mercredi 30 novembre 2016

" P'tain, j'aime ton cul sale blanche ! "

"Sausage Party ", le nouveau film d'animation dont tout le monde parle. techniquement bien fait, de belles couleurs, de la joie et de la bonne humeur ou quand nos produits alimentaires se rebellent... Au programme: sexe à tous les étages, partouzes, annulingus, cunnilingus, sodomie, masochisme, viols, racisme, insultes, en veux-tu, en voilà... Tout y est !



" Prends ça, putain de salope, j'aime me taper ton cul sale blanche "





Interdit au moins de 17 ans non accompagnés aux USA, aux mineurs de moins de 12 ans en France. Normal, puisque les réalisateurs déclarent: « Le concept du film est simple : faire des blagues graveleuses à base de saucisses et de petits pains dodus irrésistiblement attirés l’un vers l’autre ! » 

Alors profitez des fêtes de fin d'année et des vacances scolaires qui approchent pour y amener vos enfants, ils devraient apprécier et vous ne passerez pas pour de vieux cons de réactionnaires puritains. Et puis, si vous ne les amenez pas, sachez qu' ils pourraient bien y aller sans vous le dire, entre copains, histoire de ne pas avoir la honte au collège quand les uns diront aux autres: " P'tain, t'as pas été voir Sausage Party, moi, j'y ai été, c'est trop bon" !


Allez, bonne séance à tous les ados boutonneux, même en Socialie, ce pays merveilleux où tout est possible, même le pire !

Addendum: les deux vidéo ont été censurées par Dailymotion, j'en ai rajouté une...

Folie passagère 3376.
Résultat de recherche d'images pour "sausage party"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

41 commentaires:

  1. Je l'ai vu en streaming, c'est pauvrement animé, assez laid et pas drôle. Par contre si l'on veut de la culture très underground à base de sexe varié et même très varié, de drogue, d'antiracisme, de gore, etc. on est servi. L'humain du film, traduisez l'occidental moyen crétin et exploiteur, ne mérite rien d'autre qu'un châtiment. Aux USA il est interdit au moins de 17 ans non accompagné. Je me demande à qui ce film est destiné là-bas, ici, tu as trouvé, il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pharamond: sur le plan purement technique, je trouve que c'est plutôt bien fait. a qui ce film est-il destiné ? mais voyons, à l'éducation des têtes blondes, non ?

      Supprimer
  2. A gerber...
    Ce film a du sortir d'esprits bien malades...et progressistes bien sur !
    Les ligues de vertu, féministes ou anti-racistes , ne sont pas encore montées au créneau ? Non ? Peur de sembler réacs ? Peur de se retrouver dans le même camp que la manif pour tous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: a ma connaissance aucune des ligues vertueuses anti racistes n est montée au créneau, comme tu dis, de peur de ...
      Et comme toi je m interroge sur le bon équilibre des mecs qui ont pensé et pondu cette daube

      Supprimer
  3. Tous les gamins possédant un ordinateur ont certainement vu pire. Il y a toute la connaissance et la sagesse du monde sur la toile, mais aussi toute la bassesse et la saleté de celui-ci. Je ne suis pas certain du tout que ce soit la sagesse qui les intéresse.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: je connais nombre de gamins qui ne vont pas sur internet voir ce genre de saloperies voire bien pire, soit parce qu ils n en éprouvent pas le besoin, soit parce qu ils ont des parents qui veillent au grain. par contre, je ne connais aucun gamin qui ne soit pas sensible à l'argument: " quoi, t as vu ce film , t'es relou ".

      Supprimer
  4. Géo

    Moui,je sais,je suis un méchant complotiste,mais rien qu à voir les photos du graphisme à mon sens c est du pur satanisme,ni plus ni moins.
    Un univers déstructuré,inculte.

    La permission de diffuser ce genre de merde même à des enfants est calculée,c est une offensive contre notre civilisation,du racisme pur et simple du fait du propos cité par le présent billet aussi.
    Et un appel au viol des femmes de race blanche,si l on lit les propos,c est clair.

    Clair que tous ceux qui permettent la diffusion de ce genre de merde qui vise aussi au métissage forcé entre les races,et toutes celles et ceux soi disant antiracistes et féministes qui se taisent,
    sont non seulement des merdes à l image du film mais aussi des suppôts des réseaux aux pratiques et projets satanistes logés au sein de la franc-maçonnerie,des skulls and bones et compagnie,
    toute la racaille planétaire en fait,
    tous ces étrons qui ne visent rien de moins qu à asservir les races,toutes les races pour ne valoriser en elles que leurs instincts bestiaux de domination et de violence sur autrui.

    Les vrais racistes,les vrais ennemis de l humanité,ce sont eux,et les larbins félons qui servent de gouvernants chez nous notamment.

    RépondreSupprimer
  5. Corto
    Cette affaire m'avait suffisamment troublé pour que je l'évoque en marge de ton précédent billet,jugeant que la défaillance de la justice procédait,tout comme ce dérapage du CSA, de la même décadence de notre société.

    Je ne suis pas spécialement puritain.J'ai entre autre connu l'époque du "Peace and Love" et de l'abrogation de maints tabous sur le sexe...
    Mais ,ayant vu quelques scènes de cette production ( je n'ose appeler cela un film) je frémis à l'idée que,lors des fêtes de Noël, mon petit fils (qui tangente l'age d'admission dans les salles où elle sera projetée) puisse me demander de l'accompagner à ce truc que,forcément "tous ses copains auront vu"😉!

    Je me demande ce qui peut se passer dans le crâne (je pèse mes mots, j'écris crâne et non cerveau) des membres du CSA qui délivrent les autorisations de mise en salle...Volonté de faire"dans le vent"? (Tout comme ces mères de familles qui se vantent,auprès de leurs copines, de la précocité de leur fille qui prend enfin sa pilule à 13 ou 14 ans?😉!)

    Car l'affaire est loin d'être anodine.
    Ce genre de film donne à des preadolescents une image de la femme qui devrait faire descendre dans la rue l'ensemble des mouvements féministes.
    Il ramène l'amour à des figures bestiales,et justifie,à la limite,le viol.
    Il fait de la jouissance ,à tous prix, le ressort essentiel de l'existence.Ceci vaut metaphore: c'est tout une vision hédoniste qui est mise en place,là ou le respect de l'effort devrait prendre le pas.

    Notre société est complètement schizophrène.
    D'un côté une série de cons du CSA (je pèse mes mots) se croit à la pointe du progrès en laissant ce genre de merde (je re pèse mes mots) en vente quasi libre.
    De l'autre une armée de pédo-psys,de psymachins,et d'ahuris nous bassine à longueur de temps
    sur la théorie des genres ( ah,les genres,dans ce genre de navet,parlons en!),sur les droits des enfants,sur l'interdiction de la fessée etc...

    Décadence complète.

    Je vais choquer plus d'un,mais il y a chez certains fous d'Allah des esprits perdus qui ne peuvent supporter les errements de notre civilisation occidentale.Et nous leur donnons des verges pour nous faire fouetter:cet avis du CSA est,pour moi,tout aussi pervers que la traite des esclaves sexuels de Daesh (et ,paraît il,de certains émirats fort en cours...)

    En dehors des programmes économiques et sociaux, les successeurs d'une gauche abolie et depravée auront du pain sur la planche pour restaurer un peu de bon sens et de moralité en ce pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: de tout ton commentaire, si tu le permetsje ne retiendrais que ça: " il y a chez certains fous d'Allah des esprits perdus qui ne peuvent supporter les errements de notre civilisation occidentale.Et nous leur donnons des verges pour nous faire fouetter ". excellent !

      Supprimer
    2. Exemple :
      http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/argenteuil-deux-homosexuels-roues-de-coups-devant-le-lycee-30-11-2016-6396966.php

      Et on ne peut pas dire que les "errements" aient été bien graves !

      Peut-être que trop de propagande LGBTiste a fini par déboussoler l'agresseur ?

      Droopyx

      Supprimer
  6. Bien que je me classe sans hésiter parmi "les vieux cons réactionnaires et puritains" dont vous parlez, mon cher Corto, à votre place j'aurais quand même écrit : anulingus, mot, au demeurant, que je vois pour la première fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Vous chipotez, marianne, vous chipotez. mais bon, si vous n etes pas plus que cela choqué que ce film soit diffusé au cinéma...
      Auriez-vous un petit fils ou petite fille agé(e)s d'environ 12 ans ?

      Supprimer
  7. Géo

    @Gridou

    +1

    "Chez certains fous d Hallah,esprits perdus..."

    Mais c est bien le but,vous vous en doutez je crois,pousser des gens à l attentat pour justifier la prise de mesures exceptionnelles et axées contre les libertés individuelles.
    Créer la peur pour ne rencontrer aucune opposition dans leur mise en place.
    A mon sens,toute une mécanique bien calculée où tout le monde est manipulé:Français d origine,musulmans,clandestins,réseaux terroristes formés par les cartels outre-atlantique et armés notamment par le gouvernement français(Fabius:"al nosrah fait du bon boulot!")

    C est une offensive d envergure contre des civilisations et contre les libertés de chacun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @géo: non, ne donnes pas dans le complotisme, c'est juste le produit d esprits malsains, autant de la part des producteurs-réalisateurs que du CSA. C'est niplus ni moins que la continuité de l esprit de 68: il est interdit d interdire et le cul pour tous, y compris pour les plus jeunes. je suis sur que Cohn Bendit appréciera

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Alors,si cette convergence de faits n est pas une offensive de grande envergure contre les valeurs morales et spirituelles d une civilisation,
      c est vraiment que nous avons à faire à des idiots congénitaux à tous niveaux mais à ce point celà me parait quand même ahurissant.

      Supprimer
    3. La fameuse phrase "Al Nosra fait du bon boulot" a été sortie de son contexte et modifiée. Fabius rendait compte (conférence de presse du12.12.2012)de l'opinion du président de la Coalition nationale syrienne. A cette époque (décembre 2012), la France n'avait pas encore fixé sa position à l'égard des anti-Assad. Il est contre-productif, il me semble, d'utiliser les méthodes propagandistes que nous reprochons à nos adversaires.

      Supprimer
    4. Géo

      @Augustin Caron

      J avais lu la phrase comme étant prononcée par Fabius,

      Maintenant,savoir si il s est désolidarisé de ces propos?
      Sinon,celà change t'il grand chose?

      "Les crises.fr la France a fourni des armes aux islamistes syriens dés 2012,avoue François Hollande dans son livre"

      Bon,on savait déjà avant ce livre où passaient les armes données aux"modérés " en Syrie.

      En revanche,j ai visionné la vidéo où il a déclaré que le président Assad n a pas le droit de vivre.

      Ce qui est éloquent.

      Supprimer
    5. Géo

      "YouTube Laurent Fabius Al nosrah fait du bon travail"

      C est du pareil au même je crois.

      Supprimer
    6. @Géo, vous trouverez le texte de la conférence de presse en question à cette adresse:
      http://discours.vie-publique.fr/notices/123002378.html
      Michel Collon (se citant lui-même, chapeau l'artiste!) n'est pas une référence en matière d'objectivité, particulièrement si l'objet de sa vindicte est juif.
      Que la France ait stupidement fourni des armes à des groupes terroristes (bien avant de le reconnaître officiellement)pour se débarrasser d'Assad semble un fait accepté.
      Que Fabius, aussi détestable soit-il, ait prononcé cette phrase, est un hoax qui tourne en boucle. Pourquoi se désolidariserait-il d'un propos qu'il n'a pas prononcé ? Nier une accusation mensongère, c'est lui donner vie et rapidement la renforcer (cf. Juppé et son "Ali Juppé", comme exemple récent).
      Notre époque a -entre autres- un problème : on n'y fait pas de l'histoire, on y fait de la morale, et celle-ci autorise à malaxer les évènements et déclarations pour que ceux-ci servent les fluctuations de la "bonne" cause.

      Supprimer
    7. Géo

      @Augustin Caron

      Je ne comprends alors pas la nécessité de mentir effrontément sur une phrase dans la mesure où Fabius et la politique menée par le gouvernement français ne nécessitaient pas celà pour être vraiment sujets à critiques.

      Supprimer
  8. A porter au débit de ce système en train de pourrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: c'est bien dit, entrain de pourrir, y a de ça

      Supprimer
  9. Geo et gridou ont tout dit. Reste à savoir comment les tenants de ces merdes décadentes pourront continuer à fricoter avec nos islamistes purs et durs. Quoique, tant qu'on en reste aux culs des sales blanches, un moratoire devrait être trouvé entre les deux parties d'autant plus que certaines d'entre elles pour être dans l'air du temps, s'adonnent avec ferveur à la copulation exotique.
    J'attends le jugement dernier avec de plus en plus d'impatience. Pourvu que ça ne soit pas une blague...

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @le Page: si jugement dernier et purgatoire existent, je veux bien prendre un strapontin pour voir comment les réalisateurs de ce genre de merde et les islamistes y seront accueillis

      Supprimer
  10. anne : ??? choquant.. et je ne suis pas une oie blanche... le CSA a jugé cela acceptable ? sont ils "normaux" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: normaux au CSA ? absolument, ils sont majoritairement socialistes

      Supprimer
  11. pétition ( je ne sais pas si cela est utile tant on en reçoit mais bon) pour limiter l'age d'accès au film

    https://www.change.org/p/interdire-la-vie-des-aliments-aux-moins-de-16-ans-dans-les-salles-de-cin%C3%A9ma/share?utm_source=action_alert_sign&utm_medium=email&utm_campaign=684335&alert_id=CrJmrsclrS_ewVqoFruxzNkG3LU7DZbL6WpGgr9ZsFHr5judbwwkWYhkQLklgzaNoG6cp34Qy6n

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Corto,

    En matière de graveleux, rien n'égalera "Hara Kiri, journal bête et méchant" de feu le professeur Choron. La différence entre cette m.. et ce journal, c'est l'âge. Hara Kiri était drôle car totalement anti-conformiste dans les années 60-70, il y a plus de quarante ans. Là, ce n'est même pas du niveau du pipi-caca des tout-petits. Ces derniers, on les excuse car ils sont à l'aube de la vie. Les auteurs de cette bouse (comment ont-ils fait pour avoir le financement?) n'en ont pas, d'excuses. Il est même surprenant de ne voir aucune association auto-proclamée s'indigner qu'un tel spectacle soit accessible dès 12 ans alors qu'on nous bassine à longueur de journée avec le sexisme, le machisme, que sais-je encore. Quel beau leg civilisationnel pour caractériser la Socialie française, celle qui transforme en merde crasse tout ce qu'elle touche.

    Bonne soirée malgré la Socialie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Hara Kiri, y a 40 ans, je peux te dire qu il fallait ruser pour l acheter en loucedé, aucun libraire ne vendait ça à un gamin de 12 ans. Mais qu'est-ce qui peut se passer ds les tetes des réalisateurs pour faire et produire pareil truc ? ça me sidère quelque part. Et que penser du CSA qui se contente d un " moins de 12 ans". Comme si les cinémas allaient contrôler l age des gamins dont on a parfois du mal a imaginer aujourd hui qu ils n aient que 12 ans ou moins...
      Aux USA où la liberté d expression est totale, à la différence de la France, le film est interdit au moins de 17 ans, en France: welcome a tous !
      aberrant. Comme tu dis, quel beau leg, salir tout, tout salir. Y compris la jeunesse

      Supprimer
    2. Corto:OK à 100%!

      Ce qui m'apparaît le plus pernicieux,et le reflet parfait d'une société gangrenée par le Veau d'Or jusqu'à la moelle: cette saloperie est fort bien faite.

      Et cible manifestement les plus jeunes des ados.
      Les personnages? Tous droit sortis de la cuisine familiale, et des réclames pour les snacks et autres cochonneries vantées auprès dès ménagères et femmes pressées. ...
      Les actes? Ce que les mêmes ados peuvent imaginer,d' après ce dont les copains plus âgés parlent...
      Reste l'érotisme latent? Aussi triste et désespéré que dans les écrits du "divin marquis".Sans omettre les relents racistes...

      J'imagine les séances du comité directeur d'une telle production: "rajouter une sodomie là, c'est financé par
      l'anti hemorroides machin"...et
      "une fellation là, financée par la pommade Rosat"

      En bref,je vois derrière tout ça une sordide histoire de fric,sur laquelle nos censeurs ferment les yeux, par bénefices personnels,ou par crainte de passer pour ringards auprès de leurs copains de club...

      Ce qui me conduit à rejoindre le camp ,non pas des complotistes, mais ceux qui croient en une convergence d'intérêts sordidement financiers visant à anéantir toutes les valeurs de notre civilisation...

      Supprimer
  13. Sans jouer le pervers de service, les mômes peuvent accéder à des images plus ignobles sur internet mais là ce qui est dangereux,toutes personnes même non averties peut y accéder en prenant un billet de cinéma.
    Jusqu' où va t on descendre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Oui, tous les gamins peuvent accéder via internet, le font-ils tous pour autant ? Non, pas tous loin de là, par contre en mettant ça au cinéma, n importe lequel pourra aller le voir.
      Jusqu où ? t inquiètes, ils vont trouver.

      Supprimer
    2. bien sur que tout est accessible(quoique l'on peut réduire l'accès via les limites parentales) mais je pense qu'un mini môme vital, si j'ose dire est nécessaire ce que doit faire le CSA. Pas la peine de tenter le diable quand on peut.
      Il y a tellement de choses plus intelligentes à leur mettre dans la tête des enfants bien plus enrichissantes, magiques et enthousiasmantes. A quand du grand cinéma sur le monde cellulaire et la création par exemple.Bien plus original que ces grivèleries animées tout justes bonnes pour faire rire les bobos adulescents et immatures qui nous dirigent

      Supprimer
  14. Annie

    Pour se laver le cerveau de ces horreurs regardez et écoutez David Garett - violoniste
    doué, beau, décontracté - un pur bonheur

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. "Addendum: les deux vidéos ont été censurées par Dailymotion, j'en ai rajouté une..."

    Dailymotion est français. Logique qu'il aient censuré des vidéos pornographiques s'il ne voulaient pas être "signalés" au CSA. Youtube par contre...
    http://www.csa.fr/Les-reponses-du-Conseil-aux-questions-frequemment-posees-FAQ/Services-interactifs/Que-faire-quand-on-decouvre-des-contenus-illicites-ou-qui-peuvent-etre-prejudiciables-sur-un-site-internet

    RépondreSupprimer
  16. Que cette production soit considérée comme film à caractère pornographique et donc comme telle soit interdite au moins de 18 ans ne me ferai pas bouger un cil.
    Que des mômes de 12 ans puissent voir ça en revanche me fout un peu les abeilles.

    Que font nos pasionarias féministes? les Fourest et autres harpies si prompt à dégainer quand il s'agit d'une malheureuse croix chrétienne?
    Que fait ce petit parasite incompétent qui est ministre de l’éducation nationale?
    Que font ces couilles molles du CSA, (déjà incapables de faire cesser les activités polluantes de l'autre crétin d'Hanouna, qui d'ailleurs prête - enfin vend- sa voix à une tortilla musulmane et homosexuelle dans ce "film")?
    Je ne porte pas les muz dans mon coeur mais je comprend qu'ils nous prennent pour des dégénérés en voyant qu'une certaine frange de la population s'extasie devant de telles merdes (accroche pub du film: le film le plus drole de l'année... 4 **** pour le Guardian... incroyablement intelligent et subversif)
    Et ce con de Thierry Moreau - rédac chef de Tele 7 jours- qui parle de création et en profite pour dézinguer la Manif pour tous qui est la première à monter aux créneaux contre ce film.
    Vivement que tous ces parasites dégages...

    RépondreSupprimer
  17. Pour une fois ce n'est pas le CSA mais le CNC.

    Les catégories sont là :
    http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=2&tab=0
    Il me semble que ce "dessin animé" rentre bien dans la définition suivante :
    "à fort caractère sexuel ou dont l’aspect provocateur pourrait se révéler incitatif. " donc moins de 16 ans.

    Ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait preuve d'une grande tolérance, décriée.

    Normal : il n'est composé que de "pros" de l'industrie qui n'ont pas intérêt à limiter les sous-sous :
    http://www.cnc.fr/web/fr/composition-de-la-commission

    Pas de pédiatre, de psy, de pédo-psy, de représentants des associations familiales, éventuellement des représentants des principaux cultes...

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  18. Le "documentaire" sur Rocco (pas celui avec ses frères !) est interdit au moins de 16 ans.
    Il devrait suffire de le retourner (c'est le cas de le dire !) en motion capture avec quelques animations et une musique bien sirupeuse pour avoir un avis "tous publics".
    Avec un peu de chance, il pourrait même être recommandé dans les écoles.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  19. Le résultat...
    http://reinformation.tv/royaume-uni-harcelement-sexuel-jeunes-filles-culture-scolaire-dolhein-62921-2/
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  20. Un petit détail amusant concernant les critiques presse du bousin sur AlloCiné : L'humanité présente le film comme "Une bonne claque aux réacs américains dopés par le succès du gros blond." Le Figaro, lui, nous explique, sans rire: "Avant de voter pour Donald Trump, les Américains se sont rués en masse dans les salles pour voir ce film d'animation très loin de l'esprit Disney."
    A part ça, les commentaires des spectateurs sont éloquents. Gosses qui pleurent dans la salle, parents qui gueulent et cachent les yeux de leurs gamins. Silence pesant du retour en voiture... Certains enfants semblent choqués et mutiques.
    Encore une belle réussite du C.S.A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Gens du CAS y emmenent en courant leurs enfants ou petits enfants bien sur

      Supprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.