mercredi 30 mars 2016

La déchéance, " C'est de la merde ! "

La déchéance, " c'est de la merde ! ":


La preuve ? : France 2 ouvre son journal de treize heure sur la disparition de Jean-Pïerre Coffe et lui consacre près de 10 minutes. Pour un Président qui, acculé par sa majorité explosée et une droite sénatoriale qui, pour une fois, a fait son boulot, renonce à toute réforme constitutionnelle, ce sera tout juste 2 minutes !

R.I.P, Jean-Pierre Coffe !

Folie passagère 3118.
Résultat de recherche d'images pour "jean pierre coffe"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

29 commentaires:

  1. Sur un autre sujet d'actualité, ça barde chez les thatchériens :

    http://www.telegraph.co.uk/business/2016/03/30/uk-industry-rocked-as-tata-confirms-plan-to-offload-steel-busine/

    "Temporary UK government ownership an option - Soubry

    The Government is considering nationalising the Tata steel works to allow more time to find a buyer for the firm's British operation, it has emerged.

    Industry minister Anna Soubry told the BBC's Today programme that it was the "dream" of the Government to secure a buyer and it would consider "holding" the plants under public ownership until a sale can be made."

    TD

    RépondreSupprimer
  2. Même constat sur TF1 , le Chevalier de la malbouffe a eu plus d'honneur que guignol 1er dans sa dernière reculade , mais un peu plus que Cambadélis pour "ses «excuses aux Français»
    On vit une époque formidable , chaque jour apporte sa nullitude (mot emprunté à la Madonne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: et bien on va dire ça comme ça: le chevalier anti-malbouffe a plus la cote que le Président de tous les Français !

      Supprimer
  3. Vous remarquerez que les plus satisfaits de cette décision sont les nervis de l'ultra gauche pro palestinienne. Les électeurs d'appoint de la racaille socialiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: eh ben tu m'étonnes ! ces nervis là ne vivent que par, avec ou pour ce genre de clientèle. Mais sis en assuré, si demain, Hollande arrivait au second tour devant un Sarko, une Le Pen ou, possiblement, un Juppé, il serait tous derrière ce qui nouss ert de Président aujourd'hui

      Supprimer
  4. Sur C'dans l'air on a été très gâtés, mon cher Corto ! Je vous résume : il est foutu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: j aimerais en être aussi sur que les guignols de C ds l'air

      Supprimer
  5. Jean Pierre Coffe s'en est allé lui aussi,quelques jours après Alain Decaux....
    Pour le Gros-jean président,je ne lui en veux pas d'être sorti sous la pluie sans parapluie,après tout nous sommes au pays des grenouilles....Mais je me demande,pour 2017...avec tous ses handicaps divers et tares de toutes sortes,si on prend en compte tous ceux qui n'en voulaient déjà pas en 2012,auxquels on peut ajouter tous ceux qui ont voté pour lui mais qui n'en voudront plus en 2017,le compte finira bien pas être bon,non?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Permettez-moi, cher Vendémiaire, d'emprunter au Ploukèm le chapeau de son blog :

      ""Si la capacité des cons à s'auto-éliminer ne doit pas être négligée, la volonté effarante du monde moderne et de l'Etat-providence à les sauver rend vain tout espoir de sélection naturelle""

      Supprimer
    2. @Vendemiaire: ah lalalala, puisse tu avoir raison et qu en 2017 nous soyons débarrassé de cette chose informe, ridicule et sans colonne vertébrale ! Le problème, c'est que je me fie des Français autant que de ctte glue.

      @Al West: Rien ne t'échappe a ce que je vois !

      Supprimer
    3. Ouaip, suis bien d'accord avec vous... Mais une fois que cette grosse larve sera partie, qui mettra-t-on à sa place ? C'est là où réside la plus grande inquiétude : on s'en débarrasse, mais on le remplace par qui, un des 12 guignols qui se battent pour la primaire de la pseudo droite ? On ne sait pas ce qu'il va se passer dans les 14 mois suivants... Et si le "petit caudillio" décidait de se barrer, de retourner sa veste et de se présenter comme sauveur de la FRANCE ? M'inquiète beaucoup ce gars là... A surveiller de près !

      Supprimer
  6. C'est extraordinaire, le camba dit que la droite a fait échouer le projet, plus c'est gros mieux ça passe !
    Une reculade à ajouter à la déjà longue liste. Dans le fond ça ne changera pas grand chose vu qu'on peut déjà le faire sans révision de la constitution. Ce type se prend perpétuellement les pieds dans le tapis. Voilà ce qui arrive quand on n'a pas de colonne vertébrale, aucune réflexion, que de la com...
    Il est tellement nul qu'il va finir par me faire pitié...non, je rigole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nana: ce pauvre Cambadelis qui n a rien trouver de mieux que d'adresser " ses excuses " aux Français ! le pauvre, n a-t-il pas écouté John Wayne qui disat que s'excuser est un signe de faiblesse ! :) Quelle pantalonnade, une de plus .

      Supprimer
    2. Ouaip, la déchéance n'était pas le but à atteindre. Il y avait dans ce projet de réforme un petit article qui disait : le Président de la République ne peut dissoudre l'Assemblée quand le pays est en état d'urgence? C'est surtout à cela qu'on a échappé ! Immaginez tous ces incapables reconduisant l'état d'urgence pendant 20 ans ! On aurait gardé les mêmes députés ad vita éternam ! Ouf !

      Supprimer
  7. Hollande se déballonne. On n'en attendait pas moins de lui. De toutes façons son idée était foireuse. Alors, tant mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: mais il se sait que faire cela , se déballonner.Son projet de réforme de la constitution était vérolé dès le départ mais comme d hab, il s'est lancé sans y réfléchir et sans en parler à personne, une intuition du moment, comme pour la taxe à 75% sur les très haut revenu. Guignol , un jour...

      Supprimer
  8. Pour une fois qu'une mesure avait fait un assez bon consensus à son annonce !
    Foiré !
    Finalement hormis le mariage zinzin et donc la GPA et la PMA en douce, ce type n'aura rien fait (si ce n'est nous ruiner un peu plus et massacrer les familles et classes moyennes mais ça c'est dans les gènes de tout socialiste).
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: un bon consensus ? il a duré le temps que retombe la poussière des attentats de novembre, le temps d une demi journée au Congrès de Versailles. la droite avait prévenu: on vote oui si le texte était ds l esprit de la déclaration de Hollande au congrès.
      Ce gars aura tout raté ; tout, absolument tout!

      Supprimer
  9. Une fois encore du temps et certainement beaucoup d'argent perdu pour...rien.
    Couille molle 1er se dégonfle comme la baudruche qu'il est.. Peuchère!
    C'est consternant de connerie...
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après cette nouvelle capitulation en rase campagne,on se demande si Gros-jean ne va pas finir par ne plus savoir où il habite.
      Un ancien président de la république,Paul Deschanel,tombé d'un train en pyjama,avait été recueilli par une garde-barrière qui avait reconnu en lui un personnage important à ses pieds propres.
      Hollande aussi,dans quelques années,lorsqu'il sera recueilli,sans parapluie sous la pluie,pourra se rengorger et dire : "Vous parlez au président de la République française".

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. @GfB: quand on lance une idée en l air comme il l a fait à Versailles, on a la possibilité qu elle se fracasse une fois retombée. C'est ce qui s'est passé; une fois digérée l émotion des attentats, le jeu politicien a repris le dessus et Hollande s'est planté. Encore. et encore un an a le supporter

      Supprimer
  10. Il parait,d'après BFM business qu'il a encore perdu des points....il lui en restait ?
    on ne peut que s’esclaffer en entendant le con-badélis présenter ses " excuses " aux Français, ah bon ? pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: si les prochains sondages, dans les jours à venir, nous disent qu il est encore à 17 ou 20% d opinions favorables, on pourra se payer un fou rire monumental !
      Quant à Cambadélis: égal à lui même, nul.

      Supprimer
  11. Hollande mais c'est de la merde et encore la merde peut-être utile comme engrais, la chose informe, non!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Grandpas
      C'est pas charitable,ça. ;o)
      Mais tellement vrai !...

      Supprimer
  12. On aura tout vu : un journal anglais faisant la promotion du protectionnisme, et la commission accusant les Anglais d'empêcher de prendre des mesures protectionnistes :

    http://www.telegraph.co.uk/business/2016/03/30/britain-sacrifices-steel-industry-to-curry-favour-with-china/

    http://www.telegraph.co.uk/news/politics/david-cameron/12207876/EU-row-over-deal-to-save-steel.html

    Le protectionnisme n'était-il pas censé être le mal absolu ?

    RépondreSupprimer
  13. OUF, enfin une bonne décision !
    Vous êtes vraiment langue de pute
    Cambadégueux à raison de s'excuser
    Taubira tu peux revenir !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: ah non, pas le retour de Taubira !

      Supprimer
    2. je sais, c'est douloureux !
      Homo Orcus

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient