dimanche 20 novembre 2016

Des bobos hors-sol et un hollande-bashing qui a de très beaux jours devant lui...

Afficher l'image d'origine

Alors comme ça, il y a une petite bande de gauchos bobos qui demande instamment de cesser le Hollande-bashing. Si, si, je vous jure. Même qu'ils ont trouvé un canard pour la publier leur tribune. Même ce vieux tromblon cinématographique de Catherine Deneuve a signé, elle qui, de temps en temps, entre deux films, va chez Pôle Emploi chercher son cacheton-assedic. Vous ne l'avez pas lu ? Vous devriez, ça vaut son peson de mauvaise foi.


Tenez, ça commence formidablement bien: " Dès le départ, François Hollande a fait face à un incroyable procès en illégitimité. Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle. Il perdure encore aujourd’hui malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées. ". Je sais, ça pique les yeux ! Procès en illégitimité, dénigrement permanent de la fonction présidentielle, stature d'homme d'Etat incarnée... Non, non, vous ne rêvez pas, les gars osent écrire un truc pareil. Z'ont du louper l'épisode du scooter, Léonarda, les braguettes ouvertes, la façon dont le gars a congédié sa régulière d'alors, les sans-dents et, cerise sur cette effarante présidence, un bouquin sidérant ! 

A leurs yeux de boboïdes, tout cela et le pire, ne compte pas, effacé, oublié, zappé ! Seules ne comptent que les mesurettes à deux balles prises par un gouvernement-pétaudière et ce n'est que sur ces mesurettes que nous sommes priés de juger ce qui nous sert de Président ! Compris les sans-dents ?

Le gars qui n'a pas été foutu d'inverser la courbe du chômage et la précarité. Le gars qui s'est ratatiné devant Merkel dès le premier jour de son quinquennat. Le gars qui, pour seule politique internationale, s'est contenté d'envoyer un peu partout de nos soldats et de dire non à Bachar. Le gars qui n'a cessé de se tromper sur tout. Le gars qui n'a cessé de tromper ses amis, ses maîtresses et ses électeurs. Le gars qui a, à son actif, une bonne douzaine de ministres démissionnaires, condamnés par la justice ou mis en examen... Le gars qui a explosé son propre camp. Le gars des blagounettes à la con qui ne font rire que sa basse-cour. Le gars qui offre, à nos frais, une cuite gratos à Joeystarr. J'en passe... Y en a trop de ses turpitudes, de son amateurisme et de son incompétence.


Et il faudrait qu'en retour, il ne reçoivent pas " injures ", " procès d'intention " et " acharnements indignes ", non mais allo quoi ! Acharnements indignes ? Non mais z'ont la mémoire d'un papillon lobotomisé, nos bobos; sans doute ne se souviennent-ils pas de tout ce que eux et leur clique ont mis dans la tronche à Sarko ! Non, mais. Tiens, y a un des signataires, le chanteur à la tignasse cradingue, qu'est-ce qu'il disait de Sarko ? Je m'en souviens, il disait: " [Au studio d'enregistrement] Je vois arriver l'autre en chemise rose qui puait la cocotte et tout ! Il est tout de même fort cet imbécile de Sarkozy ". Et l'autre urgentiste larmoyant, le Pelloux, que disait-il à propos de Minc et de Sarko? " Ils nous prennent pour des cons, leur stratégie c'est de casser la sécurité sociale ", c'est pas de l'insulte et de l'intox peut-être ? Et cette vieille ruine télévisée de Bruno Masure qui passe son temps, sur twitter, à insulter plus que grossièrement tous ceux qui ne pensent pas comme lui, à commencer par Sarkozy. Et ce ventripotent Jean-Michel Ribes qui surnomme Sarkozy " René l'énervé " pour en faire un opéra-bouffe dans son théâtre subventionné...

Tous ces bobos, tu peux les prendre un par un et en moins de deux minutes, via gogol, tu peux leur mettre le nez dans leur pipi du temps ou pratiquer le Sarkobashing était un sport national chez ces gauchistes des beaux quartiers. Z'ont la mémoire courte, les poches pleines et la vue basse, les couillons !


Bouquet final, c'est la conclusion de leur tribune, accrochez-vous: " François Hollande a droit au respect comme tout citoyen, et comme président de notre ­République ". Et bien non, les gauchiasses, pour être respecté, que l'on soit citoyen ou Président, faut d'abord commencer par être respectable soi-même; imposer par son autorité, son charisme, son expérience, sa parole et ses actes le respect. Et qu'est-ce qu'il a fait le Tartemuche ? Tout le contraire et ce dès le premier jour de son quinquennat, quinquennat qui restera sans doute comme l'un des plus calamiteux depuis au moins..., depuis au moins... Ben tiens, on ne sait même plus à quand il faut remonter pour trouver pareille nullité - et je reste poli - à la tête du pays. Deschanel peut-être ? Et encore.

Ça suffit les bobos, votre champion, dans cinquante ans, on en parlera encore à Science Po ou à l'ENA pour apprendre aux élèves ce qu'il ne faut surtout pas faire si l'on désire devenir Président.

Non, non, les bobos, faut arrêter de délirer: Le Hollande-bashing n'est pas prêt de cesser, chaque jour que Dieu fait, Président nous donne l'occasion de nous marrer - on n'a plus de larmes -, chaque jour, il donne à qui veut le bâton pour se faire battre ! Suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles, les bobos et d'arrêter d'écouter France Culture.

A 154 jours du probable départ de ce pitre, j'invite même tous les gens qui ont un minimum de respect pour eux-mêmes à approvisionner ce Hollande-bashing... pour ne pas oublier, pour ne rien oublier.

( NB: pour ceux qui n'ont pas encore voté, vous pouvez encore, voir billet précédent)

Folie passagère 3362.
Résultat de recherche d'images pour "deneuve, biolay, binoche"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

48 commentaires:

  1. Perso, plutôt que de manifester mon indignation, je m'étais dit ce matin que je devrais lister tous ces guignols en indiquant pour chacun d'eux sa "grande oeuvre" justifiant son "autorité" pour nous faire la leçon. Vu le boulot de recherche, j'y ai tout de suite renoncé (d'autant que je prenais la route pour revenir de mes montagnes pour voter...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Plouc: tous ces guignols sont complètement hors sol. Aberrant d oser pareille tribune.

      Supprimer
  2. La "dignité présidentielle" d'un quidam qui n'est même pas capable d'assurer le service minimum de politesse lors de la passation de pouvoir, qui s'assied avant la reine d'Angleterre, le Pape ou V. Poutine (mais là il avait dû se relever, c'est peut-être pour ça qu'il ne l'aime pas)) et qui fait des bisous bisous sur le perron de l’Élysée.

    "la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées." : les coptes assassinés, les chrétiens d'Orient massacrés, les familles de Nice évacuées de l'hosto pour le tour de presse... sont sûrement du même avis !
    Un si grand stratège qu'il n'avait même pas prévu le Brexit ou l'élection de Trump!

    Droopyx



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Il n y a que des billes pour soutenir une brêle. je ne vois que ça.

      Supprimer
  3. Corto:une explosion de colère que je salue et que je partage!

    Aller gémir sur le compte du type qui nous a complètement isolés sur le plan diplomatique,et qui a tout foiré, mais complètement , ce qu'il a essayé de faire...
    Qui n'a même pas réussi à cacher son dégoût et son mépris du peuple? Qui laisse derrière lui un pays et une gauche en ruines?

    Passez votre chemin,madame Deneuve et vos complices..J'essaierai de voir désormais vos films en oubliant votre compromission dans ce complot de bas étage...
    Et ce sera difficile...

    Ce triste individu ne méritait pas tant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: ah de la colère, non, pas vraiment, surtout et d'abord une belle tranche de rire. Comment ces guignols peuvent-ils écrire pareille ineptie... Deneuve ? Authentique l'anecdote !

      Supprimer
    2. Deneuve, deneuve… elle est toujours vivante ?... Celle qui avait préconisé avec Boulet (c’est le cas de le dire) de l’agence Bddp avec son « reflechissez ! », de devenir actionnaire de Suez (pas le Engie de 2016, ex GDF qui a réussi à supprimer le nom de « France » de sa raison sociale, non, le Suez originel de la Compagnie financière, grande banque d’affaire et concurrente de Paribas, du temps des années mythe-errant, avec son navire amiral « Indosuez », héritier de la banque d’Indochine…) Privatisation qui était intervenue concomitamment avec le krach boursier d’octobre 1987, et un cours qui a chuté dès le premier jour de – 17% . Une paille ! Les salariés actionnaires doivent encore s’en souvenir.

      Au vue de sa prestation, à la place de Gouda 1er je me méfierai, surtout avec le précédent récent du soutien hollywoodien auprès de killary. On a vu le résultat.

      Faut dire aussi que les Français sont nuls en géographie et en économie. Ils auraient du savoir que l’autre pays du fromage, ce n’est pas seulement le spécialiste des Tulle-hip, mais qu’il est réputé pour ses canaux, ses moulins à vent, le pompage des polders, et un précurseur de l’hydroponie. Pourquoi s’étonner alors du résultat d’une caste kleptomane et i-cube (incompétent, ignare et inculte), adepte du copinage (république des copains et coquins, promo voltaire), qui nous mène en bateau, brasse du vent, nous pompe l’air et est complètement hors-sol ?

      Gillen

      Supprimer
  4. C est normal ce sont les beneficiaires de toutes ces largesses sur le dos des sans dent.Ils ne vivent pas dans le même monde que nous.Merci Corto d être énervé,on sent la colère dans ton billet.
    J-JS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JJS: non pas de la colère ou plutôt si, de la colère de constater à quel point certains de mes congénères peuvent être stupides !

      Supprimer
  5. Comme, j’apprécie ces billets finement ciselés
    Merci Corto
    Duc de Briard

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'ont honte de rien je te jure ! des vieilles p...pleines de fric qui viennent donner des leçons, qu'ils se barrent ailleurs, mais qu'ils choisissent bien parce qu'aux USA c'est foutu et Poutine n'en veux pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: sont gonflés les lascars aussi gonflés qu ils n ont pas peur du ridicuel.
      Mais toi, je te causes plus, t as voté Fillon :)

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Alors c est vrai,tu es fâché?

      Très dur d aller voter,personne à la hauteur dans le paysage français parmi tous les présidentiables,mais poser son veto contre un fossile politique et repris de justice,c est motivant.

      Après,on verra pour 2017.
      Écrasons d abord le Juppoland.

      En parlant de fossiles,qui est allé déterrer Deneuve?

      Je n ai jamais aimé cette actrice.
      Je l ai rencontrée une fois dans un contexte autre que le cinéma,en 1995,sauf légère erreur.
      Je l ai trouvée de suite sans charisme et banale.
      (Nathalie Baye,rencontrée aussi en réalité,avait une autre présence,par exemple.)
      Darmont,j aime pas non plus.

      Yen a marre de tous ces vieux os à la fin.

      Hollande est un très grand chef d état,ne t en déplaise.

      Un chef...détasdeconneries.
      Ça,oui.

      Supprimer
  7. La vache, j'ai entendu ça aux premières heures ce matin sur BFM,j'en ai lâché ma tartine dans mon café au lait.Ils doutent vraiment de rien les toquards,Gérard Méssaoud(Darmont)en tête,la Deneuve avec ses lèvres en saucisse herta,quelle bande de raclures de fond de pelle à merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen: des raclures oui sans conteste aucune doublées d'une dose de bêtise incroyable, quasi sidérante.

      Supprimer
  8. tu nous mets ça sur FB svp qu'on puisse partager , j'ai quelques pintades gauchisantes qui viennent sur mon profil...je vais me faire un plaisir de partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: tu sais que tu px partager directement avec la petite icone facebook en bas du billet

      Supprimer
  9. Si il y a une primaire de gauche avec Hollande, j'y vais pour voter pour ce clown. Des gens de gauche se sont déplacés à celle de droite pour soutenir leur candidat naturel, Juppé, il n'y a donc aucune raison pour que je n'en fasse pas autant avec Flanby.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non,
      Je venais d'en parler avec ma chère et tendre.
      Aucun soutien au clown.
      Je voterai(s) Filoche ! Na §
      Droopyx

      Supprimer
    2. @Le Nain: moi j irais voter Melenchon, c'est le seul, à gauche, qui ne m endort pas quand il cause.

      Supprimer
    3. Annie

      Mélenchon ne se présente pas à la primaire de gauche, il me semble ?
      je vote le filochard?

      Bonne soire quand me^me.

      Supprimer
  10. Quel cinéma pour un président de série Z

    Tomates !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: tomates, plumes et goudrons y compris pour ces bobos

      Supprimer
  11. Des importuns qui se gavent comme des oies aux biberons de la République.
    Auraient ils peur de perdre de quelconque subside dont ils n'ont point besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: ils ont surtout peur de perdre les visites régulières dans les palais nationaux, bande de ridicules cloportes hors-sol.

      Supprimer
  12. Bonsoir Monsieur Corto :
    Edam 1er étant à 4% d'opinions favorables les conseillers "à la masse" de Hollande ont dû se dire : "Comment le faire descendre encore plus bas dans les sondages ? Vite faisons appel aux aristos du show-biz pour donner des leçons au bas peuple qui pense mal, vote mal, etc."

    J'exagère à peine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ana Maria: faut dire qu avec un conseiller comme Ganzer, on n est plus surpris par quoi que ce soit avec ces gens là.

      Supprimer
  13. Magnifique. L'ectoplasme qui nous sert de président me fatigue tant que je n'aurais pas su dire mieux que ce que tu écris.

    Merci d'avoir quitté les urnes pour ce rappel essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: merci à toi ! En fait j avais écrit ce billet ce matin avant de partir au bureau, j ai juste eu a appuyer sur le bouton en revenant!

      Supprimer
  14. Normalement l'homme politique dont la carrière est finie se reconvertit dans les conférences.

    Avec l'élocution de ce grand homme d'état, cette option semble peu plausible.

    Je lui conseillerais la pub... pour des moyens de contraception. Du style : avec Ségolène et certaines, j'ai eu des enfants, mais depuis que j'utilise XXX je n'en ai eu aucun avec Valérie ni Julie (ni avec celles que Closer n'a pas encore révélées).

    Compte tenu de sa célébrité sur ce sujet (même en Mongolie, cf. Vanier), une telle campagne aurait un retentissement mondial qui devrait pouvoir se monnayer au niveau des gains cumulés de tous ces signataires.

    En plus, il peut faire commentateur (écrit) de fouteballe. Ou de Miss France (léonarda) ou de variétés-et-gastronomie (exemple Joey starr).

    Aucune chance dans le protocole ou le traité de bonnes manières.

    M. le président, ce commentaire n'est pas du Hollande bashing mais quelques pistes(conseil gratuit) de reconversion. Si vous cherchez un agent...

    Droopyx


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: et bien voilà de bonnes pistes de reconversion pour cette guimauve. Je ne le vois pas faire des conférences: qui oserait payer 100 ou 200 000 euros pour écouter ce type pendant 1 heure? Qui, à part, peut être, des gens fortunés voulant s’offrir un diner de cons extraordinaire ?

      Supprimer
  15. A noter, à son honneur, dès ce soir, B. Le Maire qui annonce voter F. Fillon !
    Pour une fois qu'un politique n'attend pas 48 heures de négociations pour donner son opinion/avis/consigne.
    C'est peut-être un pari, il y a peut-être eu des négos préalables, mais, au moins en terme d'image, ça change de l'habitude !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx et excellent, élégant et noble discours de Sarko qui apelle à voter Fillon

      Supprimer
  16. Hors sujet Corto mais que sont ces deux logos rouge/noir en bas de page ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber; rien, c'est juste pour la déco...

      Supprimer
  17. L'horrible Raffarin (qui veut revitaliser les campagnes avec les "réfugiés") sur France 2 continue d'encenser Juppé. On ne va pas tarder d'avoir une pétition contre le Juppé-bashing.
    Le Maire reporte ses voix sur Fillon. Bien.

    RépondreSupprimer
  18. C'est extraordinaire cette réussite et remontée de Fillon depuis l'élection de Trump (qui dépasse largement les derniers sondages, Fillon pas Trump ! ).

    Les médias et sondeurs ne l'auraient-ils pas un peu légèrement volontairement minorés ?

    Je viens d'écouter le discours de N.S. Élevé, émouvant... haut niveau !

    Si les autres continuent dans la même veine, peut-être notre système se nettoiera t-il un peu !

    Le vrai changement serait que Juppé annonce dès ce soir qu'il soutient Fillon !

    Droopyx

    La vrai gloire de la droite, compte tenu de l'écart de ce soir, que tous se rallient dès ce soir à Fillon (sans attendre les négos) et qu'il n'y ait pas de second tour !

    Tout autre option relève du misérabilisme politique.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: oui, excellent son discours.
      Juppé se désister mais tu n y pens même pas: il a la " pêche " qu il a dit :)

      Supprimer
    2. @ Droopyx
      Hélas ! Pas de changement !
      Hélas bis ! Tellement prévisible...

      Moi aussi, j'ai trouvé le discours de Sarkozy, une fois de plus, excellent ; digne et émouvant.
      Malgré sa taille, un grand homme.
      Dommage pour lui ; et plus encore pour nous et pour la France.
      Je me console (un peu) en me disant que le pire a été évité : nous devrions échapper à Ali Juppoland.

      Supprimer
  19. N.K.M. appelle à voter Juppé.
    Quelle surprise !
    Espère t'elle le poste de 1er ministre, déjà promis à Pécresse ?
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NKM: avec ses à peine 2%, elle eput aller se brosser la bobo

      Supprimer
  20. tonton flingueur20 nov. 2016 à 22:47:00

    le problème est que ces gus et la gauche n'ont encore strictement rien pigé et essaient encore d'appliquer les recettes d'avant en pensant que leurs " auras " de peoples, d'artistes " engagés " vont faire autorité, tristes connards ...

    ils ont eus la preuve évidente du contraire il y a peine quelques jours avec la défaite cinglante de la clinton, que pourtant tout le ban et l'arrière ban de l 'artisto-cratie chantante, dansante et jacassante, soutenait comme la corde soutient le pendu , mais non, on poursuit comme si de rien n'était...
    eh, les bouffons du roi, chanteurs , acteurs subventionnés et bien en cour, réalisateurs conscientisés et socialement corrects, ecrivaillons publiques, comme certaine filles le sont... il faut vous le dire comment ?
    votre opinion, on s'en fout! vos états d'ames on s'en br...e ! votre statut ne rend pas vos idées incoutournables et encore moins respectables, elles ne valent ni plus ni moins que les idées de nimporte quel clampin de cafe du commerce comme moi, la différence c'est que vous vous autorisez, et on vous autorise a les répandres un petit peu partout dès l'instant ou elles vont dans le sens souhaité... et vous le savez parfaitement puisque c'est la condition meme de la suite de votre carrière... alors l'hypocrisie de ces " grandes consciences " au culs bordés de fils de soie, je m'en tapes, mais a un point et je ne crois pas etre le seul ...

    RépondreSupprimer
  21. J'ai un commentaire qui a du se planter !

    En résumé, bravo à BLM ou NS qui dès ce soir nous ont dit pour qui ils voteraient.

    Le discours de N.S. a été, à mon sens, impeccable.

    N.K.M soutiendra Juppé, qu'elle aurait pu !

    Si dés ce soir, et compte tenu de leurs % respectifs, ils s'étaient rallié à Fillon sans 2ème tour, ils auraient pu nous faire croire un tout petit peu en eux au sens de l'état, et en la politique...

    Loupé !

    Les discours de B.L.M. N.S. et de F.F. ne sont pas mal !

    La gueule de V. Pécresse qui a été élue pour diriger une région et ne pas candidater à un 1er ministrat, faisait plaisir à voir. Affligeant !

    Droopyx




    RépondreSupprimer
  22. Des Enc...mondains sur qu'ils ont été payer pour soutenir MOU DU BULBE 1ER...

    RépondreSupprimer
  23. Tout ces commentaires vont à juste titre dans le même sens, celui du populisme, certes vulgaire, puisque l'on parle à la manière du vulgare pecus, mais juste!

    Au fond, je crois que les populistes ont raison de parler "vrai"!

    Reste à savoir s'ils vont pouvoir adapter leur discours à la diplomatie nécessaire et aux guerres fratricides, mais comme nous avons vu BHL et d'autres mondains en goguette profiter des guerres pour s'improviser ambassadeurs de "fortune"...qu'ils se sont appropriée, il faudrait savoir si l'o,n peut réellement trouver et choisir un "gentihomme" au sens de l'aristocratie moderne, c'est à dire un homme qui est tout bonnement honnête?!
    C'est cela qui me paraît le plus délicat; qui est honnête parmi les impétrats de notre pays sur le plan politique?

    Francine ( Signifie" La petite affranchie")

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.