vendredi 10 octobre 2014

Le MRAP ou le crétinisme absolu


Le MRAP, rien que le nom fait sourire, Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples, a publié un communiqué "officiel" -  oui, oui, officiel, on les imagine mal publier un communiqué officieux - pour dénoncer l'horreur zemmourienne, communiqué dont le titre, tout en finesse et sans exagération, ferait péter de rire Marine Le Pen et consorts: 


" Tribune permanente pour l'extrême-droite sur les chaînes de télévision : le MRAP va saisir le CSA." 

Lisez donc et abstenez-vous de rire, c'est très sérieux. 

Ouvrez le ban !:

" Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 octobre, sur France 2, dans le cadre de l’émission « on n’est pas couché », le journaliste d'extrême-droite Eric Zemmour, s'est livré à de nouveaux débordements racistes, anti-musulmans, négationnistes et homophobes à l'occasion d'une campagne de promotion de son dernier livre organisée par la chaîne publique. 

Théorisant sur l'impossibilité du « mélange » entre « français et arabes », il prophétisait la guerre civile. Il comparait l'immigration avec l'invasion allemande durant la dernière guerre mondiale et s'inscrivait dans les théories du « grand remplacement » de Renaud Camus. Il se faisait ensuite l'avocat du régime de Vichy qui aurait, selon ses termes, sauvé « 100 % » des juifs de France. 

De fait Zemmour se voit attribuer le rôle de bouffon d'extrême-droite raciste et négationniste auquel les animateurs et la programmation opposent des intervenants modérés, censés défendre les thèses adverses. Ce jeu de ping-pong entre le bouffon raciste et ses contradicteurs, n'a pas pour vocation d’informer le public, mais de faire monter l'audimat de la chaîne pour ces émissions « d'information-divertissement-spectacle. » 

Au mépris des lois en vigueur, le racisme n'est alors plus un délit, mais une opinion qui s'oppose à l'opinion adverse. Les contradicteurs républicains, malgré leur bonne foi, jouent le rôle de faire-valoir du chroniqueur d'extrême-droite. 

Les tribulations racistes, homophobes et sexistes d'Eric Zemmour - du Figaro à France 2 en passant par RTL et i-télé, - apparaissent alors comme une tribune permanente offerte à l'extrême-droite radicale, sous couvert de liberté d'expression. 

Ces débordements de Zemmour ne sont plus tolérables, car trop c'est trop ! Le MRAP va en saisir le CSA, car il n’est pas acceptable que le racisme, l'homophobie ou le sexisme bénéficient d'une telle vitrine dans les médias télévisés. " 

Fermez le ban !

Folie passagère 2490.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

49 commentaires:

  1. En effet, j'ai ri.

    Je n'ai plus qu'à aller m'assoir sur un tas de cendres et me fouetter. C'est mal, c'est très très mal. En revanche, ce qui ne le fait plus rire du tout, mais alors y perd tout son humour, Al West, c'est à l'idée que son pognon finance ce genre d'associations, et tout le service public qui va traiter cette affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: Mais oui mon gars, ton pognon, le notre, finance ces nuisibles. mais bon faut faire avec, hein, eux ils peuvent raconter n importe quoi, ils sont les idiots utiles d une gauche bine pensante, avoue que ça vaut tous les ausweiss du monde, ça, non ?

      Supprimer
    2. "Idiots utiles"? Pas si idiots que ça. Le MRAP est avant tout une organisation pro-arabe et pro-palestinienne qui utilise l'antiracisme comme prétexte à son action (comme la Licra est surtout pro sémite et pro-israélienne). Elle est aussi un des faux-nez de la gauche dans son effort pour s'attirer les bonnes grâces des musulmans.

      Supprimer
    3. @ Al West
      Eh ben oui !
      Et c'est justement parce qu'ils gaspillent tout notre pognon de cette façon si nuisible qu'ils n'en ont jamais assez.
      CQFD.

      C'est pour quand le référendum proposé par La Page ? J'ai hâte de connaître les résultats... ;o)))

      Supprimer
  2. Zemmour, il est rhabillé pour plusieurs hivers, ils ont oublié islamophobe ou alors ils l'ont inclus dans le racisme mais là, je ne comprends car je pensais qu' être raciste , c'était de pas aimer une race car l'islam est encore une religion , enfin il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Granpas: ah mais attention, chez ces gens là, on ne dit pas islamophobes, trop stigmatisant pour l Islam, on dit "anti- musulmans", l astuce est si fine que je peux comprendre que tu te sois fait avoir

      Supprimer
  3. Moi, ça ne me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout. Avec ce communiqué "officiel", le MRAP devient l'organe officiel (sans guillemets) d'un ministère de la pensée pour quelque temps encore officieux. A quand le livre de Zemmour brûlé en place publique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: Farenheit 457 ? Tu as raison des gens comme le Mrap n attendent que ça avec des gars comme zemmour, les mêmes qui vont crier à la défense de la liberté d expression ... à condition qu'elle ne soit reservé qu a ceux du même bord.

      Supprimer
  4. Y'a plus qu'une solution pour "démonter" Zemmour: le référendum, qui le renverra dans le trou noir d'où il n'aurait jamais dû sortir. Allez, on y va!
    Français zé Françaises:
    1/ l'immigration est-elle une chance pour la France: OUI/NON
    2/ Les élus sont-ils dignes de la position qu'ils occupent: OUI/NON
    3/ Le mode de scrutin Non représentatif Non démocratique, vous convient-il: OUI/NON
    4/ L'islam est-elle une religion miscible dans la République sans dénaturer cette dernière: OUI/NON
    5/ La Gauche doit-elle dégager rapidement : OUI/NON

    Sûr que les réponses elles vont lui faire rabattre son caquet à Zemmour!

    Dernière minute: le référendum n'est pas à l'ordre du jour, des Zélites sont là pour décider à la place du peuple qu'une nouvelle fois elles ont entendu.

    Le Page.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Page: j ose espérer que quand tu parles de " z'élites" tu n inclus pas les gens du Mrap ? Si ?

      Supprimer
    2. @ Le Page
      Je réponds "oui" seulement à 1/5.
      Devinez donc laquelle !!! :o)))

      Supprimer
  5. Zemmour est un hérétique : il ne croit pas à la nouvelle religion. Du coup l'inquisition lui tombe dessus, quoi de plus normal.
    Nous sommes tous des hérétiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fredi M: Et bien si tel est le cas, me voici fier d etre un hérétique !

      Supprimer
  6. Un beau billet sur les wraps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sandwich roulé dans une galette. C'est vendu dans les fast food

      Supprimer
  7. Pour le coup, ces messieurs dames accréditent pleinement la thèse de la guerre civile :
    L'intégralité de leur communiqué se résume à dire que la droite a tort quoi qu'elle dise :
    Ton bien est mon mal , ton mal est mon bien
    Ce qui ne nous laisse qu'un choix : mourir ou se battre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jmespe: n étant pas don quichotte, je ne vois pas l intérêt de se battre contre des moulins a vents parce que en ce qui concerne le Mrap a part brasser un vent mauvais avec notre pognon, c'est quoi ?

      Supprimer
  8. "Les tribulations racistes, homophobes et sexistes d'Eric Zemmour"
    Définition: Aventures, mésaventures, épreuves.
    Comme Pangloss,c'est vraiment pas drôle,du même genre que la connâsse qui infligé une réduction de salaire au député qui l'a appelée Mme le président

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: pas drôle certes et si zemmour les énerve autant c'est peut etre bien parce qu il a su parfaitement ces gens là., Des gens qui n ont de la liberté qu une vision étriquée : la leur.

      Supprimer
  9. Moi, ce sont quelques expressions qui m'ont fait rire :

    "intervenants modérés" comme cette hyène de Caron ?

    "des contradicteurs républicains" : allez Zemmour, te voilà anti-républicain en plus d'être "raciste, anti-musulmans, négationniste, homophobe et sexiste" !
    Antisémite, ils n'ont pas osé forcément. Ça doit d'ailleurs les em...bêter ce truc ! Ils ne peuvent pas lui envoyer l'injure suprême, celle qui vous marque au fer rouge : antisémite. Quoique... Avec eux, tout est possible ! Un juif qui assure que Pétain a sauvé des juifs, ça ne devrait pas tarder à devenir suspect pour ses crétins...

    "malgré leur bonne foi" (aux contradicteurs républicains) : mouarf, mouarf, mouarf !

    Qui aura assez de courage (pour ne pas dire plus) pour arrêter de subventionner tous ces caniveaux associatifs ? Qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Imagine que Zemmour, ou toi, ou moi , nous amusions à traiter les p'tits gars du Mrap: de bouffons ! non mais imagine ce que l on prendrait. Et bien eux ils peuvent traiter n importe qui de bouffons ou d extrémistes, c'est sans problème !

      Supprimer
    2. @Gilly: Qui aura le courage ? j ai bien ma petite idée mais on va encore dire que...

      Supprimer
    3. Oui, ce serait aussi idiot que de qualifier des homosexuels d'homophobes ! Oh, zut...

      Supprimer
    4. @GG: absolument, modération, hélas, depuis qu un ou des petits rigolos me laissent des commentaires aussi stupides qu injurieux

      Supprimer
    5. @ Corto
      Je crois bien que j'ai la même idée. :o)
      M'enfin...

      Supprimer
  10. Malheureusement pour le mrap et ce qui fait bien suer tous ces progressistes en cheming-gum, zemmour défend ses idées avec brio et il est en phase avec ce que pensent beaucoup de Français sans oser le dire. J'ai regardé la totalité des interwiew et j'ai constaté la bêtise crasse des "arguments" adverses. En fait, ils me donnent l'impression de crever de peur. Je vais lire le livre de Zemmour et plein de gens vont faire pareil.
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nian: je te le conseille vivement, je l ai quasiment fini et c'est un vrai régal si j ose dire ! Je ne crois pas qu ils crèvent de peur, je crois plutôt que la vérité brute sur les faits et les événements qui nous ont amené au bordel dans lequel nous sommes, tels que les racontent Zemmour fait mal a voir tant la gauche a une responsabilité inouïe dans tout ce carnage.

      Supprimer
  11. commentaire d'Attali sur BFM à propos des idées de Zemmour : " un juif antisémite, ça fait plaisir aux antisémites "
    Je dois être particulièrement bouchée , mais je ne m'étais jamais aperçue de l'antisémitisme de Zemmour.
    Faut dire qu'Attali, dans le genre allumé des zélites autoproclamées et haut perchées, c'est ce qui se fait de mieux.
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: Attali? encore un mystère pour moi. Comment un gars comme Attali peut-il encore régner sur les plateaux télés ou radios après toutes les erreurs de pronostics qu il a commis et toutes les horreurs qu il a proféré comme préconiser l euthanasie pour les plus de 65 ans ou l instauration d un gouvernement mondial à Jérusalem

      Supprimer
  12. Et pourtant, toutes nos "zélites" ont été avertis par un député européen britannique, un pote de Farrage. "Ils vous pendront, et ils auront raison"

    Nos zélites de la classe jacassante devraient réfléchir. Un jour ça va mal finir pour eux. Juste un détail : depuis le début du mois de septembre, trois centres des impôts ont brulé, et il y a eu une tentative contre un quatrième. Si ça part vraiement en sucette, ce ne sera pas beau à voir.

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Popeye: Je le repète bien souvent, nous sommes au bord de l implosion, il ne manque que l étincelle. Comme pour les attentats djihadistes en France, il serait stupide de se poser la question de leur évenutualité puisqu'il s'agit juste de savoir: Quand ?

      Supprimer
  13. Caron, intervenant modéré ?
    Arrêtez les gars du mrap !
    Je ne peux plus rire, j’ai les lèvres gercées...
    Le suicide français, excellent bouquin qui se vend très bien.
    Tant mieux pour Eric Zemmour.
    Biz Corto et merci.

    L'avenir n'est pas serein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mauricette: si seulement ils étaient drôles ... de tristes nuisibles qui vivent de leur délires anti-racistes et de subventions publiques.
      Son bouquin cartonne et c'est tant mieux, sans doute parce qu il vise juste.

