mardi 15 novembre 2016

Geoffroy Didier, le sans-couilles.

Résultat de recherche d'images pour "geoffroy didier"

Je voulais faire un billet ce soir, comme tous les soirs, et puis j'ai appris que Geoffroy Didier, co-fondateur du courant " La droite Forte ",  avait décidé d'apporter son soutien à Alain Juppé. Voilà qui m'a coupé toutes velléités d'écrire quoique ce soit.

La politique, au sens noble du terme, c-à-d. celui que nous ne connaissons plus, avait quelque chose de formidable: Il rimait avec " civilité ". Avec droiture ? Avec rectitude ? Avec honnêteté ?...

La politique, telle qu'elle est pratiquée par des Jean-Foutre tel que ce Geoffroy Didier, rime avec marigot, magouilles, arrangements entre petites frappes de bacs à sable, ôte-toi-de-là-que-je-m'y-mette et autres compromissions détestables, aussi ais-je décidé de ne pas écrire ce soir.

Ne vous méprenez pas; je me doutais bien qu'on verrait, au cours de cette fichue primaire de la droite et du centre, des sans-couilles épouser des couilles molles, mais à ce point, cela confine soit au ridicule, soit à la forfaiture; au mieux, à la trahison.

De quoi dégouter un peu plus de la politique ceux qui ne le seraient pas encore.

Bonsoir.

Folie passagère 3359.
Résultat de recherche d'images pour "sans couilles"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

52 commentaires:

  1. Bien dit, Corto. Je partage ton écoeurement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: Grillé le petit Didier, renier a ce point ce qu il essayait de représenter...

      Supprimer
  2. Géo

    @Corto

    Je comprends ton irritation.
    Soutenir Juppé et prétendre être "la Droite forte", c est idem si j affirmais être l archevêque de Canterbury.
    Ici,c est "la Droite qui part en k.ouilles".

    C est le juppoland pour 2017 à ce train.
    Virer Hollande et le remplacer par un autre gang,je ne vois pas intérêt.
    Rappelons:
    Juppé comme ministre des affaires étrangères sous Sarkozy,l affaire libyenne,c est aussi lui,en première ligne.
    Mais en fouillant plus loin dans le temps,on comprend pourquoi Kigali déclare que si il est élu président,le Rwanda romprait ses relations avec la France.

    " Huffington post,Alain Juppé le Rwanda et le génocide des Tutsis."

    Ou:
    "Investigaction.génocide des tutsis du Rwanda à quand la vérité?"

    Et:lapins et merveilles,livre de Gaël Tchakaloff,sur cette ténébreuse affaire,dont monsieur Rougeyrond parlait récemment sur YouTube.

    Outre les emplois fictifs de la mairie de Paris,et aussi une condamnation pour prise illégale d intérêts,adoucie par intervention de Chirac et Raffarin,selon diverses sources,
    Il y a aussi l affaire de l appartement de son fils Laurent,son propre appart au dessous du prix du marché qu il aurait fait rénover aux frais du contribuable,
    Une affaire de retraite pas conforme avec ce qu il exige des Français,
    L opposition à une loi anti burka,la location d un terrain à des islamistes par un bail amphitéotique...
    "Résistance républicaine les casseroles de Juppé ça vous tente?"

    Bref,avec un tel président,garanti sur facture que son quinquennat sera aussi pourri que l actuel!

    Ce n est plus la Droite forte ni même sans k.ouilles,
    mais la pseudo-Droite qui schlingue.
    Et bien sûr le candidat des bilderberg et des grands banquiers,c est d abord lui,
    Un vieillard corrompu à la tête du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: que Juppé se présente, on peut comprendre, mais que Didier le rejoigne c'est du grand foutage de gueule, le parfait exemple du ralliement cupide

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "On peut le comprendre"

      Pas d accord sur ce point,je ne comprendrai jamais comment des vermoulus de cette espèce(et ils sont nombreux)osent se représenter pour moi c est inexcusable et affiche un mépris total envers le citoyen et le pays.
      Individus répugnants.
      Je ne comprendrai pas non plus un régime politique qui permet à des repris de justice déjà condamnés à des sanctions douces du fait de favoritisme et de corruption,de se représenter mais sur ce dernier point je te sais d accord avec moi.

      Pour Didier(je ne connaissais pas),rien de surprenant en conséquence que ce genre d individu existe et même prolifère

      Je serai en désaccord aussi sur un autre point(bénin) avec toi:
      "Didier,pas de ouilles"

      Si,il en a,comme plein d autres,sur un point:
      Il en a et grosses comme des pastèques dés lors qu il s agit de manoeuvrer pour essayer d obtenir des places et prébendes auxquelles ils n ont pas droit du fait de leur médiocrité.

