gens qui crachent dans la soupe.
      Ceci dit, pour le coup, il est a ma connaissance le seul " intello " a avoir soutenu Estrosi.

      Supprimer
  2. Je crois qu'il faut changer de braquet. On blablate sur les psychologies, les circonstances atténuantes de gens qui n'ont pas du tout la même notion du Droit que nous et qu'ils utilisent pour mieux nous enfoncer.
    La loi sur le renseignement aurait été acceptée sans problème si elle avait été proposée comme une loi d'exception sur le terrorisme.
    Je viens d'entendre dans C dans l'air que "parler d'une cinquième colonne, c'est inciter à la violence". Donc, n'en parlons pas et berçons nous d'illusions que le mal est à la marge. Combien d'attentats faudra t il pour que ceux qui sont censés nous protéger ouvrent enfin les yeux ? Ils pensent qu'en flattant ils seront épargnés et tant pis pour les victimes collatérales que sont les citoyens lambda !
    Ce cynisme est écoeurant. L'histoire n'a pas servi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^Idel: combien, je ne sais pas mais si les listes de noms que je cites ne servent pas à dé-ciller nos gauchos, alors, il faudra peut être, hélas, un truc plus fort que Charlie. C dans l air ? je regarderais la redif ce soir mais quoi de réaliste a attendre de cette émission ?
      Marrant, ils disent que parler de 5eme colonne inciterait a la violence mais quand c'est Luc Ferry qui en parle personne ne moufte...

      Supprimer
    2. Mon pauvre ami, la protection des ouailles était le devoir primordial de la noblesse d'avant
      Je signifie par là, la noblesse d'épée, pas les robins ni la bazoche republiconne
      À l'heure actuelle, la noblesse élective s'en cague, vous pouvez pas savoir comme !
      Qu'on vienne égorger le souchard ou violer sa moukere ou ses filles, peu lui chau, à votre élu, tant qu'il est réélu.....
      Non, le seul truc qui pourrait très éventuellement le motiver, c'est une petite lettre du genre "mossieur l'élu, le devoir régalien de l'etat et donc de nos mandants est d'abord et avant tout, la protection des citoyens, il se trouve que vous ne forcez pas trop votre talent sur ce point
      Souvenez vous que la roche tarpeienne n'est pas très éloignée du capitole et qu'il serait opportun que l'on vous voit donner des gages
      En conséquence, mes voisins et moi, risquons fort de porter nos suffrages à un hâbleur du camp d'en face si vous persistez à ne pas nommer les terroristes, les slamistes et les séditieux des noms qu'ils méritent à savoir..... et là, vous pouvez y aller....
      Signé, un brave con d'électeur qui en a plein les bottes de vous financer vous et votre clique"
      effet garanti
      Qui ne tente rien....

      Supprimer
    3. @Kobus: n'a rien, c'est bien connu. Bon a part cela, t as une adresse où envoyer ta lettre ?

      Supprimer
    4. assemblée nazionale, pardi !

      Supprimer
    5. Oui et non.JE crains tout simplement qu’elle finisse tout simplement à la corbeilla à papier. À moins qu’elle ne soit préalablement rendue publique.

      Supprimer
  3. Qui a declare la guerre a qui, ??? cela reste a eclaircir, il n'y a pas beaucoup de pays musulmans que nous n'avons pas bombarde ces 15 dernieres annees au MO ou Afrique.Ils ne nous bombardent pas encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: Tu remarqueras que je me suis astucieusement abstenu de ne pas désigner ceux qui auraient déclenché cette guerre. Guerre qui, qu on le veuille ou non, a bien lieu, et qui est bien mondiale si l on se réfère au nombre de pays concernés. elle revêt juste une forme différente de ce que l on a connu jusque là

      Supprimer
    2. Les premiers à ouvrir les hostilités furent,sous Clinton,Al-Quaïda avec le bateau piégé contre l'USS Cole et les attentats contre les ambassades US de Nairobi et de Tanzanie.
      rocardo

      Supprimer
    3. @Rocardo: tiens, je les avais oublié ces attentats là

      Supprimer
  4. La cinquième colonne musulmane * est en Europe depuis les années 60.
    Elle grignote tout ce qu'elle peut et se caresse la barbe à chaque avancée fortement encouragée par ceux qui nous dirigent depuis ces années là.
    Estrosi a commencé sa campagne des régionales contre Marion Marechal Le Pen._
    * J'emploie volontairement le mot musulmane que ça plaise ou non à big Brother Cazeneuve et à sa big Frangine la Taube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: Peu importe qu il y ait ou non campagne électorale, campagne qui aurait " stimulé " Estrosi, on ne va tout de même pas lui reprocher et de dire la vérité et de dire ce que l on reproche si souvent à la droite d'avoir tu. me'de alors ! :)

