mardi 17 mai 2011

Amis hétéros, posez-vous les bonnes questions !


Un petit questionnaire un peu gnan-gnan que j'ai piqué à Eusèbe qui l'avait piqué à Ben, celui-ci l'aurait chouré, parait-il à Etienne...
Vous n'êtes pas obligé d'y répondre, le lire suffira. Ma petite contribution à la journée mondiale contre l'homophobie.

Si vous n'êtes pas familier avec l'homosexualité posez-vous les questions suivantes: 

- Quand et pourquoi avez-vous choisi d'être hétérosexuel?

- Qu'est ce qui a causé votre hétérosexualité?

- Avez-vous choisi volontairement d'être hétérosexuel?

- Pensez-vous qu'on puisse devenir ex-hétérosexuel grâce à une thérapie? 

- A qui avez-vous révélé votre hétérosexualité?

- Comment vos parents ont réagi lorsque vous leur avez dit que vous étiez hétérosexuel? 

- Est-ce que vos collègues de travail sont au courant de votre hétérosexualité?

- Est-il possible que votre hétérosexualité ne soit qu'une phase et que cela passera quand vous serez plus vieux?

- Est-ce que votre hétérosexualité ne serait pas le résultat d'une peur névrotique des personnes du même sexe que vous?

- Comment faites vous pour rencontrer d'autres hétérosexuels?

- A quoi reconnaissez vous les autres hétérosexuels?

- Comment peut-on trouver du plaisir dans un rapport hétérosexuel?

- Qui fait l'homme et qui fait la femme dans un rapport hétérosexuel?

- Considérant la fréquence des divorces, pourquoi y a-t-il si peu de relations stables chez les hétérosexuels?

- Pourquoi les hétérosexuels ont une vie sexuelle si débridée?

- Si vous deviez avoir des enfants, souhaiteriez-vous qu'ils soient hétérosexuels, connaissant les problèmes auxquels ils auraient à faire face plus tard?

- Une grande majorité des gens qui brutalisent les enfants sont hétérosexuels. Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'exposer vos enfants à des enseignants hétérosexuels?

- Pourquoi insistez-vous à montrer avec autant d'évidence votre hétérosexualité et à en faire un tel spectacle?

- Ne pouvez-vous juste pas rester vous-même et rester discret devant les enfants?

- Considérant les menaces de surpopulation, comment la race humaine pourrait-elle survivre si tout le monde était hétérosexuel?

Folie passagère 667.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


17 commentaires:

  1. Pourquoi les hétérosexuels ont une vie sexuelle si débridée?
    Une question d'actualité !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien apprécié ce petit questionnaire. Au début, je pensais sérieusement qu'on me posait de vraies questions, juste un peu interloquée, et puis tout à coup j'ai compris ! Ha! ha C'est vrai qu'elles dont connes, les questions qu'on pose aux homos, et bien sûr, fort désobligeantes, les réflexions qu'ils doivent entendre. A bientôt, caro Corto

    RépondreSupprimer
  3. esce que je t'en pose moi des questions à la con ? tu sais à quel point je deteste l'homophobie que j'assimile à la connerie et tu te rapelles que je parles plus aux cons ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. @jérémie: il paraîtrait que non, des idées reçues.

    @el camino: j'ai comme dans l'idée que tu n'es pas concerné par ce questionnaire, tu m'a l'air d'un garçon plutôt tolérant :)

    @lika: ben voila, tu as tt compris, voila le genre de questions à la con qu'on nous pose régulièrement, hélas.

    @boutfil: certes, très chère, mais tt le monde n'est pas toi. Toi t'es unique :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ! J'ai RT le bille de El Camino avant d'avoir vu celui ci : même traitement !

    RépondreSupprimer
  6. Bah ! Suite au billet d'El Camino, j'étais en train de réfléchir à un billet pour chez moi... Je vais essayer d'y penser demain mais je te le résume : avec mon côté célibataire endurci, un tas de gens pensent que je suis homosexuel refoulé (dans la vraie vie comme dans les blogs, si si..., j'en prends dans la gueule), que je pourrais en parler en tant que "victime", de l'homophobie.

    RépondreSupprimer
  7. @nicolas: je vois très bien ce a quoi tu fais allusion ! fais nous un beau billet! bne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, faudra quand-même que je file ce questionnaire à quelques hétéros pour voir ce qui en sortira. :D

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Louis-Georges Tin quoiqu'il en soit pour la création de l'IDAHO.

    J'ai une question pour ton questionnaire : "Connaissez vous une insulte à caractère hétérophobe ?"

    (Perso, je pense à 'beauf', quoiqu'on puisse-être homosexuel et beauf... je suppose ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Belle façon en effet de voir les choses ...

    RépondreSupprimer
  11. @didier: essaie et tu me diras

    @greg: une insulte spécifiquement hétéro ? Curieux, je n'en vois pas. Faut se pencher sur la question

    @stephan: comme a Didier, file ce questionnaire a un hetero ou 2 pour voir !

    RépondreSupprimer
  12. Bien vu ! :-)
    Sur le coup, j'ai pas compris la question sur la maltraitance des enfants et l'heterosexualite.
    Je me suis dit: mais j'ai jamais rien lu sur les homosexuels qui frapperaient plus les enfants ? Et puis l'illumination m'est venue. Ca fait reference a la pedophilie. Alors la, c'est vraiment la question la plus con de toutes!!!! Revoltante, meme.

    RépondreSupprimer
  13. @bombay magic: bienvenue ici ! ben ouais, y en a des questions cons que l'on nous pose régulièrement !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour la retenue, alors! Parce que des questions aussi stupides, ca doit serieusement enerver.... Ceci etant, en lisant les autres comm, je vois soulever la question des insultes. J'ai 3 fils, il y a eu une phase ou la grande insulte c'etait: "espece de pede". Ca donnait a la maison des trucs comme: "maman y a Oscar qui m'a traite de pede." et moi je repondais: "oscar je ne veux pas t'entendre traiter ton frere comme ca mais de toutes les facons, qu'on aime les filles ou les garcons c'est pas un probleme et y a pas matiere a insulter"
    Bref, je me trouvais dans une position que je trouvais difficile car j'avais l'impression d'envoyer 2 messages contradictoires.
    - les insultes homophobes, comme d'ailleurs les insultes racistes, ou celles a l'egard des femmes sont inacceptables.
    - en meme temps, en m'offusquant, j'avais peur de faire passer aupres de mes enfants le message que c'est un truc pas bien que d'etre gay (ce qui n'est vraiment pas ma ligne de pensee.).

    Enfin, c'etait une phase, maintenant ils se traitent de "gros cons". C'est plus facile a gerer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.