lundi 3 octobre 2016

Belkacem rêvait-elle d'avoir un zizi ?

Un exemple parmi d'autres...


Pauvre Najat, elle est en colère car le bon Pape François a dérapé: il y aurait dans les manuels scolaires français des trucs pas clairs prônant la théorie du Gender, genre malgré kiki et foufoune, on ne naît ni homme ni femme, on le devient, juste une question de choix, d'éducation et d'apprentissage. Et cette théorie ne serait, selon François ( qui ainsi s'est mis à dos tous les gauchistes qui le chérissaient jusqu'alors ), qu'un " sournois endoctrinement ". Crénom, c'en est trop pour la Najat qui, se pensant au moins l'égale du Pape, n'hésite pas à proclamer: " Je regrette cette parole pour le moins légère et infondée "

Pauvre gamine irrespectueuse : " légère et infondée " ! Sauf que quand le Pape parle , pauvre petite idiote, sa parole est tout sauf légère. Quand il parle, lui, des millions de gens l'écoutent, intègrent ce qu'il dit et ont confiance dans sa parole. N'est-il pas, dit-on, infaillible ? Peut-elle la gamine de la rue de Grenelle se prévaloir d'une telle crédibilité ? Quand elle cause, on s'marre faute de pouvoir lui donner deux baffes bien senties. Alors oui, on peut ne pas être d'accord avec le Pape mais certainement pas l'accuser de légèreté. Quand à une parole qui serait infondée... L'exemple ci-dessus, un parmi d'autres, le prouve.


Mais comme c'est plus fort qu'elle, dès qu'il y a du catho dans l'air, il a fallu qu'elle en rajoute. " Il a été lui aussi victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes, la fondation Lejeune, Vigigender et d'autres (…) " Le Pape, le Pape François, manipulé par des intégristes, le pape embarqué dans leur folie mensongère  ! Tandis que je suppose que les muzz seraient embarqués dans une sage vérité par un prophète tolérant et pacifique ? Voila qui doit régaler les bouffe-curés mais qui ne tient pas la route un instant. Vigigender, connais pas, mais oser dire que les gens de la Fondation Lejeune seraient des intégristes, c'est bien la preuve que Najat n'a aucune idée de ce que sont l'intégrisme et la Fondation Lejeune. Arrrrg ! Les cathos, ça l'énerve, ça l'asticote, ça l'insupporte alors elle te met tout le monde dans le même sac. Des intégristes ? Va t-en voir chez les muzz dont tu aimes si bien lécher les babouches, tu devrais pouvoir en trouver à la pelle ! C'est tout de même curieux cette propension qu'ont ces gauchistes de vouloir faire croire que le danger viendrait des cathos ou du FN - quand ils n'assimilent pas les uns aux autres - et de passer sous silence autant que faire se peut la menace islamiste. Parce que sauf erreur de ma part ça fait un bail qu'aucun catho, a fortiori un catho intégriste, en France, n'a égorgé qui que ce soit. Alors qu'avec les muzz, hein...je vous la refais pas... la liste.

Sont terribles ces gauchistes; avec eux, c'est toujours la faute des autres ou le déni de réalité. Comme dirait ma copinaute Pascale, avec Hidalgo, y a pas de délinquance à Paris, avec Taubira, y a pas de justice laxiste, avec Najat, y a pas de gender. Faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour plus demeurés qu'eux, tout de même; ça devient trop voyant.

Et ça se dit ministre de l'éducation nationale ? Faudrait peut-être, cocotte, recentrer le bousin sur les fondamentaux. Est-ce aux professeurs d'enseigner aux petites filles que si " elles avaient un zizi, elles ne seraient pas obligées d'avoir un ventre gros comme un ballon " et aux petits garçons " qu'ils pourraient aimer avoir un bébé dans leur ventre " ? NON, assurément.

