mardi 11 octobre 2016

Ainsi va la vie en Socialie... (54) et ça ne s'arrange pas...


- Une dizaine de gars, cagoulés, attaquent de manière aussi violente que préméditée des policiers chargés dans leurs 2 véhicules de protéger une caméra de vidéosurveillance. Les racailles bloquent les fonctionnaires de police dans leurs véhicules avant d'y balancer des cocktails Molotov. C'est une évidente tentative d'assassinat commise par des criminels, des meurtriers en puissance, des assassins ... il n' y a rien d'autre à dire. Alors quand j'entends le sinistre Cazeneuve les qualifier de " sauvageons ", j'en viens à regretter qu'il n'ait pas été dans l'une des deux voitures. 

- Ce même sinistre a été le lendemain visiter tous les commissariats du coin en compagnie de l'hystérique de Matignon. Leur conclusion est qu'il n'y a pas de zones de non droit en France, tout juste des quartiers où la République et ses valeurs ont cédé du terrain et qu'il va falloir reconquérir. Fachte de cons ! Reconquérir des quartiers où la " République " a déserté, ce sont bien des zones de non droit ! Et ce roquet de Bruno Le Roux qui ose : " Il n'y a pas de zones de non droit mais des zones contrôlées par différentes individus " ! Toujours ce déni de réalité, ne pas oser appelé un chat, un chat ! Ces gens sont à gerber ! 

- En 2015, 5 736 policiers ont été blessés en mission et 6 854 gendarmes agressés physiquement ou verbalement. Pour les 6 premiers mois de l'année 2016, 3 267 fonctionnaires ont été blessés en action de police, soit 554 par mois, soit une progression de 14%. Aujourd'hui, partout en France, ils manifestent et font la grève du zèle pour protester contre le manque de moyens et de consignes claires venant de leur hiérarchie. En plein état d'urgence. Globalement, je les trouve bien gentil avec celui que l'on appelle le 1er flic de France. 

- Un barbecue avec des policiers pour combustible, c'est " intolérable ". Réponse ce jour du premier ministre après les manifestations de policiers: " Les voitures seront dotées de dispositifs anti-caillassage en zone sensible, voire munies de blindage et les uniformes vont être rendus résistants au feu ". Heu, comment dire... 

- Poutine devait à Paris inaugurer la grande cathédrale ( parce que vu la taille, je ne vois pas comment appeler cela autrement ) orthodoxe. Ce qui nous sert de Président, agacé par le comportement de la Russie en Syrie, nous a fait part de son hésitation à recevoir celui avec qui il considère avoir des divergences d'opinion sur le conflit syrien. Depuis quand un Président a-t-il à faire part de ses hésitations publiquement ? Poutine a de lui-même résolu cet ennuyeux problème diplomatique: " Il viendra en France quand le président français sera prêt ". On notera qu'une nouvelle fois Président se ridiculise et que si la Syrie, ça l'agace, il semblerait que ce qui se passe au Yemen ne lui en fait bouger ni l'une, ni l'autre. Il est vrai qu'au Yémen, c'est l'Arabie Saoudite qui, question massacre de masse, est la manœuvre (voir photo du bas)... 

- Président songerait à faire traduire Poutine par la Cour Pénale Internationale. Poutine se marre et nous aussi. 

- Avant de l'effacer, Président a commis une nouvelle bouse sur twitter: " Tous les Français ne sont pas égaux dans l'accès aux produits de luxe, le commerce en ligne le permet " ! 

- Président toujours: " La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain "... Le voile, une sorte de passage initiatique et obligé vers la liberté, à trop le porter, elle s'en libérera. 

- A trop taper sur Sarkozy, médias et gauche ont laissé filer Juppé qui est au plus haut dans les sondages. Problème, la seule chance pour Président de repasser en 2017 - que Dieu, ses saints et qui peut nous en préservent - est de se retrouver face à Sarkozy comme candidat de droite au premier tour de la présidentielle. Solferino, Le Monde et la Socialie ne devraient pas tarder à tomber sur le râble de Juppé. 

- Malgré une proposition de contrat fort avantageuse, à la limite du gros cadeau, la Pologne, au dernier moment, a renoncé à acheter 50 hélicoptères français Caracal pour lesquels elle s'était engagé. A la place, ils prendront des hélicoptères américains Black Hawk. Si Président est fort mécontent, étonnamment aucun grand média télévisé ne s'est fait l'écho de ce fiasco ni n'a cherché à connaître les dessous de cette affaire. Ça nous change des Rafale... 

- Vérifiez vos serrures, rappelez à vos enfants qu'ils ne doivent pas répondre dans la rue à un étranger, mettez vos biens à l'abri, renoncez à votre tranquillité: le 17 octobre commence la ventilation sur tout le territoire des 8 000 migrants échoués à Calais. Nul aujourd'hui n'est à l'abri d'en voir débarquer une cinquantaine dans sa commune. De toute façon, on ne vous demandera pas votre avis. Le Secours catholique refuse de cautionner le démantèlement de Calais, mais en haut lieu, on se fout du Secours catholique. Forcément. Alain Juppé, avec l'humanité qu'on lui connaît, a décidé d'en accueillir 50 ( et pas un de plus ) dans sa commune de 300 000 habitants. A Forges-les-Bains, commune de l'Essonne de 3 600 habitants, 44 migrants ont été livrés malgré l'opposition de la population. 

- Inédit: Cela fait deux fois en une semaine que je vois deux voitures du plan Vigipirate dans ma petite ville bien calme de banlieue du nord-ouest parisien. Des hommes en treillis, armés jusqu'aux dents, avec gilets pare-balles, en descendent, font un petit tour à pied puis repartent. Etrange. Pourquoi ? 

- La première salle de shoot a été " inaugurée " par la mairesse de Paris et MST. " Inaugurée ", voilà le mot employé pour ce qui est de l'ouverture, à grand frais, d'une salle où les junkies du coin pourront venir consommer en toute légalité des produits interdits à la vente et à la consommation. Ces socialistes sont fantastiques ! Réjouissons-nous ! Tiens, ça me rappelle ce que disait en 2013 l'hystérique de Matignon, alors sinistre de l'Intérieur: " Je suis très inquiet des ravages de la drogue. La lutte contre le trafic de drogue, c'est sans doute la guerre du XXIe siècle." Avec lui, c'est une nouvelle guerre chaque année ? 

- Ce même jour, Marisol Touraine annonce qu'elle est favorable à l'ouverture d'un débat sur " une modification de la législation sur le cannabis ", traduire par: sur la dépénalisation de l'usage du cannabis, voire de sa vente et de sa consommation. A en croire les médias, ce " débat " pourrait même être un enjeu crucial de la prochaine campagne présidentielle. C'est sûr, ce n'est pas comme si nous avions 6 millions de chômeurs en France et 8 millions de précaires. Remarquez que certains pays, comme le Royaume-Uni, intègrent l'argent fait avec le trafic de drogue dans le PIB. D'où l'intérêt de contrôler et de développer ce marché porteur... En France, pour l'instant et pour répondre à la demande de Bruxelles, les revenus générés par le trafic de drogue sont désormais intégrés par l'INSEE dans le Revenu National Brut... bientôt dans le PIB ?

- Bonne nouvelle: L'expert qui a ses ronds de serviettes sur tous les plateaux tévés, Christophe Barbier a été viré de la direction de la rédaction de l'Express. Sous sa direction, depuis 2006, le magazine sera passé d'une diffusion hebdomadaire de 450 000 ex. à 300 000 aujourd'hui, moins 22,5% sur la dernière année.

- Avec beaucoup d'hypocrisie, nombreux, y compris en France, sont ceux qui se sont offusqués des propos " sexistes " tenus par Donald Trump et révélés opportunément par une vidéo datant de 2005. Cette offuscation générale me fait marrer rien qu'en pensant que 80 millions d'américains ont acheté Fifty Shades of Grey et que 7,2 millions d'exemplaires des trois premiers tomes ont été vendus en France.

Sur ce bonne soirée à toutes et tous, même en Socialie !



La photo ci dessous n'a pas été prise à Alep... mais à Sanaa, au Yemen, après un bombardement saoudien. L'Arabie Saoudite est le premier client militaire de la France.

