dimanche 2 octobre 2016

Il ne s'est rien passé à Louveciennes aujourd'hui...


Vous avez vu cette petite vidéo ? C'est sympa, bon enfant, non ?

Un petit défilé d'environ 5 000 personnes si j'en crois les rares gazettes qui en ont parlé. Cela ne s'est pas passé bien loin, à un jet de scooter de Paris, à peine trente minutes de la Défense en voiture, presque à portée des micros de BFM, d'Itélé, de TF1 ou de France 2 pour peu que ceux-ci veuillent bien faire le déplacement... Ben non... Cela fait bientôt deux heures que j'écoute distraitement les infos - un moyen comme un autre de se remettre doucettement d'une soirée longue, longue, longue et d'une nuit courte, courte, courte - et rien. Rien, que dalle, nada, nibe. Pas une télé pour rendre compte...

Ah, c'est sûr, elles nous causent toutes de Trump qui n'aurait - pas une n'a les coucougnettes de nous dire " Trump n'a pas "; conditionnel de facilité journalistique - pas payé ses impôts depuis 18 ans... Franchement qu'est-ce que nous en avons à faire, nous, de savoir s'il a ou non payé ses impôts ? Et bien nous en avons à faire qu'avec toutes les saloperies que nos médias déversent sur le bonhomme, nous serions près de 9 Français sur 10 à n'en point vouloir du Trump comme Président ! 

Elles nous causent aussi de foot, de météo ou de l'église de St Etienne de Rouvray qui a rouvert ses portes aujourd'hui après purification ( genre, chez les cathos, on exorcise...) et en présence de la " communauté " muzz du coin qui, naturellement, vit en parfaite harmonie avec la " communauté " catholique du même coin... C'est fantastique de voir, grâce à nos médias, comment tout le monde s'aime là où le père Hamel fut égorgé comme un banal mouton un jour d'Aïd. 

Ils nous causent ainsi de tout et de rien, des lignes de trains de nuit qui ferment, mais pas trop du referendum qui a lieu aujourd'hui en Hongrie, mais beaucoup des futures primaires socialistes qui prennent forme et surtout énormément de Juppé qui domine tous et tout...

Oui, nos médias sont vraiment étranges. Ils font l'info plutôt que nous donner l'info... Curieux métier, non ? 

Parce que tout de même, une manifestation de 5 000 personnes dans un petit coin de banlieue parisienne, ce n'est pas courant ! C'est tout de même, à la louche, trois ou quatre fois plus que ces foutues marches blanches médiatisées qu'on organise à la moindre sordide occasion, non ? Et là, queue-de-chie. Bon, faut dire que cette manif, un frais dimanche d'automne, c'est pour dire merde non aux migrants, non à l'installation, même provisoire, d'une réserve de migrants, non au fait que l'on impose à la population locale des gens dont elle ne veut pas, non au plan de répartition géographique du sinistre Cazeneuve, plan destiné à vider Calais ! Sans déc', sont trop bons nos dirigeants actuels: Infoutus qu'ils sont depuis 4 ans à vider Calais, les voilà avoir trouvé la solution: éparpiller façon puzzle toute la misère de la Jungle sur tout le territoire ! D'accord, pas d'accord, on ne vous demande pas votre avis: Circulez, y a rien à voir ! Y a rien à filmer !

Alors pensez-vous, 5 000 personnes qui défilent... Chut, faudrait surtout pas que cela donne des idées à d'autres. Rideau, censure, motus et bouches cousues: Il ne s'est rien passé à Louveciennes aujourd'hui.

Absolument rien ! : 



addendum: France 2 a trouvé 2 minutes dans son JT de 13h00 pour parler de cette manifestation et évoquer " enciron 1 500 personnes "...

Folie passagère 3302.
Résultat de recherche d'images pour "migrants"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

52 commentaires:

  1. Imagines que toutes les petites villes de "bourge" fassent des défilés contre les migrants où irions nous .Comme tu dis "motus et bouches cousues" demain le grand bal des (cocus) primaires reprend et on n'en parlera plus sauf sur les poubelles que sont twitter et facebook dixit Juppette .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: trop drôle le Juppé: lui sur-consommateur de réseaux sociaux ( comme tous les autres ) qui vient nous dire que ces mêmes réseaux sociaux sont despoubelles !

      Supprimer
  2. Ne soyez pas trop sévère avec nos media, mon cher Corto, ils ont encore les journaux de ce soir pour se rattraper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit,il y aura plus de monde ce soir à 8 heures,et ils réservent à la foule une belle info comme celle la

      Supprimer
    2. @Marianne et Zen: vous aviez raison, ils en ont parlé ce soir sur TF1 des migrants.... pour nous montrer un joli village qui en avait acceuili tout plein et même que tout le monde était content

      Supprimer
  3. ça vous étonne? Quand on vit dans un pays où on jette sans autre forme de procès une pétition de 700 000 signatures, il ne faut s'étonner de rien.
    Nos médias nationaux sont au ras des pâquerettes et n'emploient que des béni-oui-oui indignes du nom de journalistes. Des merdes quoi!
    On vit une époque formidable!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: une epoque formidablement mortifère ! quand aux journalistes...voir mon com ci dessus

      Supprimer
  4. Un député LR a honoré cette manifestation de sa présence, pour y dire qu'il était contre le choix de ce site, mais n'avais rien contre l'accueil des migrants...La vidéo est sur Fdesouche, c'est fabuleux, et en plus il accuse la récupération politique parce qu'il se fait huer.
    C'est super les immigrants, mais pas chez moi, LOL.
    Pendant ce temps, à Calais, une manifestation interdite (?) a fait plusieurs blessés parmi les policiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PLC: j ai vu cette vidéo, encore un qui n a pas peur de se ridiculiser.
      A Calais, parait-il que la manif était à l initiative de no borders, manière de dire autrement antifas et extreme gauche

      Supprimer
    2. Le Parisien en parle, un millier de personnes, ainsi que Russia today (né bien avant la chute du mur, jamais, enfant, je n'aurais imaginé devoir plus tard regarder la presse russe pour savoir ce qui se passe en France ! ) avec quelques centaines de manifestants.
      Un millier se semble plus crédible que 5000, même avec l'apport de Parly2 qui est encore plus en première ligne que Louveciennes.
      Mais le principal mot d'ordre semble être « pas de récupération politique », ce qui peut se traduire par « pas de FN », puisqu'un député LR qui intervient ne fait en aucun cas de récupération politique.
      Sans vouloir être trop dur, ces braves gens découvrent la vie, ils pourront s'ouvrir à l'autre et faire ainsi plaisir au pape François, c'est tout un futur à construire ensemble et un beau défi interreligieux à relever.
      Et le centre commercial Parly2 va gagner en animation.

      Supprimer
  5. ça reprends mon billet , surtout quand on sait à qui appartient le terrain et les négociations qui auraient été faites avec la ville de Paris

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y avait que 1353 personnes (30%) à voter Savamieux en 2012.
    Si la règle de désillusion est la même que la moyenne nationale, il ne doit plus rester que 500-600 personnes qui risqueraient de voter pour lui. On peut donc installer un camp !

    Je continue à me demander pourquoi, compte tenu de l'urgence de la situation, on n'installe pas des camps dans les jardins des ministères. Ce serait beau ce message qu'enverrait ainsi notre pays au monde entier.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: dans les jardins des ministères... oui l idée est séduisante et ce serait une belle preuve de vivre-ensemble mais bon, fauut pas déconner, pas de ça, chez eux

      Supprimer
    2. @ Droopyx
      Cela fait déjà un bon moment que je me pose exactement la même question.
      Avec une fausse et très hypocrite candeur. :)

      Supprimer
  7. Géo

    Bonsoir

    Eh oui,les cartels planqués derrière les médias et leurs copains "socialistes" (mais pas rien qu'eux)ont choisi Hillary et Juppé pour garder les clés des coffres et préparer les futurs conflits mondiaux pour ce qui est de la mégère Hillary,qui ne s en cache pas.
    (Avec Merkel et Lagarde en sus,on a déjà les trois sorcières de Macbeth en version technicolor à l échelon mondialiste).
    Lagarde du fmi le préconise:il faut pouvoir offrir aux migranvahisseurs des emplois sous-payés.
    Donc il n est pas question de refuser tous ces arrivants.
    Reste à savoir où trouver les emplois en question pour relancer une croissance dont les cartels d affairistes auraient bien besoin,du fait d une situation grave résultant de leur avidité et leur irresponsabilité.

    En attendant,tous ces clandestins sont très bons pour grever davantage les budgets des États et pour accroitre la dette,donc pour maintenir lesdits États sous l emprise de leurs créanciers.

    Les medias étant aux ordres,on ne peut que prendre tout ce qui est dit avec la plus grande circonspection,tout en faisant des suppositions sur les choses censurées remplacées par des faits mineurs.

    Par exemple,combien de sujets de discussion importants ont ils pu etre occultés par le départ de Macron passé en boucle?

    Et c est toujours ainsi.

    RépondreSupprimer
  8. 5000 personnes qui manifestent, qu'est-ce-que ça peut leur faire à nos gouvernants ? De toute façon, ils les auront quand même leurs clandestins...une démocratie où on écouterait les gens, vous n'y pensez pas, où irions-nous ?
    Les médias ne relaieront ce genre d'infos que lorsqu'il y en aura partout...et encore ils sont bien capables de faire l'impasse ou de présenter ça à leur sauce (hou les vilains méchants xénophobes...).
    Le front national n'a même pas besoin de faire campagne, ils n'ont qu'à récolter les fruits murs des conneries de tous les autres...à tort ou à raison, les gens se tourneront vers eux, seuls à ne pas avoir été aux affaires et à prévenir depuis 40 ans de la catastrophe qui vient ( qui est là même...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: logiquementle FN devrait profiter de tout ce bazar mais curieusement, je trouve qu on l entend moins ces temps-ci. Bizarre

      Supprimer
  9. 5000 personnes,pfff, on va pas en faire un fromage, merde alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: ha ben merde alors, qui c'est que ça peut intéresser ?

      Supprimer
  10. Les gens se réveillent, tant mieux. Des journalistes ou autres suppôts du système, il n'y a rien à attendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff Koone: les gens se réveillent pour le moment de façon très très calme.

      Supprimer
  11. Pas de surprise, donc. Quand on n'en parle pas, ça n'existe pas.
    PS: On écrit "que t'chi". Ce qui signifie "que dalle". Pas de queue et pas de chie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: oui et bien moi j écris queue-de-chie qui est effectivement un détournement de que t'chi. Voilà !

      Supprimer
  12. Tout cela est fort bien remarqué. Il s'est mis à pleuvoir à Papara, enfin. D'içi le formatage au pas de ch. Ah Corto, bon dimanche, un poil en retard

    RépondreSupprimer
  13. Pourtant imaginez un peu ces tentes éparpillées aux 4 coins du pays.. Cela aurait (aura ?) de la gueule non? Franchement ceux qui défilent exagèrent!
    C'est vrai il y a tellement de beaux jardine publics dans tant de villes françaises.Nous pourrons même envisager de nouvelles émissions du type "silence ca pousse!"
    Génial non? allons un petit effort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: effort ou pas effort à faire, ils vont nous en mettre un peu partout, de gré ou de force jusqu a ce que cela dégénère dans un coin ou dans un autre

      Supprimer
    2. @ Corto... mais c'est évident. La provocation est importante ! le socialisme a l'art et la manière de faire en sorte que le pays perde son identité et ses racines. l'art et la manière de monter les gens les uns contre les autres.
      Les migrants représentent un moyen supplémentaire de foutre le bordel. En ce moment, ils espèrent faire monter le Fn. Toujours le même calcul dangereux, inconscient et inconséquent qui nous pètera à la figure.
      Cette idéologie très dangereuse gangrénant ceux qui nous dirigent et nous informent est capable de faire venir les pires conflits dans notre pays en mettant en danger la vie de millions d'individus à moyen terme.

      Comment tant de français peuvent encore croire en eux. Il faut vraiment être conditionné et cela est incroyablement inquiétant


      Supprimer
  14. Corto:no problem, aucune allusion ce soir non plus à cette manif de rejet...

    Il est effarant de voir à quel point les medias se mobilisent à sens unique...muzz' sympas, Trump
    grotesque,référendum hongrois bidon et j'en passe .

    Je ne crois pas que l'info n'ait jamais été autant manipulatrice et autant manipulée qu'en cette année, depuis l' occupation...

    Seule lueur d'espoir :les succès successifs en librairie des rares auteurs à s' élever encore pour dénoncer tout ce système et nous ouvrir les yeux.

    Mais quel est encore le pouvoir des livres face aux écrans télé?

    Et combien j'aspire au goudron et aux plumes pour tous ces bouffons de l'audiovisuel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si. Il y a eu un entrefilet d'une quinzaine de secondes sur LCI ou TF1, je ne sais plus exactement parce que au milieu des infos il m'arrive souvent de zapper lorsque je sens que le reportage qu' "ils" présentent sent le frelaté. Est-ce que le 2 en a parlé ?
      Pierre.

      Supprimer
    2. moi c'est menottes ( pour ne plus écrire de bétises) et sparadrap sur la figure pour ne plus dire de bétises) que je préconise pour ces paillassons imbibés d'idéologie socialiste.

      Supprimer
    3. @Gridou et Philz: rêvez, rêvez, ces nuisibles sont bien plus difficile que cela à mater, faudra autre chose que du sparadrap et des menottes :)

      @Pierre: la 2 je ne sais pas , mais TF1 hier soir, rien !!

      Supprimer
    4. Corto:j'espère ne pas rêver..et le sparadrap et les menottes ne sont pas à la hauteur,j' en conviens...
      Mais je regarde les scores des "récalcitrants" en librairie...et je pense qu'une partie de ceux qui essaient de réfléchir est en train de réaLiser à quel point ils ont été bernés...
      Alors ne les décourage pas stp...

      Supprimer
    5. La 2 non plus.
      Droopyx

      Supprimer
  15. tonton flingueur3 oct. 2016 à 00:21:00

    journalistes... c'est le nouveau nom qui est donné de nos jours aux "professionnels " hommes et femmes, pratiquant le plus vieux métier du monde, autrefois les rois avaient leurs courtisanes ou leurs mignons, au 19 eme les notables et bourgeois avaient leurs " danseuses " , a notre époque ce sont les politiques, surtout de gauche il faut le reconnaitre, qui ont leurs " journalistes " , probablement tous et toutes plus doué a l'oral qu'a l'écrit ... et comme toute bonne tapineuse qui se respecte, ils et elles font ce qu'on leur demande, ou on leur demande, comme on leur demande, sans jamais émettre le moindre soupir de protestation tant que les biftons tombent a la fin du mois, la différence avec les péripapétiputes " officielles " c'est qu' aucune d'entre elles ne vous donneras jamais de leçons de morale et de bienséance, elles ont trop de dignité pour ça, contrairement a ceux précités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: +1! La comparaison est excellente. Au moins ce quinquennat Hollandesque aura réussi une chose: la mort de la gauche morale, parce que des leçons de morale, ils peuvent en faire, on se marre maintenant

      Supprimer
    2. Soral a coutume de dire "un journaliste c'est ou bien une pute ou bien un chômeur"
      avant il disait "ou bien c'est en prison" mais ça fait un moment qu'ils ont appris à courber l'échine
      depuis la mort de Jean-Edern Hallier en fait

      Supprimer
  16. Mon message est un peu décalé, mais concernant la resacralisation de l'église de St Étienne du Rouvray ce dimanche, à cette cérémonie, pas de représentant du gouvernement, ni de message du ministre des Cultes (Cazeneuve en l’occurrence). S'il s'était agit d'une mosquée dans les mêmes conditions, on aurait eu une délégation spéciale de l’Élysée, Matignon, préfet et consorts...Ces gens là sont vraiment imbuvables...
    Merci Corto pour tes posts toujours affûtés !!
    Cdt,
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDX38: pas un représentant de l Etat ? Pourquoi ne suis-je pas étonné?

      Supprimer
  17. ca devrait vous plaire cher Corto :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/03/01016-20161003ARTFIG00024-kim-kardashian-attaquee-a-main-armee-a-paris.php

    RépondreSupprimer
  18. Ils en ont finalement tous plus ou moins parlé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen Aztec plutot moins que plus et n oublie pas que 50% des gens ne s informent qu'avec TF1 et Fce2

      Supprimer
  19. Merci Corto ! J'y étais tu penses , je suis concernée puisque je suis à Rocquencourt qui va recevoir une centaine de réfugiés masculins ( oui , pas de filles ! ) dans les anciens locaux d'un site informatique . Puis la création d'un camp " d'accueil'" est prévu à côté du fameux triangle de Rocquencourt , et non loin d'un Château acheté par un inconnu du Moyen Orient . Il va sans doute les accueillir .

    RépondreSupprimer
  20. Géo

    Il faut reconnaitre que tout ce cirque avec les clandestins pourrait presque paraitre hilarant,parce que celà montre vraiment que tous ces politiques font vraiment n importe quoi et qu ils n ont aucune capacité à gouverner ou diriger quoi que ce soit,n ayant jamais rien foutu de leur vie(à l image de ces grands banquiers qui nagent en plein délire et nous font eux aussi n importe quoi).
    De toute l histoire de l humanité,on n aura surement jamais vu telle débilité réalisée: accueillir des masses de gens incompatibles avec soi et souvent hostiles,dont une partie ne peut qu être des ennemis déjà déclarés avec tout leur pouvoir de nuisance et prêts à passer à l action.
    Mais comme ils sont aussi nuls que nos "dirigeants", ils errent en Europe,cherchant un lieu ou une occasion pour faire de nouveaux attentats,
    prêts à passer à l acte,puis renonçant,hésitant au dernier moment,remballant leur arsenal,se disputant dans leurs repaires,là où ils se planquent,sur ce qu il convient de faire,s énervant,se fachant entre eux,jusqu'à ce qu'une raison mineure déclenche en eux un mouvement de colère impulsive qui les amène finalement à agir dans un déferlement de violence meurtrière,suicidaire et stupide.
    En ce sens,ils ont un air de famille avec nos " dirigeants" d Europe de l ouest puisque ils fonctionnent de la même façon:indécision,imprévoyance,inconstance,mépris de la vie des autres.En d autres circonstances ou dans d autres vies,on les retrouverait,les uns avec les autres, dans la même tribu,en quelque sorte,tant ils peuvent être semblables dans leur façon de gérer la réalité.Ils sont bien assortis.
    Même les Troyens et leur cheval paraissent maintenant intelligents en comparaison de ce qui se passe avec cette affaire de "réfugiés".

    D autant plus que l État est ruiné.Il va donc tôt ou tard se servir sur les citoyens plus amplement qu il ne l a fait jusqu à présent.
    Mais,malgré tout,on charge encore le navire qui coule et c est l UE ,qui,entre ces idioties migratoires et la faillite du système financier,va finalement couler et l on ne devrait pas trop pleurer devant la désagrégation de ce magma d incompétence et de corruption mélangées,même si beaucoup ne devraient pas trouver la fin agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Et ne comparons pas l accueil de masses de gens pourvus de sacs à dos ou assimilés à l invasion de l empire romain,qui avait à faire à des tribus entières pourvues de leurs propres armes de guerre.
      Nous avons les moyens tant coercitifs qu économiquement dissuasifs de faire cesser cette vaste mascarade.
      Avec des gouvernements nationalistes déterminés le problème,quoiqu on en dise,serait réglé comme les Chinois ou V.Poutine l auraient fait.
      Gouverner,c'est aussi celà.La nécessité de faire des choix parfois cruels mais curatifs dans le temps.

      Supprimer
    2. ça fait penser au climat qui a précédé la révolution américaine, faite de tentative d'abolition de la propriété privée des colons américains par la couronne d'Angleterre
      ce furent "les lois intolérables"
      jusqu'où allons nous les tolérer ?

      Supprimer
    3. Géo

      @Kobus van Kleef

      Ce que vous évoquez me parle.
      En pensant au Tafta qui va achever de nous livrer aux USA,je pense à la tea Party de Boston,où je verrais bien des foules saisir les produits made in USA et balancer tout celà dans l océan en réponse à une domination coloniale que les USA exercent sur la vieille Europe qui,elle,est dans une situation que l on peut rapprocher de celle des colonies américaines à cette époque,face à la couronne d Angleterre.

      Et la tentative accélérée de suppression du numéraire pour nous livrer aux banques,les menaces sur les avoirs des Français pour combler la dette et compenser les aberrations des spéculations des cartels US nous mettent en une situation encore plus dramatique,mais les gens n ont pas encore conscience du danger qui menace leur vie privée et leurs biens avec des lo

      Supprimer
    4. Géo

      (post parti trop tôt)

      ...le danger des lois qui sont votées en catimini dans notre dos avec le silence criminel des medias.

      Supprimer
  21. Géo

    Pendant ce temps:

    "YouTube la soumission de la France nous coûte très cher".


    RépondreSupprimer
  22. Zut , j'ai fait une faute : prévuE

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.