samedi 5 novembre 2016

Ainsi va la vie en Socialie... (55)

Résultat de recherche d'images pour "socialie"

J'ai cru comprendre que Gérard Filoche se présentait à la Primaire des gauchistes. J'ai ri rien qu'en pensant à la " délicatesse " des débats à venir. Ça nous changera de ceux de la droite et du centre

A Lille, ville de Martine Aubry, il y a une rue qui s'appelle la rue du jambon. C'est con, mais c'est vrai. C'est si vrai que cela déplaît à certaines gens... Et c'est peut-être ainsi que nous verrons se faire l'alliance des muzz et des vegans du coin qui, tous ensemble, demandent que la rue soit débaptisée et renommée, pourquoi pas, la rue " des bonnes gens "...

" Hollande ne mange pas, il engloutit. Il regarde à peine ce qu'il ingurgite. Tout à sa parole. Le vin, évidemment d'excellente qualité, subit le même sort. Il le déguste à peine, ne s'attarde pas sur les étiquettes des bouteilles hors d'âge. Il boit, c'est tout. " Extrait du bouquin " Un président, ça ne devrait pas dire ça... "

J'aime ce début d'article lu dans le Figaro: " L'Elysée lance l'opération résurrection. Au lendemain d'un long week-end de Toussaint, crépusculaire pour François Hollande, qualifié de mort-vivant par le New-York Times, il était urgent de le sortir des ténèbres et de montrer qu'il n'est pas mort ". Mort ? Vivant ? Vivant ? Mort ? Ténèbres. Pour un gars qui voulait ré-enchanter nos rêves... 

Agenda présidentiel: Entre 31 octobre et le 4 novembre, Président aura été à 1 congrès, deux colloques, inauguré deux " machins ", visité deux usines, une exposition " L'Histoire commence en Mésopotamie " et participé à une rencontre avec des écrivains. François Hollande, toujours plus près du peuple et de cette France d'en bas qui se désespère...


J'adore ce titre d'article de Libération, en fait une tribune signée par une vingtaine de députés socialistes, on se croirait revenu aux heures les plus sombres du Front Populaire: " Le programme commun de la droite menace la république sociale. ". L'article se conclue ainsi: " Le programme commun de la droite est celui qu’elle a présenté à chaque élection depuis des décennies, celui qu’elle a essayé de mettre en œuvre à chaque fois que la société ne lui a pas résisté. C’est celui auquel les Français ont échappé en 2012. C’est celui qui a causé les dégâts que nous avons eus à réparer jusqu’en 2016. C’est celui auquel les Français doivent faire barrage en 2017, pour que notre pays continue de redresser son économie, de consolider son modèle social, d’investir dans l’avenir." Pour que notre pays continue de se redresser. Ces socialistes n'ont vraiment pas peur des mots. Ni du ridicule.


Notre Dame des Landes, le retour. Un recours en annulation des travaux est en passe d'être validé. A-t-on déjà vu un dossier aussi mal ficelé ? L'hystérique de Matignon avait validé le referendum qui donna un " oui " à la réalisation de cet aéroport et même annoncé le début des travaux pour cet automne. Nous y sommes. Mais rien ne sera entrepris, je vous en fait le pari, avant les prochaines élections présidentielles. La patate chaude sera transmise au suivant... comme depuis 40 ans finalement.

A propos de transmission de patates chaudes, ce sont entre 10 et 13 milliards d'euros de cadeaux électoralistes, non budgétés aux PLF 2016 et 2017, que l'actuel pouvoir laissera à ses successeurs. Après eux, le déluge.

Faîtes-vous attention aux chiffres que les médias et le gouvernement nous balancent à la figure ? Moi, si. Démantèlement de la jungle de Calais: 5 600 migrants répartis dans 400 centres d'accueil et d'orientation. Évacuation de Stalingrad: les migrants présentés comme étant 2 000 il y a huit jours, 2 500 à 3 000 par les associations, étaient en fait 3 852 ( pas 3 851, ni 3 853, 3 852 ), ils seront répartis dans... 78 centres d'accueil et quelques gymnases...

Devenu banal: Pompiers et policiers, appelés pour un incendie de véhicule à Dijon, vendredi soir, ont été visés par des jets de cocktails Molotov.


Devenu banal: " Le nouveau poste de police municipale du Mée-sur-Seine, avenue Maurice-Dauvergne, a été caillassé par une quarantaine d’individus, lundi 31 octobre, vers 22 heures. Des faits qui ressemblent à un guet-apens."


Le sinistre Cazeneuve et Manolo nous avaient annoncé il y a quelques temps avoir fait fermer " une vingtaine " de mosquées et centres cultuels salafistes. Curieusement, il fut, et est toujours, impossible de trouver cette liste et le nom des villes où ces fermetures eurent lieu. Ce coup-ci, ils en font fermer 4 pour cause " d'idéologie radicale " et donnent les noms. Curieux.


Emmanuel Micron a fait un discours anti-FN: " Je ne veux pas que, dans mon pays, une colère, qui est parfois justifiée, devienne le monopole d'un parti qui salit la République. ". 25 à 30 % des électeurs, frontistes, " les somnambules, celles et ceux qui continuent à marcher dans la nuit, qui parlent dans le vide, et ne voient rien de ce qui se passe autour d'eux. " seront contents d'apprendre qu'ils sont des gros dégueulasses...

Et au menu ce soir, puisque malgré tout, il ne faut pas se laisser abattre:

- Foie gras aux pommes et sa confiture de figues, tous les deux faits "maison", accompagné d'un liquoreux Vouvray 2009,
- Bœuf bourguignon maison mijoté avec amour,  accompagné d'un Côte du Rhône " Vieilles Vignes ", 2011,
- Salade et, naturellement, fromages d'Aveyron,
- Forêt noire ( première tentative "maison" ), Champagne.
- Café et petites douceurs.

Portez-vous bien, même en Socialie !

Folie passagère 3345.
Résultat de recherche d'images pour "françois hollande"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

59 commentaires:

  1. Et dire que j'hésite encore entre être un gros dégueulasse qui vote FN et un salopard d’abstentionniste qui méprise la République. si je n'avais pas autre chose à faire, j'aurais honte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, moi aussi je suis un gros , très gros dégueulasse
      et je m'en flatte , monsieur !

      Supprimer
    2. Pour les abstentionnistes, ce n'est pas "salopard" mais "con" :
      "Il n'y a que les cons qui ne vont pas voter"
      Hollande dans Un Président.......

      Supprimer
    3. @Phramond, Kobus: comme tous ses confrères anti-FN, macron se rend-il compte qu'avec de tels propos il renforce la volonté de plus en plus de Français de voter FN ? Le fait-il exprès ?

      Gilly: t as lu ce bouquin ?

      Supprimer
    4. Pharamond et Kobus,
      Nan c'est moi la plus dégueu !

      Supprimer
  2. Il faut que je ressorte mes vouvrays complètement oubliés merci Corto

    Filoche je préférais heydrich il était plus beau surtout en escrimeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Balerofr: méconnu le Vouvray et pourtant en sec ou moelleux, ils sont excellents et ont le bon goût de ne pas etre trop chers

      Supprimer
  3. Annie

    L'une des usines visitées "les maitres laitiers du cotentin" à Méautis n'est toujours pas terminée - vu dans le quotidien de yann barthès -on y voyait des sacs de ciment,des matériaux, encore aucune activité laitière.
    au sujet du passage du bouquin, je me rappelle une excellente vidéo prise en janvier 2012 à mérignac lors d'un meeting ou hollande était ivre lors de son discours.
    Pour faire le bourguignon je mets une vingtainne d'ingrédients : une réussite.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: Les visites de Hollande, c'est comme celle de Juppé a Argenteuil, de la mise en scène, du theatre de guignol pour les gogos du 20h

      Pr le bourguignon; oignons, ail, feuilles de laurier, thym, sel, lardons, champignons, carottes, un soupçon de vinaigre, sauce légèrement épaissie avec de la maïzena, et deux morceaux de sucre. 11 ! tu me bâts ! Il était excellent et aucun reste

      Supprimer
    2. Marinade (24 heures) : oignons, carottes, vin rouge (du bourgogne, évidemment. Un rouge Passetougrain fait amplement l'affaire pour la marinade) Une larme de vinaigre. Dans un petit sac en tulle, baies de genièvre écrasées, romarin et autres épices disponible selon l'inspiration du moment)
      On fait revenir la viande seule, avec un tout petit peu d'huile (tournesol ou équivalent si pas pépin de raisins dispo) pour que les sucs se forment bien.
      On baisse le feu, on ajoute carottes et oignons de la marinade, le lard moitié en lardons, moitié en tranche entière. on couvre.
      Ajout du liquide de la marinade au bout de 5 à 10 minutes. Compléter avec du fond de veau (couvrir aux trois-quarts voire en totalité les ingrédients) Et zou, la cocotte au four préchauffé à 180°, pour deux bonnes heures. Voire trois.
      Ouvrir la(es) bouteille(s) de Vosne-Romanée du dîner (uniquement pour l'oxygéner. Sinon, c'est la recette "de la dinde au whisky" assurée...)
      Sortir la cocotte.
      copyright Bernard Loiseau pour la suite (enfin, je crois. S'il s'agit d'un autre chef connu et très compétent qu'il accepte toutes mes excuses pour cette attribution involontairement erronée)
      Récupérer le jus de cuisson, le lard en tranche, tous les oignons et la moitié des carottes (ou le tiers, comme on veut, si on souhaite plus ou moins de carottes entières au final...)
      Réserver au chaud le reste
      Mixer très finement le jus de cuisson et les morceaux.
      Faire réduire autant que nécessaire.
      Préparer une bonne poêlée de champignons (du Paris frais pour le moins, ou mélanger quelques pleurotes, girolles ou autre champignons goûtus)
      Remettre viande, carottes lardons dans la sauce, revenir à la température de service.
      Mettre le tout dans le plat de service, ajouter par dessus la poêlée de champignon, ciseler un peu de persil.
      "à table!"

      Et voilà.

      Popeye

      Supprimer
  4. Géo

    Quand on voit que tout ce ramassis d escrocs et de profiteurs sont en liberté et non pas en prison ou pendus,
    comment s étonner de l état du pays?
    Le vrai problème,ce n est pas les musulmans,migranvahisseurs,racailles de banlieues ou autres,ce sont eux,les politiques.
    Si ils n étaient pas là,les autres problèmes seraient résolus et n auraient peut être même jamais existé.

    RépondreSupprimer
  5. Rien à faire, le boeuf bourguignon, ça passe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: comment ça , ça ne passe pas, tu n as jamais gouter celui que je fais.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pourquoi, j'attendais a réponse, je n'aime pas la viande bouillie et c'est tout.
      Je mangerais ton pot au feu par correction et c'est tout.
      Il certainement très bon mais rien à faire.
      Une viande pour moi doit être bleue voire encore moins cuite.
      Gros dilemme avec Madame qui mange les viandes presque carbonisées.
      La seule viande que je mange cuite, c'est le porc.
      Je sais, je suis un emmerdeur.
      Le foi de veau doit être très rosé sinon pas bon mais pour moi.

      Supprimer
    3. ah mais le bourguignon n'est pas bouilli, il est braisé puis mijoté. Nuance de taille.
      Le pot au feu est effectivement bouilli (début de la cuisson à froid dans le liquide)

      Popeye

      Supprimer
  6. Tu as réussi à nous faire saliver avec mon mari, c'est dur quand on a décidé de diminuer les calories .
    Ma foi, tu as l'air d'être un "maître" en cuisine ! Alors, bonne soirée !
    Pour les nouvelles de France et d'ailleurs, là, c'est l'indigestion... Mais, il va falloir continuer à endurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: un bon repas de temps en temps ne nuit pas au régime.

      Supprimer
  7. Je comprends pourquoi tu éprouves le besoin de faire du vélo 😀

    Pour la vie en socialie, rien ne change : Flanby cause, cause, va visiter à droite à gauche et tout le monde s'en fout.
    J'ai même entendu dire qu'il irait à Abu Dhabi inaugurer un Louvre bis.
    Le plus drôle, c'est que le musée est entièrement vide : pas de tableaux, pas de statues, pas le plus petit truc à admirer, rien !
    Il ne sera ouvert au public que dans un an. Mais Pépère s'est dit que dans un an.... alors comme il vaut mieux tenir que courir et qu'il adore voyager, il n'allait pas se gêner. Le ridicule et lui, comme on sait, ne font qu'un...

    Sur ce, bonne soirée dans ce monde de fous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: inaugurer un musée même vide permet d'avoir, pour la postérité, une belle plaque de marbre sur laquelle est gravée: inaugurée par... ça vaut bien le déplacement.

      Supprimer
  8. C'est incroyable comme, à chaque fois, et grâce à votre plume fort bien déliée, cette rubrique me fait sourire, voire rire.
    Alors que je devrais en pleurer ; de rage.

    Visiblement, vous savez aussi bien cuisiner la nourriture que les poly-conneries.
    Même si je prends les paris que vos dons culinaires sont à la fois encore plus savoureux et bien plus digestes ! Malgré les calories... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: faut pas pleurer, sinon, on n arretereait pas avec nos guignols.

      Les calories, bah , je ferais dix minutes de sport en plus demain

      Supprimer
  9. je crois bien que je vais choisir le camp des" gros dégueulasses, " je n'y serai pas isolée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: y aura du monde dans ce camp là bien plus qu a Stalingrad

      Supprimer
  10. Corto
    Excuse moi,mais ton billet me laisse à penser que tu es tout à la fois sadique et sybarite...
    Énumérer ainsi une actualité qui a de quoi te faire gerber, pour terminer par cette touche gastronomique...Wahoo!

    Et moi,je commence à me prendre pour un gros dégueulasse.

    J'aime assez l'homme politique qui traite ainsi près du tiers de l'électorat français...Il fait preuve d'un grand sens du"vivre ensemble" et du respect de la diversité. Ainsi qu'un grand respect des valeurs républicaines dans lesquelles il se drappe à outrance...

    Quant à Notre Dame des Landes...
    Le symbole absolu d'un gouvernement qui ne sait plus où il en est.
    Que Pépère ne vienne pas me bassiner avec son" Etat de droit"
    Un État de droit,monsieur l'énarque ,est un État qui,lorsqu'un projet a été déclaré d'utilité publique,après moult procédures et enquêtes publiques (non remises en cause par les juges),
    le met à exécution.
    Un État de droit,mmonsieur 'ersatz de président,c'est un État où l'exécutif met un tel projet à exécution nonobstant l'existence,sur le site,d'une poignée d'intermittents du spectacle et d'adolescents attardés qui prétendent savoir à eux seuls ce qui est bon pour l'écrasante majorité de gens qui ne pensent pas comme eux.
    Un État de droit,c'est un État qui n'hésite pas à requérir à la force pour faire entendre sa loi.
    Un État de droit,c'est un État qui ne tolère pas qu'une seule zone de non droit n'existe sur le territoire de la Natiôn, ni à Notre Dames des Landes, ni à Calais, ni à Sevens,ni dans des quartiers bbénéficiaires d'aides exorbitantes de l'État pour en faire des repaires de dealers et de salafistes...

    ET,cerise sur le gâteau,monsieur le président normal chef du parti socialiste, un gouvernement normal,c'est un gouvernement où le premier ministre que vous avez nommé ne se les fait pas mettre à longueur de temps par une ministre de l'environnement qui se croit tout permis,y compris le droit de le désavouer,sur Notre Dame des Landes comme sur mille et un sujets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corto: un sybarite? Un jouisseur.
      Dans le présent billet, super
      tour d'horizon de ce qu'ILS ont encore fait, cette pointe de gastronomie reflète indéniablement une propension à la jouissance (gustative😉!)
      Ceci étant,et pour être plus sympa,j'aurais dû écrire "épicurien" .Plus distingué, limite gauche caviar...Oups,ça m'à échappé! 😉!Amitiés.

      Supprimer
    2. @Gridou: mais je suis un jouisseur ! mais chut !

      Supprimer
  11. Beau menu. Attention à l'obésité, vous allez commencer à ressembler à....Horreur!!!

    RépondreSupprimer
  12. je voterais Fillon aux primaires et je serais un gros déguelasse à la présidentielle...sinon, si je puis me permettre, un bon saint Josephe voire un côte rotie de la même année en lieu et place du côte du rhone village et ce serait parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SuperS: ouiç, tout a fait un St Joseph ou Cote Rotie aurait pu faire l affaire mais y avait point.

      Supprimer
  13. tonton flingueur6 nov. 2016 à 01:07:00

    sinon a propos de la photo de filoche, on reconnait tout de suite a son air famélique et mal nourri, n'est ce pas ? le prolo a la Zola, le gonze qui a trimé dur toute sa vie, je suis sur qu'il connait pour l'avoir vécu le vrai épuisement physique qui fait que tu te couches et t'endors comme une masse le soir après le taf ... ah mais non , c'est vrai suis je bete, il n'était qu'inspecteur du travail, autant dire qu'il ne connait donc rien au vrai travail, c'est curieux comme a gauche ils sont toujours les premiers a parler de sujets dont ils ne connaissent que pouic... est ce que je parles de politique moi ? ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Moi, j aime bien Filoche, il illustre parfaitement ce qu est la grossiereté.

      Supprimer
  14. J'apprécie particulièrement la tribune de Libération. La feuille de chou n'est donc plus seulement un journal de parti pris, c'est ouvertement un tract -payant, quand même- pour parti politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: rien de nouveau finalement. Avec Libé, on n est jamais déçu !

      Supprimer
  15. Géo

    "Le journal de Boris Victor l imposteur Emmanuel Macron"

    "L'imposteur Emmanuel Macron et peut être fraudeur?casimira blog"

    En outre,François Asselineau,sur YouTube,a démasqué des méthodes spéciales de Macron:
    Mouvement"en marche" les marcheurs de Macron...

    Location de salle pour sa conférence,qui a payé?

    Nombre d adhérents à son mouvement "en marche":
    Il suffirait de cliquer pour visiter son site pour adhérer(gratuitement!)

    Macron,de Rothschild,du groupe bilderberg et des " young leaders".
    Le nouvel ordre mondial qui n est que la tentative acharnée d une bande de fossiles mafieux de maintenir leur emprise sur le monde en présentant leur vieux système périmé comme un "nouvel ordre",
    avec un gouvernement mondialiste qui pour arriver à ses fins tuera les identités nationales et supprimera les frontières.
    Vu de prés,c est encore la forme,adaptée a notre époque,que prennent les grands féodaux mués en cartels planétaires pour essayer de rétablir leur domination.
    Macron est de ceux là,un jeune fossile qui essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou plus exactement nous vendre une vieille catin en nous la présentant,lui et ses commanditaires,comme une jouvencelle vierge de toute souillure,
    Leur projet mondialiste et leurs guerres de conquêtes qui nous valent tous ces " migrants" et ces guerres de religions en gestation avec un recul de plusieurs siècles.
    Macron,c est celà.

    (Le type en photo est vraiment trés moche,ça devrait être interdit par la convention de Genève).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Vraiment moche"

      Précisons:c est une "mocheté " intérieure qui semble envahir tout le personnage et qui jaillit particulièrement par les yeux mornes et par les commissures des lèvres dans l ébauche d un rictus figé.
      Il envisagerait donc d être président?
      On suppose qu il va incarner l idéal à présenter aux jeunes générations!
      Le renouveau français?
      Je l aurais plutôt vu en "chef" dans le film de Elia Kazan:" sur les quais".
      (En outre,il semble s être battu avec son col en vrac ou alors il sort d un b.....?)

      Il faudra quand même qu un jour on cesse définitivement de se payer la tête des Français avec ce genre de singeries.

      Supprimer
    2. Macron de Rothschild ?
      On préfèrerait du Mouton Rothschild !

      Droopyx

      Supprimer
    3. Géo

      @Droopyx

      Il était un temps où la gastronomie française était une arme diplomatique redoutable.
      De Louis 11 se gaussant du roi d Angleterre,disant qu il l avait chassé de France par moults pâtés,venaisons et bons vins,à Talleyrand au congrès de Vienne appuyant sa diplomatie avec force banquets(faute d armée pour défendre le pays)
      En passant par François 1er recevant Henry 8 au camp du drap d or et que seuls l excès de magnificence et un comportement arrogant firent échouer,
      Il y aurait matière à réflexion.
      Actuellement,j ai comme un doute...
      De surcroît,avec les ruffians outre atlantique et leurs infâmes burgers,
      Et l impression d avoir des goinfres,dont Gnathon à la présidence...

      Supprimer
  16. Il est beau not'Corto,la France coule et il se goberge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention au "Non fluctuat,sed mergitur"..."

      Supprimer
    2. @Zen Aztec: je ne me goberge pas , moa, Monsieur, je me sustente. Nuance.

      Supprimer
  17. Finalement, la bonne nouvelle, mon cher Corto, c'est que le camp des "gros dégueulasses" est en train de monter, monter, inexorablement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: inexorablement jusqu'à atteindre son plafond de verre.

      Supprimer
    2. Vous y croyez encore, vous, à la solidité de ce plafond de verre, mon cher Corto ? Personnellement je me demande s'il n'a pas atteint son point de rupture.
      Vous voyez la France se lever pour aller manifester pour un vote Sarkozy contre Marine Le Pen comme au glorieux temps où Chirac avait été élu avec plus de 80% de voix au second tour de 2002 ? Moi pas !

      Supprimer
    3. @marianne: je n ai pas dit que je souhaite pas qu il saute, je dis qu il ne sautera pas. En tout cas, pas ce coup ci

      Supprimer
  18. Il faut dire à la décharge de notre présiflan peu gastronome que :

    "«J'ai dit à Brigitte que, franchement, la maison Matignon… Y'a pas photo. A l'Elysée c'était pas du tout… Non, c'était dégueulasse. Il faut le dire, il faut le dire». N. Bricq (mars 2014).

    «gourmandise de foie gras truffé»
    «volaille landaise rôtie, et une viennoise de champignons», «moelleux de pommes de terre forestière».
    plateau de fromages
    «nuance chocolat et caramel, glace acidulée».
    Château d'Yquem, de 1997, Château Lafite 1999, champagne Deutz de 2005.

    L'expression <> prend tout son sens avec ces amateurs de caviar !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie

      Et la sole à 100 euro le kg de brigitte ? qu'elle exigeait selon le chef de matignon. Moi à ce prix la, je n'en ai jamais vu, enfin je réside en bord de mer

      Supprimer
    2. @Droopyx et Annie: la gauche caviar, ex-gauche morale - dans toute sa splendeur

      Supprimer
  19. Incroyable qu'ils osent parler de gros degueulasses, au vu de la photo dudit Filoche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @LaMouetteJoviale

      Peut être qu il s'é-filoche?
      (La goule part en quille?)

      Supprimer
    2. @lamouette: Filoche n'aurait-il pas inspiré Reiser, je me pose la question

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      Mais Filoche lui même n aurait il pas inspiré l Homme de Cro-magnon?
      Je me pose la question!

      Supprimer
    4. Géo

      On ironise,mais qu est il arrivé à tous ces gens pour parvenir à avoir une aura si noirâtre?

      Supprimer
  20. Contrairement à "celui qui nous sert de Président", tu es un fin connaisseur et j'ai hâte de me mettre à table...Je te conseille néanmoins un bon Pinot Gris Vendanges Tardives avec le Foie Gras,un Pinot Noir Vieilles Vignes pour le Boeuf Bourguignon, un Gewwurtztraminer pour le Fromage que tu pourras garder pour la Forêt Noire...
    Mais tous les vignobles ont leurs qualités, c'est ce qui fait la vitrine de la France.
    Il en va ainsi de la politique: conjuguons nos talents !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis dégueu
    J-J S

    RépondreSupprimer
  22. Moi t'aussi, chui dégueu.

    RépondreSupprimer
  23. Ne vous moquez pas de ce monument kulturel.
    Il a lu trois livres : le Koran, le Kapital et le Kontra Chochial
    Alors...
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  24. Bon, je n'ai fait que parler du boeuf bourguignon dans mes commentaires.
    Non que je trouve les traits de notre taulier mal écrits ou insignifiants. Hélas, oh que non. Ils ne sont que trop bien écrits et d'une acuité si pertinente qu'elle en serait désespérante.
    Alors, parlons des choses VRAIMENT importantes comme la gastronomie Française. Parce que nos politiciens français (et là, je ne leur mets pas de majuscule, délibérément...) ne m'inspirent que mépris voire colère.

    Et mes écrits risqueraient ainsi de tomber sous le coup de la loi, ce que je voudrais éviter tant pour notre taulier que pour moi-même.

    Avez-vous préparé les pop-corn pour le spectacle suivant les élections américaines? Quel que soit le résultat, ça devrait valoir son pesant de cacahuètes!

    Popeye

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.