vendredi 10 octobre 2014

La popularité de François Hollande est restée intacte

Si même Le Parisien commence à se foutre de François Hollande c'est qu'effectivement l'homme est fini !


Allez, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2491.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

26 commentaires:

  1. Faut il en rire ou en pleurer ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: je te laisse le choix !

      Supprimer
    2. Ce qui me fait rire chez notre cher Président c'est sa teinture de cheveux impeccable ...Qui a l'adresse de son coiffeur ? Marguerite

      Supprimer
  2. "intacte chez les 6-11ans" Suis pas sûre que ce soit de l’ironie !
    Si ça l’est, on perçoit derrière cette mise en scène, le désir sous-jacent de ne pas négliger le moindre petit profit de popularité ( JP Muller de l’AFP optimiste Hollandolâtre)
    Et puis on ne sait jamais ; ils sont bien capables d’espérer qu’il reste quelques truffes pour croire que des sondages ont été pratiqués auprès de cette tranche d’âge depuis mai 2012 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille: la photo est du gars de l AFP ( donc mise en scène orchestrée ou validée par l Elysée ) mais la légende du Parisien. Et oui, il me parait évident que c est ironique. Voilà au moins une tranche d age qui reste favorable a Hollande. C'est à mourir de rire... c'est moins triste que de pleurer même si...

      Supprimer
  3. Du même avis que Marguerite

    @ Mireille, pensez vous qu'il serait capable de faire voter les gamins de cet âge, avec ce type tout est possible surtout le plus inconcevable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez savoir ! Un Hollande ça ose tout ! Il nous l'a déjà prouvé...

      Supprimer
    2. @Grandpas et Mireille: Bon là d accord, on a affaire a des mêmes de 6/11 ans, mais n oubliez pas qu une partie de la gaucholalie prône l abaissement de l age de la majorité à 16 ans !

      Supprimer
    3. @grandpas
      En 2017, ce sera rappé pour les 6-11ans, N'oublions pas qu'en septembre 2013, dame Bertinotti planchait sur le droit de vote dès 16 ans. Sans mal on peut imaginer pépère en tournée dans les collèges avec son pouvoir de séduction et ses blagounettes

      Supprimer
    4. oups ! râpé et loupé le droit de vote à 16 ans déjà rappelé par Corto

      Supprimer
  4. Je serais sans pitié !
    suivez le regard du Pélalonaute ! regardez vers qui sa main se dirige !
    mettez vous à la place des souchiens mis en dessous des chances pour la France!

    la dessus je me tais pour ne pas être condamné .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il a pas trop le choix,si vous regardez bien il n'y a que du divers...Ce qui explique évidemment son succès,on ne peux plus faire confiance aux dessouche

      Supprimer
    2. @zen Aztec et balrofr: Soyez cools avec Hollande, y a guère plus qu'avec ce genre de public qu'il est sur de ne pas etre sifflé !

      Supprimer
  5. tonton flingueur10 oct. 2014 à 23:26:00

    je ne suis meme pas sur qu'avec le parisien ce soit de l'ironie... et il ne faut pas oublier que comme le dit Corto toute une frange de la gauche souhaite abaisser le droit de vote a 16 ans ... ben oui quand on vote a gauche on peut etre responsable a 16 ans mais quand on fait des ptites "conneries " (vols, viols, ect ) au meme age on ne l'est plus et pis c'est tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tonton flingueur: ah si moi je suis persuadé qu il y a dans cette légende du Parisien de l ironie !

      Supprimer
  6. Robert Marchenoir11 oct. 2014 à 00:05:00

    C'est pire que ça : la photo a été prise lors d'une visite dans une école d'enfants autistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @R Marchenoir: Sais-tu que certains autistes peuvent voter... y a pas de petits profits, un électeur c'est un électeur :)

      Supprimer
    2. @ Corto : sans jeter la pierre ("Que celui qui n'a jamais péché et cætera...") aux autistes qui n'y sont pour rien (eux), c'est ceux (médias et électeurs) qui ont porté au pouvoir ce triste personnage qu'il faut condamner. Sinon, j'aime bien le symbole de président (merci le Nonce pour cette trouvaille) signant une dispense à des lycéens qui, manifestement, semblent se foutre de sa gueule.

      Supprimer
  7. Il me semble évident que les gamins avaient été "conditionnés" et n'avaient pas trop le choix !
    Pendant ce temps, La Manif pour Tous était bien "encadrée" à l'extérieur par les forces "dites" de l'ordre.

    JPB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JPB: Il y a meme eu quelques expulsions musclées qui comme par hasard n ont pas été montrées aux infos.

      Supprimer
  8. Voilà où en sont arrivés ces pitres pitoyables : à envoyer des "signaux forts" de haine envers les français, et de cynisme électoral.
    C'est ce que fait Hollande en posant sur la photo avec une catégorie choisie de français, c'est ce que fait Libération en insultant tous les français, c'est ce que fait Bartolone en les traitant, en substance, d'assassins. Ni plus ni moins.
    Quelle sera la prochaine insulte ? il n'y a qu'à regarder tranquillement le spectacle, en ouvrant les yeux et les oreilles, pour la voir débouler.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @genevieve Boyer: Absolument d accord. mais une petite question me taraude: Crois-tu qu ils le font sciemment d'insulter et de cliver ainsi les Français. Pour Libé, c'est acquis mais pour ces politocards ?

      Supprimer
  9. C'est effectivement une école de autiste qu'il visitait et j'ai bien aimé un commentaire d'un journaliste à la Télé , les gosses ne savent pas qu'ils applaudissent le président le moins populaire de France .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: en admettant que ce ne soit que des autistes sur cette photo, et pour bien les connaitre, la photo est d autant plus ridicule que si il y a un public qui est facile ( et manipulable) ce sont bien eux. Leur faire un sourire, les faire applaudir en leur présentant cela comme un jeu, et ça roule!

      Supprimer
  10. bonjour,
    est-ce à dire qu'il y a des "sondeurs" un peu plus tarés que la moyenne qui sondent politiquement la tranche 6-11
    et ce, à plusieurs reprise ?
    au point d'en mesurer les fluctuations ???

    Sondage :
    - tu manges quoi pour gouter ?
    - tu aurais voté pour quel président ?

    résultat positif pour le nutella et grosmou

    Fantastique république !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen