vendredi 25 janvier 2013

L'extrémisme gay existe; je l'ai lu !


Le lecteur attentif à l'actualité se souviendra comment, suite à son " dérapage " devant les maires de France sur la liberté de conscience, le Présiflan reçut dès le lendemain, parce qu'ils l’exigeaient, les représentants des assoc' LGBT. Le 13 janvier, près de 800 000 personnes défilaient dans les rues de Paris pour dire non au projet de loi sur le mariage zinzin. Les organisateurs de cette Manif pour Tous eurent beau le réclamer, ils attendront 12 jours avant être reçu à l'Elysée par l'hollande. Ce sera à 18h30 ce soir; vite fait si possible, Florence Cassez est reçue à 19h15.

Ce rencard demandé dans les règles et accepté tardivement par le Château n'a pas l'heur de plaire aux extrémistes - certains mots ne peuvent pas être prononcés - de la cause homosexuelle; les ultras d'Act-up le font savoir, par courrier adressé à Présiflan.

Lisez, c'est édifiant. Courrier ou Oukase ?: 

" Monsieur le Président,

Vous avez annoncé vouloir rencontrer les organisateurs et organisatrices de la manifestation opposée à l’égalité des droits vendredi prochain. Nous vous demandons d’annuler ce rendez-vous, et de recevoir, le même jour, à la même heure, les associations LGBT et de lutte contre le sida.

Vous devez annuler ce rendez-vous pour les raisons suivantes :

- Depuis l’automne dernier, votre majorité, votre gouvernement ou vous-même ne cessez de céder à la pression des ennemiEs de l’égalité. Le sort que vous avez réservé à la PMA, pour laquelle vous vous étiez engagé lors de la campagne électorale, en est la preuve. Les propos malheureux que vous avez tenus au sujet de la supposée « liberté de conscience » des maires sont un autre exemple des dégât que vos renoncement ont provoqués, dégâts que vos regrets n’ont jamais pu réparer ; vous, certains de vos ministres, des éluEs de votre majorité avez assez donné de caution aux homophobes ;
- En recevant des Frigides Barjot et consorts, vous donnez une légitimité à leurs arguments, même s’il s’agit pour vous de faire preuve de fermeté et de leur assurer de votre engagement en faveur du mariage pour tous et toutes. Vous faites de ces colporteurs de haine des « interlocuteurs » et « interlocutrices » légitimes. Vous justifiez que nos vies fassent l’objet d’un débat ; c’est insoutenable ;
- En recevant ces gens deux jours avant la manifestation en faveur de l’égalité, vous ouvrez un nouveau boulevard médiatique aux homophobes ; vous savez parfaitement que les médias parleront avant tout de ce rendez-vous, et non de la manifestation qui aura lieu deux jours plus tard ; bref, vous soutenez objectivement la stratégie de communication des opposantEs à l’égalité.
Vous devez rencontrer les associations LGBT et de lutte contre le sida à la même heure, et au même moment, pour les raisons suivantes :
- Vous n’avez reçu personnellement qu’une seule association LGBT depuis le début de votre mandat, dans le seul but de rattraper vos bêtises sur la « liberté de conscience » des maires ; par contre, vous avez reçu des représentants religieux qui ont utilisé cette occasion pour déverser une fois de plus leur haine des homos, des bi et des trans ;
- Depuis 8 mois, chacune de vos interventions publiques sur les questions LGBT a été la preuve que vous ne savez pas ce que nous vivons en tant que lesbiennes, gays, bi ou trans ; il est donc indispensable que vous vous renseigniez, donc que vous nous rencontriez ;
- Les personnes à qui vous accordez de la publicité s’opposent au port du préservatif et compliquent le travail quotidien des associations de lutte contre le sida. Il est donc indispensable que vous rencontriez conjointement des associations LGBT et des associations de lutte contre le sida pour vous rendre compte des dégâts causés par ce « débat » et par les homophobes en matière de santé publique ;
- Les combats des LGBT sont transversaux : pour les droits des femmes, contre la précarité, pour les droits des étrangErEs, pour un système de santé publique fort et juste, etc, etc. Sur tous ces sujets, les 9 premiers mois de votre mandat se soldent par, au mieux, l’absence d’investissement sur ces priorités ; au pire des décisions qui vont à l’encontre de tout ce que vous aviez annoncé. Vous avez besoin de rencontrer les associations qui travaillent sur tous ces sujets pour prendre la mesure de la nullité de votre mandat depuis 9 mois.
Nous ne manquerons pas de nous souvenir de ce que vous avez fait au cours des prochains jours, lors de prochaines échéances électorales.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de toute notre détermination. "