      Supprimer
  3. Ne prenez pas cela si serieusement vous allez vous faire mal, surtout qu'il y ait de grandes chances que vous votiez ces couilles-molles collabos pour "sauver la republique (TM)" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: de grandes chances que je vote pour Juppé-Didier ? On a mal du se comprendre :)

      Supprimer
  4. Bravo pour ce coup de gueule !
    Largement mérité et que, bien évidemment, je plussoie.
    On se croirait à MarigHolland...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: non mais ! le mec il fait 27% avec son courant droite forte chez les Républicains, et il se rallie a Juppé...

      Supprimer
  5. Soutenir un mis en examen qui a ruiné la France rime aussi ""avec marigot, magouilles, arrangements entre petites frappes de bacs à sable, ôte-toi-de-là-que-je-m'y-mette et autres compromissions détestables".

    RépondreSupprimer
  6. oui vous avez raison, plus personne n'a de colonne vertébrale, politique et média pour le plus visible de l'iceberg, télé radio, les mêmes "journalistes" qui passent de l'un à l'autre, à part leur propres salaires ils défendent quelles idées de leur métier???
    Les politocards no comment, ça devient rasoir, à droite c'est encore plus pathétique, Pécresse, votre "héros" du jour, et bien d'autres, ils devraient savoir qu'il ne faut pas faire confiance aux sondages, c'est pas Juppé le vainqueur ^^. Ils iront vite se rallier derrière le prochain, pas trop inquiet, la droite la plus bête du monde il parait...
    bonne journée :)
    DD

    RépondreSupprimer
  7. Il a la tete de l'emploi, celle d'un lèche-bottes,une tête du gars que tu as envie de cogner sur le radiateur.
    Des couilles mais il en a, celles des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: le comble de la versatilité , pouah !

      Supprimer
  8. Pas du tout étonnée : il a commencé à critiquer Sarkozy dès qu'il a été élu sur la liste de Pécresse aux Régionales. Il est même tout fier de se montrer présidant une séance...
    Ensuite, il a voulu se présenter à la primaire, ce qui démontrait déjà chez ce.... toute l'étendue de ses minables convictions.
    A jeter.

    Cette primaire aura eu au moins une qualité : faire sortir les fossoyeurs de la droite du bois. Ils ont beaucoup parlé, bavé et vomi sur la France, ses Institutions et son avenir pour un maroquin.
    Le summum étant atteint quand un ancien président du Conseil Constitutionnel, soi-disant de droite, annonce sans vergogne qu'il a voté pour un socialiste.
    On comprend que les comptes de campagne de Hollande aient pu être validés sans problème, malgré des dysfonctionnements qui interrogent et que ceux de Sarkozy aient été entièrement invalidés.
    Fumier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: j allais l oublier cet empaffé de Debré ! son père doit se retourner dans sa tombe !

      Supprimer
  9. Nous n'avons que ce que nous méritons.
    Depuis des décennies personne , ou si peu, ne s'est rendu compte que ce pays partait en quenouille à cause de ces parasites issus du sérail sortant de l' ENA ou autre n'ayant jamais travaillés un seul jour dans une entreprise et dont le seul vrai but est de s'assurer une vie confortable dans les palais de la république aux frais de la princesse... nous en l’occurrence.
    Le jour où nous arrêterons de porter ces charognards aux plus hautes fonctions de l’État, le jour où ces fumiers seront responsables sur leurs biens personnels (n'allons pas jusqu'à sur leur tête... quoique) des actions qu'ils entreprennent, alors peut être aurons nous des gens compétents pour diriger ce foutu pays.
    C'est encore mal barré pour 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: combien de fois ais-je écrit que les Français avaient les élus qu ils méritaient....

      Supprimer
  10. Les soutiens de JUPPÉ reflètent bien la "trahison politique" (pléonasme) : Raffarin, Pécresse, Bayrou,... donc le ralliement de ce Monsieur insignifiant de la droite dure à couilles molles ne m'étonne pas plus que cela.
    Quant on voit que Debré, ex-président du Conseil Constitutionnel, après avoir invalidé le compte de campagne de N Sarkozy, déclare hier avoir voté en 2012 pour Hollande. C'est vraiment un saltimbanque qui ne fait pas rire, il peut créer un numéro de duettistes avec la Bachelot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Roland: je viens de lire la bio de ce Didier, ça vaut son peson de cacahuètes. Tous ces ralliements de dernière minute sont détestables mais donne une bonne image de ce qu est devenue la politique: une affaire de carriériste, ni plus ni moins

      Supprimer
  11. petits jeux d'influences et de promesses en coulisse...
    La politique française dans toute sa splendeur ne change pas d'un iota
    Des attitudes qui desservent le pays qui lui n'a ni tête ni couilles depuis longtemps!
    Comment veux-tu que l'on s'en sorte!


    RépondreSupprimer
  12. Mais pourquoidonc t’épaissir le sang au sujet de cette petite sous-merde ? C’est mauvais pour ta santé de fumeur invétéré bon buveur (on s’connaît^^) En juin dernier, passant en revue "l’offre en magasin" des Républicains, dans sa notice j’écrivais :
    "… porte-parole de supposés "sarkozistes de gauche" prônant dès 2006 le mariage homo avec adoption, le vote des étrangers aux municipales… Puis, sentant le vent, il cofonde en 2012 "la droite forte" dont la motion réclame la suppression de l’AME pour les clandestins et du droit de grève pour les enseignants…Opération marketing juteuse auprès des militants de base qui le fait grimper dans le parti … " (lors du psychodrame de la présidence de l’UMP)
    Bref, il suit son business plan perso : Dans quel wagon faut-il être avec le plus de chance de gratter un portefeuille ? Celui de Juppé ? Va pour Juppé. Si un miracle ou l’écrasement d’une comète inversait demain les derniers sondages, il deviendrait aussi sec une groupie de Copé…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Plouc: ola, je ne me mets pas les sangs, on en a vu d autre mais j avoue que ce ralliement est énorme mais comme tu dis pas étonnant finalement, il suit son plan de carrière, après avoir soutenu Copé, le voilà chez Juppé. Pouah !

      Supprimer
  13. De plus en plus écœurant , des fumiers ! et ils vont s'étonner que les gens aillent voter FN , mais ça va leur péter aux fesses et ils vont même être capables de s'en étonner comme pour le brexit où pour Trump, pas un pour relever l'autre à droite comme à gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: oui, comble de l hypocrisie totale: ils seraient capables de s' en étonner. Aucune colonne vertébrale, juste des plans de carrière.

      Supprimer
  14. Un excellent article aussi chez "Les moutons enragés" sur Ali Juppé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @G Boyer, oui, j ai lu excellent comme souvent chez ces " moutons " là

      Supprimer
  15. Juppé a au moins le mérité de ne pas vendre une 2CV pour une Ferrari. Il annonce qu'il mènera une politique de centre mou, aux gens de décider.

    Sarko lui continue dans le foutage de gueule de haut niveau, en étant clairement celui qui tient le discours le plus à droite de la classe politique française (il est désormais plus à droite que le FN) mais une fois au pouvoir on sait ce que ça donne (éloge du métissage, ouverture à gauche, plus d'immigration que sous jospin).

    Fillon c'est pareil, puisque c'est un falot, et qu'il a été premier ministre pendant 5 ans pour mener la politique décrite ci-dessus. Mais Jean-Michel Droitard toujours attentif à toutes les occasions d'être cocufier a son analyse "en vrai il était coincé, il n'était que premier ministre, il n'avait pas tous les leviers, s'il est président là on va voir ce qu'on va voir".

    Ce qui m'amuse en revanche c'est que toute cette bonne bourgeoisie catho de droite, qui se l'est joué façon Antigone pendant les manifs pour tous, en dramatisant le débat à outrance va gentiment se diviser entre Sarko, Juppé et surtout Fillon lors de cette primaire. En délaissant totalement le seul à avoir toujours été clair sur ce sujet : Jean-Frédéric Poisson.

    C'est que la famille, la GPA tout ça c'est important, mais moins que la baisse des impôts et la croissance de l'économie que diable. Allez Charles-Henry ressert moi du gigot tiens.

    RépondreSupprimer
  16. Vénère not' Corto,mais enfin ça n'a pas commencé avec cette petite(c'est chiant un qualificatif me vient mais j'ose pas)sous merde,des écoeurement de cet ordre c'est quasi tous jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: véner' quand même pas ! Juste une confirmation supplémentaire que rien, en politique, ne peut arrêter les ambitieux

      Supprimer
  17. Eh bien! Tu passes à la vitesse supérieure très tôt. Arriveras-tu à tenir le rythme et même à accélérer sur la fin? Les élections sont quand même dans quelques mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: ah mais je suis comme Juppé, moi, monsieur: " J'ai la pêche ! " :)

      Supprimer
  18. Je suis très étonnée, mon cher Corto, que vous soyez étonné qu'un de ces petits messieurs qui grouillent et grenouillent aux LR, se prononce en faveur de Juppé ! Pas de bol, comme dit l'autre, c'est juste au moment où Juppé perd des points dans les sondages. J'ai vu Xavier Bertrand derrière Macron ! Aurait-il été plus malin ? Ne dirait-on pas que les puces changent de chien, comme elles le font par temps de pluie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne : mais si j acquiesce à ce que vous écrivez, cette histoire de puces, oui, dans le cas de Didier, je suis tout de même un peu étonné.

      Vu Bertrand derrière Macron ??

      Supprimer
    2. http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-candidat-a-la-presidentielle-mercredi-quels-sont-ses-atouts-et-ses-handicaps-885425.html

      Eh bien, regardez, mon cher Corto, et dites-moi si j'ai eu la berlue ?

      Supprimer
  19. http://www.lci.fr/politique/legislatives-2017-pour-juppe-geoffroy-didier-na-aucune-colonne-vertebrale-politique-1262201.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent! ce geoffroy a une longue carrière de politocard parasite devant lui, on se demande parfois pourquoi des choses ne vont pas dans ce pays...(soupir).
      DD

      Supprimer
  20. Corto.
    J'ai fait beaucoup de biologie quand j'étais petit,mais là tu me pose une colle.
    Qu' obtient on quand on greffe un sans couille sur une couille molle?
    Sans doute quelque conglomérat visqueux...

    En fait,tu as raison,cela ressemble à un Juppé.

    RépondreSupprimer
  21. "Je propose une manière totalement neuve d'exercer le pouvoir.
    Elle nécessite de changer les hommes, changer les règles et imposer le retour de la compétence dans la vie politique française." Site de G.Didier !!!

    Ouarf, ouarf, ouarf.

    Maintenant, attendons la réaction du meilleur d'entre nous qui devrait normalement refuser le soutien de quelqu'un qui prône des idées si éloignées de l'identité heureuse.


    Droopyx

    RépondreSupprimer
  22. Bin, l'appel de la gamelle, ça fait longtemps que ça leur donne les crocs. Et le Didier il en a des crocs dans sa mâchoire de requin.

    Sarko s'est illustré en supprimant la « double peine », vantant les subprimes juste avant que ça s'écroule en 2008, se déclarant en faveur du vote des étrangers et du regroupement familial, du métissage et du Nouvel Ordre Mondial (campagne électorale de 2012), recrutant un max de socialistes au gouvernement en 2007, en faisant du lèche-babouchage au Qatar et à l'Arabie Saoudite ( lois d'exception pour eux en ce qui concerne les achats immobiliers en France), en promettant le kärcher pour nettoyer la racaille, qu'est-ce qu'il va promettre en 2017, le lance-flammes ?

    Ce sont tous de purs produits de la politique politicienne qui disent tout et son contraire, de petits commu-niquants qui font juste du spectacle, du show, et qui ajustent leurs discours à la demande du populo. Une fois élus, ils servent leurs maîtres. Et il y en a encore qui tombent de leur chaise ...

    RépondreSupprimer
  23. Tout ces jeunes ambitieux qui se rallient à Papy MOMO devraient inquiéter Juppé ;il devrait au minimum faire un bilan sanguin...

    RépondreSupprimer

  24. On parle tout le temps de "vieux cons"...mais avant d'être vieux, ils ont été jeunes et pas moins cons pour autant...celui-ci assurera sans problème la relève...dégoutée...

    RépondreSupprimer
  25. Bof....
    Geoffroy qui dèjà?

    Blaise de Montluc

    RépondreSupprimer
  26. Comme quoi instruction et bon sens ne vont pas de pair.
    N'a t-il pas vu que Sarko prend des bains de foule et Juppé des bains de photographes.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  27. Il fait parti de la bande à Pecresse , il suit le courant
    et à 40 ans il lui faut se caser sinon c'est foutu

    mais de toute façon ce sera foutu

    RépondreSupprimer
  28. la droite forte : c'est comme la moutarde Maille du même nom ça appartient à Procter et gamble et ça na aucune force

    RépondreSupprimer
  29. Géo

    @Corto

    "Geoffroy Didier,le sans ouilles"

    T as jamais pensé à faire des scénarii de films X?
    De surcroit,en puisant dans ta merveilleuse galerie de photos horrifiques illustrant ton blog...
    Un vrai film gore...un nouveau genre:l'électoralX!

    RépondreSupprimer
  30. Je suis désolé de faire un commentaire qui peut sembler un peu bas de plafond, mais on n'a pas besoin de l'écouter pour savoir que c'est un abruti arriviste. Il le porte sur sa tête à claques. Et franchement, les têtes à claques ça ne trompe jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Umadrab

      Il y a des gens,par exemple,qui ont des têtes de k.fards humanisés(ou autres) auxquelles il ne manque plus que les antennes pour parachever le portrait.

      On a la tête que l on a mais quand les expressions des défauts ou des faiblesses s impriment sur un visage au point de se substituer à lui,il faut parfois appeler un chat...un chat!
      Qui est le vrai responsable en tel cas?
      Quand plusieurs personnes,en outre,voient la même chose?

      De Vinci avait fait des croquis d'études de visages proches de l animalité révélant des traits majeurs de caractères.
      Devrait on condamner De Vinci pour son sens de l observation?

      Supprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.