      Supprimer
    2. Si Estrosi était cohérent avec lui même il s'attaquerait dans sa ville à la marée montante de l'Islam. Il est vrai que dans les mosquées il se sent bien.
      http://www.prechi-precha.fr/demain-20-mosquees-a-nice-a-cause-de-limam-christian-estrosi-video/
      Je persiste en disant que sa sortie est avant tout électoraliste.

      Supprimer
    3. @un Dragon, elle est sans doute électoraliste et alors ? depuis que je tiens ce blog, je ne cesse d avoir des commentaires de gens qui se plaignent que la droite n'a jamais osé dire, jamais regarder la vérité en face, pour une fois qu il y en a un que le dit, je ne vais pas bouder mon plaisir quand même. Et en plus, il fait réagir suffisamment de monde pour que l on trouve quelques uns d accord avec lui. ne chipotons pas et merci Estrosi ! :)

      Supprimer
  5. Ce soir tout le monde avait oublié que le premier à avoir parlé d'islamo-fascisme c'était Valls et pas Estrosi, mon cher Corto.
    Je crois que la vie va devenir difficile pour les Français, mais Président, lui, ne pense à rien d'autre qu'à sa réélection et l'Elysée sera toujours sous bonne garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: Non seulement , effectivement, Valls en a parlé dernièrement mais c'est un récidiviste puis que dès 2005, de mémoire, il en avait déjà parlé. Sauf que lui il peut sans que Le Roux ou Cambadélis s'en offuquent alors que quand c'est Estrosi...
      Notez que Luc ferry himself, sur BFM ce soir, semblait avoir lu mon billet ( on peut rêver ) puisqu il a lui aussi reconnu l existence d une cinquième colonne et que oui, nous étions en guerre.

      Supprimer
  6. Les militants du FN ne sont pas contents, Chauprade demande des droits d'auteurs, Phillipot condamne (oui Môssieur !).
    Juppé tire la tronche et ne veut pas qu'on attise les tensions, la droite molle courbe le dos, toute la gauche pousse des cris d'orfraie à s'en faire péter les cordes vocales.
    Conclusion : Estrosi comme avec les gens du voyage a tapé dans le mille et dit tout haut ce que tout le monde (enfin les invisibles) pensent tout bas.
    Même Ferry pense qu'il a raison. Alors là, je tombe des nues.
    De temps en temps, ça fait du bien quand un politique ose appeler un chat un chat. Merci Estrosi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Je n ai pas plus que cela de sympathie pour Estrosi mais j avoue que campagne électorale ou pas, il a raison sur toute la ligne. C'est peut être bien ce qui énerve les mous, la vérité dérange.
      Entendu Ferry aussi qui finalement, sur ce coup est entièrement d accord avec moi ! :)

      Supprimer
  7. Je traite un peu le même sujet aujourd'hui. Les grands esprits ... etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss:... se rencontrent... à tel point que moi, Mônsieur, je vous ai mis en lien dans mon billet ! Et paf ! :)

      Supprimer
    2. Je te mettrai en lien dans le mien (tu es déjà dans mes liens). Et peut-être dans celui d'aujourd'hui. Il semble que la polémique enfle.

      Supprimer
  8. bien sûr que la 5eme colonne est là, suffit de passer gare du nord où place de Stalingrad pour s'en rendre compte ! aujourd'hui, je suis allée me balader vers le centre commercial " le millénaire " à la porte d'Aubervilliers, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de noirs que d'habitude , on a plus de ligne Maginot et ils n'ont pas besoin de faire un détour pour entrer , on les invitent gentiment , on va vers de choses graves et le gros va de commémoration en dépôt de gerbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: faut bien qu il s occupe le tout mou puisque même du chômage, il ne sait quoi faire. Quant à la Gare du nord ou Stalingrad, sans doute n y a-t-il jamais, lui comme ses accolytes, mis les pieds si ce n'est en limousine vitres fumées

