samedi 22 octobre 2016

Y a pas à tortiller du cul pour chier son humanité...

Afficher l'image d'origine

C'est formidable ! Dès lundi - et tout a été parfaitement préparé et orchestré, nous dit-on - la jungle de Calais va être évacuée. 60 bus lundi, puis 40 mardi, puis 40 mercredi... Enfin ! Terminé cet îlot de misère, de déprave, de trafics en tous genre, de prostitution, de violence, de saleté ! Terminé qu'ils nous disent. Dans un premier temps, les hommes, dans un deuxième temps, les bulldozers pour tout nettoyer et décontaminer.

Quelle énergie et  millions d'euros autorités et associations auront mis pour enfin prendre le migrant par les cornes et mettre fin à ce scandale humanitaire que personne ne nous envie. Et promis, ça ne repoussera pas. Alors les migrants, on va les disséminer sur tout le territoire, un peu par ici, un peu par là, au gré de la bonne volonté des " gens " ou des ordres de réquisition qu'auront reçus les communes. Gageons que tout ne se fera pas dans la joie ou la bonne humeur mais la contestation devrait être matée: Cazeneuve nous a dégoté 1 500 policiers et gendarmes pour faire le boulot.

Avec les flics en colère, on ne nous parle que de cela depuis ce matin: l'évacuation de la jungle. Le sinistre Cazeneuve et les chefs de Médecins du monde, de Solidarité truc ou de Terre des hommes font le tour des plateaux télés: Nous agissons !  Il était temps, nous avons pris les mesures qui s'imposaient, nous avons recensés, nous avons expédiés aux States ou en Angleterre quelques mineurs isolés rejoindre un parent identifié, blablabla... Que d'énergie, quel volontarisme !

Alors au lieu d'en avoir 7 000 ou 8 000, tous grupiert à Calais ( sans compter les deux ou trois mille de Paris ), on va nous en éparpiller un petit peu partout, là où sans doute, nous dit-on, on pourra mieux les accompagner vers une liberté nouvelle. Ils seront hébergés, habillés et nourris et pécule leur sera donné. Des encadrants seront là pour les soutenir et les aider. Pour 50 migrants, j'ai cru comprendre que ce seront des équipes d'environ dix personnes qu'il faudra pour les aider. Faîtes le compte, ça fait beaucoup d'accompagnateurs. Saluons leur courage et leur abnégation. Ça aussi, c'est formidable, formidable que de se mettre au service des autres... Que j'aime voir cela: l'homme est bon, c'est certain. Que d'énergie !

Tenez, du côté de Rennes, il y a même une congrégation religieuse qui a rouvert et rénové, à ses frais,  un ancien collège dont elle est propriétaire et qui était fermé depuis deux ans. Ils ont restructuré le bâtiment et créé des petites chambres individuelles. Vous vous rendez compte ? La cinquantaine de migrants sortis du cloaque de Calais et accueillis au collège de l'Adoration auront chacun une belle petite chambre. C'est formidable. Et des initiatives comme celle-ci, y en tout plein partout qui se mettent en place, de gré... ou de force. C'est beau ! Que d'énergie !

C'est beau, c'est si bon, c'est si gratifiant d'aider un migrant, ça fait chaud au cœur de ceux, ils sont des centaines, qui se dévouent à la cause. Hu-ma-ni-té ! Y a pas à chier: Hu-ma-ni-té, so-li-da-ri-té !

Ce matin, au réveil, il faisait par chez moi à peine 5°, c'est dire qu'un peu plus tôt, il devait faire 3 ou 4°, dans quelques jours, peut-être une semaine ou deux, nous aurons les gelées matinales et il nous faudra gratter le pare-brise. Le froid. Le 1er novembre, ce sera la trêve hivernale des expulsions locatives. Les migrants seront donc au chaud quand les environ 120 000 SDF de France recensés devront, comme chaque année, se démerder pour trouver une place d'hébergement de nuit, parfois de jour et de nuit. Ils courront, pour ceux qui le peuvent encore, après une place au chaud, une soupe, un repas. Comme chaque année, le Samu social sera débordé, les Restos du Cœur se plaindront que leur " clientèle " augmente, comme chaque année; il paraît que les SDF vont rarement au restos... La liste des Morts de la Rue s'alourdira, comme chaque année. Quand un migrant crève, on nous " émeut ", quand un SDF crève de froid, une ligne dans le journal, une phrase chez Pujadas et pourtant, sur les 8 premiers mois de l'année, ils sont 308 à avoir crevé la gueule ouverte quand elle n'était pas figée par le froid ( 498 en 2015 ). Leur moyenne d'âge était de 48,6 ans.

On va nous démonter à grand renfort de millions d'euros et d'images médiatisées à outrance " le plus grand bidonville de France " quand on ne touchera pas aux milliers de mini-bidonvilles qui écorchent nos villes: un carton sur un trottoir, une cage d'escalier, un dessous de pont, une bouche de métro...

Croyez-vous qu'autant d'énergie et de millions viendront les aider ? Combien d'avocats se mettront aux services de nos déshérités ? Combien de collèges fermés seront ré-ouverts et apprêtés avec de jolis petites chambres individuelles pour nos SDF ? Combien de municipalités se mobiliseront ou seront mobilisées pour que cet autre scandale cesse ? Combien d'élus et de politiques nous feront la leçon: Pour nous, l'accueil des SDF, c'est Oui ! 

Y a pas à tortiller du cul pour chier son humanité, suffit de s'occuper de migrants, médiatiquement, ça paye !

Folie passagère 3328.
Résultat de recherche d'images pour "sdf"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

57 commentaires:

  1. Dans 2 mois, ils seront tous revenus et d'autres les auront rejoints.
    Parce qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir que ces clandestins ne souhaitent qu'une chose : aller en Angleterre. Sinon il y a longtemps qu'ils auraient demandé l'asile politique en France et accueillis comme le Messie (pardon) par le bon papa Cazeneuve et toutes ces assoces parasites.

    D'après Le Figaro, Calais aurait coûté la bagatelle de 200 millions d'€ en 2 ans. N'étant pas abonnée, je n'ai pas pu lire l'article en entier et c'est sans doute mieux comme ça.
    Point trop n'en faut quand il s'agit d'avaler des couleuvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Bien sur qu ils reviendront à Calais, Grande Synthe ou Ouistreham, leur truc c'est l'Angleterre. Quel gachis !

      Supprimer
  2. Eh bien, Corto, la première partie de votre billet, c'est de l'humour à combien de dizaines de degré ? :)
    Quant à la deuxième, un scandale honteux dont, vous excepté, personne ne parle.
    Comme d'habitude, il n'y a que l'apparence qui compte.

    Probablement sont-ce des Français, donc des nauséabonds. Et si en plus, sous la crasse de la rue, ils sont "blancs de peau", aucune chance que nos charlots s'en préoccupent.
    Je ne peux même plus trouver les mots pour dire à quel point ces démolisseurs professionnels et patentés me dégoûtent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: tu verras, comme l'année passée, comme depuis cette arrivée massive de migrants, des sdf on parlera très peu aux infos. C'est pas porteur comme sujet. Pouah !

      Supprimer
  3. Complètement en phase avec toi , dans notre région il n'y a (pour l'instant)qu'à Royan qui vont avoir dans les 70 migrants , par contre pour les sdf la quantité est plus élevé bien qu'ils sont chassés de toutes les communes de gauche , genre La Rochelle .
    Semer pour mieux récolter , un petit village 400 ames ,100 migrants , que des hommes , les papas ont peur pour les femmes et leur fille ( télé , je ne me souviens plus la chaine ) sans oublié que la jungle , je fiche mon billet qu'elle ne sera pas vide longtemps . Nous avons un gouvernement prompte à prendre des décisions et à mettre le bazar dans toute la France . Le feu est sous la paille et dès la semaine prochaine risquera de s'embraser .
    Bon week end Corto .

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord avec toi. J'ai vu aujourd'hui un reportage sur les restau du cœur dans les campagnes. J'étais révolté tant c'était abominable. De plus en plus de pauvres gens, avec des retraites qui ne dépassent pas les aides qu'on donne à profusion aux clandestins, incapable d'acheter le nécessaire. Leur seul tort: d'être bien de chez nous. Et c'est à eux qu'on va fourguer en plus les traines misère du monde entier. Il est temps de mettre fin à ce gouvernement de crapules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: nos miséreux, on ne s en occupe pas assez , c'est certain, c'est pas vendeur et puis forcément ça renvoie les politiques àleurs responsabilités alors que des migrants, ils peuvent toujours se vanter qu ils y sont pour rien et que la France dans sa grande bonté se doit de les accueillir dignement et toussa

      Supprimer
  5. Géo


    Outre le scandale des SDF de plus en plus nombreux en France suite notamment à la cherté des loyers et au chômage grandissant,il y a une question que nous pourrions poser:
    Il y aura encore des clandestins qui voudront aller en Angleterre,
    (du fait aussi que ce pays,depuis le Brexit,ne se porte pas si mal et cela se sait malgré la censure)

    alors où vont ils aller,ces nouveaux clandestins désireux de passer en Angleterre?
    Certainement à Calais,attirés vers les restes de la jungle.
    D où,nouvelles dispersions à prévoir dans le futur sur tout le territoire national.

    Il est aussi aisé de prévoir que les allocations diverses,dont allocations logement,frais de cantines scolaires et compagnie, versées aux Français seront réduites,voire supprimées pour certains,du fait que toutes ces masses de clandestins coûtent,
    et bien sûr s attendre à d'autres augmentations de taxes foncières et de taxes diverses.
    Il n y a pas de miracle.
    Ce que l'on donne à tous ces gens dont la grande majorité n a rien à offrir au pays en échange,sauf des problèmes insolubles,devra être pris dans la poche d autres gens.

    Et des Français collaborent à cette vaste arnaque montée par des cartels financiers atlantistes soudoyant nos politiques notamment par le biais d associations qui en croquent aussi.

    Pendant ce temps,que font les politiques pour l avenir de la jeunesse française,de souche et autre,afin de bien l'intégrer dans un pays qui est le leur et lui assurer un avenir digne?

    Mais est il encore le leur?

    La question concernant les clandestins n est pas de savoir si leur nombre est élevé ou pas,mais il sera toujours trop élevé dés lors que nous aurons à faire à des gens qui ne sont pas assimilables.
    Le principe de quotas est une aberration et ouvrir les frontières à des troupeaux cosmopolites en errance est criminel à l égard des autochtones.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geo:entièrement d'accord!

      J'ai par ailleurs l'intime conviction qu'une bonne parie de ces migrants ne viennent nullement chercher du travail(quand bien même nous en aurions à proposer)
      Des passeurs leur ont inculqué qu'en France ils trouveraient à foison High Tech gratos via les multiples aides dont ils bénéficieraient.
      Imagine leur déconvenue une fois arrivés dans des camps ou dans des petites villes où ils n'auront rien à foutre du matin au soir!
      Résultat : nous créons de multiples centres où se retrouvent des gens qui rapidement nous détestent...
      Si tu ajoutes à cette haine de l'occident le problème spécifique d un Islam revendicatif et conquérant, tu as tous les ingrédients de troubles susceptibles de dégénérer à tout moment en guerre civile.

      Supprimer
    2. Géo: tant que l Europe n'aura pas fermé correctement ses frontières, tant qu elle continuera à recueillir les migrants en mer au lieu de les ramener directement de là où ils sont partis, il y aura des clandés pour arriver en France et ils retourneront à Calais ou ailleurs alors on continuera à les disperser: ça fait moins tache !

      Supprimer
    3. Géo

      @Gridou et Corto

      Je me demande aussi pourquoi répandre ces gens dans des villages dont ils n ont rien à faire et qui n ont rien à faire d eux sauf à vouloir encore prouver que l oisiveté est mère de tous les vices,ce que nous voyons déjà en ville où,dans la mienne,sont vus depuis peu des suppléments de population étrangère qui veulent tout avoir pour rien et polluent certains marchés où des commerçants se demandent déjà où ils vont aller,selon les rapports que des relations m en font.
      Le tourisme en France,eh bien à mon avis il faudra être complètement débile pour vouloir venir visiter le pays avec une telle ambiance.D ailleurs la saison d Été a été parait-il fort médiocre et des compagnies aériennes en provenance d Asie soldaient le prix des voyages!
      Mais tout celà est voulu pour détruire la France et l Europe en réalité.

      Ce salopard de Peter Sutherland,ex de Goldman Sachs,demande,outre l invasion de l Allemagne,que les opposants aux migranvahisseurs soient punis!
      J aimerais bien les punir,lui et ses complices.
      Mince!quand j étais gamin,il aurait fallu que je désire être dictateur quand rendu plus grand,afin de régler ces problèmes.
      Pas vous?

      Supprimer
  6. y a pas à Chier les bonnes ames font leur BA, satisfont leur conscience mais au fond ne traitent jamais les problèmes..
    Chambre individuelle pou pas… le vrai malheur est ailleurs.. Pourquoi ces gens fuient leur pays et que faisons-nous vraiment la bas pour éviter cela? C’est Sarko qui avait parlé de fuites qu’il fallait traiter à la source me semble t il.. rien n’est plus vrai me semble t il.
    C’est comme de donner la pièce dans la rue au pékin qui tend la main.. cela l’aide t il vraiment ? et la bonne conscience de celui qui met sa pièce une fois calmée.... quelles solutions utilisent t on tous pour éviter cela . Tu parles de Rennes.. Ville socialiste.. pourquoi tant de gens dehors avec des chiens qu’il faut nourrir aussi et qui représentent surement un risque sanitaire important .. Pourquoi cette ville ne fait rien pour eux … puisque tous ceux qui tiennent les rennes sont la depuis si longtemps…
    Marre de ce socialisme de salon qui au fond ne traite rien à la misère du monde mais fait la leçon et ne l'utilise que pour sa petite politique démagogique sournoise et parfaitement lache

    L'Elysée, Valls et Caseneuve prennent combien de migrants?

    je sens que d'ici l'été prochain,après les gens du voyage nous aurons des migrants en vacances gratis. C'est vrai l'air marin c'est tellement bon pour eux. Si si chez moi c'est ce que disent les gens du voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: mais asssurement, on leur offrira des vacances, une journée à la mer, ou je ne sais quoi, faudrait pas qu ils s ennuient en plus, pas bon, l ennui, ça donne de mauvaises idées

      Supprimer
  7. Les SDF devraient prendre un passeport migrant, les vols et les viols vont se répandre en France, tiens pas un seul migrant dans les châteaux de la CGT, de Lutte Ouvrière, les belles demeures des comités de la RATP,d' EDF, etc...
    Et nos caciques socialistes, pas un migrant dans leur maison.
    Je vais vomir.

    RépondreSupprimer
  8. Corto: difficile de te suivre,est- ce l'iode du Cotentin ou les senteurs automnales de l'Aveyron, tu fais flèche de tout bois!

    Pour ce qui concerne ton avant dernier billet,se joindre aux policiers...
    Je ne mésestime pas les risques de dérapages de tous ordres...Voire la gêne que certains policiers pourraient éprouver de voir des inconnus à leurs côtés. ..
    Mais,franchement, une de leurs manifs aurait lieu près de chez moi,j'irais les rejoindre.
    Et j'ai tendance à récuser toutes les références historiques à ce sujet sur la révolte spontanée .Y compris la tienne ( les français ne se révoltent que le ventre vide)
    Ce qui fut vrai jusqu'à environ la fin de la seconde guerre mondiale n'est plus vrai aujourd'hui...Les citoyens ne se contentent plus d'une gamelle pleine.Beaucoup crèvent de n'avoir aucun espoir de sortir du précaire,des petits boulots, du manque complet d'avenir...Et ils sont en droit de se révolter.
    Et rien ne dit qu'ils ne le feront pas,même sporadiquement,et même le ventre plein (de malbouffe...).Et je les comprends,ô combien...

    Le démantèlement de Calais....
    Je suis curieux de voir comment cela va se passer.😁!
    Voilà une zone dont certaines parties sont,à l'évidence, hors contrôle de l'État.
    Où l'on va rechercher des inconnus ( sans véritable identité pour une partie...) pour les emmener,via des cars,dans des sites d'hébergement provinciaux dont tout le monde ignore tout... Y compris ,souvent,les élus concernés.
    Qui a présidé au regroupement de qui ,et à quel endroit?Comment les décisions ont elles été prises?Combien d'interprètes ont ils participé? ( Je parle d'interprètes volontairement:comment des gens parlant un des multiples dialectes africains s' exprimera-t-il dans un hébergement du Cantal ou de la Haute Savoie?)
    Que deviendront ces poignées d'individus laissées à elles mêmes dans des petites villes où ils déambuleront,sans but, du matin au soir? D'où sortent les "gentils encadrants" dont tu as raison de parler,indispensables sur chaque site?
    Je sens ici l'amorce d'un enfumage de premier ordre...et suis passionné par la suite du feuilleton Cazeneuvien...
    Mais je fais confiance à cet illustrissime ministre, tout doit être minutieusement prévu...
    Mais c'est plus fort que moi,dès que je vois sa photo, et que j'entends ses déclarations, je me retrouve dans une bande Pathé des années d'occupation.
    Et ne précise pas ,par respect pour ton blog, le rôle que je lui vois...
    (SHAME! Me voilà moi aussi me livrer à la diffamation déguisée! 😈😈)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ gridou

      Comment ça va se passer ?
      Un migrant a le choix entre 2 centres d'accueil. Les demandes sont regroupées par destination. Quand le groupe est complet, il ne reste plus qu'à emmener tout ce beau monde en car vers le havre de paix qui les attend (parfois de pied ferme).

      Dans l'Héraut, le maire d'une commune de 800 habitants a démissionné hier : le préfet lui impose 80 hommes célibataires. Et ce n'est qu'un cas parmi d'autres.

      Supprimer
    2. Gilly:merci de ces précisions!
      C'est un peu ce que je pressentais.Et j'imagine le cruel dilemme du réfugié analphabète venu du bout du monde au quel on propose
      deux destinations dont il ignore tout...
      A moins que les communes aient édité des albums vantant leurs mérites! ( Je serais maire,je ferais au contraire tout pour leur dire que c'est la plus moche avec le climat le plus pourr😉!)

      Bon,tout ça est un enfumage de plus,et qui va coûter bonbon!

      Supprimer
    3. @Gilly
      Démissionner avant l'arrivée des "migrants", en voilà une idée qu'elle est bonne pour tout maire qui a la prétention d'être réélu dans sa commune !

      Supprimer
  9. c'est de l'enfumage, ils ne veulent pas y aller, la plupart se planquent dans les alentours, les bus ne seront pas à quelques kilomètres qu'ils reviendront, il n'y a qu'à voir comment ça se passe ici, dans " notre camp" à nous, quelle chance hein ! quand les bus arrivent, une fois par semaine, ils se planquent tous dans les rues avoisinantes et reviennent tout de suite après, le camp d'ailleurs, qui grandit de jour en jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: la plupart monteront dans les bus, sont pas cons: ils iront se refaire une santé, seront bien au chaud pour l hiver, obtiendront des papiers, economiserons sur leur pécule et dès les beaux jours, ils repartiront à Calais ou par là bas en rêvant à nouveau de passer en Angleterre

      Supprimer
  10. Bonsoir Corto,

    Lorsque j'étais plus jeune (avant que nous passions de l'ombre à la lumière comme a dit je ne sais plus quel faquin à l'époque), je ne me souviens pas d'avoir vu des gens mendiés dans la rue. Mais c'était avant.
    Voici un lien où il y a un texte qu'il faut lire. Je n'en partage pas tous les attendus mais la conclusion est sans appel. C'est là: https://leblogalupus.com/2016/10/22/eric-zemmour-video-lordre-qui-regne-dans-certains-quartiers-nest-plus-celui-de-la-france-la-guerre-civile-ethnique-se-prepare-guillaume-faye/

    Bonne soirée même en Socialie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: il a bien raison, autorité et légitimité ont bel et bien foutu le camp

      Supprimer
    2. En plus, tu as lu ça: "L’hypothèse Ségolène Royal pour 2017" (http://www.lejdd.fr/Politique/EDITO-L-hypothese-Segolene-Royal-pour-2017-818836)

      Supprimer
  11. C'est une des fantaisies de nos chers gouvernants: faire de la comm avant de faire de la politique. Résultat, on oeuvre pour chiader son image, racoler des voix, tâcher de coller à une image du parti qui ressemble de plus en plus à un fantasme. Mais les vrais problèmes, ceux qui urgent, on les fourre sous le tapis. Les migrants? C'est bon ça, Coco, ça redore le blason de la gauche et ça fait vendre. Les SDF? Laisse tomber Coco, ça déprime son monde et ça ne rapporte de voix à personne.

    RépondreSupprimer
  12. L'invasion des migrants va continuer.
    L'ONU a demander à l'Allemagne de continuer à en accueillir 1 million par an pendant 30 ans...
    Putain moi mon doum doum est prêt à ressortir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @John Silver: bien sur quee ça va continuer, pourquoi arreter c'est si bon de les accueillir

      Supprimer
  13. France Terre d' asile de fous : en plein délire immigrationniste !

    RépondreSupprimer
  14. tonton flingueur23 oct. 2016 à 00:50:00

    eh oui, il faut les comprendre les " humanistes" autoproclamés, ils ont leurs pauvres comme au 19eme les dames patronesses de la bourgeoisie avaient les leurs, a l'époque il est vrai que les "pauvres bougres " étaient a 99,99% de la faune indigène, et avaient quand meme pour la plupart été utiles au pays, qui soldat mutilé, qui ancien ouvrier ou journalier usés jusqu' a la corde par les conditions de travail puis ensuite jetés a la rue, quand ne pouvant plus servir, lire ou relire Zola fait toujours du bien...

    on peut penser ce que l'on veut mais les " humanitaires " bourgeois de l'époque ne demandaient rien a personne contrairement a tous les "associatifs " de nos jours , qui pour la plupart on fait de leurs " missions " un bizness, dont les responsables haut placés sont les premiers a en vivre, et très bien... charité bien ordonné commence toujours par eux...!
    tout le mode sait et a compris que ce démantellement est surtout a but politique, 6 mois avant les élections, et qu'il ne servira a rien puisque d'içi quelques temps un, ou, des camps, se reconstruiront de la meme façon, puisque ces meme assoces poursuivront leurs politiques d'aides et de d'informations tout azimut a destination des " migrants " de la terre entière, " France terre d'asile " ? avec eux nous pourront bientot enlever le nom France pour ne garder que Terre d'asile, venez nombreux !
    enfin nous nous préparons doucement mais surement de gentils petits entrefilets de presse sur les quelques " faits divers " migratoires qui ne manqueront pas de se produire un peu partout en france , rassurez vous la presse saura se montrer particulièrement pudique et responsable en évitant de nommer les choses de façons claires, il ne faudrait quand meme pas faire le jeu de qui vous savez ...
    un petit HS mais je suis étonné ( enfin, non ) par le silence média a propos du bouquin de chesnot et malbrunot sur l'achat et la corruption de nos " élites " par nos émirs amis, si généreux ... mieux vaut ne pas parler des choses qui pourraient facher, et qui permettraient de comprendre plus clairement beaucoup de choses ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Pour ton HS,tu es étonné ? pas moi puisque pour en faire la promotion, il faudrait mouiller l'actuelle socialie au pouvoir et donc les médias qui en plus d en faire partie ont passé sous silence ce que le bouquin décrit.

      Supprimer
  15. Il faut sans cesse dénoncer la différence de traitement entre SDF et migrants. Il faudrait aussi étudier de près les actions actuelles des associations qui s'occupaient des SDF. Se seraient-elles orientées vers un marché plus lucratif et plus médiatique ? en d'autres termes, auraient-elles migré ?
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: migré pas forcément, disons plutot qu elles vont la où il y a du pognon à prendre. Tiens, pour le collège que j'évoque, la congrégation en question , pour cette opération d'accueil, est aidée par le Secours Catholique, la seule association qui ouvertement a dit non au démantèlement de la jungle telle que le GVT l a organisee

      Supprimer
  16. Où j'apprends que je suis généreuse...
    Merci Corto.
    En tant que travailleuse solvable, la collecte étatique violente du fond de mes poches est formidablement utilisée pour subvenir aux besoins de "réfugrants" qui vont enrichir culturellement toutes les provinces de l'ancienne France.
    Que d'emplois (à durée déterminée) créés pour aider ces malheureux à faire valoir leurs droits ! Juste quelques mois avant le grand examen des oeuvres hollandaises, ça tombe vraiment bien pour sa réélection tant espérée par son fan club.

    Générosité à vitesse limitée cependant lorsqu'on lit :
    http://www.lest-eclair.fr/580868/article/2016-10-21/une-famille-avec-deux-enfants-en-bas-age-sans-logement-depuis-deux-mois
    Bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame VGinette: " refugrants " j ai me bien.

      Générosité à géométrie variable, jamais, que quiconque me prouve le contraire, un GVT n' a dépensé autant, sur son territoire, pour venir en aide à des non autochtones. Les SDF, du moins ceux qui le peuvent encore, doivent avoir les nerfs.

      Supprimer
  17. Tout a été dit et bien dit sur l'improvisation du démantèlement, sur l'ignorance des conséquences, sur l'argent dépensé pour les migrants, sur l'indifférence du pouvoir vis-à-vis des SDF etc etc.
    Je veux juste souligner que je partage l'analyse de froufrou qui pointe sur l'opération de com que représente le soutien aux réfugiés. Comparés à NOS pauvres (il n'y a pas que les SDF), ces migrants sont peu nombreux, on peut trouver à les loger, à les nourrir, à les soigner.
    Pour nos pauvres, ce serait impossible. Alors, on ne fait rien.
    On préfère faire du battage sur les bons sentiments pour régler un problème dont nous sommes en partie responsables.
    Cela me fait penser à ces quelques familles de chrétiens d'Orient qui ont été accueillies en France il y a quelque temps avec un gros battage médiatique. Pendant ce temps, des centaines de milliers d'autres sont abandonnés dans des pays en guerre où l'Islam règne en maître et où ils sont persécutés.
    Ce pouvoir est devenu incapable d'agir, il pare (mal) au plus pressé et compense son incompétence par de la propagande.

    RépondreSupprimer
  18. Permettez-moi, mon cher Corto, de dédier cette très belle chanson à notre Premier ministre bien-aimé :

    https://www.youtube.com/watch?v=n_hBqxtSbY4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: trex chouette, je ne la connaissais pas celle-là, elle eut mérité à elle toute seule un billet

      Supprimer
    2. @ Marianne
      Apparemment, elle a été bloquée...

      Supprimer
  19. Vous voulez savoir qui organise le sulfatage de la France en clandestins et qui se gave de subventions publiques pour le faire ?

    - "Une entreprise tentaculaire aux ramifications mondialistes qui marchandise la santé des Français avec de l’argent public, installe désormais les clandestins de Calais dans nos villages, avec la bénédiction des Préfets."

    Voici ce dit sa fiche Wikipédia :

    « Le Groupe SOS est une organisation française spécialisée dans l’action sociale qui regroupe des entreprises et des associations. En 2015 elle employait 12 000 salariés et générait 700 M d’euros de chiffre d’affaire à travers 350 établissements. 

    "12 000 salariés ? 350 établissements ? C’est absolument énorme, c’est LE géant du secteur sanitaire et social en France.

    "Le Groupe SOS, né en 1984, sous l’appellation de SOS Drogue International, avait au départ pour but d’aider les drogués, tant au niveau du sevrage que de la réinsertion. L’association fut créée par Régina Zylberberg, alias Régine, la chanteuse et reine de la nuit parisienne. Voici déjà une origine complètement inattendue. (...)

    Article à lire :
    Http://www.medias-presse.info/qui-se-cache-derriere-le-groupe-sos-qui-reloge-les-clandestins-de-calais-dans-les-petits-villages/62977


    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour ta dénonciation de ce scandale, Corto.
    Car c'en est un, énorme.

    RépondreSupprimer
  21. On peut même se demander si ce collège privé n'a pas été fermé dans ce but de détournement de locaux.
    Parce que la demande d'inscription dans le privé explose, et on dit non aux parents, faute de place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: non, là tu pousses le bouchon un peu loin

      Supprimer
    2. Comment savoir...
      Il y a de plus en plus de refus d'inscription, faute de place.
      Alors il y a de quoi s'étonner.
      Où ont-ils eu les moyens de faire une telle reconversion des locaux. Il n'y avait pas de quoi restaurer ou agrandir l'établissement mais on le transforme en hôtel pour migrants, payé par nos impôts.
      C'est à vomir.

      J'espère, même pas, j'en suis certaine, qu'il y aura plein de problème et j'ai d'avance une pensée pour les futures victimes qui sauront qui remercier, outre le préfet et les collabos au gouvernement ou au futur gouvernement.

      Supprimer
  22. Hier au comité départemental de l'U.N.C. (Union Nationale des Combattants), nous avons longuement évoqué la situation souvent dramatique d'anciens soldats ou de leurs veuves et orphelins.
    Les cas sont de plus en plus nombreux, les situations de plus en plus graves et nos moyens de plus en plus faibles.
    La France est peut être accueillante mais elle oublie souvent d'être reconnaissante avec les siens !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: tiens a propos d anciens combattants ( dont je connais pour certains la misère ds laquelle ils sont ) que ferons nous, que fait l'UNC, quand il n'y aura plus de vieux pour porter les drapeaux ?

      Supprimer
    2. je connais au moins un jeune que le fait, alors peut-être que d'autres auront aussi eu la bonne éducation pour le faire

      Supprimer
    3. On essaye de recruter des jeunes mais ce n'est pas facile.
      Tous ne sont pas, hélas, comme le petit fils de Boutfil.
      Droopyx

      Supprimer
  23. trop drôle:
    http://www.valeursactuelles.com/societe/lille-evacuation-des-migrants-qui-refusaient-les-solutions-de-relogement-65993

    RépondreSupprimer
  24. Cherche pas Corto, les SDF sont blancs.

    RépondreSupprimer
  25. On est vraiment foutus : en surfant sur FB, je suis tombé sur la page d'une petite cousine, de vieilles familles française et vénitienne (très chic) qui déployait un "hashtag" (vous remarquerez, ni en Italien ni en Français mais en "Globish") # I'M FRENCH I'M ITALIAN I'M MIGRANT. Tout ce que je souhaite à cette petite conne, c'est de se faire violer par un de ses chéris , conformément à son désir (j'ai lu ailleurs le slogan : BETTER RAPISTS THAN FASCISTS)

    RépondreSupprimer
  26. Parfaitement d'accord ! Merci de l'exprimer.

    RépondreSupprimer
  27. en tant que Français d'algérie je suis en colère de voir l'attitude de l'etat et des associations humanitaires pour la façon dont nous avons été accueillis comparativement a ce que je vois aujourd'hui

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.