dimanche 13 janvier 2013

Le Luchini du dimanche: La gauche, c'est la haine de l'excellence !

Il y avait longtemps que Luchini n'avait pas ensoleillé ma journée, ce qui vous en conviendrez est plutôt sympa de sa part aujourd'hui, le voici donc à nouveau. Je vous laisse avec lui pendant que je m'en vais, à Paris, manifester contre le mariage zinzin, et tant qu'à faire, contre hollande et sa clique...



Pour revisionner les autres vidéos de ce beau parleur, il vous suffit de taper dans le cadre rechercher dans ce blog, en haut de la colonne de droite, " Le Luchini du dimanche ".

Bonne journée à tous !

En fait, j'aime bien Luchini.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

8 commentaires:

  1. Je suis sûr que les censeurs de gauche sont à pied d'oeuvre.

    Mais si les gens ne comprennent pas après ça ... c'est désespérant.

    Et il n'y aura plus qu'à quitter ce pays contaminé par la pensée unique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen!: bien sur qu ils sont a pied d 'oeuvre. Il suffisait pour cela de suivre, sur twitter, leurs commentaires sur la manif contre le mariage gay

      Supprimer
  2. Putain qu'il est bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: je ne me lasse pas de ces ITW de Luchini. Et quel beau parleur au sens pre,ier de l'expression. Un vrai régal.

      Marrant , gros, gros succès de ce billet, plus de 750 vues, et 3 commentaires

      Supprimer
  3. J'ai adoré!!! Et j'ai aussi bien aimé à la fin de la vidéo car je suis allé cliquer sur la vidéo de Zemmour qui remet Autain à sa place... Cette vidéo là est pas mal non plus...

    Et sinon, bonne manif!!! et on se réjouis d'avoir tes commentaires à la fin de la journée!!!!
    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: Très bonne apres midi dans une très bonne ambiance et avec beaucoup , beaucoup de monde

      v voir si j ai le courage d en faire un billet because fatigue

      Supprimer
    2. Contente de savoir que tu ne t'es pas fait agresser par de méchants homophobes avides de sang frais :-)))

      Titi

      Supprimer
    3. @titi: nickel et sans problème mais trop naze pr faire un billet ce soir
      a demain !

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.