samedi 19 novembre 2016

Primaire mode d'emploi



Mode d'emploi, vu de l'intérieur

9 commentaires:

  1. marianne ARNAUD19 nov. 2016, 16:44:00

    Déjà il se raconte, mon cher Corto, qu'il y a eu un tour de passe-passe de Edouard Philippe, soutien de Juppé, au détriment de Brice Hortefeux soutien de Sarkozy, concernant l'implantation des 10 228 bureaux de vote. La meilleure implantation étant réservée aux régions à électeurs modérés, favorisant ainsi Juppé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: il se dit, il se dit... c'est comme Fillon qui fait courir le bruit qu il y aurait des risques de fraudes, blablabla, pour suivre de près cette primaire et la tenue du scrutin, je peux vs dire que , pour l instant tout a été fait de la plus correcte des manières et que pour tricher, il faudra vraiment être très balaise.

      Supprimer
    2. Annie

      Je l"ai lu dans valeurs actuelles. Hortefeux n"y avait vu que du feu !

      Supprimer
  2. c'est sur le bureau de l'ordi depuis 1 mois... pas de risque d'oublier

    RépondreSupprimer
  3. je tiens le bureau de ma ville de 8h à 19h demain...t'as vu les sondages? tu y crois toi? Je pense que se sera NS ET FF....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Julie
      Espérons et croisons les doigts. Mais... Je reste inquiète.

      Supprimer
  4. Je te dirais demain dans le bureau (DVD) où je vais si la possibilité de fraude est possible .
    Bonne soirée et soit en forme demain .

    RépondreSupprimer
  5. Je suis enseignante. Nombreux sont mes collègues, de gauche, qui ont annoncé qu'ils iraient voter Juppé, pour faire barrage à Sarkozy.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.