jeudi 5 mars 2015

Bien dans notre époque ...

Une publicité bien dans l'air du temps, bien dans notre époque, non ?:




La faute à un agenda surchargé, ce blog fonctionnera au ralenti jusqu'à lundi prochain. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.

Que cela ne vous empêche pas de papoter entre vous en commentaires si vous le souhaitez, je participerai !

Bisous à tous et bonne soirée, même en Socialie !

Folie passagère 2686.
Résultat de recherche d'images pour "hollande idiot"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

19 commentaires:

  1. La pub en elle même peut prêter à sourire au premier abord, mais à mieux y regarder il y a effectivement un léger malaise.
    Malaise, parce que pour nombre de nos concitoyens ce je m'en foutisme, cette renonciation des parents, le fait qu'on ai réussit à faire accepter à la majorité qu'il faut supprimer les notes, les classements, les distributions des prix - horreur suprême - qui distinguaient les meilleurs, est tout à fait normal et ne surprend plus grand monde.
    Faisons des générations de médiocres et braves contribuables malléables et corvéables à merci. Donnons leurs du pain et des jeux et que surtout, surtout ils ne se mettent pas à penser par eux même....
    Dieu (ou qui vous voulez) fasse que ce cycle cesse bientôt. GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: je crains que dieu ou quiconque n y puissent pas grand chose. Cette pub me fait penser à celle de Gleeden: on banalise, l adultère, on banalise la médiocrité, le gamin est nul à l 'école, pas grave, la voiture neuve est dans le garage/ Tout cela au nom du consumérisme et du business. le pire, c'ets que je suis sur que pas un téléspectateur sur 10 n a fait le lien.

      Supprimer
  2. et où es-tu encore parti toi !! bon, heureusement qu'on a ton mot d' excuses
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: pas parti mais beaucoup de monde au cours des jours à venir ! bisous, encore toutes mes confuses :)

      Supprimer
  3. Excuses refusées en ce qui me concerne ! Y en a marre du laxisme et des feignasses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier Goux: ah mais dites donc, vous me paraissez bien mal placé pour refuser mes excuses vous qui desertâtes plus de 8 jours, au moins, votre blog. Au moins me suis-je excusé, moi. Non, mais !

      Supprimer
  4. Ouais, bon, j'espère que l'agenda est surchargé de bonnes choses, surtout. Quant à alimenter la conversation, tu peux compter sur la créativité de nos funestes ministres, leurs thuriféraires et contempteurs (dont on finit par voir chaque jour un peu plus que de l'opposition aux antis de tout poil, tous ne forment qu'une sorte de guignol-bulle) pour remplir l'espace vide de leur néant.

    Pff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: que des bonnes choses au programme !
      Pour les Thur et les Con, je ne me fais aucun souci, ils ont ma totale confiance pour alimenter les moulins a conneries

      Supprimer
  5. Je me suis fait exactement la même réflexion....triste reflet de notre époque...
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador: Moi j aurais été Citroen, j aurais fait une pub ou le gamin aurait annoncé à ses parents: " Je pars fait le djihad " et les parents de répondre: " no problemo, on a la caisse neuve " !

      Supprimer
    2. Excellent.......:)
      matador

      Supprimer
    3. kobus van cleef7 mars 2015, 17:25:00

      Ou alors, pire !
      La gamine qui dit à ses parents "je part au FMI avec grosse boutique"
      Y a pas d'soucis, répondent ses géniteurs, on a signé le crédit pour la tuture

      Car le fond de la chose est là, même si c'est pas dit dans la pub, faudra la payer ,la caisse, et comme c'est pas cash, avec le crédit maison de Citroën, ça rallonge la sauce....

      On nous bassine les oreilles avec le crédit pas cher, le loyer de l'argent quasi à donation, et on n'entend plus parler des sur endettés
      Ont ils disparu, les sur endettés, ont ils disparu les problèmes de crédit ?
      Que nenni !
      Tout cela s'est dilué, tout cela est masqué par la montée du front national qui est le seul, l'unique problème !
      C'est pas comme si y avait entre 5 et 7 mions de chomistes en a-france, c'est pas comme si on n'avait pas la pire croissance de la zone euro.....
      Non, le seul problème, c'est le FN qui risque de piquer des places à l'UMP ou au PS

      Supprimer
  6. Ce soir, je suis Yves de Kerdrel et Valeurs Actuelles et j'emmerde la liberté d'expression de Charlie Hebdo.
    Je sais, c'est trivial, mais c'est à la mesure de mon exaspération face au 2 poids 2 mesures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Désolé, ce n'est pas du 2 poids 2 mesures, c'est de la Socialie !

      Supprimer
  7. marianne ARNAUD6 mars 2015, 08:34:00

    Cela fait un bon moment, mon cher Corto, que j'ai remarqué que les pubs pour les bagnoles, de quelque marque qu'elles soient, sont complètement débiles, comme si les constructeurs avaient intégré dans leur logiciel que la plupart des acheteurs étaient des beaufs irrécupérables complètement incultes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j aime bien quand vous décrivez avec réalisme et lucidité mes concitoyens :)

      Supprimer
  8. Profitez-bien. :-)
    Je ne doute pas que vous n'en aurez que la plume encore plus acérée en nous revenant.

    RépondreSupprimer
  9. Le bulletin de notes du gouvernement.

    RépondreSupprimer
  10. Oh la!C'est qu'une pub,l'exagération dans les pubs c'est la condition de base...La vie va être invivable si tout doit être pris au 1er degré

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.