samedi 12 novembre 2016

Le con qui voulait raser Versailles

Afficher l'image d'origine

Le con du mois ! :


" Si j'étais élu président de la République, la première chose que je ferais serait de raser le château de Versailles pour que nous n'allions pas là-bas en pèlerinage cultiver la grandeur de la France. "
Jean-Michel Apathie.

Folie passagère 3354.
Résultat de recherche d'images pour "jean michel apathie"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Roland: un progressiste, un humaniste, un gauchiass en somme !

      Supprimer
  2. Je parie que c'est un journaliste qui se veut objectif, sans préjugés ni de gauche, ni de droite, ayant une éthique parfaite en toute circonstance.

    Il devrait se souvenir de la phrase de Napoléon, " De Clovis au Comité de salut public, j'assume tout".

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: voilà ce qu'il écrit sur son profil twitter: " Le journalisme, ce n'est pas l'objectivité, c'est la maîtrise de la subjectivité. " !
      Il n'aurait sans doute pas dépareillé avec les acteurs de la Terreur cet empaffé

      Supprimer
  3. Bonjour Monsieur Corto :

    A ce niveau de connerie on ne peut plus parler de "con du mois".
    Il s"agit, ni plus ni moins, du "con du siècle".

    RépondreSupprimer
  4. Cohérent avec l'immensité de sa connerie le journaleux. Il est clair que pour lui, la grandeur de la France passe plus par l'éloge de l'Institut du Monde Arabe et des grandes mosquées qui fleurissent partout dans le pays que par les dorures du patrimoine.
    La France se grandirait de voir disparaître ce genre de crétin. Malheureusement, même si ça arrivait, des dizaines d'autres étriqués du bocal de son espèce se bousculeraient pour le remplacer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Eric: se rend-il compte l abruti qu'avec ce genre de phrase à la con, il justifie quelque part les " populismes " qu il se plaît à dénoncer sans cesse.*C'est le genre de gars qui donne envie de voter Sarkozy ou Le Pen, le parfait représentant de ces z'élites désavouées avec Trump, avec le Brexit, etc...

      Supprimer
    2. Absolument.
      Un autre façon d'aborder l'étendue de sa bêtise: voilà un type qui hurlait son aversion et son indignation quand les djihadistes de daech pulvérisaient au mortiers les symboles millénaires des civilisations non-musulmanes et fracassaient les statues païennes à la masse de chantier, et qui aujourd'hui nous raconte qu'il adopterait les mêmes comportements barbares.
      On touche du doigt le surréalisme...

      Supprimer
  5. C'est une blague maçonnique?
    Même Mélenchon n'oserait pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lepoilux: non même pas une blague, Melenchon aurait pu oser, Apathie l'a fait

      Supprimer
  6. Je lui propose de faire de même avec, le Kotel,la Kaaba, les pyramides d'Égypte, celles du Mexique, la Grande Muraille et plus si affinités.
    Décidément, le journalisme lobotomise ses adeptes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: grave atteint, n'est-ce pas, je crains que pour ce genre de " progressiste" il n'y ait pas de traitement possible si ce n'est la trépanation façon orange mécanique

      Supprimer
  7. C'est le même qui a remis en question le suffrage universel suite à l'élection de Trump. Pour les gauchiasses la démocratie c'est quand on élit les gens du camp du bien, et la liberté d'opinion leur est réservée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marc Hervier: Curieusement, plus l'alternance approche, plus ces gauchiasses se lâchent !

      Supprimer
  8. Vous allez dire que je suis méchante, mon cher Corto, mais plus quelqu'un que je déteste se vautre et plus je me sens justifiée de le détester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: vous n étes point méchante, vous leur rendez la monnaie de leur pièce parce que pour que vous en veniez a détester quelqu'un c'est que ce quelqu un aura mis tout son coeur à ce que vous le détestiez. Vous suivez ? :)

      Supprimer
  9. Bonjour corto
    A quel moment ce con a t'il dis ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nofate: le 9 novembre dernier il était l’invité de l’émission « On va plus loin » sur Public Sénat.

      Supprimer
    2. @Nofate: la phrase entière etait: " L’esprit politique français est fabriqué par le souvenir de Louis XIV, de Napoléon et du général de Gaulle quand on fait de la politique en France Madame, c’est pour renverser le monde, et bien ça, ça n’entraîne que des déceptions, moi si un jour je suis élu président de la république, savez-vous quelle est la première mesure que je prendrais ? Je raserais le château de Versailles [...] ce serait ma mesure numéro un, pour que nous n’allions pas là-bas en pèlerinage cultiver la grandeur de la France "

      Supprimer
    3. Merci de votre précision.
      Mon dieu ça fait peur....
      Quel idiot....
      Bonne soirée

      Supprimer
  10. Il a vraiment pété les plombs ! Sans doute un effet de l'élection de Trump dont il aura beaucoup de mal à se remettre. Ce type-là vacille dés qu'il faut sortir de sa zone de confort et qu'il voit ses certitudes contrariées par la réalité, cette "salope" qui n'a aucune considération pour les efforts qu'il a déployés depuis tant d'années à nous la cacher ou à la maquiller. Des comme lui, il y en a des tonnes qui, acculés dans leurs retranchements, seront de plus en plus dangereux avant de capituler (mais ça c'est pas encore pour demain...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: " Ce type-là vacille dés qu'il faut sortir de sa zone de confort " ça, j'adore ! Le reste aussi.

      Supprimer
  11. Je suis certain qu'il pense vraiment ce qu'il dit.
    C'est la haine totale de soi et une volonté de suicide, d'anéantissement.
    Versailles n'est qu'un début, c'est toute la France qui doit être détruite.
    Je suis aussi certain qu'il est loin d'être le seul à penser ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PLC ils sont des millions a penser comme cela, en vrac: les gauchistes, les cocos, les FDG, les progressistes, les laïcards et tous ceusses qui , plus ou moins ouvertement, se réclament comme descendants de ceux qui instaurèrent progressivement La Terreur

      Supprimer
  12. Pile-poil le raisonnement de daesh et des talibans, manque plus que la barbe. Apathie est grand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Coach Berny: pis, un traître a notre Histoire

      Supprimer
    2. Exactement. Pour mieux détruire notre histoire, il est nécessaire de détruire toutes les preuves matérielles de notre passé.
      Et cela démontre une fois de plus le fanatisme de ces grands penseurs républicains.
      Mais tout ça n'est pas nouveau. En 1793, un abruti s'était mis en tête d'abattre la flèche de la cathédrale de Strasbourg. Il la jugeait trop haute, elle constituait donc une "injure à l'égalité". Un voisin, Jean-Michel Sultzer, la sauva en proposant de la coiffer d'un bonnet phrygien géant en tôle peint en rouge, qui resta au somment de la flèche jusqu'en 1802. Il a été conservé à la bibliothèque municipale jusqu'en 1870, et fut ironiquement détruit par l’incendie causé par les bombardements allemands.
      http://www.cathedrale-strasbourg.fr/bonnet_phrygien.aspx

      Supprimer
  13. Expert en cirage des pompes de ceux qui lui plaisent, il devrait être condamné à cirer le parquet de la galerie des glaces.

    Question en passant : quand on remet en cause le suffrage universel, ce n'est pas du fascisme nauséabond qui rappelle etc. etc. ?

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  14. Et bien au moins, il a le mérite d'être clair. C'est bien.
    Et nous subventionnons ce traître.
    Les masques tombent.
    Il veut raser ce qui perdure de la grandeur de la France.
    Trump, lui, en a la nostalgie et regrette que la France ne soit plus la France.

    RépondreSupprimer
  15. Et ce n'est pas tout.....
    http://breizatao.com/2016/11/11/elections-us-le-journaliste-jean-michel-apathie-veut-supprimer-le-suffrage-universel/
    Curieux parfois comme le nom inspire la personnalité , ou l'inverse.

    RépondreSupprimer
  16. Annie

    je me souviens avoir entendu à la radio -en gros - je suis nulle pour raconter des blagues, " pas possible, tant de cons "! la réponse : "
    et oui ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés." Quand au triste sire aphatie, il était sur RTL, puis sur europe et maintenant sur france info de pis en pis
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Géo

    @Corto

    Quel est ton secret pour trouver photo de pareille tête de...?

    Il s imagine peut-être que si il était président et qu il veuille mettre son programme en application tout le monde va gentiment croiser les bras et le laisser faire?
    Mais il rêve,ducon!

    RépondreSupprimer
  18. tonton flingueur12 nov. 2016 à 15:36:00

    le problème est qu'apathie, comme tes commentateurs l'ont bien compris, n'est pas un con, il ne serait pas le seul et ce ne serait pas vraiment grave, non, ce qui est beaucoup plus inquiétant et problématique, c'est qu'il contribue activement, comme la majorité de ses " confrères " , a promouvoir depuis 40 piges, la mise en place , de la " nouvelle " société occidentale souhaitée ardemment par ses maitres, multicul ( comprendre islamo-compatible ) oublieuse de son passé et de son histoire, il est donc nécessaire pour ces dominants d'effacer jusqu'au fondations historique de ces sociétés, apathie, en bon larbin reconnaissant qu'on lui laisse les meilleures miettes du gateau ne fait pas autre chose que de répéter ce qu'on lui a demandé...

    il faut rabacher inlassablement, encore et encore, que ces pseudos journalistes ne sont rien d'autres que les gardes chiourmes, les matons, qui du haut de leurs miradors médiatiques sont chargés de flinguer toute vélléitées de liberté de pensées et de paroles qui ne correspondraient pas a l'avènement et a la promotion du but final et qui pourrait meme avoir tendance a l'empecher, d'ou leurs colères de s'apercevoir que leur influence disparait peu a peu, remplacé par l'émergence de nouveaux moyens d'informations libres, mais attention, c'est justement a ce moment qu'ils vont devenir encore plus dangereux, tenter le tout pour le tout, les contestations de l'élection de trump, et les déclarations ahurissantes du sieur apathie sur les élections au suffrage universel en sont le meilleur exemple...

    RépondreSupprimer
  19. Chaque jour la socialie et ses représentants nous apportent un peu plus d'intolérance. Comment peux-t-on encore adhérer à cette idéologie française nuisible sournoise et hypocrite qui ouvre de plus en plus les portes à l'obscurantisme et au sectarisme quand ce n'est pas à une forme de haine. Eh oh la Gauche regardez ce que vous produisez comme idéal humain: des talibans ni plus ni moins!

    Il n'aime pas la galerie des glaces: tout un symbole .. Il fait partie de ces gens incapables de se regarder en face et donc d'assumer la bétise qu'ils véhiculent !

    Des cloportes pour l'histoire à venir...

    RépondreSupprimer
  20. tonton flingueur
    Je plussoie!J'ai découvert via Tweeter les propos de cet olibrius,et partage entièrement vos jugements sur ce type d'individu,et le rôle que certains veulent lui faire jouer dans la mise à sac de notre civilisation.
    Mais j'avoue avoir une forte lueur d'espoir avec ce que nous venons de vivre depuis six mois...
    Avec le vote autrichien,en premier lieu.
    Avec le Brexit
    Avec l'élection de Trump.

    Je ne porte pas de jugement de valeur sur le résultat de ces vote.
    Mais constate qu'en dépit d'une propagande jamais vue,de l'omnipotence de médias manipulateurs ,de la publication de sondages tordus , le "bon peuple" a su garder tête froide, faire preuve de bon sens et renvoyer ces technocrates et ces voyous à leurs chères études ...

    Alors on peut bien nous balancer encore des provocateurs du style Apatie, le français comme vous et moi s' en tape...L'outrance ,et des propos, et du fond de la pensée le laisse indifférent.

    Seule demeure la colère de savoir que nous payons de force une redevance pour ouvrir nos antennes à ce genre de folie,et engraisser ce genre de parasite.

    J'espère de tous mes veux que mai 2017 soit l'occasion ,outre du renouvellement de la classe politique, de celui de tout ce conglomérat de donneurs de leçons et gauchistes attardés. ..

    Et réserve à monsieur Apatie le même sort que celui de BHL et de tantcd'autres...
    Beaucoup de goudron et beaucoup de plumes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      "Plumes et goudron"

      Ben si celà ne dépendait que de moi,ce ne serait pas cette méthode.

      J aurais justement en projet la construction et la réfection de nombre de demeures anciennes de notre patrimoine et il faudrait une main-d oeuvre gratuite pour les travaux les plus difficiles.
      Sous mon régime politique des patrouilles ramasseraient les propres à rien et les canailles pour les incorporer en unités spéciales(mdr)
      et leurs femmes aussi au nom de l égalité des sexes.
      Et,cerise sur le gateau,il y aurait même des banquiers...
      Et des "migrants".
      Il veulent l'égalité,mais on leur en donnerait,de " l égalité".
      Et le petit gros qui squattait un palais au coeur de Paris n aurait pas intérêt à piquer le pain noir et les olives de ses compagnons aux heures de pause parce ses compagnons de bloc lui en feraient voir.
      Avec pitbulls et maîtres chiens en renfort,ça devrait aller pour le dressage de la troupe.
      Sinon,tant pis pour les réfractaires,
      et pour les Apathiques.

      Supprimer
  21. Ce qui est terrifiant, c'est qu'Apathie est de gauche. De gauche, pas d'extrême-gauche. Il est de la gauche qu'on croit molle, "à la Pépère", de la gauche Le Monde. Et cette gauche qui a déjà tombé le masque plusieurs fois (Taubira, Najat etc) vient de franchir une nouvelle étape et montre un peu plus de son vrai visage. Je me rappelle que Le Monde a applaudi l'arrivée des Khmers rouges. Soyons vigilants.

    RépondreSupprimer
  22. Comme les talibans en Afghanistan. Ce n'est pas un con c'est un pourri. J-J S

    RépondreSupprimer
  23. Il a raison , nous avons beaucoup trop de touristes qui le visite , ;D
    Sinon je crois que pour certains gauchiasses l'abus des années leur détruit le peu de neurones qu'ils leur restent . Encore un à mettre sur le mur des SC (super con) .

    RépondreSupprimer
  24. Une bonne gueule de militant socialiste du Sud-Ouest. Il y en a (encore) des milliers comme lui dans le coin.

    RépondreSupprimer
  25. Ressortons les guillotines, qu'on leur tranche la tête à tous ces ânes bâtés.
    Sans doute se croit-il tellement intelligent et habilité à nous faire sa morale, lui, le fils d'épicier qui doit gagner quelques dizaines de milliers d'euros par mois.
    Le l'ai vu lors d'une émission politique avec Nadine Morano (replay sur le net).
    Il lui posait des questions et en aucun cas ne la laissait répondre.
    Elle était invitée pour se prendre les pieds dans le tapis, pour sortir quelqu'énormité, aux fins de prouver qu'elle est totalement infréquentable par la caste bobo-médiatico-politique.
    Ouf ! j'ai jeté la télé, donné ma radio à une copine hospitalisée il y a longtemps.

    RépondreSupprimer
  26. Géo

    Nous avons à faire à une caste de prostitués et de tapineuses médiatiques.
    Ici,des journaleux là des vedettes du show biz...etc...

    Aux USA,par exemple,Madonna a déclaré être prête à coucher avec ceux qui voteraient contre monsieur Trump.

    Ici,nous avons des faces de traitres qui font aussi le tapin pour une idéologie vermoulue.
    Sérieusement,face à des gens déterminés à en découdre,y compris faute à une guerre générale que ce genre de larbins aura contribué à déclencher en soutenant une oligarchie féodale mondialiste belliqueuse...

    Vues leur carrure et leur soumission,combien de ces larbins résisteraient à un conflit violent et armé?

    Voit-on sérieusement toute cette clique de prostitués tenir ses positions et garder les rangs serrés face à un ennemi déterminé?

    Ça sent la capitulation en rase campagne et sans condition,tout ça,en cas de coup dur.
    Ça pue même le retournement de veste du collabo qui renie ses anciens dieux.

    C est facile de proclamer vouloir détruire Versailles,supprimer le suffrage universel,la mémoire d une civilisation l identité d un peuple etc...
    mais quand il s agira de verser leur propre sang pour arriver à ce résultat,face à des gens dont la patience aura fini par céder la place à une colère froide que les vexations répétées auront poussé à bout,combien de ces tapineuses seront prêtes à risquer leur vie et à la perdre quand la situation aura dégénéré jusqu'à un point de non-retour?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Madonna, ce n'était pas coucher mais un petit "blowjob"
      Le Grincheux Grave a fait un billet là dessus et sur le résultat.
      http://grincheux.typepad.com/weblog/2016/11/madonna-avale-tout.html#comments
      En même temps, promettre quelques 30 Mons de gâteries prouve une libido hors du commun ou une promesse du même niveau qu'une inversion de courbe du chômage dans les 6 mois.
      Mais attention, ce n'est pas du populisme, c'est juste proposer aux électeurs un autre horizon, plus beau, plus fraternel, plus équitable, plus sexuel (pour Madonna, parce que ça même Gantzer n'a pas osé le proposer à Présifaln) etc.

      Droopyx

      Droopyx

      Supprimer
    2. Géo

      @Droopyx

      Bah!quelle que soit la position adoptée par Madonna sur le sujet,le cas de figure,je m attendais à une escroquerie à défaut de croquerie.
      Il est intéressant de noter que la proposition de cette personne ne fut pas la création d une oeuvre artistique authentique,mais une proposition de faveur sexuelle que l'on devinerait rapide et mal faite par une telle stakhanoviste en la circonstance.
      Maintenant,on ne compose plus de symphonie ou d ode pour célébrer ou soutenir un événement,
      on propose de montrer son cul à la population.
      On n érige plus d arc de triomphe,de cathédrale,de château,
      on dresse des sexes géants bizarrement foutus dans des lieux publics.
      (Apparemment on n a pas vu de "migrants" dans la propriété de Madonna).
      Elle a déjà fait le coup en France même.
      A défaut de balancer une réelle création artistique,elle avait balancé sa culotte sur une scène.

      Bizarre,bizarre!
      Il me semble bien que lors de l erect..euh,l élection de Obama,on a fait promesse semblable à ceux qui voteraient pour lui.

      C est marrant ce que vous écrivez sur Gantzer parce que depuis le début,je l'aurais bien vu,euh...m'enfin...

      Supprimer
    3. @Droopyx: " blowjob" pas courant les gens qui connaissent cette expression :)

      @Géo: a prropos de promesses, y en a un paquet de VIP qui avaient promis que si Trump était élu, ils quitteraient les States. Pour l instant, aucun n a bougé.

      Supprimer
  27. Article de Sud-Ouest daté d'il y a 2 ans jour pour jour:

    http://www.sudouest.fr/2014/11/03/bordeaux-quand-apathie-manifestait-place-de-la-victoire-1724831-2780.php

    Parmi les commentaires:

    "J'ai bien connu Aphatie à cette époque. Déjà très m'as-tu vu et très démago. Fallait le voir sauter sur l'estrade de l'amphi Aula Magna de Bordeaux 3 en beuglant, pour se mettre dans la poche les étudiants venus de la même région que lui : "je m'appelle Jean-Michel Aphatie, et je suis basque".
    Aujourd'hui, il est toujours aussi grande gueule. Mais politiquement, il a fait un virage à 180°. "

    Je crois que tout est dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bruno: et bien le pays basque n a pas a être fier de ce genre de rejeton

      Supprimer
  28. Je ne vais pas perdre mon temps à commenter les saillies d'Apathie,qu'il pourra toujours resservir à son voisin de table grabataire BHL,dans quelques années,dans la maison de retraite pour journalistes où ils seront allés finir leur misérable existence...
    Puisqu'il est ici indirectement question de BHL,voyez vous-mêmes.
    Il avait pronostiqué le "Remain" britannique et l'élection de Clinton.
    Croyez en son infaillibilité: Si demain,il pronostique,avec le même aplomb,une victoire aux petits oignons de Juppé ou la réélection trumphale de Hollande,suivez-le les yeux fermés.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gouverner ce pays est pourtant facile. Il suffit d'écouter les bons conseils de BHL (international) Attali (france) et Minc (économie) et de faire l'inverse.

      Cela peut ne pas marcher à tous les coups mais en pondérant avec les éditos de Libé, de l'Obs, et du Monde, en faisant le contraire, on est sûr d'avoir une politique calée à 95% sur du réel et non pas à 100% sur de l'utopie idéologique et narcissique.

      C'est comme pour les médias, et surtout ceux du service de propagande publique.

      Si toutes ces autorités et expertises étaient enfin utilisées pour ce qu'elles sont : des boussoles qui indiquent toujours le Sud (ou au moins S.S.E à S.S.O. pour les marins) leurs nombreuses subventions seraient enfin un peu amorties.

      Droopyx



      Supprimer
    2. "commenter les saillies d'Apathie"

      Concernant les saillies, on ne peut pas dire qu'il a une gueule d'étalon, ou de mâle alpha, ni que la résultante de ces saillies (s'il y a une ou des femelles compatibles et volontaires) aura une quelconque chance d'être inscrite au L.O.F (Livre des Origines Françaises)qui fixe les races (équines, canines, félines...)...

      Finalement, c'est peut-être pour ça que tous ces bobos-progressistes, même non-homosexuels sont tellement pro PMA et GPA : une chance d'avoir des enfants qui ne leur ressemblent pas, au moins pour l'inné.
      Un peu de lucidité sur eux-mêmes ?

      Droopyx

      Supprimer
    3. tonton flingueur13 nov. 2016 à 01:20:00

      @ Droopyx,
      pas mieux ! que du bon sens ( c'est le cas de le dire ;-) vous pouvez meme ajouter pour affiner et s'approcher d'un taux d'efficacité de 100 % , toutes les "analyses " et " expertises " télé et radio type france info, france inter, france2/3/5 arte, bfm et autres et appliquer le meme procédé ;-) réussite garantie ! je votes donc pour vous sans hésiter, les mains dans le dos et les yeux bandés, ce qui n'est quand meme pas a la portée de tout le monde ;-))

      Supprimer
  29. .Si j'étais élu président de la République, la première chose que je ferais serait de raser tous les médias où a travaillé JM Pas-apathique-hélas-quoique-pathétique pour que nous allions là-bas en pèlerinage en contempler les gravats et cultiver l'horreur de la bien-pensance médiatique et totalitaire de la France.

    .La 2nde serait de proposer une alliance renforcée avec les vraies démocraties de Corée du Nord, de l’État Islamique, de l'Arabie Saoudite, de "nos amis qui font du bon boulot" en Syrie... et d'adopter le plan de "De Gaulle plus Léon Blum" (i.e. Chavez) en matière économique pour la France.

    Droopyx

    P.S. Pardon, on me signale que le point 2 de mon programme est déjà réalisé à 90%. Votez pour moi, je suis le seul dont le programme est presque déjà réalisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: " raser tous les médias... " Fasciste !

      Supprimer
  30. Bon, ben moi, si je suis élu je raserai Solferino avec tous les rats dedans.
    HOLLANDE HILLARY (jaune)
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: ce qui serait une oeuvre de salubrité publique.

      Supprimer
  31. En tout cas, BHL connaît le blowjob. Il a déclaré en préliminaire à la guerre de Libye :« Il sera très difficile désormais de faire des pipes aux dictateurs dans le monde arabe quand nous sommes un gouvernement européen ». Bref, il ne voulait plus que l'on suce la substantifique moelle des bédouino-monarchies pourtant bien juteuses en or noir et en bakchich.

    Vu l'état de la Libye, on peut dire que BHL et Sarko ont été recalés à l'oral. Le lip service a craché des centaines de milliers de morts en Libye, Syrie, Afghanistan, Yemen …


    RépondreSupprimer
  32. Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allé "en pèlerinage cultiver la grandeur de la France". Versailles c'est un peu loin aujourd'hui. Je vais me contenter d'une balade en VTT sur les voies romaines de ma Lorraine préférée, empruntées jadis par les légions et même bien avant par mes ancêtres celtes.
    Ce type mérite un entartrage de bon aloi mais ne voulant pas gacher la marchandise je me contenterai de penser à lui en tirant la chasse d'eau dès que besoin.
    Pauvre type.

    RépondreSupprimer
  33. Surement une inspiration qui lui vient tout droit des destructions de monument au moyen orient, Afrique et autre lieux
    Namasté

    RépondreSupprimer
  34. Et bien moi si j'étais élu président (ce qui ne risque pas d'arriver malheureusement !) la première chose que je ferrais serait de faire embastiller cet imbécile et tous les journaleux du même tonneau.
    Que ce soit du 1er ou du 2e degré cet individu est dangereux, bête et méchant.

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.