Folie passagère 3313.
Photo published for Quand Paris «oublie» d'être virulent sur le Yémen
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

55 commentaires:

  1. Bonsoir Corto,

    Allez, je complète ta liste: "Chars (Val d'Oise) : le Leader Price victime de razzias depuis la rentrée" (http://www.leparisien.fr/chars-95750/chars-le-leader-price-victime-de-razzias-depuis-la-rentree-10-10-2016-6191685.php)

    Mais tout va bien en France, n'est-ce pas?

    Bonne soirée, malgré la Socialie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: quand tout va bien c'est que ça va mieux ! Ce qui est inquiétant c'est que la délinquance racailleuse, jusqu ici confinée aux quartiers sensibles, est entrain de s'étendre à des banlieues jusqu ici peinarde. C'est le cas en tout cas dans le Val d Oise

      Supprimer
    2. Et que dans beaucoup de ces supers, le directeur préfère ne même pas porter plainte!
      Entre le temps perdu et l'inefficacité de la réponse pénale (la réponse policière fait ce qu'elle peut, mais après...) il vaut mieux répercuter le taux de "démarque inconnue" sur le crétin honnète.

      Droopyx

      Supprimer
  2. la France tiendra-t-elle jusqu'aux présidentielles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: sans doute, sans doute meme si je pense que certains souhaiteraient volontiers que ça pète grave avant...

      Supprimer
  3. Oui, il y a tout cela en Socialie.
    Et il y a aussi la dernière sortie de Ségolène Royal contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, projet soutenu par le gouvernement dont elle fait partie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: c'est vrai que j ai oublié NDDL Le GVT, cela me parait évident laisse pourrir la situation de peur que ça dégénère à quelques mois des élections; il laissera la patate chaude à ses successeurs; Bref en 5 ans un projet porté essentiellement par un socialiste, Ayrault, n'aura pas bougé d un pouce.

      Supprimer
  4. Inédit: Cela fait deux fois en une semaine que je vois deux voitures du plan Vigipirate dans ma petite ville : je pense qu'ils recherchent le gus qui était au Zénith :)
    Dommage je n'ai pas la photo de Marisol Touraine , on a l'impression qu'elle a tâté d'un produit dans sa salle de shoot .
    Pour le reste : ou on pleure ou on rit........jaune devant tant de stupidité de ce gvt .
    Un bref commentaire sur ma vie : à 18 ans j'ai traité un gendarme de con ( entre nous c'était un vrai con , en une semaine il m'a contrôlé 5 fois) , convocation devant un juge , petite amende de principe et des excuses au gendarme , j'y repense en ce moment en voyant tous ces 'sauvageons' bafouer ceux qui nous protègent en ne risquant RIEN .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: non mais attends, que viennent faire des éléments sentinelles patrouiller dans ma bourgade, c'est très surprenant à moins qu ils aient de bonnes raisons...

      Autrefois, et je situe la période de rupture au moment où on a abandonné le service militaire, on respectait la police, on la craignait même. Aujourd'hui, il semblerait que ce ne soir plus le cas dans certains quartiers... Ya du boulot pour remédier a cela.

      Supprimer
  5. Je voulais faire un peu de blabla mais tout est dit ci-dessous :
    http://www.christianvanneste.fr/2016/10/10/les-assassins-qui-attaquent-des-policiers-au-cocktail-molotov-devraient-etre-morts/
    Je suis quand même interpellé par le manque de formation des flics ! l'un en intervention arrive à se faire piéger par une gamine ? et celui dans le commissariat qui tourne le dos à un Arabe ! Ils n'auraient pas tenu 48 h en Algérie. J'en déduis qu'ils sont programmés et que leurs chefs se dégonflent d'éditer une circulaire sur le comportement à adopter ou même une information orale, la peur au ventre de se retrouver devant le contrôleur de la pensée républicaine.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @HOmoOrcus: ca fait des années qu on " castre " les flics avec les droits des citoyens, la légitime défense impossible, les bavures qui n en sont pas, les assoc aux slogans provoc " La police assassine ", la CGT et ses affiches, etc... et des ordres et des consignes qui n en sont pas... a;lors que veux tu les mecs, ils palissent et bossent la peur aux ventres: pas de couilles, pas d'embrouilles surtout avec la police des police et les médias qui en rajoutent.

      Supprimer
  6. Sans être poutinolâtre, force est de constater que sa politique est cohérente pour ses intérêts alors que nous ne savons même pas où sont les nôtres.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  7. Président toujours: " La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain ".

    A ce sujet, cette écoute est riche d'enseignement : https://clyp.it/0ia10sgs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Président de l'ICLA, si encore autorisé en Europe. En outre, il dénonce ce torchon : http://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%c3%a9gieExtVFLR.pdf

      Supprimer
  8. Mias bon sang, les flics étaient armés, leur vie était menacée et pourtant ils n'ont pas descendu quelques agresseurs. Sont-ils nuls, pacifistes, ramollis ? Une arme en cas de menace c'est fait pour s'en servir. Mon 12 à coté du lit n'est pas là pour la décoration. Pas de problème pour le rendre opérationnel avec ses cartouches dans le noir absolu. J'attends avec intérêt le pov imigwant qui viendrait me rendre visite après 22h...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous je ne comprzend pas qu'ils n'aient pas défouraillé contre les mecs qui les empêchaient de sortir de leur bagnole en feu,incompréhensible,ils ont biberonné au pas de bavure,du concentré de lavettes

      Supprimer
    2. @Zen Aztec: voir ma réponse à Homo Orcus plus haut

      Supprimer
  9. Le policier, comme le citoyen de base, n'a plus le droit de se défendre.
    L'usage d'une arme n'est autorisé que pour défendre un politique de rang suffisant.
    L'état de délabrement matériel et moral de nos forces régaliennes est plus qu'inquiétant, mais le pire c'est les grands discours de notre zélite gouvernementale.

    Tiens à propos Mme MST ! Est-ce que dans votre belle salle de shoot, il est possible de se faire faire une petite piqure de vaccin Polio-Tétanos-Diphtérie ? Parce que dans les pharmacies, y-en-a plus.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: c'est tout a fait cela: un discours qui après des années de bourrage de crane fait que les flics ont la peur aux ventre, pas tant de la racaille que des récations des médias, de la hiérarchie, des juges etc... Ils n osent plus tirer

      Pour les vaccins d après ce que j ai compris, la rupture est chronique voire entretenue

      Supprimer
  10. Un barbeuc au poulet, ce sont des sauvageons ! Ben oui, c'est pas comme si on était en guerre non plus !!

    Trump sexiste ? Comment ça ? Trump ne parlait que des très belles femmes, les 1/1000 qui font bander un mort, il ne parlais pas "des femmes" en général. Tous les boudins ne sont pas concernés. Ce n'est donc pas sexiste. Ce serait comme dire que les 1% représentent l'ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Yoananda: comment un ministre de l Intérieur a-t-il pu se laisser à employer ce mot dans de pareilles circonstances ? La seule explication: ne pas heurter la sensibilité de ceux qu il aurait du qualifier de criminel; les élections approchent et tout plutot que des banlieues qui s enflamment

      Supprimer
    2. Comment ?
      Mais parce qu'ils le font tous les jours lui et ses congénères et que ...ça passe !
      Alors pourquoi se priver ?
      La France meurt ... mais "en tant que démocratie et état de droit" surtout ! donc tout va bien ...

      C'est quand même hallucinant, Hollande l'a dit explicitement à la télé : protéger l'état de droit est la priorité, donc ... plus important que protéger la vie des français.

      Et personne n'a moufté, alors que si les gens écoutaient et comprenaient, il aurait du être destitué.

      On est pris dans la trappe démocratique : on ne moufte pas, on laisse passer, parce qu'on se dit qu'on pourra élire un prochain président meilleur.
      Mais celui qui arrive après constate qu'il peut dire et faire ce qu'il veut sans conséquences et donc ... pourquoi se priver puisque les veaux ne veulent que brouter et que les vaches continuent de donner du lait !!!

      Supprimer
  11. Entendu sur mon lieux de travail de la part d'un collègue tunisien( padamalgam) ; pour une fois que les flics sont des victimes, bien fait pour eux.
    Je lui ai demandé respectueusement, le jour où sa femme se fera agressée, qu'il n'appellera pas police secours.
    Réponse:" Là n'est pas le problème" ben tiens mon con!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: encore un qui scande " la police assassine " , le con.

      Supprimer
    2. On devrait autoriser la création d'une liste de ceux qui sont des "la police assassine".
      Bien entendu, celle-ci refuserait d'enregistrer leurs plaintes ou de se déplacer lors de leurs appels au secours.
      Idem pour tous les caillaisseurs de pompiers, médecins, infirmiers, exités des urgences etc... pas de services de secours pour eux et leurs familles. Ce serait peut-être favoriser l'anarchie et le non-droit ? Je crains que nous n'y soyons déjà.

      Après tous les discours et mesures inefficaces, testons la cohérence et le respect de leurs volontés.

      @grandpas : compte tenu de ton gabarit, si c'est toi qui agresse sa femme, il a raison de répondre "là n'est pas le problème" puisque celui-ci relèvera d'avantage du SAMU que de la police :-)

      @tous : vous saviez qu'il y avait des rassemblements devant les commissariats aujourd'hui et à quelle heure ? Les médias n'ont pas beaucoup prévenu il me semble. Peur que nous soyons nombreux ?

      Droopyx

      Supprimer
  12. Valls tout juste rentré d'un long séjour dans la constellation d'Orion: "Il n'y a pas de zones de non-droit en France".
    Cazeneuve reprenant un vieux refrain des années 80 entendu sur radio Nostalgie :"Les sauvageons,c'est comme les cochons...".
    La grenouille Hollande qui veut se faire aussi grosse que le boeuf:"Intolérable! Inqualifiable! Inacceptable!....

    "Approchez,Mesdames et Messieurs!
    Venez applaudir notre grand Magic circus,ses clowns,ses acrobates,ses singes savants,avec en exclusivité,pour divertir petits et grands,Pipo,Bozo et l'auguste Mano...

    Vendémiaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vendeliaire: magic circus, ça leur va bien, si bien aussi bien que " Théâtre de Guignols " !

      Supprimer
  13. Corto
    J'en rêve depuis longtemps...
    La lecture de ton billet renforce mon fantasme...
    Celui d'une cour de justice exceptionnelle, genre cour martiale.Mais une cour bien de chez nous.
    Et d'y voir traduits tous nos actuels dirigeants,pour traîtrise et responsabilité directe dans la chute libre de notre Pays.Avec,quand même, un sort particulier pour Cazeneuve et ses sauvageons, Najat Ben Machin pour le sabotage de plusieurs générations de petits français,et,bien sûr du dénommé Pépère, pour nous avoir à ce point ridiculisés sur la scène internationale...
    Quand je pense qu'un jour lointain,quelqu'historien se penchera sur ce chapitre de ton blog ...Et lira ce billet.
    Il se demandera à quel point nous avons manqué de cojones pour supporter tous ces pantins sans les pendre haut et court! (Après les avoir engoudronés et roulés dans les plumes,of course!😉!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: A défaut de cour pénale, l'Histoire est elle intraitable et je doute que ce soit en terme flatteur que seront relatés les faits et geste de nos actuels guignols.

      Supprimer
  14. Un bon résumé comme d'habitude de la vie en socialie.
    Ca s'aggrave au point qu'on peut se demander si Savamieux envisage de déclencher la 3ème guerre mondiale avant mai 2017 et s'il ne fait pas dans la provocation (Marianne voilée) pour avoir au moins sa petite guerre civile personnelle à domicile.

    Après avoir grincé des dents en lisant la nouvelle sortie du dangereux malade de Tulle sur la Marianne qu'il espère bientôt voilée, j'ai trouvé drôle que les merdias aient essayé de le dédouaner en expliquant le fond de sa pensée (ne ris pas !).
    Et là, ça vaut quand même le détour ! Hollande parie que la musulmane s'épanouira, se libèrera de son voile et deviendra... Française !
    Dans le même temps, Kilékon est capable de faire grimper la droite aux rideaux (Marianne voilée) et de faire hurler la gauche, les verts, les assoces et tout le toutim muzz en suggérant qu'une voilée n'est pas Française.
    Dieu qu'il est... bête !
    Enfin, depuis que 51% de... naïfs ont cru que demain on rasait gratis en votant pour ce dangereux sociopathe (dixit Macron), on découvre qu'il parie beaucoup sur la vie des Français et l'avenir de la France.
    Et ça, ça ne me fait pas rire.
    Pitié ! Dégageons-le !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: ce type devient de plus en plus préoccupant ! a se poser serieusement la question de sa santé mentale.

      Supprimer
    2. Oui, cet insignifiant personnage, ce sociopathe, plus exactement cet alexithymique, est insensible à son environnement. Inconscient de son œuvre de destruction, Ubu dégringole à son tour, victime de son incapacité maladive, de son inanité. Dépourvu d’intelligence émotionnelle, humain inachevé, il crée le vide autour de lui, même la chienne labrador Philae n’a pas tenu le coup ! Sacré billet, merci Corto !

      Supprimer
  15. moi non plus je ne comprends qu'ils n'aient pas tiré, ils étaient tout de même en grave danger alors oui, pas de couilles pas d'embrouilles, on protège sa tranquillité, sa carrière, jusqu'au moment où on se fait flinguer dans son pavillon où rôtir comme un poulet d'élévage en batterie , tout de même , mes compatriotes me file le bourdon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: perso, je comprends parfaitement qu'ils n'aient , hélas, pas tiré. Vois la réponse que j ai fait plus haut à Homo Orcus et le commentaire de Droopyx plus bas.

      Supprimer
  16. "Une cathédrale est, à l'origine, une église où se trouve le siège de l'évêque (la cathèdre) ayant la charge d'un diocèse"
    c'est pour ça qu'elle peut être "grande"

    "Depuis le 4 mars 2016, 124 États sur les 193 États membres de l'ONU ont ratifié le Statut de Rome et acceptent l'autorité de la CPI. Cependant, trente-deux États supplémentaires, dont la Russie et les États-Unis, ont signé le Statut de Rome mais ne l’ont pas ratifié. Certains, dont la Chine et l’Inde, émettent des critiques au sujet de la Cour et n’ont pas signé le Statut.
    La CPI peut en principe exercer sa compétence si la personne mise en accusation est un national d’un État membre, ou si le crime supposé a été commis sur le territoire d’un État membre, ou encore si l’affaire lui est transmise par le Conseil de sécurité des Nations unies."
    en résumé la Russie ne peut être traduite devant le CPI
    en 2014, Russie et Chine avait refusé de traduire la Syrie devant le CPI

    RépondreSupprimer
  17. Si je puis me permettre :

    Ces pauvres policiers et leurs collègues n'ont absolument pas le droit de tirer quand ils voient des types arriver avec des armes à feu ou des cocktails Molotov.
    Ce serait beaucoup trop méchant, et en plus rien ne prouverait que ces instruments n'avaient pas été sortis pour rigoler pendant un dîner des voisins.

    Et une fois que l'on est au milieu des flammes en train de cramer...

    La 2eme voiture s'est préoccupée en priorité de sauver leurs copains. Heureusement, s'ils avaient tiré sur les "sauvageons" en fuite, ils allaient directement de la case hosto à la case prison !

    Pour mémoire :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-un-supporteur-du-psg-en-2006-non-lieu-pour-l-ex-policier-granomort-15-02-2011-1316920.php
    ou
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-liberation-du-legionnaire-qui-avait-tue-son-agresseur-gare-du-nord-19-06-2014-3936621.php

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les flics ils sont méchants...

    La Loi n'est pas en cause. Les moyens et la jurisprudence si ! Que tout élève sortant de l'E.N.M. fasse un stage obligatoire de 3 mois dans une BAC de nuit et la police sera réconciliée avec sa justice, et le citoyen de base avec la jurisprudence !

    Pour mémoire, il y a une bonne vingtaine d'année, une inspectrice du travail en visite impromptue dans l'entreprise m'avait demandé, alors que je m'occupais avec la BRB d'un très, très léger problème de piratage/chantage informatique pouvant concerner une très, très grande entreprise nationale, "quand vous en aurez fini avec vos flics...". C'est chouette le respect des hauts fonctionnaires pour leurs collègues !

    Droopyx



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: Je plussoies et comprends parfaitement qu ils n aient pas tirés.

      Pour ton anecdote, l inspection du Travail que j ai eu hélas à fréquenter est complètement acquise à la gauche alors les flics... Perso, j avais a virer un employé qui avait menacé devant témoins ma secrétaire, alors que j'étais en vacances, avec un couteau. Lors de l entretien préalable le gars avait fait venir pour l assister un mec de l Inspection ( ce que j avais trouvé bien curieux): Celui-ci eu le culot de me dire, j'ai encore la phrase en émoire: " ce n'est pas si grave. Madame X est blanche, lui est noir, qu'ils se serrent la main,ce sera un beau geste et on n'en parle plus " !

      Supprimer
  18. tonton flingueur12 oct. 2016 à 01:00:00

    oui, il faut quand meme avouer que ce " gouvernement " de gougnafiers pourrait faire passer les clowns de chez Pinder pour des gus compétents, responsables, sérieux et surtout, soucieux de l'interet de la France... je votes pour un échange standard, après tout ca ne peut pas etre pire, ou pitre...

    on pourrait d'ailleurs s'amuser a trouver des titres de films ou livres qui correspondraient aux catas ambulantes qui nous servent de ministres, belkacem : vipère au poing, manolito et cazevide: la métamorphose des cloportes, ayrault : le retour de la momie, ainsi de suite, a vous d' en trouver d'autres...

    intolérable, inacceptable, inqualifiable, insupportable, honteux, la litanie habituelle de qualificatifs en stock chez les tocards supposés etre en charge de la sécurité publique, les descriptions exactes des ces 2 nullos en fait...
    hollande qui encore une fois a le don a travers lui d'humilier tout le pays en se prenant a raison, un vent de force 10 dans la tronche par le seigneur Poutine , quoi de plus normal, quand les mioches essaient de jouer dans la cour des grands , ils finissent toujours par se prendre une mandale... a propos de la dernière déclaration de président sur la femme voilée, pas d'explication a chercher, il ne fait que prendre acte de ce que la gauche met en place depuis 40 piges, d'ailleurs il est étonnant que pour l'instant pas un maire de gauche n'ait encore eu l' heureuse idée de mettre une marianne voilée en mairie, histoire d'etre " progressiste et diversifiant " mais ne désespérons pas, avec eux le pire est toujours certain. et soyons certains que pas une assoce féministe n'émettra le moindre petit pet de désapprobation...
    quand a l'affaire trump, on frole le sublime, on atteint le grandiose, venant de la clinton, une accusation de sexisme, c'est la cherry sur le cake, une nana qui a failli avoir un orgasme en félicitant une escrimeuse voilée de l'équipe US , une gonzesse qui pour rester au pouvoir a accepter d'etre humiliée mondialement par son queutard de mari, amateur de cigares, a moustaches ou non, du moment qu'ils soient humidifies de façons " personnalisés " et qui pour qui une petite pipe n'est pas un acte sexuel, juste une façon de se souhaiter une bonne journée, vous avouerez, le sexisme pour ces gens de gauche, il y a le bon, de gauche, et le mauvais, de droite... quelle semaine intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: Quelle semaine intéressante et celle que nous avons entamée s'annonce tout aussi croquignolesque que ridicule. Hollande s'est confessé à ses deux potes du Monde... Quelle misère.

      Supprimer
  19. Barbier :
    "Nommé conseiller éditorial, Christophe Barbier, l'homme à l'écharpe rouge, devrait continuer à représenter L'Express dans les médias du groupe Altice."

    On devrait donc le voir de plus en plus dans les autres médias et surtout Télé (ou il passe plutôt bien (indépendamment de son discours) au moins jusqu'à ce que Sarko soit battu définitivement (puisque c'est la seule plus-value médiatique de C.B.). Après, il se fera jeter.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: il n'est plus sur Itélé, BFM l'a débauché

      Supprimer
  20. Viry Chatillon.Question recurente:Pourquoi n'ont ils pas tiré?
    La première réponse est effectivement liée aux consignes de "modération " de ce gouvernement,consignes qui finissent par écoeurer les forces de l'ordre,mettre en joie la racaille et nous mettent tous dans une colère noire.
    Je m'interroge sur une seconde raison,plus technique...Il ne doit pas être facile,quand on est engoncé dans une petite voiture de tourisme, de sortir son arme et de la préparer au tir.
    Dernière réponse possible: nos forces de l'ordre sont elles toutes régulièrement entraînées au maniement rapide de leurs armes? Disposent elles de crédits suffisants pour passer régulièrement au stand de tir?
    Je me hasarde peut être beaucoup.
    Et,à la limite,aimerais beaucoup être formellement démenti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: Coincés dans une bagnole en feu dont les portes sont bloquées par la racaille, mézavi que tu as autre chose à penser que de dégainer. Plus tout le reste...

      Supprimer
    2. Corto:je te rejoins 5/5...
      Mais ma question demeure,primordiale: "nos" forces de l'ordre,"ordinaires" (j'exclue à priori les commandos d'élite style Raid ,Gign etc...) sont elles
      -équipées pour
      -formées pour ...
      faire face aux exactions quotidiennes des racailles?

      En dehors de tout idéologie, (on est forts,mais on a ordre de rester calmes!), que je condamne évidemment, se pose un sacré problème.
      Avons nous encore (armée exclue) les moyens de nous opposer aux attentats du quotidien?

      Je commence,hélas,à en douter!
      Et là, c'est grave,très grave.Parce que le pas est vite franchi entre algarades quotidiennes et guerre civile.
      Le comportement de nos dirigeants mérite amplement une cour martiale...

      Supprimer
  21. Vous avez raison, mon cher Corto, ça ne s'arrange pas ! Et nous en sommes même arrivés à un tel point que regarder Mélenchon face aux journalistes devient un spectacle réjouissant et rafraichissant !

    https://www.youtube.com/watch?v=ypNbioQe_eY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Melenchon est un tribun, un gars amusant à écouter, un rigolo dès que l on écoute bien ce qu il dit: du grand n importe quoi.

      Supprimer
    2. Bizarre, mon cher Corto, que j'ai été loin d'avoir affaire à un "rigolo" en l'écoutant ! Et quant au "grand n'importe quoi" cela demanderait d'être précisé, mais sans doute est-ce trop demander ?

      Supprimer
  22. Sidération... voila le mot qui convient quand on lit votre texte.

    J'en veux beaucoup à Sarko de ne pas avoir passé son "Kärcher" dans les banlieues, on n'en serai peut être pas là?
    Cette racaille est à éradiquer de toute urgence.

    Et la seule réponse est de blinder les voitures et d"équiper les policiers de tenues ignifugée???? On rêve...

    Poutine doit se régaler d'avoir comme interlocuteur un clown de l'envergure d'Hollandouille...

    MST et Stupidalgo font un concours, à celle qui fera ou dira la plus grosse connerie...le match est très serré.

    Trump sexiste. De la part de la femme du mec qui se fait faire des turlutes dans le bureau ovale, c'est assez drôle. l'hypocrisie des ricains est assez insupportable.

    Quand a nos relations avec les saoudiens, cela prouve que le pognon conduit à toutes les bassesses et que le mot Honneur ne fait plus partie depuis bien longtemps du vocabulaire des élus.

    Au fait, combien de migrants sont accueillit chez l'ami BHL?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Depuis 2005, tous nos dirigeants et tous les politiques, de gauche, comme de droite, ont une trouille bleue des émeutes. Qui plus est à quelques semaines de scrutins électoraux. Le solution pour résoudre ce genre de pb, c'est de rentrer dans le lard de ces racailles avec les mêmes moyens qu'eux: pas de quartiers, il n'y a que ça qu'ils comprennent. Quel politique osera le faire ?

      Des migrants chez BHL ??? Quelle drôle d'idée.

      Supprimer
  23. Un petit article qui pourrait prêter à sourire si une fois encore l'image de la France n'en prenait pas un grand coup.

    http://www.challenges.fr/monde/europe/mais-a-quoi-sert-vraiment-harlem-desir-aux-affaires-europeennes_431402

    RépondreSupprimer
  24. Et ce matin, présentation d'un nouveau livre mettant en scène Sa Suffisance et son besoin de parler à tort et à travers: "Un président ne devrait pas dire ça". Tout est dans le titre et les quelques extraits le confirment. Vivement mai, qu'il dégage !!!

    RépondreSupprimer
  25. "le syndicat Alliance publie des photos des tags écrits en noir ou en rouge sur les murs des couloirs de l'université, rue de Tolbiac, avec comme slogan « Frapper vite, frapper fort, un bon flic est un flic mort » ou encore « J'ouvre une bouteille à chaque fois qu'ils ferment le cercueil d'un flic".
    Site du Point aujourd'hui

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  26. Ça alors! Manuel Valls est de passage chez nous!http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201610/13/01-5029958-le-canada-et-la-france-determines-a-renforcer-la-lutte-contre-le-terrorisme.php
    Myrto303

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.