samedi 8 octobre 2016

Apparu, tu t'es vu... quand tu vas chez Bourdin ?

Résultat de recherche d'images pour "apparu"

Je me plains, vous vous plaignez, nous nous plaignons très souvent des gauchistes, c'est vrai. Mais faudrait voir à ne pas oublier les abrutis qui traînent dans notre camp et le polluent.

Tenez, j'en ai un dans le collimateur depuis quelques temps. Il s'appelle Benoist Apparu. Cela ne vous dit rien ou pas grand chose. Et pourtant le gars, ça fait un moment qu'il est " en " politique. A vrai dire, il n'a pratiquement fait que cela depuis qu'il est sorti de la fac. Il a plutôt une belle gueule, enfin une gueule qui passe bien à la télé. Il parle fort avec une certaine éloquence et se laisse rarement démonter par ses contradicteurs. Jusque là, ça matche avec le politicien de niveau moyen supérieur. Il a été secrétaire d'Etat au logement et à l'urbanisme de 2009 à 2011 puis ministre des mêmes logements jusqu'en février 2012.

Autant dire qu'il doit quasiment tout à Sarkozy et que jamais pendant le temps qu'il fut " en responsabilité " qui que ce soit ne l'a entendu dire du mal de son patron. Un bon soldat, présent à quasiment tous les meetings de Sarko lors de la dernière campagne, et pas aux derniers rangs. Puis vint la défaite et l'arrivée au pouvoir de la clique hollandaise. Apparu ne disparut pas et continua son activité politique en temps que député Les Républicains, toujours sur la brèche pour critiquer la gauche et (tenter de) s'installer aussi souvent que Philippot sur les plateaux tévés.

Puis vint la mise en place de cette fichue primaire de la droite et du centre: Apparu, Sarko boy s'il en est, choisit de se mettre au service... d'Ali Juppé, il devient même l'un de ses porte-paroles. La loyauté n'est pas de mise chez ces gens-là, nous le savions, Apparu confirme. Je ne sais pas en quoi il se rêve en nous rasant le matin chez Bourdin mais je l'imagine bien caresser le rêve de devenir ministre de l'Educ' Nat' ou aux affaires européennes. Il est l'un des deux seuls députés LR à avoir voté pour le mariage zinzin. Enfin, bref, depuis qu'il a apporté son soutien, celui à qui il doit tout est désormais un pestiféré qu'a fait que du mal à son pays et qui pourrait bien encore en faire plus s'il était réélu.

Et hier matin, je crois, alors que je pédalais sec sur mon vélo d'appartement, je le vois se pointer chez Bourdin. Pas le choix, il me restait encore 15 minutes à faire, je l'ai donc écouté. Les bras m'en sont tombés. Sur le moment, parce qu'en tant que soutien de Juppé, ce qu'il dit n'avait finalement rien d'étonnant. Bourdin l'interroge sur les burkinis et le voile, un classique en ce moment. Et qu'est-ce qu'il répond, l'Apparu... Je vous le donne en mille ...

Et bien il répond qu'il ne voit pas où est le problème avec le voile et le burkini puisque, après tout, si on autorise bien les religieuses et les bonnes sœurs à s'habiller en religieuses et bonne sœurs, y a pas de raison d'interdire aux femmes ( laïques ) muzz de se bâcher de la tête aux pieds ! Où on l'autorise  pour tout le monde ou on l'interdit à tous. C'est-y pas beau ? On dirait du Poutou, ou du Besancenot, voire du Mélenchon,...ou du Juppé !

Comment voulez-vous qu'avec des zigotos pareils, on s'en sorte ? Qu'il prenne sa carte au PS tant qu'il y est... ne suggère-t-il pas, comme Juppé, qu'après tout, si les déçus du hollandisme ( à nous les voix de la gauche socio-démocrate- libérale ! ) veulent venir voter à la Primaire de la droite et du centre, qu'ils ne se gênent pas.

De quoi régaler ceux qui depuis des années  fustigent l'UMPS ! La politique meurt de ces gens sans colonne vertébrale. Apparu s'en fout d'en avoir une ou pas, il en est certain, si Juppé est élu, il sera ministre.

Folie passagère 3310.
Résultat de recherche d'images pour "ver de terre"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

44 commentaires:

  1. Comme le constatait déjà Dany Cohn Bendit, lors des élections régionales, mon cher Corto : les partis politiques rendent "de plus en plus crédible" l'argumentaire du FN et sont "incapables d'un sursaut moral et démocratique", ce que vous venez, une fois de plus, de démontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: vous auriez pu choisir quelquun d autre que cet affreux Bendit pour corroborer mon propos.

      Supprimer
  2. L'argument des bonnes soeurs, je l'ai entendu ici, de la part d'amis pourtant informés.
    J'ai eu beau jeu de leur dire que des bonnes soeurs à cornette comme celles de la Grande Vadrouille, il y a un bon moment qu'on n'en voit plus en France, ils n'en démordent pas.
    Il faut se placer sur un autre terrain, celui du "oui, les bonnes soeurs... Et alors ? Nous sommes en terre chrétienne et les religieuses font oeuvre utile, santé, instruction, solidarité etc. En outre, personne de nos jours n'est obligé de devenir moine ou bonne soeur. Alors que les femmes musulmanes, après avoir milité pour leur propre servitude, se voient contraintes à se bâcher, sous peine d'être confondues avec ces devergondées d'occidentales et violées".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les bonnes soeurs qui portent encore cornettes et que pourquoi les bâchées n'y auraient pas droit,elles aussi et taratata....A rapprocher de ce que répètent ces mêmes imbéciles,Mélenchon en tête,pour dédouaner l'Islam de ses dérives fanatiques: "Nous aussi,nous avons nos intégristes!"

      Ce qui fait dire au philosophe et journaliste algérien Hamid Zanaz,qu'il n'a jamais entendu de "phrase plus débile et plus lâche prononcée au pays de La Boétie".

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. @Laa Mouette et Vendémiaire: trop crétin, trop simpliste, trop démago comme argumentaire " et les bonnes soeurs, alors " , leur tenue est un uniforme non une manifestation d'un quelconque prosélytisme et que je sache on a jamais reproché à un imam de s'habiller en imam.

      Supprimer
  3. Après, la trahison en politique...disons plutôt à la chasse au poste.

    RépondreSupprimer
  4. Quand les renégats et les cons voleront il est sûr d'être chef d'escadrille celui-là ! Mon pauvre corto que de déceptions avec ces rapaces là !?

    J-Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JPierre: que de déception avec ces petites gens qui ont totalement perverti la politique en en faisant un métier, une carrière. Apparu quel est son destin ? Au mieux ministre, au pire, disparaître de la scène publique. Il fera donc tout pour etre ministre et tant pis pour les fondamentaux

      Supprimer
  5. Annie

    ce triste apparu est bien dans la lignée de jupépé qui avait dit qu'il n'était pas choqué par le voile,sa mère allait bien à la messe avec un foulard. Mais ce n'est pas sa seule sortie débile, il les débite comme des petits pains dans les médias.
    Le foulard, dans les années 70, mode hippy, on s'amusait à nouer un joli foulard sur nos cheveux. Maintenant , l'envie est bien passée.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annie: je viens d ecouter Juppé a son meeting de malakoff: le voila réitérer son appel a tous ceux qui veulent l alternance de voter à la primaire, comprendre y compris les déçus de Hollande. Quelle misère. Il fait par ailleurs courir le bruit que les résultats de la primaire seront a surveiller de près; comprendre, les équipes de Sarkozy pourraient bien magouiller. Petit bonhomme.

      Supprimer
    2. Annie

      Je viens de l'entendre aux infos,s'adressant aux jeunes :"j'ai besoin de vous
      vous aves besoin de mon expérience !"- parlons de son expérience : les jupettes, alsthom à vendre 1 euro symbolique, les manifestations, la dissolution, son appartement et celui de son fils, son arrogance, toujours droit dans ses bottes , tellement imbu de sa personne sous une fausse bonhommie.
      Dans ma ville,le vote est tenu par des sarkozystes, mais attention, d'après une amie fan de jupépé, les scrutateurs seront du clan de juppé et alors la, attention ! tout sera surveillé de très, très près.

      Bonne soirée à tous

      Supprimer
  6. Corto:+1!
    Un parfait symbole de ce qui me dégoûte le plus en politique!
    Et Dieu merci,par les temps qui courrent, ils sont nombreux à êtres aussi visqueux que ton ver de terre illustrant, ô combien, la classe politique actuelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: difficile de trouver des animaux politiques avec colonne vertébrale de nos jours, et après ils se plaignent que les Français se désinteressent de la question ou flirtent avec les extrêmes.

      Supprimer
  7. Comment arrive tu à regarder l'imbuvable Bourdin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gran,dpas: ça me motive pour faire ma demi heure de vélo :)

      Supprimer
  8. Je n'est pas souvenirs que des "bâcher" ont fait oeuvre de miséricorde en soignant des blessés en Syrie ou en terre islamique , qu'elles ont porté soutien à la pauvreté à travers le monde comme Mère Térésa . Il faut comparer ce qui est comparable . Entre soumission et engagement il y a un monde que l'islam ne pourra jamais franchir .
    Apparu je l'ai écouté quelque fois en voiture , il est vrai, d'une oreille distraite pensant qu'il était de gauche ou bien centriste qui a un cul qui n'arrive jamais à s'asseoir sur une seule chaise .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: tu l as écouté, tu a cru qu il était de gauche ou centriste. tout est dit!

      Supprimer
  9. C'est un type arrogant qui a déjà fait beaucoup parler de lui dans sa bonne ville de Chalons en Champagne. Il est parfaitement compatible avec son gourou et son leitmotiv de "l'identité heureuse". Il est le seul de l'ex UMP avec Fabienne Keller (ancienne maire de Strasbourg et qui a réussi à se faire battre par un socialiste aux dernières élections municipales) à avoir voté pour le mariage pour tous, sachant que l'autre bobo de NKM s'était abstenue. La prise de position de ce gus ne m'étonne donc nullement et dire qu'il sera peut être prochainement aux manettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Roland: une petite erreur, le deuxième député LR a aavoir voté le mariage zinzin est sauf erreur de ma part Franck Riester et non Keller. Riester etant gay, je ne peux trop lui en vouloir.

      Supprimer
    2. Donc il y en a eu 3 car Fabienne Keller Senatrice à bien voté pour.

      Supprimer
  10. Bonjour Corto,

    Pour le salut de ce pays, il eut mieux fallu que cet individu ne soit jamais "apparu" et surtout, qu'il se soit tu.
    Mettre sur le même plan des religieuses et le voile islamique suffit à classer le bonhomme. Encore un inutile qui s'imagine utile. Pour poursuivre le commentaire de la mouette, l'engagement auquel les premières souscrivent n'engagent qu'elles et a une fonction bien spécifique, servir Dieu, et pour certains ordres, j'ai une amie dans ce cas, ne passe même pas par le port d'une tenue particulière. Les cornettes appartiennent au folkore et hormis dans les films de de Funès, je ne me souviens pas d'en avoir jamais vu. Dans tous les cas, ça n'a absolument rien de comparable et des propos de ce genre sont à la limite de l'insulte. Je me répète mais pour le salut de ce pays, il eut été préférable que cet individu ne soit jamais apparu!!! Ce n'est pas ce genre de type et de propos qui vont me faire renouer avec la politique.

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: ces propos , c'est démago et lèche-babouche; c'est avec ce genre de politiciens qu on en est arrivé là où on en est.

      Supprimer
  11. Le coup des bonnes soeurs, ça me gonfle ! Elles sont en uniforme, parce qu'elles sont bonnes soeurs, pas parce qu'elles sont chrétiennes ! De même, les moines sont en uniforme de moine, et les prêtres en col romain (i.e. uniforme de prêtres).
    Que les imams soit en uniforme d'imam, je m'en fiche. Mais que la majorité des musulmans, hommes ou femmes, se retrouvent en uniforme de soldats de l'islam, je ne suis pas d'accord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claribelle: et nous sommes de plus en plus a ne pas etre d accord, cet Apparu fait mine de ne pas s en rendre compte, y a des voix à récuperer!

      Supprimer
    2. @Claribelle: et nous sommes de plus en plus a ne pas etre d accord, cet Apparu fait mine de ne pas s en rendre compte, y a des voix à récuperer!

      Supprimer
    3. @Clairbelle: nous sommes de plus en plus a ne pas etre d'accord, les comme Apparu feraient bien d'arreter de feindre de ne pas le voir.

      Supprimer
  12. Les vers de terres sont très utiles, ils aèrent la terre ; lui est un eschérichia coli venu infecter nos bronches, l'air est devenu irrespirable dans notre pays...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Avel: Irrespirable... Attends un peu, tu vas voir que ça va etre de pire en pire au fur et a mesure que l échéance présidentielle approchera

      Supprimer
  13. Géo

    J aime bien le ver de terre de la photo car il a conservé son âme,lui.Il est naturel,ne cherche pas à se hausser hors de sa condition de ver en revėtant des fonctions qu il serait incapable d assumer.
    En outre,il rampe naturellement et il ne se souille pas en rampant car il ne trahit pas son espèce.
    Quant au type en photo,c est tout le contraire.
    Oui,vraiment,ce ver est honorable et digne de respect,LUI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: Lui, oui. Tiens sais tu qu il y a un courant qui se dveloppe: les spécistes dont l un des plus éminents représentant est: le gaucho Aymeric Caron. Pour lui, il faut militer pour les droits des vers de terre car eux aussi en ont, parait-il !

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "Les droits des vers de terre..." je savais que celà arriverait un jour!
      Il suffit simplement de les laisser vivre et faire leur travail c est tout simple.
      Mais quand les idéologies débiles envahissent tous les actes de la vie quotidienne...

      Supprimer
  14. on n'en sortira pas, ils vont voter pour ce débile de Juppé qui sera encore pire que Hollandouille, je ne sais plus où j'ai lu," votez Juppé et vous regretterez Hollande " on est foutus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: je n irai pas jusqu a approuver " votez Juppé vous regretterez Hollande " ce qui est sur c'est qu avec Juppé nous serons dans le consensus mou: pas de couilles, pas d'embrouilles, pas de bruit, pas de vagues. Autant dire qu on n avancera pas

      Supprimer
  15. Une vrai gueule de faux jeton à la Bachelot ou à la Buisson,il n'a pas écrit un bouquin sur Sarko?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen: et ben si, il en écrit au moins deux, l un avec Bruno Juillard, actuel premier adjoint de Hidalgo et un autre avec Mano, vieux routier du PS... Comme quoi...

      Supprimer
  16. Il ne devait plus y avoir de place à gauche pour qu'il se dise de droite. Avec des gus pareil, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Mais pour avoir suivi son parcours (de loin), lu quelques billevesées qu'il a commis dans la presse, c'est un vrai socialiste.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  17. Je suis peut-être particulièrement idiote, ou naïve, ou ignorante, mais je suis sidérée de découvrir en quoi consiste la politique aujourd'hui.
    Je me rallie à toi, je fais ton apologie, et tu me donnes un poste pour faire bouillir ma marmite de caviar.
    Je ne crois en rien d'autre que ce qui pourra me faire vivre au-delà du niveau du vulgum pecus.

    Putain de moine.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai regardé Juppé jeudi soir et rien de bien nouveau, si ce n'est face à Ménard:" ce n'est pas 200000 étrangers de plus par an qui vont changer le visage de la France". C'est typiquement français: rien ne me dérange pourvu que ce ne soit pas chez moi. Et franchement tous ces guignols, j'aimerai bien savoir où il vivent.
    En attendant notre belle Côte de granite rose bretonne va bientôt être souillée par une nouvelle marrée noire, mais celle là, elle va vraiment être difficile à nettoyer.

    Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert...

    RépondreSupprimer
  19. En 2011, c'est le secrétaire d'état chargé du logement qui voulait faciliter la construction des mosquées, après modification de la loi de 1905 : « Même si c'est contraire à la loi de 1905, il faudra faire un aménagement, s'il le faut ».

    RépondreSupprimer
  20. tonton flingueur9 oct. 2016 à 00:41:00

    après ali juppé nous avons maintenant abd el benoit apparu, les conversions deviennent nombreuses a ce qu'il semble ;-) sinon pour le coup des religieuses, il y a aussi bien sur le coup classique du " foulard" qu'a entendre les gonzes comme juppé, les femmes portaient toutes il y a encore 50 piges... ce procédé puant de malhonneteté intellectuelle qui vise a mettre sur le meme plan un "fichu " , tel qu'en portaient quelquefois les nanas a la campagne pour se protéger du soleil ou de la pluie, ou encore comme petit accessoire de mode et de pure coquetterie, et le voile islamique, un marquage communataire, religieux, machiste et pour le coup réellement discriminant car indiquant que la femme qui le porte est " réservée " au musulmans , bref ce procédé est du foutage de gueule a visée électoraliste et un crachat a la figure de nos femmes... il suffit de regarder les peintures depuis des siècles et photos anciennes pour admirer leurs magnifiques chevelures...

    eh ali, j'ai 54 piges et je peus t'affirmer que jamais je n'ai vu une de mes grands mères et arrières grands mères sortir " voilées " comme tu l'affirmes tocard, maintenant, les cathos intégristes n'ont qu'a essayer de forcer leurs femmes a porter une vetement qui indique clairement leurs soumission au catholicisme et vous verrez toutes les meutes de la " gauche progressiste " la bave aux lèvres, hurler a l'insupportable retour du patriarcat occidental le plus nauséabond, tartuffes clientélistes !
    on fete cette année les 70 piges du bikini, pas une nouveauté donc, avec les juppé , apparu et autres "progressistes " dans quelques années ce sera l'invention du burkini qu'on fetera ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus le fichu que portait Mme Michu il y a 50ans n'a strictement aucun rapport (ne serait ce que sa forme) avec le "foulard islamique". Circulez, il n'y a rien à voir! il avait aussi les "voilettes" transparentes que certaines bigotes de la haute société arboraient lors de grandes occasions jusqu'aux années 50. Il y a bien un "spécialiste" qui va nous raconter maintenant que ces voilettes sont en réalité une coutume arabe mdr

      Supprimer
  21. J'entends dans le poste que voter Sarko c'est donner une chance à la gauche aux présidentielles (Tout le monde votera à gauche par antisarkozisme )
    Mais si Juppé gagne la primaire j'en connais beaucoup à droite qui voteront Marine si le discours des Apparu ou Juppé ressemble à celui de la gauche. Mais les journalistes clairvoyants et indépendants n'en parlent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais justement c'est ce que l'on veut. Faire monter le FN au premier tour pour espérer par réflexe ripoublicain que la gauche gagne. En France les élections sont biaisées en permanence par le jeu médiatique. On conditionne le peuple

      Supprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.