vendredi 24 octobre 2014

Bring Back Our Plug

François Hollande, Président, le 20 octobre dernier lors de l'inauguration du vaisseau Arnault: " Mc Carthy a été souillé dans son oeuvre ". Il a raison, il fallait donc se mobiliser pour dénoncer cet horrible attentat dont a été victime le plug anal, baptisé aussi du nom de "Tree", de l'artiste. C'est aujourd'hui chose faite:




Vous noterez que l'exploitation l'utilisation d'enfants pour défendre ce genre de cause est tout à fait licite et "normale" dès lors que c'est pour le progrès et le droit aux artistes à déposer leurs merdes sur la voie publique avec la complicité des autorités politico-culturelles de ce pays.

Allez, reprenons tous en chœur: Prendre un enfant pour un plug, pour l'emmener vers demain,  prendre un enfant par le plug, c'est lui montrer le chemin,... lalala...

Monde de fous !

Folie passagère 2509.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

32 commentaires:

  1. 0 selon les organisateurs, 30.000 selon le préfecture de police, 300.000 selon le PS, 3 millions selon l' Elysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: et selon la photo, 40 à tout casser, 40 abrutis prêt a perdre du temps pour soutenir pareille connerie, faut le faire !

      Supprimer
  2. Comme je l'ai dit chez M. Noix, je me préoccuperais des borborygmes que ce triste sire peut émettre lorsqu'il parlera en français. Sa petite sortie ne veut strictement rien dire, c'est à peine du niveau d'un ado qui essaie de formuler une idée.

    Sinon, c'est quoi ce troupeau de cons ? Je ne remarque pas de têtes connues. Je suppose que c'est un collectif de glandus qui ne savent rien de l'art et qui suivent les mots d'ordre. A moins que ce ne soit un regroupement d'artistes subventionnés qui se retrouvent saisis d'une sainte trouille. Si la commande publique décroît, ils vont devoir vraiment travailler, ou pire, faire des trucs qui plaisent au public. Le commercial, c'est comme le sida, il ne passera pas par eux.

    Auront-ils la moelle pour rester sur la place jusqu'à l'heure du laitier ? Je doute, il faut avoir de vraies convictions chevillées au corps, comme c'est le cas des Veilleurs. Lorsque sonnera l'heure de la soupe et du feuilleton du soir, ils rentreront à la maison, avec la satisfaction du résistant qui a fait face aux forces du mal. Ré-sis-tants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: lorsque sonnera l heure de la soupe ? Depuis bien longtemps ils seront rentrés chez eux, bien au chaud et super fiers de leur "happening". Et le gamin à qui l on occulte le visage pour lui mettre un plug a la place ? de l'art, sans doute ? Mais ces allumés réfléchissent-ils avant d agir de la sorte ?

      Supprimer
  3. Personnellement, tout cela ne me surprend pas, j'ai toujours su que les gens de gauche
    n'étaient qu'un ramassis d'enc...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: comme tu dis et "massacreurs" d enfants en plus !

      Supprimer
  4. Quelle bande d'abrutis ! Fleur doit être contente de ce rassemblement monstre pour défendre la culture des arbres . Etrange ? je ne vois pas les cars de CRS en position pour évacuer ces fauteurs de trouble. Ah bon , heu ilzontledroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude henri: abrutis persuadés de faire quelque chose de "puissant", c'est dire ! Non, eux , ils ont le droit, no soucy, c'est pas comme les Veilleurs ! eux defendent un "art" , les Veilleurs" une coneption de la vie, nuance !

      Supprimer
  5. Eux, ils ont le droit de manifester avec les enfants, ils sont de gauche ou verts.
    Mettre la photo d'un plug devant une poussette d'enfant... Bon sang, comme ils me dégoûtent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: D'où mon prendre un enfant pour un plug, faut-il etre complètement lobotomisés pour en arriver là !

      Supprimer
  6. Pourquoi brandir une photo ? Il n'y a pas un sex-shop dans le huitième ?
    BV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Beret Vert: Ah mais attention, ça demande un minimum de courage que d entrer dans un sex shop, pas comme d aller faire le guignol avec une photo, gamin en appui ...

      Supprimer
  7. Si ça leur plaît tellement, au lieu de brandir une photo, ils n'ont qu'à s'en payer un chacun et le garder toujours sur eux. Sauf que ça doit être gênant pour marcher.

    RépondreSupprimer
  8. tonton flingueur24 oct. 2014 à 23:09:00

    je suis au contraire ravi que ces abrutis se fendent de ce genre de "soutien" , comme les réactions pavloviennes grandiloquentes auxquelles on a eu droit de la part de toute cette petite "intelligentsia" germanopratine ex fleur pellerin , a les en croire c'était limite le retour de la nuit de cristal ... j'écoutais domenach ce soir face a zemmour ,je ne comptes meme plus les fois ou il a utilisé les termes réactionnaires obtus et obscurantistes spécialement pour défendre ce plug anal...bref cela ne fait que montrer de façons de plus en plus évidente le mépris dont il font preuve a l égard de ceux qui ne pensent pas bien , de plus une derniere chose, si ce pseudo "artiste" avait voulu vraiment choquer et assumer , bref avoir des c........s, il n'aurait pas nomme hypocritement son œuvre "tree" , parceque si ça c'est un sapin alors mon cul c'est du poulet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toton flingueur: ton raisonnement se tient. Domenach, il est à la ramasse le pauvre mais il n y a que lui qui ne s en ai pas rendu compte.
      Mc Carthy a appelé cette " oeuvre " Tree car il a associé tout a fait consciemment l arbre de Noel de son enfance avec les plugs de son adolescence, c'est du moins ce qu il dit dans une vidéo.

      Supprimer
  9. Entre l'anal et le banal, Normal 1er est très occupé.
    Et c'est un fanal pour les abrutis de la photo !

    JPB

    RépondreSupprimer
  10. @tonton flingueur

    Au pays de Normanal 1er, le plug doit être roi !

    JPB

    RépondreSupprimer
  11. Normal 1er en son château n'a jamais si bien joué la tête de nœud que sous ta folie passagère 2509.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: Cette photo-montage circule un peu partout sur le net avec la legende " le sAigneur des Anaux "!

      Supprimer
  12. Vivement l'avènement de la reacquie, et que tous les aliénés du slip vivent ensemble, qu'on n'ait plus à subir leurs élucubrations.
    A mettre en lien avec les gamines déguisées en princesses, repérant qu'il est bon d'être déviant. Petites filles déguisées et maquillées en prostituées.

    Que ces manifestants se le collent ou je pense, et qu'ils forcent leurs parents et entourage à en faire de même. Nous, reacs, on les emmerde, et jamais ne plierons face à eux. Qu'ils se la collent en famille, et qu'ils nous foutent la paix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Pourquoi voudrais tu qu ils nous foutent la paix puisuq ils sont encouragés par les plus hautes autorités ?

      Supprimer
    2. Ils se sentent tellement déviants qu'ils nous forcent à participer, et ainsi ne plus se sentir minorité.
      Sauf qu'on rejette en bloc leur folie, ça ne leur plait pas et reviennent à la charge.

      Supprimer
  13. Il y avait qd même mieux à l'époque:
    http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/media/01/01/2041491214.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: tu l avais là aussi:

      http://corto74.blogspot.fr/2012/12/la-bite-et-lenfant.html

      Supprimer
  14. entendu ce matin cet " artiste " à mis en place, à la Monnaie, oui, la monnaie !! un " atelier" de chocolat, qui fabrique le fameux faut sapin-machin-anal qui est vendu dans la boutique..... avec quel fric la monnaie nationale accueille-t-elle cette connerie !! ils n'ont rien d'autre à faire les fonctionnaires de cette illustre maison ?

    RépondreSupprimer
  15. La bêtise face à l’intelligence
    Le gros du château en remet une couche lors de l’inauguration du musée picasso.
    Pour un rassembleur qui voulait que l’on arrête de dresser les Français les uns contre les autres, chapeau msio président !
    Ce mc carthy, ses soutiens et leur clique devraient aller installer leur saleté ailleurs.
    Il ne manque pas de grandes places dans le monde (à Pékin, à Téhéran ou à Pyongyang par exemple), pour planter leur " arbre ".
    Qu’ils embarquent donc avec eux, pour quelques jours, le roi Babar, saigneur des anaux.
    Cela nous fera de vraies vacances de Toussaint de ne plus le voir se pavaner et bafouiller des banalités à longueur de journée sur les écrans TV.

    L’avenir n’est pas serein !

    RépondreSupprimer
  16. Lorsque je vois ces 40 intermitteux de l'a-resistance prier pour le retour d'un pluganal de 24m de haut..... je me dit qu'ils ont les yeux plus gros que le..... non, rien, oubliez

    RépondreSupprimer
  17. Ce soir sur France 3 dans le 19-20 séquence promotion des analeries de Mc CARTHY. Usine à caca moulant des "Père Noêl" brandissant des godemichés en chocolat. Les bobos crasseux s'extasient et trouvent ça bon et beau.
    Les téléspectateurs n'auront bien évidemment pas eu droit aux œuvres incitant à la pédophilie et à la zoophilie de ce déglingué du bulbe.
    Séquence suivante consacrée à Mireille MATTHIEU. Gageons son public n'est pas le même que celui qui est allé s'extasier devant l'art ordurier chéri par HOLLANDE et sa clique de dégénérés.
    La bobocrassie parisienne n'a que mépris pour M Mireille MATTHIEU c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
  18. "Babar, saigneur des anaux".
    Excellent
    A buzzer sans modération avec le portrait qui va avec.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    désolé, mais je ne vais pas aller dans le même sens que tous les autres commentateurs.... D'abord, c'est le deuxième article que vous consacrez à cette installation, besoin de s'allonger et d'en parler? Je suis persuadé que 90% des gens qui seraient passés place vendôme n'auraient pas vu malice car de toute façon, la majorité ne sait même pas ce qu'est un plug... Si vous faites un petit tour dans Paris, vous constaterez qu'il y a pléthore d'autres monuments qui ont une évocation phallique. Réfléchissez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @François75005: Et si j ai envie de faire un troisième billet sur le sujet, tu fais quoi, tu me donnes la fessée ? Parce qu en effet, il y aurait de quoi en faire un ou deux de plus. Tu as raison cependant , il est fort possible que 90% des gens n auraient pas su ce que c'était si il n y avait pas eu polémique, polémique à laquelle j ai participé, je crois même avoir été le premier blogueur à avoir signalé le truc. Pourquoi ? Parce que j ai horreur qu on prenne les gens pour des cons ( façon Ruquier ou caron par exemple ) et oser présenté cela comme un " tree" un sapin de Noêl, c'est vraiment prendre les gens pour des cons et plus spécialement, justement, ceux qui ne savaient pas .

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique