mercredi 18 mai 2011

Fête de la ville


Dimanche prochain, ce sera la grande fête de ma ville. Une fois par an dans ma bonne ville grassouillette de l'Ouest parisien, 6000 habitants, ce sera la fête. Ce matin j'ai reçu dans ma boîte le programme des festivités qui se dérouleront sur la place de la mairie. C'est énorme !

10h30: Concours de shootbasket (?)
11h00: Concours de tirs au but
11h30: Ruée vers l'or (réservée aux enfants des écoles)
12h00: spectacle de magie (30 minutes)

Restauration sur place: 1 crêpe salée + 1 crêpe sucrée + 1 boisson: 9,50 euro (62,30 Francs tout de même pour avoir les mains dégoulinantes, beurk !)

14h30: Concours de surf (?)
15h30: Concours de tir à l'élastique...
16h00: Spectacle de magie (le même que le matin ?)
16h30: Concours de joutes
17h30: jeu de quilles (réservé aux dames !)

Voilà, c'est tout.

J'ai comme dans l'idée que je n'irai pas fêter ma ville.

Folie passagère 668.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

16 commentaires:

  1. @avis! : et si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai que ce billet qui s'affiche...

    RépondreSupprimer
  2. @ Corto : @avis! : Je sais pas mais en effet, je viens de le constater et c'est agaçant cet affichage. Sinon :62,30 Francs tout de même pour avoir les mains dégoulinantes, beurk ! Rhô l'autre, hè, fais pas ton réac' (ça ce saurait :-))
    Amicalement.
    Al

    RépondreSupprimer
  3. Pareil : seul ce billet apparaît !

    RépondreSupprimer
  4. Ils savent s'amuser dis donc dans ton village. Et comment ça il n'y a pas de bal le soir avec buvette ?
    Et pour ton blog, tu as du encore vouloir bidouiller quelque chose et tu as tout cassé. Arrête de jouer au geek. lol

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'indiques pas l'heure de la retraite aux flambeaux,suivie par le bal avec Yvette Horner.

    RépondreSupprimer
  6. @al west: j'fais pas mon réac, à la limite, mon nouveau réac. Mais avoues que c'est nul comme fête, si encore la commune était pauvre

    @didier goux: une solution ?
    Tiens , j ai porté plainte, pas un "Muray" ni un "camus" a la bibliothèque municipale.

    @christophe: p'tain mais j ai touché a rien, ça m'énerve.

    @nachu: y a pas , c'est pas au programme!
    Tu parles question amusement, ce sont des gros nazes :)

    RépondreSupprimer
  7. marianne ARNAUD18 mai 2011, 14:09:00

    Je suis d'accord, mon cher Corto, avec ceux qui parlent du bal.
    Une fête de village sans bal et sans la buvette qui va avec, on se demande à quoi ça sert.
    Mon premier bal de village, j'avais 11 ans, c'était à Tourves, mon danseur s'appelait Serge. C'était le petit copain de la fille qui m'avait invitée à passer une semaine chez sa grand-mère.
    Ce bal avait pourri notre relation pour le reste de nos jours.

    RépondreSupprimer
  8. @marianne: Ben non, ni bal, ni musette à 18h tout le monde chez soi ! c'est plus ce que c'était !

    RépondreSupprimer
  9. C'est des trucs pour occuper les gosses et racketter les parents ça... :D

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, pour ton pb d'affichage, tu as théoriquement quelque-part dans l'interface d'administration la possibilité de choisir le nombre d'articles que tu veux voir s'afficher à l'ouverture de la page. Pour moi, deux sont affichés, ce qui ne me gêne pas car l'affichage se fait plus vite. J'utilise ensuite les curseurs messages plus anciens/messages plus récents et je gagne du temps. :)

    Si cela est survenu sans ton intervention, je ne peux pas te dire la cause exacte...

    RépondreSupprimer
  11. Même pas un feu d'artifice ? Mais, "c'est un scandale" !

    RépondreSupprimer
  12. @lika: Meme pas, rien, queue de chie ! à 18h, circulez , il n y a plus rien à voir.

    RépondreSupprimer
  13. Ca me rappelle une très vieille plaisanterie. Tombola, à la Fête de L'huma : 1er prix : une semaine à Moscou. 2ème prix : quinze jours à Moscou.

    RépondreSupprimer
  14. ah bon..tu ne tires plus sur l'élastique ?

    RépondreSupprimer
  15. @francis: non, je les arrache maintenant, grrrrr...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.