lundi 31 octobre 2016

Les migrants, va falloir les aimer !

J'écoute BFM, c'est extra. Pour nous parler des migrants, pendant 15 minutes, 3 intervenants: le directeur de la très gauchiste France Terre d'Asile, Yann Brossat, le jeune communiste adjoint de la mairesse de Paris et la cheffesse de l'Office des réfugiés. Ah, c'est sûr, à les écouter, aucun doute à avoir, les migrants, faut les plaindre, sont mal accueillis, mal hébergés, mal considérés et le gouvernement, il n'a rien fait pour éviter que la situation dégénère à Stalingrad. Les migrants, faut les évacuer et les héberger, qu'ils on dit. Aussi simple à dire que difficile à faire. 

Quelle folie, il n y en a que pour les migrants. On démantèle Calais, on expédie 5 000 migrants un peu partout en France, on en laisse 2 000 se carapater dans la région et déjà les premiers migrants accueillis dans des CAO se font la malle en douce. Les trottoirs du XIXème arrondissement de Paris dégueulent ses migrants de partout; la police arrive, contrôle, fait fuir quelques migrants qui aussitôt reviennent avec tentes et matelas, aidés par les associations et des initiatives citoyennes...

Des initiatives citoyennes ? Késako ? Ils me l'ont expliqué dans le poste. Ce sont des citoyens lambdas, des Français, ou pas, qui sans être membres d'une association viennent spontanément offrir un gâteau, un matelas, une soupe chaude, un sourire, une tente, un peu d'écoute. Bref des gens qui ont le cœur sur la main, des qui aiment leur prochain et que toute cette misère migratoire attriste, peine, chagrine et révolte.

Je l'ai écouté la dame. Elle a vu les images dans sa télé, c'est insupportable ce qu'elle a vu, comment, nous sommes en 2016, en France, alors elle est descendue avec un cake qu'elle avait confectionné et pi, elle l'a coupé et en a offert aux migrants. Liquidé le cake.Elle ira en faire d'autres, elle qui n'en avait jamais fait pour le clodo du coin. C'est chouette, c'est citoyen. Et cet autre gars qui les aide à se réinstaller après que la police les ait fait fuir. Oui, franchement, c'est beau. 

La France se prendrait-elle de sympathie pour ces envahisseurs, ses valeureux guerriers qui ont fuit des pays en guerre en laissant derrière eux femmes, enfants, parents ? Vous n'y couperez pas et vos gueules, hein, si vous n'approuvez pas cet accueil, c'est que vous n'êtes rien que des fachos. La preuve, le seul qu on invite ce soir sur BFM pour se plaindre, c'est Philippot du FN. CQFD. Faut vous rentrer ça dans le mou de ce qui vous sert de cerveau de réac, raciste, facho qu'aime pas les migrants: Les migrants, va falloir les aimer, les aider, les payer, les loger, les habiller, les nourrir, les éduquer, leur donner à baiser ( ben oui, quoi, z'ont une libido tous ces vaillants gaillards ), leur donner des papiers qui leur permettront de rester autant de temps qu'ils veulent chez nous, les occuper, les ouvrir à notre société, etc, etc... Ne pensez même pas qu'on puisse les renvoyer d'où ils viennent, c'est pas possible, ça craint trop la-bas qu'il a dit France Terre d'Asile de fous. Alors, on va se les gaufrer, six mois, un an, deux ans, trois ans, ils nous feront de beaux bébés, de gré ou de force, et tout ira bien dans le meilleur de ce qu'il restera du pays. 

Pendant ce temps-là, nos SDF, la misère de chez nous, vous en avez entendu parler vous ? Non, oui ? Ben moi si, j'en ai entendu parler. Comment ? : J'ai vu la Une de l'Alsace:


La rue pour nos SDF, du répit pour les migrants !

Folie passagère 3339.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

58 commentaires:

  1. Ils n'ont pas l'air de vouloir rester sur place , par chez nous à Fouras , 21 jeunes hommes et une fille sont arrivés la semaine dernière , ce week-end la moitié est reparti sans laissé d'adresse , explication : Certains sont en permanence au téléphone avec des gens qui sont en Angleterre (...) Notre association dirige un centre de vacances, pas un centre de rétention .
    Calais c'est la porte de l'Eldorado et une grande partie retournera la-bas avec l'aide des " humanitaires et bénévoles " .
    J'ai aimé la femme qui fait un cake spécial migrant et qui ne donnerait pas une miche de pain à un SDF . C'est si vrai !
    Je croyais qu'il était interdit de montrer la photo d'un mineur de moins de 16 ans sans masquer les yeux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe, la dernière phrase.

      Supprimer
    2. @Claude henri: c'est à Fouras que je pensais quand j écrivais " se font la malle en douce ". c'est l Angleterre qu ils veulent pas le fin fond des Charentes ou de la Creuse !
      T'as vu la gueule du mineur ...

      Supprimer
    3. Géo

      "T'as vu la gueule du mineur..."

      C est un mineur de fond?

      Supprimer
  2. Géo

    Bonsoir Corto

    Cet emballement populaire m évoque les épisodes d hystérie collective du genre des convulsionnaires du cimetière saint-médard avec les scènes graveleuses en toile de fond.
    Des élans de dévotion insensée accompagnés d ardents emballements et de délires caractéristiques à une hypnose collective.

    Peut-être qu'en touchant les "migrants", il y aurait des guérisons miraculeuses du genre Saint-Médard,quand des hommes venant secourir des malades,les faisaient se sentir soudainement guéries ou soulagées?
    Peut être faudrait il demander à des no borders,féministes et assimilées si on a remarqué des cas de guérisons miraculeuses?
    Car une telle...passion!


    Toute cette affaire est grotesque,un pays se gère et se gouverne et l État doit y veiller.
    Nous n avons pas la capacité à structurer des vagues d envahisseurs manipulés pour les intégrer car nous n arrivons déjà pas à gérer ce qui peuple trop souvent des banlieues devenues des places fortes concédées par l État à des forces hostiles à l identité nationale.
    Mais quand on a à faire à des larbins d intérêts hostiles à ceux du pays en guise de dirigeants...

    Ces derniers jours l'État a encore emprunté six milliards d euros sur les marchés.
    Pas grave,c est votre épargne qui ...euh...l État qui paiera.
    Pour celà et pour tout le reste...

    Sûr aussi que des mecs qui bloquent des camions,agressent des chauffeurs et autres gens,se battent avec ce qu ils trouvent sous la main entre eux,répartis dans divers endroits du pays,ne représenteraient,ces hommes jeunes,aucun risque pour les autochtones!
    C est tellement logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: un Etat qui se tient n'aurait jamais du accepter que la situation dégénère à ce point. Je sias bien que le problème n'est pas facile a resoudre mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de ( faire semblant de ) réagir. pendant ce tempsla nos SDF peuvent crever la gueule ouverte. Qui s en soucie ?

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Je reconnais que moi même qui pense que tout ce bazar est programmé pour détruire les identités nationales et instaurer,sur le moyen terme un marché de travailleurs sous payés et (ainsi que les autres catégories de populations) soumis aux grands cartels malfaisants
      Il m arrive tout de même de douter et de penser:
      " et si ils étaient simplement une belle clique d abrutis profiteurs et incompétents,tous ces politiques,et idem leurs cartels?"

      Puis je pense que celà n a pas d importance,que ce soit par calcul ou par aveuglement,parce que en définitive ils n atteindront pas leurs objectifs,qui sont intenables sur la durée.
      Mais le pouvoir et l illusion de tenir tout le monde dans sa main font faire n importe quoi à des individus somme toute souvent assez médiocres.

      Supprimer
  3. J'ignorais que ce fût légal d'installer une tente dans la rue, mon cher Corto. Mais si comme je le crois c'est illégal, comment expliquer que la police accepte qu'une, deux, trois, dix, vingt, cent tentes s'installent dans les rues sans rien dire ? Parce que l'État lui donne l'ordre de ne pas intervenir, de laisser faire.
    Et c'est à cette démission de l'État que nous devons ce problème de "clandestins", rebaptisés "migrants", rebaptisés "réfugiés".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Marianne

      Vous n avez jamais entendu parler de villages de vacances?
      Eh bien ici il s agit de villages de rues.
      Tout simplement!

      Supprimer
    2. @marianne: l'Etat a laissé faire. c'est évident, pis , il a laissé la situation se dégrader comme pas possible. Pourquoi ? Par incompétence, aveuglement, incompétence, idéologie, ou autre chose ? Sidérant.

      Supprimer
  4. Je ne sais pas d'où elle sort la bonne femme au cake, mais aller se fourrer dans ce merdier, c'est soit une folle soit une nympho, ce soir je devais aller faire une prise de sang, le labo se trouve juste au milieu , devant la place, je n'y suis pas allée seule, le medecin du labo à bien insisté pour que je sois accompagnée puisqu'il faisait nuit et je n'étais pas rassurée de traverser les groupes de mecs sur les trottoirs, faut voir ce qui se passe ! je ne donne pas tous les détails de ce que nous voyons mais c'est incroyable, ici, à Paris , je ne sais pas comment ils vont arriver à démanteler tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: a chaque fois que je vois un reportage, forcément je pense a vous qui etes au pires premières loges !
      La dame au cake, charmante , genre bobo, ne lui manquait plus que les fleurs dans les cheveux. ET avouant, sans même sen rendre compte que le cake, jamais ne lui serait venu l idée d en faire un pour les SDF, mais les images l ont ému...

      Supprimer
  5. Géo

    Et il serait temps aussi de cesser de prendre les gens pour...ce qu ils sont trop souvent?
    Et qu ils voient les conséquences d'actes irresponsables.

    Nous avons une dette,en monnaie de singe,mais une dette tout de même,qui est détenue dans nombre d actifs.

    Que croient ils,tous ces gens,qu il arrivera quand,à force de dépenser à loisir,il n y aura plus un rond et que les préteurs voudront des gages concrets pour continuer à prêter?

    Eh bien l État se servira sur leur épargne,c'est pourtant simple(ça a déjà commencé mais le voit-on?).
    Celui qui croyait que tout se résoudrait par l opération du Saint-Esprit va déchanter.

    Et quant à ceux qui n ont pas d épargne?
    Ils se serreront davantage la ceinture.

    Combien peut coûter l entretien d une armée de clandestins mais aussi de nombre d autres gens qui n ont aucun respect pour le pays qu ils occupent et qui le font savoir en permanence par propos et actes tangibles?



    RépondreSupprimer

  6. Ils commencent à nous les casser sérieusement tous ces gens.. Que font-ils pour empêcher que ces populations prennent autant de risque à quitter leur pays? Car tout de même on laisse la misère et le chaos dans ces pays et c’est criminel ! Que fait notre gouvernement pour cela? Que font tous les pays de même culture dont sont issus ces hommes (surtout d’après ce que l’on voit). A priori pas grand chose. BFM pourrait peut être nous en dire plus.....
    Tout ce tralala pour juste pour calmer la conscience des ces bobos déconnectés incapables pour la plupart d’aller la bas ou est la misère du monde la vraie ( z'ont trop peur de voir la misère la vraie;; j'en connais des comme ca). Allez un petit cake et hop on oublie le reste..
    Tellement facile ? trop simple mais sur le fond pas vraiment très courageux à bien y réfléchir car le vrai courage serait de d’agir sur place .. Qui le dit, qui le fait ? qui peut me donner des informations la dessus? Que fait Hollande le roi de la repentance?

    A agir ainsi dans un pays, la France, ou le chômage est à très haut niveau, dans un pays ou il y a des attentats islamistes et ou l’on ne sait pas ou l’on va vraiment, dans un pays en pleine crise industrielle sociale et culturelle c’est prendre des risques incroyables pour nos propres populations. Qui le dit?

    Marre de cette société bisounours que l’on nous impose, marre de cette utilisation actuelle sans doute en rapport avec les élections qui approchent de la part d’un pouvoir cynique aux abois prêt à tout, marre de cette presse, trop puissante, lamentable toujours prête à taper sur celui qui donne du travail sans jamais remettre en question nos dérives sociales et humaines de plus en plus couteuses. et suicidaires. Quand je pense à ma taxe foncière pour un appartement à Nantes qui a vu sa part intercommunalité augmenter de 891% !!!!! , part dont je ne profiterai jamais car je n’y vis pas mais sans doute utile pour mieux nourrir ces migrants .
    Franchement la moutarde me chatouille car des cakes depuis des années j’en donne des camions entiers … et personne bien sur pour me dire merci.. C’est normal je ne suis qu’un sale riche!

    J'espère que tous ceux qui interviennent à la télé montrent l'exemple et ont chacun à titre personnel pris à leur charge une dizaine de migrants, qu'ils sont réellement en phase entre leur dire, leur conscience et leurs actes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: tous ces bobos, je m en tape qu ils prennent un migrant chez eux, comme l'a dit Onfray : "Un migrant chez moi, c'est pas possible, on n a pas le même rythme de vie ". Qu ils commencent déjà par s occuper des SDF bien de chez nous. ça me met la rage de voir tout cela: les migrants " pour eux, l'accueil c'est oui " , les SDF ? silence.

      Supprimer
    2. "Un migrant chez moi ...c'est pas possible on n'a pas le même rythme de vie"

      Ben voila tout est dit.. et le peuple malgré tout doit lui accepter !!!!

      Vivement 2017 que l'on vire cette clique

      Supprimer
  7. Ces belles âmes ne se rendent pas compte que leur "générosité" ne leur permettra même pas de sauver leur peau...
    Quand ils auront bien aidé ces hordes d'illégaux à mettre la France sens dessus dessous, ils se prendront aussi le coup de pied au c.. qu'ils méritent.
    Naïveté, "générosité égoïste", charité chrétienne mal interprétée ( comme dit mon père, fervent catholique, "Jésus ne nous a jamais demandé d'être complètement cons" ), amour immodéré de l'Autre, haine de soi, tout ça va très mal finir...
    Plus la propagande enfle, plus la colère de ceux qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez va grandir. Ils ne pourront pas faire taire tout le monde tout le temps, et le débat qui aurait du avoir lieu laissera place à l'affrontement et là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: je ne le connais pas mais j aime beaucoup ton papa !

      Supprimer
    2. "charité chrétienne mal interprétée" : je dirais même complétement dévoyée. Nos élites fonctionnent aux bons sentiments, pas à la charité sincère. Les bons sentiments ont fait des millions de morts partout dans le monde depuis un siècle. La charité n'a jamais blessé personne.
      Il s'agit aussi de se poser la question: "Qui est ton prochain ?" Ou de méditer l'adage "bonne charité commence par soi-même".
      J'habite tout près d'Ottmarsheim, j'essaierai de suivre cette affaire.

      Supprimer
  8. Annie

    Il est ou Augustin Legrand ? lui au moins s'occupait des clodos§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: ça c'était avant, maintenant il est acteur, fait des films, une dizaine au compteur, de la politique et pi c'est tout. Un fils de la bonen bourgeoisie qui le jour où il n aura plus de sous pourra revenir dans la propriété familiale.

      Supprimer
  9. Le SDF, c'est souvent un vieux qui bande mou, le migrant c'est un jeune vigoureux, d'ailleurs les vioques l'on bien compris, elles accourent la culotte entre les dents.
    Elles n'auront plus besoin de prendre l'avion pour le Maroc ou autres pays exotiques pour un graissage vidange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: rhoooo, t es pas cool là :) ça me fait penser a toutes ces canadiennes et américaines qui venaient seules en vacances à la Guadeloupe pour tâter du black au club Med de Ste Anne

      Supprimer
  10. Corto
    Super tour d'horizon de la situation
    Faut il que tu aimes ton travail de blogueur pour consacrer ainsi une partie de ton temps à regarder BFM télé. ..Avec tous les risques d'hypertension que cela comporte!

    Oui,l'opération d'enfumage continue " à donf' "
    Mais j'ai l'impression que les lignes commencent à bouger...
    D'après ce que j'entends autour de moi,le battage (et les photos...)fait autour des "mineurs " expédiés faire de l'anglais, et des "majeurs" envoyés en colonie de vacance a décillé certains...
    Qui viennent de réaliser, brutalement, que les "migrants" fuyant réellementles bombardements,avec femmes et enfants, étaient ultra minoritaires face aux migrants économiques...

    Alors tous les espoirs sont encore permis: il se pourrait bien que la multiplication des centres d'accueil en rase campagne multiplie d'autant les phénomènes de rejet...nos concitoyens étant amenés à juger sur pièce, et non au travers de médias complètement vendus à un pouvoir déliquescent.

    Ceci étant,bon nombre de centres d'accueil semblent,dans ma région au moins, reposer sur des centres de vacances.
    Quid de ce qui se passera au prochain été?

    Tu me diras que cette échéance ne doit pas beaucoup préoccuper pépère et son équipe...encore que cette dernière semble se rétrécir encore plus vite que les glaciers soumis au réchauffement climatique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: l'hypertension ? tu ne crois pas si bien dire: j y suis en plein dedans, traitement à vie qu il a dit le toubib !
      Pépère et son équipe se foutent royalement de ce qui pourra se passer après. Après eux, le déluge !

      Supprimer
    2. Les migrants des lâches qui fuient leur pays .
      Si tu aime ton pays tu reste et tu te bats pour lui.
      Bizarre la plupart sont des hommes jeunes donc ils laissent la famille sur place..
      DES LACHES ET DES ASSISTÉS SOCIAUX EN DEVENIR...

      Supprimer
    3. Corto:c'est pas juste,je suis aussi un hypertendu à vie,mais je ne regarde pas BFM télé! 😉😂😂!

      Supprimer
  11. Les désinformation autour de ces histoires de migrants est telle, que bon nombre de gens sont tout bonnement devenus incapables d'analyser la situation. Ils subissent un conditionnement idéologique qui ressemble à un lavage de cerveau et ne raisonnent plus qu'en des termes manichéens. Noir/blanc. Bon/ Mauvais. Aucun débat, aucune nuance. Toute pensée semble figée. Alors encore une fois, je me pose la question: qui a intérêt à flanquer à ce point le bazar en Europe et à rendre les gens incapables de penser. Hm?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lo Froufrou: Qui ? spontanément, je te dirais, comme il se dit, Soros mais ça me parait trop simple. Perso, je ne comprend pas qu on ai laissé faire tout cela. ça dépasse mon entendement.

      Supprimer
    2. Corto:je ne comprend pas non plus.
      Mais,en y réfléchissant bien et en croisant les faits,aboutis à une hypothèse
      assez proche de celle exposée par Géo.
      Pas celle d'un simple complot,avec des dirigeants tramant dans l'ombre un "shadow pouvoir", mais celle d' une convergence d'intérêts
      politico commerciaux.

      Politico: le vent souffle dans le sens de l'abandon de la souveraineté des États au profit de fédérations,regroupements,appelons ça comme on veut.
      Ces regroupements décrétant une forme de pouvoir techo-buraucratique qui ne supporte pas la notion de Nation.
      Multiples exemples dans tous les domaines , depuis l'UE jusqu'à l'ONU et ses sous produits qui s' arrogent le droit de juger la politique de tel ou tel État.

      Commerciaux:
      La concentration de la production et du commerce dans de grandes multinationales dont certaines s' érigent en monopoles dans des domaines cruciaux ( agriculture,santé. ..) a explosé avec la mondialisation .
      Ces grands groupes s' accommodent parfaitement d'une société composée d'une classe de citoyens sous informés, sous cultivés, cantonnés à des métiers soit pénibles,soit inintéressants.Les dits citoyens devant tout à la fois s' avérer "mobiles" et accepter,à vie,des emplois précaires.

      J'ajoute à cela la transformation de la "croissance" en Dieu absolu,tout devant y être consacré. ..

      La situation que nous vivons actuellement s' interprète aisément,me semble t il,à partir des constatations précédentes.En y rajoutant,bien sur,l'épiphénomène des revendications nouvelles d'un Islam d'autant plus conquérant qu'il mesure nos faiblesses.

      Reste seulement à déterminer si la clique actuellement au pouvoir agit sciemment en ce sens. Si elle se range aux ordres plus ou moins tacites issus d'un Soros,de Bidelbrg,de la Trilatérale...
      Ou si elle agit bêtement en applicant,contre vents et marées, à une idéologie post soixante huitarde périmée...

      Je borne là les propos,mais,quoi qu'il en soit,n'accorderai aucune circonstance atténuante à ces traîtres là.

      Supprimer
    3. @Gridou: En ce qui concerne nos bras cassé, je crois plus simplement qu elle suit cette idéologie 68tarde périmée doublée de beaucoup d amateurisme et d incompétence

      Supprimer
  12. La "tronche" de cake participative : cette charité effrénée pour les migrants tourne à la bêtise suicidaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rlwdb : bêtise suicidaire, possible, bêtise tout court, assurément

      Supprimer
  13. Migrants - Migrants En trois jours, 19 des 40 jeunes de Calais ont quitté le site d’accueil. Seulement trois veulent rester en France. Lorraine : 50 % des migrants mineurs accueillis à Sion déjà partis
    Président du conseil général de Meurthe-et-Moselle, Mathieu Klein a fait le point, ce samedi, sur ce dossier sensible dressant un état des lieux en toute transparence. « 19 migrants mineurs ont souhaité partir car ils gardent espoir de gagner l’Angleterre via Calais où, nous disent-ils, ils ont de la famille et où la langue leur est plus familière. » Sur les 21 toujours dans le Saintois, 14 ont déjà formulé le souhait d’en faire de même dans les prochains jours ; 4 n’avaient ce samedi pas encore été interrogés par les éducateurs sur leur choix.
    (journal Vosges Matin de ce jour)

    René

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @René: certains se sont déjà barrés du centre d accueil, d'autres partiront sous peu et d'autres encore finalement y resteront au moins tout l hiver: tout leur est fourni. Et au Printemps, ils partiront quand d autres arriveront.

      Supprimer
  14. tonton flingueur1 nov. 2016 à 00:15:00

    ce qui est curieux, pour ne pas dire plus... c'est cette habitude qu'on les " journalistes en direct de tous les coins " migrato- compatibles " , de ne nous donner a voir ques des témoins éperdus d'amour de l'autre, de tolérance, de compassion, de compréhension et autres bisounourseries larmoyantes.... il semble que dans ces quartiers il n'existe aucune personne que ce genre de barnum ne fasse profondément ch...r , ne casse pas les burnes, bref personne n'est colère, tout le monde il est beau il est gentil, a moins, mais je n'ose le croire... que les " témoins " ne soient soigneusement sélectionnés ... un peu comme après les attentats ou les gonzes interrogés étaient tous du meme modéle, les journaleux les recyclent après usage ou quoi ?

    autre chose qui me mets hors de moi, c'est cette petite musique que j'ai déja entendu plusieurs fois et dernièrement dans la bouche meme d'un dépité socialaud ( oups pardon! ) socialiste, laissant entendre que finalement les "refugiés " actuels sont l'équivalent des 8 millions de réfugiés français de l'exode 39/40... eh trou du cul, toi et tes copains journalistes, ils ne vous ait pas venus a l'esprit que les réfugiés de 39/40, sous les stukas et autres joyeusetées, ne fuyaient pas leurs pays mais qu'ils cherchaient simplement a aller dans leurs familles dans d'autres régions de LEURS PAYS ! que les soldats français quoi qu'on en dise n'ont pas fuis le pays lors de la guerre, en témoigne les 100 000 tués en 6 semaines ! est ce que 8 millions de personne se sont barrés de France lors de cette période ? est ce que tous les mecs en age de se battre se sont tirés laissant femmes et enfants se démerder avec l'occupant ? pas que je sache, alors vos comparaisons a la con vous les tournez en cones bien pointus et les fourrez la ou le soleil ne brille jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vise toujours juste Tonton,bravo

      Supprimer
    2. René :je crains que ce soit le cas partout en France!
      Auquel cas pépère vient d'inventer le mouvement perpétuel....
      tonton flingueur:je bois du petit lait et plussoie!

      Supprimer
    3. Merci, de remettre certaines vérités à jour.

      Supprimer
    4. @Tonton + 1 ! idem pour tous ces abrutis qui nous disent " et la guerre d Espagne, on en a pris 1 million d espagnols "! en omettant de nous dire que ces réfugiés là etaient de même culture que nous et qu ils débarquaient généralement avec femmes et enfants. Et qu a cette époque, nous n étions pas contre de la main d ouevre supplémentaire.

      Supprimer
    5. " ... est ce que tous les mecs en âge de se battre se sont tirés..."
      Aucun fort important de la ligne Maginot n'a été prit totalement. Il faudra que la commission d'armistice passe d’ouvrage en ouvrage pour signifier aux défenseurs que la guerre était perdue et qu'il fallait se rendre.
      Le 30 juin, 4 jours après l'armistice, ces derniers défenseurs ont déposé les armes sans avoir été vaincus. C'est ainsi qu'ils ont pris le chemin des camps de prisonniers.

      Seulement cinq petits ouvrages construits face à la Belgique ont été pris par les Allemands : Eth, Les Sarts, La Salmagne et Boussois.

      Quatre ouvrages plus importants ont été conquis par l'infanterie allemande après le désormais célèbre message de Pétain. Kerfent, Bambesch, le Haut Poirier et Welschoff.

      Un seul gros ouvrage a été conquis par les Allemands. Celui de La Ferté défendu par le 155e Régiment d'infanterie de forteresse. Attaqué le 18 mai 1940, l'ouvrage de la Ferté, après avoir été bombardé par l'artillerie, a vu sa tourelle et ses cloches démolies par des charges explosives posées par les sapeurs allemands.
      Sur ordre du commandement, et ce malgré l'étendue des dégâts (systèmes de ventilation hors service, armes démolies) le lieutenant Bourguignon, commandant l'ouvrage, reçoit l'ordre de ne pas évacuer. Ensuite, les communications avec l'extérieur cessent. Ce n'est que le 2 juin que deux officiers et huit hommes du 191d'infanterie entrent dans le bloc 2 et descendent l'escalier. Dans la galerie, ils découvrent les 107 hommes de la garnison, morts asphyxiés.
      Francis Hop

      Supprimer
  15. Cake lardons olives ? Il suffit de l'acheter chez Picard, même plus besoin de le faire.
    Les migrants semblent diffuser dans un Paris qui sombre. L'autre jour j'ai vu des cabanons de migrants près de Denfert, devant l'hôpital SVP, je n'en revenais pas.
    En tant qu'ancien Parisien de la rive gauche, les migrants étaient réservés à un Paris bien délimité. Un fauteuil roulant étincelant était même garé devant l'un de ces cabanons, c'était merveilleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PLC: a Paris, en ouvrant les yeux tu en trouves partout. Il y a des lieux de concentration comme Stalingrad mais en fait tu en vois partout de ces pêlites tentes, j en ai même vu à coté de l'école militaire. Curieusement, on ne voit quasiment plus de Roms.

      Supprimer
  16. Tiens, c'est nouveau, entendu ce matin sur Europ, la radio qui dit tout, une grande partie des migrants de Paris seraient......Haïtiens ! après nous avoir vendu les pauvres familles syrienne voilà les pauvres familles Haïtiennes fuyant les tremblements de terre, ils osent tout les cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: souhaitons que E1 se soit trompé, ce qui est fort possible, parce que pour connaitre un peu l immigration haïtienne ( côtoyée en Guadeloupe, Martinique ou Guyane ), là, question sécurité , on aurait vraiment du souci à se faire

      Supprimer
  17. Un conseil à nos SDF qui n'ont plus leur place chez nous: qu'eux aussi migrent en Angleterre. On les traitera peut-être mieux que dans leur propre pays.

    RépondreSupprimer
  18. Annie

    Et s'il y a regroupement familial ensuite, ou irons nous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: et pour quoi n y aurait-il pas regroupement familial ? Toute la gauche, le centre et une partie de la droite a hurlé quand Sarkozy a proposé ( le seul ) de suspendre le regroupement.

      Supprimer
    2. Tatata ... Sarko, c'est plutôt ça :

      - Le 30 mars 2012, en pleine campagne électorale, Sarkozy était en meeting à Besançon et il a déclaré : "Le regroupement familial est un droit et je le garantirai."