Croyez-le si vous voulez, mais même pour un homo comme moi, lire ce genre de bafouille m'autorise à dire que le terrorisme de la pensée n'est pas forcément là où les médias vous font croire qu'il est. Si vous avez le temps, allez lire l'analyse de cette lettre faite par Hashtable. ICI. Elle est parfaite.

Folie passagère 1551.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

42 commentaires:

  1. AVIS ! Sauf erreur de ma part, Act-up ne fait pas partie des associations affiliées au collectif dit LGBT

    RépondreSupprimer
  2. Cette lettre est un modèle à conserver, mon cher Corto.
    Elle pourra nous être utile à l'avenir, car elle nous renseigne sur le ton sur lequel on doit s'adresser au Président de la République.
    La seule chose qui m'étonne, c'est qu'après tous ces reproches faits au Président : il a cédé à la pression des ennemis de l'égalité, il a cautionné les homophobes, il a reçu des autorités religieuses qui ont pu déverser leur haine des homos, il a pris des décisions qui vont à l'encontre de tout ce qu'il annoncé, et j'en passe, pourquoi, devant des faits aussi graves, n'ont-ils pas exigé qu'il démissionne, au lieu de lui faire un "minable" chantage électoral à la petite semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: des extrémistes sans coucougnettes, vous avez raison, ils auraient du exiger la tête des barjots et concorts !

      Que n'aurait-on pas dit si une Boutin, un mariani, un Guaino ou une quelconque assoc' de droite avait écrit ainsi à l'hollande !

      Quel sectarisme, quel parti-pris et que de mensonges dans cette bafouille !

      Cela fait à peu près 20 ans que Act-Up me révulse, complètement improductif à la cause qu ils sont censés défendre. Un gros Pouah !

      Supprimer
    2. Bon, sur la connerie d'Act Up, je vous rejoins sans difficulté, mais franchement, le "Présiflan" et "l'hollande", c'est aussi mesquin et idiot que les imprécations de ces excités (et je précise que j'ai voté Sarkozy aux dernières élections, cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour la fonction présidentielle, quel que soit celui qui l'exerce...).

      Supprimer
    3. @Alexis: tu as raison, il faudrait peut-être qu'un jour je fasse un billet pour expliquer pourquoi je n'accorde pas de majuscule à l'hollande.

      Supprimer
  3. "On a voté et fait voter pour vous, l'heure de régler la facture est arrivée"...
    En passant "on" fait le procès de ceux qui ne sont pas d'accord. Il faut croire que la liberté n'est la même pour tous et que certains sont "plus égaux" que d'autres...
    Je n'ai pas la moindre homophobie, au sens où ils l'entendent ( haine) mais, quand je lis ça, je me dis qu'ils sont sur la bonne voie pour faire comme SOS-machin avec le racisme, c'est à dire faire naitre ou exacerber un sentiment de défiance et de rejet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: c'est exactement ce que je dis juste au dessus à marianne. ces mecs d'Act-up par leurs actions ou écrits décrédibilisent la cause qu ils sont censés défendre; mieux, ils font lever la haine et le dégout sur les homos ! ( ils font lever la haine ??? ça se dit ça ? )

      Supprimer
  4. Ah! La saleté...
    Dire qu'on vit dans le même pays que des gens comme ça. Et qu'aux yeux de la gauche ils sont des gens de valeur, des gens estimables.
    La société française aurait tendance à me filer des nausées cérébrales. C'est pas sur que je m'adoucisse avec les années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre, la société française peut être pas, les gens d 'Act-up par contre sans problème.

      Supprimer
    2. En fait je dis ça car je pensais que les revendications auxquelles donne accès le président concernaient le plus grand nombre. C'était dans la logique de la définition de la politique. C'est clair, heureusement que ce n'est pas représentatif de la société française. :)

      Supprimer
  5. La réponse du président dépend, en sous-marin, de celle de Valérie. C'est tellement médiatique, tellement émotionnel, tellement Paris Match tout ça...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours écoeurée de me dire que ces associations me représentent alors que je ne leur ai jamais rien demandé. Par quel culot se croient-ils autorisés à parler en notre nom à tous ? J'aimerais qu'un jour ils admettent qu'ils parlent en leur nom propre et me laisse hors de ça.
    Avec leur sectarisme et leur haine de tout ce qui n'est pas d'accord avec eux, j'ai bien peur qu'ils engendrent des sentiments de rejets à notre égard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @magalilf: Act-up ne te représente pas, ils donnent l'illusion, par leur actions d'éclats et leur extrémisme, de représenter une partie des homos. il n 'en est rien et ils ne pèsent pas grand chose. Ils sont par contre très actifs.

      Ils sont effectivement créateurs de rejets des homos par leurs outrances.

      Je me souviens d'ailleurs que ds les années 80, grâce à leur connerie sur un plateau TV, ils discréditèrent le Sidaction qui ne s'en est jamais remis.

      Supprimer
  7. Je ne sais pas s'il est utile de relayer les dégoiseries de ces ultra-minoritaires;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jacques etienne: relayer ??? je ne suis qu un petit blogueur pas z'influent :)

      et pi non, relayons, pas de raison que la connerie ne soit pas honorée par nos plumes puisque aujourd'hui on honore tout et n importe quoi.

      Et en relayant, si au moins un lecteur peut savoir ainsi que ces gens là ne me représente absolument pas et encore moins les homos ds leur globalité, c'est toujours ça de pris

      Supprimer
  8. Franchement, ces gens là sont bons pour l'asile.
    Mais ce qui me tue c'est qu'il se trouve des autorités publiques pour les écouter et les subventionner, et de quelle manière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: Act up a touché en 2010 plus de 250 000 euros de subventions publiques diverses !
      Quant à comprendre comment des gens comme eux ont l'oreille de la Socialie, hormis le clientélisme, je ne vois pas

      Supprimer
    2. @aristide : Et civitas qui est subventionné! dans une république laïque, c'est scandaleux!!!!!

      Supprimer
    3. @François: mais nous sommes bien d accord: 0 pépètes pour toutes ces associations ! Y compris pour Civitas pour peu que tu puisse me donner un lien prouvant qu'elle en touche

      Supprimer
    4. Les dons qu'on peut faire à cette fabrique de zozos sont déductibles à 66% du revenu imposable. C'est une subvention déguisée. Mais non on en laisse aux assocs qui oeuvrent pour l'intérêt général et dans l'aide aux moins favorisés.

      Supprimer
    5. c'est le cas pour toutes les assoc' y compris les syndicats... c'est comme ça que notre pays est "dirigé".... le président (avec ou sans majuscule) n'est qu'un pantin qui sert de cache misère... Pour autant, Civitas est loin, très loin d'être aussi "influent" que certaines autres associations.... Donc à mon avis, ils doivent pas recevoir des masses de dons....

      Titi

      Supprimer
    6. @François: Titi ci dessous a raison, pour les syndicats le principe est le même : déduction de 66% de la cotisation versée, y compris pr les retraités, les travailleurs n ayant pas la nationalité FR, et cerise sur le gateau y compris pr les travailleurs sans papiers !

      ok pr les assoc' caritatives pour peu qu elles le soient vraiment

      Supprimer
    7. je trouvais ça scandaleux car il s'agit d'un institut, d'ailleurs institut de quoi?, ça n'est pas un organisme d'enseignement ou de recherche que je sache, qui est catholique tendance intégriste. Les syndicats sont laïcs.

      Supprimer
  9. En tout cas Corto et Magalilf, je tiens juste à vous dire que pour moi, ce lobby de merde n'est absolument pas représentatif de l'ensemble des homos.
    J'en connais et franchement je ne les ai jamais entendus avoir des mots avec une telle hargne. D'ailleurs ça me fait peur, car si des gens aussi hargneux qu'eux peuvent avoir des enfants, je plains les gosses.
    Je dirais, dans mon imaginaire, qu'ils ne représentent que 10 voire 15 %. Après je ne sais pas s'il existe des chiffres, mais j'avais envie de te donner mon avis sur la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: les gens d Act-up sont très peu nombreux mais ils sont hyper motivés et actifs d'où l impression peut être qu ils sont légions. Ils ont par contre dans le monde entier des " filiales " qui s'entraident. Leurs copains américains sont, cpte tenu de la taille du pays, bien plus nombreux et n'hésitent pas à aider financièrement leurs copains.

      Les médias les adorent car toutes leurs actions sont spectaculaires.

      Supprimer
    2. Je me suis peut-être mal exprimée. Tout d'abord, je parlais de toutes ces associations LGBT qui ont pignons sur rue alors qu'ils ne sont pas si nombreux qu'ils veulent le laisser croire. Et je ne crois absolument pas que ces associations me représentent. Simplement, j'ai bien peur que la plupart des citoyens lambda le pense.

      Pour exemple, chaque fois que l'on voit un de ces représentants, mon père me dit "tiens y'a un de tes copains à la télé". Pour beaucoup, il suffit qu'une personne soit homo pour que l'on s'entende bien avec elle (j'ai entendu et réfuté cette opinion très souvent).

      Supprimer
  10. Toujours dans les bons coups les ricains.

    RépondreSupprimer
  11. Ces gens des associations ne se rendent même pas compte que la sympathie voire plus que les homosexuels ont acquis dans la souffrance, disparaîtra de part leur absolutisme doctrinal. On écoute malheureusement les plus grandes gueules même si elles ne représentent qu'une minorité.

    Il faudrait que la majorité silencieuse, leurs pète la gueule une bois fois pour toute et dire à ces associations, basta!

    Si être militant rendait intelligent et libre d'esprit, cela se saurait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: sois en assuré je n ai jamais eu la moindre sympathie pour les gens d'Act-Up. Qu'on leur pète la gueule, mais ils n'attendent que cela :! passer pour des victimes et des martyrs

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Eh bien dites-moi,mon cher Corto, ne dirait-on pas que les Français commencent à comprendre le film ?
      Et encore ce sondage date du 3 janvier !
      On ne peut que remercier la grand-mère de Martine Aubry, grâce à laquelle, dans le flou que leur servait Hollande, les Français ont vu le loup qui s'y cachait !
      D'abord l'adoption et la PMA pour les couples de femmes, devaient faire partie du projet.
      Mais là, même à gauche ça ne passait pas.
      La PMA a été disjointe, mais Hollande a autorisé les députés a présenter des amendements en ce sens. C'était leur affaire.
      Mais ça coinçait encore : ce n'était donc plus leur affaire.
      La PMA est officiellement disjointe : il était devenu "absurde", selon Najat, de continuer à en parler.
      Seulement voilà : les députés Verts présenteront quand même un amendement sur la PMA, et Najat sur la presse spécialisée en est même à vanter la GPA !
      Etonnez-vous après cela, qu'il ne reste plus que 24% de Français en faveur du "mariage pour tous" dont le nom, à lui seul, est déjà une tromperie ?

      Supprimer
    2. @marianne: d'après le Huffington ce sondage a été réamisé du 9 au 13 janvier, date de la manif

      et : seuls 47% des Français se prononcent en faveur du droit au mariage pour tous ( pas 24% )

      et: Seuls 24% des personnes interrogées pensent que "le gouvernement a une ligne claire dont il ne bouge pas"

      Pas brillant tout cela !

      Supprimer
  13. syndicats et associations même combat : une minorité pour faire * chier * le plus grand nombre et ça marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: ça marche toujours l exploitation a des fins électoralistes des minorités. Ces dernières sont contentes qu on s 'occupe d'elle et les gogos disent que c'est bien et bon de s'occuper d'elles

      Supprimer
  14. J'avais déjà lu Hashtable. Et je suis allé voir Fikmonskov.
    Tout est dit!

    RépondreSupprimer
  15. Robert Marchenoir25 janv. 2013 à 22:18:00

    "Vous justifiez que nos vies fassent l’objet d’un débat ; c’est insoutenable."

    Nous sommes bien d'accord. Si on pouvait arrêter de nous casser les couilles avec l'homosexualité... On dirait que c'est le seul sujet de conversation qui compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Robert marchenoir: mais le sujet est d'importance même s'il n'est tout, loin de là. Le débat sur le mariage zinzin cristallise autour de lui bien plus que la simple opposition homo/hétéro: réac/modernoeud, gauche/droite, cathos/pas cathos, hier/demain etc... C'est aussi chiant que passionnant.

      Supprimer
  16. je suis sur le cul ! comment osent-t-ils s'adresser ainsi au président de la République !! ce n'est pas mon champion mais la fonction donne le respect tout de même, je suis vraiment d'un autre âge moi,je ne suis plus là !! et l'autre là, le justement président, il se laisse parler de cette façon ? mais il est encore plus lamentable que je le pensai !
    bon sang, je pense au général ! tu imagines !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil, comme je le rappelle en début de billet, d'autre l'ont fait avant ces extrémistes de Act-up et ça a marché, hollande les reçut. Pkoi se priveraient-ils ! A chaque fois que quelqu'un met un ultimatum à hollande pour être reçu , il les reçoit !

      Quant au général personne n aurait osé, normal , il avait de la répartie et de l autorité

      Supprimer
  17. c'est marrant mais j'ai fréquenté des "milieux gay" pendant des années et j'en fréquente encore beaucoup dans mes amis proches voire très proches (et famille) et pourtant je n'ai JAMAIS entendu un seul ou une seule d'entre eux parler de se marier et faire des bébés... Et ceux qui en ont, les ont eu lorsqu'ils étaient mariés avec une personne de l'autre sexe. Leurs enfants ont bien un papa et une maman et ils étaient très heureux comme ça... (Un peu perturbés quand même lorsqu'ils ont appris l'homosexualité de l'un de leurs parents). Alors effectivement, soit j'ai pas fréquenté les bonnes personnes (parce qu'à ma connaissance aucune ne faisait partie d'une assoc' quelle qu'elle soit) soit ces associations se foutent vraiment de la gueule du monde...

    Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'il penche affreusement pour la 2ème option...

    Hollande avec sa proposition n°31 (si je me souviens bien) cherchait à cacher la merde au chat.... Il semblerait que le chat se rebiffe et qu'il la lui balance en pleine figure....

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: ton petit doigt dit la vérité ;)
      Elles se foutent de la gueule du monde et le " monde " ne s'en rend même pas compte

      Supprimer
  18. Pour un gué, tu es pas mal du tout ! Tu me diras que moi, cela fait plus longtemps que j'ai sauté la barrière !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen