dimanche 29 mai 2011

Non, non, rien n'a changé !

En lisant le titre d'un excellent billet d'un affreux réactionnaire très méchant, je n'ai pu m'empêcher d'aller illico rechercher cette vidéo. So kitch ! et si désarmant de sincérité juvénile...


Folie passagère 685.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


14 commentaires:

  1. marianne ARNAUD29 mai 2011, 11:25:00

    Ce son eux, mon cher Corto, qu'on aurait dû présenter à l'Eurovision : succès planétaire garanti !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais le disque lorsque j'étais petite et je connaissais la chanson par coeur !
    Un des Poppys est devenu écrivain, Edouard Nabe !

    RépondreSupprimer
  3. @marianne: quand on pense au succès qu'ils ont eu , c'était énorme à l'époque !

    @virginie: moi aussi ! il me suffit d'entendre la musique pour me souvenir presque instinctivement des paroles

    RépondreSupprimer
  4. mes gamins en étaient fans.....souvenirs....et ce petit qui chantait en soli, il est devenu quoi ? chanteur ?

    RépondreSupprimer
  5. @boutfil: ben je n 'en sais rien ce qu il est devenu ce petiot mais pas chanteur, ça se saurait

    @gildan: Ca me parait etre une sage décision :)

    RépondreSupprimer
  6. dis donc, t'as bien bientôt fini de nous coller des rengaines dans la tête chaque week end ? après, on est là, à chantonner un truc d'il y a des siècles.....

    RépondreSupprimer
  7. @boutfil: c'est un peu fait pour...

    RépondreSupprimer
  8. Et pourquoi quelque-chose changerait-il grand-dieu!.. :D

    Les Poppys, eux, ont pourtant bien changé! Je viens de passer sur leur site et, très franchement, cela n'a plus rien à voir avec les 70's. :(

    RépondreSupprimer
  9. @didier: je ne savais même pas qu il y a avait encore un site dédié, je vais aller voir

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais pu mettre le lien...

    PCAIF-POPPYS

    ... Voualà! :P

    RépondreSupprimer
  11. @didier: m'ouais et bien dans le genre site web ringard, ils font fort , non?

    RépondreSupprimer
  12. Corto,
    le site est effectivement léger mais ce n'est qu'une asso. Non, ce qui m'ennuie ce sont les vidéos. Je trouve que tout est trop orchestré et synthétisé, notamment les voix qui étaient bien moins traficotées dans les années 70...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.