      Supprimer
  19. La crise des migrants ne fait que commencer nous expliquait-on hier sur LCI avec l'incontournable Yves Calvi qui nous arrive tout droit de " Cdans l'air ". L'Afrique est en proie à des conflits inter ethniques qui fait les beaux jours de l'islamisme, l'explosion démographique est irrépréssible, et nous Européens en général et Français en particulier avons eu une politique déplorable sur ce continent. Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu. Bref, c'est notre faute, il faut expier.
    Les seuls sur le continent africain à REFUSER l'accueil à leur frèréres, ce sont ,
    retenez vous de rire, les africains d'Afrique du SUD;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nina: ahmais c'est certain que l'immigration venue d Afrique va exploser, elle et déjà là.

      Supprimer
  20. une autre version
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/31/01016-20161031ARTFIG00245--paris-la-mini-jungle-de-stalingrad-crispe-les-riverains.php

    RépondreSupprimer
  21. Pour conclure ??? Le texte ci après tiré du blog A Moy que Chault:

    " Qui sont ces gens qui applaudissent les immigrés clandestins débarquant dans leur bled ? Et surtout qu’applaudissent-ils ? Que trouvent-ils de si digne d’enthousiasme, d’encouragement et d’éloge dans la situation de ces « migrants » ? Le fait qu’ils aient abandonné leur famille, fui leur pays ? Celui qu’ils exigent d’être entièrement pris en charge par un pays étranger, via les efforts et le travail du peuple de celui-ci ? Les « droits », à tout et n’importe quoi, (droit à l’hébergement, à la nourriture, aux soins, au salaire, aux loisirs, au wifi…) qu’ils excipent en permanence sans jamais évoquer de possibles « devoirs » ou « efforts » qu’ils auraient à fournir en contrepartie ?

    Les exactions qui parsèment leur parcours ? Les futurs drames qui naîtront de cette cohabitation imposée et sans issue ? Est-ce bien tout cela que nos braves cons d’ex-soixantuitards applaudissent ? Youpi des noirs ! Génial des malheureux, des malheureux d’ailleurs !, exotiques, pas tout fadasses comme ceux bien de chez nous ! Bravo pour votre misère fiers gaillards venus du lointain ! Bravo pour votre saleté, pour votre déracinement, pour votre destin de futurs esclaves sous-payés du capitalisme à visage humanitaire ! You are the champions ! You are the Kings ! On est bien contents de vous avoir…

    On se faisait tellement chier entre veux cornards de gauche depuis que les ouvriers et les classes populaires nous ont salement envoyés chier… Il nous fallait de nouveaux jouets, de nouveaux prolétaires sur lesquels chialer et déverser notre mauvaise conscience bourgeoise et notre ethno-masochisme de peines à jouir…

    Merci de venir occuper nos vieux jours avant de nous remplacer. On vous laisse les clefs. On a déjà pas mal dégueulassé la baraque mais elle tient encore debout. Après avoir fini de la piller, vous pourrez la cramer en partant, puisque ce sont, dit-on, vos nobles et respectables coutumes. "

    RépondreSupprimer
  22. L'ennui c'est que nous nous laissons faire. Cette bande
    d'idiots utiles peut agir à sa guise personne ne réagit.
    Si de petits commandos, légers et mobiles, commençaient
    à titiller un petit peu ces associations humanitaristes
    à la con, je suis sûr que ça les calmerait...mais pour
    cela il faudrait avoir des...enfin, je veux dire, un
    minimum de détermination.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  23. https://fr.sott.net/article/29275-Immigration-et-crime-organise-Le-rapport-choc-qui-accable

    abavala !!!

    Merci les gauchistes complices de cette nouvelle traite humaine et de la destruction de nos pays.

    Bravoléga !

    ca va mal finir

    RépondreSupprimer
  24. Géo

    "YouTube migrants les bonnes affaires de _la_ consul honoraire de France"

    (LE,pour moi)

    Où l on voit le représentant de la France vendre en son magasin des bateaux aux "migrants", en Turquie.

    RépondreSupprimer
  25. Un aperçu en Serbie, les migrants deviennent violents et ne respectent rien.
    https://youtu.be/sur4B8rGicA




    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.