Dans un précédent billet je faisais état d'un rapport interne à l'éducation nationale dénonçant les dérives de celle-ci: Pour enseigner tout et n'importe quoi aux élèves de primaires et de collèges, on a pris sur le temps d'apprentissage de la langue: " Depuis 1968, les élèves de primaire ont perdu 630 heures pour les cinq années soit l’équivalent de 1,56 année en moins sur ces mêmes cinq ans. Il faut donc de toute urgence redonner des heures de français aux élèves tant à l’école primaire qu’au collège. Faute de quoi l'inégalité sociale aggravée depuis la mise en oeuvre de la loi Jospin ne saurait être corrigée ".

Faute de quoi l'inégalité sociale... Et cette andouille de Najat qui vient nous parler d'égalité des sexes, de kiki et de foufoune ! Pauvre fille, pauvres élèves, pauvre France !

Folie passagère 3304.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

55 commentaires:

  1. L'infaillibilité pontificale n'a plus cours en France depuis 1789.
    Elle a été remplacée par l'infaillibilité républicaine puis socialiste. Certains exégètes pourraient penser qu'elle ressemble à un orgueil idéologique. Il n'en est rien puisque tout ce qui pourrait démentir cette idéologie, soit n'existe pas, soit est une création de réactionnaires fascisants et homophobes (et pour certains en plus libéraux ou papistes).

    Il faudrait tout de même un jour que soit rendue obligatoire la liste des établissements où sont scolarisés les enfants des principaux (ir-)responsables de ce ministère. Cela n'arrangera rien mais ça nous permettra de rigoler un peu malgré la désolation qu'inspire ce bidule où même les profs confondent les infinitifs et participes passés !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: bien vu pour l infaillibilité papale en France !
      Quant a savoir où ces gens mettent leurs mômes à l école, faut pas rêver, vont pas nous le dire des fois qu on s aperçoivent qu un grand nombre soient dans le privé...

      Supprimer
  2. Ce que je disais ce matin dans un twitte : l'obsédée sexuelle (Najat) ,un soupçon pédophile , n'apprécie pas les paroles du Pape mais préfère la théorie des Muzz islamique .
    Il serait intéressant de savoir où ses jumeaux vont à l'école , publique ou privée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: c'est effectivement asez curieux cette lmanie qu ont ces gauchistes à s'interesser au sexe des petits enfants...ceic dit , remember une de leur figure: Cohn Bendit

      Supprimer
    2. Il manquerait plus qu'on déterre Bela Kun qui organisait des viols de petites filles dans les écoles hongroises en 1920.

      Ces gens-là sont des tarés.

      Supprimer
  3. "Je conseille au Pape, lors de l'un des ses prochains déplacements en France, [...] de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, et de m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre – qui n'existe pas par ailleurs – dans ces livres." NVB 2016

    "La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets." NVB 31 08 2011

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: elle nous a fait le même coup avec le GPA !

      Supprimer
  4. Ce pape si bon, si tolérant, si humaniste, si..... gaucho-compatible qui se permet de mettre le nez DU ministre dans ses mensonges !
    Ah ben zut alors !
    Un petit ministre qui doit sa promotion à... on n'ose point le dire.... qui se permet de tancer le Pape et de l'accuser de légèreté...
    Ca pourrait être drôle si ce n'était pas si pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Comme dirait Audiard, ces gens là osent tout . Pathétique, c'est bien le mot, la fin de règne semble proche.

      Supprimer
  5. Bonsoir Corto,

    La grenouille veut se faire plus grosse que le bœuf, pardon la vache. Tous les gauchiards que compte ce pays se jettent sur cette polémique. En bon expert de la dialectique, pour eux, c'est maintenant le pape qui promeut une "théorie": "On ne peut répondre à des accusations formulées de façon aussi vague. En attendant, on peut en revanche constater que le Vatican promeut activement sa "théorie du genre à lui", et entend maintenir sa colonisation idéologique en tentant d'imposer son dogme dans les établissements scolaires." (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1563707-le-pape-francois-et-les-manuels-scolaires-le-vatican-promeut-sa-theorie-du-genre-a-lui.html).
    Le problème, c'est qu'un amendement prévoit explicitement cette théorie dans l'enseignement: "Le pape a attaqué la théorie du genre dans les manuels scolaires français, ce qui a très fortement déplu à notre sinistre de l’inculture NVB qui explique de son côté que la théorie du genre n’existe pas, preuve que ‘elle n’assume rien, ne reconnais strictement rien, comme la plupart de nos politiques en fait…" (http://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/03/najat-vallaud-belkacem-contre-le-pape-sur-la-theorie-du-genre/).

    Bon, plus que 8 mois à les supporter. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: encore 8 mois... et bien croisons les doigts j aimerais en être aussi sur que toi

      Supprimer

  6. Je me demande ce qu'en pensent nos concitoyens musulmans dont les enfants sont scolarisés dans les établissements publics.
    Dans les rangs de LMPT on en comptait quelques uns venus en famille pour s'élever contre le mariage "zinzin". Leur micro mobilisation a fait long feu.

    Faut dire que depuis, ont eu lieu les attentats, et les diversions du burkini. Les apôtres de la bien-pensance se sont élevés avec exagération contre la stigmatisation de nos concitoyens musulmans (pratiquants ou non). Lesquels, comme escompté par leurs défenseurs, jouent plus que jamais sur le registre du rejet et de la stigmatisation. Résultat : je ne crois pas qu'il y aura grand monde dans cette communauté pour critiquer les contenus des manuels pédagogiques, pourtant très éloignés des préceptes religieux auxquels ils adhèrent, mais comme c'est Najat qui les a approuvés...et qu'elle fait partie des bienveillants envers leur communauté. MOTUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @miraDestra: c'est tout de même ça qui est paradoxal:des gauchistes qui developpent des concepts et une idéologie aux antipodes du Coran ( pour faire simple ) et des muzz qui ne bronchent pas. l alliance de la peste et du choléra ou de la carpe et du lapin ?

      Supprimer
  7. tonton flingueur3 oct. 2016 à 19:08:00

    eh oui nous allons avoir droit de nouveau a la "polémique " hebdomadaire, les journalopes conscientisés et "engagés " vont se jeter sur les propos, forcément nauséabonds, putrides, réactionnaires, sexistes, du pape, comme la vérole sur le bas-clergé... curieusement les memes et toute la gauche réunies l'encensaient il y encore quelques semaines alors qu'il ne voulaient pas faire "l 'amalgame " entre l'islam et la violence, va comprendre charles, il doit y avoir le bon pape, et le mauvais pape...
    quand a la ministricule najat, elle n' a tout simplement aucune légitimité, en quoi que ce soit, pour venir parler de féminisme ou d'égalité hommes/femmes, de progressisme ou autres " ismes" a vocation communautaristes, quand, en tant que ministre de la république française , invitée sur un plateau télé, elle s'écrase lamentablement et se met a plat ventre telle la carpette moyenne ( tapis de prières ? ) devant un authentique facho barbu intégriste patron d'une assoce militante et islamiste, qui admet tranquillement qu'il ne serre pas les mains des femmes, elle perd définitivement tout droit a la moindre parole sur ces sujets, alors najat, occuppe toi du sexisme chez tes coréligionnaires, dans ton pays natal, mais pour le reste, fait silence, c'est ce que tu as de mieux a faire, ca t'eviteras de dire des conneries...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: le coup sur le plateau de Canal, grandiose, non pas sa non réaction maiss le fait qu elle soit encore a sa place et que toute la bien pensance ne lui soit pas tombé dessus

      Supprimer
  8. Qu'est ce que ça me fait du bien de te lire, cher Corto. J'ai passé une très mauvaise journée, aujourd'hui. Ayant eu l'outrecuidance de m'attaquer à Najat par l'intermédiaire de cet-affreux-facho-de-Pape-qui-parle-de-ce-qu'il-ne connaît-pas, j'ai eu droit à une volée de bois vert avec force injures et insultes en tout genre. On a même été jusqu'à me traiter de "bonne soeur", catho intégriste et j'en passe et des meilleurs.
    Plus sérieusement, je m'inquiète de cette violence verbale, facilitée peut-être par l'anonymat mais tellement gratuite. Il n'est pas bon, aux yeux de certains, d'avoir une opinion si elle n'est pas conforme à la leur.
    Je ne suis sûre de rien sauf de ce que me murmure ma conscience et je déteste la mauvaise foi !
    Il va sans dire que j'ai bloqué les pédants !
    Et la France s'enfonce encore un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: violence verbale... me too les gauchos me qualifient de frontistes, voire de fasciste pour les mêmes raisons que toit. Comme disait Chirac, ça m en touche une sans faire bouger l autre. Mais tu as raison la violence verbale se développe et c'est pas bon signe

      Supprimer
  9. Pas de quoi s'énerver, mon cher Corto, dans quelques mois cette dame sera balayée ainsi que la cohorte des socialistes - qui n'osent même plus dire qu'ils sont socialistes - présents dans les différents ministères. C'est en tous cas ce qu'il ressortait de l'émission dédiée à la primaire de la gauche, ce soir. C'est même une bérézina législative qui se prépare.
    Bon débarras ! On voudrait déjà y être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: qu ils dégagent, ça ne fait quasiment aucun doute mais combien de temps pour réparer les dégâts ?

      Supprimer
  10. Les socialos ont un problèmes avec les faits et la réalité, qu'ils considèrent d'extrême droite. En plus, ils sont tellement nuls qu'ils ne savent même pas mentir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jef Koone: ils ne saventmême pas mentir... c'est bien vrai ça: Cahuzac et cie et le summum ce fut Taubira montrant des papiers qui démentaient ce qu elle disait. Un grand moment !

      Supprimer
  11. Hors sujet, mais la grandiloquence de cette photo m'a fait tellement rire que je ne voudrais pas en priver les lecteurs du blog.

    L'ombre du socialisme :
    http://www.elysee.fr/assets/_resampled/0/64f5b09a7b6ec28949ca6c3af40c05d1ace94af3.jpg

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: ah ça effectivement c'est grandiose, ils osenttout !

      Supprimer
  12. Mais quelle stupide bonne femme, elle se prends pour qui ce résultat de promotion canapé ? on a vraiment envie de lui filer 2 tartes et de la renvoyer vers son Maroc natal , je n'ai pas particulièrement de sentiments pour ce Pape mais on moins, je le respecte , il faudrait lui apprendre à respecter les grandes personnes à cette idiote , plus ça va plus ces gens se croient tout permis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: elle se prend pour qui ? Pour une nana qui croit que tout est possible pour elle, certains la voient même se présenter pour 2017, alots tu penses, le Pape, elle s en tape

      Supprimer
  13. Géo


    Certains la disent intelligente... opportuniste lui conviendrait mieux.

    Promotion canapé ou/et surf sur la vague antiraciste.
    Perso,j ai toujours trouvé des yeux vides d expression intelligente en elle,quelque chose de mort où n importe quelle aberration idéologique peut s inscrire,comme sur un disque vierge,car il n y a aucune racine culturelle sérieuse ici.

    Et soyons clair:comment des musulmans affichés comme tels peuvent ils promouvoir la construction de mosquées qui ne respectent pas une symbolique architecturale adéquate?

    Tout celà sent la corruption par des loges maçonniques aux valeurs inversées qui veulent substituer l humain au divin,ça n a jamais réussi,mais malgré tout on persiste et signe.
    C est une aberration qui a cours aussi dans d autres pays d Europe et aux USA,le propre de sociétés dégénérées qui élisent des cerveaux dégénérés pour répandre des idées bizarres et irréalistes.
    Avec tous les fantasmes freudiens dans l arrière-boutique.

    On ferait mieux de s occuper aussi à instruire les enfants aux rudiments de l économie et de la finance en sus de l Histoire et des Lettres pour en faire des citoyens qui ne gobent pas n importe quel bobard sur ces sujets.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intelligente, intelligente...en tout pas tout à fait une "bête à concours de la méritocratie répblicaine"

      Si elle est bien passée par Science (pi)Pôôô, elle a loupé l'ENA.

      Deux fois, il me semble.

      Popeye

      Supprimer
    2. @Popeye et Géo: deux fois en effet ! et intelligente je veux bien mais àa colle pas avec sa nullité du jour

      Supprimer
    3. Géo

      @Popeye

      l expression d une vache interloquée dans son pré qui regarderait passer un train(de taureaux?)pourrait convenir aussi,pour ce qui est du regard.

      Supprimer
    4. Géo

      @Corto

      En toute sincérité,j ai toujours trouvé cette femme d une remarquable médiocrité et pensant que nous sommes tombés bien bas pour avoir des gens comme elle,et d' autres aussi,à des fonctions de responsabilités.
      Maintenant,il est vrai,à mon avis,que nous n avons que des pantins qui obéissent à l Étranger.
      Est ce une excuse?et bien non!
      Ils sont grassement payés pour un travail qu ils ne font pas:
      défendre un peuple.

      Supprimer
  14. Najat ne veux pas entendre parler de zizi et zezette, mais quand im s'agit de montrer ses fesses pour attirer les mâles en rut, elle sait jouer de son entre-cuisses.
    Dehors, la marocaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: comment ça marocaine... franco marocaine...

      Supprimer
  15. Vu sur Twitter :
    "En fait, Najat, vient de découvrir que le pape est catholique ..."

    J'avoue que j'ai assez aimé, surtout avec la dose d'encens qu'ils lui ont déversé dessus ces derniers mois ...

    Pour revenir sur ce que je disais l'autre jour, cette ambiance de fin de règne/régime me fait peur. Ils jettent des anathèmes ( Fascites ! FN ! Estrème drouate ! ) aux visages des millions de gens qui ont les yeux grands ouverts sur les fait qui se déroulent actuellement. La phase d’après c'est la violence physique, et l’enfermement dans des camps ... Ils me font peur. "La gauche, c'est une salle d'attente pour le fascisme." (Léo Ferré)

    Pauvres gamins, quel monde on est-on entrain de leur construire ?
    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pwet: perso, ils ne me font pas peur, ce qui me fait peur c'est ce qu on va découvrir une foisqu ils seront virés et que les langues se délieront. ça risque d etre aussi croustillant qu affligeant. En attendant, c'est vrai qu ils sont prêt a tout pour garder le pouvoir...

      Supprimer
  16. "pauvre petite idiote". Tout est dit. Bises mon ami. Merci de t'intéresser -encore- à la lie de ceux qui prétendent gouverner la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: de retour parmi nous l ami ! c'est bon :)

      Supprimer
  17. Géo

    "Lagauchematuer.fr où va la loyauté de belkhacem vers la France ou le Maroc?"

    (En outre,il n'y a plus de gouvernement français mais juste les boutiquiers d une grosse firme mondialiste,donc il n'y a plus de ministre à l Educ Nationale.)

    RépondreSupprimer
  18. Pour mémoire, en 2015, elle avait rangé Finkelkraut parmi les pseudo-intellectuels.
    Pauvre petite idiote prétentieuse !
    Chez les politiciens, comme chez les journalistes, l'invective remplace tout discours construit, on n'argumente plus, on insulte. Toute raison est oubliée et il y a de plus un gros problème de gestion des émotions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PLC pauvre petite idiote enivrée du pouvoir qu elle a sans aucun doute eu beaucoup trop tot.

      Supprimer
  19. du pur Corto!!! excellent billet! je le partage! merci.

    RépondreSupprimer
  20. Corto
    J'applaudis des deux mains!
    Cette pauvre courge est le parfait représentant d'une gauche caviar qui a perdu tout lien avec la réalité quotidienne des français.
    Il est sidérant qu'elle soit encore en place,ne serait ce qu'après sa prestation face à cet imam intégriste...
    Le drame est que cette petite pétasse a compromis l'education de plusieurs générations de nos enfants.
    Je la placerais de ce fait volontiers au premier rang des futurs accusés d'un tribunal d'exception chargé de juger les méfaits de cette bande d'incapables...
    Quant au goudron et aux plumes,ça lui ira très bien!

    RépondreSupprimer
  21. Les Saints Pères ont été tantôt adulés, tantôt vilipendés, tantôt l'un puis l'autre.

    Pourtant ils ont dit ou disent tous (et nous en avons deux vivants) la même chose, sous des formes diverses, mais le fond reste intangible.

    Quand la forme est dans le sens de nos médias et de nos politiques, youpee !
    Sinon, oh les vilains réactionnaires, extrême-traditionalistes.

    Le message du jour est que c'est à cause de la réaction d'un papa que François a pris cette position et qu'il a été manipulé !
    C'est bien la 1ère fois que j'entends qu'un jésuite est manipulé (d'habitude, on nous explique l'inverse).

    S'il n'a pas forcément lu tous ces bouquins, je pense qu'il a dû en avoir de nombreuses synthèses et analyses remontées par les archevêchés, congrégations, associations, prêtres ou parents de base...

    Sur l'état des sociétés, leur mentalités, ce qui se passe réellement au proche Orient, ou en France, etc... le Vatican est sans aucun doute l'état le mieux informé au monde.

    Nous pouvons être d'accord, ou non, avec l'analyse qui en est faite et avec les messages du Saint Père, mais oser sortir qu'il est manipulé par les cathos français, il faut vraiment être une invitée de la rue Cadet pour le faire.

    Pour mémoire, en termes de renseignement, notre dernier coordinateur national du renseignement (le jules de Mazarine) a démissionné au bout d'un an et quelque <>. En plein état d'urgence ???

    Le Vatican me semble beaucoup plus crédible que notre gouvernement.

    Et les paroles de François d'Assise, de François de Paule, de François Xavier..., de François beaucoup plus crédibles que celles de François Savamieux 1er ou de ses disciples (et, je l'espère, bientôt martyrs du suffrage universel).


    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: d accord sur tout.
      Pour le Jules de Mazzarine, il a démissionné pour se présenter aux futures législatives comme député des français de l étranger

      Supprimer
  22. Malheureusement je ne partage pas l'optimiste de nombreux commentaires car même s'ils sont virés aux prochaines élections, ça n'est pas pour autant qu'ils n'auront plus de pouvoir, surtout à l'éducation nationale. ..

    RépondreSupprimer
  23. Géo

    "www Je suis stupide j ai voté Hollande petit patrimoine de NVB foutage de gueule".

    Voilà le personnage!(une parmi d'autres.)

    RépondreSupprimer
  24. Super billet Corto. Merci
    J-J S

    RépondreSupprimer
  25. Cette ministricule de l' Éducation n'en a aucune d'éducation. Il est tout à fait vrai que l'on aimerait lui coller une bonne paire de baffe à cette petite dinde qui trouve le "courage" de critiquer le pape mais se garde bien d'intervenir face à un islamiste sur Canal+...
    Comment sommes nous tombés si bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Comment ? en élisant Hollande ! Tout était prévisible avec un pareil amateur

      Supprimer
  26. La vérole gauchiarde ronge le pays de plus belles,
    Belkhacem déconne à pleins tubes et c'est le Pape
    qui est conspué par les media. Il ne faut pas s'étonner
    de voir la France dégringoler de plus en plus vite, la
    chute depuis 2012 est tellement impressionnante que
    personne n'a le courage de la mesurer...et pourtant on
    continue tranquillement à nous bassiner avec les tribulations
    de ces gens-là, les Valls, Sapin, Montebourg, Le Folle, Sapin
    et compagnie. Totalement disqualifiés par les faits mais
    toujours dans le coup, on pourrait se croire en plein cauchemar!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  27. Je trouverais ça affligeant si ça ne me mettait pas en colère.

    RépondreSupprimer
  28. Géo

    Malgré un petit écran,j ai réussi à lire des passages d extraits de livres mis par Corto,avec consigne de ne pas les ramener à la maison pour que les parents ne les voient pas.
    Belkacem devrait se faire soigner,elle et ses complices il faut être totalement tarés pour promouvoir ces aberrations,qui,malheureusement,ont cours maintenant aux USA et en Allemagne,pays totalitaires où les parents opposés à toutes ces puteries sataniques risquent la prison!
    Betkacem trahit aussi les musulmans en se faisant complice de ces aberrations.
    Comment peut on être aussi depravés pour pervertir des enfants ainsi en semant la confusion dans leurs esprits?(mais je n'en suis pas surpris,sachant à qui l'on a à faire ici).

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.