      Supprimer
    2. @ Corto
      Je pense de même.
      Zemmour sait toujours très bien appuyer là où ça fait mal ; et même TRÈS mal... :o)
      Et, en plus, il a le courage de le dire haut et fort ; il ne se dégonfle devant personne. Et pourtant, sur lui aussi, ils mettent la gomme !... Les crétins de services ; ceux qui gobent nos sous tout crus...

      Supprimer
  14. Sur l’Islam et la disparition du monde occidental : j'observe une différence de traitement et beaucoup moins de jugements à l'emporte pièce, envers un Michel Onfray(l’un des rares intellectuels de gauche que j'écoute jusqu'au bout... ), lequel peut se permettre d’asséner sans nuance, les mêmes vérités qu'un E.Zemmour ou un Alain Finkielkraut, sans être inquiété par les inquisiteurs de tous poils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille: Onfray est entrain de complètement changé, il me semble, il semblerait qu il ait ouvert les yeux sur l'incurie du socialisme a la française alors peu à peu, il devient lui aussi une cible. Par contre des incultes comme le Mrap ne s en sont pas encore rendu compte d ou peut être la mansuétude dont il jouit pour l instant. mezavi que ca devrait se gâter?.

      Supprimer
  15. Ah excusez-moi mais les zélotes-pas-zélites du MRAP ne sont pas du tout incultes, du moins au sens agricole du terme.
    Ce sont des jeunes pousses élevées dans des pépinières sélectionnées (FIDL, Jeunes Socialistes...) et qui bénéficient régulièrement des meilleurs engrais (subventions, argent ou emploi publique...)
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: ah mais qu ils soient élevés au jus du PS comme le furent des Désir à SOS Raciste ou des Camabdelis à la MNEf ne fait aucun doute, c'est meme de notoriété mais à lire leur prose, on peut realiser deux choses: la prmeière c'est qu ils sont limités du carafon , la deuxième qu ils sont aussi incultes qu'un lycéen moyen venant de passer le bac.

      Supprimer
  16. Zemmour ose contrer la Pensée Unique autorisée et d'autre part son livre que je n'ai pas lu et que je ne lirai pas cartonne alors il faut jeter l'anathème contre lui ce qui a certainement pour effet de renforcer son aura . Hier soir sur L-C-P je voyais la séance au Sénat où David Rachline je pense était à la manœuvre près de l'urne . Les sénateurs qui passaient pour 9 /10ème serraient la pince du haut personnage au dessus d'eux et ignoraient royalement le nouveau sénateur F-N . Je ne suis pas une éléctrice du Front National mais je me demandais à quoi rimait ce cirque qui me semblait un mépris supplémentaire d'un électorat qui existe ... Qui favorise la montée du Front National : ceux là même qui donnent des leçons de vertu républicaine à toute la Nation ... de qui se fout on ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: Rachline, en tant que benjamin du Sénat devait surveiller le depot des bulletins dans l urne., la tradition voulant aussi qu on lui serre la main après ou avant avoir voté. Personne ou presque ne l a fait affichant ainsi leur mepris pour quelqu un élu de manière tout a fait républicaine et légale. Pitoyable, à se demander qui est vraiment "républicain" ?

      Supprimer
  17. bonsoir corto
    ce n'est pas de la crétinerie, c'est plus grave, c'est carrement de la " déformation mentale" .
    le MRAP et moi n'avons vraiment pas vu la meme émission.. Je reste baba de ce qu'ils ont osé écrire...ou alors on ne parle pas la meme langue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: on pourrait parler de déformation mentale si nous avions la conviction que le plus grand nombre adhère à leur discours. Sauf que c'est loin d etre le cas . ceci dit, comme toi, on a pas du voir la même émission. C'est fou a quel point le sectarisme poussé à ce point peut aveuglé et c'est pour ça que je parle de crétinerie: ils se sont laissés lobotomisés.sans rien dire

      Supprimer
  18. Ah ben non ! J'ai pas ri du tout !...
    J'avais plutôt la bouche en cul de poule, tant j'étais sidérée. ;o(
    Il a fallu que je relise plusieurs fois pour être sûre que je n'hallucinais pas. Mais non : c'était bien écrit. Et toujours pareil...
    Incroyable mais vrai !
    Ma parole, ils sont fous de chez fous ! Ce sont vraiment de grands malades.
    Ou alors de parfaits provocateurs ? Non. Je doute même qu'ils soient capables de se rendre compte de toutes les c*nneries et contre-vérités qu'ils profèrent. A longueur de temps.
    Au secours ! Voilà comment sont gaspillés tous nos sous ; laborieusement gagnés et si facilement volés dans nos poches...
    J'sais pas pourquoi, mais il me vient comme des envies de meurtre. Il va falloir que je pratique un jeûne merdiatique. ;o(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: des fous ? crois-tu... ou bien alors les fous sont maintenant sponsorisés par la Socialie et ce depuis des années ( voir le com de Droopyx plus haut ou celui de pangloss ). ces gens là sont , sous couverts d antiracisme unilatéral, des instruments de propagation de la pensée de gauche saupoudrée de melenchonisme.
      Ils ne pèsent rien par le nombre mais leur discours est relayé par tous les médias car ils sont des porte-voix de la diversité, du multiculturalisme et compagnie, bref , dans la droite ligne de ce que preconisait Terra Nova.

      Supprimer
    2. @ Corto
      Nos très très couteuses, et sinistres, "chances pour la France"...

      Supprimer
  19. tonton flingueur10 oct. 2014 à 23:19:00

    ben quoi de plus normal... toute cette petite caste boboisante est tellement habituée depuis 30 ans a asséner ce qu'il faut dire et ce qu'il faut penser pour etre quelqu'un de "bien", c'est a dire en gros : l'islam c'est une chance pour la Françe, l'immigration( arabomusulmane sous entendu) c'est une chance pour la Françe, les arabes nous ont sauves pendant les guerres mondiales(troupes coloniales afrique asie 14/18 5% des effectifs...) et ont reconstruits avec leurs petits bras musclés la France ( les francais étaient bien trop feignants pour ça), la colonisation francaise était une horreur alors que les invasions arabes ont apportés les lumières de l'islam ( dédicace spéciale mélenchon) et je pourrais continuer indéfiniment dans ce style... quand au mrap ,il faut quand meme se souvenir que aounit l'ancien pdg (a dessein pdg) de cette "association" avait demandé sans rire le rétablissement du délit de blasphème pour l'islam, il avait rétropédalé ensuite mais, je n'ai plus le lien mais en cherchant sur youtube la vidéo doit etre encore disponible, je crois vraiment que tout ces petits marquis commencent à crever de peur de voir que leurs conneries ne marchent plus et ils perdent leurs sang froid... ils savent tous parfaitement que grace a leur servilité ils vivent dans le 1% des plus haut revenus en france, avec tous les avantages afférents et ils ne tiennent pas du tout a ce que cela change ... de plus je commences a en avoir vraiment marre que l'on parles de l'immigration ... non , il n'y a pas une immigration mais DES immigrations , certaines sont une véritable chance d'autres de vraies catastrophes...quand a zemmour, je le regardais ce soir face a domenach (de plus en plus caricatural en bobo ravi de la crèche) et bien il se défend parfaitement et toujours avec calme, et je crois que c'est aussi cela qui les énerves tant, ils aimeraient tellement qu'il jette l'éponge ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tonton flingueur
      Oui, qu'il jette l'éponge ou, mieux, qu'il s'énerve.
      Mais je pense qu'il a suffisamment d'expérience, et surtout d'endurance, pour leur tenir la dragée haute.

      Pour ce qui concerne l'émission en cause, j'en viens à imagine qu'il y a eu une diffusion sélective : une haineuse pour les mous du cerveau, et une normale pour les gens normaux.
      Comment ça "non" ?
      Ah ! ils trouvent leur plaisir à tout déformer et à calomnier ? Ça, je le savais. Mais à ce point, c'est quand même invraisemblable. Et inimaginable. On croirait bien marcher sur la tête...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen