samedi 26 mars 2016

Ceci n'a jamais eu lieu ! Il ne s'est rien passé !

Hier, après avoir attaqué deux commissariats, plus de 200 " lycéens " ont été piller deux supermarchés à l'enseigne Franprix; l'un avenue Jean-Jaurès, l'autre aux abords du canal de l'Ourcq. Les images parlent d'elles-mêmes, non ? Et bien sachez que cela n'a jamais existé ! La preuve ? Ni TF1, ni France 2 (1) dans leurs JT de 20h00, soit près de 50% de l'audience info télé en France (2), n'en ont parlé. Vous pouvez vérifier, je l'ai fait.

   





Observez le rideau de fer du magasin défoncé par les lycéens... et bien sachez que selon la police: " Il n'y a pas de notion de dégradation. Il s'agit simplement de vols " ! Vous avez compris le message ?: Il ne s'est rien passé ! 

Quant à ceux qui auraient visionné les images des attaques des 2 commissariats où l'on voit nettement plus de 300 " jeunes " jeter des projectiles, la police a été remarquablement efficace: 1 interpellation !


(1)  France 2 évoque juste, en 2 secondes montre en main, que des jeunes ont fait irruption dans un supermarché pour le piller.
(2) Le JT de 20h00 de TF1 est le journal télévisé le plus regardé d'Europe

Folie passagère 3112.
Résultat de recherche d'images pour "chut noir et blanc"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

42 commentaires:

  1. Ouf!!!on à eu chaud.heureusement que tu est là.La France apaisée???J-J S Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JJS: Tu m étonnes qu on a eu chaud, la France apaisée promise par Président

      Supprimer
  2. c'est encore dans mon quartier ! faut dire que parmi les " étudiants" bien peu étudiaient vraiment, c'était surtout la diversité qui s'en prenait aux commissariats et surtout occuper à voler et à pilier, ça ils savent le faire, étudier, tu parles ! ils passent devant le lycée , ils n'y rentrent que pour faire signer les attestations de présence pour que les parents perçoivent les allocs....ces établissements sont pourris, les parents responsables vont mettre leurs gosses dans le privé dans d'autres arrondissements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Sur les photos agrandies on voit très bien qu il s agit de jeunes issus de la diversité rayonnante, des CPF, quoi !

      Supprimer
  3. Bonjour Corto,

    Donc un taquet dans un boutonneux, c'est deux supermarchés mis à sac. Si l'échelle des retours est exponentielle, on peut être inquiet. Pour la Police et les autorités, nihil novi sub sole: fort avec les faibles, faibles avec les forts. On commence à voir l'habitude.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Fort avec les faibles... Laxisme et le trouillomètre a zéro depuis les émeutes de 2005, pas touche aux djeuns de la diversité

      Supprimer
  4. Géo

    Bonjour

    Ce ne sont pas des lycéens,mais des racailles qui sont habillées pour faire leur mauvais coup,prémédité,planifié.
    Pour en voir davantage...difficile...
    Le fond de la photo est vraiment trop sombre pour bien distinguer.

    Dingue ce que certaines communautés d'humains peuvent ressembler à des grouillements de cafards ou autre vermine quand la cupidité et le désir de nuire les prend,tout de même!

    Ont ils encore une âme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: comme dis plus haut, on sait, la police sait qui ils sont, il suffit d agrandir les photos pour les identifier mais depuis les émeutes de 2005 nos dirigeaants ont une peur bleue des émeutes de racailles

      Supprimer
    2. Géo

      Bonjour Corto

      Fond sombre...c est une allusion pour nommer les coupables et l excuse de ne pouvoir les distinguer(il fait trop noir là-dedans).

      "Peur bleue des émeutes"...

      Les Russes et les Chinois ont une façon pratique de résoudre ce genre de soucis.

      Supprimer
  5. Mais enfin, mon cher Corto, puisqu'ils ont dit que c'était pour donner aux pauvres, aux SDF, et autres migrants, normal que les media n'en aient pas parlé, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Marianne

      ...ou pour marchander avec leurs potes venus des bas-fonds d Afrique et environs.

      Supprimer
    2. @marianne: Ben voyons, interwievé par un journaliste de MétroNews, un pilleur avoue: bon, ok, on en a gardé un peu pour nous !

      Supprimer
  6. On a connu la police plus efficace contre la manif pour tous. Mais ce sont des socialement proches, il ne faut pas y toucher. Il y a ainsi des catégories de personnes qui sont intouchables. Pierre Degauche et Jean Duvoyage en font manifestement partie. Marie Cateau et ses enfants en sont exclus.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: le laxisme dans toute sa splendeur tant du coté des autorités que des parents de ces braves chances pour la France

      Supprimer
    2. les parents ? trop contents d'avoir été ravitaillés à moindre frais, tu pense bien qu'ils vont pas la ramener !

      Supprimer
  7. Peut-on être encore étonné du silence des médias ? Blanc , pas d'inquiétude cela fera l'ouverture du journal , une autre couleur c'est l'omerta , il ne faut pas stigmatiser et montrer la faiblesse de nos forces de l'ordre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: chut ! tu frises la correctionnelle pour racisme

      Supprimer
  8. Je ne vois que de la racaille,de la canaille ou des pillards,là où les médias bien-pensants et les journalistes formatés parlent invariablement de "jeunes".
    Il n'y aura peut-être que les ordures maoïstes comme Alain Badiou ou Gérard Miller,les petits-bourgeois gauchistes comme Clémentine Autain ou les révolutionnaires de Sénat ou de salon- au choix-,comme Mélenchon pour se gargariser devant ce spectacle,au motif d'y voir la juste réappropriation par un prolétariat juvénile de profits capitalistes et de biens accaparés.
    Sinon,toujours le deux poids,deux mesures,comme le dit H.....
    Sévérité,voire répression policière contre des manifestants pacifiques(Manif pour tous; manifestants contre la jungle de Calais);mansuétude et complaisance pour des rassemblements se terminant invariablement par des violences contre les fonctionnaires de l'Etat et des saccages de biens privés et publics,voire des vols purs et simples,alors qu'il est si facile des les interdire en amont,grâce à l'état d'urgence.
    Un Etat dur avec les faibles et les isolés; démissionnaire et complaisant avec les lobbies puissants et les nuisibles ultraviolents.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendémiaire: tout ce que tu dis est juste avec tout de mêmee, pour comprendre la passivité de la police et le laxisme des autorités, et comme je l ai écrit plus haut: nos dirigeants ont une trouille bleue des débordements de cette jeunesse là, alors, on laisse faire, on passe l éponge et on appelle des casseurs " lycéens "

      Supprimer
  9. Peut-on encore parler de "lycéens" ?
    J'ai un gros doute...
    Je m'en tiens à ma version, exprimée dans un commentaire d'hier.

    Ces gens-là se la jouent incident raciste et l'exploitent, comme aux US.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La mouette: de la racaille, ni plus ni moins et des "jeunes " manipulés et voilà le résultat.

      Supprimer
  10. Vous ne voulez quand même pas que les flics tapent ou arrêtent les futurs cadres du PS, Merde Quoi!

    Vive la socialie triomphante!!
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Vu l état actuel du PS il faudrait etre frappadingue pour ambitionner d en etre cadre plus tard :)

      Supprimer
  11. Une chape de plomb s'est abattue sur le pays.

    RépondreSupprimer
  12. Faut les comprendre, toutes ces merveilles que la société de consommation leurs jette au visage. Ils ont craqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: deux baffes oui et un coup de pied au cul !
      Perso, je suis pour le rétablissement, pour ces racailles, du châtiment corporel: fessée déculottée en place publique

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Tu es trop gentil avec la racaille.

      Supprimer
    3. Ouaip ! En ce qui me concerne, je ne fais confiance qu'à 300 WIN MAG. Qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas. Pangloss prétend qu'une chape de plomb s'est abattue sur notre pays... Quel euphémisme ! Sans vouloir me gausser, je pense que cela fait longtemps que cette chape de plomb nous tombe dessus; tout doucement, mais sûrement ! En fait, cela se fait très progressivement, pour ne pas effrayer les moutons... Désolé Pangloss pour ce commentaire, mais vois tu, je fais partie de ceux qui pense que ce qui nous attend maintenant, c'est la plus épouventable guerre civile de tous les temps. La seule chose à faire pour l'instant : se préparer (physiquement, moralement et matériellement). Faites vous des amis. Faites en sorte de ne pas vous retrouver seuls le jour où ça va péter. Créez un réseau. Diffusez vos observations et vos idées à travers ce réseau. En résumé : entrez dans la Dissidence et la Résistance. Bon courage à tous...

      Supprimer
  13. Le système police/justice n'est plus, selon moi, légitime...Trop de distorsion dans les jugements, les qualification etc....l'arbitraire semble s'installer.
    Matador

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que les photos aient été prises avec de médiocres appareils car on aurait pu éviter un amalgame et une fois de plus dire que c'était de la racaille alors qu'ils étaient tous des descendants des Vikings avec de beaux yeux bleus. Les journaleux aux ordres ont évité de filmer les rayons de charcuterie et cochonnailles...!

    RépondreSupprimer
  15. Tant qu'on n'en parle pas, c'est que ça n'existe pas.
    C'est comme les mots qu'on supprime du dictionnaire qui font prétendûment disparaître les choses.
    Charmant charabia et stratégie gauchiasses.
    Il suffit d'y croire...
    Ce que je ne comprends pas, c'est comment est-ce possible qu'il reste encore quelques personnes assez stupides (et cons, pour parler franc) pour y croire. Encore...

    C'est vraiment à désespérer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: Comment, mais c'est assez simple: tout ce qui sort de la télé est parole d évangile, alors le lambda moyen, il y croit c'est " Vu à la télé " !

      Supprimer
  16. De façon plus générale ce billet, qui pose la question du traitement de l'information, montre bien qu'une profonde réflexion doit être engagée sur ce point par la Droite.
    Aujourd'hui, malgré sa défaite idéologique la gauche continue de contrôler les médias. Elle s'est totalement emparée des télévisions et radios dites de "service public" (!!), finançant sans vergogne, avec notre argent, une propagande de plus en plus ouverte et indécente (il n'est besoin pour s'en convaincre de que de regarder une seule émission de Ruquier...).
    Demain, après sa victoire politique, la droite ne pourra plus continuer à tolérer cet état de chose. Ne rien entreprendre en ce domaine serait suicidaire pour n'importe quel gouvernement ou Président de droite. On a bien vu le traitement qui fut réservé à Sarkozy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: et on a pas encore tout vu: pourquoi crois-tu que Hollande a fait nommer Schramek au CSA puis Ernotte a la tête de France Télévision avec pour principal objectif de lancer avant la présidentielle une chaine public toute info...

      Supprimer
  17. Comme dit un tweet d'humour de gauche, les lyceens qui ont attaque les Franprix, n'ont laisse que du Jambon et des lardons ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Sérieusement, que font tous ces jeunes dans la rue, alors qu'ils devraient être en cours..RachelduGers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @rachel: ils font ... qu ils devraient avoir reçu un peu plus de baffes, leurs parents aussi !

      Supprimer
  19. Bravo une fois de plus pour la pertinence de ton billet.
    Tu as sans doute vu sur Tweeter bon nombre de prises de vues plus proches et plus nettes,où l'on voit que bon nombre de "lycéens " ressemblaient fort à des calaisiens...
    Il y a trois scandales en un.
    Le premier,l'inertie des forces de l'ordre.Non qu'elles aient peur,mais qu'elles ont mission d'avoir profil bas dès que des délinquants sont basanés...
    Le second,l'absolu silence des merdias,je n'ai appris ces faits que par tweeter et ton billet.
    Le troisième, le battage fait par Cazeneuve sur la mandale refilée par un crs à un "lycéen"...
    Ce type (Cazeneuve,pas le crs...)
    est vérolé par une idéologie indigne d'un ministre de l'intérieur...il ne défend jamais les troupes qu'il a l'honneur de diriger,et les fustige à la première occasion.
    Je termine,si tu le permets,en recommandant la lecture du livre du Général de gendarmerie Soubelet.Il en dit long....
    Et sur la méditation d'une citation d'Ado Sterone,"l'Europe sera mal partie tant qu' 'elle défendra des dogmes plutôt que ses enfants..."
    Amitiés pascales!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique