dimanche 22 mars 2015

Je ne suis pas d'accord !

(Manifestation " anti-waouciste ", le 7 décembre 2013, Paris )

Mais alors pas du tout d'accord ! Les cons !

Folie passagère 2705.
Résultat de recherche d'images pour "fada"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

33 commentaires:

  1. Mais où sont les poubelles SVP ?

    http://leplouc-emissaire.blogspot.fr/2010/10/mais-ou-sont-les-poubelles-de-lhistoire.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Plouc: sont tout de même gravissimes nos porteurs de banderoles , non ? Aux premeirs rangs, pas un black, ni roms, ni muzz, sans doute, oui, tous des terrains vagues !

      Supprimer
    2. ils veulent juste dire qu'ils sont de parfaits militants tolérants pacifistes universalistes mondialistes et qu'ils sont et qu'il font et qu'il feront le bien sur terre Ils se prennent pour jésus ou plutot pour des dieux Depuis que le rationalisme a réduit en pièces les croyances religieuses en occident, c'est l'etre humain qui est divinisé (les droits de l'homme nouvelle tables de la loi) D'un coté la passion égalitariste, de l'autre la volonté de s'affranchir des limites humaines, terrestre, le désir de se distinguer, d'etre meilleur que ces contemporains Qui sont les divinités modernes ? Certainement pas les pretres, guerriers et autres écrivains philosophes et politiciens, idoles de jadis Ce sont les sportifs, les médecins, les chercheurs-savants, les psys, les sociologues, journalistes, "experts", les travailleurs des ONG, les chanteurs, acteurs, danseurs, comiques et cie A la lumière de cette constatation qu'est ce qui fait rever l'homme-femme-enfant moderne ? Simple, 1 se divertir 2 rester en quasi parfaite santé mentale et physique et 3 continuer a bénéficier du confort et des facilités du monde moderne Avec un tel programme, il reste bien peu de place a l'élaboration d'une alternative politique et économique au système actuel De nos jours les titres (diplomes, années d'études, succès, renommée, célébrité...) conditionne la réussite sociale que ce soit dans le domaine de l'emploi, ou meme des relations amicales ou amoureuses-le pauvre, le chomeur, le dépressif- a peu d'amis et encore moins d'amour Donc le vulgum pecus se demande a juste titre pourquoi ce serait a lui de se bouger le baigneur en faisait la révolution ou en essayant de changer le monde alors que les types aux pouvoir ont plus de diplomes, d'années d'études, d'expérience, de connaissances économiques, politiques et culturelles que lui La encore la societé moderne est complexe puisque malgré l'abrutissement généralisé, les diplomes ou l'intelligence générale n'ont jamais semblées aussi déterminantes a la réussite sociale (meme si les footeux et les chanteurs sont les exceptions qui confirment la règle) Par exemple il y' a encore une cinquantaine d'années, l'asie et l'afrique étaient a égalité au niveau économique Mais la mondialisation bénéficie beaucoup plus a l'asie qu'a l'afrique parce que les asiatiques ont une intelligence supérieure aux africains et meme parfois aux européens (moyenne de QI des asiatiques de l'est 105 100 européens de souche 85 maghrébins 70 afrique noire)

      Supprimer
  2. Ma mère m'aurait caché des choses ou bien disent-ils n'importe quoi ? Bien qu'il me soit arrivé de me voir attribué des noms d'oiseaux ceux-ci n'étaient jamais de nature raciste. J'en conclus qu'ils doivent se tromper sur mon compte à moins que ce "nous tous" ne m'englobe pas, ce qui, disons-le clairement, ne me chagrinerait que très peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jacques Etienne: ah mais attention, vous êtes prié de bien vouloir vous " englober" sinon c'est que vous n êtes qu un raciste nauséabond

      Supprimer
  3. Puisqu'ils vous disent qu'ils le sont tous, mon cher Corto, vous pouvez les croire. Mais cela ne veut pas dire que ni vous, ni moi, ne le sommes aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ah bon, vous n'êtes pas ? Même réponse qu 'à Jacques Etienne, vous n etes dans cecas qu une vilaine raciste nauséabonde. Voilà !

      Supprimer
  4. C'est quoi un RROM ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rrom ? Un rom diesel, ça met plus longtemps à démarrer...

      Vryko

      Supprimer
    2. @Claribelle: Un RRom, c'est un Rom qui a trouvé le moyen de voler un R

      Supprimer
    3. @ Corto

      Tu n'as pas honte ? Une telle stigmatisation pour des gens qui travaillent pendant que tu dors !

      Supprimer
  5. Au moins c'est clair, les victimes du racisme ne peuvent être que les catégories citées...
    Qu'on se l'enfonce bien dans le crâne, le blanc, le jaune, enfin surtout le blanc, est forcément du côté des racistes...
    Et que des petits blancs brandissent ce genre de banderole en dit long sur le degré de culpabilisation et le dénis total du réel...la vie leur apprendra peut être, à leurs dépends, que les choses ne sont pas toujours aussi tranchées...en attendant quelle belle conscience ils s'achètent à peu de frais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: scusez madame, mais j ai des doutes sur " la vie leur apprendra peut être " On apprend rien à ces tordus, ils Savent !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. @pangloss: m enfin, puisqu on te le dit ! ceci dit , moi non plus !

      Supprimer
  7. Moi non plus.

    (Il est joli le Monsieur en bas de votre billet. C'est qui ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fredi: C'est qui ? cela pourrait être un ex porteur de banderole qui s'est enfin rendu compte de sa connerie. trop tard.

      Supprimer
    2. @ Corto

      :o)))))
      Vraiment j'adore votre réponse.
      Bien entendu, moi non plus, je ne fais pas partie de ce ramassis. Tout juste bon pour la poubelle...
      Et bien trop risqué : déjà qu'ils ne sont pas terribles au départ, je ne voudrais pas finir comme sur la photo !!!... ;o)

      Supprimer
  8. Ils parlent pour eux, c'est sûr. Moi, je ne me sens absolument pas concernée.

    Je remarque qu'ils sont tous bien blancs les antiracistes. Ils n'ont pas de copains noirs, arabes, roms ou musulmans qui pourraient les accompagner pour se ranger derrière ce slogan ?
    Il faut dire que déjà entre eux - noirs, arabes, roms - c'est pas non plus le grand amour. Mais, chut.... Il n'y a que les blancs qui sont racistes, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Ils parlent surtout sans réfléchir ces andouilles décérébrées

      Supprimer
  9. Pourquoi tu nous sort ça 2 ans plus tard?Il y a une gamine de 20 ans qui a été séquestrée plusieurs semaines à Verdin violée torturée,qq'un en a entendu parler?Faut pas nous déconcentrer jour d'élection?
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/22/97001-20150322FILWWW00033-verdun-une-femme-sequestree-violee-torturee.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen aztec: parce que je suis tombé par hasard dessus ce matin et que je suis et certain que les mêmes feraient le même défilé aujourd'hui.

      J avais vu cette info, mais comme tu dis, rien ne doit perturber la sérénité de cette journée citoyenne

      Supprimer
    2. @ Corto

      Mais ils ont défilé hier, journée contre le racisme. Quelques centaines à Paris, d'après... on ne sait pas.
      L'un des slogans : ce ne sont pas les sans-papiers qu'il faut virer mais les racistes.

      Le problème, c'est que les clandestins, on ne les vire pas et que les soi-disant racistes, on les a déjà virés en leur pourrissant la vie.

      Supprimer
  10. tonton flingueur22 mars 2015 à 17:49:00

    j'ai beau me regarder dans la glace, ben non désolé je ne suis pas noir, mon anatomie un peu plus bas, non plus, je ne suis définitivement pas musulman, c'est grave docteur? ça se soigne? parcqu'il va falloir nous le dire clairement un jour si on dérange... quoique, remarquez, on s'en doutes un peu quand meme... a force de nous le faire sentir... sinon, bof les idiots utiles habituels, et des slogans de la meme veine que " nous sommes tous enfants d'immigrés" boboland est de sortie... qu'est ce que ça doit etre rassurant de se regarder dans la glace et de se dire qu'on est quelqu'un de bien... pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: pathétique est bien le mot qui convient. Con, aussi

      Supprimer
  11. Ils parlent pour eux ces ahuris, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas concernés,
    même pas Charlie, on est, c'est tout dire!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: on est foutu, on n est même pas Charlie, mouarf !

      Supprimer
  12. eh ! ça va pas la tête chez eux ? moi je ne me sent pas du tout concernée, je VEUX rester une naiséabooonnnde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: moi itou, vive les nauséabonds ! :)

      Supprimer
  13. Bin quoi ?
    On ne l'est ptet pas encore tout à fait, mais ça vient vite !
    Faudra bien s' y faire.
    Les fwancé en redemandent. Ils en auront !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: faut pas désespérer, regarde les résultats des élections, y a de l espoir !

      Supprimer
  14. gauche droite ils sont pareille nous sommes gouverné par des cons

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen