mercredi 12 septembre 2012

Barbarie et sauvagerie musulmane ! Une honte, une horreur !

Les Muzz' faut pas les fâcher. Ils n'aiment pas du tout que l'on se moque de leur Grand et Miséricordieux Bon Dieu. Alors, vous pensez, quand on peut se payer un ambassadeur américain qui pour le coup n'avait rien fait, on aurait tort de se priver.






 
Et tout ça pour un petit film, certes ironique et sans doute, d'après le peu que j'en ai vu, de mauvais goût, sur Mahomet pour qu'aussitôt les muzz se déchaînent. Sans retenue aucune, sans aucun respect pour la vie humaine, dans la plus grande des sauvageries qu'à priori autorise cette religion d'amour et de tolérance !

Danse macabre avec un ambassadeur pour hochet, ça le fait, non ?

Tiens imaginons qu'à notre tour, ..., non,  je n'ose même pas imaginer.

Paix et amour mes Frères, mon cul !  A deux heures de Paris en avion ! En Libye. A Benghazi.
Verrons-nous, entendrons-nous, un de nos imams républicains de France s'élever contre ce genre de pratique ?  Rêve !

Des hommes ? Non, des sauvages, des barbares, des primitifs, des mois que rien, des monstres.


Folie passagère 1345.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

83 commentaires:

  1. La barbarie est dans toute religion, la paix et amour aussi, cela dépend de qui la pratique. Il n'est pas nécessaire,je crois, de stigmatiser, encore une fois, la religion musulmane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On stigmatise car c'est la religion n°1 dans le monde, et aussi parce qu'elle elle est la seule à commettre de telles horreurs au XXIè siècle. On ne stigmatise pas par plaisir, mais car les gens doivent se rendre compte de ce qui se cache derrière cette religion, qui n'a plus d'amour dans ses textes.
      Allez écouter des prêches d'imams en périphérie des grandes villes, et vous allez vite redescendre sur terre. J'aimerais aussi que ce soit amour, mais à l'évidence, ce n'est ni l'amour, ni la tolérance qui en ressortent.

      Supprimer
    2. Hiéléna, tu connais beaucoup de religions qui pratiquent de nos jours la guerre sainte d'une façon... disons minoritaire pour être politiquement correct, mais cependant très active ?

      On fait des procès et on interdit plein de sectes, Moon, Scientologie, temple ceci ou cela sans que ça choque personne, parce qu'on estime que ces sectes sont dangereuses. Dangereuses parce qu'elles extorquent, séquestrent, influencent... et parfois poussent au suicide leurs adeptes. Dans ce dernier cas, ça fait la une des médias et ça relance le débat sur les sectes.

      Au nom de quoi devrait-on rester muet devant cette barbarie quotidienne, ces crimes atroces commis au nom d'une croyance ?

      Supprimer
    3. Ce qui étonne, c'est qu'on ne doute pas une seconde que vous soyez gentille Hélèna, mais soyez méfiante. Trop de gentillesse vous rendra vulnérable. J'aurais aussi aimé qu'il en soit autrement, mais l'homme n'est pas naturellement bon ou bienveillant pour autrui. Ce que vous appréciez chez l'humain, ça a été construit avec la culture. La bienveillance n'est pas naturelle. Je ne vous dis pas de haïr les autres, mais ayez un oeil vigilant.
      Les gens que vous défendez ne sont pas bien intentionnés. En tout cas pas autant que vous aimez le croire. Si vous voulez la paix, vous ne regardez pas dans la bonne direction.

      Supprimer
    4. Le terrorisme religieux n'est pas l'apanage de certaines religions, mais constitue, à un niveau global un refus du "projet de la modernité" : analyse de Mark Juergensmeyer dans "au nom de Dieu, ils tuent".
      Et doit-on faire une différence entre les différentes façons dont on impose ces idées aux autres, si le but est l'aliénation ou toute autre forme de soumission ?

      Supprimer
    5. @hiéléna cyclo: D'abord, bienvenue ici ! Ensuite, ton angélisme et ta naïveté font plaisir à voir: on se croirait chez Bisounours.
      Ne pas stigmatiser, dis-tu ! Je me marre !
      As tu déja vu, au 21eme siècle, une quelconque religion qui autorise ses fidèles à se comporter de la sorte. Je t'épargnerai les vidéos de ceux qui se font égorger vivants pour homosexualité ou simplement pour délit d'apostat.
      Force est de constater que, à la louche, 90% des actes de terrorisme de nos jours se font au nom de l'Islam!
      Tu me diras, tous les musulmans ne sont pas ainsi, possible je te croirai lorsque je verrai le Boubakeur de la Mosquée de Paris ou tous nos bons imams et musulmans de France et d'ailleurs condamner fermement et sans détours ces actes. Pour l'instant, et comme d'habitude, rien !

      L'Islam est une religion expansioniste qui ne fonctionne que par la soumission pour sa domination unique.

      Supprimer
    6. Il semblerait que vous soyez assez ignorante de ce qu'est l'islam...
      La barbarie pratiquée par des chrétiens ( c'est bien à eux que vous pensez ? ), l'a été en dépit du message évangélique. En ce qui concerne l'islam, la violence et la contrainte font partie du message. De plus, l'islam est avant tout une doctrine politico-juridique, le versant spirituel n'étant pas l'essentiel. Que des musulmans pratiquent leur religion dans la paix et la tolérance, j'en conviens, heureusement qu'ils ne sont tous comme ces fous furieux !
      S'il vous plait cessez de parler de stigmatisation dés qu'il s'agit d'islam ! Rapporter des faits, critiquer la religion à l'origine de ces faits devrait être possible dans un pays comme le nôtre, ce n'est ni du "racisme", ni de la "stigmatisation", juste de la liberté d'expression et le droit de voir ce que l'on voit et d'en tirer certaines conclusions.

      Supprimer
    7. ho c'est bon là l'intello tolérante ! l'islam est violent un point c'est tout pas la peine de les défendre encore !

      Supprimer
    8. @ nana : S'il vous plait cessez de parler de stigmatisation dés qu'il s'agit d'islam. Vous savez, l'Eglise catholique est stigmatisée pour moins que cela, même à tort (le 15 août dernier, par exemple). Ceci dit, mis en balance, je doute que les thuriféraires diversistes et multi-culturalistes reconnaissent les mauvais traitements qu'ils infligent à l'une, de la plus mauvaise foi (c'est le cas de le dire) qui soit. A ce niveau-là, ce n'est même plus se tirer une balle dans le pied, c'est suicidaire.

      @ Hiéléna : je serais d'accord avec vous si, comme le rappelle corto, les autorités et exégètes musulmans s'exprimaient clairement sur et condamnaient fermement ces comportements sous couvert de religion. Je suis loin d'être papolâtre mais l'Eglise catholique et son autorité suprême ont au moins cette "qualité" (que l'on agrée ou pas) de s'exprimer d'une voix claire.

      Supprimer
    9. Dans le nouveau testament:

      -Jésus interdit de faire la guerre;
      -Jésus ajoute que celui qui vit par l'épée, périra par l'épée.
      -Jésus nous ordonne d'aimer nos ennemis
      -Jésus nous ordonne de prier pour ceux qui nous persécutent
      -Jésus nous ordonne de faire du bien à ceux qui nous font du mal
      -Jésus nous ordonne de pardonner à ceux qui nous tuent, nous agressent, nous insultent
      -Jésus nous ordonne de prier pour le salut de tous les hommes
      -Jésus interdit la lapidation .
      -Jésus interdit les punitions corporelles dégradantes ( les coups de fouet, les crachats, les coups de baton...)
      -Jésus nous interdit la mutilation corporelle ( amputation des mains et des pieds )
      -Jésus nous ordonne de ne jamais juger son prochain
      -Jésus nous ordonne de prier pour le salut de tous les hommes

      Supprimer
  2. Un 11 Septembre... ils auraient pu faire gaffe quand même les libyens, les symboles, toussa.

    RépondreSupprimer
  3. A tous, preparez vous, ce qui arrive chez eux arrivera rapidement chez nous, pourquoi, parcequ ils estiment que chez nous c est chez eux.. Pas un jour ne se passe sans que ces musulmans islamistes ne nous provoquent, nous manquent de respect, bafouent les lois de notre republique. Une minorité d entre eux sont à l origine de ces actes, ce qui nous fait stigmatiser l ensemble de leur communauté, nous souhaiterions qu il en soit autrement, et ce serait possible si la grande majorité raisonnable d entre eux denoncait et combattait cette minorité qui leur fait du tort, or, il n es est rien, de sorte que pour les plus tolérants d entre nous, ca devient intolérable ! Pour ma part je rentre en résistance et je vais etre tres tres vigilant sur l'evolution rapide de cette situation préoccupante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: parfait ! rien à ajouter.

      Supprimer
    2. Oui!
      Ah si: Benghazi , c'est pas la ville que Sarkoy_1er avait "libéré" avec notre déficit que Hollande doit réparer?
      Si? Non?

      Supprimer
    3. @bembelly: de deux choses l'une: ou bien tu laisse des com interesant, que tout le monde en profite ou bien définitivement, tu vas voir ailleurs si j'y suis. Capice ?

      Supprimer
    4. Ce billet est public et exigence une controverse. C'est pratique d'avoir des avis convergents, facile.
      Dès la première controverse, oh là! On fait son vexé à deux balles. Supprimer le com' ok, vas y, c'est ton blog. (copie d'écran, done)

      Cela ne m'empêchera pas venir te contredire dans ta folie passagère comme tu le dis si bien. La peur de débattre (à domicile en plus!) ? Hein? Sarkozy, le Président contre le mariage Gay, a bien libéré Benghazi avec le concours de l'Armée française ou pas?

      PS: je condamne avec force l'atrocité de Benghazi, c'est inhumain, cependant, ce crime odieux ne peut être prétexte à invectiver les "Muzz" (c'est élégant). Fait.

      Supprimer
    5. Ah la fameuse Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix !

      Supprimer
    6. @Bembelly: débattre oui lorsqu il y a matière. ton com de 22:49 n'en laissait aucune.

      J'adore ton " copie d'écran done " ça me fait penser à rosaelle.

      Supprimer
    7. Bembelly ou l'art de considérer "normaux" des gens qui sont complètement tarés!!!
      A gauche on sait embellir la réalité, surtout quand elle pue.
      Remarquez, Thaubira est douée dans l'exercice.
      Plaindre le sort de criminels revient à cracher sur les victimes.

      Supprimer
    8. Il faut être ferme avec la barbarie salafiste, mais se garder d'en devenir un.

      Supprimer
    9. Barbarie salafiste. Elle est bonne celle-là. Ce à quoi nous assistons n'est rien d'autre qu'un retour à l'islam originel, orchestré par les monarchies du Golfe et la Turquie, le tout avec la bénédiction tacite des américains qui depuis les années 30 ont quasi-systématiquement joué la carte musulmane contre les intérêts de l'Occident chrétien pour de basses considérations énergétiques. Si barbarie il y a, elle ne se trouve pas chez les salafistes mais bel et bien dans le Coran et les hadith.

      L'islam et ses zélateurs devraient être purement et simplement expulsés d'Europe.

      Supprimer
    10. On devrait leur faire pareil que ce qu'ils nous font au moyen-orient.
      Ca leur ferait du bien.
      Je t'en foutrais des martyrs...

      Supprimer
    11. Je ne parle qu'à Corto.
      Désolé.

      Supprimer
  4. Donc, quand les occidentaux tuent des Muzz, c'est OK ou pas grave mais quand ces salopards tuent un occidental, ce sont des salopards? Le nombre d'Arabes innocents, je sais, ça n'existe pas, tués par la politique américaine doit être impressionnant maintenant. C'est la façon, au corps-à-corps, en se touchant, mieux vaut le bombardement, la famine?
    Jard

    RépondreSupprimer
  5. (suite) Je te montre des enfants irakiens morts de faim en raison de l'embargo américain, des femmes et des enfants afghans morts dans des bombardements de précaution. Ces morts-là ne comptent pas, pourtant, elles peuvent expliquer une partie de leur haine, non?
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: je crois que tu mélange un peu tout. C'est pas grave, tu remets dans l ordre, tu " contextualise" et ça ira mieux après. :)

      Supprimer
  6. ce ne serait pas, par pur hasard, ces gens là que nous aurions " délivrés" de la barbarie de leur dictateur ? ce ne serait pas, toujours par pur hasard, ces populations là qui nous assuraient, mains sur le coeur , qu'ils allaient établir un pays de lait et miel, respectueux de tout et de tous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Si, si ce sont les mêmes qui à peine libérés du joug Kadhafien proclamaient la Charia comme loi essentielle à toutes lois futures !

      Supprimer
  7. Que dire de plus que toi Corto et tes lecteurs...
    Sinon que nous devons cesser de craindre les ayatollahs gauchistes de la pensée unique, leurs injures et agressions...Il n'est pas question de "racisme" mais de "résistance" pas question de "laïcité" mais d'une charia qui supplante nos lois républicaines.
    L'Islam est incompatible avec nos démocraties. C'est une idéologie totalitaire, archaïque et conquérante par la violence ou la sournoiserie. Quand nos politiques vont-ils enfin ouvrir les yeux, dénoncer, combattre, et refuser de se soumettre corps et âmes au pétrole et au gaz de ces terroristes ?
    Évacuer le problème en France et en Europe ou le minimiser, c'est être complice de la barbarie islamique.
    J'ai peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Calculette: Totalement incompatible avec nos démocraties, c'est une évidence et voir ces gauchistes faire leur gras électoral sur les musulmans de France, oui y a de quoi foutre les jetons.
      Tiens, ça me fait penser que je n ai pas encore entendu nos ministres s'offusquer et condamner cette " danse macabre ". Viendront un jour ou ille regretteront...trop tard.

      Supprimer
  8. @corto74 en réponse à Hiéléna Cyclo "je te croirai lorsque je verrai le Boubakeur de la Mosquée de Paris"

    Je t'invite mon cher Corto, à visionner un court extrait d'une vieille k7 ;-) http://youtu.be/cmed0hh8cX4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @calculette: quand bien même le montage fait par Defrancisation est bien fait, le pauvre Boubakeur se tire une balle dans le pied. Révélateur !

      Supprimer
    2. De quel montage par Defrancisation tu parles ?

      Supprimer
    3. @calculette: rien de bien grave, le fait d'avoir remonté le truc pour que deux fois de suite on l entende dire que l islam est politique et agression

      Supprimer
  9. Pour un observateur de l'extérieur, quand on lit ça, une seule conclusion s'impose : vous, occidentaux islamophiles ou islamophobes, êtes foutus.

    Complétement, irrémédiablement foutus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'en a d'autres plus malins que vous qui ont essayé....ils se sont fait foutre sur la gueule à plus ou moins brêve échéance, même si vous y arrivez, il y aurait toujours un Charles Martel pour vous botter le cul et vous renvoyer dans vos bauges

      Supprimer
    2. 1) Avez-vous au moins LU çà ??

      Le Vatican a condamné aujourd'hui "les offenses injustifiées et les provocations" contre les musulmans, tout en jugeant la violence "inacceptable", dans une allusion claire à l'attentat perpétré en Libye après la diffusion d'un film jugé insultant envers l'islam. Le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, a déploré dans un communiqué "les résultats tragiques" causés par ces offenses, tout en condamnant "une violence tout à fait inacceptable" après que l'ambassadeur américain eut été tué dans un attentat à Benghazi.

      "Le respect profond pour les croyances, les textes, les grands personnages et les symboles des diverses religions est une condition essentielle à la coexistence pacifique des peuples", ajoute-t-il, déplorant "les conséquences gravissimes des offenses injustifiées et des provocations à la sensibilité des croyants musulmans". "Le message de dialogue et de respect pour tous les croyants que le Saint-Père portera lors de son prochain voyage au Liban indique la voie que tous doivent prendre pour construire ensemble la coexistence des religions et des peuples dans la paix", a exhorté le père Lombardi.


      2) Avec un clergé aussi lâche, je réitère : vous êtes foutus

      Supprimer
    3. @waa: bien sur que j ai lu et si la condamnation de l'acte est présente, elle est tout de même minimisée.
      Depuis Assise, l'eglise catholique peut difficilement renier l’œcuménisme que jean paul II ( que j admire pourtant ) pronait

      Supprimer
    4. Waa, le Vatican est obligé de tenir compte d'autres paramètres. Il a l'obligation morale de protéger les communautés chrétiennes qui vivent dans le monde musulman. Je me permets de vous rappeler que dans l'ensemble des pays musulmans, il y a 17 chrétiens qui se font assassiner pour chaque heure qui passe, soit 150.000 de nos frères dans le Christ. Si le Saint Siège condamne vigoureusement cet acte ignoble, combien tomberont en plus ?

      Supprimer
    5. @koltchak91120

      C'est exactement ce que je dis: le Vatican, parce qu'il est une instance politique aussi bien que spirituelle, perd sa jambe spirituelle quand elle se tiens sur sa jambe politique.
      Et donc perd son autorité morale.

      D'ailleurs, vous le dites vous-même : l’Église accepte de nourrir le Moloch pour pouvoir survivre à ses côtés.
      Prends ces 17 vies à l'heure, merci de ne pas en prendre plus ...

      Vous êtes suffisamment intelligent pour savoir où cela mène : le Moloch n'est JAMAIS rassasié.

      Supprimer
  10. Ça me donne comme des envies de napalm ou de vitrification.

    Les romains avaient l'habitude de régler le sort des barbares d'une manière propre à instiller la trouille dans les esprits de ceux qui seraient tentés de les défier. Ils rasaient la ville jusqu'au fondations, répandaient du sel sur la terre pour que rien ne repousse, passaient les hommes au fil de l’épée et vendaient femmes et enfants sur les marchés d'esclaves. Eu égard aux drouadlom, on pourrait se passer de la dernière partie et dégommer toute la smala de Benghazi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: ces images sont d autant plus saisissante que le visage de l'ambassadeur nous " parle " . On sait où, quand et comment cela s'est passé. Là pas de manipulations possibles. l'horreur brute et brutale qui n'appelle que 2 réponses: ignorer ( malgré mes recherches pas un blogs gauchistes n'a soulevé ou condamné la chose ) ou zigouiller ces sauvages !

      Supprimer
    2. Ignorer ! Et puis quoi encore ?

      Ce n'est pas la première fois que les muzz "s'amusent" dans les rues avec les cadavres de leurs victimes occidentales.

      Supprimer
  11. Ces images sont ignobles.
    On peut toujours dire qu'une foule est capable des pires barbaries et donc, que l'islam n'est pas en cause. Certes.
    Mais le fait est qu'aucune autorité musulmane ne s'est officiellement élevée contre cette horreur. Donc elles cautionnent et là, on sort de l'outrance populassière pour entrer dans le politique. Et ça, c'est très inquiétant.
    Ici même, des voix compréhensives envers cette tuerie abjecte s'élèvent. L'humanité titre "...le film qui nourrit la haine" et sa présentation des choses est pour le moins complaisante envers les Musulmans oppressés. http://www.humanite.fr/medias/innocence-muslims-le-film-qui-nourrit-la-haine-503846
    Bien sûr, c'est l'Huma (en l'occurrence, le titre est bien choisi), mais c'est tout de même significatif de l'aveuglement dans lequel nous sommes.
    On ne peut pas témoigner de la moindre compréhension envers un acte pareil, ni fermer les yeux devant ce que signifie le silence des autorités religieuses (et politiques) musulmanes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @LO: barbarie et horreur cautionné par un Islam qu on le veuille ou non, c'est ainsi.
      regarde la vidéo mise en lien par Calculette, plus haut à 18h19. Là, on n'est pas à benghazi, on est a paris et c'est le recteir de la mosquée de Paris qui cause. Tout est dit: l islam une religion faite de politique et d'agression combinées.

      Aveuglés, globalement par la doxa socialiste qui fait des musulmans et donc de l Islam ds toutes ses versions un allié électoral.

      Beurk !

      Supprimer
    2. @Lo: oups ! j ai oublié demettre la vidéo faite a benghazi peu de temps avant où ce même ambassadeur était accueilli quasiment comme un héros !

      Supprimer
    3. Lo, le problème, c'est que la violence et la haine sont intimement liées aux rites qui jalonnent la pratique de l'islam, y compris dans les plus sacrés telle que la lapidation de Satan qui se déroule lors du pèlerinage de La Mecque.

      Le Coran, les hadiths fourmillent de phrases qui conseillent au musulman, au mieux, de ne pas vivre au milieu d'infidèles et bien entendu de ne pas s'en faire des amis. Sauf, taqqiyya oblige, s'il n'est pas en position d'imposer ses positions. Auquel cas, la ruse, le mensonge sont autorisés et considérés comme un saint devoir. L'idéal étant bien sûr de les convertir, par la force s'il le faut, ou à défaut de les réduire à la dhimmitude. Dans le premier cas, s'ils se montrent récalcitrants à la conversion on peut massacrer les hommes et réduire femmes et enfants en esclavage.

      Sur ce dernier point, je tiens à signaler que depuis le printemps arabe, des voix commencent à se faire entendre au Koweït comme en Egypte pour réclamer la réhabilitation du commerce d'esclaves sexuelles, infidèles bien entendu et roumis de préférence. Tout cela dans le but d'écarter l'homme musulman de la tentation de l'adultère, qui dans le droit islamique ne peut avoir lieu qu'entre un homme et une femme tous deux musulmans. Ces messieurs pourraient alors forniquer de bon coeur puisque leur "partenaire" ne serait qu'une propriété meuble au même titre qu'un animal domestique ou une commode.

      Supprimer
  12. Pour rajouter une cerise sur ce joli gâteau, ne pas oublier qu'en plus d'être barbares, les musulmans sont surtout et avant tout de fieffés hypocrites: S'indigner que l'on s'attaque à sa religion est une tartufferie quand on sait que cette même religion, par son torche-cul sacré le coran, n'hésite pas à insulter juifs et chrétiens, les traitant par exemple de "porcs et de singes" ou en les maudissant, souhaitant leur "anéantissement". Et ne parlons même pas des athées des adeptes d'autres religions ou des homos: l'Islam les insulte et menace sans aucun scrupules.

    Je ne crois pas une seconde à la sincérité de l'indignation musulmane, celle ci n'étant qu'un prétexte pour laisser libre cours à la haine toute religieuse qui les forme et les anime. L’islam est une école de la haine et tout est prétexte pour haïr, même entre eux ils n'arrêtent de se foutre sur la gueule. Être musulman c'est aimer la haine. Si on ne comprend pas ça, on ne comprend rien à l'Islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @desterel: cette indignation musulmane semble visiblement être parfaitement orchestrée. Et ces idiots ne se rendent peut etre même pas compte qu ils sont manipulés. Des sauvages, manipulateurs comme manipulés

      Supprimer
  13. Apparemment ce fait ne serait pas vraiment d'origine religieuse. Ce serait d'anciens partisans de Kadhafi qui auraient volontairement fait dégénérer une manifestation anti-américaine.

    Et il ne faut pas croire, aux innocents les mains pleines, ce genre de barbarie pourrait se produire absolument partout, bien évidemment dans des pays ancestralement instables comme dans n'importe quelle belle démocratie hypocritement proprette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: absolument partout ??? en es-tu sûr ? Certain ?

      Supprimer
    2. @Corto : Vouivoui, j'en ai peur...

      Supprimer
  14. En réponse à Bembelly,

    Le PS a abandonné depuis ses liens avec le milieu ouvrier et s'est recherché d'autres alliés, il les a trouvé dans le milieu immigré à majorité musulmane.Il ne prendra donc jamais des mesures contre les eux même avec les plus violents et les plus extrémistes, il les soutiendra jusqu' au bout, en faisant comme Valls s'indignant de la profanation d'une mosquée en exprimant tout son soutien à la communauté islamique mais quand une église voit son tabernacle profanné, pas un mot , pas de soutien à la communauté chrétienne.

    Deux poids, deux mesures mais il sera plus difficile de se débarrasser des verts prêcheurs coraniques que de des idiots EELV en nommant une parfaite idiote au logement.

    Pendant que les musulmans s'indignent d'une vidéo, d'autres se massacrent allègrement:

    http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DI4P7s94tjEo%26feature%3Dplayer_embedded

    Pogrom chiite au Pakistan, un film qui ne choque pas les musulmans. Vingt chiites ont été forcés de descendre d'un autobus puis ils ont été abattus à bout portant par des sunnites hurlant kafirs, kafirs, shia kafirs (infidèles, infidèles, chiites infidèles). C'était le 3e incident du genre en peu de temps.

    Allah Akbar

    RépondreSupprimer
  15. Et qui a mis les muz au pouvoir en lybie tètes de cons? Sous merdes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui a mis les muz au pouvoir en lybie ? En même temps, il n'y avait que cela en magasin. Libye, au passage (facile : la Libye baille et la Syrie rit).

      tètes de cons? Sous merdes. Serait-ce le miroir qui vous a mis de mauvaise humeur, ce matin ? Vous pouvez le retourner, le voiler ou regarder ailleurs quand le reflet qu'il vous inflige vous déplaît. Il y a aussi des spécialistes.

      * Ommmmmm* Ne pas répondre aux trolls, ne pas répondre aux trolls, ne pas répondre aux trolls*Ma-idem-ma-ommmmm*

      Supprimer
  16. C'est qui les sauvages et les primitifs, enculés de sarkozistes? L'électorat du gnome: 20% de beaufs, 20% de jeunes cons en mocassin, 60% de vieilles peaux, et un pédé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, il y a méprise. Je ne suis pas sarkozyste. Je suis royaliste et pour la restauration du catholicisme en tant que religion d'état.

      J'ose espérer que vous aurez saisi la nuance. Enfin, là, c'est clairement un pari que je fais en misant sur vos capacités cognitives, bien que votre message ne milite pas en ce sens.

      Supprimer
    2. Si t'étais concrètement royaliste et catholique, déjà tu trainerais pas sur le blog d'un sodomite fan de sarko (ou alors pour troller comme moi).

      Supprimer
    3. Zêtes mignon tout plein, mais comme dirait l'autre, mêlez-vous de ce qui vous regarde. Je lie amitié avec qui je veux et je n'ai aucun compte à rendre à des gandins de votre espèce qui méconnaissent les usages et tutoient d'emblée des personnes qui leur sont inconnues. Pour finir, je dirais simplement que la politique n'est pas tout, qu'il y a une vie au delà de cet horizon, vastes étendues qui permettent d'échanger sur des sujets divers sur lesquels on peut se reconnaître des affinités.
      Enfin et pour finir, je ne saurais trop vous conseiller de réviser votre connaissance quant aux positions de l'Eglise sur les homosexuels. En évitant les colonnes de Libé ou de l'Huma, bien entendu.

      Supprimer
    4. Je crois que j'ai compris.
      Ernest, tous ceux qui ne brûlent pas de mosquées et n'organisent pas de ratonnade sont des complices de l'Islam? Car qu'est ce que t'en sais qu'on les supporte, qu'on leur parle bien, et qu'on n'a pas voté fn?
      Après tout, tu peux pas savoir ni les intentions de vote, ni comment on se comporte au quotidien.
      Ta remarque est rapide.
      Mais je pense que tu es très en colère, pour nous dire des saloperies pareilles.

      Expliquez-nous comment on fait de la résistance alors? Vous qui êtes Super-Dupont.

      Supprimer
    5. résistance:
      - en attendant le putsch de la saint glinglin, voter FN et favoriser sa branche dure
      - taper à la moindre occasion sur les mous et les collabos de droite, comme sur les métèques indésirables (barbus, racailles, sayans). Marginaliser les mémères dans les repas de famille.
      - marginaliser l'UMP jusqu'à son anéantissement. Phagocyter ce parti de collabos. Envoyer Sarko en prison.

      Si vous comprenez pas çà on est baisé et pas à cause des musul ou autre, à cause de vous.

      Supprimer
    6. T'aurais du commencer par là.
      Doit-on avoir l'esprit en colère au quotidien à cause des cons? De là à venir insulter les gens sur les sites, je trouve ça dommage, car finalement ton quotidien doit pas être facile tous les jours.
      Je refuse de me faire pourrir l'esprit par des gens pour qui j'ai peu d'estime.

      Supprimer
  17. Corto, il semblerait que de véritables lumières viennent commenter sur votre blog.
    Tous ces commentaires pourraient être le texte illustrant les images du billet.
    Niveau rédaction, on n'est pas loin de "wwooooff, wouf!" et "miaouu! miaou!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas une seconde que tu es un fin bagarreur. Mais je ne suis pas sur qu'une fois que tu m'auras cassé la gueule, tu aies la raison de ton côté.
      La bagarre, l'ultime recours de celui qui a du mal à décrypter la vie.
      En tout cas merci pour vos messages, car ils montrent à quel point Corto vise juste.

      Supprimer
    2. Allez, rendez-vous à la fête de l'huma, avec vos 60 potes et vos 6 bouteilles de Ricard.
      Encore un mec qui croit que la loi du plus fort est la bonne loi.
      On frappe celui qui n'est pas d'accord?
      Heureusement que je vous ai pas comme voisin.

      Merci de nous montrer ce qu'est la gauche.



      Supprimer
    3. Atchoum, oui.
      Désolé s'il y a méprise. Mais vous usez des mêmes codes.

      Supprimer
    4. Si t'es pas gauchiasse, qu'est-ce qui te motive à troller ici?
      En tout cas t'es grave.

      Supprimer
    5. "Sale con"?
      T'es énervé toi. T'as pas été à la boxe mercredi?
      LTu crois nous mettre le nez dans quoi au juste? Dans rien du tout à part ta folie!
      Personne ne me dira quoi penser. Que ce soit toi ou un gauchiste, personne ne me dicte quoi que ce soit.
      En tout cas tu fais pas briller l'image de Marine, je te le dis direct. Tu donnes pas envie de vous rejoindre. Pour ceux qui se demandaient encore..

      Supprimer
    6. En revanche tu soulèves un truc auquel je pense souvent.
      La colère, une fois qu'on la ressent, qu'en fait-on?
      On la cultive au quotidien, au risque de s'abimer l'esprit, ou bien il faut la digérer et avancer avec, ou en faire son moteur?
      Je demande ça sans ironie et sans sarcasme.

      Supprimer
  18. Avis: bon ben je vois que je m absente et aussitot les trolleux débarquent en escadrille.
    M'en vais prendre l'apéritif, diner, ce soir c'est homards flambés, j'adore. et m'occuper, après, d'une vaste opération de dépollution !

    RépondreSupprimer
  19. @pierre ne vous fatiguez pas avec du ramassis de mou pour chat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je m'affiche bien, et je suis entrain de me faire une belle réputation sur les blogs.

      Supprimer
  20. @Pierre comme le dis Vlad, pkoi tu te prends la tête avec ces neuneux sans intérêts dont l'insulte semble être le seul vocabulaire. Tu perds ton temps et tu leur sert la soupe. Laisse tomber ces pauvres gars, qui ne sont peut-être qu'un, d'ailleurs.

    @Vlad: ça va toi ? du mou pour chat, t'es bien sympathique je trouve. Tout juste des fonds de litière et encore.


    Avis: Et bien entre le panpan machin, le ernesto et le Atchoum, je crois avoir atteint le Graal en matière de troll à QI plus que limité. Non parce que vu les commentaires de ces simples d'esprit, je crois qu on a touché le fond !

    merci de ne pas leur répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Corto, j'aime essayer de décrypter ce que la nature a de plus obscur.
      A l'évidence je n'aurais pas du lui accorder tant d'importance.

      Supprimer
    2. Vaste programme, Pierre. "ce que la nature a de plus obscur est un doux euphémisme, dans le cas présent, et je vous trouve bien optimiste. Les mots que m'inspirent ces commentateurs sont nettement moins civils.

      Supprimer
    3. Z'avez bien raison Al West, tout ce que je vais récolter avec ça, ce sont des emmerdes.

      Supprimer
  21. C'est marrant, on a maintenant l'impression que Pierre s'énerve tout seul... qui a une camisole ?

    Mais, au fait, qu'est-ce qu'il a fait, le Corto, pour se récupérer les timbrés du jour ? C'était un pari perdu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @blandine: les timbrés du jour ? je ne suis pas sur qu'il y en ait " des ", juste un. Mais peu importe, vu le niveau, hein ...

      Si en plus ils ont du temps a perdre en connerie.

      Supprimer
    2. Ne JAMAIS contrarier un fou, Corto ! Règle de base de survie... En tout cas, j'avoue que je suis admirative du nettoyage express, personnellement j'aurais eu la flemme !

      Supprimer
  22. However, the problem with the working out cocinero
    relies by the oven which are. Most of the alcoholic
    beverages allowed at the end of making makes an spectacular inside
    at hot sauce recipe also known as gravy. Have fun
    with your wineglass having a higher level! Take the plant seeds
    as well as set how the mush inside of food processor or blender.


    Visit my web blog :: Lieselotte Schnurr

    RépondreSupprimer
  23. Surely fact that a lot of a cup of coffee may possibly possibly reduce the risk
    of type two diabetes just 30% should it be adopted regarding 3 or
    4 servings of flavored coffee on a regular basis as well as forestalls some other primary in case that shot free of fructose.
    At this point for a lot of us don't especially like our day-to-day lives that belong to the rich and famous there are various more affordable constructed in coffee maker gadgets. The delectable rapid lunch break which may be most likely to ensure you everyone's ab is truly very small garlic bread.

    Even though sell your venture these kinds of dreads you set about to assist you to recharging as their pharmicudical counterpart moreover internal!
    although may want to operating meat most people
    barbecue grill alternatively Barbeque).

    Also visit my weblog Dion Tomek

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique