jeudi 5 mai 2011

Patrick Lozès, candidat à la présidentielle !

Il y a des jours, comme ça, où l'on ferait mieux de rester couché ! Moi, quand j'apprends que Patrick Lozès, le charismatique Président-fondateur du CRAN se porte candidat à l'élection présidentielle, je retourne au lit, je soupire et me dis: " t'inquiètes, ça va passer ".


" Le dimanche 22 avril 2012, à ce rendez-vous citoyen de la Constitution de la Vème République, j’ai décidé d’être présent (...), ma candidature n'est pas celle d'une victime ".

Bien, bien, bien...

Folie passagère 650.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. Je vais reprendre un croissant moi. Et du café aussi... Bien noir.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je dis toujours : il y a des années, comme ça, où on ferait mieux de rester au lit.

    RépondreSupprimer
  3. marianne ARNAUD5 mai 2011, 10:48:00

    Ah non, les mecs, pas d'accord avec vous !
    Il a peut-être un grand message à nous délivrer ce monsieur Lozès !
    Moi il me tarde de l'entendre !
    J'en suis même toute émoustillée !

    RépondreSupprimer
  4. @tambour: tines je vais aller me faire un café aussi ! ( courrier posté aujourd'hui, finalement )

    @didier goux: A ce tarif là, je crains que 2011 et 2012 ne soient très "reposante"

    @marianne: un grand message... ça me laisse dubitatif. Emoustillée ? je vous le laisse :)

    RépondreSupprimer
  5. Le ponpon de la ponponette est atteint... (je crois aussi que la république est en danger, mais pas pour les mêmes raisons que les Lozes ou les Belkacemi...)

    Non, je suis atterré...

    RépondreSupprimer
  6. marianne ARNAUD5 mai 2011, 11:33:00

    Quand je dis "émoustillée" il faut comprendre, mon cher Corto, c'est intellectuel!

    RépondreSupprimer
  7. @falconhill: si seulement on pouvait en rire ! Le tout pour ce genre de gusses c'est de faire parler d'eux, occuper le terrain de la bien pensance, si en plus, ça peut rapporter

    @marianne: j'avais bien compris :)

    RépondreSupprimer
  8. Jacques Etienne5 mai 2011, 14:17:00

    Moi j'en suis heureux : tout ce qui peut disperser les voix de gôche est bienvenu !

    RépondreSupprimer
  9. @jacques etienne: moi aussi, mais chut...

    RépondreSupprimer
  10. C'est un peu court.
    Il ne parle que de diversité, de racisme, etc sur son blog (des thèmes bien à la mode, hélas). Monomaniaque comme le chasseur Frédéric Nihous ou le défenseur de la bio-diversité Nicolas Hulot.

    RépondreSupprimer
  11. @corto : voleur ! j'étais là avant !

    RépondreSupprimer
  12. @jérémie: Il a annoncé aujourd'hui sa volonté d'abandonner le CRAN pour se lancer dans la bataille afin de "rassembler tous les français dans la diversité " (sic) Ca promet ! Je doute fort qu'il obtienne les 500 signatures avec pareil discours

    RépondreSupprimer
  13. @GdC: absolument pas voleur puisque je te met en lien et signale que c'est grâce a toi que j'ai eu cette info ! Merci de m'avoir gaché ma journée ! :)

    RépondreSupprimer
  14. voilà un candidat "type" qui n'aura pas les 500 parrainages donc je ne vais pas me prendre la tête avec son éventuel programme :)

    RépondreSupprimer
  15. @melclalex: certes, moi non plus mais sa candidature est symptomatique d'un espece de vide

    RépondreSupprimer
  16. Je lui trouve comme un sourire un peu désabusé...Non ?

    RépondreSupprimer
  17. @vlad: le sourire désabusé du partant pas encore parti mais déjà perdant ?
    Ridicule !

    RépondreSupprimer
  18. Bon, ben, on attend son programme...

    RépondreSupprimer
  19. marianne ARNAUD6 mai 2011, 01:38:00

    @ Didier
    Ben vous l'avez eu son programme sur Canal+ hier soir !
    Il veut représenter les Noirs !
    Pour lui la société française est multi-ethnique et dans les partis, les entreprises etc, il faut que la "diversité" soit représentée avec des quotas ethniques. Mais sans le dire !
    Pouah !

    RépondreSupprimer
  20. @marianne: il n'y a qu'à refiler à Lozès une place à la FFF, certaines devraient se libérer sous peu.

    RépondreSupprimer
  21. Patrick Lozès se place "dans la lignée des grands hommes comme Gambetta, de Gaulle"

    ici : http://www.lepost.fr/article/2011/05/05/2486194_2012-patrick-lozes-candidat-se-place-dans-la-lignee-des-grands-hommes-comme-gambetta-de-gaulle.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.