      Supprimer
  9. tonton flingueur28 avr. 2015 à 00:50:00

    il est vrai que pour une fois qu'estrosi ne sort pas une connerie mais ne fait qu'énoncer une vérité toute bete et évidente ça surprends ! ;-)) meme si bien sur c'est avant tout en prévision des futures régionales, mais bon on ne va pas faire la fine bouche pour une fois que les choses sont énoncées clairement ne boudons pas notre plaisir... sinon, entierement d'accord avec ton article, la gauche est dans sa posture habituelle, les roquets du ps vont monter sur leurs grands chevaux, clamer leurs indignations ( feintes) sur l'huile sur le feu, ne pas attiser les tensions ( comme si le simple fait de ne pas nommer notre ennemi allait l'empecher de vouloir notre mort ... ) bref comme d'hab, clamer leur amour du " vivre ensemble" et de la tolérance, ce qui décrypté de la novlangue de gauche sont les autres mots pour soumission et collaboration..., bref, il va falloir que la gauche s'y fasse, et le plus tot sera le mieux, elle n'a plus le monopole de la parole autorisée, ce serait meme plutot le contraire , ouf.... enfin , estrosi en parlant de cinquième colonne a eu raison, mais il ne faut pas oublier que cette "cinquième colonne" est soutenue servilement et meme encouragée par la grande majorité de nos médiacrates tels les plenel, asko ,caron et autres et des parlementaires du calibre de benbassa ou mélenchon... la cinquième colonne a donc de beaux jours devant elle ... et nous, eh bien on compteras les morts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: comme tus dis: de la posture car à moins d avoir vraiment des paquets de merde dans les yeux, je suis sur et certain que sur le fond les gauchiards savent que Estrosi a dit vrai. Mais c'est Estrosi, donc la droite, donc Sarkozy, donc du nauséabond, et du FN pas loin. La meilleure preuve, c'est que , par exemple, Luc Ferry, hier soir sur BFM confirmait les propos de Estrosi mais curieusement personne à gauche pour lui taper dessus.

      Supprimer
  10. Le problème n 'est pas de savoir si Estrosi a raison ou pas. Mais tient à la déliquescence aactuelle du débat politique en ce pays, où la vérité ne saurait être dite que par quelqu'un de son propre camp... et encore, du même courant ou sous courant... Cela ne vous rappelle pas une récente sortie de Michel Onfray à l'encontre d'un certain "crétin "?
    Cinquième colonne, c'est peut être abusif (dieu merci, ces jeunes connards armés ne semblent guère organisés... ) mais expressif.
    Et l'extension d'un Daesch qui, lui, est organisé en matière de propagande terroriste et d'islamofacisme, fait froid dans le dos et nécessiterait un débat d'une autre qualité que ces joutes sémantiques ridicules entre petits politicards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: Bien d accord pour l deliquescence du débat politique et oui, je me rappelle de cette polemiquette avec Valls et Onfray, ce dernier ayant parfaitement raison et Valls totalement abruti sur le sujet.

      Pour la cinquième colonne, je cite cet article du Figaro , mis en lien sur " nous dit-on ": "Aujourd'hui, le mythe de la cinquième colonne resurgit pour désigner un réseau de sympathisants islamistes qui collaboreraient dans l'ombre contre la France", j aurai juste ajouté qui collaboreraient de façon concertée ( un reseau organisé ) ou de manière désordonnée, individuelles.

      Supprimer
  11. "Arrêtons de nous voiler la face" dites vous?
    Si l'invasion muzz continue de progresser comme elle le fait en ce moment, il va falloir se la voiler la face...remarquez cela nous éviterait de voir les tronches de Benbassa La Taub et Mst entre autres...GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Mais elle continuera cette " invasion " soit par l immigration, soit par le dynamisme nataliste des muzz de France. Je n ai pas de statistiques pour la France, si ce n'est une certitude empirique, par contre, il y en a pour l Angleterre et c'est absolument délirant. Et pas de raisons véritables que cela soit très différent en France.

      Supprimer
  12. Remarque, ils se sont toujours acharnés sur la vérité et ceux qui la disent, ces
    enfoirés de gauchiards. Ces gens là, si la réalité ne correspond pas à leur manière
    de voir les choses, ils la nient, ce sont des aveugles qui vouent aux gémonies les
    gens qui y voient clair même s'ils sont parfois un peu myopes, comme Estrosi.
    Bel article en tout cas, bien clair et bien senti, bravo! Et merci mille fois pour le
    lien...d'amitié.
    Bonne journée Corto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: un ami me disait il y a quelques temps: " a droite, nous sommes cyniques, et il vaut mieux etre cynique que sectaire et borné comme ils le sont à gauche ". C'est excatment ça.
      Merci

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP