vendredi 4 mars 2016

François Hollande: Femmes, je vous aime !

Après son interview consternante au magazine Society, celle avec le monde de la ruralité dans Le Chasseur Français, sa partie de questions-réponses avec les gamins sur Gulli, après la bordée d'injures qu'il s'est pris lors de son échange avec les internautes via l'application Périscope, et avant, selon la rumeur, d'aller se répandre chez Ruquier, le voilà nous jouer la corde: " Femmes, je vous aime "... On voudrait bien y croire mais avouez que pour un gars qui trompe la mère de ses enfants avec une gonzesse qu'il virera par communiqué de presse après l'avoir elle aussi trompée ( vous suivez ?) avec une nana de vingt ans sa cadette, il nous est permis de douter...



" Ah bon, parce que la famille, ce serait de droite alors que nous espérons tous en fonder une ? Ce serait une valeur réactionnaire au prétexte que Pétain l’a mise dans une devise lors d’une période de déshonneur ? Pourquoi laisserions-nous aux conservateurs ce thème de la famille dans ce qu’il a de plus beau : la possibilité de faire des enfants ou d’en adopter, puis de les éduquer ? C’est ce que l’on peut souhaiter à chacun et à chacune. Et si j’ai voulu le mariage pour tous, c’est bien pour donner à tous la possibilité de former une famille, au-delà des questions de genre. Je vous annonce d’ailleurs que je vais corriger cet intitulé de « ministère de la Famille » au profit de « ministère des Familles », afin de les reconnaître toutes, les recomposées, les monoparentales, de même sexe. Ce qui est réactionnaire, c’est de considérer qu’il n’y aurait qu’un seul et unique modèle familial. (...) Je suis donc féministe ! Et toujours socialiste ! ".

Aucun doute,ce type est en campagne. Le problème, c'est que quoiqu'il fasse, et si j'en crois les commentateurs, y compris ceux de gauche, il se vautre.

Non mais c'est quoi cette photo...

Folie passagère 3080.
Résultat de recherche d'images pour "hollande society"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

46 commentaires:

  1. Vous allez voir, mon cher Corto, qu'il y a encore des femmes - et même des hommes - pour mordre aux hameçons que leur tend Hollande. Regardez David Revault d'Allones qui lui consacre 250 pages au Seuil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: Revault d'Alonnes est journaliste au Monde donc rien d étonnant à ce qu il trouve encore un intérêt à Président.

      Supprimer
  2. Avec un "s", on deviendrait féministe? Et en quoi la reconnaissance des "familles" composées de deux homosexuels (mâles, donc) ferait de Pépère un féministe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: en quoi ? ben, pardi, il est Président, il a donc décidé qu en rajoutant un "s" et en saluant toutes les " familles "on était féministe. C'est pourtant simple

      Supprimer
  3. Il aime les femmes et profondément et de façon pénétrante.
    Je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas profondément c'est fort possible mais essayons d imaginer un instant monsieur et, par ex, Julie Gayet en pleine action... bon ok, je sors aussi

      Supprimer
    2. 1mn 35 de malheur pour la dame.

      Supprimer
    3. je vais faire des cauchemars ::::::::::::

      Supprimer
    4. Géo

      Je conçois mal cette pleine action...ou avec des béquilles?
      Bon...je sors!

      Supprimer
  4. Un homme qui ne s'est pas marié avec la mère de ses quatre enfants ne mérite même pas le nom d'homme...

    Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annette: Ringarde ! et un homme qui congédie sa femme par un communiqué de presse, c'est quoi ?

      Supprimer
    2. Un goujat ! et encore je reste un peu polie.
      Depuis le début du quinquennat je me demande qui est son tailleur, un pas doué c'est sûr. Comment ses femmes peuvent-elles le laisser sortir ainsi accoutré. En ce qui concerne les photos avec comme d'habitude le pantalon froissé, on ne lui pas dit qu'il faut le passer repassé, juste avant la pose, et surtout de ne pas s'assoir entre deux prises.
      Il me revient en mémoire une photo sur le perron de l’Élysée au sortir d'un dîner avec le roi d’Espagne, ce dernier le pantalon impeccable et notre Président avec le sien tout bouchonné, ils étaient restés le même temps assis, conclusion: le pantalon de Président devait sortir de Prisunix!

      Supprimer
  5. On prête à Henri III devant la dépouille du duc de Guise qu'il venait de faire exécuter (pas assassiner, le roi est source du droit, il peut faire exécuter qui il veut) le mot suivant: il est plus grand mort que vivant. Je pense que not'bon maître sera aussi petit dans la mort qu'il l'aura été vivant.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: Quelle trace laissera-t-il dans l histoire notre "aussi petit dans la mort que de son vivant "...

      Supprimer
    2. Sera t-il Charles IX dont le règne vit le développement des guerres de religion ou Romulus Augustule qui vit la chute de l'empire romain ? Son règne apparaîtra comme une catastrophe. Réparable ou pas, là est la question.

      Le Nain

      Supprimer
  6. Géo

    Bonjour

    Ce "président " est inintéressant dans ses discours tout de même.
    Il y a des sujets bien plus graves et urgents en France qu'il n aborde pas.
    Comment peut il aimer les femmes puisqu avec la théorie du genre elles deviennent indifférenciées du reste?
    En fait,si nous suivons la logique de cette théorie et du mariage pour tous,ne pourra t on pas bientôt épouser son chien,son chat,son hamster ou son canari,voire son ordi ou sa bagnole,dans l indifférenciation générale?
    Cet homme n a aucune crédibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: aucune crédibilité, nous sommes d accord mais combien ont cru en lui ?
      je l ai écouté causé ce midi à coté de Merkel: c'était vide, creux, mou.

      Supprimer
  7. Non mais c'est quoi cette photo...Un dindon,on dirait un dindon
    "Certains ont plus de succès morts que vivants..."Ben qu'il esseaie la mort alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen aztec: ok mais alors une mort stupide, genre à poil dans les bras de Julie, qu on puisse se marrer, faudrait pas une mort dramatique qui fasse de lui un martyr

      Supprimer
  8. Je suppose que PropaGantzer ne s'est pas posé la question de savoir combien cela va encore coûter (papiers à lettre etc...).
    C'est pas grave, c'est l'Etat qui paye.
    Droopyx

    P.S. "Il n'y a de bonheur que dans l'égalité" a-t-il dit. Il faut donc aussi rebaptiser le ministère de l'Egalité réelle en ministère de l'Egalité et du bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: je me dis souvent que soit Gantzer est tres, tres mauvais ou bien qu il bosse en sous- marin pour la la droite, pas possible autrement.
      Comme tu dis, un " s" de plus ce n'est rien en apparence mais ça va couter encore un bras, pas grave, c'est l Etat qui paie

      Supprimer
    2. Tu as peut-être raison, c'est tellement gros ces ratées que l'on dirait qu'une équipe travaille à démolir son image. Il faut dire que les socialistes ne sont pas très au fait du bon goût dans tous les domaines. La photo en une du Figaro aujourd'hui, le montre encore ridicule à côté de Cameron

      Supprimer
  9. Intéressante la photo devant le plissé du rideau pour le faire paraître plus grand.
    Sauf que cela fait encore plus ressortir les très nombreux plis du costume.
    Et quant à la symbolique de calfeutré et coupé du monde....
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: Encore raté !
      look la photo en lien ci-dessous

      Supprimer
    2. Mais puisqu'il nous dit que ça lui fait plaisir...

      Supprimer
  10. Avis: celle-là est encore plus ridicule:

    https://pbs.twimg.com/media/CctcTvoWIAAzxqb.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas de quoi il voulait avoir l'air (peut-être d'un Président ou d'un homme d'état ?), ben c'est loupé.
      Et le costume est encore plus froissé que d'habitude.
      Droopyx

      Supprimer
    2. Alors là...chapeau bas!!! je dois dire que dans la catégorie "mon tailleur est une grosse brêle" il remporte l'oscar haut la main!!
      ça (désolé je ne trouve pas d'autre mot que "ça") ne ressemble à rien! Une endive a plus de charisme, c'est dire!
      Pitoyable...GfB

      Supprimer
    3. ce serait insulter les pingouins que de dire qu'on dirait un pingouin se gelant le C..sur la banquise ?

      Supprimer
    4. Géo

      @Boutfil

      Ben quand même ces pauvres bêtes en ont marre,d être comparées en permanence à Ça et en plus on vient leur voler leurs glaçons!

      Supprimer
    5. @droopyx, Géo, Boutfil, : pitoyable, un pingouin pitoyable !

      Supprimer
    6. Les Pingouins en colère

      Nous protestons contre ce genre de comparaisons calomnieuses,
      Nos costumes,de surcroit,sont tirés à quatre épingles et nullement cradingues ni bizarrement tourniboulés,sauf quand faute à votre pétrole,et nous ne nous pavanons pas en poses prétendues altières mais pompeuses et ridicules en fait,avec des expressions niaises.Nous sommes des créatures humbles et discrètes.

      Vos campagnes de dénigrement à notre encontre sont offensantes.

      Supprimer
  11. En ce moment je débraille avec ce personnage , les importances de la France sont bien loin de sa pensée .Petit il est , petit il restera dans la mémoire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: même tout petit, ce qu il est, restera-t-il dans l histoire ? Rien n est moins sur

      Supprimer
  12. Cette photo,c'est notre cornichon photogénique dans ses oeuvres....Pris de dos,de face ou de profil l'important est de rentrer le ventre et je ne te parle pas de sa position,façon Aldo Maccione au repos,partiellement incliné sur son pupitre....
    N'oublions pas non plus les poses avantageuses de notre bourgeois-gentilhomme en déplacement à l'étranger,croulant sous un collier de fleurs en Polynésie ou emmitouflé dans une pelisse au Kazakhstan...bref,ça vous pose un homme.
    En résumé,le sursitaire de l'Elysée prend très bien les sifflets au salon de l'Agriculture,en redemande même et il nous reste encore quatorze longs mois avant la délivrance(si tout se passe bien!)...
    Mon Dieu,qu'allons nous devenir!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Vendémiaire

      "Pose avantageuse de notre bourgeois gentilhomme..."

      Je trouve cette expression savoureuse,c est l expression qui me hantait sans arriver à la formuler.
      Ou encore,un petit marquis!

      Supprimer
    2. Vnedmiaire: oui encore 14 mois a supporter ce pitre ! bah, on s en sortira, on en a vu d autre, mais ça va être dur.

      Supprimer
  13. Ce billet et les commentaires me feraient rire de bon cœur s'il -présiflan- ne charriait pas des centaines de milliers de personne dans le malheur. Mais ce qui m'interloque le plus, c'est son apparition putative chez la Ruque. Celle là, s'il nous la fait, c'est le pompon !

    bZh et amitiés, tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al Weest: mais, visiblement, Hollande se fout comme de l an 40 qu il y ait des millions de gens dans la mouise, la preuve, il donne ITW sur ITW a des trucs ou magazines sans interet.
      Pour sa venue c'est une rumeur insistante alors attendons, lmais il es est capable le bougre.

      Supprimer
    2. @Al West: j oubliais la rumeur est relayée par Le Figaro et L'Obs.

      Supprimer
  14. Un psy pourrait probablement nous en dire un peu plus sur ses poses. Mais étrangement, les média font preuve d'une très grande discrétion sur l'état mental réel du "Président"...
    Ce type semble être le clône du personnage Sarko créé et décrié par le PS, mais en pire.
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut-il un psy pour dire qu'une éducation extrémiste, ça peut sérieusement perturber?
      Comment se fait-il en effet que les médias si friands de vie privée à son sujet, soient si discrets sur un tel héritage?

      Supprimer
    2. S'il s'en était distingué, je comprendrais mais justement pas et en plus, il est indiscret sur tout, sauf sur ça. En parler serait donc dans ce cas légitime.

      Supprimer
    3. Parce qu'il s'est trop étalé, a surtout trop ruiné le pays avec cette légèreté.

      Supprimer
    4. @Amike: Un tel personnage ne serait-il pas de nature à décourager tout psy tenté de s interresser à son cas ?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient