dimanche 15 mars 2015

Laurent Ruquier, la petite frappe du PAF en pleine repentance...


Pendant 5 ans, le tandem Naulleau - Zemmour a fait les belles heures, la notoriété et les bonnes audiences de l'émission On n'est pas couché présentée le samedi soir par Laurent Ruquier. 

Face à la montée inexorable du FN et répondant à Français de Closets qui soutenait que les médias avaient diabolisé le parti de Marine Le Pen, Ruquier a fait hier soir cette déclaration aussi surprenante que parfaitement hypocrite: 

" Je ne suis pas du tout d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants. Enfin, j’en sais quelque chose puisque, et je vais vous le dire franchement, je le regrette aujourd’hui. Je suis un de ceux qui ont donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans. Ici, Eric Zemmour a parlé. Pendant cinq ans, ses thèses ont été entendues tous les samedis. Comment osez-vous dire qu’on a diabolisé le FN? ". 

Sa chroniqueuse du moment, Léa Salamé, lui demande de répéter, il réitère: " Oui, je regrette car je me rends compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées-là. Donc, je ne veux pas qu’on me dise que les gens de gauche ont diabolisé et caché les sujets et que ça a fait monter le Front National. Il n’y a pas plus médiatisé qu’Eric Zemmour... Comment osez-vous dire aujourd’hui qu’on n’entend pas ses thèses? " 

C'est vrai ça, il le regrette tellement qu'il lui a redonné la parole pendant près d'une heure il y a peu, en octobre dernier, lorsque Zemmour est venu présenter son livre Le suicide français. 

Notez tout de même que de Closets n'a jamais dit que les médias avaient " caché les sujets " , juste qu'ils avaient diabolisé le FN. Nuance... 

A écouter le Ruquier, les gens de gauche n'auraient pas diabolisé le FN... Ben voyons !

Folie passagère 2694.
Résultat de recherche d'images pour "zemmour ruquier"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

34 commentaires:

  1. Je suis tout à fait incapable de commenter ce bille, mon cher Corto, car depuis que Zemmour a été vidé de l'émission, je m'en suis virée aussi ! Et j'ajoute que je m'en porte très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi! Depuis que Zemmour n ' y est plus j ai viré cette émission de ma zappette

      Supprimer
    2. @Marianne: Pas grave, je crois que Kobus ci dessous l a très bien fait pour vous... avec sa poésie habituelle

      @Angèle: je ne regarde plus cette émission qu épisodiquement, quand je ne sors pas, dira-t-on!

      Supprimer
    3. Corto : toi cépapareil, puisque tu dois chercher l'info sans pince à linge sur le nez pour animer ce blog.

      Depuis le départ de Zemmour et Nauleau, cette émission est fade, convenue, autour de simili débats sans surprises.
      Chez moi, nous avons cessé d'en être téléspectateurs qui s'ennuient ou en sortent écoeurés devant tant de parti-pris confortables de la part de ceux qui s'estiment être du SEUL bon côté qui soit.
      En ce qui concerne les invités, je me demande comment ils peuvent accepter d'en être, pour seulement servir de " faire valoir" au trio Ruquier-Caron-Salamé. Quel intérêt ?

      Aujourd'hui, cette émission n'est plus destinée qu'aux gauchos amateurs de moqueries et dénigrements partisans à bon compte.

      Supprimer
    4. @mireille: Pour les invités, c'est assez simple, ils acceptent de venir parce que c'est un excellent moyen de faire leur promotion. Ruquier l a d'ailleurs reconnu hier a propos du bouquin de Teulé qu il avait reçu la semaine précédente et qui est en tête des ventes une semaine après.
      Ne pas oublier que sur cet horaire cette émission est la plus regardée.
      Pour le reste, tu as raison, c'est parti-pris et volées de bois vert pour qui n est pas du bon camp

      Supprimer
  2. perso ,ça fait des années que j'ai débranché la télé ( corrélativement j'ai allumé l'ump)
    une forme de repentance pour ruquier serait de se présenter en chemise et la corde au cou sur le plateau de télé , non?
    ou alors à poil avec un concombre dans la rosette ?
    ou alors qu'il démissionne et qu'il reverse l'intégralité de ses émoluments pendant toutes ces années à SOS racistes ?
    on peut rêver , hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: la troisième solution aurait ma préférence. Hier, j ai regardé, il a été odieux le Ruquier en particulier dans son intro qu il appelle le " flop ten "

      Supprimer
  3. Et voilà Zemmour encarté au FN par Ruquier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: il n est pas a une outrance près le ruquier. Et tout ça avec nos impots, c est cool, non ?

      Supprimer
    2. @pangloss: Au moins Ruquier a-t-il reçu deux soutiens de poids ce matin: Askolovitch et Bruno Roger-Petit !

      Supprimer
    3. bruno roger petit est dénommé "burp" par father makenzie
      ça dénotte tout à fait notre état après ses délirades
      burp ! comme après un repas maltais (macaronnis , patates et ragoûgnasse de lapin ....)

      Supprimer
  4. Bonjour Corto,

    Ruquier est resté drôle (je lui reconnais de l'esprit, le bougre) tant qu'il ne s'est pas pris au sérieux et qu'il n'était qu'un amuseur. Mais comme beaucoup d'autres, je pense entre autres à Bedos, il s'est cru doté d'une intelligence supérieure et autorisé de ce fait à donner des lecons sur tout et n'importe quoi. Il est désormais plus proche de l'outre pleine de vent que du clown qu'il prétend être. Il n'est plus drôle, les blagues à toto ne durent qu'un temps, et les outrances dont il est coutumier deviennent insupportables au fil du temps tellement elles sont convenues et stupides. Après l'avoir apprécié pour le sang neuf qu'il apportait, il y a longtemps que je !'ai radié de ma play-list. Il me fait penser aux Guignols qui étaient drôles, il y a .... vingt ans (je garde un souvenir ému de la soirée électorale qui vit la victoire de Chirac: le ridicule des médias officiels, l'humour en plus !). En clair, son avis n'intéresse que lui et il gagnerait à se faire discret. Mais comme tous les gens du camp du bien (et de gauche, souvent les mêmes), il aime bien l'argent et les flatteries.

    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Il n empêche que son émission est regardée chaque samedi soir par 2 millions de personnes en moyenne et qu aucune chaîne ne fait mieux à cette heure.
      Il m arrive de l écouter sur RTL quand je suis en voiture et je dois reconnaître qu il me fait parfois rire, faut dire que dans les Grosses Têtes il fait peu dans la politique. Pour on n est pas couché, c'est comme télérama et Libé, il a ses fidèles qui applaudissent à chaque fois à ses conneries et a sa suffisance

      Supprimer
  5. Ruquier est un personnage méprisable et imbécile.
    T'as vu sa bande ? Les Bénichou beurkkkk, Steevy, Diamant etc... Que des rustres transparents, bienpensants, sans consistance et inexistants, qui ne méritent même pas qu'on se penche une seconde sur leur cas.
    Aucun intérêt.
    Mais très représentatifs de ce qu'est devenue l'a-fwance.
    Normal qu'il soit aux sommets merdiatiques, aux côtés de Hanouna...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: d accord avec toi sur toute la ligne y compris pour Hanouna qui est le summum de la nullité ( pour moi ) Par contre pas d accord pour Steevy Boulay que j aime bien et qui a su, sans bagages, faire son trou, si j ose dire. En plus, il me fait rire.

      Supprimer
  6. La meilleure chose à faire consiste à ne pas écouter le Ruquier, ce type n'est qu'un bouffon sans scrupule
    et sa parole est totalement dépourvue du moindre intérêt.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: ça, c'est toi et moi qui pensons ainsi. Maintenant, il a ses fans et suite a la sortie dont je parle dans ce billet, Askolovitch et Bruno Roger Petit ont tout de suite manifesté leur soutien. A gauche, Ruquier a la cote.

      Supprimer
  7. Il est champion pour porter son faux-cul sur sa tronche.
    De toute façon, je ne l'ai jamais apprécié et jamais il ne m'a fait rire. Il se croyait drôle quand il n'était que bête et méchant. Et prétentieux...
    Et les années n'ont rien arrangé, bien au contraire.

    En plus, c'est un ingrat qui crache dans sa soupe : sans le tandem Naulleau / Zemmour, il ne serait jamais sorti de l'anonymat. Où il aurait été bien inspiré de rester...
    Des nullitudes, nous n'en avons que bien trop. Inutile de nous les exposer tout le temps sur les chaînes socialopes, de surcroît financées par NOS sous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Frnzi: c'est bien ce qui me dérange, qu avec nos sous, puisqu il est sur France 2, il se serve de son émission pour vendre sa camelote et sa bien pensance gauchiste.

      Supprimer
    2. Indignée hier soir, j'ai éteint ma télé quand j'ai vu le spectacle de Ruquier au début. J'ai regardé l'extrait avec de Closet aujourd'hui, pauvre de Closet ! C'était l'inquisition ! Il bafouillait, faisait repentance, expliquait ce qu'il voulait dire (selon la doxa). Bref, inadmissible ! J'ai écrit au CSA... On est en pleine dictature de la pensée... Grrrrr

      Supprimer
    3. @crifi: ah c'est sur que pour ce qui est bien pensance , on est servi chez Ruquier, son " flop ten " d hier était honteux. Quant à de Closets, la pub pour son bouquin faite hier, devrait l aider à s en remettre.

      Supprimer
  8. Bobo hors-sol dans toute sa splendeur : il ne regarde que ce qu'il veut voir comme il ne prétend que ce qu'il veut croire. Comment veux-tu qu'il soit sensible à la France-d'en-bas et aux riantes banlieues qu'il ne croise ou traverse que de loin, en tous cas pas souvent (genre rumeur lointaine, j'imagine, sur son Vélib' entre chez lui et les studios de France télé) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: arrrgh ! MDR, Ruquier sur un vélib' ! n importe quoi ! ce monsieur, c'est uniquement VTC, taxi à la rigueur, Vélib', franchement ! t en as de droles toi !

      Supprimer
  9. Il y a encore des gens pour regarder cette mascarade...

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: oui, entre 1,8 et 2,5 millions de personnes chaque samedi. C'est dingue, non ?

      Supprimer
  10. je serai bien ennuyée de donner mon avis sur ce type, j'ai jamais regardé ce qu'il baragouine , de toute façon la télé fait la part belle aux illettrés , nuls en tout genre, mal éduqués, sales, débraillés parlant un français approximatif, les émissions soit disant amusantes n'amusent que les participants , pour regarder la téloche il faudrait mettre en place une cellule de psychologie ( c'est la mode ) pour s'en sortir sans dommages

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui est gênant dans ses explications, c'est ce principe de l'opinion influençable des électeurs.
    La banalisation des idées, quelle belle invention pour accuser quelqu'un de racisme :
    "Certes, vous avez la liberté d'expression mais vos propos risquent de réveiller la part sombre du peuple bas de front. Donc vous êtes coupable !"

    Sinon, comme Pangloss et Monsieur H., le lien direct qu'il établit entre Zemmour et le parti Front National est à minima une perfidie détestable.
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: bien sur que c'est commode. Coupable, zemmour l est maintenant pour Ruquier, alors que ce dernier s en est servi de faire valoir pendant des années.

      Supprimer
  12. tonton flingueur15 mars 2015 à 19:05:00

    le problème n'est pas ruquier en soi, c'est qu'il y ait encore des gens pour regarder son émission...je la regardais assez régulièrement avec Zemmour et Nolleau, débats interessants, critiques argumentées, et enfin une pensée différente, depuis ? polony, pulvar, salamé, caron... et last but not least, des "invités" tous plus serviles les uns que les autres prenant bien soin d' etre dans le sens du vent médiatique pour ne pas perdre leurs bonne part de gateau... j'ai regardé sur youtube "l'interrogatoire" de francois rollin par caron, j'en avais presque pitié pour rollin, accusé presque continuellement par caron de reprendre les thèmes du FN , rollin a commencé par essayer de contrer le chevelu avant de presque finalement s'excuser pitoyablement et de dire qu'il ferait dorénavant "attention" ... la stasi en action... écoeurant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: d une part y a près de 2 millions de personnes qui regardent et toujours autant d invités qui savent pertinemment a quoi s attendre ( sauf si ils sont de la bonne coulleur) en y allant.

      Supprimer
  13. Ruquier, roquet de la socialie qui aboie et mords son prochain en faisant de l’humour à 2 balles pour faire plaisir aux bobos tout aussi intolérants et méchants que lui. Quelle belle image de la France !

    la télé  c’est tout sauf l’esprit du 11 janvier surtout lorsque l’on ne pense pas comme l’on devrait…

    il y a longtemps que j’occupe mon temps à autre chose que de regarder cette télé débile pour gens décérébrés ou à décérébrer . On vit bien mieux sans tout cela et l'on arrive à s'informer autrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: Ruquier ne mort pas, ça c'est le role qu il a donné a Caron, lui ruquier, c'est le beau, le gentil avec la gauche, le pervers avec la droite

      Supprimer
  14. Ce serait donc la faute de "l'abbé Ruquier" et sa croix Zemmour? Ce garçon est décidément plein d'humour : http://contre-regard.com/la-faute-de-labbe-ruquier/

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen